Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration :
→ i love you to the moon and back
Messages : 110
Points : 399
Illustration :
Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Alors? On les fait signer où? - Diana Mar 14 Mai 2024 - 22:07
Alors? On les fait signer où? -
Oliver adorait depuis son enfance grimper sur tout ce qu’il pouvait. Sa mère, quand elle était encore en vie, lui ordonnait bien souvent de descendre avant de se rompre le cou, mais Oliver n’avait jamais écouté et aujourd’hui encore il prenait plaisir à jouer les équilibristes. Cela lui permettait de s’enfuir rapidement et surtout de passer inaperçu. Rares sont les gens qui regardent ce qui se passent au-dessus de leur tête. L’archer pouvait donc se promener sur les toits sans craindre d’être observé. Il était à l’abri des regards et cela lui allait bien, surtout aujourd’hui. Il s’était posté à un endroit spécifique qui lui permettait d’observer sa femme : Chloé. Même si cette dernière ignorait tout de leur passé. Elle se souvenait d’une autre vie, une qui n’était pas la leur, ou il lui avait fait vivre de sales moments. Alors évidement quand il était arrivé comme une fleur pour s’excuser, elle lui avait claqué la porte au nez en lui demandant de ne plus jamais revenir. Il avait essayé à plusieurs reprises de lui faire comprendre qu’il n’était pas la même personne, mais cela n’avait rien changé, et sa réponse avait été la même. Alors parfois, quand son absence pesait trop sur son âme, il venait ici pour l’observer quelques minutes, guettant les brèves apparitions de Chloé et son fils dont il manquait les premiers jours. Intérieurement, cette situation le bouffait, mais Oliver ne pouvait rien faire de plus. Il ne pouvait pas la forcer à se souvenir, ni à l’aimer, il allait devoir tout recommencer et ça demandait du temps.
Il jeta un rapide coup d’œil à sa montre, et remarqua qu’il était l’heure pour lui de partir. Le temps défile toujours trop vite quand on souhaite l’arrêter, mais il ne pouvait lutter contre les secondes qui s’égrènent encore et encore. Oliver jeta un dernier coup d’œil à Chloé et à la poussette qu’elle poussait dans le grand parc de la ville avant de tourner les talons pour partir en direction des habitations. Le devoir l’appelait et il avait besoin de travailler pour ne pas trop ruminer.
Dès qu’il était revenu à lui, qu’il s’était rappelé de qui il était vraiment. Oliver avait de nouveau endossé son costume de Green Arrow. Il avait découvert avec stupeur qu’il n’était pas le seul et que cet île remplit d’une multitude personnes venant de multivers différents, comportait un nombre impressionnant de personnes avec des habilités hors du commun. Cela lui avait donné envie de reformer la justice League, un groupe qui lui tenait particulièrement à cœur et qui pourrait sans doute venir en aide aux personnes de cette île et peut-être même réussir à trouver des réponses à cette situation. Il avait commencé par recruter son meilleur ami : Clark, lui aussi éveillé, puis avait enchainé avec supergirl : Kara. Sa route avait ensuite croisé celle de Diana, Wonderwoman, elle aussi créatrice d’une justice League dans son propre univers. A force de discuter, ils avaient convenu de travailler ensemble pour trouver les personnes dignes et capables de faire partie de cette unité d’élite et c’était vers chez elle qu’il se dirigeait.
Oliver ne passait pas toujours par les portes d’entrées et aujourd’hui c’est sur le balcon qu’il débarqua. On avance toujours plus vite par les toits que sur la route, les trajectoires sont souvent plus directes. La fenêtre de la taille d’une baie vitrée était ouverte, sans surprise, Diana l’attendait et elle s’était visiblement souvenu de leur dernière rencontre ou là aussi, il n’était pas passé par la porte. Green Arrow rentra dans l’habitation joliment décorée, bien mieux que son loft. Il n’avait franchement pas le temps de décorer son intérieur. « Diana, Vous êtes là ? » demanda t’il tout en avançant devant lui.
Univers : wonder Woman + justice League (Snydercut)
Feat : Gal Gadot
Ce monde ne te mérite pas Diana, il n'est pas fait pour ces illusions que tu te berce depuis longtemps
Age : immortelle, mais à le physique d'une femme de 30 ans
Occupation : conservatrice au musée et restauratrice d'oeuvre d'art de l'anthiquité
Illustration :
chaque peuple, chaque monde a besoin d'un protecteur, le monde a besoin de croire en la paix et l'amour.. Il a besoin de quelqu'un qui le protègera au péril de sa vie
Messages : 22
Points : 280
Illustration :
Date d'inscription : 23/04/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Alors? On les fait signer où? - Diana Lun 27 Mai 2024 - 2:37
Il suffit d'un contrat pour lier son destin au reste du monde
Diana n’avait pas cru que ce jour allait arriver, alors qu'elle avait passé la moitié de son temps dans le néant total. Elle avait finit par reprendre conscience de qui elle était, de la femme qu’elle était devenu et de l’incertitude de revoir son univers. Diana ne pouvait revenir en arrière, parce qu'il n'existait aucun moyen de restaurer son monde, parce qu’il était réduit à néant, comme ses souvenirs dès son arrivée sur cette île. Pour l’amazone, cela lui rappelait beaucoup Themyscira, sa terre natale lui manquait terriblement, tous les jours et parfois cela était presque inssuportable. Pourtant, Diana s'adapte à sa nouvelle réalité, sa vie lui semblait plus paisible qu’elle ne l’était auparavant. Cependant, elle avait aussi pris conscience qu’il existait de plus en plus de héros qui protégeaient cette ville, Baiame.
L’amazone s’était trouvé un travail qui lui semblait tellement familier, un domaine qu’elle connaissait très bien. Certes, cela changeait du paysage Parisien qu’elle avait le privilège de côtoyer, au contraire elle se plaisait à voir cette végétation sauvage au loin. Depuis un moment, Diana n’avait trouvé personne de son univers, malgré tout elle avait eu le privilège de pouvoir faire de belles rencontres, la plupart sont nées sur le champ de bataille à travers la ville. c’était ce qui était arrivé avec quelques-uns d’entre eux, était-ce un hasard ou bien le destin qui lui donnait cette opportunité d’avoir de nouvelle rencontre dans sa vie? Son chemin avait notamment croisé celui d’un certain Archer vert, plus connu sous le nom de Oliver Queen. Cette nouvelle rencontre avait évidemment abouti à cette conversation inévitable et la nouvelle perspective de réformer les Justice League était imminente. À défaut de ne pas avoir retrouvé Bruce, Diana pouvait se permettre d’instaurer un confiance envers le justicier blond, qui avait lui aussi à cœur à un projet aussi complexe que la league. Elle comprenait son désir d’assurer la protection de la ville, son désir de poursuivre ce chemin et à quel point un truc comme celui-ci était important.
Si elle avait finalement accepté en évoquant le même schéma que dans son univers, elle pouvait dire qu’elle était à présent à l’origine d’une collaboration en tant que cofondatrice de la league. D’ailleurs, l’amazone ressent la présence de l’archer vert près de sa maison depuis un bon moment déjà. s’assurant de laisser une ouverture, elle connaissait les habitudes de Oliver sur certains trucs, malgré le peu de temps passé à se croiser et se connaître.
“Vous devriez apprendre à passer plus souvent par l'entrée principale.”
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration :
→ i love you to the moon and back
Messages : 110
Points : 399
Illustration :
Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Re: Alors? On les fait signer où? - Diana Mer 12 Juin 2024 - 23:22
Alors? On les fait signer où? -
Oliver avait pas mal de défauts, mais on ne pouvait pas lui reprocher d’aller au fond des choses. C’était un bourreau de travail qui cherchait toujours à se perfectionner, que cela soit en archerie, sur ses capacités physiques ou bien sur la technologie qu’il utilisait pour sévir en tant qu’archer vert. C’était simple, il avait passé chaque élément sous une loupe pour en tirer le meilleur. Cela lui demandait du travail et beaucoup d’abnégation, mais il avait compris depuis son séjour sur l’île que rien ne vient jamais seul et qu’on doit se battre pour obtenir ce qu’on veut. Qu’il faut parfois échouer milles fois avant de réussir, le truc c’est de savoir prendre des risques sans basculer du mauvais côté. Pour Oliver, ça avait été toujours compliqué de trouver le juste milieu, il lui était arrivé de marcher dans l’ombre et d’agir d’une manière qu’il regrettait aujourd’hui, mais il ne pouvait nier ce qu’il avait fait. Il l’avait accepté comme d’autres choses et il en portait la culpabilité. Aujourd’hui, Oliver ne tuait plus qu’en cas d’extrême nécessitant. Il avait compris que la mort n’était pas une faim en soi et qu’il y a d’autres solutions pour protéger la population que de tuer toutes les personnes qui la menace. Il doutait souvent de faire les bons choix, mais pouvait-on vraiment vivre sans doute. Oliver était humain, il se battait avec ce qu’il possédait, il n’était pas un super héros comme Diana, aucun sang divin ne coulait dans ses veines. Son enveloppe était faite de sang et de chair et s’il commettait une erreur, la mort se trouverait de l’autre côté, impatiente de pouvoir le compter parmi les siens. Il prenait des risques, mais avait appris à ne pas trop en prendre, ce qui l’avait gardé en vie jusqu’à là. La justice league qu’il avait crée dans son monde lui avait permis de se reposer sur d’autres personnes, de mêler les capacités de gens extraordinaires pour protéger ceux qui tentent de survivre dans ce monde de fou. Oliver avait adoré cette période de sa vie et dès qu’il avait pu le faire sur Baiame, il n’avait pas hésité à recréer cette institution. Il y avait cependant pas mal de différence entre son monde et l’île de Baiame qui possédait une multitude de personnes avec des pouvoirs. Oliver ne pouvait décidément pas tous les recruter en solitaire. Diana Prince c’était rapidement imposé à lui après leur rencontre, surtout qu’elle avait elle aussi créer une justice league dans son monde. Oliver était assez intelligent pour savoir qu’elle possédait de réelles habitudes pour l’aider dans sa quête et de toute façon, il n’avait jamais été très solidaire, sinon, il serait resté à se battre seul. Non, il aimait la compagnie, après tout, plus on est de fou, plus on rit.
Un rire amusé sort de sa gorge tandis qu’il s’avance dans le salon ou Diana finit par apparaitre. « J’aurais pu. » dit-il en haussant les épaules et en déposant son arc et son carquois sur la table. « Mais ça aurait été beaucoup plus long et bien moins amusant. » dit-il sans perdre son sourire éclatant. « Comment allez vous Diana ? » Dire qu’il parlait à une amazone, qu’il se trouvait face à Wonder Woman dont il avait lu les comics quand il était gosse….
Univers : wonder Woman + justice League (Snydercut)
Feat : Gal Gadot
Ce monde ne te mérite pas Diana, il n'est pas fait pour ces illusions que tu te berce depuis longtemps
Age : immortelle, mais à le physique d'une femme de 30 ans
Occupation : conservatrice au musée et restauratrice d'oeuvre d'art de l'anthiquité
Illustration :
chaque peuple, chaque monde a besoin d'un protecteur, le monde a besoin de croire en la paix et l'amour.. Il a besoin de quelqu'un qui le protègera au péril de sa vie
Messages : 22
Points : 280
Illustration :
Date d'inscription : 23/04/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Alors? On les fait signer où? - Diana Ven 28 Juin 2024 - 23:34
Il suffit d'un contrat pour lier son destin au reste du monde
Diana avait mis du temps à comprendre ce qui se passait, mais elle avait assez d’intuition et de réflexion pour comprendre que rien de tout cela n’était vraiment factice. Diana avait vécu beaucoup de choses durant sa longue existence, elle vivait recluse sur une île, son île, son pays, sa patrie, loin du chaos des hommes, loin de l'humanité. Ont peut même dire que c’est grâce à Steve Trevors si elle était devenue la femme qu’elle aujourd’hui. alors la savoir bloquer sur une autre île, voir qu’elle ne pouvait s’en éloigner, qu’elle était destinée à vivre ici pendant un long moment encore, rendait tout cette situation très nostalgique. en devenant la femme qu’elle est, en devenant une héroïne, diana avait sacrifier beaucoup de chose pour sa propre liberté, libre d’être qui elle était, ce qu’elle voulait accomplir, libre de pouvoir faire les choses à sa manière.
Cette détermination, elle le devait à elle-même, au gens qui l'entouraient, au sens de la justice inépuisable, à cette ambition de rendre ce monde plus beau, moins laid, moins sombre. Hélas, elle avait réalisé que les gens demeuraient soit bons ou foncièrement méchants, que c'était dans leur nature, il suffisait simplement que d’une étincelle divine pour parvenir à amplifier tout ça. Malgré tout, Diana était venue à faire d'innombrable rencontre, des gens qui aspirent à quelque chose de similaire à ce qu’elle désirait. Alors ici, elle devait tout reprendre à zéro, elle devait reprendre à nouveau sa vie en main, bien qu’elle désirait toujours reformer un groupe de justiciers. Voilà pourquoi son chemin avait croisé la route de Oliver Queen, lui qui se faisait appeler Green Arrow dans son propre univers, un autre justicier qui aspirait à créer sa propre justice League, un peu comme elle l’avait fait avec Bruce Wayne.
“ Et que me vaut l’honneur de votre visite celle fois-ci Oliver?”
Elle n'était pas dupe, elle savait sans doute ce qui l’amenait à une telle rencontre, comme certains soirs depuis quelque temps déjà. Oliver était un homme particulièrement étrange et différent des autres, elle ne doutait en rien à sa loyauté et son sens inébranlable à la justice.
“Mais peut-être serions-nous plus à l’aise pour en discuter à l’intérieur? entrez je vous prit.”
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration :
→ i love you to the moon and back
Messages : 110
Points : 399
Illustration :
Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Re: Alors? On les fait signer où? - Diana Lun 22 Juil 2024 - 21:00
Alors? On les fait signer où? -
Oliver Queen possédait de nombreux défauts, mais aussi quelques qualités comme sa facilité à s’adapter aux situations les plus extrêmes. C’est grâce à ça qu’il avait réussi à survivre sur l’île, à ne pas devenir fou. Cela n’avait pas été facile, mais Oliver avait réussi à s’adapter à un environnement hostile, il avait lutté chaque jour pour sa survie. Il avait appris, il avait échoué, il avait fait des mauvais choix et avait corrigé ses erreurs. Cela lui servait encore aujourd’hui et le jeune homme s’était finalement bien adapté à la nouvelle vie sur cette île. Il avait réussi à rebâtir les bases de sa vie, même si pour le moment il manquait la personne la plus importante pour lui : sa femme. Oliver se connaissait assez pour savoir qu'il serait devenu fou à force de tourner en rond, sans but et sans projet. C’était pour ça qu’il avait eu l’idée de recréer une justice League et pour ça qu’il s’était rapproche de Diana. Il aurait sûrement pu se débrouiller tout seul comme il l’avait fait dans son monde, mais contrairement à certains superhéros et certains Oliver, lui appréciait le travail d’équipe. Cela lui avait toujours permis de se dépasser et il savait qu’il n’était pas le seul à apprécier la justice League. Elle avait son importance, comme tous les autres groupes de superhéros, comme les Avengers. Il était certain que cette île allait en avoir besoin à un moment ou à un autre et il était ravi d’avoir trouver Diana pour l’aider dans sa démarche.
Il esquissa un sourire et abandonna le balcon pour renter dans la demeure tout aussi haut de gamme que la sienne. Oliver aurait pu se contenter d’un loft moins luxueux, mais il n’avait pas vraiment eu le choix et avait embrasé la vie de cet alter égo qu’il avait rapidement détesté. Cependant il lui offrait pas mal d’avantages… en particulier financiers et Oliver en avait besoin pour ses petites activités illicites. Il déposa son arc sur une table avant de retirer son carquois pour être plus à l’aise. « J’apprécie discuter… » dit-il avant d’observer la pièce dans laquelle il se trouvait. Elle était bien décorée, lumineuse, tout ce qu’il aimait. « Je pensais qu’on pouvait peut-être parler de la Justice League, on commence à avoir pas mal de membres. » Bien plus que dans son ancien monde en tout cas. « Tout le monde ne se connait pas, je me suis dit qu’il serait peut-être bien qu’on organise des choses pour créer une certaine cohésion d’équipe » Et si en plus on pouvait boire un verre ou se mettre quelque chose sous la dent, c’était un plus.
Univers : wonder Woman + justice League (Snydercut)
Feat : Gal Gadot
Ce monde ne te mérite pas Diana, il n'est pas fait pour ces illusions que tu te berce depuis longtemps
Age : immortelle, mais à le physique d'une femme de 30 ans
Occupation : conservatrice au musée et restauratrice d'oeuvre d'art de l'anthiquité
Illustration :
chaque peuple, chaque monde a besoin d'un protecteur, le monde a besoin de croire en la paix et l'amour.. Il a besoin de quelqu'un qui le protègera au péril de sa vie
Messages : 22
Points : 280
Illustration :
Date d'inscription : 23/04/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Alors? On les fait signer où? - Diana Ven 16 Aoû 2024 - 19:44
Il suffit d'un contrat pour lier son destin au reste du monde
Diana avait toujours mis un point d’honneur à dissocier sa carrière professionnelle de ses activités nocturnes en tant que super-héroïne. L’amazone n’appréciait pas particulièrement mélanger les deux aspects de sa vie, depuis qu’elle avait décidé de maintenir son pied dans le monde des hommes, depuis qu’elle avait perdu Steve durant la seconde guerre mondiale. Pour elle, il était inévitable que ces deux mondes puissent fonctionner en coexistence, pour le bien de l‘humanité, afin que son secret puisse être révélé par le premier venu. Cependant, vivre dans un endroit où il lui était impossible de retourner chez elle, là où tout avait disparu, ou elle ne pourrait jamais retrouver sa famille, ses anciens coéquipiers.
Ce monde avait besoin de sa lumière pour fonctionner, pour faire comprendre que peu importe la situation ou le désespoir, il demeurait une poignée de gens prêts à se sacrifier afin d’assurer la survie des autres. Diana avait rapidement compris que dans ce monde, sur cette île, elle pouvait trouver des gens comme elle, des individus dont le cœur et les ambitions se rapprochait de la justice, des gens avec qui elle avait tissé de précieux liens. L’amazone n’était plus tout à fait seule, il existait en ce monde un vaste réseau de justiciers, entre sa rencontre avec Kara Danvers et son amitié naissante avec oliver queen, elle savait qu’elle pouvait compter sur eux.
“En effet, j’ai été agréablement surprise de l'engouement autour de la reformation de la justice League.. Ce monde est rempli de héros prêt à se battre pour une cause qui leur est juste.”
Diana connaissait un autre monde ou la justice est le moteur d'un vaste réseau de criminalité, ou être un héros était devenu quelque chose de peu commun. L’amazone se souvient de son propre groupe, la JL, cette formation survenue un peu à la hâte, dans l'espoir de renverser un ennemi redoutable.
“Je suis assez surprise du nombre de personnes prêt à coexister, prêt à se battre pour assurer la sécurité de ce monde.. Il nous faudrait faire quelque chose pour permettre à tous ces justiciers de mieux se connaître les uns des autres.. Se battre pour la survie est quelque chose, mais il faut avant tout qu’ils apprennent davantage sur leur coéquipier et pas seulement ce qu’ils savent à travers les histoires…”
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration :
→ i love you to the moon and back
Messages : 110
Points : 399
Illustration :
Date d'inscription : 08/05/2024
Sujet: Re: Alors? On les fait signer où? - Diana Sam 7 Sep 2024 - 18:16
Alors? On les fait signer où? -
L’archer déposa son arc dans un coin et rabat sa capuche. Ici il n’a pas besoin de garder son identité secrète. Diana sait qui se cache derrière le costume de l’archer, comme lui sait ce qu’elle devient quand elle porte son costume : Wonderwoman. La jeune femme est une amazone, elle a été créée pour se battre, pour défendre l’humanité contre le mal. Les forces qui ont œuvre dans son monde pour la crée, dépasse tout ce qu’Oliver a connu. C’est assez fascinant de se dire qu’il y a des mondes ou les dieux existence, ou ce n’est pas que fiction ou croyance. Oliver n’a jamais cru en grand-chose, si ce n’est en lui et c’est déjà pas mal. Il s’est souvent perdu, mais à la fin, il a toujours réussi à retrouver la lumière. Il aurait pu tourner le dos à la league, ne pas retenter l’expérience, et pourtant, il en avait été incapable. Oliver croyait en ce groupe et même si sa justice league n’avait pas réussi à empêcher la fin de leur monde, celle qu’il était en train de créer avec Diana pouvait réussir des miracles. Il voulait y croire. Après tout, chaque belle histoire commence par la, il faut bien que quelqu’un commence à y croire à un moment. C’était le cas d’Oliver… Il s’était ensuite rapproché de Diana, conscient qu’il ne pouvait pas réussir seul. Qui de mieux pour l’aider dans cette lutte que celle qui avait elle aussi été à l’origine de la justice league de son monde.
« Beaucoup possédaient une équipe dans leur monde. Peut-être pas de justice league, mais quelque chose qui s’en rapprochait. Je crois que dans le fond on a tous eu besoin de quelqu’un à un moment donné. La justice League permet de faire face aux grands cataclysmes, aux grandes batailles, mais elle permet aussi de l’entraide, et met en liens des personnes semblables. C’est plus facile de parler de nos soucis quand on fait face à des gens qui vivent une vie semblable à la notre. » Oliver pouvait difficilement parler des difficultés qu’il avait en tant qu’archer vert avec les connaissances d’Oliver Queen, mais il pouvait le faire avec les membres de la justice League. « On a tous perdu beaucoup avec la fin de nos univers. Nous unir c’est donner une chance à ce monde là et peut-être trouver une solution ou des répondes à ce qui s’est passé et on en a tous besoin. » En tout cas lui en avait besoin, il voulait comprendre…
« Justement en parlant de ça, je voulais te demander si tu serais d’accord pour que j’organise une sorte de barbecue géant, genre grillades, piscine, bar à cocktails, bar à bonbons, ou à cupcakes. C’est bon ça les cupcakes.. » Ou des cookies ? Il adorait ça aussi. « Enfin bref, un truc qui permettra à tout le monde d’apprendre à se connaitre. Le truc c’est qu’il faudrait trouver un endroit assez éloigné pour que ceux qui possèdent des pouvoirs puissent les utiliser sans que cela ne fasse trop de vagues. Peut-être à novacrest ? Enfin faudrait demander à madame la maire, parce que je crois que c’est assez tendu avec les supers héros… »