Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I am... Iron Man - (young) Tony Stark

+8
Melody Lakkos
Kovu
Diana Prince
Barbara Gordon
Kara Danvers-Luthor
Adam
Harkness
Peter B. Parker
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am... Iron Man - (young) Tony Stark I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 EmptySam 11 Mai 2024 - 13:09

Peter B. Parker a écrit:
TONY STARK + CHARLES LECLERC Cute Cute Love Love OH YES OH YES OH YES
Je valide complétement ton choix ! J'ai très hâte de voir ce que tu vas en faire, on se trouvera un petit lien bien sympa, Peter étant à la cherche (enfin c'est prévu quoi) d'un job dans un labo de pointe ou quoi Sadique

Bienvenue parmi nous !

@Peter B. Parker
Merci beaucoup, que ce soit pour le choix ou pour ton accueil Cute Cute Cute Love Amoureux Reve
Et on garde un lien de science buddy sans soucis drama Tony aura son petit centre de recherches en technologie, il y aura de la place pour un surdoué des sciences comme Peter OH YES OH YES OH YES

Hermione Granger a écrit:
JE PLUSSOIE MVDD QUEL CHOIX Mmh Ship Love Love
J’espère qu’on pourra se trouver un petit lien avec ma futur Gwen OH YES Ship
Bienvenue chez toi avec ce choix plus que parfait ! Bave

@Hermione Granger
Merci énormément pour ton accueil et tes petits mots Love Love Love
D'office, je garde une grande place à Gwen également OH YES I mean, entre persos jeunes et issus de Marvel sans compter le point d'accroche entre sciences et technologie Siffle

Emma Deluca a écrit:
Bienvenue OH YES

@Emma Deluca
Merci beaucoup à toi Ship

Harkness a écrit:
Re bienvenue ! Superbe avatar ! Bon courage pour la fiche !

@Harkness
Un très grand merci à toi Potté

Adam a écrit:
Oh Oh quelle bonne idée que ce Tony Stark, il me tarde d'en connaitre plus Cute

@Adam
Merci Adam et j'espère ne pas vous décevoir avec cette petite réécriture Love

Kara Danvers a écrit:
Bienvenue parmi nous ! Je veux genre un lien obligé avec ma Supergirl !

@Kara Danvers
Merci beaucoup Supergirl OH YES OH YES Je te garde une place au chaud avec grand plaisir pour lien + rp sans soucis Potté Potté

Barbara Gordon a écrit:
Et encore un super héro, ça prolifère à Baiame décidément drama  

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche Cute

@Barbara Gordon
Cela poserait-il un petit problème à notre cher Batgirl? Siffle Hehe Oups
Un très grand merci à toi en tout cas, et au plaisir de te croiser entre super héros Amoureux

Diana Prince a écrit:
TONY!!!

bienvenue! tres bon choix de perso, il nous faudra un lien avec ma diana et clark, entre super-héro

@Diana Prince
DIANAAAAAAAAAAAAAAAA OH YES OH YES OH YES
Tu incarnes un de mes persos préférés ever à travers les comics alors d'office je vote et je signe pour du rp et du lien entre mon Tony, ton amazone et le super mâle OH YES OH YES OH YES

Merci beaucoup pour ton accueil Ship Ship Ship

Kovu a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous avec le grand, pas l'unique vu le multivers, mais le grand tout de même Tony Stark ! drama

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche ! Reve

@Kovu
L'accueil est vraiment adorable ici en tout cas OH YES OH YES OH YES
J'ai encore plus hâte de pouvoir terminer ma fiche et vous rejoindre à travers le rp Cute Ship

Un très grand merci pour ton super accueil en tout cas Amoureux Amoureux Amoureux

Et j'ai justement une petite question, j'ai activé ma fiche capacités sans le vouloir... si elle est pas obligatoire, c'est possible de la désactiver? Angel Merci d'avance et puis merci tout court Ship Ship Ship
Revenir en haut Aller en bas

Melody Lakkos

Melody Lakkos

Terre 7061

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3) Marine (moodboard) (merci <3)
Univers : Mythologie Grec Alternatif
Feat : Saweetie
Illustration : Zone libre - I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 Lz1q

MessageSujet: Re: I am... Iron Man - (young) Tony Stark I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:03

C'est re-Kovu ! Tu n'auras pas besoin de la partie armes et technique de combat pour l'armure de Tony ? Mmh

Gwen Stacy

Gwen Stacy

Terre 9846

Crédits : Wild Heart (FC de profil) ; MB Alessea♥ / Endlesslove (signature)
Univers : ♛The Amazing Spider-Man♛
Feat : Emma Stone♥
I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 5Ysd

Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration : I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 Moodbo19
Peter&Gwen« C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Illustration : I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 Moodbo18
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)

MessageSujet: Re: I am... Iron Man - (young) Tony Stark I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 20:53

@Tony Stark Complètement d’accord avec ce que tu as dit! Je t’attends dans mes liens une fois nos personnages validé alors, TROP HÂTE Love

Peter Parker

Peter Parker

Voyageur

Crédits : smarties (merci <3)
Univers : marvel's spider-man
Feat : noah centineo
I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 221277

I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 31fd8ed826790e89deb1d90df17420ad
Occupation : généticien / justicier
Illustration : I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400

I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 GgYdTkN
Illustration :
I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 15f36f286851372bf73d37e124c29151I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 F05712e4ac96819aab743ffe93a53440

I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 9fb6926ce4f86a256cca8a8cce0dbd11

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: I am... Iron Man - (young) Tony Stark I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 22:53

POURQUOI J'AVAIS PAS VU CETTE FICHE AVANT ??! 2750729395 OH YES
Un Tony Stark jeune avec Charles Leclerc en avatar ? C'est un grand OUI Excited
Quel choix fantastique drama
Je viendrai t'embêter pour un lien avec mon Spidey.
Bienvenue parmi nous Potté

Zelda

Zelda

Le procès du TVA

Crédits : @sun
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 F117a3028245d8a1f9a9ffec1ed4c30d347086f9
I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 854da9984745f77b289e7f33174503ac0a607fb8
I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 B565c1bc00d45d791c52f7f19e6a2cebfed2138d
Occupation : Agent du TVA
Illustration : I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 2c4ce58bd376cf99e7262972f4e11af8dc944fe5
J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?

I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 5631d6646748aba8e06a44d3825dcb18020515b1
Illustration : I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 F7b5bd354367606d01893c1390b905e708ca6b8c
Protège mon peuple...!
I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 7799fceb87e6bfae802fd29a98b37128347073c7

MessageSujet: Re: I am... Iron Man - (young) Tony Stark I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 20:36
Le procès du TVA

JE VALIDE LE CHOIX DU PERSONNAGE ET D'AVATAR !! OH YES
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Cute

Kovu

Kovu

Terre 7681

Crédits : @all-souls (avatar)
Univers : Roi Lion 2.
Feat : Jordan Calloway

MessageSujet: Re: I am... Iron Man - (young) Tony Stark I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2024 - 6:14

Coucou toi ! Hi

Je viens aux nouvelles ! Potté Le premier délai de ta fiche s'est terminé, aurais-tu besoin de temps supplémentaire. Nous sommes là aux besoins donc n'hésite pas. Potté

Merlin Kilgharrah

Merlin Kilgharrah

Terre 7081

Crédits : Lokidless(FC) ; Asthrapolaris+Stolas (love moodboard Merthur ♥️) ; Smarties♥️ (MB illustration)
Univers : Merlin (BBC)
Feat : Colin Morgan
I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 Tumblr_mceb19aDPa1riwg4bo6_r2_250
Occupation : Serveur au restaurant-bar d'Hermione
Illustration : I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 032d811a50b527e2e327ecab432645c4338fe139
Merthur « Life means nothing if it’s not shared with you, my King. You are the light in my darkness, the love of my heart »
I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 Nvaf
Illustration : I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 Merlin10
Spoiler:

I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 E6ebe883d027abfa4d93e0ab087073fa8980d030
N€m€$i$ ❦

MessageSujet: Re: I am... Iron Man - (young) Tony Stark I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2024 - 19:50

Oh non ne coule pas up up  @Tony Stark Love
On t’attends avec impatience (ma Gwen aussi, beaucoup un peu de fraîcheur fera du bien à sa vie Love )

Melody Lakkos

Melody Lakkos

Terre 7061

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3) Marine (moodboard) (merci <3)
Univers : Mythologie Grec Alternatif
Feat : Saweetie
Illustration : Zone libre - I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 Lz1q

MessageSujet: Re: I am... Iron Man - (young) Tony Stark I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 0:47

Coucou ! Hi

Sans demande de délai ou quelconque autres nouvelles je me vois obligée de déplacer ta fiche dans les présentations fantômes. Au moindre mot tu en sortiras mais il nous faut des nouvelles de ta part. Potté Si ta fiche n'est pas terminée d'ici le 10 juillet ton compte devra être supprimé.

Au moindre souci n'hésite pas à nous prévenir. Potté

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I am... Iron Man - (young) Tony Stark I am... Iron Man - (young) Tony Stark - Page 2 Empty

I am... Iron Man - (young) Tony Stark
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2