Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

I'm... Iron Man - (young) Tony Stark

+6
Meredith Stark
Kara Danvers-Luthor
Hyuna Nanse
Kronos
Barry Allen
Tony Stark
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Tony Stark

Tony Stark

Voyageur

Crédits : cheekeyfire
Univers : Marvel - réécriture
Feat : Charles Leclerc
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Tr0w
Occupation : PDG de Innovatech Research, inventeur de génie anciennement au service du SHIELD sur son monde d'origine, officieusement super-héros
Illustration : I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Dabae94876c34f937db54c30ea7a4693

I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Empty
MessageSujet: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark EmptyMar 6 Aoû 2024 - 23:21

TONY STARK
Célébrité : CHARLES LECLERC
Naissance, age 29 mai, 26 ans
Origines, nationalité Américain
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier PDG de Innovatech Research, inventeur de génie
Univers et groupeMarvel - Réécriture
Personnage que vous jouez Tony Stark, aka Iron Man

Caractère  

Fougue d’une jeunesse qui ne veut pas s’encombrer d’un excès de maturité trop rapidement, Tony demeure avant tout un individu d’une vingtaine bien tapé qui aime la vie. Il aime la vie et profiter de tous les bienfaits qu’elle peut apporter ! Joyeux, festif, fêtard et plein d’entrain, on ne peut nier une certaine allure solaire se dégageant naturellement de son visage. À cela s’allie sans problème un rythme d’existence qui définit à lui seul le proverbe de ‘brûler la chandelle par les deux bouts’. On ne vit qu’une fois. Hédonisme. Carpe Diem. Tant d’aspects qui se rejoignent pour donner à Tony cette allure de jeune profiteur insouciant et parfois bien inconscient de la vie qu’il mène.

Terrible erreur serait-il toutefois de penser que Tony n’est qu’un fougueux plein de vie et d’envie, loin de la rationalité et du sérieux de la normalité. Car derrière l’aspect du fêtard insouciant demeure avant tout la créativité d’un esprit hors norme et visionnaire ! Tony n’est pas quelqu’un de simplement intelligent, pertinent ou encore efficace. Non. Il est plus que brillant et remarquable en plus de ce génie exceptionnel qui caractérise la vivacité de son esprit unique. Une matière grise rare qui le conduit toujours à repousser les limites de sa propre réflexion autant que de s’imposer un rythme de travail et de créativité tout simplement infernal. Boulimique de curiosité, de travail et de création, c’est un cowboy faisant du rodéo avec une locomotive lancée à du trois cent à l’heure ! La contrepartie? Ce détestable défaut de ne jamais vouloir accepter l’échec et d’encore moins reconnaître ses torts comme ses erreurs.

Plus que manipulateur de nouvelles technologies, Tony développe de plus en plus une nature chevaleresque et héroïque. Jeune héros autant improvisé qu’impromptu, il aime côtoyer ses sensations galvanisantes d’être considéré et applaudi en héros. Il se sent à la hauteur d’une reconnaissance qu’il cherche parfois peut-être beaucoup plus qu’il n’en n’a conscience. Son sens des responsabilités s’affutent de plus en plus au travers de ce rôle qu’il s’est attribué et qui lui incombe de plus en plus. Il est aussi la facette de culpabilité et de réparations que veut réaliser Tony après avoir délaissé son héritage en laissant l’entreprise qui lui revenait devenir une entreprise de guerre et de morts. L’erreur du désintérêt de la jeunesse face à un empire financier. Une erreur qu’il n’aura de cesse de vouloir corriger !

À la fois populaire et controversé pour les mêmes raisons, Tony ne s’est jamais retourné sur ce que la presse ou les tabloïds ont déjà pu publier à son encontre. S’il se veut plus sensible à ce sujet en tant qu’Iron Man, l’homme sous l’armure n’a surtout à coeur que l’opinion et les critiques des gens qu’il estime et auxquels il tient le plus au monde. Même au travers de ses dérapages, de ses erreurs ou des folies, rien ne lui est plus douloureux que de lire la déception au travers des yeux de ces personnes faisant partie de son cercle le plus intime…

Pouvoirs  

écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)

L'histoire de ton personnage  

Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Ecrire ici

Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Ecrire ici

Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

Prénom ou pseudo Brainster
   Age 35+
   Comment avec vous découvert le forum ? via PRD et pour m'être inscrit une première fois sans avoir pu terminer ma présentation à cause d'un déménagement dans l'urgence et de plusieurs complications IRL qui sont, désormais, revenues à la normale  Love
   Quelque chose à dire ? Trop hâte de jouer avec vous ! Et désolé pour cette période d'absence  Sad  Love

Dernière édition par Tony Stark le Mer 7 Aoû 2024 - 0:00, édité 1 fois

Kronos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Moodbo11
Illustration :
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

I'm... Iron Man - (young) Tony Stark B6oj

« Family forever »

Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her
Trigger Warning : Crimes • Deuil • Coma • Pertes de proches • Violence • Sang • PTSD • Blessures physiques • Isolement

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark EmptyMar 6 Aoû 2024 - 23:51

Ah bah le déménagement express je suis en plein dedans, je peux que compatir (pareil pour les soucis IRL !) mais Happy de te voir de retour avec ce fabuleux personnage, surtout que tu as une @Meredith Stark avec qui ça peut faire des étincelles Cute

Hâte de voir tout ça ! Et rebienvenue parmi nous Superman

Kronos

Kronos

Le procès du TVA

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark XeC4xE7

Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Oie-animation

Illustration :
Let the war begin
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark C3-TZR1g81-UNch-GPKLQux-AL7o-Ew-DJ42c-T977q-Xj-Chb-Hhe-Rn4-DGBn-Rz-Usqv2-GT4-LBd4-Ly-GGphz-Lzg-ZAWJh

Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark EmptyMer 7 Aoû 2024 - 9:51
Le procès du TVA

Ce perso avec Charles Leclerc je suis amoureux drama Bienvenue Love Love

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark EmptyMer 7 Aoû 2024 - 10:41

A l’époque j’étais ravie de te voir, puis triste que tu sois plus là donc : TROP CONTENTE DE TE REVOIR comme dit si bien MVDD Tony+ Leclerc I mean : Tu veux ma mort? Siffle Teen
Plus sérieusement trop heureuse de te revoir & je passerais te voir avec mes personnage si quelques uns t’intéresse Amis (j’ai @Caitlin Snow-Allen ; @Gwen Stacy ; @Merlin Kilgharrah et soon to be @Mera Curry ) Reve
Bienvenue (again) à la maison, Monsieur Stark Kiss

Hyuna Nanse

Hyuna Nanse

Terre 8534

Crédits : @rathmoore
Univers : Alien Stage
Feat : Lizeth Selene
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Hyuna

But this love, I can't let you go,I'll find it one day

I'm... Iron Man - (young) Tony Stark A9ed5361c25e7301c28ba9939422bb17dfc41f0d
Occupation : Militante et leader d'un groupe rock-pop : Utopia
Illustration : I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Hyuna-alien-stage
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark 9befa1f330dc061d7b47ab0001b925ba760a65af

MessageSujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark EmptyMer 7 Aoû 2024 - 18:48

Bienvenue ici loverose Je valide ce personnage et ce FC, j'suis amoureuse aussi drama

Kara Danvers-Luthor

Kara Danvers-Luthor

Terre 2347

Crédits : dublin ∣ ROGERS
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark 2df78b9233d8a0580badd35ec6db40bfd1937bd5
Two identities, one soul ♡
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

I'm... Iron Man - (young) Tony Stark 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : I'm... Iron Man - (young) Tony Stark E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
i love you babe ♡
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark 8edd304df9112ee2abb60169363ecfbf06255359
Illustration : I'm... Iron Man - (young) Tony Stark 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark V21e
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark EmptyMer 7 Aoû 2024 - 20:54

Je sors Supergirl pour te souhaiter la bienvenue loverose Ce tellement bon choix de feat, c'est dingue Excited

Meredith Stark

Meredith Stark

Terre 4648

Crédits : PrettyGirl
Univers : MCU x Agents of Shield
Feat : Adelaide Kane ♡
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Evd945
Occupation : Opératrice du 911
Illustration :
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Elcwmr
The future is the home of our deepest fears and wildest hopes. But one thing is certain when it finally reveals itself. The future is never the way we imagined it.
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Gr3bws

Illustration :
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Bs5vpo
You never think that the last time is the last time.
You think there will be more.
You think you have forever, but you don't.
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark 26d1yn

Nom & pronoms : Caitlin, Elle/She

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark EmptyMer 7 Aoû 2024 - 21:47

Bienvenue (à nouveau si j'ai compris) ! Excited

Forcément je trouve que c'est un excellent choix de personnage Oups Et le feat est bien choisi Potté Barry a raison donc je risque de venir t'embêter pour un lien ! drama

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark EmptyMer 7 Aoû 2024 - 21:57

Bienvenue OH YES

Martha

Martha

Le procès du TVA

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7a43576a5f4b56686446476443513d3d2d3333353438363130352e313438383434663036353035373765613432333038333534383331362e676966
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Illustration : The Woman Who Walked The Earth

I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Tumblr_inline_pnf0sgCMQl1rqq37j_400

MessageSujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark EmptyVen 9 Aoû 2024 - 8:48
Le procès du TVA

Bienvenue à toi parmi nous ! Potté

Installe-toi et ne t'inquiète pas en espérant que tout c'est bien passé dans ton IRL !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche ! Reve

Tony Stark

Tony Stark

Voyageur

Crédits : cheekeyfire
Univers : Marvel - réécriture
Feat : Charles Leclerc
I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Tr0w
Occupation : PDG de Innovatech Research, inventeur de génie anciennement au service du SHIELD sur son monde d'origine, officieusement super-héros
Illustration : I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Dabae94876c34f937db54c30ea7a4693

MessageSujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark EmptyVen 9 Aoû 2024 - 8:56

@Barry Allen
Ouch ! Force à toi pour ce déménagement, en espérant que tout se passe au mieux (et que les soucis se règlent tout aussi rapidement) Potté
Premier à passer sur la fiche, on peut dire que Barry sait entretenir sa réputation d'homme le plus rapide du monde Amoureux

Merci beaucoup pour ton nouvel accueil en tout cas loverose loverose

@Kronos
srougit srougit hihi, merciiiiiiiiiiiiii panach18 panach18

@Hermione Granger
AH MAIS C'EST GWEN !!!!! OH YES OH YES OH YES OH YES Science buddyyyyy OH YES OH YES OH YES OH YES
TROP TROP TROP TROP content de te revoir également ! Et encore désolé pour la petite déception passée Sad On va laisser ça au passé et on se trouvera de quoi rp tout plein Potté Potté Potté

Merci beaucoup pour ce nouvel accueil, miss Granger Reve Reve

@Hyuna Nanse
Oh, trop adorable Reve Reve Reve Merci beaucoup à toi loverose loverose loverose

@Kara Danvers-Luthor
La girl of steel, rien que ça Potté Potté Quel accueil de rêve Reve Reve
Au plaisir de se croiser en tant que super héros et grands sauveurs de l'humanité high five OH YES Love

@Meredith Stark
Alors ce choix de fou que tu as fait également... OH YES OH YES OH YES
Je pense que, effectivement, un lien est entièrement obligatoire et je soulignerais même que ma boite à MP est d'ores et déjà toute grande ouverte pour en discuter Angel Siffle Oups
Je suis qu'il y a moyen de trouver de bons rp's bien fun et pas mal de trucs à exploiter OH YES OH YES OH YES OH YES

Trop hâte en tout cas ! Et merci pour ton accueil "ma fille" Siffle Love

@Xena
Non mais ce perso de fou ressorti du tréfond de la nostalgie OH YES OH YES OH YES OH YES OH YES OH YES
Trop d'honneur que d'être accueilli par la légendaire guerrière Reve Reve Reve
Merci à toi loverose

@Martha
Oh merci toi caleb caleb caleb caleb
Tout s'est arrangé dans l'ensemble, merci beaucoup, oui Reve Reve Reve

Promis je n'hésiterai pas en cas de besoin et je tâche de terminer de remplir cette fiche au plus vite Love
Un énoooooooooooorme merciiiiiiiii Ship Ship Ship Ship

Kronos et Hyuna Nanse aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Empty

I'm... Iron Man - (young) Tony Stark
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant