Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite.
5 participants
Auteur
Message
Sebastian
Terre 5832
Univers : Legacies
Feat : Thomas Doherty
Messages : 18
Points : 445
Date d'inscription : 08/04/2024
Sujet: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite. Mar 9 Avr 2024 - 0:08
Sebastian
Célébrité : Thomas Doherty
Naissance, age début du 15eme siècle / environ 620ans
Origines, nationalité Américain
Orientation sexuelle Hétérosexuel
Métier Urgentiste
Univers et groupeLegacies / canon
Personnage que vous jouez Sebastian
Caractère
De premier abord, il est charmeur, vil, un brin manipulateur et n'aime pas montrer la moindre faiblesse. Quand il se sent acculé, il répond volontiers par un humour noir qui ne prend pas de pincettes. Il n'accorde que peu d'importance à la vie humaine, ayant grandi dans un monde où les vampires sont des prédateurs, et les humains leurs proies naturelles. Si le loup accordait de l'importance au mouton, il ne mangerait pas souvent. Il sait ce qu'il veut, et fera tout ce qu'il peut pour l'obtenir. Y compris aller contre son instinct, mais chassez le naturel, il revient au galop.
Quand il laisse les gens s'approcher, il laisse voir un coté plus attentionné, protecteur envers ceux qu'il considère comme ses proches, sans se préoccuper de leur race. Il pleure d'ailleurs toujours son grand amour, Cassandra, qui était une sorcière. Il sait reconnaitre qu'il a un passif compliqué, pas forcément réglé d'ailleurs, et qu'il ne mérite clairement pas les gens dont il arrive à s'entourer.
Il déteste se sentir acculé, qu'on mette à jour les faiblesses qui sont les siennes, et sa défense principale quand il se retrouve dans ce genre de situation est l'attaque. Par les crocs ou les paroles. Ne comprenant pas qu'il aurait mieux fait de fermer son clapet, d'ailleurs, il aura le mauvais goût de provoquer Alaric quand ce dernier lui fait le spitch du papa inquiet concernant son histoire avec sa fille, ce qui l'entrainera dans le monde prison dont il ne devrait pas ressortir.
Pouvoirs
Il craint le soleil, et peut être sujet à une soif de sang difficile à contenir si il ne prend pas la peine de s'alimenter régulièrement. Bref, c'est un vampire, ce qui lui offre une vitesse et une force supérieures au commun des mortels, et la capacité d'hypnotiser ceux qu'il désire, à la condition qu'ils ne se soient pas offert une tisane de veine de vénus au petit déjeuner. Il n'a besoin ni de respirer ni de dormir, mais peut le faire à loisir pour donner le change, bien qu'après sa petite sieste de 600ans, il préfère occuper chaque minute d'une journée comme il l'entend. Il a les sens développés, mais est loin de posséder l'odorat d'un loup-garou tout de même. En revanche, entendre les bruits de couloir, ça, c'est dans ses cordes.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. L'histoire de Sebastian, à l'époque où elle se produit, soit au début du 16ème siècle, est malheureusement trop classique. Celle de parents trop pauvres pour élever leur fils unique, préférant le vendre autant pour se nourrir eux-mêmes que pour lui assurer un meilleur avenir. Là où l'histoire est moins commune, c'est quand le gamin de huit ans est acheté par un équipage de pirates, vampires de leur état.
Son enfance fut loin d'être une partie de plaisir. Elevé à la dure, témoin d'assez de massacres pour que la vue du sang ne lui fasse ni chaud ni froid depuis trop longtemps, devenant parfois malgré lui la souris des jeux de chats des vampires du navire. Sa transformation? S'il doit être honnête, il ignore depuis combien de temps du sang de vampire était mélangé à sa ration, pas plus qu'il savait en ingurgiter, même s'il avait bien remarqué qu'il cicatrisait très - trop - facilement quand il se trouvait blessé. Sans doute que cette fois-ci, c'était l'abordage de trop pour lui. Si un équipage de vampires règle rapidement son compte à un équipage humain, ils ne prêtent pas toujours une plaine attention à leur humain de compagnie, qui s'est trouvé pris entre deux feux. A moins que l'un de ses tuteurs en ait eu marre de l'entendre respirer. Quel sabre lui a transpercé le cœur, il n'en sait rien, et s'en fiche royalement. Depuis la dizaine d'années qu'il était à bord, il se doutait bien que sa transformation était imminente, alors il a pris le train en marche.
Cela dit, un jeune vampire en pleine découverte de ses nouvelles capacités a tôt fait de ronger son frein sur un navire perdu au milieu de l'océan, même au milieu de ses congénères, même avec quelques abordages par mois pour calmer ses ardeurs. Une nuit que le navire longeait la côte, il a sauté à l'eau, et a nagé jusqu'au rivage.
Des mois durant, il cause des meurtres par dizaines dans les colonies anglaises fraichement établies sur le continent américain, profitant d'une époque qu'il appellera plus tard "l'Age d'or des vampires", où les hommes avaient conscience de l'existence de leurs prédateurs et une vraie chasse existait entre les deux races. Entre 1585 et 1590, il s'attaque notamment à la colonie de Roanoke, se contentant d'abord de prélever juste ce qu'il lui fallait d'humains pour se nourrir. C'est là qu'il rencontre Cassandra, la sorcière qui avait été envoyée pour l'arrêter, et qui préfèrera lui donner une amulette de protection pour le protéger des chasseurs qui en ont après lui. Des mois durant, ils se voient en cachette, la sorcière étant sans y prendre gare parvenue à juguler la soif de sang du vampire, qui avait dès lors d'autres choses en tête que la chasse.
Lorsque les colons décident d'aller affronter la créature qui s'en prend aux leurs, Cassandra invoque un Croatoan, un monstre bien pire qu'un vampire, pour les occuper et leur faire croire que là est leur ennemi. Elle en perd cependant le contrôle, et finira par être tuée par la créature. Se sachant condamnée, elle dessèche Sebastian pour le protéger, le laissant impuissant quand elle est tuée sous ses yeux.
Ses 400 et quelques années suivantes se passeront au fond d'un cercueil, plus mort que vivant, jusqu'à ce que l'autel de cranes et de sang pourri du Nécromancien soit accidentellement oublié au dessus de sa tombe. Le sang pourri qui en coule lui donne juste assez d'énergie pour apparaitre comme une vision pour Lizzie Saltzman, la sorcière siphonneuse, puis MJ le vampire et enfin Wade, l'homme-fée. De quoi faire tomber la première folle amoureuse de lui, soulever les soupçons du second et obtenir du troisième qu'il s'approche assez près de son cadavre pétrifié pour qu'il puisse s'en abreuver.
Curieux, il tente vraiment de s'intégrer à l'école Salvatore, principalement pour pouvoir rester près de Lizzie, en laquelle il voit sa chère Cassandra, et pouvoir la protéger de tout ce qui viendrait s'en prendre à elle. Les tentatives de MJ de le discréditer font un flop, comme l'entente est cordiale avec les loups-garous, et l'assiette de sang volontairement faite tomber à terre par Alyssa ne lui fait absolument aucun effet. Pis même, c'est lui qui empêchera MJ d'y réagir. Il se fait cependant surprendre par l'attaque mentale des sorcières, qui font ressortir aux yeux de tous ses plus grandes peurs. La peur d'être rejeté, la peur du monde moderne, et surtout, la peur que Lizzie en apprenne plus sur son passé que le peu qu'il a accepté de lui en dire. Acculé, il tente sans succès d'attaquer les sorcières avant de prendre la fuite, finissant par défouler sa fureur sur une joggeuse qui a le malheur de croiser sa route.
Une excuse suffisante pour le Docteur Saltzman, directeur de l'école et père de Lizzie, pour le confronter, davantage en tant que père que professeur d'ailleurs. Une confrontation que Sebastian perd haut la main, alors qu'il répond à l'attaque verbale par l'attaque verbale, provoquant Alaric. Finissant par reconnaitre lui-même qu'il est dangereux pour Lizzie tant qu'il reste en vie. Alaric comprenant le sens littéral de ses paroles, que sa nature de prédateur elle-même le rend dangereux pour sa fille, lui qui a la force et les dons d'un vampire de cinq siècles tout en ayant pas pu apprendre à se maitriser durant les quatre derniers, alors que Sebastian se rappelait plutôt de sa responsabilité dans la mort de Cassandra, qui aurait certainement vécu plusieurs décennies encore si elle n'avait pas croisé sa route et ne s'était pas battue pour lui. Une confusion qui finit par l'envoyer dans le monde-prison où Alaric enferme les plus récalcitrants de ses élèves.
Un monde-prison où il vit sa meilleure vie, en réalité, le calme environnant faisant un bien fou à ses sens malmenés par toutes les stimulations visuelles, sonores et olfactives du monde moderne. Il est cependant ravi de retrouver Lizzie quand cette dernière débarque dans le monde-prison avec son père et sa sœur. Sa rivalité avec Alaric est loin d'être terminée, et il profite même du choc de Lizzie d'apprendre qu'il était enfermé là tout ce temps pour l'entrainer avec lui, la séparant du reste du groupe pour l'emmener explorer son monde à ses cotés. Craignant de la perdre comme il a perdu Cassandra, il commet sa plus grande erreur dans leur relation, lui faire boire son sang à son insu pour lui assurer la vie éternelle en cas de pépin. Et le lui avouer à peu près une minute trente plus tard avec une grand sourire et le naturel le plus parfait, comme s'il lui annonçait avoir acheter des pates pour diner ce soir. Autant dire que la trahison est assez profonde pour elle pour qu'elle se détourne de lui, qui, dans un excès de désespoir de voir son plan tomber à l'eau, s'énerve contre elle, commettant sa seconde erreur en quelques minutes, en l'appelant par le nom de son amour disparu, Cassandra. Une erreur qu'elle ne lui pardonnera pas. Elle finira par le siphonner, le rendant à l'état de dessication dans lequel il a passé les quatre derniers siècles.
Quelques gouttes de sang suffiront à lui rendre sa vitalité, et il finira par obtenir sa rédemption en sauvant Alaric et en leur permettant, à ses filles et lui, de quitter le monde-prison en plein effondrement. Le concernant? Sans doute préfère-t-il tenter sa chance dans un monde qui s'effondre que dans un monde qui lui est totalement nuisible.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. A Baiame, c'était un gosse normal, le jeune Adam, avec une famille des plus ordinaire, si on excepte le temps qu'il a passé à l'hôpital à cause de sa santé fragile. Anémies, asthme, allergies alimentaires, maladies saisonnières, c'est simple, un truc trainait, il était le premier à le choper. A vrai dire, il n'avait pas douze ans qu'il connaissait l'hôpital comme sa poche, chaque membre du personnel par son prénom, et était probablement un meilleur guide dans les locaux que les médecins eux-mêmes. Autant dire qu'y voir son futur lieu de travail, ça a été une évidence, même s'il a été assez rapidement tout aussi évident qu'il ne ferait pas 20ans d'études pour devenir médecin spécialiste ou chirurgien. D'autant que si sa santé s'est améliorée au fil des ans, principalement grâce aux avancées de la médecine et à un truc merveilleux à ses yeux qui s'appelle le don de sang, il était encore hors service suffisamment de jours dans une année pour tenir le rythme d'un cursus scolaire aussi pointu. Urgentiste c'est pas mieux en terme de rythme et d'investissement personnel? C'est pas faux, mais vu son passif dans les lieux, on dira que les arrêts maladies étaient dans le contrat.
Ce qui lui a permis de retrouver sa mémoire? Il n'en sait pas grand chose. Si ce n'est que les cauchemars le hantaient depuis des semaines, et qu'il s'est retrouvé pris d'une nouvelle crise que les traitements habituels n'ont pas su calmer. C'est là qu'elle l'a fasciné, cette poche de sang qui se vidait lentement par la canule reliée à une veine de son bras. Assez pour qu'il se débrouille pour la décrocher de sa perche et arracher la canule à pleines dents, finissant par s'abreuver du sang contenu dans la poche. Le gout du sang, certainement le souvenir qu'il lui manquait pour compléter le puzzle, et c'est un autre homme, à la fois bien plus âgé et bien moins expérimenté du monde dans lequel il évolue, qui quitte la chambre en s'appuyant aux murs, suivant l'appel du sang jusqu'à la première personne alitée qu'il puisse trouver. Et saigner à blanc. Avant de disparaitre aussi sec quand les alarmes des monitorings se sont mises à sonner.
Des jours qu'il a disparu, se terrant dans les coins les moins fréquentés de la cité, à la lisière de la forêt, pour ne pas dire au milieu des arbres. De quoi rassembler ses souvenirs passés et présents, se dire qu'accepter ceux qui ne sont clairement pas les siens pour s'aider à supporter ce monde de dingues peut être un bon plan, et accessoirement, que rester proche de sa source de nourriture en est un autre. C'est donc comme ça que Sebastian a plus ou moins repris la vie d'Adam sans sourciller, même si le taux de mortalité des presque morts a sans doute légèrement augmenté aux urgences, malgré ses bonnes résolutions de ne prendre que le sang nécessaire à supporter la vue du sang toute la journée sans jouer les Bouchers, et même si sa santé parait meilleure que jamais, malgré le teint cadavérique qu'il se promène. N'allez pas croire, il n'a pas tout à fait renoncé à rejoindre Mystic Falls et Elisabeth, n'imaginant pas franchement qu'elle soit à Baiame, mais il désire assez éviter de reproduire les erreurs du passé (et confronter Alaric sans préparation...) pour s'accorder le temps de comprendre ce monde et la place qu'il peut y trouver avant de retenter l'expérience. Si vous vous posez la question de l'allergie au soleil? En attendant de remettre la main sur sa bague de jour, il évite de sortir dehors en plein jour quand le ciel n'est pas totalement bouché de nuages totalement opaques, et s'il doit le faire, c'est au pas de course qu'il circule d'une zone d'ombres à une autre.
Age : 44 ans en apparence, bien plus vieille en réalité
Occupation : sur Argos, elle était une grande juge et membre honorable du conseil kryptonien || sur Baiame, elle est avocate pénale et conseillère juridique
Illustration :
Messages : 26
Points : 294
Illustration :
Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Elle
Sujet: Re: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite. Mar 9 Avr 2024 - 0:28
re-bienvenue!!!!! très bon choix de perso et surtout, avec le beau Thomas!!!
Sebastian
Terre 5832
Univers : Legacies
Feat : Thomas Doherty
Messages : 18
Points : 445
Date d'inscription : 08/04/2024
Sujet: Re: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite. Mar 9 Avr 2024 - 0:42
merci
Felicia Hardy
Terre 1068
Crédits : @salvia (avatar) , @fullofyou (gif)
Univers : Marvel's Spider-Man
Feat : Valentina Zenere
Age : Vingt quatre ans.
Occupation : Vole aux riches pour donner à elle-même.
Messages : 65
Points : 454
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle
Sujet: Re: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite. Mar 9 Avr 2024 - 3:28
Hop là les dés !
Celui Qui Demeure
Anomalie Temporelle
Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1613
Points : 3323
Date d'inscription : 22/05/2023
Sujet: Re: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite. Mar 9 Avr 2024 - 3:28
Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Attribution Terre' :
Felicia Hardy
Terre 1068
Crédits : @salvia (avatar) , @fullofyou (gif)
Univers : Marvel's Spider-Man
Feat : Valentina Zenere
Age : Vingt quatre ans.
Occupation : Vole aux riches pour donner à elle-même.
Messages : 65
Points : 454
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle
Sujet: Re: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite. Mar 9 Avr 2024 - 3:43
Bravo, te voilà validé !
Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Bon j'ai arrêté TVD bien avant son introduction donc j'ai pas pu le voir dans Legacy mais étant une très grand fan de Thomas Doherty ça me fait plaisir de voir cette bouille. :love Re-bienvenue et bon jeu !
Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites
Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici. Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux ! Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre ! Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction). Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.
Sujet: Re: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite. Mer 10 Avr 2024 - 19:02
Re-bienvenue
Caitlin Snow-Allen
Terre 7809
Crédits : Cranberry. {Fc de profil} ; Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Man of my life, brother and husband
Les jumeaux Snow-Allen sont officiellement là depuis le 01.08.2024 {Nora et Don }
Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »
Messages : 83
Points : 706
Illustration :
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite. Mer 10 Avr 2024 - 23:38
@Sebastian Bienvenuuueee iiciii Ca va me donner envie de sortir des gens de Legacies tout ça, genre Lizzie C'est mal la tentation haha (a) amuses toi bien chez toi avec ce bel Apollon
Sebastian
Terre 5832
Univers : Legacies
Feat : Thomas Doherty
Messages : 18
Points : 445
Date d'inscription : 08/04/2024
Sujet: Re: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite. Jeu 11 Avr 2024 - 22:26
Merci les filles ;) <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite. Ven 12 Avr 2024 - 20:34
Au plaisir de ce croiser en jeu, et que nos deux personnages fassent connaissance, du moins ma version différente de la Hope que j'ai fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite.
Sebastian - On peut avoir 600 ans et tout à apprendre du monde... suffit d'en passer 400 dans une boite.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum