Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Eugène Fitzherbert

Eugène Fitzherbert

Terre 4199

Crédits : Gif hanamaru / soletear
Univers : Raiponce Film et serie
Feat : Aaron taylor Johnson
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 3a96eaf9c40a97a4a335233d2b4034dcbb0fe655

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Wnjc
Age : 25 ans
Occupation : Cascadeur professionnel et Hacker
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 797e9ab382b5a491deac1e266d08d81412b8e71c



Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive B605980b6f99a5d0513dd4efa6cbecb5bbafa60d

Messages : 76
Points : 308
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 852f514e4fb16e5747c8c99d2e611dbf25880661


Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 17bce47227ac8b5007e1c1c425bacd2c

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 9fb154f0ffe9c1a0342c3f577483adaff4e1f2cc
Date d'inscription : 16/05/2024


Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Empty
MessageSujet: Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive EmptyMar 21 Mai 2024 - 19:33

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac



Ceylan détestait l’hôpital, sa liberté et son autonomie lui manquait et il lui tardait de pouvoir enfin retrouver la liberté. Ses médecins parlaient encore de 6 mois de rééducation pour qu’il puisse marcher avec des béquilles, 6 de plus seraient nécessaires pour qu’il marche de nouveau correctement et par la suite, il faudrait qu’il se remuscle pour retrouver son physique d’avant l’accident. Il n’était donc pas prêt de retourner sur un tournage et comme il travaillait pour lui-même, il pouvait oublier son salaire pendant toute la durée de sa convalescence. Heureusement pour lui, il avait mis un peu d’argent de côté pour sa future retraite, mais l’utiliser maintenant lui déplaisait fortement. Le truc c’est qu’il n’avait pas le choix, alors pour réussir à se tirer un salaire et à ne pas trop perdre d’argent, il bossait pour diverses entreprises qu’il le contactait dans le but de détester les failles de leur système informatique. Il aimait ça aussi, mais trouvait souvent cela trop facile et devait se battre avec son envie de faire des choses un peu plus répréhensibles, comme dans sa jeunesse. Le hic, c’est que même s’il ne s’était jamais fait chopper, il n’avait pas envie de se mettre dans une situation encore plus compliquée qu’elle ne l’était déjà. Bref, il allait donc rester sage et continuer à jouer au gentil hacker… Ce qui dans le fond n’était pas si mal parce que mine de rien ça payait pas mal, en tout cas mieux qu’être cascadeur. Il aurait peut-être pu penser à changer de voie, s’il n’aimait pas autant ce qu’il faisait, cela lui ressemblait et il ne voyait pas faire quelques choses d’autres. Ceylan aimait jouer avec les limites, mais surtout avec ses limites physiques et il n’y avait que son métier de cascadeurs qui pouvaient lui offrir de telles doses d’adrénalines. Pour le moment, il se devait se contenter du plaisir de démolir des sécurités si difficilement mise en place, avec la facilité d’une mouche qui explose un château de cartes en effleurant une de ces dernières.

Quand sa montre sonna 10h il abandonna sa chambre et se dirigea vers la salle de rééducation ou il y passa deux bonnes heures… La plupart n’y restait pas si longtemps, mais Ceylan était du genre acharné et c’était les kinés et médecins qui finissaient bien souvent par le mettre à la porte pour ne pas qu’il aille trop loin. Ceylan voulait aller trop vite d’après eux, mais lui ne voyait pas les choses de la même manière et était bien décidé à rester ici le moins de temps possible. Après tout, pourquoi se mettre des limites, autant essayer de les dépasser. La séance fut assez productive et il arriva à tenir sur ses pieds, en utilisant les barres de maintient quelques pas, avant que ses jambes ne cèdent. Heureusement, il arriva à se retenir uniquement à la force de ses bras et malgré les remontrances de l’infirmière, Ceylan était assez fier de lui.

Quand il regagna sa chambre, il y trouva un repas frugal et immonde qu’il avala en quelques bouchées, se demandant bien qui avait l’idée de servir de tels repas à l’hôpital. Il n’y avait rien de tel pour donner aux gens l’envie de sauter pas la fenêtre… Qu’est-ce qui lui tardait de pouvoir croquer dans une énorme entrecôte. Il en rêvait depuis des jours et n’allaient sûrement pas tarder à utiliser une de ses « permissions » pour aller manger dans un restaurant digne de ce nom. Il se dirigea à la douche et en sortit quelques longues minutes plus tard… Il était aux environs de 13h et sa séance de kiné n’était qu’à 16h. Il avait donc du temps devant lui pour s’occuper, lire des livres, regarder la télé…  Un planning franchement intéressant ou pas du tout quand on s’appelait Ceylan O’Brien. Il s’apprêtait à ouvrir son ordinateur portable quand un bruit attira son attention. Son regard se posa sur une jeune fille qu’il connaissait depuis des années. « Oh Olive, c’est toi, ça fait longtemps» dit-il en s’approchant d’elle. « Bordel t’es devenu plus grande que moi. » plaisanta t’il ce qui n’était pas difficile, vu qu’il était en fauteuil roulant. Cela faisait pas mal d’années qui lui donnaient des cours de soutien en math pendant l’été, même si maintenant cela arrivait moins souvent depuis qu’elle avait décidé d’étudier l’histoire. « Je suis content de te voir! Comment tu vas ? »

@Olive Stone
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Olive Stone

Olive Stone

Terre 9928

Crédits : Sakutrixx (avatar) & Kronos (signatrure)
Univers : Manifest
Feat : Luna Blaise
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive B0d8724b709fce50eee999cc5ff27364
Age : 17 ans
Occupation : Etudiante en histoire
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Tumblr_pikbm5rU0Y1xf28qeo4_500
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Tumblr_pishxwAzXP1r7hecwo2_540
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Nbc-manifest-grace-stone
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive NUP_183692_0842
Messages : 11
Points : 239
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Tumblr_pi54kvDoyw1u1t667o3_540

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Eugène Fitzherbert - Zangetsu

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 24/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive EmptyMar 28 Mai 2024 - 2:25

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac
>

J’avais éprouvé par mal de difficulté dans certains cours par le passé et j’avais eu des cours particuliers avec un homme. Il m’arrivait encore d’en suivre en été, même si c’était plus rare. Mon professeur particulier était plutôt connu et j’avais eu écho qu’il avait eu un accident. Ce dernier se trouvait à l’hôpital depuis un bon moment apparemment.

J’avais cours de la matinée seulement aujourd’hui, je n’étais donc pas obligée de rentrer dans l’immédiat à l’orphelinat. Je décidai de faire un détour à l’hôpital afin d’aller rendre visite à Ceylan. Je me rends dans un premier temps à l’accueil pour me renseigner où se trouvait la chambre de ce dernier. Je remerciai ensuite mon interlocuteur avant de m’y rendre.

La porte était déjà entrouverte et Ceylan était en train de sortir son ordinateur. Bien que je n’aie rien dit et à peine fait un bruit que ce dernier m’aperçut. Cela le surprit, ce qui n’est pas très étonnant puisque je n’avais pas prévenu. Je m’approchai de lui alors que ce dernier disait que je suis plus grande que lui.

- Bonjour professeur

Je lui souris alors qu’il me demande comment je vais.

- Moi aussi, je suis contente de vous voir. Je vais bien, merci, mais ce n’est pas le plus important. Comment vous vous sentez ?


Revenir en haut Aller en bas

Eugène Fitzherbert

Eugène Fitzherbert

Terre 4199

Crédits : Gif hanamaru / soletear
Univers : Raiponce Film et serie
Feat : Aaron taylor Johnson
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 3a96eaf9c40a97a4a335233d2b4034dcbb0fe655

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Wnjc
Age : 25 ans
Occupation : Cascadeur professionnel et Hacker
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 797e9ab382b5a491deac1e266d08d81412b8e71c



Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive B605980b6f99a5d0513dd4efa6cbecb5bbafa60d

Messages : 76
Points : 308
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 852f514e4fb16e5747c8c99d2e611dbf25880661


Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 17bce47227ac8b5007e1c1c425bacd2c

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 9fb154f0ffe9c1a0342c3f577483adaff4e1f2cc
Date d'inscription : 16/05/2024


Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive EmptyMar 28 Mai 2024 - 23:53

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac




Olive ne vivait pas trop loin de chez sa mère, à quelques maisons d’intervalle. Quand elle avait eu besoin d’un prof, Ceylan qui n’était pas si mauvais en cours, malgré son petit air de sale gosse, s’était proposé. D’un parce qu’il avait besoin de sou et de deux parce que leurs mères étaient d’assez bonnes copines et qu’il connaissait Olive depuis qu’elle était toute petite. Il aurait encore du lui en donner cet été, mais cela n’arriverait pas, parce qu’il était cloué dans son fauteuil et qu’il n’était pas près de sortir de l’hôpital, si ce n’est pour quelques rares occasions. Ici, dans cet endroit fermé, il tournait en rond et il détestait ça. Rien n’allait assez vite pour lui, rien ne lui allait. Il regardait souvent par les fenêtres, espérant sortir rapidement de cet endroit. Cependant malgré son désir de se libérer de ses nouvelles chaines, Ceylan savait qu’il ne sortirait que lorsque ses jambes le porteraient. Pour le moment, c’était compliqué, il n’arrivait pas a tenir plus de quelques secondes sur ses pieds, mais c’était normal et pour ses soignants il était même en avance sur ses progrès en comparaison aux autres et à sa pathologie. Sa rééducation allait être longue, mais Ceylan ne ménagerait pas ses efforts, il voulait retrouver le terrain d’entrainement, ses cascades, les douleurs et l’adrénaline, c’était ça sa vie, pas rester dans un lieu sans en sortir…. Même s’il était heureux quand il se trouvait derrière un pc, ça ne satisfaisait pas entièrement.

« Hey, Olive, ne m’appelle pas comme ça, on dirait que je suis un vieux, appelle moi Ceylan, je t’ai connu gamine. UN peu plus et tu vas m’appeler Monsieur, je pourrais être ton frère. » Râle t’il gentiment tout en l’invitant à entrer dans la chambre. « Bah écoute ça va, ça aurait pu être pire... J’aurais pu me retrouver dans un lit jusqu’à la fin de mes jours, finir tétraplégique, ou pire encore… » Il aurait pu en effet ne pas se réveiller, ne pas être là et ne pas avoir la chance d’avoir une seconde chance. « Je devrais pouvoir repartir sur les plateaux de tournage après ma rééducation. » En espérant qu’elle ne dure pas trop longtemps. « C’est sympa en tout cas de passer me voir ? C’est ma mère qui en a parlé à la tienne j’imagine ? » Elles adoraient discuter tout les deux et il était clair que l’accident de Ceylan avait dû venir sur le tapis. « Sinon les études ça se passe bien ? Toujours en fac d’histoire ? » lui demanda t’il, curieux.


@Olive Stone
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Olive Stone

Olive Stone

Terre 9928

Crédits : Sakutrixx (avatar) & Kronos (signatrure)
Univers : Manifest
Feat : Luna Blaise
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive B0d8724b709fce50eee999cc5ff27364
Age : 17 ans
Occupation : Etudiante en histoire
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Tumblr_pikbm5rU0Y1xf28qeo4_500
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Tumblr_pishxwAzXP1r7hecwo2_540
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Nbc-manifest-grace-stone
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive NUP_183692_0842
Messages : 11
Points : 239
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Tumblr_pi54kvDoyw1u1t667o3_540

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Eugène Fitzherbert - Zangetsu

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 24/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive EmptySam 8 Juin 2024 - 22:14

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac
>

Ceylan ne voulait pas que je l’appelle professeur, c’était comme ça que je l’avais appelé depuis toute petite. Il était vrai que nous n'avions pas beaucoup d’année d’écart en âge. Mon interlocuteur avait raison, il pourrait y avoir un lien de fraternité entre Ceylan et moi. Je ne sais pas si j’arriverai à m’habituer à l’appeler par son prénom. Je ne pouvais pas faire autrement que de m’y faire comme celui-ci voulait que je l’appelle différemment.

- C’est juste qu’on se connaît depuis longtemps, tes cours particuliers m’ont toujours bien aidé. Je ne suis pas sûr que j’aurais réussi à passer mes années sans examen de passage si tu n’avais pas été là.

J’ai toujours bien bossé à l’école, mais j’ai des lacunes dans certains cours comme tout le monde. Il était blessé suite à son accident, mais ça aurait pu être pire que son état actuel apparemment. Ceylan fut curieux de savoir comment j’ai su qu’il était à l’hôpital si c’était par ma mère.

- On peut dire que tu as eu de la chance, tu devrais être plus prudent sur les tournage sinon tu vas y laisser ta vie. Je suppose, c’est ma mère qui me l’a dit en tout cas.  



Revenir en haut Aller en bas

Eugène Fitzherbert

Eugène Fitzherbert

Terre 4199

Crédits : Gif hanamaru / soletear
Univers : Raiponce Film et serie
Feat : Aaron taylor Johnson
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 3a96eaf9c40a97a4a335233d2b4034dcbb0fe655

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Wnjc
Age : 25 ans
Occupation : Cascadeur professionnel et Hacker
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 797e9ab382b5a491deac1e266d08d81412b8e71c



Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive B605980b6f99a5d0513dd4efa6cbecb5bbafa60d

Messages : 76
Points : 308
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 852f514e4fb16e5747c8c99d2e611dbf25880661


Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 17bce47227ac8b5007e1c1c425bacd2c

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive 9fb154f0ffe9c1a0342c3f577483adaff4e1f2cc
Date d'inscription : 16/05/2024


Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive EmptyDim 9 Juin 2024 - 19:10


Dis moi que t'as un snickers dans ton sac



« Oui je sais, mais je trouve ça un peu trop pompeux maintenant. » Elle a grandi et leur différence d’âge n’est plus aussi importante, du coup il a l’impression d’être un vieux crouton et ce n’est pas très agréable. Surtout qu’en ce moment il a plutôt besoin de voir les choses d’une façon positive. Rester ici lui pèse et ce n’est rien par rapport à ce qu’il ressent en étant obligé de rester sur ce fauteuil, loin des plateaux de tournage et de son métier de cascadeur. Il n’est pas fait pour rester là, à ne rien faire, mais il n’a pas le choix et est bien obligé de passer par là s’il souhaite retrouver sa forme et ses jambes… Il a déjà eu de la chance de ne pas finir tétraplégique et il le sait. Ceylan a un peu tendance à s’apitoyer sur son sort, alors que y a bien pire que lui, mais c’est peut-être de ça justement dont il a besoin pour y arriver, se recentrer sur lui et juste lui. « Ouais je vais avoir mal à te donner des cours, enfin si tu veux venir ici, je peux toujours. » précise t’il parce qu’il est bien incapable de quitter l’hôpital. Il doit y rester la plupart du temps et se doit se contenter de quelques sorties par ci par là.

« Si ça m’était arrivé sur un tournage, je t’aurais oui, mais ce n’est pas le cas. » Il pousse sur les roues de son fauteuil et indique à Olive un fauteuil qui se trouve dans le coin et sur lequel elle sera peut-être plus à l’aise s’ils se mettent à discuter. « J’ai jamais eu de gros accident en tournage, ça peut arriver, mais on fait tout pour que ça ne soit pas le cas. » C’était un métier dangereux et difficile, mais moins qu’à une époque. Aujourd’hui, même si le risque zero n’existait pas, il était bien moins courant d’avoir un accident grave sur un plateau de tournage. « Par contre ce qui est sûre, c’est que ça casse… » Un cascadeur ne pouvait pas faire ça toute sa vie, c’était impossible, cela demandait une trop grande forme physique qu’il perdait avec le temps et l’age… « En fait je me suis fait rentrer dedans sur l’île, alors que j’étais en sortie en moto. » C’était le moyen de locomotion qu’il utilisait le plus, il aimait le sentiment de liberté que cela lui procurait. « J’étais en train de rouler tranquillement quand celui d’en face, m’a foncé dedans… » Voilà comment cela s’était passé. « Bourré et drogué… » Il n’avait même pas vu qu’il lui était rentré dedans, il était reparti sur 3 roues tandis que la voiture qui le suivait, c’était arrêté pour lui porter secours. Dans son malheur, Ceylan avait eu de la chance. « Pas de chance » Comme on dit, puis il rajouta à l’attention d’Olive. « Au fait comment vont tes parents ? » lui demanda t’il, il les connaissait bien, après tout, ils étaient voisins depuis des années.

@Olive Stone
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Olive Stone

Olive Stone

Terre 9928

Crédits : Sakutrixx (avatar) & Kronos (signatrure)
Univers : Manifest
Feat : Luna Blaise
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive B0d8724b709fce50eee999cc5ff27364
Age : 17 ans
Occupation : Etudiante en histoire
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Tumblr_pikbm5rU0Y1xf28qeo4_500
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Tumblr_pishxwAzXP1r7hecwo2_540
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Nbc-manifest-grace-stone
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive NUP_183692_0842
Messages : 11
Points : 239
Illustration : Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Tumblr_pi54kvDoyw1u1t667o3_540

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Eugène Fitzherbert - Zangetsu

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 24/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 21:47

Dis moi que t'as un snickers dans ton sac
>

J’étais consciente que ça allait être un peu plus compliqué pour que Ceylan me donne des cours particuliers. Je ne me voyais pas en suivre avec une autre personne que lui. Il me connaissait depuis toute petite et savait mes difficultés. Je m’installai dans le fauteuil que mon interlocuteur venait de me monter.

- Je ne me verrai pas suivre d’autres cours particuliers avec une autre personne que toi. Je serais prête à venir ici pour ça.

L’accident ne s'était pas déroulé durant un tournage, mais sur la route tout simplement. Celui-ci a été renversé par un chauffard et il avait pris la fuite. Ceylan avait été sauvé par la voiture qui suivait, on pouvait vraiment dire qu’il avait eu de la chance. Ca aurait pu être pire que son état actuel. Le jeune O’Brien voulait des nouvelles de mes parents.

- Le chauffard a été retrouvé, j'espère ? Il ne mériterait même plus d’avoir son permis. Mes parents vont très bien.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Empty
MessageSujet: Re: Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dis moi que t'as un snickers dans ton sac - Olive
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sometimes a little help is all you need ✧ Olive
» “La mer est aussi profonde dans le calme que dans la tempête.” - Sandra
» Olive Stone
» shiro senseï • ft. olive
» Un tir dans le tas ∣ Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Metro-General Hospital-
Sauter vers: