Martha
Le procès du TVA
Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Illustration : The Woman Who Walked The Earth
| Sujet: Voyage en terre du milieu - 03/06 - 14/06 Sam 1 Juin 2024 - 22:35 |
|
| Comptes concernés : Martha, Knock Out, Darius Deamonne, Hans Westergaard, Faith Ocean, Théodore Grambell, Kovu, Sans, Gabriel Graves, Nathan Baird, Felicia Hardy, Ayal Koios, Melody Lakkos Couuuucoouuu ! Je pars en Nouvelle-Zélande durant une dizaine de jours. Je sais pas exactement comment ça va se passer mais je pense pas pouvoir être là durant toute la durée du séjour donc je préfère aire cette absence. Je pourrais ni administrer, ni rp et même passer sur discord ça risque d'être tendax. (est-ce qu'on aura le wifi même. ) De plus faut bien que je profite de mes amis. Je vous fais des gros bisous ! Je penserai à vous ! | |
|
Evangeline Suntear
Terre 4199
Crédits : iceaxdfire ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Raiponce (film+série)
Feat : Florence Pugh
Occupation : Coiffeuse en alternance
Illustration :
Fleur aux pétales d'or, répand ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris...
Fleur aux pétales sombres, sous la lune diaphane, sors enfin de l'ombre, libère les forces du mal...
Illustration :
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Re: Voyage en terre du milieu - 03/06 - 14/06 Dim 2 Juin 2024 - 10:27 |
|
| Profite bien | |
|