Sujet: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Mer 19 Juin 2024 - 2:43
Peter Noir Parker
Célébrité : Chris Evans
Naissance, age 42 ans
Origines, nationalité Américain
Orientation sexuelle Homosexuel
Métier Détective privé
Univers et groupe Spider-Man Noir, réécriture
Personnage que vous jouez Peter Parker
Caractère
profondément marqué par la noirceur de son environnement. En tant que journaliste durant la Grande Dépression, il développe un fort sens de la justice et de la responsabilité sociale. Son expérience des difficultés économiques et de la criminalité omniprésente le rend cynique et pragmatique, mais aussi déterminé à combattre l'injustice. Sa relation amoureuse avec Harry Osborn ajoute une dimension personnelle et conflictuelle à sa vie, le rendant vulnérable aux émotions humaines telles que l'amour, la trahison et la perte. Ce Peter Parker est introspectif, constamment tiraillé entre son devoir de héros et ses sentiments personnels. Malgré la dureté de son caractère qui apparait de prime abord et sa solitude qui le rend asocial, il reste profondément empathique et dévoué à la protection des innocents.
Pouvoirs
En tant qu'homme araignée, Peter est doté d'une force surhumaine, un sens accrus, la capacité de grimper et marcher aux murs, mais il peut aussi tirer des toiles avec des lance-toile de sa création. Sa capacité inhérente à la noirceur de son univers est le camouflage et l'infiltration. Ce n'est pas un "pouvoir" mais parce qu'il vient d'un univers en noir et blanc, Peter est daltonien, et porte des lunettes : il peut voir les couleurs, mais les distingue mal et les confond.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Dans cet univers, Peter Parker est un journaliste de la Grande Dépression à New York, dans les années 1930. C'est un monde entièrement en noir et blanc, sombre, marqué par la criminalité dans une ambiance influencée par le style pulp et le film noir avec une corruption et un crime rampant. S'il est assez solitaire, Peter a deux amis avec qui il a toujours entretenu des relations compliquées : Harry Osborn et plus tard Felicia Hardy. Son premier ami, Harry, est le garçon avec qui Peter a passé son adolescence. De meilleurs amis, c'est vers la fin de leur adolescence qu'ils décident d'aller plus loin en s'avouant enfin des sentiments amoureux. Relation secrète dans un monde encore fermé d'esprit, ils vivent un bonheur dans l'ombre, ce qui était déjà du luxe dans un monde noir comme celui-ci.
Cependant, ce bonheur est mis à mal une fois adulte. Peter, journaliste comme nous le disions donc, est mordu en 1933 par une araignée mystique en explorant une société secrète. Soudainement doté de super-pouvoirs qui le transforment en héros, Peter devient Spider-Man Noir, justicier solitaire, détective à son propre compte contre la criminalité grandissante... et se retrouve rapidement confronté à une sombre équipe : Les Sinister Six Noir. Ils sont alors formés par six super-méchants redoutables de New-York :
Vulture Noir - Un cannibale dément. Kraven Noir - Un chasseur impitoyable. Chameleon Noir - Un maître du déguisement. Sandman Noir - Un criminel capable de manipuler le sable. Electro Noir - Un homme électrique au tempérament explosif. Bouffon Noir - Le père de Harry, Norman Osborn, un génie du mal, leader de l'équipe.
C'est en 1934 que Spider-Man fait face aux Sinister Six Noir pour la première fois. Leur complot pour contrôler le crime organisé de New York pousse Peter à ses limites. C'est durant cet affrontement que Peter rencontra sa deuxième amie : Felicia Hardy, criminelle de rue sous le nom de Noir Cat au sens moral malgré tout, et qui se retrouve malgré elle à aider Spider-Man Noir contre l'influence des Sinister qu'elle ne tolérait pas. Voleuse, il semblerait que Noir Cat ne soit pas une criminelle si dangereuse et si Spider-Man Noir voyait en elle une nouvelle amie, il devait faire la part des choses entre son devoir de l'arrêter et son alliance contre le crime plus grave.
L'affrontement avec le Bouffon Noir est particulièrement dévastateur. Norman Osborn, le père de Harry, est le cerveau derrière de nombreux crimes. La révélation de l'identité du Bouffon Noir et la destruction qu'il cause mettent un terme brutal à la relation entre Peter et Harry. Harry, dévasté par les actions de son père et la trahison ressentie, s'éloigne de Peter. Harry n'était pas sûr de blamer la bonne personne : était-ce la faute de son père, ou était-ce la faute de l'homme qu'il aimait ? Ravagé par l'amertume et la colère, il préféra rompre sa relation avec Peter et refusa de le voir à nouveau. Peter en était dévasté, ses sentiments pour Harry encore profonds, mais il n'aura plus de nouvelles de lui pendant plusieurs années...
En 1941, alors que les Etats-Unis se retrouvent impliqués dans la Seconde Guerre Mondiale, Spider-Man Noir participe à des missions secrètes contre les nazis qui le font combattre en Europe pendant presque 4 ans. Son sens moral l'oblige à utiliser ses pouvoirs pour combattre l'oppression mondiale, même au-delà des rues de New York. Cependant, sa décision fit souffrir son foyer car pendant son absence, les Sinister Six Noir ravagent New York, plongeant la ville dans un climat de terreur. Le Bouffon Noir avait pris possession de la métropole new-yorkaise.
C'est en 1945, après la guerre, que Spider-Man Noir retourne à New York. La ville est changée par la guerre et la corruption persiste. Peter continue de combattre le crime, souvent seul, contre une ville qui semble toujours sombre. Les Sinister Six Noir sont plus menaçants que jamais, utilisant les avancées technologiques et les horreurs apprises pendant la guerre. Mais le pire pour lui fut de découvrir l'allégeance d'Harry : alors qu'il ne l'avait plus vu depuis plusieurs années, Peter découvre que l'homme dont il est amoureux s'est rangé du côté de son père, le Bouffon Noir. Il semble d'abord aider son père et les Sinister Six Noir, et la perspective de devoir l'affronter un jour déchire le coeur du héros détective. Cependant, lors d'un affrontement décisif, Harry change de camp et aide Spider-Man Noir à libérer New York. Cette trahison finale contre son père permet à Spider-Man de gagner la bataille, mais Harry disparaît ensuite, laissant Peter avec un mélange de triomphe et de tristesse qui n'a d'autre choix que de le laisser s'enfuir...
Malgré les difficultés, Spider-Man Noir reste un symbole de justice. Les années passent et Peter Parker, aujourd'hui âgé de 42 ans et bien que marqué par les batailles, ne cesse jamais de lutter pour une ville et un monde meilleurs, prouvant que même dans les périodes les plus sombres, l'espoir et la justice peuvent prévaloir. Il est pourtant solitaire, sombre, souvent philosophique et déprimé, mais il met le bien être des autres avant le sien, certains que si sa vie ne pourra plus connaître de bonheur, il peut au moins résoudre l'énigme de celui de son monde.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Sous l'identité d'Axel Hunter, Peter Parker mène une vie solitaire à Baiame. Depuis son arrivée sur l'île, il a utilisé ses compétences d'observation et son instinct de détective pour devenir un détective privé respecté. Vivant dans un appartement modeste au-dessus de son bureau, Axel est connu pour son regard perçant et sa capacité à résoudre les affaires les plus complexes. Sa réputation s'est bâtie sur son dévouement à la justice et son infaillible sens de l'éthique, mais aussi sur sa tendance à opérer seul, évitant les interactions sociales superficielles. La perte de son passé et l'ombre constante de la malédiction pèsent lourd sur lui, alimentant son cynisme et son détachement émotionnel.
Malgré sa nature réservée, Axel se montre toujours prêt à aider ceux qui viennent à lui avec des problèmes graves, qu'il s'agisse de disparitions mystérieuses, de cas de corruption ou de crimes violents. Son bureau est souvent encombré de dossiers et d'articles de journaux anciens, témoignant de son obsession pour les détails et les faits. Les nuits solitaires sont remplies de recherches et de réflexions, ponctuées par des excursions nocturnes pour surveiller des suspects ou recueillir des indices.
C'est la violence d'un coup de feu tiré dans une rue, de nuit, qui mit un terme à la malédiction. Retrouvant l'ombre du Peter Parker Noir qu'il était, ébloui par la couleur de ce monde si loin de son noir et blanc originel et marqué par une modernité de cent ans en avance sur lui, il était quelque peu perdu, mais ne perdait pas la face : le monde, le multivers, avait sans doute toujours besoin de héros comme Spider-Man Noir, détective araignée des ombres de la rue...
Et qui sait, quelque part dans ces rues se trouvait peut être Harry Noir Osborn.
Mes multicomptes
Kronos Nico Di Angelo Apollo Beowulf Elio d'Arendelle Sawyer Hourglass Edwad Munson Klaus Rockefeler Haizea Derek et Duncan R. Dick Grayson Adil Jabari J.J Parr Oliver J. Queen Ferb Fletcher Ether Zor-Snow Phœbus Solace Cleo Clovis Link d'Hyrule
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non
Prénom ou pseudo Lyric Age 24 ans et demi Comment avec vous découvert le forum ? Je l'ai fondé Quelque chose à dire ? Ce devait être mon premier perso, je rétablis une justice
Dernière édition par Peter N. Parker le Jeu 20 Juin 2024 - 10:56, édité 2 fois
Baelfire
Le procès du TVA
Crédits : zuz
Univers : OUAT
Feat : Michael Raymond-James
Age : au dernière nouvelle, il serait âgé de 35 ans... enfin dans le monde réel/ dans le monte des contes, cela reste un mystère
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Illustration :
Sujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Mer 19 Juin 2024 - 3:22
re-bienvenue avec le très séduisant chris evans en avatar!!!
Peter Parker
Voyageur
Crédits : smarties (merci <3)
Univers : marvel's spider-man
Feat : noah centineo
Occupation : généticien / justicier
Illustration :
Illustration :
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Mer 19 Juin 2024 - 6:17
Obligé de passer par ici avec mon Peter pour fêter la bienvenue à mon homologue Il nous faudra vraiment un rp entre araignées toutes confondues Re-bienvenue chez toi !
Gwendolyn M. Stacy
Terre 9288
Crédits : Monoclegraphic (avatar)
Univers : Spider-Man : Across The Spider-Verse
Feat : Sabrina Carpenter
SPIDER-WOMAN
«I never found the right band to join, so I started my own, with a few old friends.»
Occupation : Lycéenne • Spider-Woman
Nom & pronoms : Kai' • She/Her
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Mer 19 Juin 2024 - 7:36
Un copain Spider-Heros ouiiii
Invité
Invité
Sujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Mer 19 Juin 2024 - 8:25
Re bienvenue
Margaret K. Alvaro
Terre 1395
Crédits : fallonstuff ∣ ROGERS
Univers : HPI (alternatif)
Feat : Madelaine Petsch
Entre la bouffe et moi, c'est une grande histoire d'amour ♡
Occupation : Etudiante en droit
Illustration :
Mom and Daddy ♡
Illustration :
Sujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Mer 19 Juin 2024 - 9:06
re-bienvenue !
Peter N. Parker
Terre 6080
Crédits : Moi
Univers : Spider-Man Noir
Feat : Chris Evans
Occupation : Détective privé
Illustration :
Illustration :
Handsome hate
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Mer 19 Juin 2024 - 9:28
Merci tout le monde, j'ai hâte de ramener mon araignée senior, retro et détective parmi vous
Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration :
∞Peter&Gwen∞ « C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Illustration :
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)
Sujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Mer 19 Juin 2024 - 9:57
Oh ce choix plus que parfait et ce ship..Tu seras avec Clark ? Ohlalala, ça va être marrant quand je vais ramener ma Lois qui est la fiancée du Clark qui a la même tête que le tient #lesproblèmes J'ai sorti Gwen rien que pour toi, en effet il faudrait faire un RP à l'occasion entre vous Spider-man, mais avec leurs compagnons aussi, ça peut être marrant, Gwen sera littérallement perdue avec tout ces Peter Parker Vu que que c'est ta maison, je te souhaites pas bienvenue, car tu es chez toi haha! Belle aventure avec cette nouvelle tête
Zelda
Le procès du TVA
Crédits : @sun
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Occupation : Agent du TVA
Illustration : J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?
Illustration : Protège mon peuple...!
Sujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Mer 19 Juin 2024 - 9:58
Re-bienvenue ici Quel magnifique choix d'avatar
Peter N. Parker
Terre 6080
Crédits : Moi
Univers : Spider-Man Noir
Feat : Chris Evans
Occupation : Détective privé
Illustration :
Illustration :
Handsome hate
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Mer 19 Juin 2024 - 10:00
@Gwen Stacy Avec Clark ? pas du tout quelle idée saugrenue non c'est un ship Peter Parker / Harry Osborn Et je suis trop hype pour un RP Spider-Verse