Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Peter Noir Parker - Spider-Man Noir

+7
Zelda
Gwen Stacy
Margaret K. Alvaro
Gwendolyn M. Stacy
Peter Parker
Baelfire
Peter N. Parker
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Wild Heart (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 5Ysd

Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Illustration : Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Moodbo18
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)

Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:04

@Peter N. Parker Ahhhh, ouuuf ! Of tu sais, un Spidey Clarkey n'aurait pas été si ..mal Hehe Siffle
C'est que ton Harry a la même tête que mon futur Clark en Cavill, that's why, ça m'a prêté à confusion, my bad  mais Bye
Ahhh, TROP BIEN Peter & Harry en ship, mais quelle brillante idée, je valide à fond! Je viendrais stalker vos RP, coeur sur toi grand manitou avec tes multi têtes à plusieurs et avec cette idée encore plus que parfaite de ship MDR Love

Dernière édition par Gwen Stacy le Mer 19 Juin 2024 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peter N. Parker

Peter N. Parker

Terre 6080

Crédits : Moi
Univers : Spider-Man Noir
Feat : Chris Evans
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Spider-man-noir-rubiks-cube
Occupation : Détective privé
Illustration : Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 5b260f79afb1a207db55931e17b99f08bde10230
Illustration :
Handsome hate
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 4w35

Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:06

C'est que Chris Evans et Henry Cavill c'est assez canon Devil
Tu ne vas pas stalker de si tôt pour l'instant Harry Noir Osborn n'a pas de joueurs, faudra que le scenario soit pris Bye mais j'espère que ça existera un jour Love

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Wild Heart (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 5Ysd

Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Illustration : Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Moodbo18
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)

MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:09

Ah nonnn pourquoi tu m'a dit çaaa? Il ne faut pas me tenter comme ça.... drama drama drama drama drama l'idée de ship est tellement brillante, que je doute que tu restes sans ton Harry très longtemps, moi j'dit ça Siffle

Link d'Hyrule

Link d'Hyrule

Terre 7964

Crédits : halamshiral
Univers : The Legend of Zelda BoTW & ToTK
Feat : Thomas Brodie-Sangster
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 5580b12a020cbbcc6b758ce62ca4aca3001b8f08

Occupation : Lieutenant de police
Illustration :
Don't look at me like that, you're engaged...
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Tumblr_inline_p8xh05dXpY1qisqrv_500

Illustration :
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Tumblr_nyajfeYV1p1txn5gco2_r1_250

MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:13

LAISSE TOI TENTÉ PAR CE CHAOTIQUE MAIS AMOUREUX HARRY NOIR OSBORN Devil Devil

(Je suis passé sur tel j’étais connecté avec Link c’est pour ça MDR )

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:17

Je te boude Bye Bye Bye Love Love
Si t'es sage je le rajoute dans ma liste Fou Yay ! Reve

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 B6oj
Man of my life, brother and husband
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Shutterstock_1122478133-1024x681
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {Nora et Don loverose Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 1f499 }

Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Illustration : Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Danielle-panabaker-im-juli-2022
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:56

En vrai un Harry noir est une excellente idée, mais si d’autres membres sont tenté faites donc, j’ai pas mal de personnages à jouer avant Harry, donc pour pas faire attendre  @Peter N. Parker craquez donc OH YES Love
T’as vu comment je fais bien ta pub? XD

Irena Debrovna

Irena Debrovna

Terre 6880

Crédits : devoted to the truth
Univers : Bataman (comics)
Feat : Rihanna
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 4713f98168ab51231b724dd1f4415908

Le chat a mangé ta langue...

Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 D0I5ru1XQAU2mGL

Curiosity didn't kill the cat.
Occupation : S'apprête à entrer au couvant, donne de son temps aux plus démunis
Illustration : Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 1ce226fc3e36bacdbb41947da3fe31739fde7157

Derrière tous les grands hommes il y a une femme encore plus grande. Derrière toutes les chauves-souris, il y a un chat.

Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Bbf13c924119b72f91dcee1159461563
Illustration : Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 69ea3bec4d65ccdc6697b121de8d9fc7
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !

MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 11:18

Re bienvenue ici, on courage pour ta fiche

Peter N. Parker

Peter N. Parker

Terre 6080

Illustration : Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 5b260f79afb1a207db55931e17b99f08bde10230
Illustration :
Handsome hate

MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:11

J'ai fini ma fiche, je me lance les dés Superman

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers

MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:11

Le membre 'Peter N. Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attribution Terre' :
Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 D-6 Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 D-0 Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 D-8 Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 D-0

Peter N. Parker

Peter N. Parker

Terre 6080

Illustration :
Handsome hate

MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:15

Bravo, te voilà validé !

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 !

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Noir Parker - Spider-Man Noir Peter Noir Parker - Spider-Man Noir - Page 2 Empty

Peter Noir Parker - Spider-Man Noir
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2