Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir

+4
Barry Allen
Mary Bromfield
Oliver Queen
J.J. Parr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Peter Parker

Peter Parker

Voyageur

Crédits : smarties (merci <3)
Univers : marvel's spider-man
Feat : noah centineo
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 221277

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 31fd8ed826790e89deb1d90df17420ad
Occupation : généticien / justicier
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 GgYdTkN
Illustration :
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 15f36f286851372bf73d37e124c29151[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 F05712e4ac96819aab743ffe93a53440

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 9fb6926ce4f86a256cca8a8cce0dbd11

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2024 - 6:52

image rpimage rpimage rp

La suprématie du Multivers Noir

A priori, bien que Peter et ses compagnons d'armes aient réussi à neutraliser Arachnid 2099, le destin a décidé de ne pas laisser l'araignée s'en sortir aussi facilement. La malchance des Parker a encore frappé. Lorsqu'il ouvre les yeux, c'est la pénombre qui l'accueille. Du moins, en quelque sorte. Une faible lumière parvient difficilement à percer dans le hangar où il se trouve désormais, bien loin du centre-ville quelques minutes plus tôt. S'il ignore où il a atterri, il constate que Steve et Eddie ont disparu. L'inquiétude le ronge de l'intérieur, mais il ose espérer qu'ils ont réussi à s'en sortir, où qu'ils se trouvent désormais. Peter est donc seul.

Enfin, non, pas seul. Son regard tombe sur une silhouette dont le visage est dissimulé par une capuche. L'inconnu en question semble faire rôtir quelque chose sur un feu de camp. Un animal étrange. Une sorte de rongeur ? La méfiance de guise, Peter cherche avant tout à savoir si la personne face à lui est un danger potentiel, histoire de savoir s'il doit s'attendre à une attaque furtive et agir en conséquences. Mais son sixième sens ne sonne pas l'alerte, et Peter se détend quelque peu. Cela ne l'empêche pas de rester sur ses gardes, toutefois.

Euh... bonjour ? L'éloquence et le charme des Parker semble transcender tout univers et toute situation, il faut croire. Vous pourriez m'indiquer où on se trouve, exactement ?

L'inconnu en question soupire, un petit ricanement s'échappant de ses lèvres. "Dans un hangar abandonné, de toutes évidences, Einstein." répond de manière sarcastique une voix familière. Bien trop familière. Peter se fige. C'est une voix qu'il n'aurait jamais cru entendre à nouveau, pas depuis la destruction de son monde. "M.J ?" Nouvelle question rhétorique, et il peut déjà sentir l'exaspération se dégager de la rousse. "Je croyais que tu étais... morte." En réalité, il n'a aucune idée de si c'est le cas. Il ne l'a pas revu depuis si longtemps. Mais c'est une excuse plus qu'autre. En réalité, il n'a même pas cherché à la retrouver. Sans doute trop lâche pour affronter son affront, pour lui avouer la vérité. Celui comme quoi il a tourné la page. Qu'il en aime une autre.

Pour toute réponse, la rousse retire sa capuche, tournant vers lui des yeux froids. A l'opposé même de ceux rieurs et pleins de malice de celle qu'il connaît. "Tiens donc. C'est toi qui est mort chez moi. Fais moi rire, qui m'a tuée ?" La voix froide de M.J le surprend, elle qui d'ordinaire est si pleine de vie, semble... vide. Comme si tout espoir lui avait été retirée. "Je l'ignore. Mais avec la fin du multivers, je te pensais disparue avec lui." Fausse vérité dissimulée sous un voile d'incertitude, Peter sachant qu'il a failli à sa mission : celle de ne jamais abandonner les gens qu'il aime coûte que coûte.

"Ca n'a pas été ta Tragédie avec un grand T, la mort de ta M.J. ?" reprend-elle, une légère curiosité dans ses mots. Peter déglutit avec difficulté. "Elle me manque terriblement, et je l'aimerai toujours. Mais..." il n'ose pas terminer sa phrase. Comment expliquer à quel point il a déjà tourné la page devant le sosie de celle qu'il a autrefois aimé et dont il tarie la mémoire avec une autre femme ? Il préfère changer de sujet. "Et ton Peter, qui l'a tué?" Est-ce là les raisons de cette animosité évidente envers lui ? Le fait de devoir se retrouver face à un variant de l'homme qu'elle a aimé par le passé et qui n'est désormais plus qu'un souvenir doit sans doute être l'équivalent d'un coup de poignard en plein coeur.

M.J ne croise pas son regard, une moue sur le visage. "Miles. Uniquement parce que tu n'as pas réussi à le tuer en premier.". Cette révélation fait l'effet d'une gifle pour Peter. "Miles ?!" Il peut difficilement y croire. Comment Miles aurait-il pu vouloir le détruire ? Qu'est-ce qui les a poussé à vouloir s'entretuer ainsi ? "J'ai beaucoup de mal à le croire." Les yeux toujours détournés, M.J se contente de fixer la viande face à elle, la faisant tourner. Peter en vient à se demander ce qui a pu arriver à la journaliste pour qu'elle en vienne à devoir se nourrir de la sorte. A devoir chasser et dévorer des rongeurs pour survivre.

"Pas étonnant que tu ne le crois pas : c'est quoi qui a voulu sa mort. Miles n'a fait que se défendre. Ta trahison a été sa Tragédie avec un grand T. Pas étonnant que ma mort ne soit pas la tienne, tu es amoureux d'une autre femme, c'est ça ? Le Multivers d'en haut est donc vraiment plus simple." Le visage impassible et sévère de M.J ne laisse planer aucun doute.

Les coups durs ne cessent donc d'arriver. "J'ai voulu sa mort ? Moi ?" Peter secoue la tête, refusant de croire une telle possibilité. "Serait-ce un variant diabolique, par hasard ? Je ne vois que cette raison pour agir de la sorte." Mais devant les accusations de M.J, Peter baisse les yeux. "Oui. C'est Felicia. Tu la connais sûrement." Les crises de jalousie entre les deux femmes sont légendaires, et Peter en a fait les frais à plusieurs reprises. "Le multivers d'en haut ? Tu veux dire qu'il y en a un autre ?"

"Pas diabolique. Aucune Ame Noire n'est diabolique à la base. Ils ont tous connu l'horreur de la vie, c'est tout. Le Multivers Noir, celui d'en bas, fonctionne comme ça : il n'y a pas assez de lumière pour que la chronologie se soigne, et les ténèbres finissent par gagner pour nourir votre lumière. Et permettre à Peter Parker de retrouver l'amour auprès d'une criminelle repentie plutôt que de sombrer dans la folie, par exemple."

"Donc, en gros, c'est une sorte de yin et de yang des univers, c'est bien ça ? Comme une balance. Pour qu'il y ait de la lumière chez les uns, il doit y avoir les ténèbres chez les autres ?", théorise Peter.

"C'est ça." confirme-t-elle. "Et Balayang, le dragon noir, attend que les ténèbres nous rongent pour la digérer et la transformer en lumière chez vous. Mais les Ames Noires ont réussi à lui faire changer d'avis, et à inverser le processus. C'est chez vous qu'ils essayent de provoquer une tragédie. Ont-ils réussi ?" En posant cette question, M.J tourne son attention vers lui, entièrement focalisée sur son visage. Elle qui était si froide jusque là, se montre soudainement intéressée par la chose, comme si la réponse lui était manifestement importante.

"Je n'ai pas vu de dragon, mais les âmes noires sont bien présentes. Un Spider-Man a voulu me tuer, Miguel ? Il n'existe pas, dans mon monde." Peter vient prendre place à ses côtés, se rapprochant auprès du feu. "J'ignore s'ils ont réussi. Mais si je suis ici, c'est une forte possibilité, oui."

"Ils ont bien fait quelque chose..." dit-elle, songeuse. "C'est quoi cette tenue ? Vous étiez en pleine cérémonie ?" Peter a soudainement conscience qu'il n'est pas du tout en tenue adaptée de combat. "Ah, oui, effectivement. Nous étions invités à un mariage. Celui de Supergirl et Lena Luthor"

"Lena Luthor a disparu, je suppose ?" comprend-elle enfin. "Dans ce cas, c'est Supergirl qu'ils visent. C'est à elle qu'ils veulent donner une tragédie pour la pousser à basculer votre univers dans les ténèbres. Surveille-la bien."

"C'est exact." Peter fronce les sourcils, lui aussi songeur. "Mais pourquoi Supergirl en particulier ? Pourquoi pas la bonne dizaine de Superman qui s'y trouvent ? Ou n'importe quel autre héros ?" A mesure qu'il parle, Peter en vient à une terrible réalisation. "Attends un peu. Si le dr... cela signifie que, quoiqu'il advienne, un multivers est condamné à souffrir pour que l'autre s'épanouisse ?" Il est horrifié d'une telle possibilité. "Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de faire en sorte qu'aucun univers n'est à payer le prix pour un autre ?"

"C'est exact Einstein. Si tu perds, c'est mon univers qui gagne." M.J lui répond, un sourire aux lèvres qui lui donne des sueurs froides dans le dos. "Quant à Supergirl, j'en sais rien. Parce que c'était plus facile le jour de son mariage ? Les super-héros sont tous faibles face à la souffrance, fallait juste choisir."

Toujours autant mal à l'aise face à son sourire et à ses remarques, Peter la regarde, l'air interrogateur. "Tu es en train de me dire... est-ce que tu souhaites que mon univers perde ?" - "Je ne prendrai pas parti. Je ne t'aiderai pas, je n'aiderai pas les Ames Noires. Car si je les aide, je ne réussirai pas à vivre avec moi même. Si je t'aide, je me condamne. J'ai répondu à tes questions, je peux te permettre de retrouver tes alliés, mais je ne ferai rien de plus. Est-ce que je souhaite que ton univers soit détruit ? Non, je ne le souhaite à personne. C'est juste la seule façon pour moi de retrouver le mien."

Peter sent la colère monter, quelque peu irrité qu'elle ne souhaite pas prendre parti, telle une lâche. Mais, d'un autre côté, il ne peut lui en vouloir, et il comprend son geste. "Bien. Je comprends. Je n'approuve pas, mais je comprends. Sais-tu où se trouvent les autres, dans ce cas ? Mes alliés, comme tu dis." Elle acquiesce. "J'ai une alliée, Loïs Lane, elle est en repérage plus loin en ville, elle a du trouver quelqu'un que tu dois connaître. Mais fais attention dans la rue : le Batman Qui Rit a zombifié des enfants." - "Loïs, je retiens." Avec un peu de chance, il tombera sur un Superman. Ils vont avoir besoin d'un bon coup de force pour espérer arrêter les âmes noires et rentrer chez eux sains et saufs.

Face à sa dernière remarque, Peter se sentirait presque défaillir. "Des Zombies ? Il manquait plus que ça." Il a horreur des zombies.

Et alors même qu'elle le conduit au-dehors, pour qu'il rejoigne les autre et prenne part au combat, Peter se tourne une nouvelle fois vers M.J "Es-tu certaine de ton choix ? On peut essayer de trouver une solution pour que nos deux univers vivent en harmonie et heureux, sans que l'un ait à souffrir pour l'autre." Éternel optimiste, c'est sans doute son plus grand problème. Et ce qui lui reprochait déjà sa M.J, à l'époque.

Celle-ci s'arrête net, et se tourne vers lui, le visage dur. "Ne commence pas sur cette voie, Peter. C'est impossible. Tu vas essayer, tu vas souffrir, et les Âmes Noires réussiront à te transformer en l'un des leurs. Tu ne supporteras pas cette douleur. Sauve ton univers, ne te perd pas à changer les lois de la lumière alors que c'est impossible."

La voix et le visage de M.J. font bien comprendre à Peter que c'est peine perdue. Et malgré ses mots, malgré la douleur, il ne peut s'empêcher de vouloir essayer. Il s'en voudrait à jamais s'il n'essayait pas. "Je ne peux rien te promettre, mais je me souviendrai de tes mots." Il lui adresse un dernier sourire. "Je suis désolé pour ton Peter. Et pour cet univers dans lequel tu es condamnée à vivre. J'espère que tu t'en sortiras tout de même, et que les choses iront mieux." M.J lui rend son sourire, bien que peinée. "Ne souhaite jamais ce genre de choses dans le multivers noir, car ce sera toujours au détriment des évènements de ta vie." Si sa voix est moins froide qu'avant, ses mots demeurent un avertissement. Peter se contente de hocher la tête, avant de s'aventurer dans ce Baiame dénué de tout espoir et de toute lumière.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2024 - 20:43

Gif
La suprémacie du Multivers noir
Ft. @"Pseudo"
Lorsque la nuit tombe et que le dragon semble absorber la réalité, Alex se sens comme absorber ou qu’elle a    l'impression de tomber, pour se retrouver  aussi par terre, dans ce décor désolé ressemble à la version cauchemardesque, grisâtre et en ruine de Baiame.Alex à l’impression d’être sur le toit d'un bâtiment détruit, et qu'elle aura  la surprise d'être observée par un chat qui va feuler quand me verra  le regarde. Le chat a une apparance étonnante : c'est un chat orange, avec trois rayures brunes sur le dos, des motifs noirs autour des yeux, et justement des yeux tout rouges.

Alex adore les chats donc elle heureuse de voir un chat. Mais elle regarde ses yeux, ils sont rouges et font très peur. Alex n'a pas peur du danger. Elle va demander à ce chat étrange tout en restant sur ses gardes, qui il est? D'où il vient et où je me trouve. L'endroit est si étrange.

Le chat ne répond pas, Alex a peur sur le coup. Que le chat se transforme en une bête encore plus atroce. Après plusieurs hésitations, Alex  comprends que le chat veut qu’elle le suis. Elle va même l’appeler Simba, c’est mignon non? Quand tu le nommes, il va feler, l'air mécontent : apparement il a un nom et ça n'est pas Simba ! Il va se contenter ensuite de gratter la porte à nouveau en felant plus fort pour que tu l'ouvres

Alex se dit que c'est une mauvaise idée le nom. Elle le regarde désolé. Alex se demande ce qui se trouve derrière cette porte. Elle décide de l'ouvrir, en restant sur ses gardes. Elle va alors donner sur la rue du centre ville désolé, fantôme et détruit de cette reproduction de Baiame. là il faudra accélérer pour ne pas perdre le chat puisqu'il va se mettre à courir à travers les rues. Au bout d'un moment, il va tourner à droite pour entrer dans un bâtiment par un trou dans le mur, et lorsque tu vas le suivre, une flèche va fuser tout près de toi pour se planter juste à côté de ton visage.

- Attends, elle est avec nous !
Va faire la voix de J.J.

Dans le bâtiment, le chat a rejoint l'un des Clark, qui est avec Peter Parker, J.J. Parr et Dick Grayson. Ceux ci sont accompagnés de deux femmes qui ont l'air de venir d'ici vu les tenues, et la deplus agée ressemble à l'une des Lois Lane que tu as vu au mariage, et c'est elle qui a un arc. Tandis que l'autre, plus jeune et rousse, va se baisser vers le chat et lui parler.

-Bien joué Teekl. Merci de ne pas l'avoir dévoré cette fois.

Le chat a l'air de s'en ficher, et vaque à ses occupations, faisant sa toilette.Alex regarde le groupe. Ainsi donc ce chat s'appelle Teekl.  Même si Simba est beau aussi enfin bon. Je regarde J.J et Dick ainsi que Clark.

"Bien le bonjour les garçons. Lois? J'ai l'impression que, ce n'est pas la Loïs que je connais moi. Vous me paraissiez plus âgé. Dévoré ? Euh car il a déjà dévoré des humains? Mais c'est quoi ce chat? Et on peut m'expliquer ce qui se passe là."

M.J. va se redresser et s'éloigner du chat. "Teekl est le chat malfaisant qui appartenait au sorcier probablement à la source de tout ça."dit-elle avec un regard vers le chat qui fêle à  nouveau. "Mais au moins il regrette, lui. Enfin, on dirait. Je suis à peu près certaine qu'il a dévoré ces gens sans faire exprès.”

Un sorcier ? Mais, ce sorcier nous veut quelque chose à nous? Les bonnes âmes, je vais appeler comme ça, pour nous les bons, les héros.

C'est Lois Lane qui répondra "Le sorcier en question est mort, quand Doctor Fate a brisé son serment et a absorbé sa magie noire pour devenir Fate Supreme. Les Ames Noires étaient tous des héros aussi, vous apprendrez à faire attention à cette notion."

Dick va s'approcher d'Alex "M.J. nous a dit que le plan des Ames Noires est probablement de faire de ta soeur l'une des leurs. C'est comme ça que ça fonctionne : un héros vit une tragédie, et sombre peu à peu dans les ténèbres pour se venger jusqu'à ce que son univers périsse et que sa lumière ne nourisse un univers de notre Multivers. Ils veulent faire l'inverse, et faire sombrer notre Multivers pour réanimer le leur, en partant d'une tragédie simple, la disparition de Lena Luthor.”

Je les regarde tout à tour. J'étais horrifiée de ce que j'apprends. Je hausse le ton.

"Si vous voulez vous en prendre à ma sœur, il faudra me passer sur le corps. Je risquerai ma vie pour elle. Et vous ne pouvez pas séparer deux âmes sœurs. L'amour est le plus fort dans n'importe quelle situation même la pire.  J'ai fais la promesse de retrouver Lena, et je tiendrai parole."

MJ va hausser le ton aussi "Tu parles à qui, au juste ? On s'est contentées d'aider, nous. Et c'est déjà bien trop, on ne vous aidera pas davantage.”

"Je parle à votre chat. Ou à vous M.J. ou au sorcier ou peu importe. Vous n'aurez pas ma soeur, un point c'est tout. Aidés à quoi? A foutre le bordel dans le mariage de ma propre soeur. Vous appeler ça aider."

Le chat va feler, Lois Lane va rouler les yeux vers le ciel "Bon sang, vous n'avez donc rien écouté, le chat vous a aidé aussi, son propriétaire est mort. ON vous a aidé ! Vous savez quoi ? Cassez vous d'ici, vous tous. Vous avez pas besoin d'aide ? Alors à partir de maintenant, débrouillez vous, on en a assez fait."

Elle va ramasser ses affaires et faire signe à M.J. et au chat, s'apprêtant à vous laisser tous seuls au milieu d'un monde que vous ne connaissez pas sans aucune piste sur quoi faire, du coup.

Je les regarde désolé. Je rattrape M.J par le bras

"Désolé. C'est juste que tout ça me fait peur. J'ai peur de perdre ma sœur. On peut faire quoi pour que les âmes noires ne s'en prend pas àa soeur? Désolé aussi, j'ai tellement de choses à penser moi."

Je pense aussi a Sara sur le coup. Si seulement elle serait là avec moi. Je me souviens de notre fois ensembles lors du mariage de Barry et le fait que nous l’avions refait. Mais je n’étais qu'une partie de jambes en l’air en plus sûrement.
M.J. va soupirer "Non, je ne prendrai pas d'excuse. Vous démontrez toujours et encore le même schéma : quelque chose de mal arrive au héros, et le héros s'énerve contre les mauvaises personnes. Les Ames Noires vont gagner parce que vous agissez exactement comme dans le schéma habituel. Dans la même éternelle faiblesse affligeante du héros."

Elle va s'éloigner avec Lois, et se retourner une dernière fois, toujours l'air en colère mais pour dire quelque chose "Le sorcier qui possédait Teekl s'appelait Klarion. Il est mort, mais je pense que Teekl le croit vivant. Si ce n'est pas juste un réflexe animal, il aurait surement des choses à dire sur Fate Supreme. Est-ce qu'il vous aiderait ? J'en sais rien. Mais c'est votre seule piste à présent."

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Hppe

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2024 - 17:55

Les Participants
La suprématie du Multivers Noir
La dernière chose dont je me souviens, c’est l’explosion causée par Red Fury lorsque Supergirl a voulu lui retirer sa bague. Puis lorsque la nuit est tombée et que le dragon a semble t’il absorber la réalité, j’ai eu l’impression de tomber. Une chute longue et profonde avant de me retrouver par terre. Toujours sous l’identité de Lady Shazam, je me relève et regarde autour de moi. Un décor désolé, grisâtre, ressemblant à la version cauchemardesque en ruines de Baiame. Une fois debout, je me rends compte que je me trouve dans une petite ruelle sombre cul-de-sac entre deux bâtiments en ruine. Du bruit inquiétant semble animer la rue principale plus loin.

Des mouvements furtifs se font entendre dans la rue principale, accompagnés de grognements monstrueux. Je m’avance un peu dans la petite ruelle pour avoir un angle de vue sur la rue principale. Où étais-je tombée ? Et où pouvait bien se trouver Supergirl ? Je pose mon regard sur des Robin zombifiés sautant dans la ville en grognant. Bon, valait mieux pas les déranger. Après plusieurs minutes, ils finissent par s’en aller. La rue à nouveau calme, je finis par entendre une voix familière, celle de J.J.

« Bon, alors puisqu’on est doucement en train de créer une équipe, on va mettre quelques règles de mission, ok ? La première étant que même si on vient d’assister à la disparition d’une amie le jour de son mariage, puis à la potentielle destruction de notre île, avant de se retrouver dans une sorte de Multivers Noir perdu dans les ténèbres où on apprend que des gens essaient de rendre Supergirl méchante, on va à présent prendre sur soi, et ne pas laisser la panique parler mal aux gens qui essaient un tout petit peu d’aider, d’accord ? Ça fait peut être beaucoup à prendre sur soi mais on va partir du principe que ça fait toujours moins que ces petites choses que sont la mort et la fin des temps, par exemple ? Tout le monde est d’accord ? Alex ? Super ! »

Je perçois rapidement un petit groupe qui émerge d’une ruelle composé de J.J, Dick, Clark, Peter et Alex. Je m’approche d’eux en leur faisant un signe de la main.

« Je suis contente d’entendre des voix connues. Où sommes-nous ? » demandais-je à J.J dont le regard s’éclaircit « Ah ! Quelqu’un qu’on retrouve sans l’aide d’un chat magique ou de sombres individus qui font le deuil de super-héros, voilà de quoi nous rendre optimiste, salut Mary ! » « Je suis contente de vous voir J.J » repris-je alors avec un sourire « On est dans le Multivers Noir. » énonce Dick qui semble t’il ne partage pas cet élan optimiste que partage J.J « Oh…je vois » énonçais-je alors « et c’est quoi cette histoire de vouloir rendre Supergirl méchante ? »

On m’explique finalement la situation et toute cette histoire sur le fonctionnement du multivers noir qui s’effondre après une tragédie qui rend un super-héros maléfique avant que sa destruction n’alimente un univers de notre multivers. Ils m’expliquent que les Ames Noires font à présent l’inverse en essayant de donner à Kara sa propre tragédie. Je me pince l’arrête du nez, pensive avant de reprendre la parole « Du coup, je suppose que le but, c’est de faire ce qu’il faut pour que Kara sombre pas dans l’obscurité et accessoirement de retrouver Lena aussi, exact ? »

J.J hoche la tête.

« On a une piste. Avant de devenir Fate Supreme, Doctor Fate a absorbé la magie noire d’un puissant sorcier, et ça l’a normalement tué mais son chat magique pense qu’il est en vie alors si c’est vrai et qu’on arrive à le trouver, on aura peut être de l’aide plus expérimentée. »

Un léger sourire perle sur mon visage.

« Alors, on sait ce qu’il nous reste à faire. Trouver le sorcier. »

A cet instant, un chat se met à feler : un chat orange avec des motifs surprenants sur le pelage et des yeux rouges.

« Teekl ! Il est de retour ! Ok tout le monde, on se rappelle de la règle, et on ne vexe pas le chat magique qui veut nous aider d’accord ? » énonce J.J « C’est lui, le chat du sorcier en question » précise le super-héros à mon intention « Teekl ? C’est particulier comme nom mais ça lui va bien » énonçais-je alors avant de m’approcher du chat « Teekl, tu veux bien nous aider à trouver ton maître ? » demandais-je alors. Il fèle, manifestement, il n’a pas l’air d’apprécier qu’on lui parle comme ça mais il fait demi-tour pour nous escorter. Sur le chemin, il fait attention, nous fait arrêter quand des Robin zombies patrouillent et nous fait contourner les parties fragiles et dangereuses des ruines. Sur le chemin, Dick fini par prendre la parole.

« Ce serait quoi votre tragédie ? Si les Ames Noires essaient de provoquer une tragédie pour qu’un super-héros sombre dans les ténèbres, Supergirl n’est pas la seule potentielle candidate. Il vaudrait mieux savoir de suite ce qui pourrait tous nous faire basculer, non ? »

Après un instant, avant que qui ce soit ne réponde, il reprends la parole.

« C’est trop facile de dire qu’on ne basculerait jamais, parce qu’on a des valeurs. Mine de rien, ils ont raison, les Ames Noires sont de vrais héros à la base. L’une d’entre eux est une Supergirl, une autre ressemblait à Wonder Woman. Deux d’entre eux sont des versions de mon père adoptif. Ils ont basculé à cause d’une tragédie, ça veut dire qu’on peut certainement tomber aussi. Alors essayons d’être objectif et réfléchissons : ce serait quoi, votre tragédie ? »

Tout en continuant de marcher, je tourne le regard vers Dick.

« Perdre ma famille. Que ce soit la Shazamily ou mes parents adoptifs. » énonçais-je alors, avalant difficilement ma salive, me rappelant la mort temporaire de Billy qui m’avait plus blessée que je ne le pensais « Billy…enfin Shazam…enfin bref, mon frère s’est sacrifié pour tous nous sauver une fois et j’ai découvert une vraie douleur face à cette perte. » ajoutais-je « Bon Wonder Woman l’a ramené à la vie mais voilà quoi… » concluais-je finalement.

J.J hoche la tête.

« Y’a un garçon que j’aime beaucoup, et j’ai pas encore réussi à lui dire. J’ai pas eu le courage de l’inviter au mariage. Y’a lui…puis y’a papa et maman. Y’a mon frère et ma soeur. A la fin de la journée quand je me sens monstrueux, c’est eux qui étaient là. C’est pas glorieux à dire mais si les Ames Noires réussissent à les tuer, je me vois totalement basculer dans les ténèbres. »

Un silence pesant s’installe, avant que J.J ne reprenne la parole.

« Et toi, Dick ? »

Un nouveau silence s’installe pendant le trajet avant que Dick ne reprenne la parole, après un moment de réflexion.

« J’en sais rien. J’ai vu mes parents mourir, j’ai appris que c’était prémédité. J’ai vécu à Gotham sous l’ombre d’un père adoptif qui ne tenait que du combattant et pas du père, et devant toutes les horreurs de la ville. Je ne sais pas ce que les Ames Noires trouveraient pour me faire basculer et en un sens…ça rend la chose encore plus terrifiante. Parce que je ne me sens pas exclu du risque pour autant, alors qu’est-ce-qu’ils seraient capable de trouver pour moi ? »

Je regarde Dick, pensive, réfléchissant avant de finalement reprendre la parole.

« Il est vrai que ta vie n’a pas été facile mais…tu n’as pas quelqu’un qui t’es proche ? Quelqu’un a qui ils seraient capables de s’en prendre pour t’atteindre ?
- Bien sûr que si. Mais une fois qu’on a déjà connu quelque chose comme le meurtre, les Ames Noires chercheraient sans doute quelque chose de pire, et ça n’est pas rassurant. »

On est coupés dans notre discussion. On arrive au centre de la ville, encore à l’écart derrière des ruines. Le centre est une sorte de grand cratère avec une ouverture au centre, creusant dans la terre. Les ruines du cratère sont envahis de nombreux enfants zombies, les fameux Robin démoniaques du Batman Qui Rit. Teekl a l’air d’indiquer qu’il faut aller là-bas. Je regarde Dick avec bienveillance avant de regarder le cratère que montre Teekl.

« Oh…je me disais aussi que c’était trop facile. Il va falloir qu’on aille par là en évitant de se faire dévorer par les Robin zombies. Ils sont immunisés contre l’électricité vous pensez ? » demandais-je finalement.

Bon, il est vrai que ce n’était peut être pas l’idée du siècle. J.J prend finalement la parole.

« Ils ont l’air assez coriaces pour résister à tout. Jusque là, tous ceux qu’on a croisés les fuyaient plutôt que d’aller à l’affrontement, alors…je suggère plutôt une infiltration discrète, ok ? 
- Ça me va aussi. » énonçais-je avec un léger sourire.

Dick se lève discrètement.

« Attends, où tu vas ? »

Dick a l’air surpris.

« Et bien…allons-y ? Pour l’infiltration discrète, j’étais aussi d’accord. »

Un sourire éclaire le visage de J.J.

« Vous allez pas juste y aller. Tenez vous les mains. » dit-il en touchant le dos du chat et en prenant la main d’Alex.

Nous nous prenons les mains avant que J.J ne reprenne la parole.

« Par discret, moi je voulais dire que... »

Tout le décor change. Tout est soudainement dans un bleu foncé et les lignes du décor de l’île en ruines se distinguent par du bleu clair, comme une sorte de simulation informatique.

« Que j’ai ma propre dimension de poche. Apparemment, c’était une tanée quand mes parents voulaient me retrouver quand j’étais bébé.
- Alors, ça c’est trop cool ! énonçais-je avec un sourire, amusée
- Par contre, on nous entend dans la dimension principale alors ne faites pas de bruit. Hé euh…désolé Teekl, j’ai l’impression que t’aimes pas ça mais si je te lâche, tu sors de la dimension… » énonce J.J en prenant l’animal dans ses bras, qui fèle en désagrément mais néanmoins obligé de se laisser faire.

Il nous dirige alors dans le cratère mais pas jusqu’au trou. On se dirige dans une ruine qui s’enfonce dans la cavité rocheuse, particulièrement sombre même si c’est très difficile vu que tout est bleu autour de nous. On distingue rapidement les lignes bleues dessinant une silhouette. Teekl miaule et la silhouette lève les yeux.

« Teekl ? C’est vraiment toi ? »

J’hausse les sourcils, surprise. La voix se faisant entendre semble être celle d’un jeune garçon. Le chat quitte les bras de J.J avant de regagner la dimension principale. J.J nous ramène dans le vrai décor. Les couleurs à nouveau normales, je pose mon regard sur un adolescent aux cheveux noirs qui tombent sur ses épaules. Il ne doit pas avoir plus de quinze ans…plutôt jeune pour un « puissant sorcier ». J’hausse à nouveau les sourcils en l’observant.

« C’est vous le sorcier ? » demandais-je, surprise.

Il sursaute.

« Vous êtes qui vous ? Sortez ou je cris assez fort pour alerter les Robin maléfiques ! »

J.J hausse les sourcils.

« Vous allez…crier ? »

Je lève les deux mains en signe de paix à l’intention du sorcier.

« Eh oh, tout doux bijou. On vous veux pas de mal. Au contraire, on est là parce que…on a besoin d’aide. Les Ames Noires sont venues dans notre monde pour voler notre lumière ou je ne sais pas quoi et ils ont fait disparaître Lena Luthor et du coup, on a besoin d’aider pour lutter contre eux et accessoirement empêcher Supergirl de devenir méchante tout ça tout ça. Puis pour éviter qu’ils tentent de nous rendre méchants aussi et puis bon, faut aussi qu’on sauve notre monde pour lui éviter de finir dans l’obscurité » expliquais-je très vite « Teekl nous a aidé et amenés jusqu’à vous et puis franchement, pour un puissant sorcier, crier, c’est pas ce qu’il y a de mieux pour se défendre si ? »

Je passe une mèche brune derrière mon oreille alors que Dick reprend la parole.

« Vous n’avez plus de pouvoirs, c’est ça ? Fate ne vous a peut être pas tué, mais il a absorbé votre magie noire. » comprends t’il.

Le sorcier prend Teekl dans ses bras et nous regarde d’un air mauvais.

« Evidemment. A votre avis, comment le gardien du destin aurait pu succomber à la magie noire autrement ? »

J.J claque des doigts.

« Klarion ! Klarion, le garçon sorcier ! Ça me revient maintenant, j’ai lu les comics de Doctor Fate, vous étiez un de ses grands ennemis. »

Il roule des yeux vers le ciel, confirmant de ce fait silencieusement son identité.

« Oh… »

Restant silencieuse plusieurs minutes, je finis par reprendre la parole en regardant Klarion.

« Si on réussit à prendre l’avantage sur Doctor Fate, y’a pas moyen de vous permettre de récupérer vos pouvoirs ? 
- Pourquoi au juste je vous ferai confiance ? Vous êtes des super-héros. » dit-il méfiant.

Oui, en étant l’ennemi de Doctor Fate, il était clairement un super-méchant. Je soupire.

« Oui, on est des super-héros et alors ? Même si vous êtes un super-méchant, est-ce-que ça veut vraiment dire qu’on peut pas s’allier au moins pour stopper les Ames Noires ? On est pas obligés de s’entendre mais au moins de se faire confiance sur ça. »

Il nous regarde avec méfiance un moment avant d’accepter de nous donner des éléments importants.

« Vous avez entendu parler de leurs histoires ? La fameuse tragédie des univers noirs qui fait basculer un héros ?
- Oui, ils causent une tragédie qui font sombre les héros dans l’obscurité et ils volent la lumière de l’univers ou quelque chose dans ce genre là.
- Et bien Doctor Fate n’a pas connu de tragédie. Je veux bien dire que j’étais coriace mais de là à tirer les violons pour dire que j’en suis une, ça me semble un peu exagéré. Il a juste pris une mauvaise décision, prendre ma magie noire malgré sa magie blanche pour remporter notre combat. 
- Donc, il n’est pas une Ame Noire. Répondis-je finalement
- Si, parce que la magie noire l’a corrompu. Mais il est équipé du casque du Destin. Au fond de lui, je suis certain qu’il n’est pas vraiment maléfique. Parlez lui, avec vos discours ennuyants de super-héros, vous finirez par le raisonner et avoir une Ame Noire de votre côté. »

CODAGE PAR AMIANTE

Clark J. Kent

Clark J. Kent

Voyageur

Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Smallville-clark-kent
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Smallville-clarkkent
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 9443a22d72a20bd44f887d6d29c5e9f54d0f5acb
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 VdI4
Le premier amour est éphémère

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 8cf0abec5c1fe061188be137531d526b
mais le véritable amour demeure éternel
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Dz5d0s4qaeqb1
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 D8bJ
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 8H5e
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 EmptyMer 5 Juin 2024 - 23:17

feat. mission #1

Un mariage se devait d’être parfait, c’était censé être le plus beau jour dans l’existence des élus, peu importe le contexte et l’atmosphère. Clark avait vécu et vu bien trop de choses qu’il avait presque le sentiment que ce jour pourrait être parfait. Si seulement les choses auraient pu se dérouler sans complications, ce serait sans doute trop demander pour le destin. L’univers semblait s’acharner sur les héros, tous méritaient de vivre le plus beau moment de leur existence, peu importe son identité. En peu de temps, Clark s’était non seulement retrouver totalement démuni face à l’invasion de vilain, mais il devait aussi affronter l’un d’entre eux au côté du garçon qui semblait être de sa famille.

Tout cela se passa si rapidement qu’il n’avait pas tout de suite ressenti cette impression de sombrer dans l'obscurité, un vide total l’entourait.  Son réveil fut brutal, ses sensations demeurent déstabilisées par le voyage temporel, sa vision mit un moment avant de s’adapter aux couleurs qui l’entourait. Le kryptonien avait une étrange sensation, légèrement désagréable, mais aussi une appréhension, ce qui le gênait dans ses mouvements et son orientation. Clark délaissa rapidement son observation autour de lui pour se rendre jusqu’à la fenêtre la plus proche et ce qu’il vit le laissa largement surpris et perplexe. Le kryptonien avait vécu beaucoup de choses étranges au fil des années, entre les événements de Smallville et sa vie mouvementée à Métropolis avant de débarquer soudainement à Baiame.
C’est avant tout le paysage sombre et vide de vie qui attira non seulement son attention, mais avant tout cette étrange ressemblance avec la ville de Baiame qu’il connaît depuis un moment. Clark reconnut cette étrange impression malsaine, les sensations d’être dans une ville qu’il connaît sans réellement être tout ce qu’il connaissait. Clark en avait vécu des choses, il avait fait beaucoup de voyage dans D’autre version d’une vie, d’une ville qu’il connaissait sans vraiment prétendre être un environnement familier. clark pouvait observer à travers cette vitre à moitié détruit la présence de l'ennemi, Mort-vivant pour certain, d’autre semblable à une mauvaise version d’un Robin qu’il avait eu l’occasion d’apprendre son existence à travers les récit de ces héro venu d'un autre univers, sans réellement prétendre que le siens en faisait partie. Par précaution, Clark demeura sur ses gardes, alerte face à ce regroupement de monstres et de vilains, rien de ce qu’il voyait à l’extérieur lui semblait nouveau. c’est des voix qui attira son attention, malgré le bruit que lui procurait le vacarme de la foule de vilain à l’extérieur, son ouïe sur-humain l’aidait à reconnaître leur provenance, ils venaient tout de baiame, ceux qui étaient présent au mariage de Kara.

"Je suis soulagée, vous êtes là vous aussi! "

En l’espace de quelques secondes, Clark s’était rapidement retrouvé devant le groupe se trouvait à présent devant lui grâce à sa super-vitesse.

-"Qui est-ce vous d'abord ?" lui lança soudainement un jeune garçon qu'il n’avait jamais vu auparavant, celui-ci accompagnait le groupe.

-"Clark ! Le groupe s'agrandit, ça fait plaisir. Surtout qu'on est à deux doigts de plonger dans le trou de la mort au centre du cratère. Je te présente Klarion, l'ancien sorcier à qui Fate Suprême a volé ses pouvoirs." Dit JJ particulièrement soulager de le voir.

" je m'appelle clark Kent, je fait partie des gentil"

-"Tout le monde fait partie des gentils, jusqu'à ce qu'il vrille. Surtout un Superman, tu n'es qu'une bombe à retardement qui va exploser le premier jour où tu seras triste, comme toutes les  mes Noires.”

"Crois-moi, j'ai vu et vécu beaucoup de chose qui aurait certaine pu mal tourner, j'ai vécu mon lot de tristesse, de colère et de désespoir et ce n'est pas pour autant que j'ai fini pas sombrer complêtement dans les ténèbres, puisque j'avais des gens sur qui je pouvais compter... mais tu as raison, j'ai beau être un Kryptonien, je n'en demeure pas moins humains, mais j'ai fini par surmonter les pertes et apprendre à vivre avec la douleur."

Ce n’était pas le premier qui tentait de le persuader avec ce type de discours, Clark était habitué à l’obscurité et à ce que les choses dans sa vie prennent une tournure dramatique. toute sa vie, ont n’a cesser de lui dire à quel point le destin pouvait être un tremplin sur sa destiné, qu’il était né pour accomplir beaucoup de chose, mais qu’il y avait aussi d’importante responsabilité et malgré tout les raison qui le poussait à abandonner, clark ne pouvait déroger à son destin. Cela semblait être le cas pour ce monde-ci, malgré toute la volonté du monde, cet endroit était sans doute voué à cette même tragédie. Toutes ces explications lui semblaient tellement complexes et improbables, voire totalement déstabilisantes. Il était impossible de savoir à l’avance l'issue du combat avant même d’être parvenu à la fin du chemin.

" Je vois, vous avez une idée de comment lui faire retrouver ses pouvoirs? J'ai connu un Fate dans mon univers le peu de temps qu'il m'a été donné de connaître, malheureusement il n'a pas survécu"

- "On ne veut pas rendre à Klarion ses pouvoirs, on ne peut sûrement pas le faire. Mais on veut parler à Fate Suprême."

"Kara est forte, elle ne se laissera pas emporter si facilement vers les ténèbres, elle a des gens sur qui elle peut compter et qui sera toujours là pour elle.. mais c'est un plan risqué pour l'ennemi, il faut la retrouver"

Cette situation était assez délicate, Clark n'était pas vraiment douée pour réfléchir à une situation comme celle-ci. Il laissait la plupart du temps ses alliés et ses amis prendre ce type de décision, Clark n'était pas très doué pour attendre ou avoir un bon plan, il était surtout réputé pour agir à l’instinct. C’est ce qui l'a poussé à être un solitaire pendant si longtemps qu’il lui était difficile de s’adapter en groupe.

" peut importe ce qui l'a pousser à agir, il faut trouvé un moyen de l'empêcher de nuir et de lui faire comprendre que semer le chaos n'est pas une solution, je suis certain qu'il existe encore un espoir de le ramener sur le droit chemin"

-"Mais bien sûr. Ils pensent tous ça au début."

décidément, ce garçon semblait déterminé à penser que tous les héros pouvaient si facilement se faire avoir par leur sentiment et cette faiblesse. Cependant, C’était ces lacune qui faisaient d’eux des héros, possédant une détermination à tout épreuve et savoir encaisser le choc et les épreuves de la vie. Clark ne devait pas oublier ou il était et que ce n'était pas tout le monde qui pouvait briller dans la lumière, qu'il existait aussi des gens qui préférait faire le mal sans aucun scrupule.

"tu peux croire ce que tu veux, j'ai vu bien des univers sombre et tu peux croire que malgré ce désespoir, il y aura toujours un espoir pour ceux qui veulent réellement y croire"

-"Et bien si vous voulez faire pencher Fate, il faudra vous rendre dans le centre du cratère."

"Avant d'aller dans ce cratère, il serait préférable de nous débarrasser de ce groupe qui nous empêche de passé"

Clark en avait vu des choses, il était témoin de beaucoup de phénomènes depuis qu’il avait pleinement pris conscience de sa nature Kryptonienne. Cependant, contrairement au spectre des criminelles de la zone la zone Fantôme ou autre créature qu’il lui était donné d'affronter, il connaissait peu de chose concernant les zombies.

- "Bravo les génies... Les Robins zombis nous ont trouvé. Ils arrivent vers nous !"

" avec notre groupe, je pense qu'on peut s'en sortir en les combattant, nous n'avons pas trop le choix si ont veux se rendre jusqu'à fate"

-"Les Robin zombie sont invulnérables, personne ne peut rien contre eux."

"alors il faut tenté de faire diversion afin de pouvoir passé jusqu'au centre du cratère, ca nous laissera un peu de temps"

-Bon... ce sera la dernière chose que je fais pour vous."

"tu saurais nous aider?"

dit-il avant de voir ce chat prendre considérablement de l'ampleur jusqu’à atteindre la taille d’un fauve, ce qui surprend largement Clark sans réellement être déstabilisé. La suite semblait se dérouler assez rapidement alors qu'il remarqua enfin une brèche s’ouvrir sous les assauts de l'immense félin avant de prendre en puissance et de se propulser vers l’intérieur du cratère grâce à sa vitesse et un saut puissant.

KoalaVolant

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Moodbo11
Illustration :
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 B6oj

« Family forever »

Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her
Trigger Warning : Crimes • Deuil • Coma • Pertes de proches • Violence • Sang • PTSD • Blessures physiques • Isolement

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2024 - 2:47

La suprématie

du Multivers Noir

Barry n'en croyait pas ses yeux. Un dragon noir venait d'engloutir ce qui restait de l'île, et il sentait son corps sombrer lentement dans les ténèbres, comme dans une chute sans fin. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il se trouvait seul dans un champ de ruines, vestiges de ce qu'avait été le Baiame qu'il connaissait. L'atmosphère était lourde et sinistre. Bien que l'endroit semblât désert à première vue, Flash savait qu'il ne pouvait se fier à cette impression. Il parcourut la ville à toute vitesse, déterminé à retrouver ses coéquipiers. En chemin, il esquiva des zombies qui tentaient de lui sauter dessus ou de lui barrer la route jusqu'à apercevoir un gigantesque cratère au milieu de la ville. Barry s'arrêta quelques instants, remarquant que des zombies se battaient avec un étrange tigre à dents de sabres et des visages familiers, profitant de la diversion de l'animal pour descendre sous-terre. Il ne perdit pas une seconde pour aller les rejoindre, à la fois content, soulagé et inquiet du devenir des deux autres speedsters qui l'accompagnaient.

J.J et les autres partagèrent ce qu'ils avaient appris : le principe des tragédies et leur plan, le multivers noir, leur rencontre avec Klarion et l'objectif de trouver Fate Supreme, qui devait se cacher quelque part en dessous. Barry les mit en garde sur la dangerosité de cet ennemi qu'il avait déjà affronté auparavant. Même à trois, ils n'avaient pas réussi à le vaincre. Mais maintenant qu'il avait retrouvé une partie de ses alliés, Flash ressentait un regain d'optimisme : ensemble, ils avaient peut-être une chance de le vaincre. Cette mission revêtait un caractère particulièrement fort pour Barry. Par le passé, il avait désespérément – et égoïstement – modifié le cours du temps pour apaiser le deuil de sa mère, Nora Allen. Un acte qui avait bouleversé d'innombrables vies, y compris celles de ses proches. Il avait défié les lois du multivers à plusieurs reprises et en avait subi les conséquences. Barry voyait dans cette nouvelle épreuve une chance de racheter ses erreurs et de restaurer l'équilibre qu'il avait perturbé. C'est avec honte qu'il révéla aux autres ses actions passées, mais sa détermination était inflexible. Il se proposa d'aller en éclaireur, certain que sa vitesse lui permettrait d'explorer rapidement les lieux. Toutefois conscient des risques, il était résolu à agir, malgré les possibles désaccords de ses compagnons. Pour Barry, c'était un moyen de se racheter et de protéger ceux qu'il aimait.

S'aventurant au fond de la grotte, il laissa derrière lui ses coéquipiers pour explorer seul. La descente était rapide, ses pas résonnaient contre les parois rocheuses alors qu'il plongeait toujours plus profondément dans l'obscurité oppressante. Barry finit par arriver dans une immense caverne avec, au centre, des tourbillons de filets noirs qui dansaient, émettant une énergie si puissante qu'elle le déstabilisait. Le speedster sentit une étrange sensation l'envahir alors qu'il s'approchait. Des vibrations étranges parcouraient son corps, comme si une multitude de réalités différentes s'entrechoquaient en lui. Il comprit alors que ce lieu était le point de convergence des univers, un endroit où les différentes réalités se croisaient et s'affrontaient. Avec le Multivers désormais effondré, il réalisa que ces collisions étaient le résultat des univers du Multivers Noir qui se percutaient ici, créant un chaos des plus indescriptibles. Flash retint sa respiration. Fate Supreme était là, dos à lui.

Sachant que le chemin de retour à la surface était désormais barré, Barry arrêta sa course à quelques mètres de l'homme. « Quel est votre but, exactement ? » Sa voix oscillait entre la confiance et le besoin d'avoir sa réponse. Malgré ses propres soupçons, il avait besoin de confirmer ses propres conclusions.

« N'as-tu pas encore saisi la nature de cet univers ? » répondit Fate Supreme d'un ton énigmatique, restant immobile. « Je sais très bien de quoi il s'agit.... et c'est précisément pour ça que je ne peux pas vous laisser poursuivre vos projets. Vous luttez pour survivre, nous luttons pour vivre. Je ne pourrai peut-être pas réparer mes erreurs, mais je veux au moins protéger ce qui reste de nos vies ! » ajouta-t-il, avec une certaine détermination. Et plus encore, protéger ce qu'ils tentaient de construire. Barry pensa notamment à Caitlin, à Nora, à la famille qu'ils étaient sur le point de fonder. Il songea à Clark, à Lois et à leur petite Martha. Il ne pouvait pas permettre qu'on leur arrache tout ça. Pas une fois encore.

« Vous n'avez pas idée de ce que c'est. Vous vous trouvez dans l'univers négatif -1218. L'univers où se retrouvent les survivants des univers détruits, exactement comme votre univers 1218 quand votre Multivers a chuté. Pourquoi donc pensez vous être plus légitime que les pauvres âmes qui se retrouvent ici ? » La question de Fate Supreme percuta Barry sur le moment. Bien qu'il continuait à ardemment défendre les intérêts de son propre multivers, il réalisa soudainement que les âmes noires aspiraient aux mêmes idéaux. « N'y a-t-il pas un autre moyen que de nous entretuer ? » s'interrogea le speedster, laissant ses pensées s'exprimer à voix haute. « Je comprends votre point de vue et je compatis avec la souffrance que vous avez endurée en tant que survivants. Ce n'est pas une question de légitimité, mais de responsabilité. Si nous avons une chance de restaurer nos mondes ou d'apporter la paix et la stabilité, alors c'est notre devoir de la saisir, n'est-ce pas ? »

Malgré ses belles paroles, les desseins de Fate Supreme semblaient tout aussi tracés. « Très exactement. Et j'accomplis mon devoir en restaurant le mien pour y apporter la paix et la stabilité. » répondit-t-il d'un ton froid. « Je sais ce que vous voulez faire, me faire basculer de votre côté, mais je ne suis pas le méchant de l'histoire. Je fais partie de ceux qui essayent de restaurer leurs univers. De ce point de vue, vous êtes ceux qui essayez d'empêcher cela. » Puis l'homme se retourna vers son interlocuteur, porté lui aussi par une résolution inébranlable. Même s'il devait périr ici, Barry aurait au moins le mérite d'avoir agi en héros, réalisant ainsi l'impossible qu'il avait toujours rêvé d'accomplir.

The FLASH

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 EmptyVen 7 Juin 2024 - 17:39

image rp

La suprématie du multivers noir

Finalement, je ne vois pas la fin du combat avec la version maléfique de Stark. Après que la nuit soit tombée, un immense dragon noir se dessine et Baiame semble se faire aspirer par le reptile géant. Effrayé, je tente de m’accrocher à tout ce que je trouve, en envoyant tant bien que mal mes toiles à en perdre haleine. Je chute dans ce qui semble être un vide obscur sans aucune vie. Quand j’ouvre les paupières, je me trouve seul au sommet d’un gratte-ciel qui s’est effondré sur celui d’à côté. J’espère que Peter s’en est tiré… Autour de moi, le centre-ville de Baiame, dans une version désolante et grise comme j’en ai rarement vue. Je me redresse en posant les yeux sur tout ce que je peux à la fois. En face, un cratère immense remplace une partie de la ville. J’aperçois également des enfants en train de courir après une sorte de tigre à dent de sabre. En y regardant de plus près, ces enfants n’ont pas l’air bien vivants… Et pourtant, ils semblent n’avoir qu’un but : dévorer le pauvre félin. Au centre du cratère trône une cavité dans laquelle entre un petit groupe de personnes en costume. En m’approchant du bord, je reconnais quelques invités du mariage et décide instantanément de les rejoindre. Le groupe disparait dans le trou, rejoint quelques secondes plus tard par Flash.

Je m’élance sans perdre de temps vers le cratère en observant les zombies qui attaquent le tigre. S’il n’avait pas été là, le groupe aurait sans doute été attaqué par ces gamins morts-vivants…

J’atterris près du trou et m’y engouffre. Je rejoins les autres à petites foulées et leur offre un grand sourire quand j’arrive à leur hauteur. Je reconnais certaines têtes que j’ai aperçu plus tôt dans la journée. Ils ont plutôt l’air heureux de me voir arriver.

- Le groupe s’agrandit ! Nos chances remontent de plus en plus, énonce J.J. soulagé.

Je lui retourne son sourire même si je ne comprends pas encore bien de quelles chances il retourne.

- J’suis content de vous voir, c’est quoi ce bordel dehors ? On dirait un Baiame sombre et terrible ! 

- Bienvenue au Multivers Noir, me répond Dick.

Devant mon air paumé, chacun d’entre eux y va de sa petite explication et avis sur la situation. J’opine du chef, comprenant peu à peu ce qu’il se passe. Je n’aime pas du tout ça. Le fonctionnement de ce Multivers est complètement tordu et l’heure est grave. Il en va de la survie de notre univers. Franchement, en acceptant l’invitation au mariage, je ne pensais pas vivre une si grande tragédie !

Je soupire en me grattant le crâne, ne sachant pas trop quoi répondre à tout ça. Mon regard passe de visage en visage et je remarque que Flash n’est pas présent depuis tout à l’heure.

- J’ai vu Flash entrer dans le trou après vous, il est pas là ?

- Il est parti en éclaireur… Mais pour un speedster, ça devient inquiétant qu’il ne soit toujours pas revenu.

Ah. Mauvais bail.

- On devrait aller voir, j’ai vu des zombies à l’extérieur, si ça se trouve il a besoin d’aide.

- Klarion ne nous a pas dit s’il y en aurait à l’intérieur de la grotte… Mais dépêchons-nous, oui, décide J.J.

Nous marchons en silence jusqu’à la fin de la grotte, les sens à l’affût. Nous arrivons dans une grande caverne au centre duquel des filets de noirceurs tourbillonnent. Un grand type en noir fait face à Flash qui est lui-même entouré de magie noire. Il semble totalement immobile.

- Et voilà le reste de ces soi-disant héros. Alors, laisseriez-vous nos univers innocents mourir pour continuer à vivre en paix chez vous, au détriment des trilliards de vies qui n’ont jamais voulu s’éteindre ?

Mon cœur a une réponse toute tracée : oui. Jamais je ne laisserai mes proches succomber, c’est totalement impossible. Avant que quelqu’un d’autre ne prenne la parole, je m’avance et réponds du tac-au-tac.

- Pourquoi on devrait se sacrifier ? On a autant de droits que vous de survivre. On va se battre tout comme vous vous battez, c’est normal.

- Les héros dans toute leur splendeur. Vous avez passé toute votre vie à vivre à nos dépends, et vous continuez dans cet égoïsme.

Je fronce les sourcils. Des héros ? Bin justement non, un héros ça voudrait sauver à tout prix tout le monde, quitte à sacrifier ses proches. Moi je ne veux rien de tout ça, je n’ai rien d’un héros. Qu’est-ce qu’il me chante ?

J’ai soudainement envie de lui envoyer mon poing dans la face, mais la peur que cela blesse Flash d’une quelconque manière me stoppe. Les nerfs bien remontés, je me tourne vers J.J qui se tient près de moi.

- Bon, on sauve Flash et on se fait Mister Moralisateur, ou on va l’écouter jusqu’à ce que mort s’en suive ?

- Je sais pas Miles… Ils sont issus d’univers dont l’histoire se termine toujours par la destruction, et ils ont appris que c’est normal, puisque leur mort nous donne la vie. De ce point de vue, c’est nous les méchants.

Ma tête se balance vers l’arrière, éjectée par un soupir. Là, tout de suite, je me fous pas mal de ce qui peut leur arriver. Il n’y a qu’un seul visage qui peuple mon esprit et s’il lui arrive quoique ce soit, je ne donne pas cher de la peau de tout le monde autour de moi.

- De ce que je comprends, c’est nous ou eux. Y’a pas d’entre-deux. Tu serais prêt à sacrifier les gens que t’aimes pour des inconnus ? Moi non.

- Non, mais je ne suis pas prêt à sacrifier d’autres milliards d’innocents pour sauver les innocents de mon monde. Je déteste cette idée.

Et l’idée que moi, je serais prêt à le faire, m’effraie. Oh, Peter… Tu aurais tellement dû survivre… Regarde le piteux héros que je fais… Et toi, Gwen, qu’est-ce que tu dirais si tu me voyais, là ? Toi, tu ferais tout pour sauver tout le monde, c’est certain.

Démuni, je hausse les épaules avec pour unique souhait de mettre une fin à cette conversation, comme le bon lâche que je suis.

- Crois pas que c’est une idée qui me réjouie non plus. Si t’as une alternative qui peut sauver tout le monde, j’te suivrai. T’as une idée ?

À mon grand étonnement, la réponse ne sort pas de la bouche de J.J, mais de l’agresseur de Flash.

- Parvenez à défier le temps. Empêchez les tragédies du Multivers Noir, et alors je saurai qu’il y a de l’espoir.

Sentant l’espoir revenir après cette réponse qui pour moi n’a ni queue ni tête, je lance, heureux comme tout : « Ok ! Comment on fait au juste ? »

Il se tourne vers l’amas de tourbillon noir sans répondre quoique ce soit. En y regardant de plus près, j’aperçois quelques détails et entends des bruits. Ce sont les restes des univers du Multivers Noir. Ecœuré par ce que je viens de comprendre, je pointe un index fébrile sur l’amas noir.

- On rentre… là-dedans ?

- Je dois vous y envoyer, pour vous guider. Acceptez de mettre vos destins entre mes mains, je vous confierai le nôtre entre les vôtres.

Sans lui accorder la moindre confiance, je décide de me taire et de reculer, signifiant mon immense moment de doute. J’observe les réactions des autres, espérant y trouver la même incertitude.

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Feat : Justin Hartley
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5

MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 EmptySam 8 Juin 2024 - 17:11

Oliver observa pendant quelques secondes leur ennemi étendu au sol. Son corps se soulevait à un intervalle régulier, il respirait encore et ne tarderait sûrement pas à se réveiller. Il chercha du regard l’autre green Arrow, mais sa vision s’assombrit en même temps que le lieu dans lequel il se trouvait.  L’archer grimaça, comprenant parfaitement qu’il y avait un problème et que rien de tout ça n’était normal. Ce qui l’était encore, c’était cette énorme masse qui avançait dans le ciel et qui était terrifiante. « Sérieux, encore un dragon ! » dit-il tout en essayant de comprendre ce cette bestiole faisait là.  Il n’eut cependant pas vraiment le temps de trop y penser car l’instant d’après le sol se déroba sous ses pieds et Oliver se sentit tomber. Une chute bien trop longue pour être normal, rien ne l’était sur cette foutue île. L’archer s’écroula au sol quelques longues minutes plus tard qui lui avaient parut interminable. Il laissa échapper un râle de douleur et se redresse bon gré malgré sur ses deux jambes. Il n’allait pas pouvoir continuer à faire ça toute sa vie si ça continuait à lui demander autant d’énergie. Oliver épousseta ses affaires et regarda autour de lui. Il reconnaissait les lieux pour les avoir empruntés à plusieurs reprises. Il s’agissait de l’île, de Baiame, mais cette version était différente de celle qu’il connaissait. Soit le soleil de son monde avait été absorbé, soit il était autre part, mais dans un lieu qui ressemblait trait pour trait à l’île sur laquelle il avait atterrit quelques mois auparavant.  L’endroit était dépourvu de couleurs, l’air était plus lourd et plus dense et tout y était terne. A croire que la joie et les rires s’étaient volatilisés de ce monde pour ne laisser que la tristesse et la désolation. Oliver se mit en marche dans un silence de mort. Il fit attention à ne pas se faire remarquer par les espèces de Robin qui évoluait tout autour de lui. Ils étaient loin de ressembler à celui des comics qu’il avait lu gamin, mais semblaient plutôt sortir de la série Walking dead. Bien décidé à ne pas se faire bouffer par des Zombies , Oliver continua son avancée sans se faire remarquer, jusqu’à arriver tout près d’un énorme cratère. Super…ça donnait tellement envie d’aller explorer ce qui se cachait en dessous… Il remarqua deux silhouettes encapuchonnées et les observa pendant de longues minutes avant de se décider à les interpeller. Il aurait pu essayer de les éviter et continuer sa route, mais sans savoir ou allait, et ou il se trouvait, il ne pourrait jamais aller bien loin.

« Vous savez où on est ? » demanda t’il. Les deux silhouettes se retournèrent et une flèche fusa juste à côté de son oreille. Oliver inspira une grande goulée d’air. Un peu plus et il était défiguré pour la vie. Ce qui entre vous et moi aurait été bien dommageable au vu de son physique d’Apollon. Comme première rencontre, il avait connu mieux, mais il ne pouvait nier qu’il aurait surement réagi de la même manière s’il s’était retrouvé à leur place. « Ce n'était qu'un tir d'avertissement. Qui êtes-vous ? » Il préféra ne pas lui faire remarquer qu’il avait bien comprit mais garda sa langue dans sa bouche pour en pas envenimer la situation déjà tendue. Oliver la reconnaissait, c’était Lois, elle était au mariage, mais celle-ci était différente. Son visage était zébré de nombreuses cicatrices et Oliver préféra ne pas penser à ce qui avait pu lui arriver. L’autre personne qui se tenait à ses côtés était aussi une femme, elle était rousse et ses traits étaient plus amicaux que ceux de la Loïs qui avait failli l’embrocher. « Vous êtes l'un d'eux ? Du multivers d'en haut ? » dit-elle tandis qu’Oliver les observait, perdu. Il n’arrivait pas à tout saisir, cela le dépassait un peu, mais une partie de sa phrase l’interpella. Elle venait de parler d’autres personnes, peut-être le reste des invités ? Il n’en savait rien, mais cela valait le coup de creuser la question.

« hey, doucement, si j'avais voulu vous attaquer, je l'aurais déjà fait. Vous ne pouvez pas abimer sciemment ce beau visage quand même » Après tout, il en avait eu l’occasion, mais ne l’avait pas saisi pour ne pas le regretter puis il rajouta d’une voix calme et posée. Oliver retira à son tour sa capuche pour se dévoiler et leur montrer qu’il n’est pas dangereux, du moins tant qu’elles ne se montrent pas agressifs. «  Oliver Queen et même si je ne comprends pas tout cette histoire de multivers, vu la gaieté de celui-ci, je pense que je dois en effet venir de celui que vous appelez le multivers d'en haut. A la base j'étais à un mariage, qui a mal tourné évidemment... » A croire qu’aucun mariage pouvait bien se dérouler dans cette foutue univers. Pendant quelques instants il pensa à Kara et à Lena, le plus beau jour de leur vie venait de voler en éclats, mais il espérait que cela ne soit que partie remise et qu’elles puissent célébrer leur union, une fois que tout ce bordel serait réglé. Son regard abandonna celui de la rousse pour se caler dans celui de Loïs. « Vous y étiez, ou plutôt une de vos doubles, enfin j'imagine... » Oliver n’est pas idiot, il sait très bien qu’il ne s’agissait pas de cette Lois, mais il préfère éclairer la situation afin d’obtenir le plus d’informations possibles.

La femme soupire, elle semble éreintée et fatiguée. La vie dans son univers ne doit pas être de tout repos. « Partez, vos amis ont prouvé que vous êtes dignes de votre réputation, à faire de nous les problèmes alors qu'on meurt uniquement pour que vous puissiez vivre. On n'a plus rien à faire avec vous. » Oliver hausse les épaules avant de rouler des yeux. Il est largué, il ne comprend à ce qui lui raconte, si ce n’est qu’il est sur la bonne voix et que ses collègues en collant ont dut passé par ici. Il aurait pu ne penser qu’à ça, mais Oliver a envie d’en savoir plus sur ce qu’elle raconte. Il se répète dans sa tête, la phrase qu’elle vient de lui dire. « Alors qu’on meurt uniquement pour que vous puissiez vivre. » Cela le déstabilise et il sent des frisons parcourir son échine. Oliver a beau être très souvent égoïste, il refuse de vivre de cette manière, pas en marchant sur les cadavres d’autres personnes.

« Non mais c'est quoi encore cette histoire ?  D'abord, ce ne sont pas tous mes amis, on n’a pas garder les poules ensemble et je suis pas du genre à laisser mourir des gens pour survivre. » Rectifie-il histoire que cela soit clair. Oliver ne connait pas tous les super héros de l’univers, le seul qui connait vraiment c’est Clark, le reste de ses amis ne sont sur Baiame, ou du moins il ne les a pas encore rencontrés. Il a en tout cas besoin de comprendre ce qu’elle raconte, parce que pour le moment, c’est encore très abstrait dans son esprit, voir incompréhensible. Il a un peu l’impression de débarquer comme un cheveu sur la soupe et de prendre le train en route, sauf qu’il a du mal à s’y agripper. « C'est exactement ce que vous allez faire. Revendiquer votre droit de survie en rétablissant notre peine de mort. Partez. » Il ouvre la bouche, puis la referme avant de pincer les lèvres, totalement perdu. Revendiquer le droit de survie en rétablissant leur peine de mort, là, ça le dépasse. Il a déjà fait des choses pas catholiques dans sa vie et dont il n’est pas fier, mais jamais il ne s’aventurait à ce genre d’actes… Heureusement pour Oliver, la rousse tente d’adoucir sa collègue, mais cette dernière ne semble pas vraiment décider à lui venir en aide. «Tu veux les aider à sauver leur lumière et nous condamner définitivement, MJ ?» Oliver tourne sa tête vers la rousse et comprend qu’il s’agit en fait d’une Mary Jane. Quel idiot, il aurait pu y penser plus tôt, mais cela n’a finalement pas vraiment d’importance. « Tu ne veux pas non plus aider les Ames Noires à condamner leur lumière pour nous sauver.» Silencieux, il observe calmement leur joute verbale conscient que cette dernière à une importante considérable sur ce qu’elles vont décider de faire de lui. « Non, je ne veux aider personne. » répond Loïs à la rousse toujours égale à elle-même. Mary Jane finit cependant par se tourner vers lui et il pose son regard dans le sien à l’écoute de ce qu’elle va lui dire. « On vient de les voir, ils sont allés rencontrer une Ame Noire pour essayer de changer les choses pour nous tous. Peut-être qu'on se trompe sur les héros d'en haut. » Une âme noire… De mieux en mieux pense Oliver, tout en demeurant stoïque tandis que Loïs finit par lui laisser une chance. « D'accord, mais c'est toi qui parles »

Il faut de longues minutes à Mary Jane pour lui expliquer l’histoire. Elle lui apprend le lien entre le multivers noir et celui du haut, entre les univers qui meurent pour que d’autres puissent vivre. Cela ressemble un peu à la chaine alimentaire, mais en beaucoup plus dark. Sauf que là, c’est toujours les mêmes qui perdent. Dans la nature même les prédateurs finissent par mourir permettant aux autres espèces de se nourrir. Ici, ce cercle n’existe pas, ce n’est qu’une ligne qui prédéfinit qui vit et meurt sans l’ombre de chance d’y réchapper. Il comprend alors pourquoi les ames noires ont attaqué lors du mariage de Kara et leur but. Celui de créer une tragédie qui leur servira. Le destin semble donc reposer une fois de plus sur lui et ses amis ou connaissances partis chercher de l’aide de Fate supreme. Cela ne donne pas envie de le rencontrer, mais s’il a une chance de changer toute ce bordel, Oliver veut tenter le coup. Il a toujours pensé que tout le monde n’est pas tout blanc ou tout noir, qu’il existe des nuances et que celles-ci sont importantes… Lui-même c’est d’ailleurs très souvent trouvé sur cette ligne floue entre le bien et le mal. Pour terminer, il comprend enfin qu’il se trouve dans l’univers négatif au sien et que c’est ici que se trouve les survivants de multivers noir, comme lui et les autres survivants de la terre positive 1218 se trouve sur l’île de Baiame, le monde d’en haut… C’est un peu plus clair pour lui et il comprend désormais les enjeux qui se présentent face à eux.  « ... Okayyyyy.... C'est vrai qu'expliquer comme ça c'est beaucoup plus facile à comprendre. Ça n'aurait pas été plus simple de créer un univers où chacun pouvait vivre en harmonie avec l'autre... » Un peu d’utopie et de bonté dans ce foutu multivers ne ferait de mal à personne, puis il rajoute « Il a quand même un nom flippant » dit-il en parlant de Fate supreme, ce n’est pas vraiment un nom qui donne envie de rencontrer son porteur. Pourtant, Oliver ne va pas avoir le choix, car il est bien décidé à retrouver ses compagnons d’infortune.

« Je connais assez bien, la plupart des gens qui sont dans ce cratère pour vous dire que s'il y a une solution positive pour tout le monde, c'est celle qu'on choisira. J'ai fait assez de choses négatives dans ma vie et je n'ai pas envie de rajouter sur ma conscience la perte de votre univers... » Oliver a longtemps côtoyé l’ombre, Clark a réussi à l’en sortir, et il refuse de replonger, plus jamais. Alors oui, il est bien décidé à tout faire pour améliorer les choses, même si l’espoir est infime. « J'accepte de vous escorter au reste de votre groupe, mais on ne vous aidera pas d'avantage. Vous n'avez quasiment aucune chance de sauver les deux multivers, il n'y aurait plus d'équilibre. Si vous en avez une, vous l'essaierez de votre propre chef. » Dit Lois. Oliver esquisse un sourire, ce n’est pas gagné, mais c’est déjà une évolution positive. Elle ne lui fait pas confiance et il peut le comprendre, après tout ici tout semble être une question de survie et Oliver est bien placé pour savoir ce que cela engendre… « Aucune chance ? Parfait, c'est toujours comme ça , c'est ce qui rend les choses palpitantes.. Je suis expert dans ce domaine et toujours en vie... Assez surprenant quand on y pense. Je sens bien, que vous ne me faites pas confiance, mais je m'apprête à vous suivre dans un cratère, dans un monde qui m'est totalement étranger, avec des zombies assez flippants. Alors que si je vous fait confiance, peut-être que vous pouvez aussi y arriver... ne serait-ce qu'un peu. » finit-il par dire en essayant de mettre les choses en perspective. Oliver, lui, n’a pas le choix que de leur faire confiance, rien ne lui certifie qu’elles vont vraiment l’amener voir ses collègues en collants, elles peuvent très bien l’amener dans un guet-apens et ça en serait fini de lui. Sauf qu’il a fait un choix et choisit d’accorder sa confiance à ces femmes qu’il vient tout juste de rencontrer.  

Sans un mot à son égard, Lois et MJ s’élancent en direction du cratère. Oliver les suit en faisant bien attention de marcher dans leur pas. Ils avancent silencieusement et réussissent à éviter les zombies qui sont occuper par un énorme tigre à dents de sabre qui aurait été vachement instagrammable si l’archer s’intéressait à ce genre de conneries. Mais au lieu de dégainer son téléphone portable pour le prendre en photo, Oliver se contente de garder son arc bandé au cas ou un truc pas très sympathique déciderait de venir croquer un bout de leurs mollets. Le trio arrive finalement à bon port, et Oliver remercie les deux femmes d’un geste de la tête. La caverne ou il se trouve est immense, Oliver avance jusqu’au petit attroupement tout en regardant autour de lui les nombreux filets de noirceurs représentants les univers mourants. Un violent sentiment de mélancolie l’enveloppe et Oliver ne peut s’empêcher de penser à tout ses gens dont la vie ne tient plus qu’à un fil. Il esquisse un léger sourire pour saluer tout le petit groupe qui lui fait face, puis son regard accroche celui de Fate supreme. Difficile de le rater, tant il dénote parmi eux.  « Vous arrivez au bon moment. Vos amis songent à faire basculer la balance... mais hésitent encore à se lancer.» lui dit-il tandis qu’Oliver se décompose en se demandant ce qui se passe dans leur tête à ce moment précis. « Evidemment qu'ils hésitent. Il faut beaucoup d'effort pour un héros du multivers d'en haut pour considérer les ombres qui souffrent pour eux pour une fois. » La voix de Lois est remplie de mépris, mais Oliver ne le remarque pas, parce qu’il le comprend parfaitement. Sa colère est tout à fait entendable. Il balaie du regard l’assemblée et voit bien l’incertitude gagnait le cœur de ses compagnons. « Y en a vraiment qui envisagent de laisser mourir tout ceux de cet univers pour que nous on puisse siroter tranquillement des cocktails ? » demanda t’il, surpris que cela ait pu leur effleurer l’esprit. Pour lui la question ne se pose même pas, s’il y a une petite chance de sauver tout le monde, il faut la saisir, même si cela veut dire qu’ils doivent faire confiance à une âme noire. « Combien d’entre vous ont vraiment tué des gens ici ? Avec des familles ? Moi oui et on n’en sort jamais indemne. » Oliver avait fait pas mal d’erreurs avant de rencontrer Clark, il avait du sang sur les mains et savait ce que cela représentait, ce que cela signifiait… Alors avoir la mort d’un univers sur les bras ? C’était inconcevable pour lui et pourtant il avait à perdre. Sa femme et son fils vivait sur l’île et il voulait qu’ils vivent, mais il savait qu’il ne pourrait jamais les regarder en face si leur survie dépendait de la mort d’un milliers d’autre. « Certains hésitent à faire confiance en une Ame Noire. » précise J.J en jetant un regard à Miles. Oliver suit son regard, mais ne dit rien au spiderman. Il est encore jeune et à bien des choses à apprendre… La vie est faite de choix est parfois certains demandant de se jeter dans le vide. « Je ne peux pas rentrer chez moi avec ça sur la conscience. Alors si je dois faire confiance à une âme noire, je le fais. Si je suis ici c'est parce que c'est deux femmes m'ont aidé, elles auraient pu me tuer mais elles ne l'ont pas fait. Et si y en a bien un qui risque sa vie ici, c'est moi !  Je n'ai pas de super pouvoirs mais j'ai mon humanité que j'ai failli perdre à de maintes reprises. Ce qui fait de vous des supers héros ce ne sont pas vos super pouvoirs mais les choix que vous faites et laisser périr un monde au profit d'un autre, ça ne devrait même pas entre envisageable !  C'est nos choix qui nous définissent et nos actions et j'ai bien trop failli basculer du mauvais côté pour recommencer. » dit-il aux autres avant de reporter son regard sur Dick qui prend la parole pour le soutenir et essayer de convaincre les derniers réticents. « Imaginez la situation inverse. Votre mère, votre père, l'amour de votre vie, votre famille, vos enfants, ce que vous avez de plus cher meurent dans une immense tragédie qui ne doit arriver uniquement pour que d'autres gens au-dessus de vous puissent vivre et tout avoir. N'aimeriez-vous pas qu'ils prennent un risque pour tenter d'équilibrer les choses pour vous, même si tout va bien pour eux ? » Oliver acquiesce totalement d’accord avec Dick. L’empathie est une force rare, dont il a longtemps été dépourvu mais à laquelle il s’accroche désormais. Un sourire se dessine alors sur les lèvres de J.J et Oliver comprend que la décision est prise. « Allez les potes, vous n’avez pas choisi vos pouvoirs ou vos parcours, mais vous avez choisi d'être des héros. Je comptais recréer la ligue de héros de ma sœur avec vous, et même si on n’a jamais eu le temps de l'officialiser ou d'en parler, je la déclare officielle aujourd'hui ! Et je suis d'accord avec Oliver et Dick, alors comme ma sœur est absente, je vais prendre une décision de chef par intérim : on accepte » dit J.J, acceptant de faire confiance à Fate supreme. Rien ne dit que c’est la bonne décision, mais c’est celle qu’ils doivent prendre. Oliver se rapproche de Clark et lui donne une claque amicale dans l’épaule avant de lui offrir un regard amusé, visiblement c’est reparti pour les aventures !

KoalaVolant

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Dean-cain-superman
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Giphy
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:44

La suprémacie du Multivers Noir

Disparition, réapparition, disparition réapparition. Il n’y a aucun doute, le multivers, qu’il soit le bon ou le mauvais, joue avec lui et il n’est peut-être pas le seul. Mais pour le moment, s’il ne comprend pas exactement ce qui lui arrive, il sait que la situation est grave et qu’il faut agir. Et puis, il est un héros. Il ne peut pas faire autrement que d’agir pour le bien des personnes qu’il croise. Justement, le voilà devant un immeuble, et la jeune femme blonde à lunettes qui est sur le point de rentrer, il la reconnait, du moins le pense-t-il. Il constate qu’il ne porte plus son costume mais l’une des tenues qui portait au Daily Planet.

« Kara ? Désolé si je vous surprends, je suis un Clark Kent. Je ne sais pas bien comment je suis arrivé là, mais... tout semble paisible ici, n'est-ce pas ? »

Elle sursaute et ça le surprend. Elle a l’air d’être une femme traquée, et même s’il sait que les superhéros doivent jouer un rôle pour ne pas être reconnus, il a l’impression qu’il y a autre chose. Il la sent timide et renfermée. Elle ne s’arrête même pas de marcher. Ca ne lui plait vraiment pas. Il se passe quelque chose et il ne sait pas quoi exactement. Mais ce monde n’a pas l’air d’avoir subi une de ces tragédies dont on lui a parlé. Il y a encore quelque chose à empêcher, il en est persuadé. Et il va faire tout ce qu’il peut pour la sauver.

« Je suis désolée, je ne veux pas de soucis. Je n’ai pas le temps pour des plaisanteries. »
« Il ne s'agit pas de plaisanterie », lui assura-t-il. « Je suis... Disons que je suis une version de votre cousin. Je viens d'un monde parallèle. Je sais que ça peut sembler fou, mais je ne comprends pas bien comment j'ai atterri ici et ce que je fais là. J'ai besoin de trouver comment repartir... retrouver ma femme... ma fille. J'ai besoin d'aide »
« S’il vous plaît, j’ai déjà assez de problème, arrêtez ou j’appelle la sécurité. »

C’est une fin de non-retour. Bien entendu, Clark peut parfaitement résister à la sécurité, ce ne sont sûrement que des humains ordinaires. Mais il n’a pas envie d’en arriver là, il n’a pas envie de se battre. Il ne sait plus quoi faire quand il sent quelque chose dans son dos. Il se retourne et reconnait la personne qui l’a accueilli au mariage. Une tête familière dans un monde étranger et alors que tout lui semble complètement fou. Il décide de s’accrocher à ça. Il ne sait même pas si c’est vraiment cette personne ou quelqu’un d’un autre univers qui lui ressemble. C’est difficile à dire.

« Vous ? »
« Ah je me demandais si vous étiez celui du mariage ou si vous étiez un double de cet univers », lui dit-il, répondant ainsi à sa question non formulée. « Salut ! Vous êtes là depuis combien de temps ? »
« Oui, je suis bien celui qui en est passé par toute cette folie. Je ne saurais le dire. Je ne sais pas où je suis. J'étais dans une ruelle de Baiame, puis je suis tombé dans un monde apocalyptique et ici maintenant. Notre multivers est en grand danger. Je dois retrouver les autres. Nous avons un combat à mener et puis... il faut éviter que quiconque ne tourne mal »

Il n’a pas retenu grand-chose de toute cette histoire, sauf que s’ils ne font pas preuve de prudence, s’ils ne font pas attention, il se peut que leur monde se retrouve annihilé et tout le bonheur qu’ils ont connu avec. Clark a une épouse, un bébé, il ne peut pas permettre que son monde soit sacrifié, ou il risquera de perdre celles qui comptent le plus pour lui. Fort heureusement, son interlocuteur semble déterminé à agir tout autant que lui. Aussi difficile que la situation paraisse, c’est une bonne chose d’avoir un allié. Il l’écoute attentivement. S’il y a bien une chose que Clark se refuse à faire, c’est prendre une décision hâtive.

« Ouais, je sais. Cette Kara la va bientôt recevoir l’anneau des Red Lantern, parce que les gens ici sont assez… xénophobes en termes d’aliens et ils la malmènent depuis un moment. Je la surveille de loin, il faut qu’on intercepte le corps des Red Lantern avant qu’ils la découvrent. »
« Tu as un plan ? » s’enquiert Clark sans perdre de temps. « Tu crois qu’on pourrait l’aider à ne pas prendre une mauvaise décision ? »
« J’ai eu le temps d’avoir plein de plans mais rien de très réaliste. Mon dernier en tête, c’était de changer les mœurs du monde entier pour faire disparaître la xénophobie. C’était un peu beaucoup espérer, j’ai juste convaincu un vieil homme que les mexicains n’étaient pas de trop dans le pays… »

Cela prêterait à sourire si la situation n’était pas aussi grave. Clark est, malgré tout, amusé par l’idée du vieil homme. Tout cela est perclus de bonnes intentions, mais il sait que ce n’est pas en quelques heures que l’on changera toute une mentalité. Il faut essayer, il faut faire le maximum pour que les choses s’améliorent dans ce monde, mais il ne faudrait pas que les choses tournent mal pendant qu’ils essaient de donner de l’espoir à ce monde.

« Ce n’est pas un mauvais plan, mais les changements prennent du temps et cela dépend aussi du profond instinct du monde… et elle… c’est son choix après tout. Elle peut refuser. Si on l’aide à y croire. »
« Ok, alors nouvelle idée », propose aussitôt son allié. « L’un de nous essaye de redonner espoir à Kara, et l’autre essaye d’intercepter les Red Lantern. Avec un peu de chance, on trouvera d’autres gens. »
« Bon plan ! » approuve Clark « Et surtout il ne faut pas la laisser seule. S’ils la dirigent dans la mauvaise direction, nous pourrions tout perdre »

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Feat : Justin Hartley
[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Illustration : [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5

MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024 - 23:38

Oliver ne savait pas si sa décision était la bonne, mais il ne pouvait pas laisser ce monde s’écrouler, en tout cas pas sans sa battre pour essayer de le sauver en même temps que le sien. Personne ne sait jamais si la décision qu’il a prise est la bonne avant de devoir affronter les conséquences. Oliver le ferait comme il l’a toujours fait, mais il espérait que ses conséquences ne soient pas trop importantes pour tout ceux qui avaient accepté de faire confiance à Fate Supreme. Bien entendu la décision était collégiale, il n’avait fait que donner son envie, mais il ne voulait pas que son implication entraine des regrets pour ceux ayant finalement décidé d’accepter le deal alors que leur instinct leur criait de ne surtout pas le faire. L’archer vert prenait souvent des décisions, mais il préférait quand celles-ci n’engageaient que lui.

Il sentit une nouvelle fois ce sentiment désagréable. Bordel, qu’est-ce qu’il n’aimait pas ça… Quand ses paupières s’ouvrirent de nouveau, il ne se trouvait plus dans les entrailles de la terre, mais dans un nouvel endroit. Surement un autre monde, un qu’il ne connaissait pas et qui avait sans doute bien des choses à raconter, mais Oliver n’avait pas vraiment le temps pour visiter. Dommage, cela devait être intéressant de découvrir d’autres univers sans superhéros…  Vu le nombre de possibilité du multivers, il pouvait être n’importe ou et comme à son habitude, Oliver prit le temps d’observer où il se trouvait.  Il était entouré de ruines qui permettaient d’imaginer la beauté du lieu, avant qu’il ne s’écroule. Il observa ces dernières, laissant son regard glissé sur les pierres, et les statuts détruites. C’était les ruines d’un ancien château qui devait être superbe dans le temps ou il tenait encore debout. Oliver entendit un bruit sur sa droite et s’élança dans les ruines d’un pas lent et discret. Il ne voulait pas se faire remarquer. Ce monde lui était inconnu et il ne savait pas du tout ce qui pouvait lui tomber dessus. L’archer préférait donc se montrer prudent dans son avancé. Il remarqua alors un homme fouillé les ruines. C’était J.J, c’était lui qui avait appuyé son opinion pour suivre Fate Supreme. Oliver lui faisait confiance, mais pour le moment il ne savait pas encore s’il s’agissait de celui qu’il connaissait. « J.J c’est toi ? » lui demanda t’il avant de rajouter « Baiame ça te dit quelque chose ? » Histoire de s’assurer qu’il était bien le bon J.J est pas un autre alter ego de ce dernier. Le jeune homme se retourne et envoie une boule de flamme qui passe près de la tête du milliardaire. « Oliver ! Bon sang ne surprend pas les gens dans ce monde, il n’a pas encore sombré mais il est déjà rempli de tarés. » Un sourire amusé se dessine sur les lèvres de l’archer tandis qu’il se rapproche de J.J . « Je sais bien que tu sais pas lancer » lui dit-il, taquin, pour tenter de détendre un peu l’atmosphère, même si ce n’est surement pas la meilleure des solutions. « On t'a jamais appris à regarder avant de viser, règle numéro 1 d'un archer. » rajoute t’il sourire aux lèvres pour enfoncer le clou, mais c’est bienveillant. « Quand aux tarés, y en a partout non ? Ou cela sont pires que les autres ? » Oliver avait l’impression que s’il y avait une chose qui unissait tout les univers, c’était bien la proportion de terrain dans chacun d’entre eux. « Je suis plus rapide que le son, je veux juste intimider avant de tuer, je vise à coté exprès pour montrer de quoi je suis capable. Et heureusement pour ton visage d’ailleurs ! » dit J.J pour se défendre, tandis qu’Oli ne peut pas s’empêcher de l’observer d’un air amusé. « Ah, c'est donc ça....astucieux » lui réponds Oliver toujours taquin, avant de se reprendre pour écouter ce que J.J a à lui dire sur ce monde. « Ce monde était protégé par les X-Men fut un temps, un groupe de héros mutants. Mais ils ont disparu, de vieillesse ou au combat, et depuis, ce monde a plongé dans la criminalité. On est sur la Terre de Mindclaw, à l’époque où il était encore Wolverine. J’essaye de comprendre son histoire avant qu’elle arrive pour l’empêcher de devenir le super méchant chauve aux pouvoirs de son professeur. »

Les X-Men, le cœur de gamin du jeune homme se met à battre. S’il avait pu choisir, il aurait choisi ce monde là, rien que pour boire un verre avec Malicia, jouer au bowling avec le fauve et emmerder Wolverine. Le truc c’est que visiblement, ce monde n’a pas eu trop de chance… et que son X-men préférait risque de devenir un vilain pas très sympathique. «Attends attends, tu es en train de me dire que je vais rencontrer Wolverine ? » Il est joie, il sait bien que ce comportement est franchement mal venu, mais il ne peut pas s’empêcher de trouver ça vachement cool !  Un soupire s’échappe de ses lèvres tandis qu’il comprend ce que cela signifie. « C'est mon X-men préféré! Pourquoi faut-il qu'il finisse en ce truc immonde, sans classe et sans charisme. » Cette vérité ne lui plaisait pas, mais J.J semblait sur de lui. « Oliver, dans cette histoire il va finir par voler les pouvoirs de Professeur X et s’en servir pour couler son monde, tu ne vas pas tout à fait rencontrer ton idole. Le problème maintenant c’est que je sais même pas comment il va se transformer. Ni si c’était volontaire, ni pourquoi… » Ouais dit comme ça c’était tout de suite beaucoup moins cool. «  Ok... donc... On doit essayer d'aider Wolvi à rester lui et ne pas se transformer en cet hybride chelou » Après tout c’était peut-être pour ça qu’il était là, pour éviter que ce monde ne tourne mal avec Wolvi se changeant en Mindclaw. Oliver réfléchit avant de tourner sa tête vers J.J pensif, tandis que ses souvenirs cherchent dans ce qu’il a pu lire dans les comics. « Comment Wolverine peut voler les pouvoir du professeur X. Il n'est pas censé avoir ce pouvoir. » C’est étrange, Wolverine n’est pas censé avoir un pouvoir télépathique, encore moins la possibilité de les absorber. Il devait forcément y avoir eu quelque chose qui s’était passé pour que ça parte en live.

Tout en réfléchissant, Oliver comprend pourquoi J.J se trouve là à fouiller les ruines, il cherche des réponses. « Tu essaies d'obtenir des informations en fouillant ces ruines... » Tout d’un coup, tout devient plus clair et il comprend ou il se trouve. «  Me dit pas qu'on est dans les ruines du château des X-Mens ? » Il n’a pas vraiment besoin de confirmation, maintenant il comprend, le puzzle s’assemble dans son esprit.  « Yep, bienvenue dans ce qui était l’Institut Xavier il y a bien longtemps. » J.J soupire, visiblement aussi désabusé que lui. « Quelle tristesse... » Laisse échapper Oli tout en observant les ruines qui les entoure. « Mais y a plus rien sur ses anciens résidents. Le gouvernement a emporté tout ce qui était important et n’ont laissé que les briques derrière. » Cela n’allait pas les aider à y voir plus clair… « Il n'y aurait pas des sous terrains ? Un endroit qui aurait échappé au gouvernement ? Le professeur X  est intelligent, c'est pas le genre à laisser ce qui est important dans les mains du gouvernement. » demande Oliver sans être vraiment sûr de lui, mais bon, il peut toujours espéré.

« J’ai tout fouillé. Même en passant par mes dimensions de poche. Je pense que chercher ici n’est pas un bon plan. Je pense qu’il va falloir s’intéresser davantage au terrain plutôt qu’à la théorie. » Oliver a toujours plus été un homme de terrain, mais il sait très bien que terrain et Wolverine ça risque de faire quelques étincelles. « Ok ….Tu veux qu'on fasse quoi, qu'on aille au bar pour boire un verre avec Wolvi? » dit-il d’une voix amusée, pas certain que Logan accepte de taper la discussion avec deux inconnus venant d’un autre univers. « Avec un type comme ça… il faut qu’on gagne sa confiance sur le champ de bataille. »

Oliver acquiesce d’un geste de la tête. J.J vient de marquer un point, ils n’obtiendront rien de Wolverine s’ils ne lui prouvent pas qu’ils soient dignes de confiance. «  Heuuu tu sais que j'ai que des flèches et que le mec il est immortel et qu'il a des griffes en adamantium? » .Il n’a pas envie de finir embrocher , mais bon si c'est la seule solution. « Pas sûr qu'ils nous apprécient si on le fracasse... Par contre s'il manque des X-Mens, peut-être qu'on pourrait jouer sur ça, se faire passer pour des mutants et se rapprocher chez de lui? se battre à ses côtés? » Ils n’ont pas beaucoup d’options que d’essayer de trouver un moyen pour que l’homme leur fasse confiance et pour ça ils n’ont pas beaucoup de solutions, si ce n’est se battre à ses côtés. « Il ne faut pas qu’il se batte contre nous. Mais avec nous. Il faut qu’on lui amène quelques criminels, et qu’on l’aide durant l’affrontement. Partant ? » Un sourire se dessine sur les lèvres de l’arche, voila qui lui plait. « Se battre aux côtés de Wolverine ?  Avec plaisir. Je sens que ça va être passionnant. » déclare Oliver, prêt à se lancer dans cette mission qui s’annonce dangereuse mais palpitante.

KoalaVolant

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:54

Gif
Ft. @"Pseudo"
J'arrive sur  sur la Terre négative  -7432 à National City. Je remarque que la Terre négative,  n’a pas l'air d'être plongé dans les ténèbres encore, je dois surement être es  arrivée à une époque où ma  Kara de cet univers n'est pas encore devenue Red Fury. Je dois empêcher que cela arrive. Même si la Kara de ce monde, ne me connais peut-être pas. Je lève les yeux, et devant moi se dresse un grand bâtiment : Catco WorldWide Media, je vois à travers les vit  vitre le visage d'Ether qui essaye de parler à la receptioniste. Alex arrive donc devant le bâtiment Catco. Elle est heureuse, car elle connait l'endroit, c'est là où sa sœur travaille. Mais elle reconnaît le visage d'Esther.

"Salut Ether. Tu sais où est ma sœur Kara? Elle doit travailler ici. Mais je ne la vois nulle part.  Enfin si cela ce trouve, ici, elle ne me connais pas. Le multivers est grand."

Ether va avoir l'air content de te voir mais contrarié par la question

"Dans cet univers, Kara est un peu différente et un peu tendue. Elle s'apprête à devenir Red Fury à cause du harcèlement constant qui ruine sa vie.”

"Attends, elle ne sait pas encore qu'elle est sur le point de devenir la maléfique Red Fury, alors on ne doit pas non plus lui donner l'idée. Mais oui, les gens de son monde ont constamment rejeté la vie alien, et elle a traversé des périodes difficiles. Mentalement, elle craque. Ce serait bien de lui montrer que des gens sont là pour elle. Au cas où, on a monté un plan avec Clark Senior, qui s'occupe des Red Lantern. Au cas où... Ca nous laisse du temps.”

Alex réfléchis.

"Ah elle ne sais pas encore. Clark sénior ? Un cousin parmis tant d'autres. Il faut gagner du temps et le plus possible pour empêcher qu'elle change.  Je vous suis dans ce plan. Je pense que Clark senior sera d'accord. Même si il me connait pas vraiment . Mais il peut avoir confiance en moi."

"Il faut bien différencier tous ces Clark d'une façon ou d'une autre." dit-il avec un sourire.

Il se tourne à nouveau vers la receptionniste, et va te dire "Mais elle ne veut pas nous laisser entrer.”

"On doit rentrer s'il vous plaît. Nous devons sauver Kara afin qu'elle ne change pas et que les gens de cette terre perde une bonne personne s'il vous plaît. Je vous en supplie laissé nous passer."

Elle va te regarder de haut en bas comme une folle. Normal vu le discours XD "Je vais appeler la sécurité si vous ne partez pas immédiatement."

Ether va alors poser une main sur ton épaule et t'éloigner du bureau de la receptionniste, pour te dire "Ouais, y aller franc jeu c'était peut être pas le meilleur plan." puis il réfléchis, et semble avoir une idée
"La sécurité ! C'est pas bête. Je vais faire une scène, et quand la sécurité sera concentrée sur moi, profite en pour entrer et trouver le bureau de Kara, ok ?”

Je soupire. Je n'avais plus d'espoir pour sauver Kara de cette terre. Je pensais aussi à ma Kara, Lena qui a disparue et à Sara, beaucoup de monde quoi. Je sens une main et le regarde. Mais je ferais tout pour la sauver. Foi de Danvers.

"Ok ça marche on fait ça."

Ether va donc revenir vers la receptionniste, pour lui parler, la provoquer, et attirer la sécurité vers lui. "Tu as donc le champs libre pour y aller à condition que tu fasse vite. Et tu trouveras Kara aux mêmes étages que le Catco de ton univers. Elle a un visage différent mais son look de journaliste est le même que celle que tu connais. Elle travaille à son bureau, avec un air las, fatigué, avec des cernes."

Je regarde Éther et je fonce. Je cherche, et connaissant les lieux comme ma poche, je vois Kara. Même si elle est différente, mais c'est la même. Je m'approche d'elle, décontractée je dis et ose la tutoyer.

"Kara!!! Je sais tu dois te demander , qui je suis ou je ne sais quoi d'autre. Mais, je suis t'a soeur d'un autre monde. Même si nous avions mis du temps à nous entendre, je t'aime et je ferais tout pour toi.  Tu devrais te reposer un peu, ou même sortie avec t'es amies. Ça te fera un grand bien, crois moi. Oh , ou avec ma Kara,on se faisait souvent des soirées pizzas toutes les deux."

Elle va se lever, en colère "Encore ! Vous êtes avec les deux tarés de tout à l'heure ? Arrêtez ça ! J'en peux plus de vos mauvaises blagues, vous ne voulez pas me mettre en colère !”

Je regarde et recule surprise.

"Les deux autres tarés? Mais je ne plaisante pas moi et ni les deux autres tarés.  Je vais faire quelque chose, et pitié ne me fait pas du mal d'accord."

Je respire un coup . Je décide de me mettre en tenue de Sentinel. Je m'avance, je pose ma main sur son coeur. Je lui prend sa main et la pose sur mon coeur.

"Tu sens mon cœur ? Il bat d'un amour inconditionnel pour toi. Et là, j'ai ma tenue de super héroïne. Je suis de ton côté d'accord."

Je priais que ça marchait là.

Elle va reculer, choquée. "Qui êtes vous ? Ma soeur vient de se faire tuer.” choquée et perturbée.

Et merde, je m'attendais pas à cette nouvelle là. Je comprends un peu, qu'elle est fatiguée et qu'on veut la mettre sur côté obscur.

"Toutes mes condoléances. Je sais que c'est fou, mais il existe plusieurs univers, il existe plusieurs moi, ou des versions de toi.  Je ne suis peut-être pas t'a soeur que cette terre, mais je veux t'aider Kara. Je veux le meilleur de toi. Les gens ont besoin que quelqu'un les sauve Supergirl."

J'ai lâché une bombe, car je pense qu'elle est Supergirl ici aussi. Sinon je suis foutu. Elle sera méfiante mais plutôt déboussolée. Elle ne va pas savoir quoi dire, à part "Qu'est-ce que vous voulez ?”

Bon au moins, je me fais pas griller comme une saucisse.

"Comme je vous ai dis vous aider. J'ai appris des choses en venant ici. Les gens vous rejette, car tu es une allien. Mais montre leur , que tu es une bonne personne, met toi au service des autres, aide les gens qui ont besoin d'une héroïne. Dis moi juste comme ça, tu as un costume ? Dans mon monde, la Supergirl porte une costume, un peu comme superman."

Elle va s'énerver et va te crier dessus "Que crois tu que je fais ? Que je suis égoiste depuis le début ? Evidémment que je les aide depuis que je suis devenu Supergirl ! Si tu as traversé tout le Multivers pour me dire que je n'en fais pas assez, tu peux repartir, les gens ici le font déjà très bien ! Sors de mon bureau !”

"Je refuse de partir et te laisser. Et si je reste ici avec toi , être à t'es côtés ? Si tu refuse, je comprendrais. Mais sache, tu n'es pas seul, et les tarés sont mes amis et tu peux avoir confiance."

Kara, en colère, va serrer la mâchoire et les poings...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir [Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir - Page 3 Empty

[Fe] Mission #1 : La suprémacie du Multivers Noir
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant