Sujet: Tilly alias Alice Jones Dim 9 Juin 2024 - 8:33
Tilly Jones
Célébrité : Rose Reynolds
Naissance, age vue le jour dans une tour, 24 ans
Origines, nationalité Américaine
Orientation sexuelle lesbienne
Métier serveuse dans un fast-food
Univers et groupeOnce Upon a time/ maudit
Personnage que vous jouez Alice Jones
Caractère
Tilly est une jeune femme plutôt réservée, elle a peu d'ami, faut dire, que la plupart des gens, la trouve bizarre. Mais Tilly est une jeune femme avec un coeur en or et d'une grande gentilesse. Prête à tout pour aider les siens, elle prefére être seule et n'a pas encore trouvé l'amour. En couple, c'est une femme fidèle et romantique.
Pouvoirs
écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.Lady Tremaine et Gothel ont empoisonnée Henry par magie, pour le sauver, la seule solution est de l'envoyer dans un endroit sans aucune magie. Regina était prête à tout pour sauver Henry, elle n'avait pas le choix, que de lancée cette terrible malediction . Résutat, tous le monde fut envoyé dans la ville d'Hypérion Heights. Lors de cette nouvelle malediction, Victoria, Gothel et Ivy ont conservé tous leur souvenirs. Regina est Roni, Mr Gold est Weaver et Killian Jones est Rogers.Chaque personne est diffèrente, Roni est devenue serveuse,Weaver est devenue détective avec l'aide d'Alice, qui est son informatrice et Rogers, travaille au poste de police de la ville.
Fille unique, de Killian Jones, Alice est une jeune femme rêveuse et mystérieuse, et possède une histoire compliquée aussi. Sa mère, est piégée, par Raiponce. En effet, Raiponce se trouve dans le potager de Gothel, elle l'a enfermé suite à ça, dans une tour. Mais seulement voilà, Raiponce réussi à s'enfuir à l'aide de ses longs cheveux. Quelque temps plus tard, le capitaine crochet escalade la tour à la recherche de magie pour emprisonner Rumplestiltskin. Gothel le voit et décide de se déguiser pour le piéger, elle se change en Raiponce. Killian tombe dans le panneau. Gothel tombe enceinte et accélère sa grossesse grâce à une fleur en or. Gothal abandonne sa fille, et s'échappe de sa tour. Alice, pour s'échapper de la tour, doit avoir une personne de son même sang. Mais Killian refuse de l'abandonner et lui donna le prénom Alice en hommage à sa mère.
. Seulement, voilà, cette dernière refuse d'être enfermée à jamais dans cette tour. Elle trouve un moyen pour s'y échapper et d'être une femme libre. Elle décide de trouver un cœur pur, qui prendrait sa place, elle trouve des jeunes femmes, mais sans succès. Jusqu’à l'arrivée, d'un charmant pirate Killian Jones. Gothel lui tendit un piège, pour que ce dernier lui fasse un enfant, chose faite. Gothel accéléra sa grossesse et accoucha d'une merveilleuse petite fille. Killian comprit alors le piège, il refusait de quitter la tour et abandonné sa propre fille. Gothel les abandonna, Killian donna le prénom d'Alice en hommage à sa mère.
Gothel jete un sort sur le cœur de Killian, pour qu'il souffre. Si Killian approche sa fille, son cœur lui fera énormément souffrir. Ce fut une chose terrible pour ce dernier. Killian quitta la tour, laissant sa fille seule. Âgée de 17 ans, Alice fit un vœu, elle ne voulait plus être seule, soudain un géant de pierre détruit la tour, et Alice quitta sa tour grâce à cela. Alice est devenue une belle et ravissante jeune femme, elle rêve de rencontrer l'amour un jour, Alice est une femme fidèle en amour, elle sait faire plaisir à l'élue de son cœur, enfin faut aussi accepter son humour.
A Hyperion Heigths, Alice se nomme Tilly, elle est vendeuse de beignet avec son amie Tiana. Tilly à comme des flash, elle se dit qu'elle est folle ou quelque chose comme ça. Sans savoir, elle se rapprocha de son père qui se nomme Rogers. Elle sent que c'est un homme bon et qu'elle peut avoir confiance en lui. Tilly ressent une sensation étrange, comme si elle était liée à cet homme, mais ça, elle ne peut pas l'expliquer. Margot alias Robin, sauve la jeune femme d'une voiture venant droit sur elle. Très vite, les deux jeunes femmes s'entendent à merveille Elle rencontre la jeune femme dans son monde, alors que Robin pense qu'Alice est une espionne Très vite, elles deviennent amies pour finalement laisser place à l’amour. Tilly vaincra sa mère avec l'aide de son père et de Robin, le cœur de Rogers est guéri grâce à son ancien ennemi le crocodile.
Alors que Tilly, pensait vivre enfin son amour avec Robin, et que cette dernière voulait même lui demander de l'épouser, elle se retrouve grâce à un portail, dans un autre monde encore une fois. Elle aime bien voyager, mais là, elle un peu marre et envie de se poser. Alice pourrait être heureuse, mais il lui manque deux personnes son père et surtout l'amour de sa vie.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Sur cette île, Tilly avait perdus ses deux parents dans un accident de la route. Seule, elle fut placé en famille d'accueil, mai elle ne sentait pas à sa place. Tilly est plutôt une jeune réservé, elle a peu d'ami, c'est ainsi qu'à ses 18 ans, elle fut sa famille et va se débrouiller seule. Tilly loge sur la plage, où elle sait fait un petit abri, en récupèrant des cartons pour se faire une cabane. Elle peut vraiment se débrouiller seule, et pour la nourriture, elle cherche dans les poubelles, mais seulement si il y a encore l'emballage. Sinon, là où elle assure le service, le responsable connait son histoire et souvent, Tilly reçoit le reste de repas. Elle porte aussi depuis longtemps un bracelet. Elle ne se souvient plus que c'est sa petite amie qui lui avait offert dans leur monde.
Dernière édition par Tilly Jones le Sam 29 Juin 2024 - 22:34, édité 6 fois
Claire Fraser
Terre 5464
Crédits : lumossolemstuff ∣ ROGERS
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration :
Illustration : « You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body, that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood, and bone of my bone. »
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Dim 9 Juin 2024 - 8:54
re-bienvenue a la maison
Jamie Fraser
Terre 5464
Crédits : tearsflight
Univers : Outlander
Feat : Sam Heughan
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration :
Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Dim 9 Juin 2024 - 13:40
Re-bienvenue parmi nous
Jeremy Bayer
Terre 1120
Univers : Eragon - réécriture
Feat : Garrett Hedlund
Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Mar 11 Juin 2024 - 15:53
re bienvenue par ici ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Mer 12 Juin 2024 - 19:43
Rebienvenue ! Robin arrive très vite, promis !
Ilian Philtatos
Terre 8478
Crédits : @justpbfstuff / justpbfstuff.tum
Univers : Le chant d'Achille (Mythologie)
Feat : Taylor Zakhar Perez
Je le reconnaîtrais rien qu'au toucher, ou à son odeur, je le reconnaîtrais si j'étais aveugle, aux seuls bruits de sa respiration et de ses pas martelant le sol. Je le reconnaîtrais dans la mort, à la fin du monde.
Nous étions comme des dieux à l'aube du monde, en proie à une joie si vive qu'elle nous rendait incapables de voir autre chose que l'autre.
Occupation : Homme à tout faire
Illustration :
La dernière chose que je sens est sa main, qui serre la mienne en guise d'adieu.
Plus tard ,Achille dort à côté de moi.L'orage annoncé par Ulysse est arrivé, et le tissu rugueux de la tente tremble sous sa force. j'entends les vagues cinglantes gifler la grève ,comme un reproche. Achille remue, et l'air remue avec lui,répandant la douce odeur musquée de son corps.je pense que c'est ce qui va me manquer.je pense que je me tuerai plutôt que de vivre ce manque. et je me demande combien de temps il nous reste.
Illustration :
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Mer 12 Juin 2024 - 20:34
Re-bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche !
Adil Jabari
Terre 8885
Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Occupation : Sans emploi
Illustration :
Illustration :
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Jeu 13 Juin 2024 - 22:02
Hello @Tilly ! en tant que maudit, il te faut une identité complète, prénom et nom 1 seul nom n'est réservé que pour le TVA (obligatoire) ou pour les réveillés qui décident de reprendre leur vrai nom, dans le cas où il n'y en a qu'un seul Ici donc en tant que maudite, Tilly doit obligatoirement avoir un nom de famille, et si un jour elle se réveille, et qu'elle reprend son vrai nom, elle aura aussi son prénom et nom de famille puisqu'elle en a un
Aussi, n'oublie pas qu'il te faut un avatar avant la validation
Mais sinon j'adore ce personnage re bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Tilly alias Alice Jones Ven 14 Juin 2024 - 23:32
@Adil Jabari j'avais oublié le nom de famille mdr.