Geto s'ennuyait à mourir dans les quartier du TVA surtout qu'un certain Gojo Satoru n'était pas là pour le divertir comme le clown qu'il était. C'était surement le moment idéal pour sortir et découvrir cette fameuse île, Baiame. Qui sait peut-être qui fer des rencontres intéressantes ? Déterminé à rendre ses journées plus divertissantes même si la nostalgie le suivait de très près. Dans la matinée, il s'était rendu dans ce qu'on pourrait appeler le centre-ville de l'archipel, un lieu plein de vie et de magasins qui lui rappelait Shibuya. Ce n'était pas vraiment son truc de faire du lèche-vitrine, même s'il avait pu goûter une autre cuisine que la cuisine japonaise. Quelque chose lui manquait dans cette matinée.Dans l'après-midi, il se rendit vers l'est de l'île sans comprendre pourquoi il était attiré vers cette direction.
Ce n'était que s'en retrouvant devant une mer d'un bleu qui lui rappelait les yeux de son ami, qui comprit pourquoi il était si attiré par cette direction. Petit con, tu es où ? Se demanda t-il avant de commencer à jeter des galets dans la place. Comme quoi le proverbe : C'est quand on perd les choses qu'on se rend compte à quel point on y tient, ou du moins à quel point on y est habitué. Geto le comprenait réellement son sens. Ces souvenirs de cette journée à la plage avec Gojo et Riko lui revenaient en place, cette période lui manque énormément. Ce manque, cet espace vide en lui s'était ceux de ses amis. Geto avait du mal avec ses collègues du TVA car ils étaient plus vieux que lui et il avait l'impression qui le prenait que pour un gamin immature.
En prenant à nouveau un galet au lieu de le jeter, il se décidait de faire ricocher. Dans sa tête, cela semblait facile mais en réalité non. Il souffla avant de retenter plusieurs fois avant de rire tout seul en pensant à une phrase qu'il aurait pu recevoir si son ami était là avec lui : Ce n'est pas possible d'être aussi nul Suguru.