Occupation : PDG de Innovatech Research, inventeur de génie anciennement au service du SHIELD sur son monde d'origine, officieusement super-héros
Illustration :
Sujet: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Mar 6 Aoû 2024 - 23:21
TONY STARK
Célébrité : CHARLES LECLERC
Naissance, age 29 mai, 26 ans
Origines, nationalité Américain
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier PDG de Innovatech Research, inventeur de génie
Univers et groupeMarvel - Réécriture
Personnage que vous jouez Tony Stark, aka Iron Man
Caractère
Fougue d’une jeunesse qui ne veut pas s’encombrer d’un excès de maturité trop rapidement, Tony demeure avant tout un individu d’une vingtaine bien tapé qui aime la vie. Il aime la vie et profiter de tous les bienfaits qu’elle peut apporter ! Joyeux, festif, fêtard et plein d’entrain, on ne peut nier une certaine allure solaire se dégageant naturellement de son visage. À cela s’allie sans problème un rythme d’existence qui définit à lui seul le proverbe de ‘brûler la chandelle par les deux bouts’. On ne vit qu’une fois. Hédonisme. Carpe Diem. Tant d’aspects qui se rejoignent pour donner à Tony cette allure de jeune profiteur insouciant et parfois bien inconscient de la vie qu’il mène.
Terrible erreur serait-il toutefois de penser que Tony n’est qu’un fougueux plein de vie et d’envie, loin de la rationalité et du sérieux de la normalité. Car derrière l’aspect du fêtard insouciant demeure avant tout la créativité d’un esprit hors norme et visionnaire ! Tony n’est pas quelqu’un de simplement intelligent, pertinent ou encore efficace. Non. Il est plus que brillant et remarquable en plus de ce génie exceptionnel qui caractérise la vivacité de son esprit unique. Une matière grise rare qui le conduit toujours à repousser les limites de sa propre réflexion autant que de s’imposer un rythme de travail et de créativité tout simplement infernal. Boulimique de curiosité, de travail et de création, c’est un cowboy faisant du rodéo avec une locomotive lancée à du trois cent à l’heure ! La contrepartie? Ce détestable défaut de ne jamais vouloir accepter l’échec et d’encore moins reconnaître ses torts comme ses erreurs.
Plus que manipulateur de nouvelles technologies, Tony développe de plus en plus une nature chevaleresque et héroïque. Jeune héros autant improvisé qu’impromptu, il aime côtoyer ses sensations galvanisantes d’être considéré et applaudi en héros. Il se sent à la hauteur d’une reconnaissance qu’il cherche parfois peut-être beaucoup plus qu’il n’en n’a conscience. Son sens des responsabilités s’affutent de plus en plus au travers de ce rôle qu’il s’est attribué et qui lui incombe de plus en plus. Il est aussi la facette de culpabilité et de réparations que veut réaliser Tony après avoir délaissé son héritage en laissant l’entreprise qui lui revenait devenir une entreprise de guerre et de morts. L’erreur du désintérêt de la jeunesse face à un empire financier. Une erreur qu’il n’aura de cesse de vouloir corriger !
À la fois populaire et controversé pour les mêmes raisons, Tony ne s’est jamais retourné sur ce que la presse ou les tabloïds ont déjà pu publier à son encontre. S’il se veut plus sensible à ce sujet en tant qu’Iron Man, l’homme sous l’armure n’a surtout à coeur que l’opinion et les critiques des gens qu’il estime et auxquels il tient le plus au monde. Même au travers de ses dérapages, de ses erreurs ou des folies, rien ne lui est plus douloureux que de lire la déception au travers des yeux de ces personnes faisant partie de son cercle le plus intime…
Pouvoirs
écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Ecrire ici
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Ecrire ici
Mes multicomptes
Pseudo 1Pseudo 2Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lienScenario
Prénom ou pseudo Brainster Age 35+ Comment avec vous découvert le forum ? via PRD et pour m'être inscrit une première fois sans avoir pu terminer ma présentation à cause d'un déménagement dans l'urgence et de plusieurs complications IRL qui sont, désormais, revenues à la normale Quelque chose à dire ? Trop hâte de jouer avec vous ! Et désolé pour cette période d'absence
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration :
« We are two parts of the same whole »
My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.
Illustration :
« We're alike, speed is in our veins. »
« Family forever »
Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her
Trigger Warning : Crimes • Deuil • Coma • Pertes de proches • Violence • Sang • PTSD • Blessures physiques • Isolement
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Mar 6 Aoû 2024 - 23:51
Ah bah le déménagement express je suis en plein dedans, je peux que compatir (pareil pour les soucis IRL !) Happy de te voir de retour avec ce fabuleux personnage, surtout que tu as une @Meredith Stark avec qui ça peut faire des étincelles
Hâte de voir tout ça ! Et rebienvenue parmi nous
Kronos
Le procès du TVA
Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
On n'avait pas assez de clowns au TVA, voilà qu'il faille gérer des gosses maintenant...
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?
Illustration :
Let the war begin
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui
Sujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Mer 7 Aoû 2024 - 9:51
Ce perso avec Charles Leclerc je suis amoureux Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Mer 7 Aoû 2024 - 10:41
A l’époque j’étais ravie de te voir, puis triste que tu sois plus là donc : TROP CONTENTE DE TE REVOIR comme dit si bien MVDD Tony+ Leclerc I mean : Tu veux ma mort? Plus sérieusement trop heureuse de te revoir & je passerais te voir avec mes personnage si quelques uns t’intéresse (j’ai @Caitlin Snow-Allen ; @Gwen Stacy ; @Merlin Kilgharrah et soon to be @Mera Curry ) Bienvenue (again) à la maison, Monsieur Stark
Hyuna Nanse
Terre 8534
Crédits : @rathmoore
Univers : Alien Stage
Feat : Lizeth Selene
But this love, I can't let you go,I'll find it one day
Occupation : Militante et leader d'un groupe rock-pop : Utopia
Illustration :
Sujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Mer 7 Aoû 2024 - 18:48
Bienvenue ici Je valide ce personnage et ce FC, j'suis amoureuse aussi
Kara Danvers-Luthor
Terre 2347
Crédits : dublin ∣ ROGERS
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Two identities, one soul ♡
Superfamily ♡
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration :
i love you babe ♡
Illustration :
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Sujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Mer 7 Aoû 2024 - 20:54
Je sors Supergirl pour te souhaiter la bienvenue Ce tellement bon choix de feat, c'est dingue
Meredith Stark
Terre 4648
Crédits : PrettyGirl
Univers : MCU x Agents of Shield
Feat : Adelaide Kane ♡
Occupation : Opératrice du 911
Illustration :
The future is the home of our deepest fears and wildest hopes. But one thing is certain when it finally reveals itself. The future is never the way we imagined it.
Illustration :
You never think that the last time is the last time.
You think there will be more.
You think you have forever, but you don't.
Nom & pronoms : Caitlin, Elle/She
Sujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Mer 7 Aoû 2024 - 21:47
Bienvenue (à nouveau si j'ai compris) !
Forcément je trouve que c'est un excellent choix de personnage Et le feat est bien choisi Barry a raison donc je risque de venir t'embêter pour un lien !
Invité
Invité
Sujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Mer 7 Aoû 2024 - 21:57
Bienvenue
Martha
Le procès du TVA
Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Doctor Who
Feat : Freema Agyeman
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : I told a story, that's all. No weapons, just words. I did just what The Doctor said. I went across the continents, all on my own. And everywhere I went I found the people and I told them my story.
Illustration : The Woman Who Walked The Earth
Sujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Ven 9 Aoû 2024 - 8:48
Bienvenue à toi parmi nous !
Installe-toi et ne t'inquiète pas en espérant que tout c'est bien passé dans ton IRL !
Si tu as des questions, n'hésite pas !
Bon courage avec ta fiche !
Tony Stark
Voyageur
Crédits : cheekeyfire
Univers : Marvel - réécriture
Feat : Charles Leclerc
Occupation : PDG de Innovatech Research, inventeur de génie anciennement au service du SHIELD sur son monde d'origine, officieusement super-héros
Illustration :
Sujet: Re: I'm... Iron Man - (young) Tony Stark Ven 9 Aoû 2024 - 8:56
@Barry Allen Ouch ! Force à toi pour ce déménagement, en espérant que tout se passe au mieux (et que les soucis se règlent tout aussi rapidement) Premier à passer sur la fiche, on peut dire que Barry sait entretenir sa réputation d'homme le plus rapide du monde
Merci beaucoup pour ton nouvel accueil en tout cas
@Hermione Granger AH MAIS C'EST GWEN !!!!! Science buddyyyyy TROP TROP TROP TROP content de te revoir également ! Et encore désolé pour la petite déception passée On va laisser ça au passé et on se trouvera de quoi rp tout plein
Merci beaucoup pour ce nouvel accueil, miss Granger
@Hyuna Nanse Oh, trop adorable Merci beaucoup à toi
@Kara Danvers-Luthor La girl of steel, rien que ça Quel accueil de rêve Au plaisir de se croiser en tant que super héros et grands sauveurs de l'humanité
@Meredith Stark Alors ce choix de fou que tu as fait également... Je pense que, effectivement, un lien est entièrement obligatoire et je soulignerais même que ma boite à MP est d'ores et déjà toute grande ouverte pour en discuter Je suis qu'il y a moyen de trouver de bons rp's bien fun et pas mal de trucs à exploiter
Trop hâte en tout cas ! Et merci pour ton accueil "ma fille"
@Xena Non mais ce perso de fou ressorti du tréfond de la nostalgie Trop d'honneur que d'être accueilli par la légendaire guerrière Merci à toi
@Martha Oh merci toi Tout s'est arrangé dans l'ensemble, merci beaucoup, oui
Promis je n'hésiterai pas en cas de besoin et je tâche de terminer de remplir cette fiche au plus vite Un énoooooooooooorme merciiiiiiiii