Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir

Aller en bas
+5
Clark J. Kent
Barry Allen
Mary Bromfield
Oliver Queen
J.J. Parr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Giphy
Messages : 58
Points : 406
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 EmptyLun 27 Mai 2024 - 3:38

La suprémacie du Multivers Noir
 

Clark n'a jamais vraiment beaucoup connu la douleur. Il ne l'a expérimenté que lors de graves attaques comme celle d'autres kryptoniens, ou grâce à des armes très puissantes qui avaient la faculté de le blesser, et potentiellement de le tuer si elle n'avait pas été arrêtée à temps. Mais ce n'était pas une sensation avec laquelle il était familier la plupart du temps. Pourtant, cette fois elle est vraiment puissante et il ne peut pas s'empêcher de pousser un cri avant de remarquer que tout le monde autour de lui semble souffrir du même mal. Des chaînes l'entourent qu’il essaye de briser de sa force colossale, mais il n'y parvient pas.

« Le TVA a été banni de cette réalité, il n'y a plus que les super-héros et de la lumière mourante... comme cela devrait être », lance le type qui s'est présenté comme un Batman qui Rit. « Mais ce n'est pas très drôle que vous ne puissiez pas bouger. Je pense que je vais tuer une Lois Lane, histoire de motiver les troupes. Lena Luthor n'a pas eu l'air de suffire, on dirait. »
« Non ! Loïs ! » s’exclame Clark, qui est évidemment persuadé que c'est la sienne qui va se retrouver la cible de ce fou a lier.

Soudain, une sensation bizarre l'envahit et la plage disparaît à ses yeux, avant qu'il ne se retrouve dans un endroit qui ressemble plutôt à une base qu'un lieu de mariage. Il comprend qu'on l'a exfiltré mais son esprit est aussitôt concentré sur sa femme qui est toujours en danger, il en est persuadé. Il ne peut pas accepter d'être sauvé alors qu'elle ne l'est pas. Il commence à paniquer, d'autant que Martha était dans les bras de sa mère la dernière fois qu'il l'a vu. Si la mère est en danger, la fille l'est aussi. Tout va très vite dans l'esprit de Clark et il n'y a qu'une chose qui lui vient en tête, il doit sauver sa femme une nouvelle fois.

« Non ! Je dois retourner là-bas ! Lois ! Martha ! Renvoyez-moi, je dois les protéger ! »

Il sent soudain une main sur son épaule et il se retourne. Loïs et Martha sont là et sa femme le regarde avec un air le plus rassurant possible. Il sait que tout ça l'a ébranlée plus qu'elle ne veut bien le montrer, mais elle est là pour lui en ce moment et son but à l'instant est de le rassurer avant tout.

« On est là, Clark et on va bien. »
« J’ai eu si peur » dit-il en les enlaçant avant de se tourner vers le jeune homme. « Merci de ton aide... Quel est ton nom ? »
« Moi ? J.J. Mais j'ai rien fait, j'étais piégé avec vous. C'est lui. »

Il désigne quelqu'un qui se trouve au fond du hangar près des écrans. Clark regarde dans cette direction et aperçoit un individu identique à celui qu’il a remercié mais vêtu d'autres vêtements que ceux du mariage. Celui-ci lui fait signe de la main et Clark se retourne vers l'individu avec un air perdu. Il a un peu de mal à comprendre ce qui se passe dans cet endroit et pourquoi il y a plusieurs occurrences de la même personne, même si ce n'était pas vraiment nouveau à Baiame.

« Oui, désolé Kara », lance-t-il à l'adresse de la mariée. « Je me suis démultiplié pour qu'une version de moi ne vienne pas au mariage et continue de... euh... draguer quelqu'un. C'est peut-être impoli, mais au moins le cerveau que j'avais en ville a pu te sauver. »
« Oh non, c'est pas moi qui ai sauvé Kara. C'est lui », déclare le second en indiquant une troisième occurrence présente sur le côté.

Clark commence à avoir mal à la tête. Le hangar est peut-être rempli d'invités mais il lui semble qu'il pourrait aussi être rempli de parties de ce type. La raison pour laquelle il a décidé d'être plusieurs ne le regarde pas mais ce sont eux qui doivent gérer avec les différentes parts de ce garçon. La première part n'a pas l'air en tout cas d'être très satisfait par le comportement de l'autre.

« Mais vous êtes combien comme ça, j'en avais laissé qu'un ! »
« J'étais tout seul, mais vous étiez 80, j'allais pas faire ça tout seul. T'as pas pu faire ça tout seul ! »
« Les garçons ! », intervint un jeune homme. « On a plus urgent ici. »

Un drôle de phénomène se produit et l'instant d'après, il n'y a plus de triplés, mais un seul garçon qui semble avoir mal à la tête. en tout cas, Clark pense qu'il aurait mal à la tête à sa place s'il avait trois cerveaux regroupés en un.

« Oh. Ok. Le cerveau que j'ai laissé en ville n'a pas chômé. On est les derniers de l'île au courant pour la fin du monde. »
« La fin du monde ? » intervient Clark qui sent la panique lui revenir. « Nan, mais on va quand-même pas laisser faire hein ! On est tout un mariage de héros, il doit y avoir quelque chose à faire ! »

Le jeune homme qui se compose et se décompose se dirige vers les ordinateurs et commence à afficher des zones de la ville. Tout est dévasté et le seul travail a déjà commencé. Clark n'aime pas ça du tout, il y a quelque chose de malsain dans tout ceci et si ça continue, de nombreuses vies seront perdues. Il est impossible de laisser faire ça. Le héros semble pragmatique quand il s'exprime en commentant les images. Clark essaie de s'apaiser en réfléchissant à des solutions concrètes. Ça ne sert à rien de se poser trop de questions tant qu'on n'a pas commencé à analyser la situation.


« Le type avec les piques sur les yeux, il est d'abord apparu au centre-ville et s'est présenté comme le Batman Qui Rit, et a déclaré la destruction de notre univers. »
« Batman ? Ce type est un Batman ? » demande le R qui leur avait donné les emblèmes.
« Cette femme aussi, avec le trident. Elle se battait comme lui. » fait remarquer le garçon qui avait interrompu la dispute.
« Comment vous le sa… » commence Clark avant de s’interrompre. « Non, ça fait rien. Je ne sais pas qui sont ces personnes, mais je doute qu'ils viennent de Gotham City. En tout cas, ils ont de sérieux pouvoirs. Immobiliser autant de kryptoniens d'un coup est déjà un exploit, alors en ajoutant les autres... A-t-on la moindre piste pour lutter ? »
« Ce Batman a parlé de nous comme le "Multivers Blanc". L'univers 1218, dans lequel on se trouve, il est spécial parce que tout le multivers existe ici en fiction, et je crois que certains comics parlent du Multivers Noir qui devrait être le leur du coup. C'est une sorte d'ombre à notre multivers, avec des univers mourants dont l'énergie de destruction permet à nos univers de vivre. C'est surement ce qu'il a voulu dire par "voler notre lumière". Il veut nous détruire pour inverser le processus et restaurer leur maison. »

Heureusement, la notion d'univers parallèle n'était pas une nouveauté pour Clark et il comprenait l'essentiel du discours sans vraiment comprendre toutes les implications que ça avait. Son naturel à vouloir protéger tout le monde et à se refuser à faire justice lui-même a tendance à le pousser à trouver une solution pour que tout le monde puisse vivre, y-compris ces personnes qui voient leur propre univers être détruit à cause d'eux. Mais il sait que c'était utopique et que ce ne sera peut-être pas possible. Dans l'absolu, il faut sauver les personnes qui restent de la chute des univers.

« Du coup notre piste c'est... ne pas laisser ces tarés détruire l'univers. Heureusement j'ai tous vos équipements ici, j'vous ai comme qui dirait tous espionnés »
« Donc vous n'avez pas de plan », résume Clark. « Bien. »

Avec un coup d'œil rapide pour sa femme, donc il sait qu'elle va apprécier l'instant, il écarte sa chemise. En dessous, on aperçoit déjà le bleu du costume. Il tournoie et Clark a disparu pour faire apparaître Superman. C'est la première fois qu'il le fait devant autant de monde et ça l'intimide un peu, mais il se fixe sur Loïs et son regard est tout ce dont il a besoin pour se sentir tout à fait à son aise. Il dépose un léger baiser sur ses lèvres. Heureusement qu’elle est là, sans elle, il ne sait pas ce qu’il ferait. Il ne serait peut-être même pas Superman.

« La question est de savoir : avons-nous une piste sur leur aptitudes ? Ainsi que leurs faiblesses ? Et si nous avons une meilleur plan que de se battre à l'aveugle ? » demanda une jeune femme en s’avançant.
« Je suppose qu'on va devoir en concevoir un nous-mêmes » commente Clark. « Mais, bonne question, Miss ? »
« Appelez-moi Diana Prince, princesse de Themyscira, Monsieur Kent ou bien Wonder Woman. J'ai un Superman aussi dans mon monde »
« Moi, j’ai eu une Ultrawoman », réplique Clark avec un clin d’œil pour Lois.

Le jeunot semble se vexer par les commentaires de Clark et Diana. l'homme d'acier n'a pourtant pas l'impression d'avoir été impoli. Il trouve simplement que ce n'est pas raisonnable de prévoir un combat sans aucun plan et il a l'impression que c'est le cas de sa nouvelle comparse aussi. Il ne comprend pas pourquoi ce serait une mauvaise chose d'en parler et d'essayer de trouver une solution pour ne pas affronter tout ça sans être sûr d'en sortir en un seul morceau. Ou en tout cas, à défaut d'en avoir l'absolue certitude, essayer de tout faire pour. Il n’est pas sûr que Loïs soit contente de découvrir son mari en petits morceaux. Le concepteur du plan avait plutôt intérêt à ne pas se trouver en sa présence, si tel était le cas.

