Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Messages : 177
Points : 624
Illustration : Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Empty
MessageSujet: Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom EmptyLun 29 Avr 2024 - 18:48

Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche

Bon. Comme à son habitude, Jack courait partout. Pas pour l'amour du sport mais bien parce que c'était ce qu'il faisait de mieux.  Exemple qu'il avait pris sur un extraterrestre sexy conducteur d'un vaisseau extraordinaire et mystérieux.  Aloès après un saut pour le compte de l'agence dans un passé relativement récent et qu'il connaissait bien. La Seconde Guerre mondiale, mais dans un coin dans lequel il n’avait pas combattu en personne. Berlin. Hum… Certes, c'était la guerre, l'enfer, mais les soldats de l'armée rouge n'étaient pas désagréables à regarder. D'ailleurs… En parlant de ça, un lieutenant russe croisa son regard et Jack ne résista pas. Il s'avança vers lui et… La magie d'Harkness fit son œuvre. Les russes étaient plus chaleureux que ce qu'on disait. Il répartit du passé, un petit sourire sur les lèvres, la tenue légèrement débraillées et une bouteille de vodka dans la poche.
En revenant dans le présent, il se souvient qu'il devait rendre visite à la belle Maïa. Un coup d'œil sur son bracelet qui ne s'était plus bon qu'a donné l'heure lui fit comprendre qu'il était en retard. Oups ? Il se ferait pardonner. Il était très bon pour se faire pardonner. Le meilleur. Heureusement d’un côté parce que c'était souvent qu'il manquait les engagements qu'ils prenaient. Mais il avait des arguments qui en règle générale trouvaient grâce aux yeux de ceux à qui ils voulaient se faire pardonner.
Alors, il partit légèrement décoiffé à destination de son appartement où il avait donné rendez-vous à sa conquête du moment. Il espérait que l'attente ne l'aurait pas mise de mauvaise humeur. Quoique, ce serait plus amusant encore de la faire revenir à des pensées plus délicieuses. Il la vit attendre à sa porte. Elle avait attendu… C’était déjà un bon signe. Il approcha en douceur, félin vers elle et lui lança le sourire le plus éclatant de la galaxie avant de sortir la bouteille de vodka de sa poche. -”J’apporte un cadeau… Celle-là ma belle, tu m’en diras des nouvelles. J’ai fait face à des bombes pour l’avoir.” Et pas que des bombes qui explosent… Mais bref, changeons de sujet. Il sortit les clés de sa poche et ouvrit la porte avant de s’effacer pour lui faire signe d’entrer la première. Il était en retard, mais il restait gentleman. En fermant la porte dans leur dos, il se pencha par-derrière l’épaule de Maïa et vient porter ses lèvres contre son oreille. -”Laisse-moi te prendre ton manteau…” Il fit lentement glisser le blouson le long de ses bras avant de venir le pendre près de son entrée et de retiré le sien aussi. -”Désolé, beaucoup de travail, je ne vois jamais le temps passé.” Quand on pouvait voyager dans le temps, ce dernier devenait une entité légèrement différente que pour le commun des mortels.

Il revient avec la bouteille et de shooter avant de lui faire signe de prendre place sur le canapé. -”Tu me pardonnes mon petit retard ? Sache que je ferais tout ce qui sera en mon pouvoir pour te le faire oublier. Mais avant…” Il servit deux shoots de Vodka et vient doucement trinquer avec la déesse sur son canapé. -”Za vashe zdorovie” Il sourit derrière son verre et avala d’un seul coup le contenu du récipient avant de grimacer un peu. -”Elle a le goût du feu et de la poudre ! Tu ne trouveras pas plus… Rustique que celle-là.” Il se servit un autre verre avant de se laisser légèrement tomber dans le canapé, dans une position avachie, observant sans se gêner Maïa.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Messages : 88
Points : 560
Illustration : Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom EmptyVen 31 Mai 2024 - 14:58

Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche
>

Un rendez-vous, ce n’était qu’un moment parmi tant d’autres. Une personne parmi tous ses compagnons d’une nuit, homme et femme. Maïa n’avait jamais su se fixer, elle n’en avait jamais même eu l’envie. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était bien dans cette danse de tendresse et d’amour physique, sans implication émotionnelle. Ho, elle ne pouvait pas dire qu’il n’y en avait jamais pour personne, mais il y en avait juste à-peine plus que pour des amis. Cela dit, son rendez-vous du soir faisait partie du lot. Il était des rares que Maïa considérait davantage que comme la rencontre d’une nuit.

Elle l’attendait devant son appartement. Maïa évitait de faire ses petites parties de plaisir chez elle. Elle avait la responsabilité d’enfants et elle n’aurait pas voulu qu’ils découvrent quelque chose. Il y avait un comportement, une apparence à maintenir. Mais heureusement, ses amants et maîtresses avaient tous un endroit où elle pouvait les embrasser dans le cou sans craindre le regard intrigué d’un petit enfant curieux. L’appartement de Jack Harckness était discret et tranquille, une véritable petite garçonnière, à n’en pas douter. Elle attendait patiemment son retour en rêvant. La vie était sensiblement différente depuis qu’elle avait découvert certains aspects d’elle-même.

« Jack ! J’ai failli attendre », l’accueillit-elle avec un battement de cils.

Elle n’était pas du genre à s’en faire parce que quelqu’un la faisait attendre. Elle savait très bien qu’il ne la faisait pas attendre par irrespect. Jack était un rêveur et un aventurier qui ne restait jamais très longtemps en place. Elle le savait et l’accueillit donc avec un bras autour du cou et un baiser plein de promesses. Quand il parla de bombes, elle sourit avec un air intéressé et malicieux. Elle savait qu’il était probable que ce mot ne qualifie pas seulement des armes de destruction massive, même si cela pouvait en faire partie. Elle était néanmoins plus intéressée par les autres.

« Des bombes ? Des présentables ou des qui font du dégât ? Non parce que les premières, tu pourrais toujours me les présenter la prochaine fois ! »

Il s’excusa une nouvelle fois en lui prenant galamment son manteau. Il ne voyait jamais le temps passer, ou il ne laissait jamais le temps passer comme il le faudrait, elle n’était pas certaine de savoir. Mais il était mignon de s’excuser. Comme si elle pouvait lui en vouloir. Il n’y avait aucune raison, de toute façon. Elle l’accueillit avec un sourire quand il arriva avec sa vodka et des verres. Ce n’était pas l’alcool préféré de la brune, mais si c’était une qualité au-dessus des autres, elle méritait bien un petit test de goût. Elle sourit en dégustant le premier verre tandis qu’il s’avachissait.

« Voilà un alcool aussi plein de promesses que… toi », lui dit-elle avec un sourire tandis qu’il la regardait. « Tu aimes ce que tu vois ? »

Elle tournoya malicieusement, sachant que la jupe monterait un peu, laissant entrapercevoir dans la limite de la décence. Mais l’indécence allait bientôt faire partie de la soirée, elle le savait pertinemment.



Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Messages : 177
Points : 624
Illustration : Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom EmptyMer 26 Juin 2024 - 20:34

Harkness a écrit:
Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche

-”Les deux, ma chère..” Sourit-il en se servant un second verre de Vodka. -”La bombe dont je parle était un charmant lieutenant russe. Tu l’aurais adoré et il t’aurait adoré. La prochaine fois je t’emmène avec moi…” Oué, peut-être pas Jack. Une civile dans un voyage dans le temps ? Mauvaise idée… John, c'était une chose, c’était un abruti, mais aussi un ex-agent du temps. Donc bon, il savait comment ça fonctionne. -”Moué, on verra, finalement, je ne sais pas si c’est une bonne idée. Je ne sais pas si j’ai le droit de te faire voyager… Peut-être, je ne me suis jamais vraiment soucié des règles. Mais tu aimerais visiter quel endroit ? Quelle époque ? Tout est possible, je peux t’emmener partout.” Il avala d’un coup son verre de vodka avant de resservir Maïa. -”La Seconde Guerre mondiale, je connais bien… Je l’ai faite. Deux fois. Mais je n’avais jamais rencontré ce Russe. Comme quoi… La vie nous offre toujours de bonnes opportunités pour faire des rencontres.”

Il leva son regard bleu profond sur elle. Il savait que ce qu’il y avait entre eux n’irait jamais bien loin. Cela pourrait devenir de l’amitié, mais rien de plus. Et Jack ne cherchait rien de plus. Et puis il y avait ce truc avec John. Ce truc sur lequel il ne voulait pas s’appesantir. Et pourtant, il le faisait. Saleté John qui venait lui pourrir la vie, jusque dans son esprit. Il sourit en voyant la jeune femme tourner sur elle-même et sa question le fit un peu rire avant qu’il ne se lève d’un bond de sa chaise pour venir lui prendre la main et la faire tourner de nouveau avant de l’attirer contre son torse. -”J’adore ce que je vois…” Il sourit et la fit tourner doucement de nouveau. -”Tu t’es faite belle exprès pour moi ? Ou tu avais autre chose de prévus avant ? Je ne suis pas jaloux, tu peux me le dire…” Il ria un peu avant de la relâcher pour revenir chercher la bouteille.

-”En tout cas, j’apprécie grandement la tenue…” Jack savourait la beauté sous toutes ses formes, il avait vu et vécu tellement d’époques et de planètes qu’il n’avait pas l’esprit cartésien de beaucoup d’humain. Il savait savourer les choses de la vie. Certes, il souffrait, il était dépressif et il pleurait encore son équipe et Ianto. Mais, il le cachait bien et il savait très bien la maintenir loin, cette fichue dépression quand il avait de la compagnie. La solitude, c’était le pire ennemi de Jack. Mais heureusement, le sexe et l’alcool étaient tous les deux de très bon anti-dépresseur.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Messages : 88
Points : 560
Illustration : Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom EmptyVen 16 Aoû 2024 - 5:08

Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche
>

Quand on était une humaine ordinaire comme Maïa, la possibilité de voyager dans le temps avait un rapport avec les croyances et la conviction personnelle que ce genre de chose était possible. Cela faisait un moment que Maïa avait décidé de croire qu'il se passait des choses qu'on ne pouvait pas expliquer autrement que par la magie ou la haute technologie d'un niveau bien supérieur à celui qu'elle pensait avoir connu depuis qu'elle était toute petite. Mais s’il y avait des secrets, elle n'était pas impliquée dedans. En revanche, pour ce qui était de profiter de la situation, elle ne serait jamais la dernière, même s'il fallait franchir certains petits interdits.

« Oh là là, comme cela peut être ennuyeux de devoir respecter des règles. En plus, je suis sûre que ton mignon petit lieutenant ne dira absolument plus rien à-partir du moment où il me verra dans ma tenue la plus avantageuse. »

Ce disant, elle prit des poses sexy pour imager ce qu'elle tentait de lui vendre. Elle savait que ce n'était pas difficile de le convaincre. En ce qui le concernait, il était déjà d'accord les pouvoirs que ses courbes pouvaient avoir sur ceux qui étaient susceptibles de s'y intéresser. Elle avait un physique avantageux et quand il s'agissait d'aller faire des folies avec quelqu'un qui lui plaisait suffisamment pour cela, elle n'hésitait pas à en jouer. Après tout, il n'y avait aucun mal à s'amuser tant que tout le monde était d'accord et que ça ne blessait personne. C'était l'essentiel des règles de la quadragénaire.

D'ailleurs, elle n'avait pas besoin de raison Pour se faire belle pour Jack. C'était aussi un plaisir de retrouver son amant dans une tenue qui la mettait en valeur parce que, pour Maïa, cela faisait partie du plaisir de se sentir désirée et de voir le regard de son partenaire briller plus fort devant une tenue sexy. En plus, quand elle avait ce genre de moment pour elle toute seule, elle éprouvait un certain plaisir à se sentir belle et désirable. Cela venait probablement du fait qu’elle côtoyait principalement des enfants et qu'il était des plus agréables de profiter des sensations que l'on pouvait ressentir face à un autre adulte séduisant.

« Oh mais non, je n'ai fait ça que pour le plaisir de tes beaux yeux ! Il faut bien que je fasse un peu d'efforts, étant donné le plaisir que t'accompagner m'offre systématiquement. Autant que tu es aussi quelque chose de joli à regarder. Et puis, c'est bien plus amusant quand on profite tous les deux de la vue. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Empty
MessageSujet: Re: Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom Empty

Revenir en haut Aller en bas
Explication sur les règles du scrabble tout nue et le roi de la triche ft Maïa Bloom
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maïa Bloom - Liens
» Maïa Bloom - Une mère par nature
» Des retrouvailles amnésiques... Qui es-tu ? [PV Maia Bloom]
» La bêtise d'un enfant [Pv Maïa Bloom]
» a woman • ft. bloom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier résidentiel :: Habitations-
Sauter vers: