Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM!

Aller en bas
AuteurMessage

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM! 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM! F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM! 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 297
Illustration : Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM! Hppe

Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM! 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM! E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM! Empty
MessageSujet: Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM! Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM! EmptyMar 14 Mai 2024 - 9:18

LIBRE
Celui Qui Demeure
Pedro Peña

Feat. Jovan Armand & D.J Cotrona (non négociables)



Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM! Tumblr_ptsbe0yXYJ1r8177lo2_540

  • naissance, âge : 2003, 21 ans
  • Origines, nationalité : Américain
  • Orientation sexuelle : Homosexuel
  • Métier : Etudiant dans la filière de son choix/Super héros
  • Univers et groupe : Shazam! & Canon
  • Personnage : Pedro Peña alias Warrior of Thunder
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligent, timide, calme, posé, sensible, silencieux...

  • Pouvoirs : Lorsque Pedro énonce "SHAZAM", un éclair jaillit du ciel et le frappe, dévoilant son apparence de Warrior of Thunder. SHAZAM est équivaut en réalité aux dieux dont il possède les capacités : la Sagesse de Salomon, la Force d'Hercule, l'Endurance d'Atlas, la Puissance de Zeus, le Courage d'Achille et la Vitesse de Mercure.

    • Vol
    • Force surhumaine plus développée que celle de ses frères et soeurs.
    • Résistance surhumaine

  • Histoire passée : - Pedro est un orphelin adopté par Rosa et Victor Vasquez.
    - Il est timide et réservé.
    - Il est le frère adoptif de Billy Baton.
    - Il est un héros Shazam
    - Pedro participera avec ses frères et soeurs à faire ce qu’il faut pour faire comprendre à Billy qu’ils sont sa famille.
    - Il partagera ses pouvoirs avec le reste de la Shazamily et deviendra un héros avant d’avouer par la suite à sa famille qu’il est homosexuel.

    Comme on ne connait pas grand chose de son histoire, c’est assez libre, il suffit de prendre en compte ce qu’il se passe dans les films  loverose La chronologie que j’ai choisi s’arrête à la fin du second film.

  • Vie à Baiame : C'est totalement libre de ce côté là  truelove

  • Lien avec Mary Bromfield : Mary est Lady Shazam mais avant ça, elle est sa grande soeur adoptive. Ils s'entendent très bien tous les deux. Elle se montre aussi présente que possible pour lui et l'aide du mieux qu'elle le peut. C'est une grande soeur protectrice, qui essaie de comprendre comment fonctionne Pedro tout en essayant de le rassurer.

  • Précisions du joueur : Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse  Excited  et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans l'univers.  Sad sauf si bien sûr tu décides de garder son nom et prénom maudit.

    ➤ Avatar : L'avatar double n'est malheureusement pas négociable  Amis

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Mary, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM!
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Billy Batson/Shazam - SHAZAM!
» Freddy Freeman/Shazam Jr. - SHAZAM!
» Tilly alias Alice Jones
» ( XĪ YÌ JAW-LONG alias Mushu ) - Y'a pas de lézard, nous ne parlons pas la même langue
» Eugene Choi - SHAZAM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres-
Sauter vers: