Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Billy Batson/Shazam - SHAZAM!

Aller en bas
AuteurMessage

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Billy Batson/Shazam - SHAZAM! 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : Billy Batson/Shazam - SHAZAM! F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
Billy Batson/Shazam - SHAZAM! 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : Billy Batson/Shazam - SHAZAM! Hppe

Billy Batson/Shazam - SHAZAM! 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

Billy Batson/Shazam - SHAZAM! E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Billy Batson/Shazam - SHAZAM! Empty
MessageSujet: Billy Batson/Shazam - SHAZAM! Billy Batson/Shazam - SHAZAM! EmptyMar 14 Mai 2024 - 9:13

LIBRE
Celui Qui Demeure
Billy Batson

Feat. Asher Angel & Zachari Levi (SHAZAM) (non négociable)



Billy Batson/Shazam - SHAZAM! Tumblr_ptsbe0yXYJ1r8177lo1_540

  • naissance, âge : 18 ans
  • Origines, nationalité : Américain
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Au choix, Héros Shazam dans ses temps libres
  • Univers et groupe : Shazam! & Canon
  • Personnage : Billy Batson alias Shazam!
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligent, courageux, sensible, altruiste, immature, cynique, perturbateur, n'aime pas vraiment l'autorité, réservé, tranquille, possède une assez mauvaise opinion de lui-même, foncièrement bon, responsable...

  • Pouvoirs : Lorsque Billy énonce "SHAZAM", un éclair jaillit du ciel et le frappe, dévoilant son apparence de Shazam. SHAZAM est équivaut en réalité aux dieux dont elle possède les capacités : la Sagesse de Salomon, la Force d'Hercule, l'Endurance d'Atlas, la Puissance de Zeus, le Courage d'Achille et la Vitesse de Mercure.

       Ce qui donne en gros :
    Force surhumaine, résistance surhumaine, intelligence surhumaine (sagesse), vitesse surhumaine, vol, électrokinésie

  • Histoire passée : - Billy Batson a été abandonné quand il était petit par sa mère dans une fête foraine.

    - Il a toujours pensé que ce n’était pas volontaire et s’est enfuit de toutes les familles d’accueil dans lesquelles il s’est retrouvé.

    - Après un nouvel échec pour retrouver sa mère, il est finalement placé dans la famille de Victor et Rosa Vasquez. Il y rencontre cinq autres enfants : Mary, Pedro, Eugène, Darla et Freddy.

    - Bien qu’il ne se sente pas à sa place, il finit par prendre la défense de Freddy au lycée.

    - Alors qu’il échappe aux agresseurs de Freddy par le métro, il se retrouve projeté dans le Rocher d’Eternité où il rencontre le vieux Shazam qui lui lègue ses pouvoirs avant de disparaître en poussière.

    - A partir de cet instant, lorsque Billy hurle Shazam, un éclair le foudroie et il se transforme en super-héros adulte.

    - Confus au départ par sa nouvelle condition, il demande de l’aide à Freddy qui l’aide à découvrir ses pouvoirs. Au départ, il s’amuse de ses pouvoirs et finit par s’embrouiller avec Freddy qui le pousse au delà de ses limites.

    - Finalement, Billy finit par faire face au Docteur Sivana qui veut lui reprendre ses pouvoirs. C’est quand il rentre chez lui après avoir battu en retraite que ses frères et soeurs adoptifs découvrent qu’il est en réalité le héros Shazam. Ils lui donnent l’adresse où se trouve sa mère biologique et ce dernier décide d’aller la retrouver.

    - cependant, il apprend par sa mère biologique qu’elle avait dix sept ans à l’époque et qu’elle l’a abandonné volontairement pour lui donner ses meilleures chances. Billy est ébranlé mais obligé de repartir chez lui vu que Sivana a pris ses frères et soeurs en otages.

    - Il est obligé de le suivre dans le Rocher d’Eternité mais avant qu’il ne le force à lui léguer ses pouvoirs, il comprend qu’il est vulnérable quand les Péchés se matérialisent et quittent son corps. Ils réussissent tous les six à s’enfuir poursuivis par Thaddeus muni du gourdin du sorcier.

    - Ils se retrouvent dans une fête foraine où il lâche les Péchés sur le civils obligeant Shazam à se montrer. Cependant, lorsqu’il se retrouve à genoux avant lui, il attend le retour des Péchés dans l’oeil de Sivana et récupère le gourdin avant de transmettre ses pouvoirs à ses frères et soeurs.

    - A la suite de ça, il brise le gourdin en deux avant de se retrouver à se battre contre Sivana en haut d’un building tandis que ses frères et soeurs protègent les civils.

    - Il use de la ruse pour faire sortir l’Envie de l’oeil de Thaddeus et réussit à le vaincre tout en le laissant en vie en retirant l’oeil dans lequel les Péchés sont enfermés. Il retourne ensuite au Rocher de l’Eternité avec ses frères et soeurs et repose l’Oeil à l’abri dans le Rocher d’Eternité.

    - Ils deviennent tous les six les nouveaux membres du Conseil des Sorciers, tout en continuant leur vie d’adolescent à côté.

    - A la suite de ça, Billy accepte de rester chez les Vasquez, se sentant chez lui avant de surprendre Freddy en tant que Shazam pendant la pause déjeuner du lycée pour faire cesser son harcèlement et fait même intervenir Superman, devant Freddy qui est d’abord stupéfait avant d’être fou de joie.

    Pour ce qui est de la suite, il suffit de prendre en compte l’histoire du deuxième film. La chronologie que j’ai choisie pour Mary s’arrête à la fin.

  • Vie à Baiame : Cette partie est totalement libre mais à bien noter qu'il a retrouvé ses souvenirs et donc ses pouvoirs.

  • Lien avec Mary Bromfield : Mary est Lady Shazam mais avant ça, elle est sa grande soeur adoptive. Ils s'entendent très bien tous les deux même si durant leur lutte contre les filles d'Atlas, les choses ont été assez complexes, elle sait aujourd'hui qu'elle lui doit beaucoup. Elle s'amuse à le titiller sur le fait qu'il ne possède pas la vraie sagesse de Salomon. Elle se montre aussi présente que possible pour lui et l'aide du mieux qu'elle le peut. C'est une grande soeur protectrice même si Billy est capable de se protéger tout seul.

  • Précisions du joueur : Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse  Excited  et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans l'univers.  Sad sauf si bien sûr tu décides de garder son nom et prénom maudit.

    ➤ Avatar : L'avatar double n'est malheureusement pas négociable  Amis

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Mary, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
Billy Batson/Shazam - SHAZAM!
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Freddy Freeman/Shazam Jr. - SHAZAM!
» Pedro Peña alias Warrior of Thunder - SHAZAM!
» Darla Dudley - SHAZAM!
» Rosa Vasquez - SHAZAM!
» Victor Vasquez - SHAZAM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Recherchés :: Scenariis des membres-
Sauter vers: