Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie

2 participants
AuteurMessage

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : lumossolemstuff ∣ ROGERS
Univers : Outlander
Feat : Caitriona Balfe
[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie D85v
Illustration : [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie Empty
MessageSujet: [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie EmptyMer 4 Sep 2024 - 18:02

Tout ça pour une histoire de T-Rex ?

feat  @Jamie Fraser

Une journée ordinaire. Rien de plus qu’une journée ordinaire, comme on en fait tous les jours. Je ne travaillais pas et Jamie n’avait pas de chantier en cours alors nous en avions profité pour faire un pique nique. Je crois qu’autant que lui et moi avions besoin de nous retrouver. La vie dans ce monde est complexe pour lui depuis son réveil et je le sens bien. J’ai cet irrémédiable besoin de lui dire que je l’aime, que je ne suis qu’à lui et à personne d’autre et surtout de passer du temps avec lui.

C’est pourquoi je me laisse tomber sur la couverture en respirant profondément alors que Jamie est couché à côté de moi. Je lui souris et l’embrasse avec tendresse alors que j’attrape une fraise que je mange rapidement. Mais voilà, comme vous le savez si bien, rien n’est jamais parfait et à défaut de pouvoir profiter d’une journée ensoleillée vêtue d’une jolie robe aux couleur estivales, une brèche s’ouvre avant qu’on ne se retrouve à tomber tous les deux.

Je me rends rapidement compte que quelque chose ne va pas. Surtout l’obscurité qui nous entoure, bien différente du soleil d’il y a quelques instants. Un frisson me parcourt alors que je sens que quelqu’un nous regarde. Je pose mon regard sur Jamie alors que mes doigts enlacent les siens.

« Vous êtes qui vous ? » énonce une jeune femme blonde.

Ayant assez de connaissance cinématographique, tout du moins ma version maudite en ayant, je reconnais le Docteur Sattler. Mais elle était bien différente de celle des films. Un nouveau frisson me parcourt. Elle a des cicatrices encore récentes, le visage creusé par les larmes, les vêtements pleins de poussières. Elle nous tient en joue avec un fusil.

« Je répèterais pas ma question ! » énonce t’elle alors avant que je ne lève les deux mains en signe de paix « Je m’appelle Claire Fraser et voici mon mari Jamie, on ne sait pas comment on est arrivé ici… » expliquais-je alors.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Feat : Sam Heughan
[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38

MessageSujet: Re: [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie EmptyVen 6 Sep 2024 - 22:56

Tout ça pour une histoire de T-Rex

I'm on the highway to hell

Une journée de calme ne faisait pas de mal. Jamie était étendu sur une couverture posée sur l’herbe encore bien verte qui entourait le lac de sa propriété. Ici, ils étaient tranquilles, en paix. L’eau était trop froide pour s’y baigner, la faute à une météo capricieuse ces dernières jours, mais aujourd’hui le soleil baignait de ses rayons l’île. Claire et Jamie en avaient donc profiter pour partir piqueniquer non loin de la berge, profitant du calme, du chant des oiseaux et de la nature environnante. Jamie se sentait bien ici, encore plus en compagnie de sa femme et il était heureux de pouvoir profiter de ce moment avec elle. Surtout que dernièrement les choses n’avaient pas été les plus facile. Une fois de plus, ils avaient dû apprendre à se redécouvrir, à se retrouver tout simplement. Ils possédaient tout les deux un sacré caractère et parfois il faisait des étincelles, alors quand on rajoutait le multivers et les disparus à leur histoire, évidemment ça devenait explosif.

Jamie était étendu sur la couverture, il prenait appuie sur ses coudes et observait Claire grignotait une fraise bien mure. Lui n’avait plus faim, du moins pour le moment et profitait juste de la joie dessinait sur le doux visage de Claire. Quand elle l’embrasse, il soupire d’aise et la tire délicatement contre lui pour approfondir leur baiser et retrouver la chaleur de son corps. Délicatement, il se détache l’un de l’autre et Jamie garde Claire contre lui. « Si seulement on pouvait rester comme ça… » Il aurait tout de suite signé, mais visiblement la vie n’en avait pas décidé ainsi. Alors qu’il fermait les yeux dans l’espoir de s’endormir contre sa femme, il entendit un bruit étrange qui attira tout de suite son attention. Il se redressa et son regard se posa sur … et bien il ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait, mais ni lui, ni Claire n’eurent le temps de bouger et la chose qui ressemblait à une sorte de trou les aspira.

La chute de Jamie fut vertigineuse et il ne put s’empêcher de laisser échapper un cri de douleur quand il atterrit les fesses sur le sol. « C’est pas possible… » Il râla avant de se redresser pour aider sa femme à en faire autant. « On est où ? » demanda t’il en observant autour d’eux. Ils n’étaient clairement plus au bord du lac, mais dans un endroit différent. « Je déteste cette foutue île ! » dit-il en refermant son emprise sur la main de sa femme tandis qu’un bruit de branches qui cassent, attira son attention. Le brun rajuste ses lunettes et finit par remarquer une jeune femme blonde qui les observe et visiblement elle n’a pas l’air très aimable. Il ne reconnait pas la personne en premier lieu, puis doucement cela lui revient en tête. Il l’a déjà vu… Dans un film, un film que son autre connaissait assez bien pour l’avoir vu plusieurs fois : un truc avec des dinosaures, Jurrasic park. « Et on avait aucune envie de venir. » précise Jamie. « Nous sommes perdu… » C’était la vérité, même s’il n’aimait pas l’admettre. Un highlander ne se perd jamais. « Ou sommes-nous ? » Oui c’était surtout ça qui l’intéressait… Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il ne soit pas dans ce foutu parc d’attractions peuplé de bestioles qui rêvent de vous dévorer.

@Claire Fraser
KoalaVolant

Claire Fraser

Claire Fraser

Terre 5464

Crédits : lumossolemstuff ∣ ROGERS
Feat : Caitriona Balfe
[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 2cab35d26de4680c5300230ca645d41286098c5d
Age : 64 ans d'âge réel, à croire que les voyages dans le temps maintienne la jeunesse
Occupation : Chirurgienne
Illustration : [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie D85v
Illustration : [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 045dec805e9015412e2c4b4d34f363fdf18572db
« You are blood of my blood, and bone of my bone. I give you my body,  that we two may be one. I give you my spirit, 'til our life shall be done. You are blood of my blood,  and bone of my bone. »
[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 59a3cb052b2d410ed6aff2d6746ad46d65afd681
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie EmptyMer 18 Sep 2024 - 22:39

Tout ça pour une histoire de T-Rex ?

feat  @Jamie Fraser

Et dire qu’on était quand même parti pour vivre une journée ordinaire. Juste une journée ensoleillée à manger des fraises et profiter de mon mari. Sincèrement, que demander de plus ? Mais bien entendu, comme on s’habitue sur cette île, rien ne s’est passé comme prévu. On s’est retrouvés emportés dans un trou de verre et boum ! Sur une autre terre bien bien obscure.

« J’aurais aimé qu’on vive une journée normale » avouais-je à mon mari d’un murmure alors que je gardais le regard posé sur le docteur, les deux mains levées. Un léger frisson me parcourt « tu n’es pas le seul, je te rassure » repris-je avant que le docteur ne prenne la parole « Si vous n’aimez pas cette île, pourquoi être venus à Isla Nublar ? » je comprends finalement où nous nous trouvons, sur Isla Nublar mais pas dans le Isla Nublar des films et le Docteur Sattler est bien loin de celle des films « En fait, on parlait pas de cette île mais d’une île où on vit et où on est jamais tranquilles très longtemps. Disons qu’on s’attendait aucunement à se retrouver sur Isla Nublar. » énonçais-je alors que le Docteur Sattler baissait son arme mais nous regardait toujours avec ce regard suspicieux.

« Mon chéri, je crois bien qu’on va regretter notre vie en Ecosse parce que ça… » énonçais-je en montrant un arbre qui venait de tomber suivi d’un grognement « c’est bien plus mauvais que les tuniques rouges. » énonçais-je alors qu’on entendait un T-Rex rugir « Je vais pas le laisser vous bouffer, venez avec moi. » énonce Sattler avant de nous faire signe de la suivre.

J’ignorais encore qu’elle était la cause de tous les dégâts environnants. Tout ça parce qu’elle avait pété un câble et tué John Hammond ainsi que le Docteur Malcolm quand elle avait vu le Professeur Grant mourir sous ses yeux dévoré par le même T-Rex qui commençait à nous courser.

KoalaVolant

Jamie Fraser

Jamie Fraser

Terre 5464

Crédits : tearsflight
Feat : Sam Heughan
[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 7cc79305913a782297ea9f311c5546b5be158946

[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 22c549dbceda4428698abba842d544cdc1696f33
Occupation : construteur de maison en bois, chapentier et menuisier
Illustration : [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 2461b4fc72482b9bb3d530f2062d3568fed2824c

[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie 8cfdc49da12d0eb6a5a08eaed034fa455659df38

MessageSujet: Re: [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie EmptyJeu 3 Oct 2024 - 21:38

Tout ça pour une histoire de T-Rex

I'm on the highway to hell

Cette histoire ne lui plaisait pas du tout… Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. Comment pouvait-il profiter d’un moment avec sa femme et l’instinct d’après se retrouver dans un monde totalement inconnu. Parfois, il éprouvait un mal du pays profond. Leur monde leur manquait et tout ce qu’ils avaient réussi à construire. Tout ce qu’ils vivaient sur cette île le dépassait. Son cerveau n’était pas fait pour être transporté dans le temps. Non c’était sa femme la voyageuse dans le temps, lui il n’était que l’Highlander dont elle était tombée amoureuse, un point c’est tout. Alors pourquoi fallait-il qu’il se retrouve au milieu d’un monde ou vivait des créatures qui pouvaient les tuer en un coup de dents, voir pire les gober… Il devait respirer et rester calme, la situation était troublante, déstabilisante, mais il n’était pas tout seul, il était avec Claire et cela avait son importance. Il aurait pu aller n’importe ou avec elle, tant qu’elle était là, tout allait, parce que dans le fond, son monde c’était elle. « Moi aussi, surtout que les fraises venaient du jardin, j’ai tellement fait attention pour qu’elle se développe bien et pour les protéger… Franchement si on revient et qu’elles se sont fait manger par les merles… » Ok, ce n’était pas le plus important pour le moment, mais Jamie avait besoin de pensées rassurantes, et pour le moment les fraises tenaient ce rôle. « Isla Nubar ? » Il jeta un regard rapide à Claire, il y avait un problème. Il attrapa délicatement sa femme pour la faire reculer et passer devant elle dans le but de la protéger. « On ne vous veut pas de mal. Comme vous a expliquer ma femme, notre île a nous s’appelle Baiame… Pas Isla Nubar. » Pourquoi ce nom lui disait quelque chose, il l’avait déjà entendu quelque part, mais où ? « Je la regrette déjà… » dit-il sans se rendre compte ou Claire voulait en venir. Son regard remarqua cependant celui terrifié de sa femme et il regarda plus loin pour suivre le sien. Il vit un énorme arbre qui s’écroulait, une tête énorme se secouer. Tout a coup, le nom de l’île lui revint en tête, c’était celle d’un film qu’il avait vu, alors qu’il vivait sa vie sans se souvenir de sa vraie réalité. « On est à Jurrasic Park » dit-il en s’étranglant a moitié tandis que son cerveau essayait tant bien que mal d’assimiler la chose… Autant dire qu’il ne se fit pas prier pour attraper Claire par la main et suivre le docteur. « Bordel, elle me disait quelque chose, c’est parce que je l’ai vu dans un film. Avant que je me souvienne de notre vie, je le regardais souvent, j’adorais ça… » dit-il en murmurant Il les avait tous vu en fait… Sauf qu’en réalité ça lui semblait beaucoup moins chouette. « Ils ont pas encore appris à dresser des raptors dans celui-ci . » La scientifique était jeune, elle n’apparaissait pas dans les derniers films. Dommage parce que c’était quand même assez chouette d’avoir des Raptors comme chien de garde. "Merci de nous aider" dit-il à l'encontre de la jeune femme qui tentait de les amener en sécurité.

@Claire Fraser  
KoalaVolant

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie [terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie Empty

[terre -87747] Tout ça pour une histoire de T-Rex ? ☾ ft. Jamie
Page 1 sur 1