Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Même les femmes peuvent aussi avoir leur heure de gloire || Barbara

Aller en bas
AuteurMessage

Diana Prince

Diana Prince

Terre 2950

Crédits : Smarties (avatar)
Univers : wonder Woman + justice League (Snydercut)
Feat : Gal Gadot
Même les femmes peuvent aussi avoir leur heure de gloire || Barbara Tumblr_oazv4kJ4YU1r2aobgo4_540

Même les femmes peuvent aussi avoir leur heure de gloire || Barbara 17a4b6b6e16634cf3d58cad1433f3131cc9181a2
Ce monde ne te mérite pas Diana, il n'est pas fait pour ces illusions que tu te berce depuis longtemps
Age : immortelle, mais à le physique d'une femme de 30 ans
Occupation : conservatrice au musée et restauratrice d'oeuvre d'art de l'anthiquité
Illustration : Même les femmes peuvent aussi avoir leur heure de gloire || Barbara Tumblr_ognftv09Vd1vjq5bwo1_400

Même les femmes peuvent aussi avoir leur heure de gloire || Barbara A113df18817f0419022119e424e4b192
chaque peuple, chaque monde a besoin d'un protecteur, le monde a besoin de croire en la paix et l'amour.. Il a besoin de quelqu'un qui le protègera au péril de sa vie
Double compte : Elsa & compagnie.
Messages : 15
Points : 69
Illustration : Même les femmes peuvent aussi avoir leur heure de gloire || Barbara 205277
Date d'inscription : 23/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Même les femmes peuvent aussi avoir leur heure de gloire || Barbara Empty
MessageSujet: Même les femmes peuvent aussi avoir leur heure de gloire || Barbara Même les femmes peuvent aussi avoir leur heure de gloire || Barbara EmptyLun 6 Mai 2024 - 3:06



La place des femmes n'est plus à prouvé dans cette guerre entre le bien et le mal

Que ce soit ici ou ailleurs, jamais la routine ne s'effaçait, rien ne changeait au fait qu’ils vivaient tous dans un endroit inaccessible au monde. Pour Diana, cette île lui rappelait beaucoup de souvenirs, bien que moins immense que themyscira, son environnement lui rappelait fort bien sa terre natale. L’amazone pouvait vraiment ressentir cette touche de modernité que son île d’origine n’avait guère en sa possession, vivant encore dans un temps depuis longtemps oublié. Le paysage tropical ne l'affecte en rien, sa modernité lui rappelait beaucoup tout ce qu'elle avait pu voir jusqu’à présent. tout cela était beaucoup plus présent depuis qu’elle avait retrouvé les fragments effacer de ses souvenirs, elle tentait encore de comprendre ce phénomène. Au bout d’un moment, sa nouvelle routine avait pris le dessus, laissant ses doutes dans un coin de son esprit.

Diana avait repris cette vie laisser en suspens, des souvenirs étranges lui revenaient parfois en mémoire, elle avait rapidement dû s'adapter aux changements. Il arrivait parfois que certain collègue l’appeler encore par son autre identité, pour Diana c’était un moyen pour elle de ne pas trop se perdre entre deux mondes. Tout cela lui rappelait fort quelque moment clé de sa vie, une autre époque, dès visage aujourd’hui perdu dans l’histoire, tout cela la rendait fort nostalgique. Toutefois, elle avait fait son deuil, cela a duré un long moment, mais elle avait accepté l’inévitable et surtout, le temps qui n’avait plus d’emprise sur elle.

En retrouvant son identité, Diana avait aussi pu retrouver l’essence même de ce qui la définissait, elle était une amazone, mais aussi une femme forte et qui se préoccupait beaucoup du monde qui l’entourait. Il était donc naturel de reprendre du service en tant que Wonder Woman, cette autre identité qui faisait d’elle une justicière, un héro qu’on respectait.. ou qu'on méprisait pour ses idéaux assez percutant, une menace pour les anti-héro, les vilains, les ennemis qu’elle ne comptait plus. Encore une fois, elle se retrouvait au cœur de la ville, vêtue de son uniforme qui ne la quittait jamais, accompagnée de ses armes et de ses pouvoirs invincibles au yeux des mortels. Depuis un moment elle ressentait cette étrange impression, elle voyait les rues de Baiame se montrer de plus en plus bruyante, l’obscurité qui y régnait se montrait de plus en plus sombre et instable. C’est en patrouillant dans un coin quelque peu fréquentable, mais légèrement mouvementé que ses sens lui indiquent un endroit bien défini. Diana appréciait prendre de la hauteur lorsqu’elle patrouillait dans la ville, cela lui donnait un meilleur champ de vision et une idée globale d’un plan à élaborer. Quelque chose attira son attention vers une petite zone industrielle, même sur une île, il y avait encore des choses qui ne changeaient guère. L’amazone prit finalement la direction du léger chaos qui pouvait y régner, laissait le soin à ses adversaires d’être témoin de son entrée fracassante et soudaine. Cependant, quelque chose attira son attention, celle d’une autre justicière parmis ce groupe de racaille, vêtue aussi d’un uniforme qui lui était pas inconnu.


PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Même les femmes peuvent aussi avoir leur heure de gloire || Barbara
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La même chose que d'habitude ? ∣ John
» Un présent avant l'heure || Sandra claus
» Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite.
» Hermione Jean Granger « On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres…il suffit de se souvenir d'allumer la lumière. »(Albus Dumbledore)
» Next step. (Barbara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud-
Sauter vers: