Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir

Aller en bas
+5
Clark J. Kent
Barry Allen
Mary Bromfield
Oliver Queen
J.J. Parr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Moodbo11
Messages : 65
Points : 567
Illustration :
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 0:41




La suprématie

du Multivers Noir

L'échange entre Barry et Fate Supreme déterminait en partie le destin de leurs univers respectifs. Chacun était prêt à défendre ce qui leur restait, mais Flash était finalement convaincu qu'il existait peut-être un moyen de sauver leurs deux multivers. Étouffé par les ténèbres, Barry émergea en un battement de cil dans une voiture abandonnée au cœur d'une casse désertique. Il souleva péniblement sa tête alourdie, ses yeux étant immédiatement éblouis par une lumière intense. Passant une main sur son visage tout en essayant de remettre de l'ordre dans ses pensées, il sentit soudainement une présence. Son regard croisa alors celui d'un Spiderman tout aussi confus que lui. « Oh wow !! Où est-ce que je suis ?? » s'exclama Peter, ses yeux scrutant frénétiquement les alentours. Ses sens d'araignée ne détectaient aucune menace de la part de l'homme en costume rouge, ce qui le rassura quelque peu, bien que cela ne réponde pas à sa question. « Je n'en ai pas la moindre idée. » répondit Barry, aussi perplexe que lui.

Avec agilité, Peter s'extirpa du véhicule et grimpa sur le toit de l'épave pour mieux observer les environs, se demandant où Miles avait pu passer. Il espérait que rien de grave ne lui soit arrivé. Barry suivit en sortant lui aussi de la voiture, et Peter en profita pour lui tendre la main une fois sur pieds. « Spiderman, au fait. » « Flash. » Se présenta le speedster en serrant la main qu'on lui tendait. « Mais tu peux m'appeler Barry. »« Peter. Peter Parker. » ajouta-t-il avec un sourire derrière son masque. Un moment de flottement s'installa alors que les deux hommes commençaient à sentir le soleil cogner sur leurs crânes. « Bon, et maintenant ? » demanda Barry, scrutant les environs désertiques.

L'homme-araignée revint sur la terre ferme, enlevant son masque pour respirer un peu. Il ne craignait rien de toute façon. « Je suppose qu'on devrait faire un tour pour comprendre où nous sommes et comment retrouver notre chemin. » « Ça me paraît être un bon plan. » acquiesça Barry.

Tous deux se mirent en marche, déterminés à trouver quelque chose qui pourrait leur donner une idée de l'endroit où ils se trouvaient. Avec un peu de chance, ils n'étaient pas seuls. Après avoir parcouru une certaine distance, Peter s'arrêta brusquement et intercepta un caillou qui allait le heurter en pleine tête. Flash, impressionné, avait vu l'objet entrer dans son champ de vision au ralenti, mais en voyant que Peter avait l'intention de l'attraper, il n'était pas intervenu. « Jolis réflexes ! » s'exclama Barry, admiratif. « Sixième sens d'araignée, mais c'est pas passé loin. » répondit Peter en cherchant d'où ça pouvait provenir.

A peine avait-il détourné le regard que Barry avait déjà filé à la vitesse de l'éclair. Il remonta rapidement la trajectoire du caillou pour arriver suffisamment près de la source et entendre des voix qui lui semblaient familières. Peter arriva juste après lui.  En faisant le tour du conteneur, ils tombèrent sur J.J et Oliver. Barry soupira de soulagement. Il était bien content de les retrouver. Peter les salua à son tour et demanda au passage s'ils n'avaient pas vu un mec araignée comme lui mais avec un costume noir. La réponse était non. Dans l'urgence, J.J leur fit signe de se cacher et de baisser d'un ton. « Taisez-vous, vous allez griller le plan ! » chuchota-t-il avec insistance. Barry et Peter se dépêchèrent de les rejoindre, et à voix basse, Spiderman grimaça et lança un « Désolé. » J.J esquissa tout de même un sourire et répondit sur le même ton, « Content de vous voir, ça sera encore mieux tous ensemble. »

Le pousse levé de Peter suffisait à signifier qu'il pensait la même chose. Au tour de Barry demander bien quel plan ils avaient en tête pour rester cachés ici, tandis que Spiderman restait en alerte sur ce qu'il se passait autour. « On attend un groupe de terroristes dans l'espoir qu'ils attaquent Wolverine. » expliqua J.J. Voyant Peter et Barry se retourner vers lui, perplexes comme s'ils avaient vu un fantôme, il se redressa pour clarifier ses propos. « Ah oui, ça semble bizarre dit comme ça. On est à une époque où Wolverine n'est pas encore devenu le maléfique Mindclaw, alors on veut gagner sa confiance. Sauf que vu la carrure du type, c'est pas simple de gagner sa confiance, alors on veut s'immiscer dans un de ses combats pour l'aider et gagner sa confiance sur le terrain. » Peter croyait à peine qu'il faisait bien référence au légendaire homme aux griffes d'adamentium. « LE Wolverine ? Sérieux ? » Barry prit la suite, réfléchissant à haute voix. « Il est clair qu'il vaut mieux l'avoir comme allié que comme ennemi. Mais d'où viennent ces terroristes ? Vous êtes certains qu'il ne va pas nous attaquer en nous voyant débarquer ? »

Peter fronça les sourcils. « Donc, si je comprends bien, nous devons jouer à cache-cache avec un groupe de terroristes jusqu'à ce que Griffes d'acier débarque. Mais on est sûr qu'il le fera ? » J.J. haussa les épaules. « C'est le dernier X-Men, le dernier héros du monde. Je suis certain qu'il agira. Du moins, j'espère... » Barry était d'accord avec lui et, affirma alors avec conviction. « Alors allons l'aider. »

J.J. et Oliver leur révéla alors que les terroristes complotaient depuis un moment pour réveiller artificiellement le gène mutant chez des enfants qu'ils avaient enlevés et pensaient logiquement que Wolverine allait intervenir. Ils convinrent tous de les retenir discrètement à leur arrivée, espérant attirer son attention. Chacun avait un rôle bien défini. Alors qu'ils finalisaient leurs préparatifs, un bruit soudain amenèrent à se dissimuler de nouveau pour ne pas se faire repérer.

Des fourgons arrivèrent rapidement venant de directions opposées, encerclant la zone avec des gardes armés pour assurer la sécurité. Deux équipes émergèrent des véhicules et se rencontrèrent pour un échange aussi mystérieux que tendu. Peter et Barry attendirent le bon moment pour agir. Peter lança des toiles pour bloquer les roues des véhicules et subtiliser discrètement des armes. Barry fit de même en attachant des lacets ensemble qui firent bien tomber quelques ridiculement quelques gardes. Ils semaient délibérément le chaos. Une fois suffisamment confus, Peter et Barry les neutralisèrent un par un. Barry utilisa une corde trouvée sur place tandis que Peter, perché au-dessus d'eux, les emprisonna dans sa toile avec une certaine satisfaction.

Leur plan semblait se dérouler sans accroc. J.J s'approcha des véhicules lorsque subitement, une déflagration invisible balaya toute la décharge. Un mal de tête lancinant frappa brutalement tous les personnes présentes, faisant tomber lamentablement la couverture du groupe de héros en plus de les laisser complètement paralysés par la douleur, donnant l'impression que leurs têtes allaient exploser. Et ce n'était en aucun cas à cause de J.J.

The FLASH

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 23:30

image rp

La suprématie du multivers noir

Au final, il semblerait que l’on ait accepté le deal de Fate Supreme. Même après les beaux discours de plusieurs autres Supers, je ne le sens toujours pas. Non, à vrai dire je trouve même que c’est une très mauvaise idée. Est-ce que ça fait de moi quelqu’un de terrible ? J’sais pas et j’en ai pas grand-chose à faire. J’ai toujours dit que je suivrai mon propre chemin et apparemment j’ai encore fauté. J’espère vraiment que tout ça n’est pas une énorme connerie. Je jure sur toutes les araignées que je connais que si ça se passe mal, ils m’entendront. Peut-être même qu’ils devront me compter parmi leurs ennemis.

Toujours est-il que me voilà à nouveau dans un espace totalement différent et inconnu. Décidément… Je ne pensais pas que j’allais autant voyager en me levant ce matin ! Autour de moi, une grande ville aux gratte-ciels plutôt semblable au centre-ville de Baiame. En tout cas elle ressemble plus à une ville normale qu’au monde dévasté de tout à l’heure.

Je me relève, abasourdi par l'enchainement des évènements. Je n'ai cependant pas vraiment le temps de me poser plus de questions que quelqu'un me tapote l'épaule. À cause de l'étourdissement, je ne l'ai même pas senti arriver. Je me retourne et tombe sur J.J, que je suis absolument content de retrouver.

Je lui lance un sourire soulagé et me relève en regardant autour de moi.

- Le mariage, la plage de galets sans mer, une ville désolée et maintenant ça...! Si j'avais su j'aurais refait faire mon VISA. Ça fait plaisir de te voir, J.J !

- Moi aussi. Surtout que la multiplication sur une aussi grande zone me fatigue, donc content de te trouver enfin ! Je suis le troisième J.J. en ville… Du coup, j’ai pas trop le temps de t’expliquer mais pour te la faire courte, Kara n’est pas encore devenue Red Fury à cette époque. Alex et J.J. 1 essayent de lui apporter du soutien, et Clark et J.J. 2 essayent d’intercepter les Red Lantern avant qu’ils la trouvent. Ça te dit d’aider la team Clark ? Ils ont bien besoin d’aide.

Je plisse les yeux en soupirant, me disant de plus en plus que tout ce cinéma va vraiment mal finir. Mais je dois avouer que le plan de changer le futur des Âmes Noires n'est pas une si mauvaise idée, et plutôt même une très bonne ! Encore faut-il y arriver.

- J'ai pas trop envie de traîner là de toute façon, allons-y, dis-je en époussetant mon costume et en commençant à marcher. Si je me souviens bien y'a sept grands méchants, le plan c'est d'intervenir auprès de tous pour les empêcher de devenir mauvais ?

- Idéalement. Je vois pas tout le monde, j'espère que les autres ont été répartis dans les autres univers.

- Ok, maintenant y'a plus de retour en arrière ! C'est par où ? Je peux te dire que l'araignée va bouffer d'la lanterne aujourd'hui.

- Par-là ! À ces mots, un simple contact et je disparais.

Le pouvoir de J.J. me fascinera toujours. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, me voilà à nouveau à un autre endroit. Décidément, je suis abonné au Portoloin... Je me retrouve cette fois devant Superman, aux côtés de J.J.

Intimidé, je lui fais un signe de la main. C'est quand même un héros de Comics de mon enfance, c'est pas rien !

De son côté, J.J. a l’air totalement paumé mais sourit à ma vue.

- Miles ! Content de te voir, t'es arrivé comment ? Je me suis multiplié pour chercher des alliés et ça me fatigue un peu d'ailleurs...

Je fronce les sourcils avant de pouffer de rire, déridant un peu l'ambiance beaucoup trop tendue à mon goût. S'il s'est dédoublé, je n'ai sans doute pas affaire au même double.

- J'ai bien l'impression qu'on a eu cette conversation beaucoup trop de fois aujourd'hui, dis-je en riant. C'est toi qui m’as amené ici pour que je vous aide à intercepter les Red Lantern. C'est quoi le plan ?

- Oh ! Je savais que ça vaudrait le coup ! High Five ! S’exclama-t-il en se multipliant une seconde fois pour se checker lui-même, avant de se démultiplier à nouveau. Alors, le plan, il est un peu bancal mais c'est tout ce que j'ai réussi à imaginer. Cette base militaire, je suis assez fan de Comics pour savoir que dans d'autres univers c'est ici que Hal Jordan a reçu l'anneau des Green Lantern. Mais j'ai cherché, et Hal Jordan n'existe pas dans cet univers. Alors comme y a la base, et que d'autres Lantern sont des acteurs majeurs de l'Histoire de ce monde, je me suis dit que l'anneau qui transformera Supergirl en Red Fury pourrait arriver ici. Je sais, c'est espérer BEAUCOUP d'une simple analyse de Comics mais j'ai pas trouvé mieux...

Je porte mes doigts à mon menton, réfléchissant aux explications qui m'étaient données. Il n'avait pas tort en disant que c'était baser beaucoup d'espoirs sur une simple conjecture mais, à part ça, où pouvions-nous aller ?

- J'pense pas être autant au point que toi sur les références, mais ton plan m'a l'air de tenir debout. Et puis si on fait rien, c'est certain que l'anneau, jamais on le verra ! Il faut donc réussir à le trouver et à le choper... J'peux sans doute aider avec mon camouflage, quand on l'aura trouvé.

Je ne prends pas la peine d’écouter s’il me répond lorsque je sens quelque chose qui ne colle pas. Peu après, une vive lumière rouge semble fuser à toute vitesse vers la Terre depuis l’espace. Qu’est-ce que c’est, une bombe nucléaire ?! Mon cœur s’emballe.

- C'est quoi cette merde ?

- L'anneau ! C'est l'anneau ! Superman, intercepte-le avant qu'il trouve...

Ah l’anneau ! Tranquille ! Ok, première étape : trouver l'anneau, check. Deuxième étape : voler l'anneau... Attends LES anneaux ? Le fuseau rouge se divise en trois, entamant trois directions différentes. Houston, on a un problème... Si ça veut dire qu'on va se retrouver avec trois Red Fury sur les bras, je ne donne pas cher de notre peau.

- TROIS ANNEAUX ? Il ne devait pas y en avoir trois !!

- Un piège ? Attends ça se passe vraiment comme ça ou on a modifié le passé que l'on souhaitait modifier ? Bordel, J.J c'était pas une bonne idée !

- On a rien pu modifier, ça vient du foutu espace, comment on aurait pu changer un truc là-dessus ? Il nous manquait des éléments ! Ok, on perd pas de temps, Superman tu rattrapes celui qui va au nord, Miles, celui qui va vers l'ouest, et moi celui au sud !

Ouest, ok. Je m'apprête à m'élancer sans plus réfléchir avec l'adrénaline, mais mon instinct de survie reprend le dessus et je lance un regard presque assassin au donneur d'ordre.

- Je sais pas voler moi J.J, je saute et quoi ? Si y'a pas d'immeuble j'suis une crêpe ! Ton anneau il sera perdu !

- Ah, oui, tout le monde ne sait pas voler. J'oublie parfois, comme je me suis envolé à 1 an et demi pour la première fois. Euh... je vais te donner un peu d'avance ok ? La ville est sur la trajectoire, mais avec les multiplications, je peux pas te téléporter trop loin alors faudra que t'aies de bons réflexes. Ça devrait pas être un problème pour Spider-Man !

Mon pouce en l'air et un sourire mi-apeuré mi-excité sur les lèvres font uniquement office de réponse. Ok, je suis prêt. C'est pas forcément pire que de sauter du haut d'un immeuble... si ?

- Et bien vu l'état de ma force je sais pas où tu vas atterrir alors je peux pas te dire si c'est pire ou pas. Bonne chance !

- Qu- ??!!

Je n'ai pas le temps de finir ma protestation que je disparais de la base pour apparaitre à très haute altitude au-dessus de National City. Les mots d'oiseaux fusent aussi vite que ma chute et je maudis corps et âme J.J et ses idées à la con.

Mes sens détectent finalement le précieux anneau et je fais mon possible pour ne pas trop dévier de ma trajectoire, remuant bras et jambes comme un déchainé.

Les immeubles et gratte-ciels s'approchent de plus en plus et je lance enfin ma première toile vers une paroi. J'entends des vitres se casser à cause de ma vitesse beaucoup trop élevée mais finis par décélérer en zig-zaguant autour des bâtiments. Je repère à nouveau l'anneau entre deux immeubles et je le suis dans une course effrénée pour ne pas perdre sa trace.

L'anneau se dirige de plus en plus vers un seul bâtiment, le Catco Worldwide Media. Il ne faut pas être très intellectuel pour comprendre qu'il s'agit d'un grand journal, et additionner 2+2. Kara est à l'intérieur. L'anneau va l'avoir ! Ok, dernier grand coup avant la catastrophe. Je lâche tout entre deux immeubles assez proches, envoie mes toiles des deux mains en simultané vers les parois, me laisse tomber le plus possible et m'élance à toute vitesse vers l'anneau avant qu'il n'atteigne sa cible.

Je ne crois n'avoir jamais été concentré de ma vie.

Je crois l'avoir attrapé, mais me prend la paroi du bâtiment en pleine face et dévale la hauteur en tentant de me rattraper du mieux que je peux. Une dernière toile freine ma chute mais pas assez pour éviter de m'éclater au sol. La douleur se répend dans tout mon corps mais je n'ai qu'une seule chose en tête : j'ouvre ma main et y observe l'anneau rouge brillant. Un sourire victorieux prend place sur mes lèvres.

Et pourtant... Le bruit d'une énorme explosion retentit au loin, terrorisant la ville. C'est très loin d'ici mais le bruit est glaçant. À l'horizon, une lueur rouge teint soudainement. Est-ce que l'un des deux autres anneaux a réussi à atteindre sa cible..?

Revenir en haut Aller en bas

Clark J. Kent

Clark J. Kent

Voyageur

Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Smallville-clark-kent
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Smallville-clarkkent
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 9443a22d72a20bd44f887d6d29c5e9f54d0f5acb
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 VdI4
Le premier amour est éphémère

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 8cf0abec5c1fe061188be137531d526b
mais le véritable amour demeure éternel
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Dz5d0s4qaeqb1
Messages : 48
Points : 262
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 D8bJ
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 8H5e
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2024 - 23:33

feat. mission #1

La suprémacie du Multivers noir

Terre Négative -7432


Des édifices à perte de vue, voilà le paysage auquel faisait face Clark lorsqu’il s’éveilla soudainement, il ne comprenait pas exactement ce qu’il faisait là. Cela ressemblait étrangement aux grattes ciel de métropolis, avec sa vie mouvementé et son action constante. Cela n'avait plus rien à voir avec la vision cauchemardesque d’un Baiame totalement détruit et sinistre dont il fut témoin un peu plus tôt. Le Kryptonien avait accepté ce voyage, il avait voulu se rendre utile, parce que c'était son destin, c'était un devoir fondamental d’aider ces gens. Clark avait eu beaucoup de difficulté à comprendre le principe de ces deux univers restants, cette balance qui penchait d’un côté ou de l'autre et la simple idée d’avoir contribuer à l’effondrement même de leurs univers, le révulsent.

Si cette île étrange avait été son monde depuis que le sien avait disparu dans son effondrement, il devait reconnaître que se retrouver là était assez déroutant. Au yeux du jeune Kent, cette ville n’avait rien à envier au autre, ce monde semblait tout à fait normal, à quelque exception près. Quelques minutes de marche lui permettent de comprendre un truc, qui changeait complètement les choses, qui le poussait à croire qu'il se trouvait bien au bon endroit, là où on l’avait sans doute envoyé. Clark se demandait pourquoi il était seul, ce n’est pas comme s’il avait eu besoin de l’aide des autres pour se défendre en cas d’attaque surprise.

Contre toute attente, c’est un rassemblement qui attira forcément son attention, plus il avançait parmi la foule, plus il comprenait ce qui se passait. Ce qu’il avait toujours redouté le plus semblait s’être réalisé dans cet univers, tout ce qu’il croyait pouvoir éviter dans le sien n’avait hélas, pas eu le même effet ici. Parmis la foule de manifestants, parce que oui, il avait parfaitement bien compris ce qui se tramait ici, quelque chose attira son attention. Le Kryptonien usa de sa vision à Rayon X pour faire un peu de repérage, pour finalement découvrir une personne qui serait à même de l’aider dans ses recherches. Ses pouvoirs de super-vitesse l'amènent directement vers ce qui semblait être une version de lui plus âgé.

" Bonjour... Ca va sûrement te paraître improbable, mais je suis Clark Kent, mais dans ce ce monde-ci."

Autant faire les choses dans le bon ordre, au risque de paraître assez étrange au yeux du double qu’il avait face à lui.

" je viens de passer une manifestation, serais-tu disposé à m'expliquer un peu depuis quand ça commencer?"

-"Vous ne pouvez pas entrer chez les gens, qu'importe vos opinions sur moi, c'est illégal !"

La réponse surprend beaucoup Clark qui ne comprenait pas réellement ce que cette version lui avait à lui reprocher, il faut dire que Clark avait ses habitudes. Avec le temps, il en était venu à prendre plus de précaution et à faire plus attention aux endroits qu’il allaient. Il comprit un peu son erreur en observant les lieux, sans doute aurait-il mieux fait de s'en tenir à ses bonnes manières finalement?”

" Pardon... c'est bien un hôtel non?"

Face à autant d’émotions intenses et d'ignorance, il ne pouvait que se ridiculiser davantage, cela ne changeait pas grande chose à son existence.

"Si ça peux vous rassurer, je ne suis pas venu avec de mauvaises intentions, au contraire si je suis ici c'est pour aider Kara qui court un grave danger... et j'ai été séparé du groupe avec qui j'étais un peu plus tôt."

Comment vous savez qui nous sommes, d’où venez vous ?? »

Comment expliquer la situation sans provoquer de vague quelconque? Lui-même avait bénéficié d’une expérience sur les voyages dans d’autre univers parallèle et la simple idée d’avoir vu une version de Métropolis totalement sous le joug d’une version de lui bien sombre ne lui plaisait guère.

" si je vous dis qu'un groupe d'anciens héros infectés par la noirceur s'est pointé à un mariage pour tout gâcher et faire de notre Kara un héros ravagé par l'obscurité, vous allez me croire?"

Avec autant de conviction, autant aller droit au but! Clark n'était pas du genre à peser ses mots ou bien à chercher à mettre sous silence des choses qui devaient être dites. Dans d’autre circonstance, il avait toujours fait en sorte de minimiser les sujets qui pouvaient être sensibles.

" la dernière chose que je me rappelle c'est d'avoir été projeté de dans une version sombre de Baiame."

J’en dis que j’en ai marre qu’on me dise quoi faire ! »

Alors là, les choses s'annonçait particulièrement pénible et délicat, bien qu’il avait une certaine patience, elle s’avérait tout de même très mince. Dans de telles circonstances, Clark maudissait d'être seul face à quelque chose qui le dépassait, il avait l'habitude de laisser les autres jouer les intermédiaires et les médiateurs.

"donc tu te fiche que La Kara de ton monde, donc ta propre cousine, risque de Basculer du côté des vilains?"

Oh parce que c’est nous les vilains maintenant ?! »

Savoir que même son propre cousin ne semblait pas du tout apte à coopérer pour la survie de La kara de ce monde l'insupportait. Clark s’est toujours beaucoup soucier de la famille qu’il avait eu à Smallville et celle qu’il avait retrouvée. Jamais il ne se serait permis de laisser tomber une cousine qui aurait eu besoin de son aide et voir son homologue demeurer insensible ou ne pas s'en rendre compte avait tendance à le mettre en colère.

"je sais ce que ça fait d'être différent, j'ai passé la moitié de ma vie à dissimuler mes capacités et mes pouvoirs, mes origines, justement par crainte que ce qui se passe actuellement ici finisse par se réaliser. donc si tu refuses de m'aider pour sauver Kara, alors je m'arrangerai pour le faire moi-même."

On a tous les deux passé notre vie à aider ce monde et à se faire traiter comme des ennemis, j’en ai marre de votre ingratitude et votre harcèlement ! »

" alors tu as juste totalement oublier d'honorer l'emblème de la maison des El? tu as donc vraiment perdu Espoir."

Au fond de lui, Clark comprenait ce que superman vivait, c’était exactement ce qu’il avait toujours redouté, que son quotidien soit réduit à de telles proportions. Clark avait longtemps dissimulé ses origines, il faisait en sorte que ses pouvoir soit utilisé dans l’ombre, loin des regard des humains qui ne comprenait pas l’inconnu.

"Agit comme superman le ferait, avec détermination et le soif de justice pour l'anime, sinon tu deviendras comme Jor-el l'avais prédis, celui d'amener l'humanité à sa destruction en prenant le pouvoir."

C’EST CE QUE J’AI TOUJOURS FAIT ! »

Décidément ce n’était vraiment pas son domaine, les discussion de ce genre, mais il faisait de son mieux, même s'il avait tendance à se montrer ferme et décidé dans ses paroles et ses décisions. Cependant, ce qu’il ne supportait pas, C’était qu’on le met dans le même panier que tous ces gens à l’extérieur, même si visuellement, il n’avait rien d’un héro avec ce type d’uniforme qui semblait plus lui convenir qu'un costume uni-pièce bleu et rouge.

" j'ai compris... alors dis-moi, tu as une idée de comment faire en sorte que Kara ne sombre pas du mauvais côté? parce que le temps nous est compté."

Vous êtes tous certain qu’on va sombrer. Peut être qu’un jour on devrait vous donner raison ! »

C’était presque inutile de dialoguer dans de telles circonstance, avec la pression à l’extérieur et la tension dans la pièce. Puis soudainement, une énorme explosion le poussa à s’éloigner un peu, par surprise mais aussi par incompréhension. Clark réalisa avec horreur ce qui se trouvait sous ses yeux. C’était la bague qu’il avait vue au doigt de Red fury, il n'eut pas le temps de faire quoique ce soit qu’il vit la bague de faufilé jusqu’au superman Senior. son regard, il peut être certain qu’il ne pourrait jamais l’oublier de sitôt..



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 297
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Hppe

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2024 - 20:08



Le Multivers Noir...
feat les participants

Je ne vais pas m’amuser à tout vous résumer parce qu’il suffit pour vous de lire les post précédents, parce que sinon, ça risque d’être plus long et vous comme moi sachons qu’on n’a d’autres choses à faire. Donc reprenons simplement à mon arrivée dans le Multivers Noir parce que c’est là qu’on a repris. Regardant autour de moi, je ne tarde pas à comprendre où je me trouve, National City. Un monde qui n’est pas encore ravagé par les ténèbres et la destruction. Une infime chance de réussir ? Le ciel rougit au dessus d’un hôtel fumant. Ah bah non en fait.

« C’est pas bon ça. » énonçais-je avant de prendre mon envol pour me rendre sur les lieux. Voilà que le toit de l’hôtel explose avant que Red Fury n’en sorte. Petit bémol, ce n’est pas une version maléfique de Supergirl mais bien de Superman. Quand c’est pas un kryptonien, c’est l’autre…en bas de la rue, une manifestation anti-alien se stoppe brusquement sous la panique de l’explosion. Arrêtée de mon élan, surprise de voir Superman plutôt que Supergirl, je ne m’aventure pas au delà avant de poser mon regard sur le Superman Red Lantern.

Au moins, avec sa super-ouïe, il pourrait m’entendre même si je reste assez loin de lui. Il fallait au moins que j’essaie « Superman, c’est une erreur. Vous n’êtes pas comme ça. Vous êtes un héros, vous êtes né pour protéger, pas pour répondre à cet anneau. » énonçais-je « Ne donnez pas raison à toute cette foule, vous n’êtes pas un danger pour eux, ils ne l’ont seulement pas compris. » étonnement, ses yeux rouges n’étaient clairement pas la réponse que j’attendais vu qu’il finit par crier « Il est peut être temps de leur donner raison ! » Ses yeux rayons lasers fusent vers moi avec une puissance décuplée mortelle avant que je ne sois téléportée de justesse à l’intérieur de CatCo Worldwide Media.

Je remarque rapidement la présence de plusieurs J.J très essoufflés, s’unissant pour ne faire qu’un à nouveau. Je remarque la présence de tout le reste de notre groupe avec la Kara de cette univers que je reconnais comme étant celle qui devait devenir Red Fury. Mais elle semble seulement inquiète et perdue. J.J semble très épuisé par ses pouvoirs « C’est pas normal…On a réussi à empêcher Kara de devenir méchante, on avait réussi à empêcher la tragédie de cet univers… » Kara est soudainement paniquée « Mais qu’est-ce-que ça veut dire ?! Il se passe quoi avec Clark ?! »

J’expire un grand coup avant de remercier J.J pour finir par me tourner vers Kara après avoir posé un regard sur tout le monde « Il est sous l’emprise d’une bague de Red Lantern, je crois que…on a pas pu empêcher ce qui est arrivé, on a seulement modifié la « victime » de la tragédie. Tout comme Kara ici présente, Clark a souffert de cette société anti-alien et hélas, on s’est tellement mis en tête de protéger Kara qu’on a modifié les choses. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il a l’air beaucoup plus dangereux que je le pensais. C’est comme l’effet de la kryptonite rouge mais genre puissance 20, tout du moins c’est l’impression qu’il m’a donné. »

Un flash apparaît dans la salle. Fate Suprême se retrouve rapidement à nos côtés devant la surprise générale. Après tout, il demeurait une Ame Noire qui avait accepté de nous aider pour nous envoyer ici « Parce que le jeu est truqué. J’ai voulu voir si des êtres du Multivers Blanc pouvaient interférer, mais il semblerait que non : les univers du Multivers Noirs sont voués à la destruction pour alimenter les univers d’en haut. Empêchez une tragédie d’arriver, elle ne fera que se déplacer. Red Fury n’est plus Kara Zor-El, mais Kal-El. La fin est la même. » j’avale difficilement ma salive « Donc en gros, vous vous êtes simplement servis de nous ? » énonçais-je en croisant les bras sous ma poitrine « Sympa » soupirais-je avant de reprendre la parole après quelques minutes « On peut pas rester là sans rien faire. J’ai déjà essayé de raisonner Kal-El et j’ai failli me faire cramer, donc ça on oublie mais on doit faire quelque chose. »

« Il fallait essayer » se défend Fate Suprême « Vous pensez que c’est la première fois que je trahis les Ames Noires en vous aidant ? J’ai changé le cours du temps dans le Multivers Noir de nombreuses fois. Celles que vous avez rencontré sont déjà des conséquences d’un changement temporel. » il agite la main et des images dans une petite sphère illustrent ce qu’il nous explique « Aegis n’était pas Wonder Woman, c’est Bruce Wayne ! J’ai changé le cours des choses pour l’empêcher de trouver le casque d’Arès après la troisième guerre mondiale, mais Diana l’a trouvé. The Drowned n’était pas Bryce Wayne, mais Olivia Queen. J’ai sauvé le mari d’Olivia des mains qu’Aquawoman, mais celle-ci a tué l’amant de Batwoman qui s’est emparé du trident pour détruire son monde et devenir The Drowned. Après sa victoire contre Thanos, Captain America a été corrompu par le gouvernement avec du sang de Thanos, pour devenir un monstre manipulant les pierres, j’ai à la place empêché la mort de Tony Stark mais c’est lui qui a reçu son sang et qui est devenu Titanium. J’ai tué le porteur du symbiote, mais c’est Miguel O’Hara, le Spider-Man de son monde, qui est devenu Arachnid 2099… » il ferme la main et les images disparaissent. Il écarte les bras et nous téléporte. Nous nous trouvons désormais sur la Terre Négative -7826, retrouvant le reste du groupe faisant face à un Mindclaw bien différent : ce n’est désormais plus un Wolverine maléfique mais un Professeur Xavier qui se tient debout, et qui a aux mains les griffes de Wolverine « Vos amis ont essayé de distraire Wolverine avant qu’il découpe la tête de son professeurs pour avoir son cerveau destructeur, mais à la place, c’est le Professeur qui a profité de ce sursis pour tuer Logan et prendre son squelette métallique. »

Je remarque rapidement la présence de J.J dans le groupe qui fusionne avec celui qui était avec nous. Pas étonnant qu’il soit crevé, il était divisé dans deux univers différents. Fate Suprême nous téléporte à nouveau avant qu’on ne se retrouve sur la Terre Négative -1218, là où nous avions atterris dès le début, la version détruite de Baiame « Le Batman Qui Rit, le leader des Ames Noires, sait que c’est inutile, il m’a laissé faire, me faisant croire qu’il ne connaissait pas mes intentions, mais il est tellement impossible de changer les choses qu’il n’a jamais essayé de m’arrêter. J’ai vu en vous l’espoir de changer les choses, un nouvel engrenage neuf dans une machine rouillée, mais non, ça ne marche pas comme ça. Nous ne pouvons pas changer la nature de notre Multivers. » Restant silencieuse quelques secondes, je finis par reprendre la parole « Et s’il y avait une infime possibilité pour que les habitants d’ici viennent s’installer sur notre île ? Il n’y a pas moyen de réussir à cohabiter ? Parce que si ce que vous dites sur ce monde est vrai, ça veut que la nature de notre monde ne peut pas être changée si ? » énonçais-je « parce que sinon, j’avoue ne plus rien y comprendre. Pourquoi vouloir nous voler notre lumière s’il suffit simplement d’accepter de partager ? »

Un léger sourire naquit sur mes lèvres, la sagesse de Salomon pouvait être utile parfois « Il faudrait changer le cours des choses dans votre univers. Chez vous, un individu du nom d’Haizea s’est tenue au moment de la destruction de votre Multivers pour en sauver les survivants, mais elle n’avait pas accès aux univers profonds, numérotés à partir de 10 000, dont fait parti Talon, dernier rescapé de ceux-ci. Ce qui veut dire qu’elle avait encore moins accès à un second Multivers. Quelqu’un doit se tenir à cette époque précise, capable de l’atteindre et de le rajouter à son oeuvre, mais le fonctionnement de votre univers l’interdit. » J.J semble comprendre « Le TVA. L’autorité temporelle empêche le changement du temps chez nous. Vous avez neutralisé le TVA parce que vous n’en avez jamais eu chez vous pour vous protéger… » Je commençais à comprendre « Ce qui veut dire qu’étant donné que le TVA est en off, il n’y a plus d’empêchement de pouvoir agir de cette manière là. Le temps peut donc être modifié et on peut sauver tout le monde. » C’était sans doute la seule solution « Vous savez pourquoi votre TVA empêche les changements temporels ? C’est justement pour sauver tout le monde. Cela provoque la disparition du libre arbitre, des cataclysmes imprévus, il y a toujours une conséquence dangereuse à un changement même bénéfique. »

J.J hausse les épaules « Vous avez brisé les règles en utilisant la magie noire pour devenir une Ame Noire, mais vous l’avez fait pour essayer de faire les choses bien. Le TVA brise aussi quelques règles depuis quelques temps. C’est à notre tour de briser quelques règles pour faire les choses bien, Mary a raison. »
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 84
Points : 501
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 EmptyDim 23 Juin 2024 - 23:30

SUPER
-
HEROS


Terre Négative -1218

J.J. se tourna vers les autres. Alors on a un plan ? On brise les règles du TVA, et Fate Supreme change le moment où cette Haizea nous a sauvé du multivers pour inclure aussi les survivants du multivers noir ?

Malgré les conséquences, rappela Fate Supreme malgré tout, pour ne pas oublier que c'était le risque de voir des conséquences temporelles dangereuse.

Un risque à prendre selon J.J.. Le Multivers Noir souffrait depuis la nuit des temps, le leur pouvait vivre une époque à risque en retour pour pouvoir les aider. Tendre la main n'était pas facile, mais il fallait la tendre.

Mais avant ça, la guerre se poursuit dans votre présent. Les Ames Noires sont en train de ramener les ténèbres, il faudra mener cette guerre pour que votre multivers et le miens puissent vivre en paix sur votre île, rajouta-t-il.

Et alors qu'ils avaient un plan, quelqu'un arriva dans la grotte de Fate Supreme pour briser ce calme presque solennel. Attendez les gars ! S'écria Eddie Munson en arrivant, les cheveux encore fumant, certainement à cause du feu qu'il pouvait contrôler.

Eddie ? Tu es là aussi ? Demanda J.J., surpris, qui avait simplement considéré que les autres invités du mariage étaient encore à Baiame puisqu'ils ne les avaient pas revu depuis qu'ils étaient tous dans le Multivers Noir.

On est tous en train de se battre là-dehors contre des enfants zombis, ce qui d'ailleurs est vraiment cool, dit-il avec un sourire. Mais le gamin gothique sorcier...

Klarion ?

Ouais, surement. Il nous a raconté ce qu'il se passait pour vous. Du coup j'ai une dernière chose à faire dans leurs petits univers détruits, je reviens !

Et avant que quique ce soit puisse dire quelque chose, Eddie sauta dans le tourbillon des univers noir pour y pénétrer, alors que Fate Supreme venait de les en sortir. J.J. fonça à sa suite.


Terre Négative -7826

Edward Munson était la définition de la folie. J.J. n'avait pas rencontré Steve Harrington, le petit ami d'Eddie (selon ses dires), mais il se demandait si ce Steve ne passait pas ses journées à craindre pour la vie d'Eddie. Pourtant, on pourrait croire que Munson était tout ce qu'il y avait de plus précautionneux quand on connaissait son histoire : son monde a été ravagé par les humains pour éradiquer les mutants comme lui, se servant d'Eddie comme bouc-émissaire pour les politiciens afin de déclarer la guerre. Il est alors arrivé à Baiame en devenant assez parano à son réveil de la malédiction, de peur que les Sentinelles, ces robots capables d'extérminer les mutants, se soient également retrouvé sur l'île.

Pourtant, coincé depuis trop longtemps sur cette Terre Noire, le voilà en train de prendre des risques inconsidérés, refusant de suivre J.J. vers leur unique porte de sortie maintenue temporairement par Fate Supreme. A la place, il voulait plutôt tenter sa chance dans les ruines du Manoir Xavier de cet univers.

Bon sang Pyro, laisse tomber, on a enfin une chance de sauver ce mariage, et le reste de la réalité avec, allons-y ! Implora-t-il alors qu'il marchait derrière Munson qui continuait son exploration d'un pas déterminé.

M'appelle pas comme ça, Blondie, rétorqua-t-il. Avant que J.J. ne puisse riposter en lui disant de ne pas non plus l'appeler comme ça, Eddie reprit de plus belle. Ecoute moi bien, t'as connu Logan ?

Euh... j'ai adoré les X-Men, répondit J.J. qui ne connaissait Wolverine qu'en personnage de fiction. Il savait par ailleurs qu'Eddie venait d'un univers qui mélangeait Stranger Things et les X-Men, mais il ne savait pas si Logan/Wolverine existait justement.

Et bah déjà chez nous, ce type était un enfoiré, même quand c'était la tête d'affiche de l'équipe en cuir moulant de Xavier, commenta Eddie alors qu'il soulevait une poutre pour se déblayer un chemin.

Tu faisais pas justement partie de l'équipe en cuir moul...

Alors imagine dans cet univers tordu à quel point leur "Mindclaw" est dangereux. Le type le plus taré du pays qui a absorbé le cerveau le plus puissant du monde, coupa Eddie d'un ton à la fois inquiet et amusé, un étrange mélange d'intonation que J.J. n'avait entendu que chez Eddie.

J.J. fit une petite moue, alors qu'il accéléra ce qu'Eddie faisait en portant lui même les décombres avec des bras en or. Justement, c'est pas censé être une motivation pour sortir de cet univers Noir et regagner notre multivers ? Pour que le Wolverine mentaliste ne nous déchire pas dans ta quête de dangers inconsidérés ?

Eddie se tourna vers lui, cette fois avec un regard malicieux. Maintenant, imagine à quel point sa version du Cerebro peut être puissante. A ton avis, comment ils ont su pour notre univers. Pour le mariage de Supergirl, ou comment emprisonner tout le TVA ?

J.J. s'arrêta dans son mouvement en haussant les sourcils, alors qu'il comprenait enfin où l'étrange héros métalleux voulait en venir.

Mindclaw peut nous permettre de retrouver Lena Luthor, conclut-il à haute voix avec un sourire.

Eddie lui fit un clin d'oeil. Il ne prenait pas de risques inutiles : Fate Supreme leur avait dit que pour changer le passé, il fallait s'assurer que le présent soit stable, et gagner la guerre contre les Ames Noires. Et pour ça, il fallait retrouver Lena Luthor, qu'elles voulaient utiliser pour que Kara, sa future femme, apporte elle même le coup final aux ténèbres dans sa colère. Alors pour gagner la guerre, retrouver Lena à l'aide du Cerebro serait essentiel.

Il était assez évident de savoir que même si Eddie n'aimait pas tant son passé de X-Men, ça faisait parti de lui, indéniablement. Même dans les ruines du château de Xavier, il venait de retrouver la porte secrète menant aux sous-sols high-tech et protégés, dans lesquels se trouvait justement la salle du Cerebro.

C'était une sphère, dans laquelle une passerelle menait au centre, avec un siège et un casque permettant d'augmenter les capacités mentales et permettre de se connecter au cerveau de chaque individus. J.J. fronça les sourcils en regardant Eddie.

Tu as des capacités mentales à augmenter dans le Cerebro ? Demanda-t-il, curieusement.

Nan, ça c'est mon petit copain plutôt, articula Pyro avec désarroi. Il avait pensé à trouver le Cerebro, mais pas à comment l'utiliser. Et vu la taille de cette pièce, le transporter n'était pas une option.

Un silence gênant s'installa, durant lequel il y eut soudainement un flash noir : Fate Supreme venait de les rejoindre, et il était accompagné. Vous voulez parler de Steve Harrington ?

A ses côtés se tenait Steve, que Eddie décrivait comme son petit ami, qui, dans son univers Stranger Things / X-Men, était aussi un mutant. Télépathe, pour sa part.

Steve obsera le Cerebro de manière suspecte, un peu inquiet à l'idée de voir ses pouvoirs être décuplés. Dans son monde d'origine, Cerebro avait été réquisitionné par le gouvernement pour traquer les mutants, d'où sa méfiance.  Je n'ai jamais eu à l'utiliser auparavant. Promettez moi seulement que ça ne risque pas de griller mon cerveau, dit-il malgré tout.

J'empêcherai que cela n'arrive, prononça Fate Supreme. J'ensorcellerai votre corps pour qu'il résiste aux plus fortes épreuves.

Steve prit alors place sur le siège bien que peu rassuré en prenant une grande inspiration, tandis que J.J. posa le casque sur sa tête, lui aussi un peu tendu. Eddie se rapprocha du tableau de bord et prouva à nouveau son attachement pour son passé de X-Men en surprenant ses pairs puisqu'il avait l'air de savoir parfaitement comment le paramétrer.

Désolé Harrington, je peux pas te dire que ça ne fera pas mal, lui dit-il avant de pousser le bouton.

Une énergie monstre frappa le crâne de Steve à travers le casque. Pour la douleur, Eddie passa une main dans la sienne, tandis que pour le corps, Fate Supreme utilisa sa magie noire pour qu'il ne meure pas, puisque pour traverser les frontières du multivers noir pour atteindre celle du leur, il fallait qu'Eddie augmente la puissance.

Voir et entendre la douleur de Steve n'était pas agréable, tant pour Eddie que pour J.J. mais il fallait admettre que ça fonctionnait : la sphère autour d'eux s'illuminait des projections mentales que Steve percevait des univers que le Cerebro lui permettait d'atteindre. Après quelques minutes, Fate Supreme indiqua que l'esprit de Steve avait atteint l'univers 1218, seul univers restant de leur multivers.

Des milliards de vie se dessinaient autour du globe, mais c'était déjà beaucoup moins que dans certains univers peuplés de vies aliens. Ici, seule la Terre semblait peuplée. Cela dit, demander à Steve de se concentrer pour ne percevoir que Lena Luthor était tout de même une tache compliquée.

Eddie activa une option, qui permettait à Xavier de distinguer les mutants des humains : il empêchait Steve de percevoir toutes les personnes qui avaient des pouvoirs, diminuant fortement la population de Baiame. Mais après un instant, ce n'est pas sur Baiame que l'attention se focalisa... mais sur l'étonnante projection d'une constellation, dans le ciel, dans laquelle semblait figurer une ame.

Luthor est là ! Et c'est... vachement loin de Baiame ça, commenta Eddie.

J.J. ne put s'empêcher de rigoler. Pardon, c'est pas drôle. Enfin, ça doit pas l'être pour elle.

Et pourquoi ça l'est pour toi ?

Parce que cette constellation est celle du Corbeau. Un astrophysicien, à la demande de DC Comics, a officiellement appelé une planète de cette constellation, qui tourne autour d'un soleil rouge... Krypton, en référence aux comics, expliqua J.J.

Eddie eut alors le même sourire. Ces enfoirés ont envoyé Lena Luthor sur l'équivalent de la planète natale de sa femme.
CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 XeC4xE7

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Oie-animation

Messages : 229
Points : 1370
Illustration :
Let the war begin
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2024 - 0:13
Le procès du TVA

SUPER
-
HEROS


TVA

Quelques heures plus tôt, tous les agents du TVA avaient vécu quelque chose qu'ils avaient vécu une seule fois jusque là : ils s'étaient tous retrouvés brusquement dans le Tribunal, devant ses fenêtres, même alors qu'ils étaient ailleurs auparavant. La première fois, ils avaient ainsi découvert que le Multivers ne tenait plus que dans une seule branche, la 1218ème.

Cette fois, c'était pour observer cette dernière branche se noircir, et menacer de disparaître, emportant les dernières traces du Multivers.

Kronos s'était senti impuissant ce premier jour, et le ressentait à nouveau. Cette fois, la touche supplémentaire était que la technologie d'Ouroboros (surnommé O.B.), mécanicien du TVA, ne fonctionnait plus : il était impossible d'utiliser les portails pour se rendre sur la réalité 1218 et constater la nature de la menace.

Mais il leur restait encore une chose : le projecteur du temps. C'était ce projecteur qui montrait à tout agent du TVA, le jour de son recrutement, le cours de sa vie. Kronos avait alors emmené tous les agents dans la salle de projection pour avoir un direct sur ce qu'il se passait. C'est comme ça qu'ils avaient vu le mariage de Kara Danvers et Lena Luthor se faire interrompre par les Ames Noires, et qu'ils avaient écouté le plan de loin.

Deux chocs à assimiler en même temps : des variants avaient le pouvoir de détruire un univers pour sauver le leur, tout en ayant la puissance de bloquer le TVA... mais surtout, il existait un autre multivers.

Ca chamboulait tout ce qu'on savait de l'existence. O.B. principalement était déboussolé : mathématiquement, c'était impossible. Le Multivers était déjà un infini. Il y avait donc 2 infinis ? Kronos avait eu du mal à le calmer, alors que le cerveau du TVA était en ébullition sur ces nouvelles données, qui lui lançaient de nouvelles reflexions.

Il a été calmé simplement : un dragon noir sortait de la réalité 1218 pour foncer droit sur le TVA.

Il en existe un noir ?! S'exclama Kronos.

Haizea, à ses côtés, ferma les poings, anxieuse. Dans leur multivers, c'est cette chose qui détruit les univers pour alimenter les notres...

Et cette fois il fait l'inverse. Mais pas sans nous passer sur le corps apparement. Agents, tenez vous prêt, le tribunal se fait attaquer ! Hurla-t-il alors qu'il se dirigea vers le mur pour sonner l'alarme.

Des parois s'ouvrirent alors de nombreux casiers, qui contenaient l'arme ultime d'un agent du TVA : le bâton de suppression, qui n'était autorisé qu'en mission spéciale par Miss Minutes. L'intelligence Artificielle ayant disparu, Kronos s'était octroyé le droit de donner cette autorisation.

Le dragon percuta de tout son long le TVA, heureusement assez solide, mais qui provoqua un tremblement qui fit perdre à tous son équilibre. Quelque chose... arrive, préssentit Haizea en se raccrochant au mur.

Elle avait raison : le dragon n'était pas venu seul. De toutes part dans l'immense bâtiment du Tribunal surgirent soudainement une horde d'enfants zombifiés arborant les costumes déchirés de Robin, l'acolyte de Batman. Mais ceux-ci étaient mort-vivants, en plusieurs centaines, et l'air redoutable.

Les agents engagèrent le combat, avec leurs armes et les bâtons de suppression. Haizea, qui n'avait que ses pouvoirs temporels, se tenait à distance plutôt que d'aler au corps à corps. Elle tendit les mains, et recula le temps pour faire d'un zombie l'enfant qu'il était autrefois. mais au lieu de rester ainsi, il se contenta de disparaître en fumée, sous l'oeil médusé d'Haizea. Elle retenta l'expérience avec tous ceux qu'elle croisait, et le résultat fut le même.

C'est toi qui les désintègre ? Demanda Kronos, engagé dans ses propres combats.

Non ! Je ne comprends pas, je leur enlève juste la toxine qui les a transformé ! S'écria Haizea en continuant, et en ayant le même résultat.

O.B., protégé entre les agents Derek et Duncan, se rapprocha de Kronos, la tête baissée en guise de défense. C'est normal, ils ne sont pas censés exister, leurs univers ont été détruits ! C'est ce qu'ils disent dans la projection, leur multivers est destiné à être détruit, même en changeant le cours des choses, c'est inévitable !

Alors ils veulent inverser la tendance ? On peut les en empêcher ?

Les super-héros ont une solution, mais ils ne pourront pas la mettre en execution ! Ils veulent changer le moment où tu as sauvé le plus possibles d'habitants du Multivers, pour y inclure ceux du Multivers Noir, expliqua O.B. en tremblant.

Je n'ai même pas pu atteindre les univers profonds, comment veulent-ils que...

L'un d'entre eux pourra, une de ces "Ames Noires" s'est retournée contre les siens, mais ce n'est pas le problème : il y a un embargo temporel autour de cette période. On n'a jamais réussi à savoir depuis quand Baiame existe parce qu'un phénomène étrange nous empêche d'y retourner.

Et tu es venu me voir en plein combat au lieu de te protéger, parce que tu as une solution ? Pressa Kronos en désintégrant deux autres zombies.

O.B. haussa les sourcils. Tu... tu veux vraiment une solution ? Tu es le premier défenseur des règles du TVA...

Et elles sont importantes. Mais ce qu'Haizea a fait est tout aussi important : Baiame. Ca a changé le cours des choses, pour permettre à ce cours de ne pas disparaître. C'est avec Baiame que j'ai découvert que si je n'étais jamais devenu agent du TVA, j'aurais pu avoir une chance, grâce à cette île. Elle est importante. Alors peut être qu'on peut changer le temps, quand le temps est contre nous.

Haizea lui adressa un regard ému. Elle savait que Kronos ne la portait pas dans son coeur, pour de nombreuses raisons qu'elle ne connaissait pas toutes. Mais entendre qu'il voyait dans ses actions le signe d'un espoir, qui l'inspirait lui même...

O.B. eut un sourire. Je pense pouvoir leur permettre un passage temporel, en utilisant le temps agonisant du Multivers Noir. Ca agira comme un avion qui passe par l'espace pour atteindre plus rapidement sa destination parce que la Terre tourne en dessous.

J'ai pas tout compris, mais ok. T'as besoin de quoi ?

De changer le cours des choses, pour déplacer la 1218ème branche plus proche de l'endroit où j'ai localisé l'entrée du Multivers Noir.

Si on déplace l'endroit où la branche prend son origine, ça ne risque pas de changer toute l'Histoire, passé et future ? Demanda Haizea, anxieuse.

De toutes façons, le futur de cette branche a un problème. Fais le. Aujourd'hui, le TVA commence à briser ses règles.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Dean-cain-superman
Age : 44
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Giphy
Messages : 58
Points : 406
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Date d'inscription : 06/04/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2024 - 16:12

La suprémacie du Multivers Noir
 

L’homme qui les a sauvés et son comparse sautent à nouveau dans le multivers noir. Le Fate Supreme, après un instant, disparait aussi. Clark ne sait pas trop ce qu'ils font, ni si tout va bien. Mais il patienta. Pour le moment, il avait du mal à suivre ses différents passages. Les multivers semblaient très bordéliques. Mais ils reviennent au bout d’un moment, avec un autre comparse. Clark est un peu soulagé de revoir tout le monde au même endroit, notamment son fils et son meilleur ami. Fate Supreme leur indique de le suivre vers l'extérieur à nouveau, et Clark pense que coopérer est le mieux pour le moment.  

« Sortir du Multivers Noir pour regagner le vôtre ne sera pas chose facile cependant, il faudrait une nouvelle anomalie temporelle comme... » s’interrompt-il avant de lever les yeux.

Dans le ciel, il y a des sortes de fissures de couleurs. Clark est éberlué. C’est plutôt joli mais c’est assez intriguant. En revanche, ce qui est le plus étonnant, c’est que ça semble surprendre aussi Fate qui termine sa phrase d’une voix quelque peu ailleurs. Clark devine que son esprit est focalisé sur c phénomène auquel il ne s’attendait pas.

« Comme celle-ci... » achève-t-il.

Clark s’avance vers son fils, le jeune Clark et pose une main sur l’épaule de son fils.

« Sois prudent, Fils, je t’en supplie. »

Il ne lui laisse pas le temps de répondre et montre l’exemple en s’avançant auprès de Fate Supreme qui téléporte tout le monde à travers cette anomalie pour regagner la Terre 1218. Ils sont de retour, mais le spectacle n'est pas très réjouissant : le ciel est noir en plein jour, l'île de Baiame est prise dans un tourbillon de noirceur, si bien qu'on ne peut pas s'y rendre. Clark pense douloureusement à Loïs et Martha, mais J.J. lui a assuré qu’elles seraient à l’abri. Il doit se battre pour pouvoir les retrouver. Il ne leur faut qu’un instant pour que Fate Supreme les téléporte tous rapidement aux Etats-Unis. Cela ressemble à Métropolis, mais le Kal en lui reconnait New-York. Le pays n'est pas en reste non plus. La ville se fait également ravager petit à petit par les noirceurs

« Ils s'en prennent au reste du monde pour répandre les ténèbres sur tout le globe... Le Batman Qui Rit a déjà envoyé ses zombis à New-York ! » lance Fate d’une voix sombre.
« Qu’est ce qu’on peut faire ? » s’inquiète aussitôt Clark. « Il faut protéger ce monde ! »
« Pas toi Superdad », répliqua un des comparses. « On a besoin d'une team pour aller dans l'espace avant que la Kara de cet univers ne devienne vraiment super-méchante et leur donne la cerise noire sur le gâteau de merde. »

L’image est un peu crue mais elle a le mérite de dire l’absolue vérité. Et quitte à ce que quelqu’un ramène à Kara sa jolie fiancée, Clark, image de l’espoir et défenseur de l’amour, trouve que c’est une bonne idée que ce soit lui qui le fasse. Il n’envisage même pas d’échouer. Pas seulement pour son multivers. Il s’agit de sa cousine. Il s’est attaché à elle et il veut qu’elle soit heureuse. Et Léna est une bonne personne aussi. Il ne veut pas qu’elle meure. S’ils veulent que ce soit lui qui se lance dans cette aventure, il se fera un devoir de mener cela à bien.

« On a localisé Lena Luthor », intervient J.J. « Elle est sur une autre planète à quelques années lumière d'ici, que les humains de cette Terre ont appelé Krypton. Ce n'est qu'une planète déserte, mais les Ames Noires ont un sens de l'humour tordu et se disent qu'exécuter Lena là-bas doit avoir un charme shakespearien, je suppose... »
« Je suppose que je trouverais ça drôle si la situation n’était pas aussi désespérée », reconnut Clark, avant de se concentrer sur l’essentiel. « Qui part avec moi ? »
« Le minimum, j'espère », répliqua Nightwing en contemplant New-York. « On a besoin du plus de monde possible pour couvrir la Terre. »

Clark voit Ether s’approcher. Depuis son arrivée au mariage, ce gars se retrouve avec lui, collé comme à la glue. Mais il est sympathique et quand il a fallu faire des plans, il s’est montré à la hauteur. C’est un allié comme il faut pour ce qui concerne ce genre de missions et il a le mérite de ne pas compliquer la vie de Clark. Cette histoire le fait déjà bien assez, cela dit. Il s’embrouille de plus en plus, mais il sait qu’il peut compter sur les invités à pouvoir du mariage pour faire tout ce qu’il faut pour protéger la Terre en son absence. Rien que la présence de son fils dans l’affaire le rassure beaucoup.

« Je viens avec lui. On y arrivera », lança Ether.
Il lui sourit et croise les bras.
« Je n’arriverai donc jamais à me débarrasser de toi n’est ce pas ? » lança Clark en croisant les bras, tout sourire, avant de se tourner vers Fate. « J’y accède en volant ou il faut une capsule ? »
« En volant, mais pas d'ici »

Donc pas en volant. Clark soupire. Les consignes sont toujours aussi claires. Fate agite la main, et un flash noir l’entoure. La seconde suivante, il retrouve la vue dans un petit vaisseau spatial en stationnement orbital, autour d'une petite exoplanète qui est vide. Ether est à ses côtés et il a l’air d’aller bien. Ce vaisseau est certainement le vaisseau qui a été utilisé pour emmener Lena sur cette planète. Ils vont certainement devoir l'utiliser pour se rendre à sa surface. Parce que l’autre lui a dit en volant, mais non. La planète est en orbite autour d'une naine rouge, pas d'un soleil jaune. Clark regarde son comparse et fronce les sourcils.

« Tu crois qu’un jour on aura droit à un au revoir ou un bonne chance ? Ou simplement même un avertissement avant de se faire envoyer à l’autre bout de la galaxie ? » demande-t-il à son comparse en levant un sourcil.
« En temps de crise ? J'ai pas l'impression, » réplique Ether avec sourire, alors que Clark secoue la tête.
« Bon en avant ! Tu sais faire marcher ce truc là ? »

Ether va s'asseoir aux commandes, et il semble en relative confiance avec ce qu’il fait. Clark ne sait pas piloter cet engin mais il semble bien que son allié sache à peu près ce qu’il fait. Il l’espère, en tout cas.

« Eh bien, en quittant Krypton, la vraie Krypton, en tout cas, j'ai du piloter mon pod tout seul parce que Zor-Van n'a pas pensé à me donner de pilote automatique alors... bon, ce vaisseau est loin de la technologie kryptonnienne mais on devrait s'en sortir... »
« Ça me rassure d’être avec un vrai pro ! » le taquine Clark. « Perso, tout ce que je pourrais te dire, c’est que si y’a un gros bouton rouge ça doit faire démarrer le truc. Ou alors ça fait exploser l’engin. »
« Euh, si y a un gros bouton rouge, ça ne fait jamais rien démarrer Clark, retiens ça plutôt. »
« J’en prends bonne note. »

Pendant qu’ils badinent, le vaisseau s'active et quitte son stationnement orbital. Ether se débrouille bien, ils sont en route. Clark est soulagé d’être avec quelqu’un qui semble savoir ce qu’il fait. Il entend soudain la voix de J.J. dans ses oreilles. On leur a confié des oreillettes, mais il est toujours étonné par la portée de ces choses dans le cas présent. Cette histoire avait des éléments qui le dépassaient mais qui pourraient être utiles une fois cette chose réglée.

« Steve a localisé l'esprit de Lena Luthor à l'hémisphère nord de la planète. Elle est encore en vie, mais on ne sait pas pour combien de temps encore. »
« Cap vers l’hémisphère nord alors ! Cousine je vais te ramener ta belle ! » lance Clark.

Il essaie de faire bonne figure, mais il est inquiet, en réalité. Elle n’a peut-être plus longtemps à vivre. Il espère que tout va bien se passer. Ether fait atterrir le vaisseau sur l'hémisphère nord, qui est une terre glacée et déserte à des kilomètres. Ether a l’air tendu, mais Clark ne l’est pas moins. Il se font autant de souci l’un que l’autre. Mais Clark veut croire que tout va bien se passer. Il le faut. Pour Kara et pour Lena. C’est important que les deux soient en vie et puissent être heureuses. Et aussi parce que ça pouvait sauver le monde accessoirement.

« Si Lena est ici, elle a déjà de la chance d'être encore en vie... Ecoute, il faut que je change de.. euh... personnalité. J'ai plusieurs Ether là-dedans. » dit-il en indiquant sa tête. « Moi, je suis le kryptonien, mais puisqu'on a un soleil rouge, je vais plutôt appeler le speedster pour la chercher. Tu m'attends ici ? »

Clark est intrigué mais il hoche la tête. Il aimerait bien pouvoir changer de pouvoirs pour être plus performant sous soleil rouge.  Malheureusement, il va devoir se débrouiller sans cela. Ether ferme les yeux, et soudain, son corps grandit légèrement, ses cheveux poussent, et une fine barbe apparaît sur son visage. Il a l'air plus vieux, et son regard est animé par une malice d'un caractère complètement différent

« Salut, content de voir que les super-héros de mon âge sont encore en activité. » dit-il rapidement avant de disparaitre, courant au dehors pour trouver Lena.

Clark n’a même pas eu le temps de répondre ou de planifier quoi que ce soit avec lui. Surpris, il se précipite vers l’extérieur, mais il ne voit pas Ether, il est vraiment parti. Et soudain, un shurriken atterrit dans la vitre. Clark sursaute. Heureusement qu’elle est solide. Il sent qu’il fait trop froid pour lui dehors. Il n’a plus de pouvoirs sous le soleil rouge. Il ne peut quand-même pas rester à ne rien faire. Il y a une combinaison et il décide de l’enfiler pour sortir. Au moins, il peut circuler, mais il sait qu’il y a potentiellement une menace.

« Qui va là ? »

Face à lui, il voit un homme qui semble faire partie de l'équipe des Ames Noires. Un membre qui a dû être oublié car en fait, il ne se souvient absolument qu’on ait jamais parlé de lui. Mais tout est déjà si compliqué que, pour le moment, il veut surtout éviter un combat dont il n’est pas certain qu’il pourra le remporter et qui causerait plus de problèmes pour ramener Lena en toute sécurité.

« Bonjour. Je suis Superman. Qui êtes vous ? Je ne veux pas vous faire de mal, on peut peut-être discuter. »
« Tant mieux, ça sera plus facile à t'en faire, du mal », réplique l’autre en sortant des bâtons de combat avant de s’approcher. « Vous voulez discuter maintenant que votre univers est en danger, ce n'est pas du tout hypocrite ça... »

Quelque chose cloche dans tout cela. Clark se met en position de combat. Il n’a pas envie de se battre contre ce type, mais il se défendra si c’est nécessaire. Il n’a plus de pouvoir, mais il se souvient de l’entraînement qu’il a subi au moment où il a fallu combattre de puissants maîtres d’art martial. Il avait également acquis des compétences durant son entraînement kryptonien. Il est capable de se défendre.

« Vous venez du multivers qui se décompose ? » tente-t-il.
« Je viens du Multivers que vous avez laissé mourir, le vôtre ! » dit-il en colère avant d'attaquer.

Clark l’esquive avant de passer derrière lui. Merci à la famille de son vieil ami. Il a gardé les réflexes de son entraînement avec lui. Il ne frappera pas, cependant, à moins de ne plus avoir le choix. Tant qu’il pourra éviter le combat et tenter d’atténuer la colère de l’autre, il le fera.

« Nous sommes en train d’essayer de le sauver ! Aidez-nous plutôt que de vous battre contre nous ! » protesta-t-il.
« Vous voulez sauver les univers noirs, pas les nôtres ! » proteste l’inconnu.

Ether revient à toute vitesse dans le vaisseau. Il est essoufflé, puisqu'il ne peut pas respirer, et Lena dans ses mains, inconsciente, est dans une tenue spatiale qui va manquer d'air aussi Ether a quand-même des informations pour lui, qu’il n’hésite pas à lui donner. Sa propre survie n’est pas sa priorité, visiblement.

« Talon vient des univers profonds... les univers à partir de 10 000, personne n'a été sauvé là bas quand le multivers a été détruit... »

Clark ouvre des yeux ronds. Il ne savait pas qu’il y avait des univers en plus de ceux dont il avait entendu parler, déjà que les multivers noirs ont été une découverte. Il ne pense même plus que Ether doit étouffer, le temps de compiler cette information.

« Y’a encore des univers en dessous… Écoutez, monsieur… Talon… nous n’avons pas choisi quels univers ont eu des survivants. Nous n’avons même pas choisi de survivre nous ! J’ai perdu des êtres chers que je ne pense pas revoir un jour. Mais il y a plus urgent aujourd’hui. Si nous ne ramenons pas cette jeune femme, le peu qu’il reste sera détruit. Venez avec nous ! Vous pourriez trouver une nouvelle vie… comme nous avons tous dû le faire »

Il est dans sa nature de tendre la main et d’offrir de l’espoir. Il fait signe à Ether de rentrer dans le vaisseau mais il n’a pas l’air de comprendre. En tous les cas, Talon ne semble pas saisir spontanément l’offre qui lui est faite. Ca ne va pas faciliter les choses.

« Pourquoi je vous suivrai ? Le Batman Qui Rit est sur le point de détruire votre monde ! » affirma-t-il.
« Pas si nous ramenons Lena Luther à sa fiancée. De plus, notre équipe au sol est en train d’opérer pour que cette histoire se termine au mieux pour tous les innocents concernés. Aidez-nous ! »
« Taisez-vous ! » hurle-t-il avant d'asséner un nouveau ses bâtons.
« Fate Supreme, ramène nous ! » lança Ether, et Clark supposa qu’il avait préféré cela à rentrer dans le vaisseau pour assurer sa survie et celle de Lena.

Un instant plus tard, Ether, Lena et Clark réapparaissent sur Terre, à New-York. Ils sont vivants et ils ont réussi mais Clark se fait du souci pour Talon qui se trouve toujours seul sur cette Krypton glacée. Ether reprend son souffle, avant de venir poser une main sur son épaule. Clark se retourne vers lui et son regard doit montrer son inquiétude.

« Pour te consoler, Talon savait que j'avais juste à appeler pour rentrer. Il aurait pu m'en empêcher mais ne l'a pas fait. Tu vois ce que je veux dire ? Tu l'as convaincu. Il lui reste son vaisseau pour rentrer. Bravo mon pote. »

Clark sourit mais son sourire est teinté de regret. Pourquoi le monde est il obligé de se complaire dans les combats au lieu de céder a l’espoir et la confiance ? Mais il soupire. Finalement, ce qu’Ether lui dit lui donne quand-même un peu d’espoir.

« Au moins nous l’avons ramenée. Saine et sauve. »

Revenir en haut Aller en bas

Clark J. Kent

Clark J. Kent

Voyageur

Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Smallville-clark-kent
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Smallville-clarkkent
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 9443a22d72a20bd44f887d6d29c5e9f54d0f5acb
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 VdI4
Le premier amour est éphémère

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 8cf0abec5c1fe061188be137531d526b
mais le véritable amour demeure éternel
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Dz5d0s4qaeqb1
Messages : 48
Points : 262
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 D8bJ
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 8H5e
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2024 - 23:04

feat. mission #1

La suprémacie du Multivers noir

Terre Négative -7432


Après la mission de sauver la Kara du passé dans un univers bien trop profond pour comprendre la réalité des choses. Clark remettait légèrement en question son statut de porteur d’espoir, comment pourrait-il un jour être amené à sauver les choses si lui-même ne parvenait pas à convaincre l’un de ses double? Il avait retrouvé brièvement le reste du groupe qui se battaient eux aussi pour la restauration de leur propre monde. Cependant, personne ne comprenait vraiment la réalité des choses qu’au moment où ils apprirent que finalement, tout ce voyage n’avait servi qu’à attiser davantage le chaos ailleurs. Puis, avec tout ce discours concernant le changement de temps, les répercussions quant à leur tentative de sauver les âmes noires et les conséquences qui avait entraîné cette modification.

Clark eu beaucoup de difficulté à suivre ce qui se passait, mais il pouvait compter sur un soutien inattendu et des révélations pour le moindre étonnant. Si le Kryptonien n’était pas doué pour les paroles, c’est avant tout parce qu’il préférait agir plutôt que de perdre son temps à tenter de changer les gens. Cependant, dans sa manière pour le moins étonnante, il parvenait tout de même à faire changer les choses, à sa manière il parvenait à modifier la façon de pensé des gens qui l’entourait, qu’ils soient alliés ou ennemis et sa détermination l'aidait à tenir jusqu’à présent. Le temps de comprendre ce qui se passait et la suite des choses, Clark se retrouvait à nouveau sur Baiame le temps, mais les choses semblaient de mal en pire. Il voyait de ses yeux le résultat des attaques ennemies, malgré tout, il devait se montrer fort.

Faisant partie de ceux qui demeurait sur cette terre, Clark ne pouvait que souhaiter bonne chance à son père, son double plus âgé. Clark aurait voulu voir de ses propres yeux cette planète qui fut autrefois son monde natal, mais les circonstance voulait qu’il soit présent pour assurer la sécurité des terriens à l’autre bout du monde. Heureusement pour cette mission, il n’était pas seul, accompagné de Diana qu’il avait vu au mariage, mais aussi durant quelques bribes de conversation avec son meilleur ami Oliver. Le Kryptonien pouvait avoir confiance aux compétences jusqu’à maintenant mystérieuse de la jeune femme. Puis, après un bon moment à arpenté du regard les rues de New york, un paysage fort semblable à Métropolis, il pouvait enfin voir de ses propres yeux l’ennemi.

"Il faut qu'on s'approche du Batman tout en se débarrassant le plus possible de ces zombie"

C’est suite au paroles de Diana que Clark pu enfin voir au loin la silhouette de ce Batman, lui qui avait osé faire irruption au mariage de sa cousine Kara. Cependant, il devait reconnaître que la présence de ces Zombie n'arrangeait guère leur plan de tout arrêter, d’autant plus qu’il était question d’enfant.

" ce ne sera pas facile de l'approcher, il est bien entourer, mais tâchons de ne pas compliquer davantage la mission"

Il pouvait compter sur son expertise et dans sa manière d’amener ses mots et pour son intellect, Diana était sans doute la plus raisonnable et calme des deux. À peine eurent-ils le temps de faire quoique ce soit qu’une attaque venu de nulle part les empêcha de s’approcher du Batman sombre.

"Ce plan va nous compliquer un peu la tâche"

Clark tentait de comprendre ce qui venait de se passer, tout comme il cherchait un moyen de trouver ce nouvel ennemi qui avait tenté de les attaquer. Il pouvait remercier les réflexes et le geste de protection de Diana, maintenant muni de son bouclier.

" Je te conseil d'ouvrir grand les yeux clark"

"je crois qu'on a notre réponse diana"

Droit devant eux se tenait à présent la silhouette monstrueuse de leur ennemis actuel, après Batman et ses sbires, voilà qu'il se trouvait à présent devant ce qui ressemblait à l’armure de Iron Man. Clark ne connaissait que ces héros généralement grâce au différente représentation qu’il y avait dans les Bande Dessinées. Cependant, depuis qu’il vivait à Baiame, il se doutait que ces individus tous plus particulier les uns des autres existaient ailleurs.

" j'imagine que vous venez du Multivers noir? Pourquoi attaquer New York? Est-ce vraiment nécessaire de ravager ce monde?"

Était-ce si évident? Clark était certain d’une chose, c’est qu’il ne semblait pas avoir remarqué la présence de ce Titan de Métal lors du mariage, pas plus qu'il se souvenait tout de leurs présences.

-"Oh mais j'attaque le monde entier !"

Si cela semblait fort amusé ce Batman, pour Clark s’était quelque chose d’assez évident, il n’avait donc pas besoin qu'on le mette au courant. Toutefois, l’heure n’était pas au discussion, malgré les tentatives, cela ne semblait faire aucun effet. Surtout que pour le moment, il était préférable de tenter d'arrêter Titanium, surtout qu’il remarqua la pierre gravée dans le poing de son armure. Alors que Diana s’occupa de l’iron man maléfique, Clark ressenti une sorte de choc d’une grande puissance. C'était vraiment sérieux tout ça? d’abord l’invasion de Batman et ses zombies, accompagné d’un Iron titan qui pouvait se servir de ses aptitudes et des capacités des pierres qu’il avait possession. Voilà que Clark était face à un autre ennemi, mais ce qui le surprenait davantage fut son apparence.

"Je croyais que le temps avait changé à cause de notre intervention.. j'imagine que ça n'a pas fonctionné pour toi?"

Clark se souvenait assez bien de la discussion de Fate concernant les âmes noires, de leurs identités, mais surtout des conséquences que leur présence avait provoquées. Clark s’en voulait bien assez d’avoir été témoin du changement d’âge entre Kara et Superman dans l’autre univers profond. Maintenant il devait se coltiner une réplique titanesque de captain america, il ne comprenait juste pas comment c’était possible, qu’il aurait dû redevenir normal.

"ont est ici pour mettre fin au plan du Batman et sauvé ce monde"

- "Oh mais je suis parfaitement au courant des trahisons de mon cher Fate, et de ses tentatives pour soigner mes mes Noires qui n'ont fait qu'en créer d'autres. Pourquoi croyez-vous que je l'ai laissé faire ? Pour pouvoir revenir dans le temps et recruter dans toutes les versions temporelles. Doubler les effectifs des mes Noires avec toutes les modifications de Fate !"

Tandis que Diana s’occupait de Titanium dans le ciel, prenant soudainement son envol, prenant appui sur sa force et sa vitesse pour voler. Clark lui, pouvait à peine voir le Captain arrivé en sa direction à toute vitesse, son seul moyen fut de le ralentir un peu. Mais alors que sa force et son souffle glacial parvenaient à peine à ralentir ce monstre, le résultat semblait plus concluant du côté de sa collègue.

"n'en soit pas si sûre, ce monde a encore un espoir d'être sauvé et c'est ce que nous allons faire"

Au loin, le Kryptonien pouvait clairement apercevoir la force de Diana le projeter vers le sol avec puissance.

" On peut dire qu ton copain n'est pas très léger"

Dit-il en rejoignant Diana qui se rapprocha, découvrant avec surprise une immense cratère à même le sol, Clark devait avoué qu’elle n'était pas allé de main morte sur sa force. Il avait sans doute trouvé une alliée qui pouvait aisément faire jeu égale avec ses propres aptitudes, ce qui lui arracha un léger sourire en coin.

" Il faut qu'on trouve le moyen de les battre"

À peine avaient-ils le temps de réfléchir à la suite des choses qu’ils virent la contre-attaque de l’ennemis

"Tout ca ne me dire rien de bon"

Diana et Clark tentèrent d’attaquer avec leur pouvoirs, sa vision thermique pour Clark et l’onde de choc pour Diana. Cependant, cette tentative semble s'annuler complètement, cependant il était hors de question de perdre ce combat, il était hors de question de s’incliner face à eux, jusqu’à ce qu’une voix les interpelle soudainement au milieu de ce combat.

-"Clark, Diana, il faut que vous combinez vos attaques toutes les deux !"

"si vous croyez qu'on va vous laisser détruire ce monde.. ils mérite de vivre et tant qu'il y aura des gens pour y vivre, il y aura de l'espoir"

Déjà que la tentative d’attaque des deux titans prit des proportions, savoir qu’il était possible de provoquer un désastre qui pouvait anéantir tout un monde simplement à cause du choc entre deux pierres. Clark ne connaissait rien à ce genre de chose, il devait s’en remettre à cette solution. La force des pouvoirs cumulés entre ceux de Clark, à savoir sa vision thermique, sa force, son souffle glacial et celle de la foudre soudaine de Diane fusionnent entre eux. Cependant, cela provoqua une explosion monstrueuse qui réduit tout à néant sur son passage, il pouvait au moins remercier ses capacités kryptoniennes et sa résistance..


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Age : 28 ans
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Moodbo11
Messages : 65
Points : 567
Illustration :
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 B6oj

« Family forever »

Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:29




La suprématie

du Multivers Noir

Les Ames Noires ne se contentaient plus d'attaquer New York. Leur assaut s'étendait désormais à toute la planète. La situation était critique, et chaque seconde comptait. Pour contrer cette menace, Fate Supreme avait dépêché Barry et Peter vers Athènes, la ville en proie à la destruction orchestrée par Aegis. Cette version de Wonder Woman, investie des pouvoirs d'Arès grâce à son casque, répandait le chaos avec une férocité inégalée. Les deux héros arrivèrent au cœur de la cité antique en ruines. Des colonnes effondrées et des bâtiments dévastés témoignaient de l'intensité des combats. Flash analysa l'environnement en une fraction de seconde. Ses yeux s'arrêtèrent sur Aegis qui se tenait fièrement au milieu des débris, un sourire cruel aux lèvres. Barry prit une profonde inspiration, ses pensées se bousculant à la vitesse de l'éclair. « On dirait qu'on est arrivé juste à temps. » lança-t-il, soulagé sans l'être vraiment.

Spiderman atterrit avec agilité à ses côtés, ses sens d'araignée en alerte maximale. « Ouais, mais si on ne fait rien, Athènes sera détruite avant la tombée de la nuit. » D'un hochement de tête, ils se mirent d'accord pour agir ensemble. « Comment on procède ? » demanda-t-il, prêt à suivre le plan. Le speedster avait déjà une idée en tête. « Je vais la distraire. Ça devrait te donner une ouverture pour utiliser tes toiles. » L'homme araignée approuva d'un signe de tête. Flash prit une profonde inspiration et disparut dans un flou écarlate. Il courut en cercle autour d'Aegis, créant un tourbillon de débris qui s'élevèrent autour d'eux. Peter se rapprocha, observant la scène avec attention. Il se positionna à une distance calculée prêt à intervenir.

Subitement, ce dernier reçut un coup de pied violent dans le dos qui le propulsa au sol. Derrière lui se tenait un tout autre Aegis. Le Batman Qui Rit avait recruté toutes les versions temporelles des Ames Noires, y compris une version précédente d'Aegis : Batman portant le casque d'Arès. Ils avaient maintenant deux Aegis à affronter. Peter roula au sol, amortissant sa chute malgré la douleur. « Merde, c'était pas prévu ça... » murmura le tisseur en serrant les dents.

Quant à Barry, il remarqua immédiatement l'autre Aegis. « Continue à t'occuper de celui-là, je m'occupe du deuxième ! » Hurla Peter avant de faire un salto arrière pour atterrir sur un rocher, prenant le temps d'analyser la situation. « Allons, il ne faut pas être déçu comme ça, y'en aura pour tout le monde ! » lança-t-il avec un humour nerveux, bien conscient de la gravité de leur situation.

Il devina rapidement que le casque était probablement la clé de leur victoire. Il lança une toile au visage du Batman Aegis pour le désorienter puis passa derrière lui avant de lancer une seconde toile, visant à retirer ce qu'il avait sur la tête.

Flash, ralentissant sa course, observa rapidement l'action de Peter. « Le casque. » se disait-il. Utilisant sa vitesse, il tenta d'agir avant que l'Aegis original ne réagisse. Spiderman tira sur le casque mais le Batman Aegis résista avec force. Pendant ce temps, Barry rivalisait avec la super-vitesse de Wonder Aegis et ils finirent par se percuter violemment. L'impact créa un champ de force si puissant qu'il déséquilibra le Batman Aegis, permettant à Peter de retirer son casque et de frapper l'homme en dessous. Mais Wonder Aegis restait redoutablement puissante.

Peter immobilisa son jumeau avec ses toiles, s'assurant qu'il ne pouvait plus bouger. Il reconnut vaguement l'homme en dessous, ce qui le surprit et le troubla avant de venir aider Barry, lui tendant la main pour l'aider à se relever. « Tout va bien ? » Flash se redressa en grimaçant. « Je savais que Wonder Woman était puissante, mais là... ça dépasse toutes mes espérances. Je vais essayer de la contenir de nouveau. » répondit-il. « Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir, mais en attendant, tu sauras quoi faire. » Peter secoua la tête. « Non, on va faire ça tous les deux. En équipe. L'union fait la force, non ? »

Ils se préparèrent ensemble à affronter Wonder Aegis. À la moindre occasion, ils essaieraient de lui enlever son casque. Wonder Aegis brandit son épée et son bouclier, fonçant sur eux à une vitesse vertigineuse. Spiderman lança ses toiles, enchevêtrant les jambes d'Aegis pour la ralentir. Il tira de toutes ses forces pour bloquer sa main tenant le bouclier, créant une ouverture pour Barry. Il fonça vers elle, ralentissant le temps autour de lui pendant quelques précieuses secondes. Flash désarma la main tenant l'épée et se synchronisa avec Peter pour porter un coup à leur adversaire. En combinant leurs pouvoirs, ils espéraient pouvoir neutraliser Aegis et sauver Athènes de la destruction. Tout du moins, ce qu'il en restait.

The FLASH

Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 297
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Hppe

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2024 - 13:04



Le Multivers Noir...
feat les participants

Lorsque mon regard s’est posé sur Lena, je lui ai couru dans les bras et l’ai embrassé avec fougue, les larmes au yeux, la tenant dans mes bras en évitant pour autant de la briser.

« Lena ! Mon dieu, tu es là. Tu es vraiment là. Je t’aime. Je t’aime tellement. Je suis tellement désolée pour tout ça. Je te promets que je n’avais pas prévu ça. Une fois que tout cela va être régler, je te promets une merveilleuse lune de miel et accessoirement un mariage en petit comité : toi, le pasteur et moi » énonçais-je à mon épouse adorée avant de me blottit dans ses bras, elle était bien là et je ne comptais pas la laisser repartir, personne ne m’enlèvera Lena, plus jamais.

————

Lorsque nous nous sommes retrouvés dispersés dans le monde entier pour affronter les Ames Noires, je me suis retrouvée au Mexique accompagnée de Violette pour stopper Miguel O’Hara alias Arachnid 2099. Il use des pouvoirs du symbiote et la technologie futuriste de son costume pour tout détruire autour de lui.

« Eh l’araignée, si tu t’amusais avec nous plutôt que de détruire la vie des gens qui ont rien demandé ? »

Non parce que franchement, je commençais à en avoir marre qu’ils nous rabattent toujours le même refrain.

« Lorsque les Atlantes menés par Octopus 2099 ont ravagé Nueva-York, MA ville, MON monde, et qu’être Spider-Man 2099 n’était plus suffisant pour protéger, est-ce-qu’on l’avait demandé ? Avait-on demandé à ce que notre univers soit piégé pour vivre forcément ces horreurs pour VOTRE bien ? J’ai absorbé le symbiote de Venom 2099 pour protéger mon monde, qui a souffert pour le bien du votre. Vous êtes les super-villains qui détruisent la vie des gens qui ont rien demandé ! »

Croisant les bras sous la poitrine, je lève le regard vers Arachnid 2099.

« On a déjà plus ou moins entendu ce refrain » énonçais-je alors « Mais là, pour le coup, vous êtes en train de détruire notre monde » reprend Violette « Et on va pas rester les bras croisés à vous regarder faire. » concluais-je.

Avalant ma salive, je reprends rapidement la parole.

« On est pas les méchants, tout comme vous, on a rien demandé. On a pas choisi de survivre à la destruction de nos univers mais on est là et ce qu’on veut, c’est offrir une chance à vos univers aussi mais pour ça, faudrait éviter de tout détruire parce que là, vous répandez le mal et non le bien » énonçais-je.

Pour toutes réponses, on se fait soudainement attaquer par derrière. Un mastodonte nous frappe lourdement. Nous comprenons rapidement que c’est un coup du Batman Qui Rit qui a exploré le temps pour recruter toutes les différentes versions des Ames Noires. Il avait recruté Venom 2099, le premier porteur du symbiote avant le changement créé par Fate et que Miguel O’Hara ne se retrouve à être porteur du symbiote. Ce qui cela faisait que nous nous retrouvions deux contre deux : Violette et moi contre Arachnid et Venom 2099.

Me relevant après l’attaque, je pose mon regard sur le nouveau venu. Je pose ensuite mon regard sur Violette.

« Deux contre deux, je suis sûre qu’on peut gérer. » énonçais-je avant de m’envoler doucement « Tu gères Venom et je m’occupe d’Arachnid ? » demandais-je avant de ne pas attendre de réponse et de m’envoler pour être au dessus d'Arachnid « Eh la mocheté, viens on joue au loup. »

Violette de son côté, saute et lâche deux boucliers d’énergie sur Venom tandis que j’use de l’électrokinésie sur Arachnid 2099. Venom utilise la technologie futuriste pour se téléporter afin d’esquiver les champs de force de Violette pour arriver derrière elle. Il lui jette deux toiles noires dans le dos pour la soulever et l’abat fermement au sol, lui faisant cracher du sang. De mon côté, grâce à ma vitesse, je parviens à frapper Arachnid avec ma foudre. Cela ne semble pas lui faire grand chose dû à sa résistance mais je perçois pendant quelques secondes le symbiote réagir, se décoller de son corps brièvement avant de revenir. Je venais de comprendre, pour vaincre Arachnid et Venom, il suffisait de retirer leur symbiote alien.

« VIOLETTE ! » hurlais-je après avoir à la fois compris et surtout vu Violette dans une mauvaise posture « On doit leur retirer le symbiote ! » lui expliquais-je, revenue à sa hauteur tout en ramenant mon regard sur Arachnid et Venom 2099 « La foudre m’a permis de voir le symbiote d’Arachnid 2099 réagir pendant quelques secondes, si tu réussis à les piéger dans un champ de force et que j’y ajoute la foudre, on doit pouvoir se débarrasser de la symbiote mais on doit travailler toutes les deux, ensembles »

Des éclairs parsèment mes doigts.

« Tu te sens d’attaque ? »

Violette se contente de lever le pouce même si elle a l’air dans le mal. Des deux directions opposées, Venom 2099 et Arachnid 2099 passent à l’attaque. Arachnid tire une toile pour s’élever, et grossit son poing avec le symbiote, qui s’électrise avec sa technologie. Venom, lui, reste au sol, grandissant ses griffes et ses crocs, utilisant pour sa part sa technologie pour augmenter sa vitesse de course.

Posant mon regard sur Arachnid, je souris légèrement.

« T’es jaloux Arachnid ? Non parce que c’est moi qui ait la foudre de Zeus ! » lâchais-je avant de m’envoler et d’utiliser ma super-vitesse pour tenter de le frapper tandis que Violette de son côté devient invisible avant d’utiliser ses champ de force contre Venom.

Ils esquivent tous les deux nos coups comme nous esquivons les leurs. Cependant, les positions se retrouvent inversées : c’est eux qui se retrouvent côte à côte tandis que Violette et moi nous retrouvons de part et d’autres dans des positions opposées. Il fallait qu’on agisse, c’était le moment opportun. Usant de ma super-vitesse, j’attrape Violette pour l’amener assez proche de Venom 2099 et Arachnid 2099 « MAINTENANT ! » lâchais-je.

Violette créer un champ de force pour y enfermer Arachnid 2099 et Venom 2099 avant que je n’utilise la foudre de Zeus pour pouvoir les électrocuter et les libérer du symbiote. Sous la combinaison de nos pouvoirs, les parois du champ de force se noircissent au contact du symbiote.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir
Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission #1 : La Suprémacie du Multivers Noir (Flood et instructions)
» Peter Noir Parker - Spider-Man Noir
» Harry Noir Osborn - Spider-Man Noir
» La constante du multivers : Ether
» Foutu Multivers - Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Anomalies Temporelles-
Sauter vers: