Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Henry Mills

Henry Mills

Terre 6472

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Jared S. Gilmore
Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] UnOS
Age : 14
Occupation : Collégien
Illustration : Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
Messages : 15
Points : 216
Illustration : Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500
Date d'inscription : 31/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Empty
MessageSujet: Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] EmptyMar 4 Juin 2024 - 16:46

Ca s'appelle une mule
>

Henry marchait tranquillement vers la sortie du centre-ville pour rejoindre sa maison, qu’il partageait avec celui qui faisait figure de Papa en attendant de savoir si sa vraie mère était dans la ville. Ce n’était pas que son père n’ait pas le temps de venir le chercher, mais le jeune garçon lui avait fait valoir qu’il était en âge d’aller à l’école tout seul. Il en était tout à fait convaincu, mais il ignorait un fait dans le cas présent. Il ne savait pas que quelqu’un attendait qu’il se retrouve dans un endroit isolé pour récupérer quelque chose. Et la présence d’un adulte aurait pu être utile.

Quand un type qui devait avoir à-peine quatre ou cinq ans de plus que lui sauta sur son sac à dos pour le lui arracher, Henry tira pour essayer de se dépêtrer du voleur et de fuir. Mais le type semblait déterminer à récupérer le sac, ce qui était surprenant, du point de vue de Henry, car il n’y avait là que des cahiers et des livres de classe. Ce n’était pas complètement faux de dire que les ressources pédagogiques augmentaient, mais au point de pratiquer le vol à l’arrachée en insistant à ce point face à une résistance, c’était un peu exagéré.

Henry parvint à faire mal à son agresseur, mais son sac à dos tomba sur le sol, alors qu’il se faisait repousser et tombait brutalement sur les fesses. Plutôt que d’embarquer aussitôt son trophée, le gamin voulut apparemment donner une leçon à Henry car il se jeta sur lui avec la visible et ferme intention de lui faire payer de s’être mis sur son chemin. Si le garçonnet répliqua de ses poings autant qu’il le put, il était tout à fait évident qu’il n’était pas de taille. Tout ça pour un vieux sac à dos contenant quelques affaires scolaires. Il payait cher la banalité de son matériel personnel.


Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Cobb

Gabriel Cobb

Terre 246

Crédits : @mcximoffss (tumblr, avatar) + @alessea (moodboard) + @carlarosiers (gif)
Univers : DC Comics, Earth-2 : World's end
Feat : Nathan Niehaus
Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] 5ab796aef6ca0bfcf3b0fc9b188b45ece3528d05

In the past, I was an assassin before becoming Robin alongside my father. And now, here I am, back to where I started. My hands stained with blood once again.

Age : 18 ans
Occupation : Orphelin, son chemin a croisé celui d'un cartel de drogue influent, les "Soto Vatos". Il travaille comme assassin à leur solde mais se fait discret en poursuivant ses études au lycée de la ville.
Illustration : Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Dickba10Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Johnan10

MY LEGACY

« The weight of the mantle I bear is heavy, but it is a burden I accept willingly. My parents taught me the value of sacrifice, the importance of standing up for what is right. Their lessons are my guiding light in the darkness. »


Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Dickan10Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Dfafc91801d6163a0ea5d9d910547cb6766feb5c
Messages : 36
Points : 273
Illustration : Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Moodbo20
Date d'inscription : 29/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle / She / Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Empty
MessageSujet: Re: Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] EmptyDim 16 Juin 2024 - 23:48



Ça s'appelle une mule
ft  @Henry Mills


Gabriel avait terminé les cours, mais il savait qu'il avait encore du sale boulot à accomplir avant de retrouver Maria et de se préparer pour sa prochaine mission. Chaque fois qu'il sortait, il restait instinctivement sur ses gardes, convaincu que sa double vie finirait par le rattraper. Il veillait scrupuleusement à ne laisser aucune trace et à dissimuler son visage, sachant qu'une seule erreur pourrait lui être fatale. Le plus étrange, c'était que tout cela lui semblait presque naturel, comme s'il avait fait ça depuis toujours alors qu'il agissait pour le compte des Satos Vatos que depuis quelques mois.

Alors qu'il marchait, Gabriel aperçut au loin ce qui semblait être une altercation. En observant attentivement, il reconnut immédiatement la silhouette familière d'Henry en train de se faire maltraiter par un ado qu'il savait à problèmes. Sans l'ombre d'une hésitation, le brun s'élança à sa rescousse.

« Lâche-le. » lança-t-il d'un ton sec, se rapprochant à quelques mètres seulement de l'agresseur qui l'ignorait superbement. Gabriel s'avança résolument. Sans hésiter, il attrapa l'agresseur par derrière et le plaqua violemment contre le mur, immobilisant son bras contre son dos. « T'es sourd ? Je t'ai dit de le laisser tranquille ! » gronda-t-il, le regard perçant. « Tu crois me faire peur, Cobb ? » rétorqua l'agresseur avec arrogance. Gabriel resserra sa prise, faisant sentir son poids et sa force contre l'agresseur. Il avait l'habitude de ces situations tendues, mais la protection d'Henry était sa priorité. Il savait que chaque seconde comptait avant que la situation ne dégénère davantage.

« Je vais compter jusqu'à trois. Si tu ne lâches pas prise d'ici là, tu vas t'en rappeler, crois-moi. » menaça Gabriel d'une voix basse. L'agresseur ne bougea pas, le défiant du regard. Ce dernier sentit son pouls s'accélérer, l'adrénaline montant en flèche. Il comptait lentement, d'une voix implacable. « Un... » Les secondes s'écoulaient, le silence pesant seulement interrompu par le souffle court des deux adolescents. « Deux... » La pression augmentait, Gabriel sentait les muscles de l'autre garçon se raidir sous sa prise. « Trois ! » Avec une dextérité surprenante, le brun le relâcha et le poussa loin de lui. « Dégage avant que je ne change d'avis. » lança-t-il d'une voix froide mais déterminée.

L'adolescent jeta un regard noir à Gabriel avant de reculer prudemment. Le brun observa son départ avec vigilance, rassuré que, pour ce soir au moins, Henry soit en sécurité à ses côtés. Se dirigeant vers son ami pour s'assurer que tout allait bien, il s'arrêta pour ramasser le sac, mais quelque chose attira immédiatement son attention. Il tira dessus et ne put cacher sa surprise. « Tu m'expliques ? Qu'est-ce que tu fais avec ça ? » demanda-t-il au collégien, par franchement ravi de ce qu'il venait de découvrir. Les choses avaient décidément pris une tournure plutôt inattendue.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Henry Mills

Henry Mills

Terre 6472

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Jared S. Gilmore
Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] UnOS
Age : 14
Occupation : Collégien
Illustration : Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Tumblr_nzq6hocSqg1utoxt1o1_500
Messages : 15
Points : 216
Illustration : Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Tumblr_inline_oiy3f8PjAJ1rp269s_500
Date d'inscription : 31/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Empty
MessageSujet: Re: Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] EmptyDim 11 Aoû 2024 - 5:00

Ca s'appelle une mule
>

Henry n’était pas un peureux, de base. Il n’hésitait jamais à défendre un plus petit que soi, et il n’hésitait pas à se battre pour son sac. Cependant, il savait que le gars était clairement plus fort que lui. Il avait donc conscience qu’il ne pourrait peut-être pas se défendre. Mais il essayait. Il avait quand-même un peu peur, c’était le genre de gars qui ne plaisantaient pas, pas comme les jeunes de son école un peu trop bousculeurs avec les petits. Il avait peur de ne pas réussir à s’en sortir en un seul morceau. Il ne comprenait même pas pourquoi on l’attaquait. Il n’y avait rien dans son sac.

Mais il fut très surpris quand soudain, quelqu’un se saisit de l’homme et le força à relâcher son emprise sur lui. La colère et la férocité avec laquelle Gabriel venait de le secourir, et sa voix lorsqu’il le menaça en comptant jusqu’à trois était assez intimidante pour que Henry frissonne alors même que cette menace ne lui était pas destinée. Il ne parvint pas à lui faire vraiment peur au début et puis, cela progressa, jusqu’au moment où il parvint à le faire fuir. Henry retomba sur le sol, à genoux, le cœur battant. Il avait effectivement eu peur.

« Gab… J’ai eu peur… », avoua-t-il, avant que celui-ci ne jette un œil à son sac.

Il avait trouvé quelque chose dedans. Cela faisait un peu penser à Henry à des médicaments ou de la poudre ou à quelque chose de ce genre. Le fait était qu’il n’avait absolument pas mis ça dans son sac et qu’il ne savait pas comment c’était arrivé là. Le regard sévère de Gabriel étonna Henry qui n’avait rien fait de mal et le savait. N’étant pas un menteur, il était à peu près sûr de pouvoir convaincre son frère de cœur qu’il n’était pas fautif. Il était convaincu que dire la vérité était toujours la meilleure façon de gérer une situation de ce genre, surtout quand on n’avait pas de responsabilité réelle.

« Je sais pas… ça y était pas la dernière fois que j’ai regardé. C’est quoi ? A ton avis, c’est ça qu’il voulait en prenant mon sac ? »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Empty
MessageSujet: Re: Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ca s'appelle une mule [PV Gabriel Cobb]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La nostalgie est un poison ft. Gabriel Cobb
» In the shadows, I find my strength. In the light, I find my purpose. (Gabriel Cobb)
» Un pizza ça te dit ? - Gabriel
» Café angélique ? ∣ Gabriel
» two hot-heads in a blazing fire | gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame-
Sauter vers: