Sujet: Edwards remus alias Teddy lupin Mer 2 Oct 2024 - 9:45
teddy lupin
Célébrité : Daniel Sharman
Naissance, age 22 avril 1998
Origines, nationalité anglais
Orientation sexuellehetereo
Métier océanographe
Univers et groupeharry Potter Réécriture
Personnage que vous jouezteddy lupin
Caractère
Tout comme mon père, je suis intelligent, tolérant, courageux, et doux. À l'image de ma mère, je suis jovial, enthousiaste, loyal, et drôle. Je reconnais que d'être diffère des autres, et le regard des autres sur moi ne m'affecte pas. Je suis un jeune homme difficile et enthousiaste, appréciant les choses simples et détestant me prendre la tête pour des futilités. Éviter les détails pour aller droit au but, c'est ma façon de faire. Je suis franc, n'aimant pas tourner autour du pot, et je n'hésite pas à exprimer haut et fort mes opinions.
Les mensonges et l'hypocrisie sont des choses que je ne supporte pas. Les agissements en coulisses m'irritent profondément, je me, mais en colère, mieux vaut ne pas être sur ma route. Ma vivacité peut m'amener à perdre mon calme et à lancer le premier sort qui me vient à l'esprit. Ce trait de caractère m'a valu quelques ennuis, mais je n'ai jamais regretté mes actes. Je n'aime pas me morfondre sur le passé et préfère avancer. Se plaindre est, à mes yeux, une perte de temps inutile. Je suis donc un garçon courageux et déterminé, parfois même un peu trop.
J'aime aller vite, parfois sans prendre le temps de réfléchir, ce qui m'a de temps à autre causé des erreurs ridicules que j'aurais pu éviter. Malgré ma tendance à la étourderie, je fais souvent tomber ou casser des objets, une caractéristique que ma mère semble attribuer à ma nature. Mes émotions sont visibles, surtout grâce à mon don de Métamorphomage. Amoureux et tendre, je chéris Victoire de tout mon cœur. Passionné de photographie, j'abord souvent mon appareil photo au tour du mon cou. Parfois ma bohème, je conserve toujours un air innocent et un sourire qui témoigne de ma conviction qu'il doit toujours croire en sa bonne étoile.
Pouvoirs
je suis un sorcier qui a le don de métamorphomage.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Bonjour, je vais vous raconter mon histoire qui pourrait passer pour une banale histoire, mais qui, en réalité, est tout à fait extraordinaire, mystique. Du côté de mon père, qui est né le 10 mars 1960,avec lui, il a amené son frère jumeau, Jasper Lupin. Ils viennent d'une famille de sang-mêlé. En ce qui concerne ma mère, Nymphadora tonks, elle est née d'une mère sang pur et d'un père sang-mêlé. Voilà assez dévoilé mes parents pour le moment. Je me présente, je m'appelle Edward R. Lupin, mais on me surnomme généralement Teddy. Je me présente : je m'appelle Edward R. Lupin, mais on me surnomme fréquemment Teddy. Je suis né quelques semaines après la disparition de mon grand-père maternel. Mais je ne suis pas venu seul sur cette terre, mais avec ma sœur jumelle Élisabeth Espérance lupin. Á Sainte-mangouste, entouré de la famille proche, des mes parents de androleda notre grand-mère maternelle et de notre oncle paternel. C était à cette maudite époque où la guerre faisait rage dans le monde des sorciers. Voldemort et ses Mangemorts cherchaient à imposer la pureté du sang chez les sorciers. Mes parents ont combattu vaillamment aux côtés de l' ordre du phénix. Il décide après appelé d’après mon grand-père paternel pour lui rendre hommage et ma sœur pour rendre hommage à ma grand -mère paternelle. Notre naissance était une petite lueur d’espoir au milieu de ces ténèbres de cette guerre. La lumière a quand même fini par triompher contre l'obscurité. Mais pas sans faire quelques pertes tragiques. Mes parents ont donné leur vie lors de cette bataille à l' école de Poudlard. C’est ainsi que moi et ma sœur sommes devenu orphelin, avec pour seule famille restante ma grand-mère Andromeda Tonks et mon oncle paternel.Mon parrain, Harry Potter, a également pris une part active dans mon éducation.
Même si après toutes ces circonstances tragiques, j’ai pu connaître une enfance très heureuse entourée d' amour. Ma grand-mère m’adorait peut-être un peu trop, et était peut-être aussi devenue trop protectrice envers moi et ma jumelle. Mon parrain qui était aussi celui de ma jumelle m'invite parfois à passer quelques jours chez lui. Ou j' ai eu pas mal de souvenirs,on était proche car lui aussi savait ce qu' on ressentait quand on n’a perdu ses deux parents .
Je me rappellerais toujours le jour où on a reçu lettre d'admission pour notre lettre à l’école de Poudlard ou toute ma famille a été reçue, même mon parrain était dans cette école, je me rappellerai toujours des souvenirs que m'a raconté ma famille. Quand nous nous sommes aller aux Chemin de travers pour nous procurer nos fournitures, et quand on n’a choisi chacun notre animal de compagnie qu’on pouvait avoir, j' ai pris comme mon parrain une Chouette blanche et ma sœur. Jumelle a pris quant à elle un chat maine coon comme Hermione qu’elle considère comme sa marraine de cœur.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Bonjour, je m’appelle Edward R. Lupin, mais on me surnomme généralement teddi. Je me rappelle quand j'ai rencontré ma véritable qui est autre qu'une amie enfance qui Apelle victoire weasley, même si j'ai finie, mais étudier a poulard avant elle on n'a continué a à ce voir même pendant ma formation pour devenir aurore comme ma mère. Quelques mois après avoir u mon diplôme aurore quand était de retour dans la maison familière cher mon oncle, on a vu notre monde exploser.
Je me suis réveillé à côté de mon oncle Jasper, de ma sœur jumelle Élisabeth Espérance Lupin et de Victoria, ma fiancée. Sur une magnifique plage avec une migraine qui déclenche une lourde douleur en déclenchant une influence d'une image de ma vie où je me vois obtenir mon diplôme aurore. ce qui m'a fait comprendre que j'ai retrouvé la mémoire de notre ancienne vie nous quatre, le temps que la malédiction finisse de me faire tout renommer : toute notre ancienne vie, nous avons été cachés dans une maison abandonnée sur cette plage.
Occupation : Ophiologue, elle dédie sa vie aux serpents
Illustration :
ハンコックと呼んでください
« Tu as levé la main sur un dragon ? C'est bien vrai ? Il restait donc encore une personne capable de commettre une telle folie. Une personne capable de défier le ciel au mépris de sa propre vie. »
Illustration :
« Que vos cœurs emplis de pensées coupables à ma vue pétrifient vos corps ! »
Nom & pronoms : Sunday Silence / Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Edwards remus alias Teddy lupin Mer 2 Oct 2024 - 9:49
Bienvenue parmi nous
Edward Remus Lupin
Voyageur
Crédits : ellaenys
Univers : Harry Potter
Feat : Daniel Sharman
[img][/img]
Occupation : photographe
Nom & pronoms : Miss tonks /Elle
Sujet: Re: Edwards remus alias Teddy lupin Mer 2 Oct 2024 - 9:51
Occupation : Fouteur de zbeul officiel, X-Men et Avengers (quand l'envie lui en prend), sauveur de damoisels et damoiseaux en détresse, pile electrique, frère surproteceur, BG de l'année (toutes les années) Kleptomane,
Nom & pronoms : she/Elle
Sujet: Re: Edwards remus alias Teddy lupin Mer 2 Oct 2024 - 11:40
Bienvenue
Edward Remus Lupin
Voyageur
[img][/img]
Sujet: Re: Edwards remus alias Teddy lupin Mer 2 Oct 2024 - 22:37
Sujet: Re: Edwards remus alias Teddy lupin Sam 5 Oct 2024 - 18:15
Bienvenue à toi @Edward Remus Lupin la Hermione en moi est ravie de voir un de ses professeur préféré sur le forum ! Eclates toi bien avec ce très bon choix de personnage!
Edward Remus Lupin
Voyageur
[img][/img]
Sujet: Re: Edwards remus alias Teddy lupin Sam 5 Oct 2024 - 18:58
Hermione Granger a écrit:
Bienvenue à toi @Edward Remus Lupin la Hermione en moi est ravie de voir un de ses professeur préféré sur le forum ! Eclates toi bien avec ce très bon choix de personnage!