« Excusez moi monsieur, quand j'ai construit un énorme hangar souterrain super high-tech pour préparer le retour de la Ligue Indestructible de ma sœur en m'intéressant à tous vos profils pour former une super équipe. Quand j'ai construit vos équipements pour le jour où je vous aurais proposé la ligue, et quand j'ai laissé un autre moi de côté pour tous nous sauver en cas d'attaque mentale, j'ai dû oublier de concocter aussi un plan dans le cas super prévisible où un Batman complètement fou viendrait avec des Cavaliers de l'Apocalypse. C'est vrai que je n'ai absolument rien foutu donc, mais puisque vous êtes un si grand super-héros qui a apparemment fait bien plus que la tonne de trucs que je viens de vous avancer, allez-y, concoctez-nous un plan contre des super-inconnus issus d'un Multivers inconnu ! »
« Hé ho », réplique Clark avec un peu de mauvaise humeur. « Je n'ai jamais remis en question ce que vous avez fait, alors calmez-vous. Je dis juste que nous ne pouvons pas les attaquer de front, sans aucun plan, ce serait suicidaire. »
« C'est vrai. Merci J.J. pour tout », lance un jeune homme avec un enfant dans les bras. « On serait parti de zéro et probablement d'une tragédie sans tout ça. Se renseigner sur nous comme ça pour former une équipe ressemble beaucoup à Bruce Wayne mais... »
« Je confirme... », intervint le gosse qui savait comment Batman se battait.
« Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour une dispute alors que la situation actuelle est bien plus urgente et dangereuse » intervient Wonder Woman
« Mais c'est cool, je veux bien me servir dans l'archerie. Par contre, Monsieur Kent, le jeune a raison : on a déjà beaucoup plus que ce que nous aurions pu espérer. Pour la suite, on n'a aucune information sur nos ennemis, à part des images d'eux en train de terroriser les civils. Donc le plan est simple. On est nombreux, alors on se sépare, et on sauve la ville. Combien de fois sommes-nous allés affronter un ennemi en ayant fait tout une thèse sur lui avant ? Pour ma part, quasiment jamais, ça va le faire, on y arrivera. »

Clark se retient de lever les yeux au ciel. Constituer une équipe de justiciers, c'est quelque chose qu'il n'a jamais fait mais qui pourrait lui plaire. En revanche, ils sont dans tout cela l'esprit de la jeunesse qui ne rêve que d'action et qui est prêt à se lancer dans la bagarre sans même l'ombre d'un plan. Clark est probablement parmi les Supermen les plus âgés qui se trouvent sur l’île et il ne voit pas les choses exactement de cette manière. Si cet homme a l'habitude d'aller se battre sans se poser de questions et en prenant le plus de risques possibles, ce n'est pas la manière de faire de Superman et ne trouve pas ça très sérieux. Il se sent obligé de le faire remarquer.

« Au contraire, Monsieur. Il va vraiment falloir qu'on s'échange les noms parce que vous semblez tous me connaître mais ce n'est pas mon cas. Loïs et moi, nous prenons énormément d'informations sur nos ennemis avant de les affronter. Compter sur le seul nombre et la seule force est à la fois idiot et dangereux. Personne ne sait combien en réchapperont. Si nous voulons réussir, il serait préférable d'essayer d'analyser un peu la situation. Monsieur », ajouta-t-il en se tournant vers leur sauveur, « Je suppose que vous n'avez pas plus d'informations que ce que nous venons de voir ? Pourrait-on en décrypter certains pouvoirs, essayer de voir s'il y a des adversaires que certains d'entre nous auraient mieux que d'autre la capacité de vaincre ? »
« Désolé M'sieur Superman, j'sais pas si vous avez entendu, mais l'Apocalypse a été annoncée. On n'a pas le temps de regarder les caméras de surveillance de loin pour voir leurs pouvoirs quand ils les auront utilisés sur des innocents. »

il a un peu exagéré en disant que Loïs prend toujours les informations avant de se lancer dans la bagarre. Ce n'est pas toujours vrai et c'est bien la raison pour laquelle il a dû aller la sauver à de nombreuses reprises. mais en tant que journaliste, elle a toujours su qu'il fallait des preuves pour que Perry accepte de publier leurs papiers et cela l’a poussée à faire un peu plus de recherches. Le concepteur de cette équipe ne laisse pas plus de temps pour argumenter et se démultiplie à nouveau. Il va recommencer à avoir mal à la tête. Clark a juste le temps d'avoir cette pensée avant de disparaître dans un tourbillon pour réapparaître en compagnie de celle qui se faisait appeler Wonder Woman dans une ruelle de la ville. Il n'a même pas eu le temps d'embrasser sa femme avant de partir. Il connaît une Loïs qui va faire vivre un enfer à celui qui lui a offert l'asile dans son hangar.

« Pas d'infos, pas de plan et direct dans la bagarre » lance Clark à Diana en arrivant dans la rue dévastée face à un ersatz d’elle qui semble vouloir démolir un immeuble. « Ca va pas être facile mais tâchons de rester en vie." »
« J'ai l'habitude de combattre des ennemis beaucoup plus puissant » commence-t-elle en s’interrompant face à l’ennemie. « Je n'aurais jamais cru que je puisse un jour me battre contre moi-même... Toutefois, je suis surprise. Je ne pensais pas qu'elle oserait porter les armes de mon chère frère »

Il ne sait pas vraiment de quoi il parle mais elle est sûrement la mieux placée pour lui trouver des faiblesses. Ce n'est donc pas plus mal de l'avoir, elle, plutôt que quelqu'un d'autre à son côté. Et puis, elle est celle qui l'a soutenu lorsqu'il a parlé de plan de bataille. Elle doit être plus habituée à sa méthode de travail que les autres super héros de cette nouvelle alliance. En tout cas, il est prêt à suivre ces conseils plutôt que d'avancer à l'aveuglette sans savoir exactement ce qu'il va faire.

« Je te conseille de faire attention à cette Wonder Woman maléfique, j'ignore quels sont ses autres pouvoir. Les Amazones sont très coriaces et si elle est aussi à moitié déesse, elle sera difficile à tuer »
« Merci du conseil. Tu la prends de front, et j'essaie de la prendre par le haut ? »
« On peut toujours tenter », dit-elle déterminée.

Clark s'envole pour attaquer leur ennemi par le dessus pendant que son acolyte fonce sur elle à grande vitesse en espérant la surprendre. Mais l'autre est vraiment doué d'une force surhumaine. Elle parvient à prendre l'arme que Wonder Woman tient entre ses mains et elle frappe Clark avec son bouclier. Il a rarement eu une ennemie aussi forte et il roule devant elle, heureusement sans trop de bobos. Merci le soleil jaune qui règne sur Baiame. Un regard et le duo de combattants a un plan en tête. Clark c'est déjà ce qu'elle veut faire. Il le comprend d'instinct et cela lui fait sentir que Wonder Woman est vraiment une alliée de choc pour lui. Elle parvient à propulser leur ennemi et Clark souffle sur elle pour tenter de l'empêcher d'agir. Il n'a pas envie de la tuer, mais la situation est particulière et il sait qu'il n'aura peut-être pas le choix.

Le givre commence à faire son effet lorsque soudain, une lumière extrêmement puissante en fait son apparition qui empêche Clark de continuer. Le souffle ne se contente pas de libérer leur ennemi de leur emprise, mais il donne un coup dans le bâtiment qui commence à se fissurer. Il y a des gens à l'intérieur et même si Clark se précipite pour retenir ce qu'il peut, il ne sait pas s'il parviendra seulement à retenir quelque chose, sans compter que la folle est à nouveau disponible pour l'attaquer.

Revenir en haut Aller en bas

Peter Parker

Peter Parker

Voyageur

Crédits : smarties (merci <3)
Univers : marvel's spider-man
Feat : noah centineo
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 221277
Age : 22 ans
Occupation : généticien / justicier
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400
Messages : 32
Points : 261
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 P0a6nu0i36zb1

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 3628efa39dda8bc3036297f4d53d3f8f_w200
Date d'inscription : 17/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024 - 7:02

image rpimage rpimage rp

La suprématie du Multivers Noir



Peter a donc bel et bien maudit les mariées et les convives en disant que réunir autant de super-héros au même endroit était une mauvaise idée.

La preuve étant, les voilà tous désormais aux prises avec des cinglés venus d'autres réalités.

Il n'a même pas le temps d'enfiler son costume de Spider-Man que le voilà déjà téléporté loin du lieu de réception, en plein centre-ville. A ses côtés se trouvent deux autres hommes, également en costumes, qu'il ne peut donc qu'aisément deviner faire partie des invités eux aussi. Il ne les connaît absolument pas, et n'a pas le temps de faire les présentations, son regard venant se planter dans ceux d'un de leurs ennemis -- un imitateur au cosplay plus que déroutant, noir et blanc, et a la posture bien plus imposante et intimidante que la sienne. Ce dernier se trouve sur une ambulance, dans laquelle Peter peut apercevoir des civils, piégés.

Il se retourne vers ses compagnons d'infortune qui sont occupés à ... flirter ? S'il en juge par leur étrange proximité et le fait qu'ils ne se lâchent absolument pas du regard. Et malgré les répliques sarcastiques du plus grand, l'autre n'a pas l'air d'en découdre. Peter aurait presque l'impression de se revoir avec Felicia, quelques années auparavant. Mais là n'est pas le sujet. "Hey, c'est pas le moment pour la parade nuptiale ! Vous verrez ça plus tard !" interrompt-il les deux tourtereaux dans leur badinage, pointant du doigt son double en noir et blanc. "On a d'autres problèmes plus importants pour le moment."

Avant même qu'ils ne puissent tenter la moindre attaque, ceci-dit, Peter se fait tacler au sol par son homologue sombre. D'un geste de la main, il vient percuter les deux autres,  avant de venir les plaquer tous les trois à un mur adjacent à l'aide d'une matière sombre et visqueuse. « Un Spider-Man ! Lequel es-tu, Peter Parker ? Je déteste les Peter Parker. » Sa voix est étrange, comme altérée par quelque chose, et on peut y déceler autant de colère que de rage. Magnifique. Peter se demande qui est ce type et ce qu'il a fait pour provoquer autant sa fureur. Enfin, pas lui en l'occurrence. Une autre version de lui dont il doit réparer les pots cassés. Il a l'habitude à force. "Toujours ravi d'avoir des fans" réplique-t-il d'une voix sarcastique et faussement enjoué.

« Peter Parker est pathétique ! » rapplique-t-il avant de resserrer son emprise sur eux. Peter se vexe malgré lui. "La moindre chose c'est de se présenter quand on insulte les gens !" dit-il alors même qu'il sent la pression des liens se resserer autour de lui, l'empêchant de bouger ou de respirer correctement.

Steve, quant à lui, voyant que l'attention d'Arachnid est totalement focalisée sur Peter, en profite pour se tourner vers Eddie discrètement. "Par tous les hasards, tu peux pas cramer ces lianes là ?" chuchote-t-il. Ce à quoi Eddie ne trouve rien de mieux à faire que de lui répondre sur le ton de la confidence « J’suis sur que c’est un ex à lui. » Steve lève les yeux au ciel devant la réplique d'Eddie. "J'espère que tes exs ne sont pas dans le même genre. Sinon je prie pour tes fesses." Eddie se contente de lui faire un clin d'oeil.

Arachnid 2099, ne prêtant nullement attention aux deux tourtereaux, garde son attention entièrement fixée sur Peter. Pour toute réponse, il laisse apparaître son visage, celui d'un latino d'une trentaine d'années. « Je suis Miguel O’Hara, ton héritage a gâché le monde. » dit-il en serrant les liens.

Eddie, face à une telle explication, a l'air dépité. « Ah, scénario décevant. » Steve essaie par tous les moyens de lui envoyer un coup de coude bien placé dans les dents. "C'est pas le moment !" qu'il siffle entre ses lèvres.

Peter, lui, va se contenter de cligner des yeux devant la révélation de l'inconnu. "Enchanté de te connaître. J'ignore qui tu es." Quelque peu énervé, mais blasé, de savoir qu'il collectionne les ennemis, sans même savoir qui ils sont ni même ce qu'il a bien pu leur faire. Ou, du moins, au vu du multivers, ce qu'un autre Peter Parker a bien pu lui faire. "Ça va venir." Non vraiment, l'araignée adore les menaces de ce genre. Il en reçoit au moins cinq pars jours.

Eddie, bien décidé à ne pas rester prisonnier bien longtemps, profite de l'inattention de leur locuteur pour brûleur leurs liens, celles-ci se défaisant aussitôt. Il faut croire que la partie Venom du nouveau méchant arachnide n'apprécie pas les flammes.

Une fois libérés de leurs liens, Steve en profite pour envoyer une charge télékinétiques en plein sur Miguel, qui fait un vol plané quelques mètres plus loin. Peter en profite pour faire les présentations. "Ravi de vous rencontrer. Moi c'est Peter. Mais vous le saviez déjà ça." Du moins, avant que son sixième sens ne l'alerte d'un danger imminent. Instinctivement, il se jette sur Steve et Eddie, sachant pertinemment que Miguel ne se laissera pas battre aussi aisément.

"Tu vas payer ton impertinence quand j'aurais fait basculé ton âme en tuant celle que tu aimes. Qui est-ce dans cette réalité ? Mary Jane ? Gwen ? Cette criminelle de bas étage ?" - "Bas étage ?!" Peter est outrée à l'égard de Felicia, qui ne peut se défendre elle-même de telles accusations. "En attendant, elle a eu plus de succès que toi pour m'appréhender par le passé." Une petite pique qu'il est certain ne va pas plaire à son nouvel ennemi.

Là dessus, Eddie se contente d'allumer son zippo, envoyant une énorme boule de feu sur Miguel. "J'suis pas vraiment un fan de ce genre de menace, connard."

Les flammes foncent sur lui à toute vitesse. Si Miguel esquive, le symbiote, lui réagit à la chaleur et, dans sa douleur, lève plusieurs tentacules sur son dos, tel un chat sur la défensive, avec les poils qui se hérissent. Si Miguel n'a temporairement plus les pouvoirs du symbiote, son costume futuriste a bien d'autres atouts et, en appuyant sur son bras, il parvient à se téléporter en plein derrière Peter, avant de foncer sur lui pour l'attaquer. Le plus jeune des araignées parvient à esquiver l'attaque une fois de plus en faisant une roulade sur le côté,  remerciant plus que tout son sixième sens, tout en essayant de le neutraliser avec son lance-toiles.

C'est un succès. La toile vient percuter son homologue sombre, qui se retrouve propulsé au mur, incapable de bouger. Une partie de Peter se sent quelque peu vindicatif -- ils ont échangé de place ! Un sourire prend place sur son visage, alors même qu'il observe son costume, complètement déchiré (et brûlé par endroits), sa cravate elle aussi partie en fumées. Il soupire. Felicia va le tuer. "Vous n'échapperez pas à votre tragédie Nexus. Tu deviendras aussi une âme noire, Peter." Encore une menace. Mais celle-ci diverge grandement de celles qu'il est accoutumé à entendre. Il ne peut s'empêcher de retenir un frisson, pas vraiment enthousiaste à l'idée de devenir une créature aussi cruelle et dépourvue de sentiments.

Miguel se met à hurler alors que le symbiote son corps, avant de se téléporter, et venir frapper l'ambulance à quelques mètres de là. Peter peste entre ses dents. Dans leur détermination à vouloir le neutraliser, ils en sont venus à oublier l'ambulance et ses passagers !

Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

Terre 2347

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Messages : 59
Points : 263
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024 - 21:25

Gif
La suprémacie du Multivers noir
Ft. @"Pseudo"
Le lieu de la réception est magnifique, quoi de plus beau que la plage pour se marier. J'écoutais le message celui où on dit deux êtres vont s'unir et tout le tralala. Cela me rappelait mon mariage avec Kelly. Même si je suis divorcée, je n'oublierai jamais les moments avec elles et tout le reste. Alors, que je voulais dire un mot, on se dit attaquer. Non mais c'est quoi ce bordel encore. Deux fois maintenant, qu'un mariage est interrompu, ça suffit la. J'aperçus une lumière rouge, aveuglante. Soudain plus rien, je regardais autour de moi, je vis tous les invités sauf Lena. Non, non, Alex reste calme. C'est sûrement un coup de Lex encore pour se venger ou un autre ennemi. Après tout, Luthor est un nom de famille connu hein. J'enfile vite mon costume, c'est pratique, il suffit que j'y pense, que zou me voilà Sentinel prête à me battre.Alex aperçu Lena se fait kidnapper, elle ne pouvait pas le croire tout simplement. Elle n'en croyait pas ses propres yeux, et pourtant,la jeune femme avait disparu. Je regardais Kara, je m'approche, lui prenant ses mains et lui dit droit dans les yeux.

On va se battre Kara. Je vais tout faire pour ramener Lena. Je te le promets.

Kara va se sentir bouillonné de l'intérieur. Elle va serrer les poings et fixer sa soeur alors que la fureur noie son regard

"Ok Sentinel, je te jure que je vais les réduire en cendres, que Rhao m'en soit témoin !" va t'elle dire, en colère.

Je me fit téléporter avec un autre invité. Il était encore en costume, je me dis que, c’était pas mal de penser au costume que zou, me voilà changer. Je regardais autour, nous étions dans la banlieue ouest , dans une grande place entouré de gratte-ciel.Des policiers combattent Talon, un homme déguisé en hibou, bizarre lui., plutôt agressif et habile, les policiers ont du mal.Le jeune homme se présente.

"Enchanté, Nightwing. Ce type, c'est mon moi maléfique, une vieille connaissance. Désolé d'avance." te dit-il en sortant ses bâtons de combat électrifiés.

Enchanté Sentinel . Allons botter les fesses de ton double maléfique.

Je pense à des pistolets que, j'en reçois dans mes mains. Je  tire donc sur Talon avec ses armes, mais celui ci, d'une rapidité fulgurante, va lever ses épées et les balles vont toutes ricocher sur ses armes. Il va alors s'élancer vers vous dans des mouvements extrêmes furtifs.

Dick me dit "Attention, on a appris à se battre au même endroit, il est rapide !"

Celui-ci, d'une rapidité toute aussi étonnante va se placer devant toi et lever ses batons de combat pour intercepter ses épées. Les deux vont alors se battre, mais en effet, tu vas pouvoir constater que ce sont les mêmes personnes : ils se battent exactement pareil et personne n'a l'air de prendre l'avantage,. Je croyais rêver, que faire ? Je devrais trouver une solution et vite. J'ai trouvé, je pense pistolet, je tire sur le côté gauche de la tenue de Talon.Cela permet  une ouverture pour Dick qui va essayer de lui asséner l'extrémité électricité de son baton de combat, mais l'autre réagit assez vite, prend son arme, et c'est Dick qui sera électricité. Vu qu'il se bat en costard, il n'a pas de tenue protectrice. Dick et sonné, et Talon fonce vers toi avec ses épées.  Mais c'est pas possible cet hibou, il m'énerve le hibou là !!! EJe pense a deux bâtons électromagnétique qui permet de prendre les épées de talon. Yes, un point pour moi et Dick, j'ai réussi à prendre ses épées, mais ce dernier lance des boules, oh non des grenades. Je pars vers Dick qui est encore à terre. Je me met sur lui pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas

Clark J. Kent

Clark J. Kent

Voyageur

Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Smallville-clark-kent
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Smallville-clarkkent
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 9443a22d72a20bd44f887d6d29c5e9f54d0f5acb
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 VdI4
Le premier amour est éphémère

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 8cf0abec5c1fe061188be137531d526b
mais le véritable amour demeure éternel
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Dz5d0s4qaeqb1
Messages : 48
Points : 262
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 D8bJ
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 8H5e
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2024 - 23:41

feat. mission #1

La suprémacie du Multivers noir

Clark avait un don pour attirer la poisse partout où il se rendait, il avait en soit la chance d’être tranquille dans cette ville. Depuis son réveil il n'avait retrouvé aucun ennemi potentiel qu’il avait combattu dans son univers et puis, se retrouver entourer d’autre héros ne serait pas aussi dramatique? Cependant, il n’avait pas du tout prévu ce qui allait suivre, lorsque soudainement il observait la scène au ralenti. Il faut croire que le mauvais karma avait pour effet de ne lui pas partout ou il allait, surtout quand cela concernait un mariage d’un membre de sa famille, en quelque sorte. Pour Clark, voir des mariages être réduit en cendre était presque une habitude chez lui, que ce soit ses proches ou non, il y avait toujours quelque chose pour venir perturber les festivités. Cependant, il n'avait pas du tout prévu que ces ennemis venus d’un autre univers en arrive à maîtriser aussi facilement une grande quantité de héros en même temps.

Tout ce passa si rapidement qu’il n'avait même pas eu le temps de dire quoique ce soit, qu’il se retrouvait projeté dans un lieu sécurisé. Clark pouvait voir la précipitation, l’énergie se dégager du groupe, puis chacun d’eux semblait se téléporter ailleurs. Pour le Kryptonien, c’est le changement de décor qui lui fit comprendre ou il se trouvait, entre l’endroit tenu secret il y a un moment et le port qui se trouvait présentement sous ses yeux. Pourtant, Clark n'était pas le seul dans le même cas que lui, à ses côtés se trouvait un garçon, qui devait sans doute être son nouveau coéquipier.

- "Okay, j'ai adoré te rencontrer, cousin d'un autre univers, mais Superboy va devoir laisser la place à un autre Ether un poil plus spécialisé là dedans."

Alors, Clark n'était pas du tout certain de ce qu'il venait d’entendre, devait-il se réjouir ou alors faire comme si de rien n’était? Avec le temps, il s'est adapté au fonctionnement des autres univers et des possibilités qui régissait ces dimensions. Le Kryptonien en avait fait l’expérience, des tissus différents aux conséquences variés, des endroits bien plus sombres que l'on pourrait l'imaginer. Clark avait bien compris dans sa manière de parler que non seulement ils n’étaient pas seuls, mais ce qu’ils allaient affronter semblait largement dépassé tout le reste. Son regard se posa en direction de la femme près de l’océan, vue son apparence, elle devait faire partie de ce groupe de vilains qui avait oser perturber le mariage de sa Cousine.

- "Salut, Superman. Waterfall, je suis le Ether qui n'est pas ton cousin mais le beau frère de Barry. C'est compliqué. Qu'avons-nous là ?"

"Je préfère clark Kent, je ne suis pas totalement superman, enfin pas encore, je laisse ce surnom à mon père, l'autre clark"

Il avait beau avoir enfin pu accepté sa destinée, il n’en demeurait pas moins qu’un homme qui faisait son possible pour aider les gens. Pour l’instant, il ne méritait pas le moins du monde ce titre que ses autres versions de lui-même semblaient assez bien porter sur leur épaules. Heureusement qu’il avait eu le temps d’enfilé son uniforme, il était trèes différent des autre superman, vetue que d’un simple manteau rouge et des pantalon noir.

"alors il semblerait que l'ennemi au loin soit un croisement entre Batman et Aquaman.. si tu as des choses à expliquer avant de réfléchir à comment l'attaquer, c'est le moment."

-"Dans mon univers y a pas d'aquaman, puisque je gouverne les océans. Allons lui montrer ce qu'on pense de ce conflit d'intérêt."

"Les méchant, ce n'est pas ce qui manque dans mon univers"

Clark ne connaissait pas grand-chose au multivers, mais il devait reconnaître que chacun avait avec lui une histoire, des événements fort différents les uns au autres.

"L'aquaman de mon monde n'a pas de trident"

C’est le bruit de l'eau qui attira l’attention de Clark, délaissant son allié du regard afin de se poser sur l’immense vague qu’elle semblait assez bien contrôler. Sans plus attendre, Clark activa rapidement sa super-vitesse, laissant sa puissance l'entraînement vers Drowned. Le Kryptonien parvient à activé sa vision thermique dans l’espoir de faire évaporer au maximum l’immense quantité d’eau qui semblait prête à les engloutir. Clark eut l'étrange impression de revoir la scène similaire dans son esprit, lorsque le barrage avait été détruit par Lex et ses projets insensés. Si Clark semblait grandement satisfait et soulagé d’avoir pu contenir toute l’eau et la faire disparaître, il pouvait voir Waterfall tenté une attaque contre l'ennemi.

Cependant, il avait pu observer avec précision les gestes de la femme, son intuition le poussa à se rendre jusqu’à l’emplacement de son allié tandis que Drowned tenta une riposte. Pour Clark, ce n'était qu’une question de temps, le temps d'arriver proche sans parvenir à les atteindre, Clark observa cette barrière d’eau se lever soudainement entre eux. Il était impossible pour le Kryptonien de la traverser ni de s’interposer, encore moins d’utiliser ses pouvoirs qui pouvaient rapidement blesser Waterfall. C’est alors qu’il vit la femme transpercer son allié de son trident, Clark pouvait encaisser ce type d’attaque, mais pas les autres et le Kryptonien était terriblement impuissant. Son impuissance de l’attaque sous ses yeux, son impuissance en voyant toute la banlieue s'inonder d’eau.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Moodbo11
Messages : 65
Points : 567
Illustration :
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2024 - 1:35




La suprématie

du Multivers Noir

Tout était allé vite. Trop vite. Ironique pour le speedster qu'il était. Embarqué dans une chenille humaine avant même d'avoir eu le temps de rejoindre le bar, Barry s'amusait comme un gamin avec les autres invités, tous pris au jeu. Une fois la cérémonie du mariage commencée, il s'était installé avec le reste des invités, le sourire aux lèvres. Barry avait tout préparé : son discours, une surprise spéciale pour le couple. Il espérait que Kara et Lena puissent vivre leur union sereinement, loin du chaos qu'avait marqué son propre mariage. Mais l'oiseau de mauvais augure semblait planer au-dessus d'eux.

À peine Dick avait-il alerté ses camarades de l'arrivée d'un tsunami que Barry avait déjà perçu la menace sous-jacente : une vague d'ennemis, évoquant un inquiétant déjà-vu. La première chose à laquelle il pensa fut d'éloigner Caitlin pour assurer sa sécurité et celle de leur enfant à naître. Il eut juste le temps de la prendre dans ses bras quand une force invisible paralysa tout son corps, l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs.

En un instant, Barry se retrouva sur une place du centre-ville qu'il reconnaissait bien. Tout avait changé autour de lui. Reprenant son souffle, il cria de toutes ses forces le nom de sa femme « CAITLIN !! » Devant lui se tenait un homme flottant dans les airs, entouré de gratte-ciel familiers. Barry le reconnut comme l'un des assaillants. À ses côtés, il vit @Stephanie Powell et @Dashiell Parr, des alliés aux pouvoirs similaires aux siens, mais surtout des amis en qui il avait confiance. C'était au moins un bon point dans toute ce chaos.

« Tiens, voilà notre problème. » lança Steph à ses deux compères en désignant leur ennemi du regard. Dash, de son côté, semblait mal prendre le fait d'être interrompu alors qu'il était en train de vider le buffet.« Il manquait plus que ça. Un pigeon démoniaque. »

Tous trois fixaient l'ennemi avec la même détermination. « On sait ce qu'il nous reste à faire alors. » s'exclama Barry. « Au premier qui le tape ! » s'écria Stephanie en s'élançant, sourire aux lèvres. Dash la suivit de près, fonçant vers leur adversaire pour tenter de faire diversion.

Barry n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que ses deux comparses étaient déjà partis. Il soupira, projeta le costume contenu dans sa bague et fila à toute vitesse, partant dans la direction opposée de Dash afin de créer une autre diversion. En courant, il tentait d'élaborer un plan dans sa tête, réalisant qu'ils auraient sans doute dû réfléchir avant de se jeter à corps perdu dans cet affrontement. Mais Fate Supreme fit rapidement comprendre toute l'étendue de sa puissance. La ville changea subitement autour d'eux, à une vitesse bien plus fulgurante que la leur. Dash n'eut pas le temps de changer sa course, et sa route se transforma brusquement en une autoroute. Il fonça droit dans un camion-citerne rempli de fuel, et une explosion retentit.

Un gratte-ciel apparut soudainement sur la route de Flash, mais il l'esquiva de justesse. Il eut juste le temps de voir ce qu'il s'était passé et s'arrêta brusquement, hésitant l'espace d'une microseconde avant de se décider à aller secourir son ami. Ralenti par le souffle de l'explosion et les flammes jaillissant du camion, Barry se mit à courir rapidement en cercle pour tenter d'éteindre le feu. Il finit par retrouver Dash en très mauvais état : des brûlures recouvraient son corps, et il saignait abondamment de plusieurs plaies ouvertes. Bien qu'il sache que Dash bénéficiait lui aussi d'un facteur de guérison, Barry ne pouvait s'empêcher d'être préoccupé par son état. « Dash ! Ça va ? » Il jeta un regard dans la direction d'où il venait, là où se trouvait Stéphanie, espérant qu'elle tiendrait le coup le temps qu'il revienne lui prêter main forte contre Fate Supreme, dont ils ignoraient encore l'étendue réelle de ses pouvoirs.

Dash, toujours enseveli sous les débris et le fuel, leva son pouce pour signaler que tout allait bien.« Je m'éclate, tout roule, t'inquiète, » lança-t-il, tentant un sourire qui ressemblait plus à une grimace. L'explosion avait causé de nombreuses brûlures sur son corps, particulièrement sur ses bras. Des morceaux de verre et de béton parsemaient sa jambe. Dans l'ensemble, cela aurait pu être pire. Il s'estimait heureux d'être encore en un seul morceau et vivant.« Ah, merde, » s'exclama-t-il en constatant les dégâts. « Ça va guérir plus vite que prévu, mais bordel que ça fait mal. » Barry, à moitié rassuré, l'aida du mieux qu'il pouvait.« Ah ça, je sais ce que c'est... Tu peux te lever ? » La situation se présentait mal. Très mal, même. Il était hors de question pour lui d'abandonner un compagnon derrière, mais il n'était pas non plus doté du pouvoir de se couper en deux. « Les gars ! J’ai besoin de vous là ! » lança Stephanie alors qu’elle se débattait sous l’emprise de Fate, le regardant droit dans les yeux. « Je te jure que tu vas manger la poussière ! »

Voyant sa camarade en difficulté, il ne pouvait pas rester les bras croisés. « Stephanie a besoin de nous et j'ai bien peur qu'elle ne tienne pas longtemps ! » À ces mots, il fila à toute vitesse vers elle pour lui porter assistance, ou plutôt, il en profita pour tenter de surprendre leur ennemi par derrière. Barry parvint à atteindre Fate Supreme, et dans leur affrontement, ce dernier lâcha son emprise sur la speedster. Fate prononça alors d'une voix sinistre :

« Lorsque vous comprendrez pourquoi ce monde doit plonger dans la tragédie, vous la laisserez arriver. Parce que vous êtes des héros, et que vous vous battez pour les innocents. » Il ouvrit ses mains, et un ânkh noir se dessina dans les airs derrière lui. Soudain, la nuit tomba brutalement, près de six heures plus tôt que prévu, et les immeubles environnants commencèrent à se transformer en poussière. Les voilà séparés de Dash, qui même s'il n'était pas complétement guéri, avait tenté de suivre Flash. Mais ralenti par ses blessures, il n'arrivera pas à temps, juste assez pour voir les immeubles et ses camarades se volatiliser sous ses yeux.

The FLASH

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2024 - 22:30

image rp

La suprématie du multivers noir

Un mariage peuplé de super-héros, dans un cadre magnifique au bord d’une plage, et avec des petits fours. Sérieusement, qu’est-ce qui aurait pu se passer de mal ? Manifestement, je n’avais pas tablé sur une attaque de nos doubles maléfiques. Tout s’est déroulé si rapidement que j’ai eu de la peine à comprendre ce qu’il se passait : tout le monde courrait dans tous les sens, une mariée manquait à l’appel et des pouvoirs étranges affluaient de partout. Sans parler de l’étrange homme aux goûts vestimentaires particuliers qui riait à tue-tête, réclamant comme un cinglé notre « lumière ». En tout cas, lui n’avait pas l’air de l’avoir à tous les étages, la lumière.

Avant que je n’aie eu le temps d’attaquer qui que ce soit, je me retrouve transporté sur une tout autre plage : celle de la banlieue Est. L’eau s’est retirée, laissant une vaste plaine de galets mouillés. Je ne suis pas seul, Peter est avec moi. Le Peter que je connais. Et dire que je ne l’avais même pas vu à la cérémonie ! Je suis heureux de le croiser et m’apprête à engager la conversation en le saluant avant de remarquer que ce n’était peut-être pas le meilleur moment. En face de nous, un robot semblable à Iron-Man se tient debout, nous fusillant de son regard d’acier. En fait, il n’est pas que semblable, son armure est le portrait craché de celui de Stark, à quelques différences près. Il doit mesurer au moins trois mètres, il n'estpas rouge et or mais violet et or, et sa main gauche rayonne de l’éclat de six pierres. Face à lui, le village littoral n’est plus que désolation, feu et fumée. Je fronce les sourcils, abasourdi par la situation. Qui est ce mec ? Je ne peux cependant pas cacher mon admiration de jeune adolescent pour Iron-Man.

- Ouah, un Iron-Man violet, trop la classe ! Rassure-moi, c’est pas les pierres d’infinités que je vois sur ton gant, là ?

Si c’est bien le cas, on peut affirmer sans se tromper que nous sommes dans ce qu’on appelle communément… la merde.

- Oulah, il ne rigole pas lui ! C’est Godzilla qui serait jaloux ! Je ne sais pas, mais si on l’arrête pas, je sens que ça va mal finir ! Tu me suis ? Répond Peter à ma question anxieuse.

Alors que j’approuve les dires de mon ami, la voix du grand gaillard retentit dans le silence de la plage.

- Les Spider-Man commencent réellement à me courir sur le haricot.

Il ferme alors son poing ganté et la pierre violette brille d’un éclat lumineux. Une vague d’énergie explosive violette fonce alors sur nous.

- Tu sais quoi, réplique alors Peter, je crois que tu as raison. C’est avec ces pierres que doivent lui venir la source de son pouvoir. Il faudrait pouvoir l’empêcher de les utiliser ou alors les lui enlever. Mais ça, ça va être une autre paire de manches. Je vais faire diversion, et toi essaie de bloquer son gant !

Concentré sur les paroles de Peter, je ne suis malheureusement pas assez ce qu’il se passe du côté du Iron-Man maléfique. Mon salto de côté qui était sensé esquiver la vague d’énergie rate complètement. C’est parce que je suis en costume ultra-slim ça ! Il a beau me faire un corps d’enfer, qu’est-ce qu’il est atroce pour se battre ! La déflagration ne me manque pas et me frappe de plein fouet. Je suis projeté de quelques mètres en arrière, là où séjournait habituellement la mer. De son côté, j’aperçois du coin de l’œil Peter ne pas être beaucoup plus dégourdi que moi : il se retrouve lui aussi projeté au loin.

- La puissance de l’univers se trouve sur mon gant, insectes. Que pensez-vous pouvoir faire ? Thanos a effacé des trilliards d’êtres-vivants juste en claquant des doigts grâce à cette arme.

Honteux de ce que je viens de me prendre dans la figure, je me relève avec quelques difficultés.

- Je sais bien, j’ai vu les films, tas de ferrailles, murmuré-je, le regard noir sur notre adversaire. Bon alors là, on a merdé mon vieux, va falloir se reprendre, dis-je à l’égard de Peter, l’encourageant pour un nouveau et meilleur départ.

- Ouais, je sais bien… Mais on a pas 30 000 options ! Il faudrait qu’on arrive à lui faire perdre l’équilibre en touchant des points stratégiques ou au moins à le paralyser parce qu’on ne pourra clairement pas tenter de lui retirer les pierres comme ça, on va finir en poussière à ce rythme. Déjà qu’il nous a pas loupé là, grimace Peter en remettant son dos en place.

Le paralyser… Un sourire fugace passe sur mes lèvres et je fais un signe à mon acolyte pour démarrer notre plan. Pas besoin de trop lui dire ce à quoi je pense, nous sommes deux araignées mutantes finalement.

Alors que Peter court et saute dans la direction du monstre de métal, je m’élance également avec comme objectif de le contourner. À mi-chemin, j’enclenche mon pouvoir de camouflage et devient invisible aux yeux des autres. Je vois Peter l’attaquer et profite de ma furtivité pour lancer une attaque électrique fulgurante dans le dos du robot. L’attaque fonctionne : l’électricité interfère avec les fonctionnalités de son armure et son casque en nanotechnologie se défait, dévoilant un visage pourtant connu mais totalement déformé. C’est bel et bien Tony Stark dans cette armure. Mais il est… violet. Comme s’il avait muté avec Thanos lui-même. Je ne peux m’empêcher de grimacer à cette idée et soudainement, mon admiration pour ce pseudo Iron-Man s’envole. Il sert à nouveau son point et, cette fois, c’est la pierre rouge qui scintille.

- Merde ! On est mal Miles !

Sans blague.

Alors qu’il lance sa toile vers la pierre pour tenter de la dessouder de son emplacement, je reste dans son dos et lance les toiles de mes deux poignets sur chacun de ses mollets et chevilles. De ma force surhumaine, je tire encore et encore dans le but de le faire chavirer et de lui enfoncer son affreuse tronche violette dans le sable.

Il finit par s’effondrer au sol, le corps encore engourdi par l’électrocution qui a brouillé son armure.

Je lance un regard de victoire à Peter, qui me regarde, tout aussi abasourdi. On l’a vraiment eu ? Comme ça ?

À cet instant, le jour laisse soudainement place à la nuit, six heures en avance. Alors que nous avons le malheureux réflexe de regarder sans comprendre le ciel, l’ennemi saisi l’occasion et serre son poing. Une lumière rouge traverse alors le ciel : la magie de la pierre rouge, la pierre de la réalité. 

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 336
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2024 - 23:12

La suprématie du multivers noir



Oliver était là, tranquillement assis sur sa chaise, pas trop loin de Clark et d’autres têtes qu’il connaissait. Il observait la plage et les vagues qui venaient caresser délicatement le sable. Il inspira avec plaisir les embruns que charriaient les vagues, c’était une odeur qu’il adorait. L’endroit était parfait pour un mariage, quoique peu original.  Oliver et Chloé s’étaient marié à Vegas, après une soirée bien arrosée. Ni l’un ni l’autre ne s’en étaient rappelé d’ailleurs, mais le papier qu’ils avaient retrouvé sur la table du salon parlait pour eux. Il laissa échapper un léger rire en se rappelant de la tête qu’ils avaient tous les deux fait de jour pour finir par en rire, parce que dans le fond ça leur ressemblait bien. Oliver avait prévu de refaire une demande plus appropriée, pour offrir à Chloé un mariage digne de ce nom, mais avec son emploi du temps chargé, il avait laissé filer sa chance de lui demander. Maintenant elle ne se souvenait pas de lui… Il chassa rapidement cette pensée de son esprit, il n’était pas pour célébrer le mariage de Kara, pas pour pleurer sur son sort. Non, il allait profiter du moment et demain il continuerait à essayer trouver un moyen pour que sa femme se rappelle de son existence de manière positive. Oliver prit une inspiration et se laissa porter par le moment, la musique et le sourire posé sur le visage des deux mariées resplendissantes. Même le discours lui paraissait bien pensé et moins ennuyeux que la plupart des discours de mariage fait pour faire verser sa larme aux ménages de plus de cinquantaines. Oliver remarqua cependant une certaine inquiétude se dessinait sur les traits d’un invité, il resta quelques secondes circonspectes avant de le voir partir en courant en direction de la mer. Voila qui n’annonçait rien de bon… Il se redressa sur ses jambes alors qu’un énorme bateau sortait de l’eau et leva les bras, dégouté par la tournure des évènements. « Evidemment ! ça ne pouvait pas se passer autrement. » Le blond observa autour de lui, tout le monde semblait terrifié par ce qui se passait et les super héros particulièrement démunis. Il se réjouit d’avoir penser à garder son costume d’archer sous son smoking, mais il n’avait pas été assez intelligent pour mettre son arc sous sa chaise… « Hé merde… » laissa t’il échapper en voyant Lena disparaitre, devant une Kara au summum du désespoir. Plus les vilains apparaissaient et plus Oliver blanchissait. Il n’était pas du genre à avoir la trouille, mais il n’avait jamais affronté autant d’ennemis au même endroit et il n’en connaissait aucun. En tout cas aucun qu’il n’avait déjà combattu. «Rien que ça… » dit-il après avoir entendu un homme noir coupé de porc épic leur signifiait qu’ils venaient prendre leur réalité. Il manquait plus que ça… Oliver s’apprêtait à réagir quand une lumière aveuglante l’obligea à fermer les yeux. Quand il les rouvrit, il n’était plus sur la plage.

« Je suis ou bordel ?! » Il sentit le poids de son arc sur lui et esquissa un sourire de contentement. Il ne savait pas comment, mais cela lui allait bien comme ça. Sa combinaison fine en kevlar se trouvait toujours sous son costume 3 pièces et cela était rassurant vu la monstruosité qui se trouvait en face de lui. Oliver se trouvait dans ce qui ressemblait à une résidence et grimaça. Cela signifiait que des gens n’étaient pas loin et qu’il allait devoir faire attention à ça aussi. Son regard se posa alors sur un homme plus âgé que lui, mais qui lui ressemblait… Un archer vert, celui qu’il avait rencontré au mariage quelques minutes plus tôt. Cela serait donc un combat d’archer contre une sorte de Wolverine rouge, qui ressemblait peu à celui de ses souvenirs. « Franchement ça ne pouvait pas se bien passer pour une fois, même pas le temps d'arriver au vin d'honneur. » maugréa-t ’il tout en se rapprochant du second Oliver Queen. Ils se retrouvaient finalement plus vite que prévu et d’une certaine manière, Oliver était heureux de prendre part au combat avec cet homme. « Honnêtement, j’aurais été surpris que ce mariage se déroule sans attaque. Tu as un plan petit ? » Il esquissa un sourire avant de se tourner vers Mindclaw qui semblait prêt à en découdre. « bha mon premier plan c'était de prendre une bière, pas d'affronter une espèce de Wolverine enragé. Bordel c'était mon perso de comic préféré quand j'étais gosse ! Mais sinon pour répondre à ta question, je dirais survire et sauver la ville »Lacha t’il en soupirant, franchement dessus de ne pas rencontrer le Wolverine des bd qu’il avait lu enfant et qui était bien plus sympa que ce machin qui leur faisait face.  «  Tu as des flèches spéciales dans ton carquois ? » Il esquissa de la tête de manière affirmative, bien sur qu’il en avait, mais il n’était pas sur qu’elles aient un effet sur l’homme qui leur faisait face et c’était bien ça le problème d’ailleurs. « heu... j'ai des flèches en cryptonite, des électriques, des acides, des aveuglantes, des perforantes et mes préférées les incendiaires... mais franchement pas sûr que ça lui fasse quelque chose à ce machin... S'il est comme son homologue des x-mens, on aurait besoin d'un bon gros aimant et je n’ai pas ça sur moi, mais bon le métal c'est conducteur, c'est déjà un début… » Ils ne pouvaient peut-être pas se la jouer à la Magneto, mais ils pouvaient essayer de l’électriser. Pour le moment c’était la seule idée pas trop stupide qu’il lui venait à l’esprit. « Parfait. Bombarde-le une fois que je lui aurai tiré ça. » Oliver acquiesça d’un coup de tête avant de saisir une flèche de son carquois, une avec un embout bleu qui déchargerait une violente décharge électrique une fois plantée dans sa cible, cible qui pour le moment n’était rien d’autre que Mindclaw qui par chance ne les avait pas encore remarqués. La flèche de son alter-ego trouva sa cible et la tête de leur adversaire se retrouva recouverte d’une sorte de plateforme électrique. Pas très content le coco. Oliver lui décocha plusieurs flèches électriques dans sa direction dans le but de vérifier sa théorie sur l’électricité.  Mindclaw se retourna et sortit ses griffes pour découper ses flèches comme si elles n’étaient qu’un vulgaire tissus de papier. « Sérieux il a découpé mes flèches ! » Il ne savait pas combien ça couter ! Ce n’était pas comme s’il s’agissait de flèches basiques ! Voilà qui commençait mal. « Tu as des flèches qui résistent aux griffes de ce genre de bestiaux ou pas ? » Il avait beau y réfléchir, il ne voyait pas vraiment ce qu’il pouvait y faire.  «Vu les griffes de ce type, on est sûr de rien. Occupe-le. » dit l’autre Oliver avant de s’éloigner avec visiblement une idée en tête. Oliver inspira une grande bouffée d’air frais avant de rouler des yeux. « Oui Oui, je vais faire ça. » Quelque chose lui disait qu’il risquait d’avoir mal aux fesses, mais il ne pouvait pas rester là à rien faire. Il héla Mindclaw avec toute son assurance. « Hey l'affreux, tu les as perdus quand tes cheveux ?» Visiblement, il n’aimait pas qu’on critique son absence de cheveux. « Tu veux la marque de mon shampoing ? » rajouta t’il avant de s’élancer en courant pour attirer Mindclaw vers lui. Afin qu’il ne le quitte pas des yeux, Oliver lui envoie des flèches basiques, que Mindclaw arrive à éviter sans problème. De nombreuses flèches volent en éclat, mais ce n’est pas important, car finalement celle de l’autre Oliver finit arrive par le haut, droit sur leur ennemi. Mindclaw s’apprête à la détruire, mais cette dernière se divise en 3 et deux des flèches s’enfoncent dans son épaule et l’électrocute. A ce moment précis, le jour laisse place à la nuit, ce qui n’est pas logique… Elle arrive trop tôt, ce n’est pas l’heure et il n’a pas besoin de sa montre pour savoir qu’il y a un problème. Cependant Oliver n’a pas trop le temps de s’y attarder. Il décoche une nouvelle flèche qui va se figer derrière Mindclaw, dans un coffret électrique qui explose et crée un énorme arc électrique qui électrise la créature.  Le faux Wolverine s’effondre et son hurlement se répand autour d’eux, il fait trembler le sol et les murs jusqu’à ce que les immeubles autour d’eux s’écroulent. « Merde! » Jure Oliver en pensant aux gens qui s’y trouvent…

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 297
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Hppe

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 EmptySam 1 Juin 2024 - 19:43

les participants
La suprématie du Multivers Noir
Tout allait pour le mieux. Le mariage battait son plein, je m’étais installée sur une chaise du côté des invités de Kara étant donné qu’elle était la première que j’avais rencontrée avant Lena. Cependant, par la suite, tout parti littéralement en cacahuètes et ce n’est pas peu dire. Au fond, avec tous les Supers présents à ce mariage, y’avait une proportionnalité assez équivoque pour qu’il se passe quelque chose et qu’une bande de vilains mal maquillés s’amusent à foutre la merde.

Je n’avais pas eu le temps de réagir que je me retrouvais piégée avec tous les autres. C’était assez étonnant de voir qu’ils avaient même été capable de stopper une dizaine de kryptoniens, en comptant tous les cousins de Kara, elle-même, sa mère et Ether aussi. Bref, on s’est retrouvés téléporter dans un hangar avant que je ne me retrouve accompagnée de Kara dans le centre-ville, toujours vêtues de nos tenues de cérémonies. La robe de mariée de Kara restait magnifique mais là pour le coup, elle risquait de ne plus rester bien blanche longtemps si ?

Mon regard se pose rapidement sur Red Fury qui provoque d’immense dégâts en détruisant la ville liant à la fois ses pouvoirs kryptoniens et son anneau de Red Lantern. Je ramène finalement mon regard sur Kara qui était furieuse, et cela se comprenait, sa future femme venait de disparaître et Red Fury était l’une des causes de cette disparition « Je crois qu’elle mérite qu’on lui fasse sa fête ! » énonçais-je avant de poser mon regard sur Red Fury « Eh la kryptonienne en carton ! Tu viens jouer avec nous ? »

Elle se tourne vers nous avec un rictus mauvais. « Je suis habituée aux insultes pathétique des humaines, tu es bien basse. » énonce t’elle finalement avant de foncer vers nous « SHAZAM ! » la foudre descend du ciel et me frappe de plein fouet, laissant aux oubliettes ma robe de cérémonie pour que je me retrouve vêtue de ma tenue de Lady Shazam. M’envolant, je regarde Kara puis Red Fury avant d’utiliser ma super-vitesse pour la frapper tandis que de son côté, Kara use de son souffle givrant pour geler la main de Red Fury où se trouvait sa bague de Red Lantern.

Cependant Red Fury se trouve être plus rapide que moi et me frappe d’un puissant coup de poing au visage, m’étourdissant légèrement. Cependant, Kara réussit à geler son poing et sa bague. Kara, toujours vêtue de sa robe de mariée s’envole pour arriver à hauteur de Red Fury « Elle n’est pas une humaine ordinaire et moi je suis kryptonienne, tu t’es trompée d’ennemies je crois ! » lâche Kara avec fureur avant d’utiliser sa vision thermique sur elle. De mon côté, en colère, je me relève avant de me placer derrière Red Fury, utilisant l’électrokinésie sur elle. Toutes deux, nous arrivons à prendre l’avantage sur elle, la faisant chuter pour s’effondrer au sol, fissurant la route à son impact.

Au moment où elle touche le sol, la nuit tombe tout autour de nous, près de six heures en avance. Mes deux pieds posés au sol, j’attrape Red Fury par la nuque et l’a jette contre un bâtiment usant de toute ma force surhumaine avant de tourner le regard vers Kara « Je te laisse l’honneur Kara ! » lâchais-je avant que Supergirl ne s’approche de Red Fury pour lui mettre un crochet du droit bien placé avant de tenter de lui enlever son anneau de Red Lantern. Cependant, Red Fury sers le poing au dernier moment et une vive lumière rouge se dégage de la bague avant de créer une explosion.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 84
Points : 501
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2024 - 11:50

SUPER
-
HEROS


J.J. avait été en mission secrète depuis des mois maintenant, quand il avait récupéré ses souvenirs, pour reformer la Ligue Indestructibles à Baiame. Lorsque Violette, Dash et lui étaient devenus adultes, les parents Parr avaient formé cette ligue réunissant tous les supers qui étaient revenus à la lumière. Puis Helen et Robert ont prit leur retraite et Violette en était devenue la leader. Le multivers s'était effondré et les super-héros de tout le multivers s retrouvaient ici sans réelle organisation, n'ayant que le TVA pour leur dire qu'un danger inconnu avait effacé leurs réalités d'origine. Alors le jeune super-héros s'était renseigné pendant des mois, et avec l'argent dont il avait hérité durant sa vie maudite, il avait préparé le retour d'une nouvelle ligue.

Il n'avait pas eu le temps de l'officialiser, ni d'en informer les super-héros qu'il souhaitait recruter, pris de cours dans un mariage. Même Violette et Dash ne savaient pas ce qu'il avait derrière la tête. Mais la catastrophe qui arrivait aujourd'hui confirmait que J.J. avait eu raison. Lena Luthor avait disparu, et des super-méchants justement issu des menaces du multivers menaçaient toute leur réalité.

Alors ? Demanda-t-il à Violette quand sa téléportation les emmenaient devant le bureaux du RVA, l'annexe de Baiame du TVA. C'était un peu précipité, mais tu penses quoi de cette nouvelle Ligue que je te donne en cadeau ?

Violette le regarda avec un sourire complice.

Hum... J'en suis, tu le sais très bien J.J.

Il lui rendit son sourire, il n'en avait pas douté une seconde. J.J. tourna la tête vers le bâtiment du RVA. Le TVA s'était installé ici, dans un bâtiment caché des maudits mais que les réveillés pouvaient trouver pour avoir des réponses sur le multivers et sur leurs proches. Le TVA gérant également la sécurité de l'île contre les menaces de grandes envergures, il était surprenant de n'avoir vu aucun agent temporel empêcher les Ames Noires d'attaquer toute l'île.

On a un sérieux problème, commenta J.J. Je croyais que ces types étaient les plus puissants de l'existence...

En face d'eux, le bâtiment était scellé. Les fenêtres et les portes semblaient avoir été comblées, et la peinture elle même semblait avoir perdu la vivacité de ses couleurs. Est-ce que le Batman Qui Rit et son équipe d'anciens super-héros gothiques avaient réussi à anéantir l'autorité temporelle au-dessus de toutes les réalités ?

Un rire se fit entendre derrière eux. En se retournant, Violette et Dash purent voir le Batman Qui Rit... en train de rigoler, ayant manifestement fait de ce verbe l'essentiel de sa personnalité.

On dirait que papa et maman TVA ont quitté le navire avec leurs enfants dedans, dit-il d'un ton sarcastique et faussement peiné.

Non franchement, ton style est à revoir, il date du siècle dernier. Qu'est-ce que tu leur as fait ?! S'écria Violette en fixant leur ennemi singulier.

Celui-ci, tenez vous bien à vos fauteuils : rigola.

Moi ? Rien très chère ! S'écria-t-il en levant la tête.

En suivant son regard, un spectacle surprenant s'offrit à eux dans le ciel de Baiame : un dragon, un troisième dragon sur l'île ! Après le dragon blanc et rouge qui a fracassé la montagne en février, et le dragon vert apparu un mois après, le Batman Qui Rit semblait accompagné d'un dragon noir. J.J. se pencha vers Violette.

Si les comics sur ce type sont vrais, ça doit être Barbatos. Et, euh... c'est pas bien du tout. C'est lui qui prendra la lumière de notre univers pour sauver le leur.

Oh d'accord, il m'a l'air moins stupide que je le pensais, déclara Violette, manifestement un peu plus tendue.

Barbatos, si c'était son vrai nom, était plutôt efficace : son apparition était assez intimidante, et il fallait admettre qu'il servait plutôt bien pour une diversion réussie. Puisque pendant ce temps là, le Batman Qui Rit avait sorti des Batarangs violets qui fusaient vers eux à toute vitesse. Violette put les voir assez vite cependant.

Oh, à moi de jouer, s'écria-t-elle en levant un bouclier. Les Batarangs étaient puissants, puisqu'ils réussirent à se planter dans le champs de force de Violette heureusement assez forte elle même pour les retenir. Ces armes semblaient différentes de celles d'un Batman ordinaire, puisqu'elle dégageait une sorte de liquide vert peu rassurant.

Mais J.J. ne perdit pas de temps et sauta par-dessus pour foncer vers le Batman Qui Rit, recouvrant son corps et son costard de flammes. Il le surprit une première fois en se téléportant avant qu'il ne puisse attaquer ou défendre, mais lorsqu'il réapparut derrière lui, J.J. n'eut même pas le temps de faire quoique ce soit : il s'était retourné à la vitesse de l'éclair, ayant anticipé sa téléportation, pour lui entailler la poitrine avec la pointe d'un batarang, dont le poison se répandit dans son corps terriblement rapidement.

J.J. s'effondra au sol, une douleur aigue à la poitrine qui le fit se mordre l'intérieur des joues. Le feu disparut de son corps, laissant apparaitre son costume de mariage déchiré et une entaille à la poitrine d'où coulaient autant de rouge que de vert, avec une peau violacée par le poison.

Qu'est-ce que c'est ? Articula-t-il difficilement en levant la tête vers son ennemi.

Le ciel devint noir et il fut incapable de dire s'il hallucinait ou si c'était réel. Les bâtiments autour d'eux semblaient clignoter, changer d'apparence entre celle de Baiame et celle de Metroville, sa ville natale. Et face à lui, le Batman Qui Rit s'avança et retira son masque à pique pour dévoiler visage qui horrifia J.J.

Léo ? Bafoua-t-il, tremblant.

Léo n'avait rien de Bruce Wayne : c'était le garçon qui l'avait traumatisé durant son adolescence, harcelé, racketé, frappé de très nombreuses fois pour son homosexualité avant que les Parr ne le découvrent et que Flèche et Violette avaient manqué de peu de le tuer. Léo était certainement à la racine de tous les traumatismes, inconforts, peurs et doutes de J.J.. Il eut un frisson en le regardant lui sourire.

Il est temps de finir le travail, sale monstre, lui dit-il d'une voix terriblement cruelle.

Violette... implora-t-il, lui même incapable de bouger à cause du poison.

Il vit celle-ci se pencher au sol et le regarder d'un air dédaigneux. Je crois que je vais le laisser faire. Il a raison... tu es tellement bizarre, dit-elle d'un air dégouté.

Des larmes inondèrent le coin de ses yeux, menaçant de couler. Sa tête tournaient, la douleur devenait déchirante, ses yeux et son esprit n'arrivaient plus à distinguer ce qui était vrai du faux.

Il eut juste le temps de voir Léo Qui Rit sortir un revolver et le pointer sur sa tête.

C'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai, chuchota-t-il à répétition pour essayer de résonner ses pensées et parvenir à nouveau à distinguer la réalité, distinguer le vrai Batman Qui Rit et la vraie Violette des hallucinations du Joker.

Cependant, ce qui devait arriver arriva et l'attaque du poison allait se retourner contre lui même. Saviez-vous qu'il est terriblement dangereux de donner du poison qui rend fou à une personne capable de se transformer... en un diable incontrolable ?

La transformation interdite : bébé, ses parents pouvaient encore le rattraper. Adulte, c'était une autre paire de manche. La taille et les muscles de J.J. doublèrent de taille alors que son costard se déchira de toutes parts. Sa peau devint rouge, et ses cheveux tournèrent au roux vif. Sa machoire grossit pour laisser dépasser de gigantesques crocs et ses yeux devinrent noirs. Ses ongles devinrent des griffes, et il fut incapable de s'exprimer autrement que par des cris enragés.

La balle du Batman Qui Rit l'atteint à l'épaule, mais sa peau était si épaisse qu'il ne sentit rien. J.J. s'élança alors vers lui, qu'il voyait à nouveau sous sa véritable forme et non sous l'hallucination de Léo, et l'attrapa d'une main pour le projeter contre un gratte-ciel qu'il manqua de détruire.

Violette serait certainement capable de calmer J.J. et de lui faire reprendre forme humaine mais elle n'en eut pas besoin. Ni le temps : la nuit n'était pas une hallucination. Elle était le début de l'opération du dragon qu'il avait appelé Barbatos.

Barbatos se mit à rugir et l'île commença à disparaitre avec le reste de l'univers. La dernière chose dont J.J. c'était la sensation de tomber.


Terre Negative-1218

J.J. appréciait les fictions de zombies. Il était un grand fan de Walking Dead, ayant lu les comics mais également toutes les séries dans leur ordre chronologique jusqu'à celles qui sortaient encore aujourd'hui. Il avait aimé World War Z, ou même certaines comédies de zombie comme Santa Clarita Diet. Les comics de zombies aussi faisaient parti de ce qu'il adorait.

J.J. apprenait aujourd'hui que les zombies c'est drolement moins cool en vrai.

Allez mon grand, c'est pas le moment de flancher, Jason Todd était déjà pénible en tant que Robin, alors en zombie ça va pas être agréable, encouragea Dick qui l'aidait à marcher.

Lorsque Baiame s'était effacée sous le rugissement de Barbatos, J.J. était tombé, sans trop savoir dans quel trou, dans un noir complet, jusqu'à heurter le bitume de la version fantôme de l'île. Autour d'eux se trouvait Baiame, mais avec un ciel gris, quasiment aucune couleur, des bâtiments en ruines, et quelques âmes errantes en guise d'habitants.

Simplement vêtu d'une moitié de chemise déchiré et d'un caleçon, J.J. avait cicatrisé grâce à sa forme démoniaque mais les restes du poison lui faisaient encore très mal et rendaient sa marche difficile. Puis, à l'autre bout de la rue, l'ayant certainement entendu arriver, une créature horrifiante s'était mis à hurler en le voyant.

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Image

Chouette, un Robin Zombie, j'avais oublié cette partie du comics, grommela J.J.

Le Zombie sauta du haut du bâtiment d'où il était perché, pour dévaler la rue à l'aide de ses jambes et ses mains comme un animal. J.J., terriblement affaibli, n'arrivait ni à utiliser ses pouvoirs, ni à avancer assez vite pour le semer, mais c'est à ce moment là que Dick Grayson, aka Nightwing dans un costard calciné l'avait trouvé. Il l'avait asséné un baton électrique dans le visage avant de jeter une grenade à fumée pour pouvoir évacuer J.J. en l'aidant à marcher.

Jason Todd hein ? Tenta-t-il d'articulier après son commentaire. Tu crois qu'il a ta version zombifiée dans son animalerie ?

Je préfererais pas le savoir. Essayons de savoir si y en a d'autres qui sont arrivés ici, déclara Dick. Je suppose que t'as compris où on est, n'est-ce pas ?

Le Multivers Noir, confirma-t-il.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Giphy
Messages : 58
Points : 406
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:31

La suprémacie du Multivers Noir
 

Impuissant, aux côtés de Wonder-Woman, Clark contemple leur ennemi lancer une vague d’énergie qui fragilise l’immeuble qu’ils essaient de sauver. Il est sur le point de foncer pour sauver ceux qu’il peut quant la nuit tombe brutalement, bien qu’il soit beaucoup trop tôt pour ça. Un dragon apparut dans le ciel. Il n’y en a pas encore assez comme ça, visiblement. Clark se demande pourquoi tout tourne autour des dragons dans cette histoire, mais il n’a pas le temps de se poser beaucoup de questions que le sol semble se dérober sous lui. Il a la sensation de chuter brutalement.

Il tombe et tombe. Heureusement qu’il est Superman, il ne risque pas de se blesser en tombant au sol. Ce qui l’inquiète davantage, c’est qu’il n’est pas capable de voler. Il arrive sur le sol dans une ville en ruine, qui lui fait pourtant penser à Baiame, mais dans une version cauchemardesque et abandonnée. Il utilise sa super-vision sur les alentours, et distinguent plusieurs silhouettes. Elles semblent chercher quelque chose. Il ne veut pas paraître hostile. Il ne sait pas à qui il a affaire, il veut juste ne pas attaquer d’entrée de jeu et être l’initiateur des hostilités. Ce n’est pas sa nature.

« Je sais que vous êtes là ! N’ayez pas peur je ne vous veux pas de mal »

Les silhouettes se figent un instant. Mais elle se mettent soudain à converger vers lui de plus en plus vite. Il ne sait pas si c’est inquiétant ou rassurant. Il a l’impression qu’il y a quelque chose de pas net dans toute cette affaire. Il ne s’attend pourtant pas à entendre quelqu’un parler et ça le fait sursauter. La voix lui semble familière, mais il ne voit pas bien qui ça lui rappelle. Le murmure est trop indistinct, même s’il a une oreille supérieure aux gens ordinaires. Un murmure reste un murmure, quoi qu’il puisse adevenir.

« Shhh ! Vous êtes idiot ou suicidaire ? »
« Qui est là ? Ou êtes vous ? » demande-t-il, intrigué.
« Taisez-vous, bon sang et venez ici ! Dépêchez-vous ! »

Il ne sait pas où il doit aller et commence à chercher avec sa super-vision, mais il ne voit rien. Soudainement, une plaque en plomb se déplace du mur, et une silhouette sous une longue capuche grisâtre et déchirée sort avec un arc, tirant aussitôt une flèche. La flèche va se ficher dans le sol derrière lui, juste devant un être étrange. Il ressemble à une version zombie de Robin, ce qui fait hausser les sourcils à Clark. Il n’a pas le temps de se jeter sur lui qu’une fumée s’échappe de la flèche et tout semble se brouiller devant lui.

« Dépêchez-vous ! » dit la femme.

Il reconnait aussitôt la voix de Lois. Sa Lois. Mais elle n’a pas Martha dans les bras et elle ne porte pas les vêtements dans lesquels il l’a laissée. Sans demander son reste, elle s'engouffre dans la salle secrète derrière la plaque en plomb.

« Lois ? » s’étonna-t-il avant de la suivre.

Ils descendent un long escalier, menant à une cave en piteux état, éclairée par une torche. Il y a deux lits de fortune ici, quelques conserves et bouteilles d'eau, c'est un abri de survie Alors qu’elle retire sa capuche, il ressent une certaine émotion à voir le visage de sa femme, et une certaine douleur quand il constate la présence d’une grande cicatrice qui aveugle son œil droit. Elle arbore une expression dure sur le visage, telle qu’il ne l’a jamais vue, même face aux plus terribles ennemis. Rien qu’à imaginer ce qui l’a rendu ainsi noue l’estomac de Clark.

« Je vous préviens, si vous m'embrassez, je sais où je peux vous faire mal malgré la super-force. » le prévient-elle, ce qui met un sourire un peu malicieux sur le visage de Clark, retrouvant bien le caractère de Loïs.
« Je vous promets de bien me comporter », dit-il avant de reprendre un ton plus grave. « Pourriez vous m’expliquer ce qu’il se passe ici et où nous sommes ? »

Elle le regarde pendant un moment, sans mot dire, alors que Clark se demande à quoi elle pense. Elle a l’air troublée par quelque chose et semble moins dure pendant un instant. Il aime la voir se radoucir ainsi, ça dénote moins de souffrance, mais il n’est pas sûr de savoir à quel point sa vie est dure, pas même de le pressentir.

« Est-ce que c'est vrai ? Vous venez du Multivers d'en haut ? Les Ames Noires ont gagné ? »
« Je suppose que oui. Pour le multivers », précisa-t-il avant de froncer les sourcils. « Pour ce qui est de la victoire de ces êtres noirs, je ne suis pas prêt à déclarer forfait »
« Donc vous n'avez pas terminé le combat », soupire-t-elle avec ce qui semble être de la frustration. « Qu'une chose soit claire, sachez que je ne vous aiderai pas. Votre défaite permettra à mon univers de renaître.[/b] »
« [b]Je comprends. Enfin non je ne comprends rien mais je comprends que vous soyez fidèle à votre univers. Mais sauriez vous exactement ce qui se passe ?
»
« Alors c'est vrai ? Quand les Ames Noires disent que vous ignorez complètement notre existence ? Vous n'avez jamais entendu parler de nos univers qui nourrissent les vôtres ? »
« Bien sûr que non ! », s’indigne Clark. « Je trouve cette idée révoltante par ailleurs. Il doit bien exister un moyen pour permettre à tous de vivre en harmonie. Je ne peux pas croire que c’est impossible ! »
« Non, c'est tout le principe. C'est un cycle, votre Multivers est composé des branches réussies, en bonne santé, éclairées par la lumière des branches qui agonisent dans votre ombre. Le Multivers négatif existe pour être détruit afin que son énergie vous revienne, sans quoi vous finissez comme nous. Et un jour, Balayang, le dragon chargé de la récolte de notre lumière pour vous la donner, a changé de camp, et maintenant, il souhaite faire l'inverse. »
« C'est donc un choix... vous ou nous ? »

Clark est sous le choc. La simple idée que toute sa vie n’existe que parce qu’elle a été ôtée à un autre univers lui serre le cœur. C’est peut-être une règle élémentaire du multivers, mais ça ne lui va pas. Il sait qu’il va avoir envie de trouver un moyen pour que tout le monde soit en paix, même si c’est impossible. Impossible a toujours été loin du vocabulaire de Clark, ainsi que de Lois. Mais même s’il a mal au cœur pour elle, il écoute attentivement ce que Loïs a à dire.

« S'ils réussissent. Un univers se détruit uniquement par sa propre chronologie. Il se passe une tragédie, qui pousse quelqu'un à plonger son univers dans les ténèbres. Tout ne part que d'une tragédie. S'ils y arrivent, alors votre univers finira aussi par perdre sa lumière et le dragon pourra s'en charger. »
« Alors les âmes noires veulent provoquer une tragédie. Je suis désolé, Loïs, mais ma femme et ma fille sont dans mon univers. Je dois me battre pour lui. Je comprends que vous ne puissiez pas m'aider, mais je ne peux pas abandonner les miens »

S’il doit choisir, il ne peut pas laisser gagner ce monde, pas alors que tellement d’êtres chers dépendent de la lumière du sien. Il ne supportera pas de les voir devenir comme ce Robin zombifié dont Lois l’a sauvé. Bien entendu, il sait qu’il doit être reconnaissant de ce qu’elle l’a secourue, mais il ne peut sacrifier son monde pour autant.

« Ne vous excusez pas. Je n'aiderai pas les Ames Noires non plus parce que ce n'est pas qui je suis. Mais si elles gagnent, je ne peux pas m'opposer à leur victoire en sachant que ça pourrait restaurer mon univers, dans une chronologie où Superman n'aura pas essayé de me tuer », dit-elle avant de marquer un temps de pause. « Ils y arriveront facilement, vous savez. A créer la tragédie qui fera basculer l'un d'entre vous du mauvais côté, et qui provoquera la fin de votre univers. Ils y arriveront facilement parce que vous n'avez aucune force mentale. Un super-héros n'arrive pas à apprendre de sa souffrance comme un être ordinaire, puisqu'il a plus de ressource qu'un être ordinaire. Mais ces ressources vous empêchent de cicatriser correctement. Toutes les Ames Noires sont des super-héros qui avaient de bonnes intentions, elles sont comme vous. »
« Superman a essayé de vous tuer... je suis désolé. Je comprends ce que vous ressentez, à votre place, je réagirai sûrement de la même façon. Je dois trouver un moyen d'éviter ça, je ne sais pas encore comment, je dois retrouver les autres. Ensemble, nous serons plus forts. Je suis désolé. Je voudrais pouvoir vous offrir le bonheur que vous méritez mais... je ne peux pas céder mon univers. »
« Cessez de vous excuser. Vous êtes juste en train de comprendre que la vie n'est pas aussi simple que ce que vous imaginiez. Evitez la tragédie si vous voulez gagner, c'est tout. Les Ames Noires étaient de nobles héros avant que leurs tragédies ne les changent. »

Elle le conseille, même si elle ne veut pas qu’il triomphe. Elle est bien la Lois qu’il connait, même si elle ne l’est pas complètement. Il ne peut s’empêcher de lui offrir un regard doux. Mais il doit retrouver les autres, surtout s’ils sont piégés ici aussi. Ils doivent lutter ensemble contre la noirceur, c’est le seul moyen de triompher.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir
Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions)
» Peter Noir Parker - Spider-Man Noir
» Harry Noir Osborn - Spider-Man Noir
» La constante du multivers : Ether
» Foutu Multivers - Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Anomalies Temporelles-
Sauter vers: