Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Alors comme ça, on dit shazam - Mary

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
Alors comme ça, on dit shazam - Mary F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

Alors comme ça, on dit shazam - Mary 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


Alors comme ça, on dit shazam - Mary E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


Alors comme ça, on dit shazam - Mary Empty
MessageSujet: Alors comme ça, on dit shazam - Mary Alors comme ça, on dit shazam - Mary EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:21

Alors comme ça, on dit shazam



Oliver ne laissait rien au hasard. Dès qu’il avait retrouvé sa mémoire, il s’était assuré de retrouver la tour de guet et tout ce qu’elle contenait. Par chance, à Baiame, il était riche, voir même plus riche que lorsqu’il présidait Queen Industrie. Cela lui avait permis de mettre la main sur de véritables pépites qui lui permettaient de garder un œil sur la ville et ses habitants. Il gardait un œil sur tout ce qu’il pouvait, et cela ne le changeait pas de sa vie passée, même si à l’époque, c’était surtout Chloé qui gérait cette partie. C’était bien plus compliqué sans elle, mais il ne perdait pas espoir de la retrouver. Elle finirait par se souvenir elle aussi, il ferait en tout cas tout pour que ça soit le cas. Sans elle, la tour de guet avait perdu toute sa saveur, mais elle existait et c’était déjà ça. Chloé n’aurait pas aimé qu’il ne la recrée pas, elle faisait partie d’eux et puis, sans elle, la vie de l’archer vert était bien plus compliquée.

Depuis son éveil, Oliver avait fait le choix de reprendre où sa vie s’était arrêtée. Parce qu’il était un justicier et aussi parce qu’il ne voyait pas comment cette ville pouvait continuer à avancer sans la protection de ceux, qui comme lui, avait fait le choix d’offrir leur vie pour une noble cause. Oliver ne possédait pas de super pouvoirs, mais il arrivait à se débrouiller sans. Il contrebalançait ses faiblesses par la technologie, et continuait les recherches pour améliorer encore un peu plus ses équipements qu’ils soient pour attaquer ou tout simplement pour se défendre, comme son costume fait d’un kevlar très léger résistant aux balles. Bien entendu, cela ne le rendait pas invulnérable, il pouvait toujours se prendre des balles et des coups, mais ça lui rendait la vie plus facile. En plus d’avoir recréé la tour de guet, Oliver s’était aussi lancé dans sa plus grande création : recréer la Justice League. Cela lui tenait particulièrement à cœur, mais cette fois-ci, il n’était pas seul, il avait en effet trouvé de l’aider en la personne de Diana alias Wonderwoman, une super-héroïne qu’il n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer dans son monde, mais qui possédait des atouts non-négligeables. Ensemble, ils cherchaient de nouveau membre et Oliver venait justement de découvrir quelqu’un qui correspondait très bien à ce qu’ils recherchaient.

C’était une jeune femme possédant des pouvoirs assez extraordinaires et qui ne faisait pas partie de son univers, à moins qu’il ne l’ait pas découvert, mais il était certain que si elle avait été là, il ne serait pas passé à côté. Il l’avait observé pendant quelque temps avant de décider de partir à sa rencontre.  Ce n’était jamais facile d’aborder des justiciers, mais avec le temps, Oliver savait y faire, du moins il l’espérait. Il attendit la jeune femme à la sortie de ses cours et l’interpella alors qu’elle s’apprêtait à quitter son université. « Mary Bromfield ? » dit-il tout en s’approchant d’elle poliment. « Oliver Queen. » dit-il en se présentant. Il ne cachait plus son identité secrète, elle était assez connue à vrai dire, surtout qu’il n’était pas le seul dans le coin. « Pouvez-vous m’accorder un peu de votre temps ? Peut-être autour d’un café ? J’aimerais vous parler de ce que vous faite, quand vous n’êtes pas étudiante. » dit-il avec un petit sourire entendu.

@Mary Bromfield
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Alors comme ça, on dit shazam - Mary 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
Alors comme ça, on dit shazam - Mary 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary Hppe

Alors comme ça, on dit shazam - Mary 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

Alors comme ça, on dit shazam - Mary E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Alors comme ça, on dit shazam - Mary Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, on dit shazam - Mary Alors comme ça, on dit shazam - Mary EmptyLun 13 Mai 2024 - 22:06



Alors comme ça, on dit Shazam





Au retour des mes souvenirs, ça avait été assez compliqué de me mettre les idées au clair. Après tout, je me retrouvais seule, sans le reste de la Shazam Family et puis l’absence de Rosa et Victor se sentait clairement mais je devais faire ce qu’il fallait pour pouvoir les retrouver. J’espérais vraiment qu’ils n’aient pas disparus avec notre monde, ce n’était même pas envisageable en fait. Je ne pouvais pas m’y résoudre. C’est pour cela que je continuais aussi ma vie de super héroïne en luttant comme je le faisais avec le reste de la famille mais en solitaire actuellement.

Cependant, bien que je fasse attention à passer inaperçue lorsque je passais de Mary Bromfield à Lady Shazam, il arrivait que cela revienne aux oreilles ou au regard d’autres. Après tout, pour devenir Lady Shazam, je devais crier « Shazam » et un éclair jaillissait du ciel. Du coup, c’était quand même quelque peu voyant mais de toute manière, avec tout ce qui se passait actuellement sur l’île, ça pouvait passer crème. Enfin je l’espérais. A côté de ça, je gérais aussi bien que possible la vie de Mary Bromfield. Etudiante en psychologie, qui l’aurait crue ? Peut être qu’être en possession de la sagesse de Salomon m’étais assez utile.

Les cours avaient duré dans le temps en cette fin d’après midi, c’est pour cela qu’en sortant, je ne m’étais aucunement attendue à me retrouver nez à nez avec quelqu’un. En vérité, je voulais juste rentrer me reposer. J’étais fatiguée, j’avais passé une mauvaise nuit. En fait, j’avais passé plus de temps à jouer à la justicière qu’à dormir et avec les partiels, c’était dur de cumuler les deux. Cependant, lorsque mon regard croisa celui de l’homme en face de moi et suite à ses paroles, je vins à comprendre que le repos ne serait pas pour tout de suite.

« Oliver Queen ? » repris-je alors.

J’essayais de chercher dans mes souvenirs ce que Freddy avait pu m’apprendre sur Oliver Queen et aussi ce que j’en savais sous l’identité de Grace Vasquez. Il était un archer du style Robin des Bois amélioré. Mais ce n’est pas cela qui retint mon attention, c’est l’autre chose. Il était au courant. Il était au courant de mon autre identité.

« Oh… » énonçais-je alors.

Son sourire entendu me rassura néanmoins, peut-être que je pouvais me montrer sincère avec lui. Respirant profondément, je reprends la parole.

« Donc vous savez…mais comment vous savez ? » demandais-je, curieuse malgré tout « et euh…oui d’accord pour le café. » repris-je.




Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
Alors comme ça, on dit shazam - Mary F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

Alors comme ça, on dit shazam - Mary 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


Alors comme ça, on dit shazam - Mary E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


Alors comme ça, on dit shazam - Mary Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, on dit shazam - Mary Alors comme ça, on dit shazam - Mary EmptyMer 29 Mai 2024 - 21:39

Alors comme ça, on dit shazam



Cette nouvelle vie aurait permis à Oliver de faire une multitude de choses nouvelles. En commençant par arrêter sa vie de super héros. Contrairement à la plupart d’entre eux, il n’était pas surhumain, il était un humain lambda qui avait décidé de mettre sa vie aux services des autres et qui parfois dépasser un peu trop ses limites. Oliver flirtait avec la mort avec une certaine régularité. Parfois il se demandait même par quel miracle il était encore en vie. Quand on affronte des personnes avec des pouvoirs alors que l’on n’en possède pas, la chance ne sert à rien, ce qui faut, c’est de la technique, de l’expérience, mais aussi et surtout énormément de travail. La vie d’Oliver Queen était dédiée au Green Arrow, elle l’avait été, jusqu’à ce que Chloé tombe enceinte et qu’ils décident tout les deux de prendre un peu de recul par rapport à cette vie. Après tout, il mettait sa vie en jeu régulièrement, ce qui n’allait pas vraiment avec la paternité. Sauf que bien évidemment, il n’avait jamais pensé à réellement déposer son arc, plus à prendre un peu plus de recul et à choisir ses combats avec un peu plus de réflexion. Sans oublier, qu’il n’était plus vraiment seul avec la justice League… Voilà pourquoi, il avait décidé de la recréer sur Baiame, parce qu’elle était indispensable et permettrait de sauver des vies. C’était le but de sa création, tout en permettant aux héros de pouvoir s’entraider et ne pas affronter seul leurs ennemis.

Voilà pourquoi il se trouvait là devant cette jeune fille, qui possédait un pouvoir des plus étranges et intéressant. Oliver Queen ne connaissait pas le personnage de Shazam avant d’être arrivé sur l’île. Dans sa réalité, il n’existait pas, ou n’était pas encore arrivé. En fait, il y avait un paquet de suppositions qu’il aurait pu faire sur Shazam, mais la vérité c’est qu’il n’avait appris l’existence de ce superhéros que quelques jours plus tôt après avoir passé plusieurs semaines à se renseigner sur les super héros du multivers. Et autant dire qu’ils y en avaient un paquet, en commençant pas les Shazam, Mary était l’un d’entre eux, mais ils étaient plusieurs, assez nombreux. Pour le moment, il n’avait retrouvé qu’elle, les autres n’étant peut-être pas encore réveillé, mais il continuait à chercher.

« Lui-même » dit-il en lui serrant la main, conscient que son identité n’était pas cachée sur l’île. Il suffisait de faire une recherche internet pour savoir de qui il était l’alter ego… Mais c’était le cas pour tout les supers héros. « C’est un peu ce que je fais, ou ce que je faisais avec ma mère, je me renseigne, je cherche et je trouve ce que je veux la plupart du temps. » dit-il tout en regardant autour de lui. « Je cherche à recruter des gens comme vous, dans une équipe hors norme. » précisa t’il avant de lui indiquer du coin de l’œil le café qui se trouvait au bout de la rue. « Vous n’avez jamais entendu parler d’Oliver Queen ? » lui demande t’il amusé avant de rajouter « Je suis pourtant assez connu ! » dit-il d’une voix amusée tout en se dirigeant vers le bar à l’angle.


@Mary Bromfield
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Alors comme ça, on dit shazam - Mary 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
Alors comme ça, on dit shazam - Mary 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary Hppe

Alors comme ça, on dit shazam - Mary 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

Alors comme ça, on dit shazam - Mary E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Alors comme ça, on dit shazam - Mary Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, on dit shazam - Mary Alors comme ça, on dit shazam - Mary EmptyVen 31 Mai 2024 - 21:09



Alors comme ça, on dit Shazam





Je souris à Oliver.

« Enchantée de vous rencontrer » énonçais-je alors.

Bien sûr, Freddy aurait été plus à même de pouvoir converser avec Oliver et connaissait sans doute beaucoup plus de choses sur lui que moi je n’en saurais jamais, cependant c’est moi qui me trouvait avec lui présentement alors j’allais agir en conséquence. Me pinçant l’arrête du nez, je pose mon regard sur l’homme en face de moi.

« Je vois ça » énonçais-je en riant « une équipe hors norme ? » demandais-je alors.

Je me doutais de quoi il parlait mais il me fallait un peu plus de réponses, je dois avouer. M’humectant les lèvres, je finis par accepter sa proposition de boire un café avant de ramener mon regard sur lui.

« En fait, dans mon monde, c’est surtout mon frère adoptif qui connaissait tout ce qu’il est possible de connaître sur les super-héros. » énonçais-je avec un léger sourire « avant que je ne devienne une héroïne Shazam, je dois avouer que je ne me suis jamais vraiment intéressé à tout cela. » avouais-je finalement. Non ce qui m’importait vraiment, c’était les études mais tout avait changé à l’instant où j’étais devenue Lady Shazam et je crois que je ne changerais ma vie pour rien au monde, oh ça non !

Finalement, nous voilà arrivés au café. Entrant, je m’installe à une table de libre, rapidement suivie par Oliver avant de lever mon regard vers Oliver.

« Vous voulez créer une…une justice league, c’est ça ? » demandais-je.




Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
Alors comme ça, on dit shazam - Mary F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

Alors comme ça, on dit shazam - Mary 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


Alors comme ça, on dit shazam - Mary E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


Alors comme ça, on dit shazam - Mary Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, on dit shazam - Mary Alors comme ça, on dit shazam - Mary EmptySam 15 Juin 2024 - 9:07

Alors comme ça, on dit shazam



Oliver avait besoin de se sentir utile, de faire quelque chose pour ne pas devenir totalement dingue. Faut dire qu’en se réveillant, pas mal de chose dans sa vie avait changé. Un nouveau monde, une nouvelle identité qui collait finalement assez bien à la sienne, et surtout sa femme qui le détestait. C’était sûrement le plus dur à avaler. Après tout ce qu’ils avaient vécu, Oliver savait qu’il réussirait sûrement à réparer tout ça, Chloé finirait par se réveiller. Le plus dur c’était d’être séparé de son fils, de ne pas avoir eu son rôle de père à la naissance, alors qu’il s’était plutôt bien préparé pour ça et l’attendait avec impatience. Recréer la justice League c’était donc un moyen de se changer les idées, mais aussi de recommencer quelque chose qui avait fonctionné et qui avait pas mal aidé la population en plus des super héros y aillant adhérés. « Oui, une équipe de gens comme vous, qui ont décidé d’aider les populations. C’était comme ça fans mon monde. » dit-il en se souvenant de tout ce que sa justice league avait affronté. Il avait compris qu’il en existait d’autres, que sa création n’était pas la seule justice league de l’univers, preuve sûrement de son utilité.

Il l’écoute attentif, parlé de son frère adoptif, un léger sourire se dessine sur ses lèvres. « Je l’ai cherché, mais je ne l’ai pas trouvé, il ne doit pas être éveillé. Chez certains ça met plus de temps que d’autres. » dit-il, pensif, en pensant à Chloé… « Disons que c’est un groupement de personnes avec des pouvoirs ou non qui mettent leurs talents en commun pour affronter les grosses crises. C’est parfois d’une grande aide et ça permet aussi de pouvoir parler des problèmes qu’on peut rencontrer. » Après tout, il n’y avait pas que les batailles à livrer, parfois les super héros affrontaient d’autres problèmes dans leur vie et pouvoir en parler à d’autres ayant vécu le même souci c’était une chance. « Surtout que comme on vient tous d’univers différents on a surement affronté pas mal de vilains. » Rassembler leurs informations ne serait donc pas un mal. Il laisse échapper un rire amusé. « Hmmm je sais pas si vous allez faire l’affaire si vous n’avez pas lu tout les comics.. » dit-il en plaisantant avant de rajouter. « Je les ai quasiment tous lu, si ça peut vous rassurer. » Puis il rajoute. « Je peux vous tutoyer ? »

Ils arrivent au café, et Oliver commande un café avant d’étirer ses longues jambes sous la table sans déranger la brune. « C’est ça, j’en ai crée une dans mon monde, ça nous aidé à de nombreuses reprises. On est assez nombreux sur cette île et même si y a le TVA qui gère bien les choses, j’ai appris au fil de mes années à toujours avoir une longueur d’avance… La justice League permettra de réunir les super héros sous une même bannière, tout en gardant leur liberté. C’est surtout pour s’entraider au besoin, trouver des solutions entre nous, ou parfois juste se retrouver à boire un verre en parlant de tout et de rien. »

@Mary Bromfield
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Alors comme ça, on dit shazam - Mary 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
Alors comme ça, on dit shazam - Mary 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary Hppe

Alors comme ça, on dit shazam - Mary 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

Alors comme ça, on dit shazam - Mary E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Alors comme ça, on dit shazam - Mary Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, on dit shazam - Mary Alors comme ça, on dit shazam - Mary EmptyMer 19 Juin 2024 - 10:30



Alors comme ça, on dit Shazam





Je ne m’attendais aucunement en sortant de l’université à me retrouver à discuter avec Oliver Queen d’une potentielle Justice League qu’il voulait remettre sur pied et surtout qu’il me propose d’en être, moi Lady Shazam qui ne connaissait pas grand chose aux super-héros avant de devenir une héroïne Shazam. Mais au fond, ce n’était peut être pas une mauvaise idée, puis ça pourrait me permettre d’avoir plus d’aide pour retrouver le reste de la Shazamily « je vois » énonçais-je simplement avant de lui expliquer volontairement que mon frère Freddy était le plus calé sur toute cette histoire de super-héros et au fond de moi, j’espérais vraiment bientôt pouvoir le retrouver.

« C’est sûr. J’espère sincèrement pouvoir tous les retrouver mais au moins, l’avantage en étant des héros Shazam c’est que si l’un d’entre eux se réveille, je le saurais tout de suite vu que ça fera tomber la foudre. » énonçais-je avec un petit rire. C’était un avantage comme un désavantage finalement. J’écoutais avec attention ce que me disais Oliver concernant la Justice League « c’est sans nul doute une bonne chose oui » énonçais-je alors avant qu’il n’ironise sur le fait que ce n’était pas bien que je ne sois pas au courant de tous les comics « faudrait quand même que je pense à me documenter un peu » énonçais-je avec un léger sourire.

« Bien sûr, si c’est réciproque » énonçais-je. Il est vrai que c’était plus familier d’utiliser la deuxième personne du singulier mais au moins, c’était moins formel dirons nous. C’est pour cela que j’avais tout de suite accepté. Finalement, nous voilà arrivés au café. S’installant à une table de libre, je commande un frappucino avant de laisser Oliver passer sa commande et finit par lever le regard vers l’Archer « J’aime beaucoup cette idée, et une fois que mes frères et soeurs seront éveillés, je pense qu’ils ne seront pas contre l’idée de rejoindre la Justice League eux aussi. C’est toujours une bonne chose d’avoir des alliés. » énonçais-je alors.  




Revenir en haut Aller en bas

Oliver Queen

Oliver Queen

Terre 9999

Crédits : esthatic ruby
Univers : Smallville
Feat : Justin Hartley
Alors comme ça, on dit shazam - Mary F5d4f6cd6cf1edb1b61b19ac76a93496df0c00c4

Alors comme ça, on dit shazam - Mary 08ba6b33a3eabf57a959028c8748f46a595c6659

Age : 25 ans
Occupation : PDG D'une grosse entreprise de technologie de pointe
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary Tumblr_poorvgyLLq1re1cvvo8_400

i love you to the moon and back


Alors comme ça, on dit shazam - Mary E55628b80fe276a67c23b2dacdd5604a12628eae

Messages : 102
Points : 334
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary 1af4cd8d0f618aa3b3723d817234f45965c03da5
Date d'inscription : 08/05/2024


Alors comme ça, on dit shazam - Mary Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, on dit shazam - Mary Alors comme ça, on dit shazam - Mary EmptyMar 6 Aoû 2024 - 19:59

Alors comme ça, on dit shazam



Oliver avait eu le choix, continuer sa petite vie tranquille en tant que fils aimé d’une famille riche, ou retrouver celui qu’il était, l’archer vert et tout ce que cela impliquait. Il n’avait pas hésité très longtemps, parce que son monde, c’était depuis longtemps, sa femme, ses amis et le costume vert qu’il endossait régulièrement. Oliver était l’archer vert et il ne pouvait pas continuer sa vie comme si de rien était. Recréer la justice league, c’était une évidence pour lui, parce qu’il s’agissait finalement une de ses plus belles initiatives. Celle qu’il avait créée, n’existait plus ici, parce que certains de ses membres étaient aux abonnés absents et pourtant, il n’avait pas cessé de les chercher. Oliver avait passé énormément du temps à les recruter, certains faisaient de la résistant comme un certain flou, mais à la fin Clark avait aussi accepté de faire partie de leur petit groupe. Ici, sur l’île de Baiame, Oliver avait bien plus de possibilités de choix que lorsqu’il vivait dans son monde. L’île était un effet rempli de super-héros ce qui était une chance pour le milliardaire. Il pouvait choisir, mais Oliver n’était pas difficile et tant que les héros avaient envie d’aider leur prochain, ils faisaient l’affaire. Encore devaient-ils accepter de travailler en équipe, ce n’était pas toujours facile, car beaucoup, comme lui, avait commencé en travaillant seul et en accordant sa confiance à bien peu de personne. Ce n’était pas le cas de cette jeune femme. Oliver ne connaissait pas vraiment de Shazam, il n’y en avait pas dans son monde, mais il avait lu les comics, vu les films. Ils savaient qu’ils formaient une famille, ce qui faisait d’eux des personnes aptes à travailler en équipe.

« J’ai envie de vous croire, mais j’ai l’impression que rien ne va sur cette île, la foudre risque de venir de Zeus, ou d’une autre personne encore plus sympathique. Y a qui comme autre manière de foudre ? » Demanda t’il curieux, il était sûr qu’ils devaient y en avoir d’autres, dont il n’avait même pas connaissance. « J’espère en tout cas que vous les retrouverez. Je sais ce que ça fait d’être séparé des gens qu’on aime. » Il avait retrouvé sa femme, elle était là sur l’île, mais pour le moment, il était pire qu’un inconnu pour elle, il était sûrement l’homme qu’elle détestait le plus sur terre… « Je l’ai crée dans mon monde, mais beaucoup d’autres l’ont fait, dans de nombreux mondes… J’ai décidé de retenter l’expérience à Baiame. » Dit-il en poussant la porte du café, pour laisser Mary y entrer en premier. « Vous pouvez me poser des questions si vous le souhaitez, je dois pouvoir répondre à certaines. » Peut-être pas à toute, mais il était certain de pouvoir répondre à quelques-unes.

« On fait comme ça alors ! » Il préférait la tutoyer et qu’elle en face de même, ça permettait quand même de briser plus vite la glace. « Tu veux boire quelque chose ? » demanda t’il avant de rajouter « ou de manger un truc ? Il ne faut jamais parler le ventre vide ! » dit-il avant de demander à la serveuse un muffin en plus de son café tout en regardant Mary pour savoir ce qu’elle souhaitait boire et manger. Une fois la serveuse partie, il esquissa un sourire. « Vous n’êtes pas difficile à convaincre, c’est agréable. » Il passait parfois énormément de temps à décider les gens ou à juste leur donner envie d’y penser. Heureusement, parfois, certains étaient comme Mary et montrait un réel plaisir de rejoindre ce petit groupe qui commençait tout doucement à s’agrandit. « Je ne suis pas le seul, Wonderwoman recrute aussi des gens. On commence à avoir une belle équipe et votre présence sera appréciée. » Les pouvoirs de Shazam étaient importants, puissants, et franchement utile, se passait d’elle, aurait été une véritable perte.

@Mary Bromfield
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
Alors comme ça, on dit shazam - Mary 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
Alors comme ça, on dit shazam - Mary 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : Alors comme ça, on dit shazam - Mary Hppe

Alors comme ça, on dit shazam - Mary 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

Alors comme ça, on dit shazam - Mary E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Alors comme ça, on dit shazam - Mary Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, on dit shazam - Mary Alors comme ça, on dit shazam - Mary EmptyMer 14 Aoû 2024 - 22:14


Alors comme ça, on dit shazam ? ☾  @Oliver Queen « Je crois que t’as donné les principaux » avouais-je alors « puis bon, y’a aussi l’orage en lui-même mais ça, c’est autre chose. Cependant, je suis bien d’accord, on est jamais sûr de rien sur cette île. » concluais-je alors.

Pour sûr, on ne pouvait pas savoir de quoi demain serait fait. A tout moment, il pouvait se passer quelque chose qui nous ferait comprendre que tout n’était qu’éphémère. Finalement, c’est ce qui finirait par arriver par la suite mais ça, c’est une autre histoire. Je souris à Oliver.

« Je l’espère aussi de tout mon coeur, il me manque. Après tout, ils sont mon équipe mais aussi ma famille. Ils sont ce que j’ai de plus précieux au monde » avouais-je alors.

Je m’en rendais compte à mesure que les jours passaient. Billy, Freddy, Darla…ils étaient tous les choses les plus importantes sur cette terre. Et je dois bien avouer que je ne pouvais ma résoudre à l’idée qu’ils puissent avoir disparus avec notre univers, ce n’était clairement pas envisageable. Ramenant mon regard sur Oliver, je finis par reprendre la parole.

« C’est pas une mauvaise idée de remettre sur pied la Justice League, avec tout ce qui se passe, ça ne peut qu’être bénéfique » énonçais-je alors.

Je souris à Oliver mais reste silencieuse quelques instants. Réfléchissant, je finis par reprendre la parole.

« Je veux bien un muffin, ils font d’excellents muffins au chocolat » énonçais-je avec un sourire.

Je commençais à avoir un peu faim alors pourquoi ne pas démarrer comme ça. Puis il avait raison sur un point, on ne pouvait pas bien réfléchir le ventre vide. la serveuse prend notre commande et s’en va avant que je ne ramène mon regard sur l’Archer Vert.

« Ah ça…c’est sans doute dû à la sagesse de Salomon. » énonçais-je avec un léger sourire « un des bienfaits d’être une héroïne Shazam » repris-je avec un clin d’oeil « quoi que je pense que je l’ai toujours été au fond de moi. » concluais-je finalement.

Passant une mèche brune derrière mon oreille, je finis par reprendre la parole.

« Je vais pas dire non parce que c’est toujours mieux de travailler en équipe mais pourquoi moi ? Je veux dire y’a Superman, Supergirl, Wonder Woman, Batman et j’en passe… » énonçais-je alors.

J’étais flattée qu’il soit venue à ma rencontre pour rejoindre la Justice League mais je me questionnais malgré tout sur la valeur que je pouvais apporter à un organisme comme celui-là. Après tout, à côté d’héros comme les kryptoniens ou encore Wonder Woman, je trouvais pas vraiment ma place…
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alors comme ça, on dit shazam - Mary Empty
MessageSujet: Re: Alors comme ça, on dit shazam - Mary Alors comme ça, on dit shazam - Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alors comme ça, on dit shazam - Mary
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Billy Batson/Shazam - SHAZAM!
» Freddy Freeman/Shazam Jr. - SHAZAM!
» Alors? On les fait signer où? - Diana
» Sidon de Lanelle ⁂ Et alors, il m'a sourit et le monde n'a plus jamais été le même.
» Eugene Choi - SHAZAM!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Education-
Sauter vers: