Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Café angélique ? ∣ Gabriel

Aller en bas
AuteurMessage

Angelie

Angelie

Terre 3902

Crédits : proserpinegraphics ∣ lyric pour la signature
Univers : Angel's Friends
Feat : Charlize Theron
Café angélique ? ∣ Gabriel Tumblr_inline_ohdipdN6Hf1qlt39u_250
Age : 37 ans
Occupation : Conseillère en développement familial
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 31
Points : 273
Illustration : Café angélique ? ∣ Gabriel Yrgw
Date d'inscription : 06/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Café angélique ? ∣ Gabriel Empty
MessageSujet: Café angélique ? ∣ Gabriel Café angélique ? ∣ Gabriel EmptyMar 2 Avr 2024 - 10:22

Café angélique ?
Angelie & Gabriel
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Durant cette période où je n’étais plus moi-même mais ma version maudite, je m’étais rapidement intéressée au dossier de Gabriel, sa vie maudite rentrait dans les « critères » si on peut appeler ça comme ça. Après tout, des parents perdus très jeunes, un vécu chez sa tante, je pouvais lui venir en aide. Enfin, je le voulais. Je voulais vraiment l’aider. J’ai donc commencé à avoir des rendez-vous avec lui pour le suivre un peu et ma malédiction a été rompue et les souvenirs d’Angelie sont revenus.

Je me suis souvenue de tout, de Raf et de lui. Gabriel étant en réalité le démon Sulfus. Ironie de la chose, nom angélique pour sa version maudite. Ce fut donc plus qu’une obligation pour moi de continuer à le suivre, peut être pour l’aider à se réveiller, peut être pour pouvoir retrouver Raf par son intermédiaire ? Présentement, il avait pris son indépendance mais je continuais à le suivre malgré tout, de part sa jeunesse sans doute. Non, soyons sérieux, surtout parce que je suis éveillée et qu’il est maudit et que peut être son chemin maudit à recroiser celui de ma Raf chérie.

Alors que nous n’avions pas rendez-vous, nous nous croisons par hasard au Roni’s. Je lui souris, mon gobelet de latté caramel à la main.

« Bonjour Gabriel. » me présentais-je alors, qu’il était installé, seul.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Café angélique ? ∣ Gabriel
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» two hot-heads in a blazing fire | gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: