Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Voyage professionnel du TVA [PV TVA]

Aller en bas
+5
Stolas
Adam
Rampa
Baelfire
Doc
9 participants
AuteurMessage

Doc

Doc

Le procès du TVA

Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Giphy.gif?cid=6c09b952fg1g9qofhhvw7naquph18eza9ee6fqyfgpvdoxe4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Age : 91/50
Occupation : Employé du TVA
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 054d19839cb71aff403ab79c75e6d9d83ec904d5
Messages : 28
Points : 311
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Media-10
Date d'inscription : 13/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] EmptyMar 4 Juin 2024 - 2:00
Le procès du TVA

Voyage professionnel du TVA
>



Le TVA avait décidé d'organiser pour ses agents un voyage vacances à travers le passé. Les consignes étaient claires, il fallait suivre le programme et se mêler à la foule sans changer les éléments du passé dans lequel on se rendait. Le programme était des plus alléchants. La journée commencerait par une visite des pyramides à l'époque de leur construction. Le groupe devait déjeuner assez légèrement tout en haut des plus magnifiques chutes que la terre ait connues. Une course à dos de tricératops était prévue dans l'après-midi et le soir, c'était un dîner à Versailles à la table du roi.

Tout avait été soigneusement organisé, même s'il ne savait pas ce que leur voyage leur réserverait pour leur deuxième jour. En attendant, le groupe avait calibré tout ce qu'il fallait pour être raccord avec l'organisateur et Emmett était vraiment impatient de plonger dans l'histoire. Après tout, c'était bien pour ça qu'il avait fabriquer la Delorean, au départ. Il allait devoir suivre le mouvement et se montrer sage, mais il était bien placé pour savoir que transformer le passé n'était pas une bonne idée. Il n'était sûrement pas celui des membres du TVA qui était le plus à craindre à ce niveau. Il avait bien l'intention de prendre ses responsabilités.

La première étape du voyage fut lancée et le groupe se retrouva au milieu de la construction des pyramides dans un endroit oui il n'y avait aucun ouvrier au moment de leur atterrissage. C'était assez impressionnant de voir les pyramides qui n'étaient pas intactes comme on pouvait le voir avant la chute du multivers, mais qui était à moitié fini. Un guide prévu parmi les agents du TVA était en train d'expliquer comment les choses se passaient sur le chantier de construction. Emmett écoutait d'une oreille distraite et il se rendait compte que la plupart des autres n'écoutaient pas beaucoup plus et étaient plutôt en train de discuter selon les groupes de bonne entente.

Tags:


Revenir en haut Aller en bas

Baelfire

Baelfire

Le procès du TVA

Crédits : zuz
Univers : OUAT
Feat : Michael Raymond-James
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 8074137
Age : au dernière nouvelle, il serait âgé de 35 ans... enfin dans le monde réel/ dans le monte des contes, cela reste un mystère
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_mi4je0ITtP1r7d9mqo1_500
Messages : 69
Points : 212
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_nzfhoaFUTQ1sbyyo9o3_250
Date d'inscription : 28/05/2024


Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Re: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] EmptyMer 5 Juin 2024 - 23:44
Le procès du TVA



Voyage temporelle
feat Agent du TVA

Si ont lui avait qu’un jour, il ferait partie de ceux qui aurait eu le privilège de voir un fragment d’un passé depuis longtemps oublié. Baelfire avait vécu beaucoup de choses depuis qu’il avait été englouti par ce vortex magique, entre réalité et un passé qu’il a longtemps voulu oublier. Pourtant, le voilà en train de poursuivre à nouveau ce cercle vicieux, dans la mesure ou certaine chose avait changé, rien ne pourrait changer ce qu'il est au plus profond de lui-même. Toutefois, Baelfire affrontait dignement sa destinée, son destin funeste ne l’avait pas empêché de poursuivre cette nouvelle quête pour lui, pour les autres, pour ceux qui désiraient le voir passer les lignes du temps.

En tant qu’être venant d’un monde digne de l'imaginaire et des contes pour enfant, Baelfire savait encaisser beaucoup de choses, il savait faire preuve d’une grande ouverture. Toutefois, il n'était pas certain que l’usage de la magie soit quelque chose à laquelle il tient réellement, il est toujours persuadé qu’en faire usage demeurait un prix trop lourd à porter. Cependant, Baelfire était particulièrement soulagé de faire partie de ce maigre pourcentage à éviter cette situation, lui qui n’a jamais pu en manipuler son essence. Sans doute était-ce ce qui avait poussé ces agents à le prendre avec eux au TVA? Lui qui n'était qu’une vague copie de l'original, celui qui dont il avait tracé un destin beaucoup plus funeste que n’importe qui.

Baelfire avait donc suivit le groupe à travers l'histoire, un voyage qui leur permettrait de souffler un peu, mais dont il était primordial d’éviter de s'attirer les ennuis. Il savait se montrer largement sérieux et discret, si cela voulait dire agir comme tout le monde. Baelfire aimerait bien éviter d’attirer l’attention sur lui, sur le groupe qui n’avait rien à voir avec cette temporalité, cette ligne directive dans l'histoire des hommes, contrairement à son propre univers d’origine. Aujourd’hui c’était préhistoire et l’ancienne égyptienne, son séjour dans le monde réel lui avait permis entre autres de s’instruire, cela datait des années bien avant sa rencontre avec Emma.

Je dois avouer que de faire partie des agents du TVA a un peu son avantage.. pouvoir voyager dans le temps et pouvoir en apprendre plus sur l’histoire qui a forgé ce monde.


PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Rampa

Rampa

Le procès du TVA

Univers : Good Omens
Feat : David Tennant
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Sq97
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] E2c1a33a87f0207a1487064faee69ecb
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] B732b3e0b49ea23bb6a6a79c3cf803ad
Messages : 32
Points : 353
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 56cdc7d35763098cb8ecae4af4427cb2
Date d'inscription : 10/04/2024


Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Re: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] EmptyLun 10 Juin 2024 - 23:34
Le procès du TVA



Voyage temporel
feat Agent du TVA

Un voyage de vacances dans le passé? Ouais, venant d'une agence temporelle, on pouvait difficilement penser à autre chose. Le coté divertissant à mes yeux? L'Histoire, avec un grand H, je l'ai vécue d'un bout à l'autre, au moins de la création du monde y a six mille ans jusqu'en 2024. Autant dire que je suis assez bien placé pour voir à quel point le guide sera calé sur le sujet. Ca peut être marrant. Et puis ça me changera les idées. J'ai découvert un truc ballot depuis que j'suis techniquement plus un démon. Les gueules de bois qu'on ne peut pas inverser en remettant le vin dans la bouteille après l'avoir vidée. Bref, me sortir un certain ange du crâne sans me mettre mal avec une bouteille, je prends. Sur un malentendu, ça peut être ... marrant. Je sais, je radote, c'est mal, mais c'est des choses qui arrivent quand on a connu la création et la presque destruction du monde dans la même vie.

Arrivés sur place, ce ne sont pour une fois pas mes yeux banalement humains qui me font visser mes lunettes sur mon nez, ni un quelconque effet de style, mais plutôt le soleil brûlant du désert égyptien qui agresse mes prunelles sombres. Mes rétines rétractables me manquent cruellement. Remarquez qu'elles ne m'empêchaient pas d'assombrir ma vue à l'aide de lunettes teintées, mais juste pour le style.

"Si tu veux en apprendre plus sur l'histoire, interroge ceux qui l'ont connue, t'auras des infos plus fiables." Je hausse le ton en direction du guide "Dis Monsieur le guide, y a jamais eu d'alien dans ces machins là. Mais vas-y continue, j't'interromps plus." J'oublie aussitôt ce guide, baissant la voix pour m'adresser à d'autres que lui. "Dix pièces que dans cinq minutes, il nous dit que c'est le tombeau de Jésus. Un chic type en passant. Il avait vraiment pas mérité que Dieu le laisse se faire crucifier comme ça, mais bon, faut croire qu'Elle était pas dans un bon jour."

Comme le jour où l'idée du Grand Déluge lui est passée par la tête? Ouais, vous avez raison, les Anges et le Paradis c'est le camp des gentils, y a pas à dire. Sérieusement, y a bien que Aziraphale pour encore y croire à celle-là... et voilà, faut que j'repense à l'angelot, sérieusement!

 

PRETTYGIRL


Tags:
Revenir en haut Aller en bas

Adam

Adam

Le procès du TVA

Crédits : smarties
Univers : Hpi
Feat : Mehdi nebbou
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 933cda77d40d22b0f3c33583a571b75e68ee0ded

Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 26a276bade40a42c1a0209c0fcb8aa1767e970b9
Age : 42 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 9e2bb03a90aef3b312460d00a43618e717cea1ee
Messages : 121
Points : 334
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] D6fcbc3f41d88fe81ed32faa6f7bfee90bb7b216

Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 6aa70f4368872a12ef6123d6c2f0bd80940f1c1b
Date d'inscription : 17/04/2024


Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Re: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] EmptyVen 5 Juil 2024 - 23:37
Le procès du TVA

Voyage professionnel du TVA



Un voyage vacances, rien de très surprenant, à part que celui-ci se déroulait dans le passé et ça c’était une nouveauté à laquelle Adam n’était pas habitué. Il avait hésité avant d’accepter mais vu qu’il se tâtait à quitter le TVA, il savait que l’occasion ne se représenterait pas. C’était une chance à saisir et Adam accepta rapidement la proposition. Le monde dans lequel il avait évolué avant de devenir agent du TVA n’avait rien de bien palpitant. Il s’agissait d’un monde lambda, sans magie, sans super héros… Alors oui, il devait bien avouer qu’il était curieux de découvrir autre chose. Peut-être un univers passé différent du sien, ou se retrouver face à Marie Curie, à Einstein ou boire le thé avec Louis XIV… En lisant plus en détail le mail qu’il avait reçu, Adam comprit qu’il ne rencontrerait pas le roi soleil, mais ce n’était pas très grave. Le programme était alléchant et il retrouva avec plaisir ses collègues ce matin-là. Il ne les connaissait pas tous, le TVA était grand et les agents ne se croisaient pas toujours. Il reconnu tout de même Robin avec qui il buvait parfois des coups au bar du coin alors qu’il visitait les grandes pyramides lors de leur construction. Le brun n’avait jamais eu le temps d’aller en Egypte, mais il était certain que ça n’aurait pas eu le même gout que de voir des hommes trimés pour les construire. Les agents avaient été déposé dans un lieu sans aucune âme qui vive et ils s’étaient ensuite rendus vers les pyramides, un chantier titanesque pour l’époque qui interrogeait l’humanité depuis des décennies. Personne n’était en mesure de les reconstruire et Adam était heureux de voir la méthode utilisée. Il devait bien l’avouer, il était impatient de participer à la fameuse course de triceratops…. Ça risquait d’être amusant, même s’il craignait les microbes qu’ils pouvaient transmettre. Il avait donc bien entendu amené avec lui son gel hydroalcoolique. Attentif, Adam écoutait le guide tout en observant les agents discutés autour de lui. Curieux, il s’approcha de celui avec les cheveux gris. « Excusez moi, vous êtes bien Doc ? Celui de retour vers le futur ? » demanda t’il avec curiosité. Le film faisait partie de sa jeunesse, il avait adoré à l’école et il le regardait souvent avec son frère… Enfin quand il avait un frère.


@Adam @Baelfire  @Derek et Duncan @"Cassie" @Geto  @Harkness  @Kronos  @Martha  @Morgane @Narcissa @Rampa @Renard @Robin @Stolas @Tenth @Zelda

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion ; Elune ; miozys
Univers : Helluva Boss
Feat : Bryce Pinkham
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Age : D'apparence, une trentaine d'années
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Messages : 69
Points : 522
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Sjug
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : John [il]


Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Re: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] EmptySam 6 Juil 2024 - 18:51

Voyage professionnel du TVA



Un voyage professionnel ? C’est tout d’abord résigné que tu as été obligé de suivre certains.es de tes collègues à travers le temps. Un petit groupe de personnes, certes, mais assez important pour que l’expédition ait un certain impact. Ces responsabilités ne te plaisent guère, ne t’ont jamais convenu, obligations qui, comme le reste de ton existence, sont gravées dans le marbre. Tes choix sont limités et, si telle doit désormais être ta vie, tu essayes tant bien que mal de t’intégrer à cette nouvelle existence.

Tu dois bien l’admettre, cependant, une forme d’enthousiasme juvénile s’agrippe à toi alors que vous partez en petit comité dans le passé de l’histoire humaine. Fasciné par ce que tu n’as jamais pu lire que dans des livres, tu tournes sur toi-même dans ce paysage désertique, face aux pyramides en construction ; tu serres tes mains entre elles contre ta poitrine. Votre guide, qui semble très érudit, commence à expliquer certains détails et tu t’approches de lui, les yeux écarquillés, alors que tu regardes tout autour de toi, buvant chaque parole, chaque explication comme une échappatoire, comme l’espoir que, peut-être, ta situation n’est finalement pas si terrible. Tu n’aurais, après tout, jamais pu connaître toutes ces choses autrement qu’à cause de ton recrutement par le TVA. Tu as perdu beaucoup, en étant ainsi arraché à ta propre existence, mais tu pourrais peut-être également gagner de nouvelles expériences … Peut-être que Thunder a raison. Le moment présent est ce qui importe le plus.

Autour de toi, tu regardes les différents visages de tes collègues. Tu ne leur as jamais beaucoup parlé, toujours aussi réservé, toujours aussi timide et nerveux, maladroit, lors des confrontations sociales. Tu ne te sens jamais vraiment à ta place, les années d’humiliation subies par ta femme et tes paires ancrées trop profondément dans ton crâne pour avoir l’impression de mériter ton ancien statut de prince des Ars Goetia.
L’une des personnes présentes semble parler plus pour lui-même qu’à quelqu’un en particulier mais tu ne peux t’empêcher de t’identifier à ses paroles. Tu te racles légèrement la gorge et prends sur toi pour t’approcher timidement de lui. Tu n’as jamais été un expert dans les relations, n’as jamais vraiment aimé engager des conversations, ou rebondir dessus, mais tu veux bien essayer. Tu n’as cependant pas le temps de réagir, de t’enthousiasmer sur l’humanité, quelqu’un d’autre, dont les yeux sont cachés par des lunettes de soleil, réagit avant toi. Son cynisme te prend de court et tu replies tes bras autour de toi, sans savoir trop comment réagir. Il semble sûr de lui et de ses paroles et tu clignes des yeux, surpris, avant de pencher légèrement la tête sur le côté. Il a une aura qui te semble presque familière, mais en quoi, tu ne saurais le dire.

“Il est vrai que ces pyramides ont été construites entre 2 550 et 2 490 avant la naissance de Jésus.” en voyant des regards se tourner vers toi, tu ne peux t’empêcher de rougir. Oh, non, l’attention n’est vraiment pas ta tasse de thé, surtout en de telles circonstances. “Eh bien… C’est en tout cas ce que j’ai lu …” dis-tu doucement en détournant les yeux pour les reposer sur le guide qui continue ses explications, imperturbable.

Tu as vécu toute ta vie en Enfer, prince des Ars Goetia, et n’as eu sur le monde humain qu’une mince fenêtre à travers des livres que tu n’as eu de cesse de lire toute ta vie durant. Mais sont-ils vrais ? Tu as toujours pris pour argent comptant ce que pouvaient dire les livres, tu n’en as jamais douté, mais, après tout, tu supposes que des témoignages verdicts sont toujours plus fiables.

“Vous avez connu cette époque ?” demandes-tu avec une curiosité brûlante à celui qui tente de prendre d’étranges paris. Il semble connaître certaines choses sur l’Histoire et tu te demandes s’il les a apprises en voyageant pour le TVA. Elle ? Dieu, à ta connaissance, n’est pas une Elle. Tu ne l’as, bien sûr, jamais rencontré, mais … Oh. C’est vrai. Le Multivers ! Tu imagines que cela fait sens. Tu secoues légèrement la tête mais ne peux t’empêcher de sourire un peu, enflammé par ton habituel enthousiasme lors de nouvelles découvertes et les questions franchissent tes lèvres :

“Oh ! Vous venez sans doute d’une réalité divergente à la mienne ! En tout cas, ne trouvez-vous pas fascinant les diverses possibilités qu’offrent ces univers si différents les uns des autres ? Peut-être qu’une Terre a bel et bien accueilli des extraterrestres, qui sait ?” dis-tu en posant une main sur tes lèvres pour dissimuler un rire, amusé par les possibilités offertes par l’imagination. “Comme l’évoquait ce jeune homme tout à l’heure, c’est sans doute l’avantage de faire à présent partie du TVA. Les possibilités sont nombreuses et il ne tient qu’à nous d’en découvrir de nouvelles facettes !” Tu joins tes mains entre elles, porté par cette nouvelle perspective. Comme tu as hâte de raconter tout cela à Thunder … Quand tu l’auras mis au courant de ton vrai travail, évidemment … "Oh ! D'ailleurs, je m'appelle Stolas," te présentes-tu en essayant d'être aussi poli que l'on t'a appris à l'être, ponctuant ta phrase d'une petite révérence.  

@Adam @Baelfire  @Derek et Duncan @"Cassie" @Geto  @Harkness  @Kronos  @Martha  @Morgane @Narcissa @Rampa @Renard @Robin @Tenth @Zelda

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Messages : 64
Points : 350
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Re: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] EmptySam 6 Juil 2024 - 20:30


Voyage professionnel du TVA


J'étais si heureux de faire un voyage avec les collègues du TVA.  Cela me rappelait, un peu mes souvenirs. Quand j'étais dans une forêt, à combattre un dieu par exemple,ou encore Merlin. Par moi, j'ai comme des flash encore, lors de mon ancienne vie.  Et là, j'étais comme un gosse, et surtout, on allait partir en Egypte. J'aime beaucoup l'idée de partir moi. Cela permet de découvrir d'autres terre et surtout, de connaître l'histoire aussi. Car, moi l'Égypte, à part les pyramides et du sable, je connais que d'Al. J'étais bien attentif aux explications du guide. J'aurai des choses à raconter moi à Régina ou ma fille. Ma fille, je me demande où tu es. Je te cherche depuis si longtemps déjà. Mais je sais, qu'elle doit aussi être une bonne combattane comme son père. D'ailleurs,je ne sais même pas à quoi elle ressemble. J'avais disparu, elle doit sûrement être une grande, même une ravissante jeune femme.

Je regardais autour de moi et les collègues. Je me dis que ce n'était pas facile à l'époque. Ils devaient faire tous à la main. De nos jours, c'est plus facile, il y a tant de machines. Je reconnu quelque tête sur j'avais déjà croisé.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Zangetsu

Zangetsu

Le procès du TVA

Crédits : @CORVIDAE (avatar)
Univers : Bleach
Feat : Lucky Blue Smith
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_inline_o1nz7dpGJP1rifr4k_250 Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_inline_o1nz7nEAsJ1rifr4k_250

Κ Ι И ▓▓▓▓▓

Je ne vais pas le faire, Ichigo. Je ne sais pas à propos de Zangetsu, mais je refuse de porter un roi qui est plus faible que moi. Si tu es plus faible que moi , alors je vais te détruire, et prendre ta couronne pour moi-même.

Voyage professionnel du TVA [PV TVA] D2b6166d7e43574d1faebc5014263ac58265a934r1-480-248_hq

Age : trop vieux pour être compté, trop flou pour être énuméré.
Occupation : agent du TVA (anciennement zanpakuto de shinigami, c'est compliqué)
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] White-aesthetic-view-lomrmgdf9ph63tkj

虚(ホロウ)一護
Horō Ichigo

(一護の内面(ないめん)の虚(ホロウ)
Ichigo no naimen No Horō[

一 白一護
Shiro Ichigo

"─ Qui suis-je? Je n'ai pas de nom !"

Tu as mis tellement de temps à me baptiser, mon roi. Tu es un crétin. Un imbécile. Un aveugle.
Messages : 38
Points : 194
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Tumblr_novhbt5qo21upeue5o1_500

TVA DE SES MORTS !

Voyage professionnel du TVA [PV TVA] IlQDtmH
Date d'inscription : 07/07/2024


Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Re: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] EmptyMar 9 Juil 2024 - 14:14
Le procès du TVA




hollow

tva

Que fais-tu, partenaire? Si tu te tiens là... Je vais te tuer!

Super. Coincé en colonie de vacances. “Ça va t’aider à faire connaissance.” Connaissances de tes fesses. Personne n’a demandé ton avis. Enfin si, on te l’a demandé. Par politesse. Mais il n’a pas été écouté. Tu as la dégaine d’un clébard en plus, avec ce truc autour de ton cou. Simple mesure de précaution. Sait-on jamais, des fois que tu aurais l’envie de détruire cette pyramide. Ça t’a traversé l’esprit, on ne va pas se mentir. C’est comme ça que tu as su que tu allais prendre un coup de bourde de la part de ce collier à chaque fois que tu auras un geste suspect. Putain, mais tu es un agent ou un prisonnier ? Un peu des deux ? Au moins, ils ont eu la décence de te laisser les mains et les pieds libres.
Tu n'écoutes pas du tout le guide. Honnêtement ? T’en as rien à foutre de cette construction, de la magnificence, du travail, de la symbolique ; De toutes ces conneries, parce que ça ne t’émeut pas. « Ça va, c’est qu’un gros empilement de cailloux. Pas la peine d’en faire tout une disserte. » lâches-tu en grommelant, la mâchoire serrée par l’agacement montant, alors que tu cherches un coin d’ombre.

Quittes à t’emmener au soleil, tu aurais préféré une plage. N’importe laquelle, tant qu’il y a un coin où s’asseoir et des cocktails. C’est une bonne découverte humaine ça, les cocktails. Au lieu de cela, tu te retrouves coincé avec des cas tous plus désespérés les uns que les autres. Tu ne sais pas qui ils sont, tu n’as pas spécialement envie de la savoir. Tu as juste retenu le Stolas, là… Parce qu’il te gonfle. Et aussi parce que c’est le seul à s’être présenté, contrairement aux autres divas du groupe.

Au moins un, parmi tout ce beau monde, à qui tu peux foutre une étiquette.
« Une histoire comme une autre. Pas d’extraterrestre ? Décevant. Ça doit décoller ce truc. Ça doit, mais pas ici. Ailleurs. Oui-oui, ailleurs, dans un autre monde. S’il ne s’est pas fait gommer par la Grande Destiné. Les histoires sont des scénarios. Des choses prévisibles, à l’écriture facile. Des scénarios qui prennent vie et ça ; c’est cool. C’est intéressant. Pas comme ce … truc. Poussiéreux. Dépassé et connu, avant même d’avoir été terminé. » Chiant à en mourir, finalement. Enfin “Mourir” ; ça ne veut rien dire pour toi, tu ne connais pas le concept de la mort. Tu ne sais pas ce que c’est. Enfin si, tu le sais.  Tu sais une version, mais tu ne peux pas l’expérimenter, puisque tu n’es pas “écrit”. Tu n’as pas été nommé. Pas avant un long moment. Un peu comme le concept de réalité, quand vous foutez les pieds dans la TVA. De quoi devenir fou. Quoi que, étant donné ta tirade, tu l’es probablement déjà.

Tu n'aimes pas trop qu’on te le fasse remarquer. Tu préfères le termes d’éclairé, mais tes pensées vont vites et tu as du mal à ralentir la cadence. Donc ça sort. Ça sort aussi vite que tu résonnes et parfois, ça s’entremêle. Tu restes un individu doté de logique. T’as la tienne.

Finalement tu reproches aux autres de ne pas se présenter, mais toi tu n’as pas vraiment de nom à leur donner. L’étiquette qu’on t’a collée, Zangetsu, ce n’est pas une personne. C’est une arme. Une arme. Oui finalement, c’est ce que tu es. Même personnifié, avec la parole et un corps, tu restes une arme. Quelque chose qui n’est pas fait pour le sentimentalisme ou l’émerveillement, mais quelque chose qui détruit ou tue.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Geto

Geto

Le procès du TVA

Crédits : @ralhiel | @cal-kestis | @hayakaws
Univers : Jujutsu
Feat : Kim Mingyu
Age : 17 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : The ways in which you talk to me, Have me wishin' I were gone
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 976de037151c3ad032025389abbc0daeadc11f79
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Eb4c0dd9f4fef1a12b2ef6752ada63692f01b8a9
Messages : 44
Points : 266
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 0eae3e3c9694cd77e6afee4f1c332eb7684c20b6
The ways that you say my name
Have me runnin' on and on

Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Montage-photo-de-voyage-en-forme-de-mosa-que
Date d'inscription : 27/05/2024


Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Re: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] EmptyVen 12 Juil 2024 - 12:03
Le procès du TVA


 

Voyage professionnel du TVA


ft.  Agent du TVA  

Geto se demandait pourquoi il avait accepté ce voyage, surement parce qu'il avait juste retenu la course à dos de tricératops. Il fallait s'avouer que c'était la seule chose intéressant dans ce programme et au moins il avait un avantage car il montait des fléaux avant. Fléaux ou tricératops, c'était un peu la même chose ? Non ? Enfin dans la tête du jeune homme, cela était la même chose. Je n'avais pas demandé à qu'on me réveille que quand c'était cette fameuse course ? pensait-il avant de soupir comme s'il sortait le restant d'âme qui était en lui. Il jetait un regard noir à celle qui l'avait réveillé, Zelda. C'était la seule qu'il connaissait réellement car il se retrouvait souvent avec elle vu leur âge rapproché même s'il se demande si elle a réellement 19 ans parce qu'elle semble plus adulte que certains adultes. En plus en rajoutant la chaleur de L'Égypte, les jérémiades des autres qui étaient pathétiques selon lui ; c'était trop, il avait besoin d'exprimer ce mécontentement. Ils ne veulent pas se la fermer ces vieux, j'veux monter un dino bordel. marmonnait il dans sa barbe à moitié réveillé et mourant.

Au moins, il avait pu prendre un éventail pour essayer de se faire de l'air frais pour au moins supporter ce calvaire, la chaleur du désert. Il s'était mis dans un coin pour éviter à supporter leurs jérémiades et en essayant de mettre un nom sur leur visage. Là-bas, Doc, un inventeur apparemment selon Zelda plutôt un savant fou pensait Geto. Puis là-bas Stolas, vu que c'était le seul qui s'était présenté. C'était déjà un bon début, non ? Est-ce que Geto comptait se présenter au reste du groupe ? Non. Il n'était pas d'humeur à socialiser pour l'instant, il serait peut-être plus d'humeur dans l'après-midi. Il allait se contenter d'essayer d'attendre et de survivre face à cette chaleur écrasante. Le jeune japonais n'était pas habitué à ce genre de chaleur car au Japon, l'été surtout humide que très chaud. 
Hé les vieux, ça ne vous dit pas qu'on abrège cette visite là ? J'vais crever de chaud si on continue à écouter vos pleurnichements là. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Renard

Renard

Le procès du TVA

Univers : Le Visiteur du Futur
Feat : Florent Dorin
Messages : 37
Points : 586
Date d'inscription : 13/01/2024


Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Re: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] EmptyDim 4 Aoû 2024 - 11:57
Le procès du TVA



Voyage temporel
feat Agent du TVA

Un voyage dans le temps en groupe et qui n'a pas pour objectif d'aller arranger un couac temporel? C'est assez rare pour être notifié. En même temps, pourquoi pas. Oui, remarquez qu'une fois n'est pas coutume, je fais partie des optimistes dans une sortie de groupe. Bah disons qu'en plus, si faut être honnête, j'ai bien plus exploré le passé de Paris et de ses environs qu'ailleurs, alors les pyramides, c'est un exotisme total et complet pour moi. Mon style vestimentaire? Bah, je détonne pas plus que les autres au beau milieu de l'Egypte antique, j'vois pas bien pourquoi je ferai des efforts. D'ailleurs, arrivés au beau milieu du sable du désert, je descend mes lunettes d'aviateur sur mes yeux pour les protéger du sable qui vole et pouvoir mieux admirer les alentours.
Ouep, du sable, encore et encore. Bon, c'est un truc temporel ces accumulations je crois. A mon époque c'était les tunnels d'égouts, les zombies, les rats et les détritus, au TVA c'est les tartes au citron vert, ici c'est le sable. Chacun son truc.

"Sinon Rampa, le multivers ça te parle? Y a t'être une réalité où des aliens ont habité ces trucs, j'dis ça j'dis rien."

J'esquive une volée de sable envoyée par l'ex démon soit disant plurimillénaire qui se prend pour un gosse du Terié. J'en profite pour m'intéresser au dénommé Stolas, qui nous met à deux contre un contre le rouquin, et lui tendre une main gantée d'une mitaine pour le saluer.

"Renard. Enchanté."

Je retire mes lunettes de mes yeux, les replaçant dans mes cheveux tout en pensant que je ne vais pas tarder à m'en servir de nouveau.

 

PRETTYGIRL


Tags:
Revenir en haut Aller en bas

Doc

Doc

Le procès du TVA

Crédits : Myself
Univers : Retour vers le futur, Lois et Clark, Sliders
Feat : Christophr Lloyd
Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Giphy.gif?cid=6c09b952fg1g9qofhhvw7naquph18eza9ee6fqyfgpvdoxe4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Age : 91/50
Occupation : Employé du TVA
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] 054d19839cb71aff403ab79c75e6d9d83ec904d5
Messages : 28
Points : 311
Illustration : Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Media-10
Date d'inscription : 13/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Re: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] EmptyLun 19 Aoû 2024 - 22:14
Le procès du TVA

Voyage professionnel du TVA
>

Les séminaires de boulot, c'était toujours la même chose, y compris au TVA. Il y avait ceux pour laquelle l'activité actuelle n'était pas celle qu'il voulait faire. Il y avait ceux qui pensaient uniquement à ce qu'ils allaient pouvoir manger pendant le banquet. Il y avait ceux qui se demandaient si toutes les informations étaient exactes, et ceux qui étaient sûrs qu'elles ne l'étaient pas et voulait absolument faire le guide à la place du guide. Il y avait ceux qui n'avaient rien à faire du voyage et qui avaient une autre idée en tête. Et puis, il y avait Emmett, qui était fasciné par tout ce qui avait un rapport avec la science et l'histoire et qui se faisait un plaisir de vivre tout cela et plus encore.

Il n'écouta donc que d'une seule oreille les commentaires des uns et le râlage des autres, tout en ayant l'intime conviction que s'amuser et le prendre de la meilleure manière possible était le seul moyen de faire un voyage avec autant de monde réuni. On ne pouvait pas vraiment dire que le docteur Brown était un adepte des sorties en groupe. Il aimait donc autant prendre les choses avec philosophie à ce sujet. Il tourna la tête vers Adam, qu'il ne connaissait pas bien, mais qui semblait l'avoir reconnu sans être bien sûr que c'était lui. Ce n'était pas vraiment logique de vouloir préciser l'identité de quelqu'un avec le titre de son œuvre, que la personne ne connaissait pas forcément. Mais il sourit en soupçonnant que le type avait probablement vu juste.

« Je suis effectivement le docteur Brown et dans mon univers, j'ai mis une machine au point pour voyager dans le temps. Est-ce à ça que vous faites allusion ? »

La visite des pyramides ne lui sembla pas durer très longtemps. mais il semblait que c'était déjà trop pour beaucoup d'autres. Alors, ce ne fut pas plus mal lorsqu'il s’isolèrent pour repartir. Leur objectif, L'époque préhistorique ou un troupeau de tricératops avait été prévu pour une petite course. Une sorte de moniteur leur expliqua comment guider leur tricératops et où trouver de la nourriture. c'était la nourriture qui devait permettre de faire avancer l'animal au départ. Emmett décida d'utiliser un ingénieux système avec une branche et de la végétation suspendue au bout, pour manipuler lui-même la tentation.

« Et c'est parti ! », dit-il en lançant le dinosaure au triple galop.


Doc a fait 1/10 : Performance médiocre

Tags:

Instructions:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty
MessageSujet: Re: Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Voyage professionnel du TVA [PV TVA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voyage professionnel du TVA [PV TVA]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» voyage • ft. sohan
» Carnet de Voyage de Seth
» Voyage en terre du milieu - 03/06 - 14/06
» Annexe - Le voyage dans le temps
» Le plus beau voyage d'ici-bas, c'est celui qu'on fait l'un vers l'autre. - Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le passé-
Sauter vers: