Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir

Aller en bas
+5
Clark J. Kent
Barry Allen
Mary Bromfield
Oliver Queen
J.J. Parr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2024 - 22:59

image rp

La suprématie du multivers noir

Après les différents évènements décrits précédemment, nous voilà de nouveau divisés en petits groupes aux quatre coins du globe. Me voilà au nord du Canada en compagnie de Nightwing. Je n’ai pas trop eu l’occasion de faire connaissance avec lui, et il semblerait que ce ne soit pas pour aujourd’hui. Au loin, les habitations se font ravager par le mutant de Wolverine, Mindclaw. À mes côtés, Dick soupire comme s’il était las de cette situation.

- C'est pas la première fois que je fais face à un ennemi qui va essayer de contrôler mes pensées, c'est un peu lassant à force.

J’observe la situation assez désolante et soupire aussi en entendant ses paroles. Se faire contrôler par les pensées ne m’était encore jamais arrivé, c’est assez effrayant et je ne sais pas à quoi m’attendre. J’aurais bien envie de dire que ce Wolverine des Enfers est un ennemi comme les autres, mais du coup… peut-être pas ! Je me tourne vers mon acolyte, résigné.

- Moi ça l’est. T’as un conseil ?

- Tu vois toutes ces choses que tu as faites quand tu étais enfant ou adolescent et que tu ne racontes jamais à personne tellement tu en as honte aujourd'hui ? Penses-y très fort, bizarrement c'est le meilleur moyen pour se rappeler qui tu es en cas de manipulation mentale.

Je hoche la tête, les sourcils en l’air. S’il est toujours en vie pour en parler, c’est que ce doit être efficace. Des choses honteuses… Bah, ça devrait pas être compliqué, y’en a déjà deux-trois qui me viennent à l’esprit.

Mes sens me font revenir à la réalité : le griffu a enfin pris conscience de nous. Même si une petite peur s’installe face à ces pouvoirs inconnus, l’adrénaline et l’excitation du combat prennent le dessus. Je lui fais un signe de la main, comme si j’allais engager la conversation avec un pote. Si ça se trouve, il veut pas se battre !

- Heeeey, Logan ! Enfin… qui que tu sois… Est-ce que ça te dirait de stopper ton bordel et qu’on parle tous les trois ? Ça nous éviterait bien des choses ! Sinon on peut s’battre, c’est comme tu veux, dis-je avec un sourire en coin.

Le regard qu’il me renvoie est si sombre que j’aurais pu y être englouti. À la place, une décharge fait trembler tout autour de nous et une vive douleur me lancine le crâne. Du coin de l’œil, j’aperçois Dick souffrir également. J’essaie de me déplacer mais même le fait de porter ma main à ma bouche est complexe. Je fais mon possible pour tendre ma main vers lui et tente le tout pour le tout. Derrière lui trônent des amas de détritus qui étaient autrefois des maisons. Une toile s’échappe de mon poignet à vive allure, passant à quelques mètres de lui pour venir s’accrocher à un gros bout de ferraille. Je cris, les veines prêtes à exploser, et tire de toutes mes forces. Avec un peu de chance, il se prendra le métal dans la tronche et ce calvaire s’arrêtera.

Mais la chance n’est pas avec moi.

Des griffes coupent ma toile et le morceau de béton s’écrase mollement aux pieds de mon adversaire… qui n’a pas bougé. Ces griffes n’étaient pas les siennes, mais alors… qui ? Toujours affaibli par l’attaque mentale, j’observe comme je le peux le propriétaire de ce nouveau jeu de griffes. Est-ce que je vois double ? Un nouveau Mindclaw a débarqué, mais celui-ci est différent. Ce n’est pas Logan, c’est Xavier. Il a l’exosquelette de Logan tout autour de lui. Il lève la main et je me vois propulser en l’air pour atterrir quelques mètres en arrière. Une bouffée d’air frais semble enfin atténuer ma douleur crânienne : l’attaque mentale a cessé.

Je me retourne vers Dick et l’aide à se relever, encore déboussolé par la situation. Deux Mindclaw ? On aurait déjà bien assez galéré avec un seul il me semble…

- Ça va ? La vache… Deux pour le prix d’un. Tu penses qu’ils ont des faiblesses, des trucs comme ça ? Je peux peut-être m’occuper du vieux et électriser son exosquelette, ça le mettrait à terre.

- On va pas tarder à le savoir, j'espère. Ok, alors je m'occupe de l'autre. J'ai de l'électricité aussi, dit-il en me montrant ses bâtons électrifiés.

Je hoche la tête, près à en découdre. Bon, me voilà en terre inconnue. Sans plus attendre, je m’envole à toute vitesse vers lui, envoyant des toiles à sa droite, à sa gauche, avant de les relâcher. Ça n’a pas d’autre effet que de le désarçonner. J’active mon camouflage tout en zig-zaguant et en sautant çà et là. Arrivé derrière lui, je m’apprête à lui envoyer une décharge électrique en lui plaquant mes deux paumes sur les omoplates.

Malheureusement, ce n’est pas n’importe qui et Mindclaw Xavier m’aperçoit malgré mon invisibilité. Trois griffes se plantent dans mon épaule, y laissant des trous sanglants et affreusement douloureux.

Dick, de son côté, a réussi à se rapprocher de Mindclaw Logan. Il s'est éclipsé avec la discrétion de Nightwing, laissant Logan se rapprocher de moi pour qu'il ne se concentre pas sur lui. Une fois proche, Nightwing lui assène les bâtons électriques dans la tête. Cela a pour effet de neutraliser brièvement ses pouvoirs, mais Logan réagit aussi vite et attrape Nightwing pour le lancer quelques mètres plus loin, proche de moi.

Il se lève et me jette un regard.

- Ça va ? C'est pas le moment de flancher, je sais ce qu'il faut leur faire, dit-il en mimant un geste d’électricité dans la tête.

Je me relève en me tenant l’épaule et fait face à Dick, sans quitter des yeux les deux griffus.

- Leur envoyer une décharge dans la tête ? C’est pas ce que tu viens de faire ?

- Plus fort ! Une vraie. Ensemble.

- Ok. Ouais, ça va le faire. Le viok d’abord, il m’a fait un mal de chien c’t’enfoiré. Tu prends la droite, moi la gauche.

Il me retient le bras et me stoppe dans mon élan.

- Non, les deux ensemble, sinon on y arrivera jamais.

Ma bouche se forme en un « O » comme si j’avais compris une évidence bien trop tard. Je hoche la tête, comprenant cette fois bien son plan. D’un geste rapide et silencieux, il m’envoie une idée incroyable : et si nous diffusions l’électricité à l’aide de mes toiles ? Mes yeux pétillent et je lui souris. Ce plan est parfait. Peut-être qu’il va fonctionner.

- Prêt ?

J’attends son accord pour que nous nous élancions dans le même temps, chacun son Mindclaw. Je fonctionne de la même façon, sans pour autant utiliser mon invisibilité qui ne sert à rien contre cet adversaire. Une fois à sa hauteur, j’esquive ses griffes comme je le peux, et vise la tête de l’autre Mindclaw. Une toile que je double puis triple vient se coller contre son crâne chauve. J’enroule l’autre bout autour du cou de Xavier en lui tournant rapidement autour.

- Ok ! Je crie de toutes mes forces à l’attention de Dick.

C’est le moment d’envoyer nos décharges électriques.

Alors que l’électricité se diffuse dans les toiles, une nouvelle déflagration mentale surgit dans mon cerveau.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Parker

Peter Parker

Voyageur

Crédits : smarties (merci <3)
Univers : marvel's spider-man
Feat : noah centineo
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 221277
Age : 22 ans
Occupation : généticien / justicier
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400
Messages : 32
Points : 259
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 P0a6nu0i36zb1

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 3628efa39dda8bc3036297f4d53d3f8f_w200
Date d'inscription : 17/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 EmptySam 29 Juin 2024 - 0:35

image rpimage rpimage rp

La suprématie du Multivers Noir



Après avoir été projeté dans un univers sombre et confronté à une version apocalyptique de son ex-petite-amie, puis avoir été menacée par une version plus âgée et plus férale de Wolverine, le voilà maintenant confronté à un gamin sorcier et son tigre de compagnie. Et tout ça parce qu'il a accepté l'invitation à un mariage entre une super-héroïne et la soeur adoptive d'un super-méchant, ne connaissant aucunement les deux mariés à proprement parler. Oui, même pour Peter, c'est un record. Une journée bien plus chaotique que son quotidien habituel. Il s'en serait bien passé ceci dit.

Tout ceci a commencé alors que Fate Supreme s'apprêtait à répartir les autres super-héros aux quatre coins du globe afin de combattre les Âmes Noires. Tournant son attention vers Peter et Steve,  quelque part, un tigre à dent de sabre surgit de nulle part et s'attaque à Fate. Peter le reconnaît : C'est Teekl, le chat surnaturel qui les a aidé quelques temps plus tôt. De toute occurrence, ce n'est plus le cas. Cette version a clairement été dressée par Klarion, jeune sorcier qui porte le casque de Doctor Fate. De toute évidence, lorsque le Batman Qui Rit a exploré toutes les différentes temporalités pour recruter toutes les différentes versions des Âmes Noires, il a aussi exploré des variantes de Fate Supreme. Klarion, l'enfant sorcier ennemi de Doctor Fate, en est une, ayant apparemment volé le casque dans son histoire pour le corrompre lui même avec sa magie noire.

Peter a tout juste le temps de faire une roulade sur le côté et d'embarquer Steve avec lui, alerté par son sixième sens, lorsque le tigre se jette sur Fate. Quelque peu pris au dépourvu, Steve tente malgré tout une attaque sur le chat, envoyant une vague télékinétique en sa direction. Mais Klarion est bien plus rapide, anticipant l'attaque de Steve, se servant du casque pour faire apparaitre derrière lui un portail en forme d'Ankh égyptien, le symbole de Doctor Fate, d'où est projeté la propre attaque du mutant, qui se retourne contre lui, et l'empêchant ainsi de s'en prendre à Teekl.

Steve et Peter se retrouvent projetés sur plusieurs mètres, bien que Peter parviennent à ralentir leur chute grâce à une de ses toiles. "Je hais les attaques sournoises", peste Steve entre ses dents, nullement ravi de subir de plein fouet son propre pouvoir. Il a déjà vécu ce genre de situation, dans son monde d'origine, alors que ses amis et lui tentaient de s'en prendre à Henry/One et de le neutraliser une bonne fois pour toute. Les pouvoirs mentaux du mutant étaient tellement grands qu'ils ont bien failli y perdre la vie. "Changement de plan. Je m'occupe du Harry Potter démoniaque, pendant que tu t'occupes du chaton enragé." Peter acquiesce, tous deux se séparant alors, tentant une diversion chacun de leur côté.

"Hello Kitty Kitty, tu es un très mauvais chaton." Les moqueries de Peter semble fonctionner, Keetl se braquant et fêlant en sa direction, s'éloignant ainsi de son maître. Peter tente alors une attaque furtive, balançant une toile électrifiée sur le chat, de manière à le neutraliser une bonne fois pour toute. Steve, quant à lui, bien conscient que le casque de Fate rend Klarion imprévisible, se relie entièrement sur son don d'empathie, histoire de capter la moindre émotion, et pouvoir la retourner contre lui. Tout ce qu'il perçoit, cependant, c'est de la colère. Une quantité astronomique qui manque de le faire défaillir lui-même. Steve tente alors de manipuler cette colère, essayant de la transformer en peur, afin de paralyser Klarion assez longtemps.

Assez longtemps pour que les interventions respectives du mutant et de l'araignée fonctionnent, permettant ainsi à Fate Supreme de reprendre ce qu'il faisait, se concentrant sur tout leur groupe afin de pouvoir les envoyer contre le reste des Âmes Noires, alors même que les combats entre Spider-Man & Steve et Klarion & Teekl éclatent de plus belle.

Dans son sondage émotionnel de l'enfant sorcier, Steve parvient à détecter autre chose. Une autre présence. Des émotions contradictoire qui ne peuvent indiquer qu'une seule chose : l'esprit présent dans le casque, esprit empli de magie blanche, se montre résistant face à l'utilisation de magie noire qu'en fait Klarion, tentant ainsi de se rebeller. Le sorcier, toujours paralysé, ne va pas réussir à faire grand chose, se contentant de rappeler Teekl à lui pour le protéger, l'animal esquivant alors l'attaque de Peter, et s'en sortant ainsi indemne.

S'ils sont désormais face à un danger plus grand : le tigre protègeant son maître de toute attaque, Steve a réussi à obtenir une information essentielle : le casque a une volonté propre, et le retirer à Klarion est un élément primordial et essentiel pour leur assurer de gagner. Mais ils vont devoir agir vite s'ils veulent avoir une chance de s'en sortir. Et mettre Keetl hors d'état de nuire est la première chose à faire.

Steve réfléchit déjà à une autre stratégie : si la diversion a marché, lui et Peter vont devoir faire équipe s'ils veulent parvenir à retirer le casque à Klarion. Il tente alors de combiner deux pouvoirs en même temps, se concentrant sur les émotions de Klarion pour continuer à le déstabiliser et le paralyser, tout en projetant une illusion sur le tigre, lui faisant penser que Peter et lui ont lancé une attaque, histoire qu'il s'éloigne de Klarion. "Tu penses parvenir à retirer le casque avec tes toiles ?" lance-t-il à Peter, la voix tendue. User autant de ses pouvoirs est épuisant, et on peut apercevoir du sang perler de son nez.

Peter acquiesce, regardant son allié avec horreur et inquiétude, sachant pertinemment que leur réussite dépend de s'il parvient à soutirer le casque à l'enfant infernal ou non. Compte sur moi ! Keetl le tigre occupé à attaquer des chimères, et Klarion submergé par les attaques psychiques de Steve, l'araignée en profite pour lancer une multitude de toiles à répétition sur Klarion et sur le casque de ce dernier, usant de toute ses forces pour tirer sur celui-ci, de manière à le lui arracher et, de ce fait, le déséquilibrer et l'anéantir définitivement.  

Un combat acharné se dresse entre l'esprit de Steve, déjà affaibli par son utilisation de Cerebro quelques instants plus tôt, et celui de Klarion, lui aussi affaibli par la rébellion psionique du casque. Les mains de Klarion se mettent soudainement à briller, de blanc et de noir, soulevant des vents et un orage de magie noire. Bataille psychique intense entre trois forces ennemies, alors même que Peter parvient petit à petit à retirer le casque.

Mais pour combien de temps encore ?

Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

Terre 2347

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Messages : 59
Points : 261
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 EmptySam 29 Juin 2024 - 20:30

Gif
La suprémacie du Multivers noir
Ft. @"Pseudo"
Quand à New York on se réparti tous pour combattre toutes les âmes Noires à travers le monde, Alex et Edward vont arriver à Venise en Italie
Edward (Eddie) c’est mon perso, de Stranger Things en réécriture avec X-Men il est apparu plusieurs fois dans la mission, c’est Pyro, qui contrôle le feu

Alex et Eddie vont faire face à  The Drowned, c’est une version femme de Batman qui a les pouvoirs d’Aquaman avec son trident, est en train de ravager la ville. Venise étant une ville sur l’eau, comme elle contrôle l’eau, elle est en train de noyer la ville.

Alex se demande où elle se trouve. Elle regarde autour d'elle et voit beaucoup d'eau. Elle a vite compris, qu'elle est en Italie. Venise, ses gondoles, elle devrait emmener Sara un jour, enfin bon. Alex se demande comment elle peut combattre une femme, qui a le pouvoir, d'être dans l'eau. Il faudrait trouver un moyen , d'aller hors eau et plutôt sur terre.

"On doit essayer de la combattre sur terre. Ce sera plus facile pour nous deux. Tu sais si , il y a un parc ou quelque chose sans eau."

Eddie va hausser les épaules « Aucune idée, j’ai jamais voulu venir ici, j’ai toujours pensé qu’une ville sur l’eau c’était vraiment une idée stupide »

Puis il va montrer les toits du doigt « Il faut qu’on l’attire sur les toits, ce sera déjà ça. »

Stupide? Peut-être. Mais après tout, l'Italie est un beau pays. Enfin, passons à combattre cette femme poisson.

Alex n'a pas penser à monter sur le toit. Alex monte aussi sur le toit et va lui hurler.

"Hey la femme poisson, arrête de noyer Venise. Il y a assez d'eau, pas besoin d'en rajouter."

Vous allez avoir son attention et elle va soulever un torrent d’eau contre vous
Eddie va sortir un zippo pour avoir du feu qu’il va amplifier avec ses pouvoirs pour abattre sur l’eau un nuage de flammes. Ça ne fait rien à The Drowned mais la force a se replier sur les toits aussi. Vous pouvez enfin combattre. Alex sait que l'eau gagne toujours contre le feu, elle pense à une arme et reçoit des pistolets. Vite elle tire sur la femme poisson. Pour la déstabiliser, pour que Eddie puisse l'encercler ou faire quelque afin de l'immobiliser.


Il va y avoir un trait d'eau venant de votre droite qui va fuser comme une flèche et qui va intercepter toutes les balles. Vous allez voir que ça vient d'une toute autre version de The Drowned : celle ci est dans les ton vert foncé, et a fondu son trident en forme d'arc avec lequel elle contrôle l'eau. C'est une version féminine de Green Arrow qui a aussi les pouvoirs d'Aquaman
En fait, lorsque le Batman Qui Rit a exploré toutes les temporalités du multivers noir il a recruté toutes les versions différentes des Ames Noires que Fate Supreme avait essayé d'empêcher de naitre. Donc vous combattez en fait deux The Drowned, une version Bryce Wayne, et une version Olivia Queen.
Alex pensait avoir mal vue. Une version femme de green Arrow, c'est le bouquet la. Je regarde Eddie, et lui demande d'envoyer un tourbillon de feu, ou quelque chose sur Olivia Queen.

On a deux versions femmes à combattre, ça pas être de la tarte. Pendant que Eddie s'occupe de Drowned Arrow, Alex soit s'occuper de Drowned. Alex regarde la femme poisson. Elle pense à une arme, et opté pour des trucs paralysant ( je sais pas comment on appelle mdr).

Alors Alex va réussir à paralyser The Drowned le temps d'un instant, lachant son trident. En se faisant, son emprise sur les eaux va s'arrêter. Mais Eddie, lui, a du mal contre Drowned Arrow. Puisqu'elle tire des traits d'eau comme des flèches, son pouvoir réussit à passer à travers les flammes de Pyro, qui s'étale au sol, du sang au visage.

« Il faut que vous attaquiez ensemble pour combiner vos atouts mais au moins tu as compris comment avoir l'avantage : il faut qu'elle lâche son trident-arc.»

Je lance un regard vers Eddie.

"Je sais. Moi je paralyse, la femme poisson et toi, derrière, tu lance une attaque. Ça devrait le faire ?.. prêt? C'est partie."

Je lance mon attaque pour paralyser la femme poisson. Eddie va alors soulever un nuage de feu, tandis qu'une tempête d'eau se dresse face à vous.

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2024 - 13:43

La suprématie du multivers noir



Cela cesserait donc à un moment donné… Un autre tourbillon, une autre sensation de nausée et le voilà parti de l’endroit ou il se trouvait en un claquement de paupière. Quand il ouvre les yeux, ses pieds solidement ancrés au sol. L’archer vert observe autour de lui, il reconnait immédiatement la personne à ses côtés, il s’agit de J.J . Oliver ne prend pas le temps de réfléchir pour savoir s’il s’agissait du vrai J.J ou d’une de ses répliques. Son regard observe son environnement, une habitude qu’il a prise il y a longtemps afin de pouvoir évoluer au mieux dans celui-ci. Oliver n’a pas de pouvoir, il a appris à se servir de son environnement pour mieux se protéger et mieux attaquer. Rapidement, il reconnait la ville de Tokyo grâce à une tour qui fait penser à la tour eiffel : La Tōkyō tawā, ce qui veut dire qu’ils doivent se trouver dans l’arrondissement de Minato, un des plus prisé de la ville japonaise. Voyager a toujours fait partie des habitudes d’Oliver Queen, il a toujours aimé le japon, pour sa culture, ses habitants, la dualité entre la modernité et la tradition. Dommage, qu’il n’ait pas le temps de flâner dans les rues et s’arrêter manger dans un de ses stands de street food délicieux. « J'en ai marre, on n’aurait pas pu venir pour manger des ramens et visiter le parc mario... » Cela faisait longtemps qu’il avait envie de revenir au japon, mais le voyage était impossible sur l’île… Impossible donc de découvrir le parc d’attraction du célèbre personnage du jeu vidéo… Dommage parce qu’il avait l’air assez sympa. Rapidement, Oliver, revient à ce qui se passe autour de lui et en particulier sur la jeune femme qui vole au-dessus de leur tête. Red Fury est là, elle terrifie la ville de son aura rouge et ses pouvoirs terribles que lui confèrent la bague à son doigt et ses pouvoirs issus de son monde à elle. Pendant un instant, il pense à son meilleur ami, à Clark, qui aurait peut-être pu le devenir dans d’autres conditions. « Comment on calme ce truc ? » demande t’il à J.J conscient qu’ils n’ont pas énormément de possibilités. « On tape. Fort. T'as des flèches en kryptonnite là-dedans ? » lui répondit-il en déglutissant, visiblement lui aussi a conscience du combat qui les attend. Oliver acquiesce d’un coup de tête, il n’est pas fier de se promener avec des flèches en Kryptonnite, elles sont recouvertes d’un métal qui protéger les kryptoniens de leurs radiations, elles ne peuvent les affecter quand elles sont dans son carquois. C’est une mesure de sécurité qu’il a prise pour protéger son meilleur pote. Par contre quand la flèche perfore quelque chose, elle libère la Kryptonite. « heu ... tu le dis pas à Clark... mais oui... On ne sait jamais ce qui peux te tomber sur la tronche. » Oliver faisait confiance à son Clark, mais il savait qu’ils pouvaient rencontrer d’autres kyptonniens… C’était une mesure de protection qui trouvait tout son sens aujourd’hui. « T'inquiète, la plupart des super-héros dans ton genre en ont. L'autre Green Arrow aussi. Et je le comprends, son Superman l'a tué et détruit le monde alors... on ne sait jamais. Et aujourd'hui, bah on sait. » Il comprenait aussi son alter ego, il aurait sûrement réagi de la même manière, mais Oliver croyait en son meilleur ami, il ne pouvait cependant pas rester sans ressources, parce que face à Superman, il n’était rien qu’une pauvre petite brindille. « Le mien ne m'a rien fait, mais il n'est surement pas le seul kryptonien et on n’est jamais trop prudent, mais oui visiblement j'ai bien fait d'en prendre avec moi. Ces âmes noires ça remet pas mal de choses en perspective, on aurait pu devenir comme eux. » La destinée est une drôle de chose. Il se demanda ce qu’il serait devenu s’il avait évolué dans un monde négatif, si sa route avait croisé celle d’un autre destin… Serait-il demeuré lui-même… Il en doutait car il avait sombré à de nombreuses reprises. Mais ce n’était franchement pas le temps d’y penser, Oliver et J.J devaient agir. Oliver réfléchissait, mais ses possibilités étaient maigres, Red Fury volait au-dessus de lui et pour le moment, il n’avait pas encore trouvé un moyen d’évoluer dans les airs. Il se tourna vers J.J « Tu veux qu'on fasse comment, J.J , je peux pas l'atteindre d'ici, elle est trop haut, je peux monter dans un des immeubles à côté et tirer une flèche de la haut. Tu peux être attirer son attention, pour ne pas que je rate mon coup ? C'est une supergirl, elle est capable d'arrêter mes flèches juste en les entendant siffler...»Il était clair qu’ils allaient devoir s’entraider pour y arriver. « Deal. J'attire son attention, et tu tires » J.J ou plutôt Nova prit son envol pour partir se battre contre Red Fury.

Oliver en profita pour partir en direction d’un immeuble assez haut qui lui permettrait de viser plus facilement sa cible. Il se dépêcha à monter les escaliers et se félicita de ne pas avoir arrêter le sport et arriva rapidement à l’endroit souhaité, un brin essoufflé. Nova était en lutte avec Red Fury, cette dernière était trop occupée à se battre pour remarquer Oliver qui lui décocha une flèche de kryptonite. Hélas pour lui, a croire qu’il manquait de chance. Oliver vit sa flèche se faire désintégrer par un rayon laser. « Bordelll ! » Oliver jure avant de se tourner, parce que bien évidemment ces rayons ne viennent pas de Red Fury… le regard de l’archer se pose alors sur un superman qui porte la bague, un nouveau red fury. Super….  Comme s’ils n’en avaient pas assez d’un. Nova étant bien trop occupé avec red fury blonde, il décocha une flèche aveuglante dans l’espoir de réussir à se soustraire au regard du red fury masculin pour disparaitre de son regard. La chance était avec lui et il arriva à échapper au regard de l’homme d’acier tandis que J.J commençait doucement à perdre pied sous les assauts de la supergirl enragée. Oliver décocha deux flèches l’une à la suite de l’autre. L’une frole le bras de l’homme qui râle, mais la deuxième mieux lancée va atteindre sa main droite, faisant glisser sa bague, enlevant la plupart des capacités du Superman. Oliver ne met pas longtemps à comprendre ce qu’il faut faire. « Faut leur retirer leur foutu bague ! » crie-til à l’adresse de Nova qui se trouve en très mauvaise posture. Dans l’espoir de l’aider, Green Arrow décoche une nouvelle flèche en direction de Red Fury dans l’espoir de libérer J.J mais cela se solde par un énième échec. Conscient que la distance et l’orientation du vent lui joue des tours, Oliver se rapproche tant bien que mal de J.J. Il remarque un promontoire non loin de Red Fury et décoche une flèche explosive dans le but de faire écrouler ce dernier, mais une fois de plus, les rayons lasers de Red Fury détruisent sa flèche avant qu’elle ait atteint son but. Cela commençait sérieusement à lui taper sur le système. "Lance la moi dessus ! Fais moi confiance !" lui hurle Nova. Oliver grimace, il n’a pas vraiment envie de lui envoyer une flèche, mais la situation est critique et l’arche obéit sans poser plus de questions. La flèche explose, elle crée un énorme cratère et en même temps foudroie Oliver de peur qu’il soit arrivé quelque chose à Nova. Finalement il remarque dans la poussière qui s’atténue, le corps métallisé de J.J qui a trouvé un moyen pour résister à l’explosion. Oliver soupire tandis que Nova se libère de sa prison. « Ouais, merci, mais c'est vexant que t'aies pas hésité ! Je m'attendais à "Ohlala, je ne peux pas te faire de mal, Nova !". Allez, on lui fait la peau ! » Ouais, il aurait pu hésiter mais c’était mal le connaitre. « Tu m'as dit de te faire confiance. » dit-il en haussant les épaules tandis que J.J et Red Fury se sont lancés dans un combat de rayons laser qui commence à tourner au désavantage de son acolyte. Oliver en profite donc pour envoyer une salve de flèches, espérant que l’une d’entre elles, déloge la bague qui se trouve encore au doigt de Supergirl devenue Red Fury.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 84
Points : 499
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2024 - 16:54

SUPER
-
HEROS


Fate Supreme essayait : il pouvait voyager dans le temps pour sauver la Terre, préserver Baiame et amener les survivants du Multivers Noir sur cette Terre, mais quelque chose l'en empêchait... un embargo temporel rendait impossible la localisation de cette Haizea qui avait créé Baiame en sauvant son multivers.

Et le bon moment arrivait, c'était maintenant où jamais ! Tout autour du monde, les héros de La Ligue Indestructibles venait d'avoir les Ames Noires. Mais s'il attendait avant de changer l'Histoire, alors il risquait de la changer quand les Ames Noires retrouveraient leurs puissances. Et alors qu'il commençait à desespérer... Le TVA lui offrit sa chance.

Il vit des fissures dans le ciel : à la grande surprise de Fate Supreme, le TVA venait de changer le point d'origine de la Terre 1218, pour se rapprocher du Multivers Noir et exploiter l'énergie temporelle de celui-ci. Le TVA venait de changer les choses et briser leur propre code. Fate y vite le signe d'espoir ultime... alors il disparut dans le temps.

Il réapparut le jour où Haizea préservera les habitants des 9999 premiers univers en créant Baiame. Fate, dans l'ombre, ouvrit une brèche vers son propre multivers, et copia les pouvoirs d'Haizea pour y faire venir les survivants des 9999 premiers univers négatifs. Et le cours de l'Histoire changea.

********

J.J. ouvrit les yeux sur... du marbre. C'était à la fois peu confortable et si élégant qu'il était difficile réellement de se faire une opinion. Il leva alors la tête, et hoqueta de surprise en reconnaissant... sa propre tête, sculptée dans la pierre blanche. Nova était une statue d'au moins cinq mètre de haut, dans une rangée de tous les super-héros qu'il avait rencontré aussi, face à celle de son frère.

Il se releva, confus, et regarda autour de lui. Tous les invités du mariage de Kara, donc tous les super-héros, se réveillaient avec lui, dans ce qui ressemblait à un immense hall bien plus aménagé que le hangar qu'il avait construit.

On dirait le hall de Justice... laissa-t-il échaper de sa bouche sur un ton rêveur, lui qui était fan de comics.

Dans ce hall, tous les héros avaient une statue de marbre comme la sienne. Au bout, celle de ses parents, L'Homme Indestructible et Elasti-girl bordaient celle de Violette, la Femme Invisible : ils étaient dans le Hall Indestructibles, nouveau repère apparu sans savoir comment de la Ligue qu'il avait voulu recréer.

Mais comment c'est possible...

C'est Dick Grayson qui répondit. C'est pas le hall de Justice. Je crois que le hall de Justice existe aussi ailleurs, dit-il en indiquant au loin une plaque marquée :

LIGUE INDESTRUCTIBLE
FORMEE PAR LA JUSTICE LEAGUE ET LA GUARDIAN SOCIETY

J.J. haussa les sourcils. Etaient-ils vraiment à Baiame ? Pour s'en assurer, il se dirigea alors vers les portes en verre pour sortir du hall et prit son envol. Ce qu'il vit depuis le ciel lui fit parcourir un frisson de surprise et de fascination.

Il n'était pas à Baiame. Il voyait Baiame au loin, oui, mais il était au dessus d'une nouvelle ile, habitée d'une nouvelle ville gigantesque aux allures de Metroville. Ou Metropolis, même ! Et il y avait une autre île, plus loin, avec un immense chateau. Et encore une quatrième, avec une nature incroyable....

Le monde venait d'être réécrit. Le Multivers n'était plus une sauvergardé sur une seule île, mais sur un archipel.

Bienvenue sur l'Archipel Uni, annonça un homme, dans le hall Indestructibles.

J.J. y retourna alors.

Je m'appelle Kronos, agent du TVA qui vient de briser une règle fondamentale pour que votre ami Fate Supreme vous offre cette nouvelle maison.

Le TVA. Le TVA avait accepté de changer les choses ?

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Begaya J.J. qui s'en remettait encore.

Fate Supreme a changé le temps pour ramener les habitants du Multivers Noir dans cette nouvelle ville, Novacrest City. Décor idéal pour un film de science-fiction. Ou de super-héros. Y a deux équipes de super-héros ici, qui forment tout ça une fois rassemblée, indiqua Kronos d'un geste de la main. Maintenant, les maudits sont encore à Baiame, mais une fois réveillés, ils ont le choix entre rester là bas, venir ici dans un décor futuriste ou retourner en arrière en allant sur le royaume d'Eldoria. Je dois avouer que changer le cours du temps a été... plutôt cool cette fois.

Un silence s'installa, le temps d'assimiler un aussi grand changement de la réalité. Kronos eut alors un sourire avant d'ouvrir un portail pour rentrer au TVA.

Je suppose que vous avez un mariage à terminer. Oh et... soyez discret. Fate Supreme a changé les souvenirs du monde entier : vos identités secrètes sont revenues, dit-il dans un clin d'oeil avant de disparaître.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Giphy
Messages : 56
Points : 398
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2024 - 23:24

La suprémacie du Multivers Noir
 

Après avoir ramené la mariée, enfin l’une des mariées à bon port, Clark avait non seulement eu l’occasion de constater que le reste de l’équipe des super-héros avait fait du bon travail, mais qu’en plus, il y avait eu quelque chose de plus. Le temps avait été modifié et il y avait maintenant de nouveau endroits en plus de l’île où il s’était retrouvé. Il venait de se retrouver dans une ville où les super-héros auraient toute leur place. Cela dit, Clark s’était toujours d’abord défini comme un homme avant d’être Superman. Il n’était donc pas sûr de vouloir suivre ce chemin. Il faudrait qu’il en parle avec Loïs.

Loïs arrivait justement, et ils se précipitèrent dans les bras l’un de l’autre. Clark enlaça sa femme et sa fille. Il avait eu si peur de les perde d’une manière ou d’une autre que son cœur battait à tout rompre en songeant à quel point il était comblé de pouvoir la serrer dans ses bras, surtout maintenant et après avoir autant craint le pire pour tout le monde. Loïs lui laissa Martha dans les bras et il ne chercha pas à l’en empêcher, cajolant sa fille. Il était tellement heureux de l’avoir et elle semblait heureuse aussi à gazouiller des paroles à moitié intelligibles.

« Vous allez bien ? Vous n’avez rien ? »
« Tout va bien, Clark, on était en sécurité. Mais j’étais inquiète pour toi ! »
« Bah, je suis juste allé sur une planète appelée Krypton qui n’avait rien à voir avec les kryptoniens pour ramener sa femme à ma cousine. Une journée ordinaire pour Superman. »

Lois le regarda avec un regard éloquent et Clark pouffa de rire avant de tournoyer pour retrouver son costume de mariage. Maintenant que tout était fini, il était temps que le mariage ait enfin lieu, surtout depuis que la mariée avait été sauvée d’une mort certaine. Il ne faisait aucun doute que Kara apprécierait davantage son mariage avec Lena en vie et en forme. Nul doute qu’elles allaient vouloir se marier le plus vite possible et partir en voyage de noces avant que le prochain drame se produise. Il avait vécu ça autrefois, avec Loïs. Il devait bien avouer qu’il la comprenait bien. Mais ça ne l’empêcherait pas de participer à la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

Terre 2347

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Messages : 59
Points : 261
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2024 - 23:32

Alex était fière, et de ses coéquipiers. Tous ensembles, ils ont réussi à contrer les plans des héros noirs. Elle est heureuse que sa sœur puisse enfin s'unir à Lena pour la vie. Alex se souvient de ses débuts avec Lena, ce n'était pas facile et pire, elle ne pouvait pas la voir. Luthor, étant déjà un nom difficile à porte, sachant que son frère est un fou hein. Mais avec le temps, Alex a apprit à connaître Lena et depuis, les jeunes femmes sont amies, Alex risquerai sa vie pour elle. Elle pense aussi à Sara, qu'elle n'a pas vu, Alex est convaincu, elle est amoureuse de cette femme voilà tout. Elle se trouve sur une nouvelle île aussi, elle a hâte de découvrir ça. A présent, Lena et sa sœur peuvent enfin s'unir poura vie.

Je: j'ai fais court et sans code RP, je suis pas en forme lol!
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Hppe

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:16



Le Multivers Noir...
feat les participants

Tout était terminé. Lorsque j’ouvre les yeux, je me rends rapidement compte que les choses autour de nous ont changées. Je lève le regard et écoutant avec attention ce qu’énonce Kronos puis J.J, je pose mon regard sur les statues. Un léger sourire perle sur mon visage lorsque j’aperçois celle qui me représente. C’est mes frères et soeurs qui seraient jaloux de voir ça.

« Shazam ! »

La foudre me frappe avant que je ne retrouve mon apparence précédente avec la robe que je portais pour le mariage de Kara et Lena. Les deux épouses s’étant retrouvées, pour sûr que l’union finirait par avoir lieu. D’un côté, j’étais surprise mais ravie d’apprendre que nos identités secrètes étaient à nouveau des identités secrètes, plus personne à part nos plus proches connaissances (famille, ami.e.s) ne connaissaient la vérité et cela s’avérait sans doute mieux pour tout le monde.

Finalement le mariage fini par reprendre une fois que nous sommes tous de retour. Observant la scène devant mes yeux, je souris. Kara et Lena méritaient vraiment d’être heureuse, c’était le plus important. Elles étaient autant l’une que l’autre symbole d’espoir.

Kara passe son anneau à l’annulaire de Lena.

« Moi Kara Danvers, dernière fille de la maison El, te prend pour épouse Lena Kieran Luthor. Je promets de te chérir, de te protéger, de t’aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare, ce qui ne nous le cachons pas risque d’être compliqué quand on nous connaît. »

Elle rit.

« Tu es ma meilleure amie, mon âme soeur, celle qui m’a le plus poussée au delà de mes limites. Tu m’as fait évolué, tu m’as appris beaucoup de choses. Chaque jour de mon existence, je promets sous la lumière de Rhao de faire de toi ma femme. Tu es mon pilier, mon essence de vie. Je serais capable de traverser le temps pour toi, pour être à tes côtés. Même la destruction de l’univers n’a pas pu nous séparer. J’espère être digne de toi Lena, être capable de t’aimer autant que tu m’aimes, être digne d’être ta femme. Mon coeur est à toi, mon âme est à toi. Mon futur est à toi. Je t’aime. »

Un légère larme perle sur ma joue alors que Lena échange ses voeux à son tour. J’applaudis lorsque les nouvelles épouses échangent leur premier baiser en tant que femme avant que la cérémonie ne s’achève pour être suivie d’une fête au sein même de l’appartement de Kara. Bien sûr, sur tous les invités, certains étaient partis. J’étais resté quelques heures de plus avant de partir.

-.-.-.-.—

J’avance jusqu’à la fenêtre de mon nouvel appartement. Après notre retour, je m’étais haté de trouver un appartement ici. Après tout, depuis l’apparition de l’Archipel Uni, j’avais bien compris que c’était mieux pour moi de vivre ici. En tant qu’héroïne, les choses seraient bien plus simple. Puis je pouvais y continuer mes études donc c’était bien l’essentiel.

Ouvrant les grandes fenêtres, je souris légèrement en voyant le soleil commençant à se coucher à l’horizon. Posant un pied sur la petite marche, je lève les yeux vers le ciel avant de sauter par la fenêtre.

« SHAZAM ! »

La foudre me frappe et je m’envole, le sourire aux lèvres, heureuse que cette aventure particulière soit derrière nous. Cela n’empêchait pas cependant l’existence de nombreuses questions au sein même de mon esprit commençant simplement par…Et si ?
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 EmptyJeu 4 Juil 2024 - 19:58

La suprématie du multivers noir




Fini… C’était terminé mais dans le bon sens. Ils avaient fait le bon choix en acceptant de faire confiance à Fate supreme. Leur victoire s’était jouée à bien peu de choses, et ils avaient eu de la chance que le TVA décide de changer les choses.  Le multivers noir venait d’obtenir une seconde chance, ses habitants allaient pouvoir vivre aux côtés de l’île de Baiame. Rien ne disait que cela était une bonne idée, mais cela soulageait Oliver, qui préférait les savoir là, plutôt qu’à souffrir pour qu’eux puisse pleinement vivre leur vie. Peut-être que ce n’était pas le bon choix et que certains de ses âmes rendraient leur vie plus difficile, mais seul le futur le dirait. Un futur qui s’annonçait plus heureux que quelques heures plus tôt. Kara avait retrouvé la femme qu’elle aimait, ils étaient tous en vie, ce qui était une belle consolation… Il ne s’était pas attendu à se retrouver dans ce lieu. Immense, grandiose, et encore moins à voir une statue à son effigie. Il l’observa pendant quelques secondes, amusé de se découvrir sous ses traits, il était franchement bien foutu, rien à dire la dessus. Il ne savait pas qui était l’artiste qui l’avait immortalisé, mais il travaillait bien, il avait presque l’impression de se voir, sauf qu’il était en pierre. Il fallait qu’il évite de croiser méduse pour finir de cette manière là, songea t’il tout en continuant son exception. Il laissa échapper un rire amusé en s’arrêtant devant la statue de Clark, bien plus ratée que la sienne, mais ce n’était pas une surprise l’auteur faisait avec les moyens du bord. Il aurait bien plaisanté avec son meilleur ami, mais ne le vit pas, et il préféra le laisser vaguer à ses occupations tandis que lui vaguait aux siennes.

La cérémonie tant attendue finit enfin par avoir lieu. La plage n’avait pas changé… A y regarder, on avait presque l’impression que rien ne s’y était déroulé. Pourtant l’archer n’oublierait pas de sitôt ce qu’il avait combattu ce soir. Dire qu’il avait marché dans les ruines de l’école des X-Mens et puis il y avait pu voir Wolverine ! Oliver retrouva sa place sur sa chaise et profita de la cérémonie. Les sourires éclairaient les visages et l’archer profita pleinement de ce moment de bonheur, ému par l’émotion qui noyait les regards des deux mariées. Après tout ce qu’elles avaient vécu, c’était leur moment, leur grand jour. Il essaya de se rappeler du sien, mais Oliver n’en avait aucun souvenir, il s’était marié en étant quelque peu éméché. Pendant de longues secondes ses pensées voguèrent vers Chloé. Il se demandait ce qu’elle faisait, si elle allait bien… Elle ne s’était sûrement rendue compte de rien.

Après la cérémonie, Oliver trouva rapidement le bar et le vin d’honneur. Il sirota un cocktail avant de profiter du repas… Il fallait vraiment qu’il demande à Kara son traiteur parce qu’il était délicieux.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Oie-animation

Messages : 229
Points : 1368
Illustration :
Let the war begin
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 11:06
Le procès du TVA

POST

GENERIQUE
La suprémacie du Multivers Noir
Conclusion

Kronos soupira avant d'enfourner nonchalament une bouchée du cheesecake au citron vert servi à la cantine du TVA. A ses côtés, Haizea, Deadpool, Derek et Duncan étaient assis mais ne mangeaient pas davantage, les yeux rivés sur Ouroboros. Les agents du TVA (et Haizea, quelque soit son statut ici) essayaient tant bien que mal de comprendre le mécanicien qui était dans tous ses états depuis la découverte du Multivers Noir.

Au début, Kronos et Haizea pensaient qu'il était inquiet que le TVA ait brisé son serment : ils avaient accepté de changer le cours du temps pour que les super-héros et Fate Supreme réécrivent Baiame afin d'accueillir ici les rescapés du Multivers Noir. Mais non, ce n'est pas ce qui tracassait O.B.. De toutes façons, s'il y avait des repercusions négatives à cet acte, elles ne s'étaient pas encore montrées. L'île était devenue un archipel et la vie s'y était développée. Kronos avait accepté de briser les règles, lui qui était si ferme là dessus, et avait appris que pour préserver le temps il fallait parfois le modifier. Peut-être aurait-il dû apprendre cette leçon avant que le Multivers ne s'effondre.

O.B., lui, parlait plutôt d'incohérence mathématique des découvertes récentes. Kronos soupira.

Ca fait des mois et des mois terrestres qu'on fait face à des incohérences mathématiques O.B., reprit-il dans l'espoir qu'il arrête ses paniques de savant fou. Il est impossible de soustraire un chiffre à l'infini, et pourtant l'infinité d'univers du Multivers s'est réduit à un seul.

Haizea continua en récitant la suivante. Un univers détruit s'efface sur toute sa temporalité, du passé jusqu'au futur, mais tous les rescapés des univers détruits viennent de la même date, comme si c'est arrivé à un point fixe.

Deadpool rajouta sa propre incohérence. Et moi c'est la deuxième fois que j'apparais discrètement dans une scène post-générique d'intrigue alors que j'ai jamais eu de présentation. Sérieusement, j'étais sur cette image du "Procès du TVA" à la fin de la première intrigue, et maintenant j'suis en train d'écouter le mécanicien taré après la grande guerre des super-héros alors que j'ai jamais foutu un RP sur ce forum.

Les autres tournèrent la tête vers Deadpool. Personne n'avait rien compris à ce qu'il venait de dire. Jamais personne ne comprenait ce qu'il disait à vrai dire, rendant à côté de lui Derek et Duncan presque sains d'esprits.

Vous trouvez pas ça bizarre ? A mon avis, je vais avoir un rôle de dingue, genre le Jésus du RPG ou un truc comme ça.

Derek et Duncan hochèrent la tête, d'accord et impressionnés comme s'ils comprenaient Deadpool (ce n'était pas le cas).

Ouroboros chassa toutes ces discussions d'un geste de la main irrité. Vous ne comprenez pas, la découverte du Multivers Noir dépasse toutes les découvertes et incohérences qu'on a eu jusque là !

Il s'approcha d'une fenêtre qui donnait sur le Vide Intemporel. Autrefois, cette vue sur le Vide Intemporel donnait sur l'infinité des univers de leur multivers au milieu duquel le TVA flottait, protecteur. Aujourd'hui, il fallait avoir le bon angle de vue pour ne voir que le dernier fil, l'univers 1218.

Le Multivers est déjà un infini, il définit littéralement tout. Mais le Multivers Noir... c'est un autre multivers ! C'est aussi un infini, qui défini un tout, mais qui ne rentre pas dans notre infini, dans notre tout !

Deadpool soupira. Je l'avais dis pourtant dans mon dernier film que ces conneries du multivers commencent à s'essoufler les gars.

Haizea essayait de se concentrer. C'est quoi du coup ? Une autre dimension qu'on ne connaissait pas ?

On en sait rien, c'est hors de notre portée ! C'est carrément un deuxième infini, c'est une pure folie mathématique ! Mais dans l'impossibilité que ça représente c'est quand même impensable...

... qu'il n'y en ait que deux ! coupèrent Derek et Duncan en comprenant les paroles d'O.B.
Même si deux infinis séparés ne peuvent techniquement pas exister, reprit Derek.
Le fait que ça existe malgré tout donne la quasi-certitude... compléta Duncan.
... qu'il y en ait d'autres !

O.B., plutôt impressionné que Derek et Duncan disent quelque chose d'aussi cohérent, hocha la tête avant de reprendre la parole.

C'est encore plus fou, mais le Multivers Noir ne peut pas être le seul autre multivers à exister. Sur le même schéma qu'il existe une infinité d'univers dans un multivers...

Il doit surement exister une infinité de multivers dans un... réfléchit Kronos.

Plurivers. L'ensemble théorique des multivers. Des multivers qui sont aussi gérés de façons différentes. Ici nous avons le TVA, dans le Noir ils ont les Ames Noires... mais peut être qu'ailleurs, il existe des autorités et des forces encore plus grandes !

Haizea croisa les bras. Elle pensait avoir compris toute la théorie, mais elle avait besoin d'y trouver de la pratique. Ok, mais si jamais tu réussis à découvrir d'autres multivers, en quoi ce "plurivers" pourrait nous aider ? Ces multivers ne sont pas les notres.

Tu sais que chaque décision prise dans un univers donne naissance à un autre univers avec la décision contraire ?

Haizea hocha la tête.

Alors sur le même schéma, imagine qu'il existe un autre multivers où le TVA a réussi à sauver ses univers ? Ou un autre qui possède les réponses à nos problèmes ? Ou de nouvelles ressources, ou simplement une meilleure compréhension de l'espace-temps, tout est bon à prendre pour nous aider !

Kronos se leva et s'approcha à son tour de la fenêtre. Donc... si tu arrives à ouvrir une porte dans ce Plurivers, plus loin que le Multivers Noir, on aurait une chance de réparer nos univers ?

O.B. hocha la tête vigoureusement.

Tu penses pouvoir le faire ? Ouvrir une porte vers un espace-temps qu'on n'a jamais touché ?

Le Multivers Noir est rentré en contact avec nous grâce à la puissance des anomalies temporelles d'Haizea et Achille, alors je pense qu'il est possible de répéter le processus.

CODAGE PAR AMIANTE

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Teaser
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir
Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions)
» Peter Noir Parker - Spider-Man Noir
» Harry Noir Osborn - Spider-Man Noir
» La constante du multivers : Ether
» Foutu Multivers - Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Anomalies Temporelles-
Sauter vers: