Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying)

Aller en bas
+7
Kronos
Nathan Baird
Diana Prince
Ayato Kamisato
Solal Gardner
Kiara Shumbakadzi
Xiuying Feng
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @unravelgraph
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Messages : 40
Points : 196
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:10

Feng Xiuying
Célébrité : Xu Jiaqi
Naissance, age26 ans, le 05 juin  
Origines, nationalité
Wenzhou de la province du Zhejiang en Chine
Orientation sexuelle Sûrement hétérosexuelle, à découvrir...
Métier Gérante d'une académie d'Arts Martiaux et sifu.
Univers et groupeMulan & Maudit
Personnage que vous jouez Mulan

   

Caractère  



    Forte - Optimiste  - Responsable - Altruiste - À l’écoute -Indépendante - Honnête - Têtue - Intrépide - Maladroite - Menteuse - Loyale - Persévérante - Amusante - Débrouillarde - Fonceuse - Curieuse - Proche de sa famille - Leader - Sportive - Observatrice - Réfléchie - Sûr d'elle - Retardataire -  Preneuse de décisions émotif
   

Pouvoirs  



    aucun.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. La guerre faisait rage dans son pays et les Huns commençaient à prendre l'avantage. Tandis que Mulan se préparait une autre bataille pour préserver l'honneur de la famille Fa et plaire à la  Dame Marieuse. C'était une épreuve obligatoire à cette époque pour les femmes si elles voulaient se marier et garantir l'honneur de leur famille. Pour cela, elles devaient être calmes, réservées, avenantes, polies, raffinées, posées et ponctuelles, tout l'inverse de notre chère Mulan. Malgré les prières et les préparations de sa mère et sa grand-mère, la jeune femme enchaînait les catastrophes tentant de retenir Cri-Kee, un criquet espiègle que sa grand-mère lui a offert pour lui porter chance. Elle recevait le blâme de l'entremetteuse qui lui déclara solennellement que jamais elle défendra l'honneur de la famille Fa.

Lors de son retour, Mulan se cachait dans le jardin familial en se demandant où elle est sa place. Fa Zhou, son père prononçait ses quelques mots afin de la réconforter : Regarde, celle-ci est en retard pourtant quand elle s'épanouira, elle sera pour moi ; la plus magnifique de toutes.Leur discussion fut coupée de court lorsque le conseiller du palais royal arrivait dans le village. Ce dernier annonçait que les Huns avaient envahi la Chine, et que l'Empereur ordonnait qu'un mâle de chaque famille s'enrôle dans l'armée. Quand Fa Zhou recevait sa convocation, Mulan s'interposait et protestait, mais le résultat de cette action n'était que les réprimandes de son père avec celles du conseiller. En voyant son père affaibli s'entraîner à l'épée, elle ne pouvait pas le laisser partir. Pendant le repas, elle trouvait le courage de dire ce qu'elle pense, mais les mots de son père la blessaient plus que son insolence : Je mourrai en faisant ce qu'il est juste, car c'est ma place. Il serait temps que tu trouves la tienne.

En regardant à travers la fenêtre sous la pluie sa mère, celle-ci faisant ses adieux à son mari avant de pleurer. Décidée, Mulan venait de prendre la décision insensée de prendre la place de son père dans l'armée de Chine. Elle lui volait sa convocation ainsi que son armure, avant de se couper les cheveux pour les attacher en chignon afin de prendre l'apparence d'un homme. Elle enfourchait son cheval Khan, et s'en alla en direction du camp militaire, établi dans un coin de la vallée. Pas loin du campement, elle tentait de se conduire en homme, chose qui n'était pas gagnée. Soudainement, une silhouette d'un immense dragon qui se disait être le gardien de la famille Fa envoyé par les ancêtres. Quand Mushu apparaît des rochers, Mulan est désappointé de voir combien le dragon était petit, mais elle acceptait de l'écouter pour savoir comment intégrer l'armée comme un homme. Mais à peine entrée dans le campement, Mulan fut remarqué suite à la parole du petit dragon au point démarrer une bagarre. Le calme est revenu quand le capitaine Shang et Chi-fu se présentaient. Mulan face à Shang se présentait par le nom de "Ping" afin de ne pas éveiller les soupçons sur sa vraie identité.

Mulan se fit vite exclure par les autres soldats suite aux conséquences de la bagarre qu'elle avait déclenchée. Durant l'entraînement que Shang animait, elle avait énormément de difficulté comme pour les soldats d'effectuer les exercices. Une nuit, Shang l'invitait à quitter le camp voyant qu'elle n'a pas l'étoffe d'un soldat. La jeune femme ne s'avouait pas vaincue, elle n'acceptait pas encore un nouveau déshonneur. Mulan grimpait sur le poteau sous les yeux encourageant des autres soldats avant de réussir. Petit à petit, Mulan ainsi que les autres soldats progressaient au point devenir forts et prêt à se battre sur le champs de bataille. Suite à la mesquinerie de Mushu, Mulan se retrouvait sur le champs de bataille pour faire face à l'armée de Shan Yu.


Mais durant l'affrontement avec Shan Yu, Mulan fut entaillé par l'épée du chef des Huns au niveau du bassin, et elle fut grièvement blessée. Sa véritable identité fut révélée après que le médecin de guerre l'eût examiné. La troupe est sous le choc suite à une telle révélation tandis que Chi-fu entra dans une colère en l'accusant de trahison. Alors que la mort attendait la jeune Mulan, elle fut épargnée par la capitaine Shang pour rembourser de sa dette. Mulan fut laissée seule dans les montages tandis que les soldats se rendaient au palais. Elle avait l'intention de retourner chez elle lorsqu'elle vit un groupe de survivants des Huns mettant le cap vers le palais royal.

Mulan partait immédiatement avertir Shang, mais celui-ci refusait de l'écouter. Mulan cherchait alors l'aide de n'importe qui dans la cité impériale, mais il était trop tard, les envahisseurs surgissaient par surprise, s'emparant de l'empereur et se barricadant dans le palais. Mulan et le trio se déguisaient en courtisanes pour entourlouper les soldats d'élite, et une fois ceux-ci neutralisés, le groupe se dirigeait vers la loge impériale où l'Empereur est avec Shan Yu. Chien-Po, Ling et Yao évacuaient l'Empereur. Un combat intense démarra entre Shan Yu et Mulan après la défaite de Shang, grâce à l'aide de Mushu, elle a pu vaincre le chef de l'armée rebelle.

Mulan retrouvait ses compagnons d'armes, mais Chi-fu arrivait dans un état de furie, avant que ce dernier et Shang se disputaient sur le sort de la jeune femme. Mulan devant l'empereur s'inclinait et celui-ci, après avoir résumé tous les crimes qu'elle a commis ploie devant elle tout comme le reste du peuple de Chine qui lui était reconnaissant pour lui avoir sauvé la vie. Après avoir décliné un poste au sein du conseil impérial, Mulan recevait de l'empereur le médaillon de celui-ci ainsi que l'épée de Shan Yu, des items que la famille Fa pourra conserver pour préserver l'honneur et les exploits accomplis par Mulan. Celle-ci repartait chez elle et retrouvait son père qui l'accueillait chaleureusement et lui disait combien il est honoré d'avoir une fille exceptionnelle comme elle. Mulan retrouvait également Shang qui est revenu pour remettre son casque, et celle-ci l'invite à dîner, à la grande joie de Shang et de sa grand-mère avec ses quelques mots : Voudrais tu rester pour toujours ?

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Une nouvelle identité ? Feng Xiuying, c'est ton nom désormais. Qu'est qui change ? Énormément de choses, mais une chose est restée inchangée : préserver l'honneur de la famille Feng. Maintenant, oublie ta véritable histoire et écoute ta nouvelle histoire :

Xiuying a grandi dans son pays natal, Wenzhou en Chine. Bercée entre l'amour et l'honneur de sa famille, la fillette avait besoin d'un défouloir pour s'échapper à ce futur nid d'obligations. Lors d'une promenade avec ses parents, elle avait aperçu une présentation d'arts martiaux et ses yeux ne semblaient plus vouloir quitter cette scène. Xiuying n'avait jamais fait de caprices avant celui-là où elle avait déclaré qu'elle ne bougerait pas tant qu'elle ne ferait pas ce sport. Face à ça, ses parents ne pouvaient rien faire hormis d'accepter en posant leur condition.  

Tu pourras faire ce sport, si tu travailles bien à l'école, d'accord Xiuying ?

La fillette ne pouvait qu'acquiescer, car elle essayait de contenir sa joie et son excitation de pouvoir pratiquer des arts martiaux. Xiuying maintenait sa promesse d'exceller à l'école et à la plus grande surprise de ses parents, également au kung-fu. Xiuying était de plus en plus curieuse sur ses sports, qu'elle s'était inscrits à d'autres arts martiaux sous l'accord de son père. Tout semblait merveilleux jusqu'à qu'elle doit entrer à l'université, les relations avec ses parents battaient de l'aile. Ses derniers souhaitaient qu'elle fasse des longues études afin d'être médecin ou ingénieuse, tandis que la jeune femme souhaitait devenir athlète professionnel. Les disputes s'enchaînaient au sein du foyer des Feng, mais encore plus quand ses parents venaient d'apprendre qu'elle avait été repérer pour entrer dans l'équipe de Chine. La veille du match qui allait sceller le destin de la jeune chinoise, une nouvelle dispute se déclara où des mots blessants toucheraient Xiuying. Suite à cette recherche de soi qu'elle arriva à Baiame où elle ouvra son propre dojo.

Penses-tu nous faire honneur en choisissant cette voie ?

Pendant son combat, les mots de son père résonnaient dans sa tête qu'elle commençait à douter, mais ce n'était pas le moment de doute. Un instant de doute, le temps n'était pas du côté de la jeune femme. Le coup de son adversaire était un peu trop fort pour le bassin de cette dernière. Le match s'était terminé avec une défaite et une fracture du bassin. Xiuying avait eu besoin d'une prothèse, chose qui laissait une cicatrice à la jeune femme. Après son rétablissement, elle avait pris une décision insensée : quitter le foyer familial pour se découvrir.
Elle quittait son pays en quête de la découverte de soi, hormis les arts martiaux, elle avait l'identité que ses parents voulaient qu'elle ait.
   
Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Sun
   Age 25 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Par une pub suite à ma demande d'une recherche de rpg sur FB.
   Quelque chose à dire ? J'ai hâte de jouer aves vous Excited  Reve
   


Dernière édition par Xiuying Feng le Dim 28 Avr 2024 - 1:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Shumbakadzi

Kiara Shumbakadzi

Terre 7681

Crédits : evermore
Univers : le roi lion 2
Feat : zendaya
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 01edf8da050da5dbd812810ac29abecbdb0c583ar1-500-275_00
Age : vingt-trois ans
Occupation : influenceuse et youtubeuse
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) A69604e9e2a515b4b38a973eebd61b0b3b731245
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker, lyra kallos
Messages : 27
Points : 295
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) B81aa1fa26cc554d7e76bffae7d26f91
Date d'inscription : 08/03/2024


Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:29

Ah Mulan OH YES OH YES Potté
Trop heureuse de la voir débarquer drama Reve
Très bon choix de personnage donc !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fiche Cute
Revenir en haut Aller en bas

Solal Gardner

Solal Gardner

Terre 2347

Crédits : panda
Univers : Supergirl
Feat : Tyler Hoechlin
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) F391338ed8eb336d6058cc5ed391ec80f0ceb459
Age : 44 ans, mais son côté Kryptonien lui permet de ne pas vraiment les faire.
Occupation : Gynécologue-obstétricien
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) A85907d2279c90f3209a7470b0510451dc3c28fa
Double compte : Severus Rogue, Loïs Kent, Adam, Dylan Mcgregor
Messages : 71
Points : 240
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Cc7b51e459701f1c9a17c63366a19bc97e755237
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie-Elle


Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:33

Coucou bienvenue avec la jolie mulan Potté
Il me tarde de voir ce que tu vas en faire Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Eivq
Age : 25 ans
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Chjv
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Barbara Gordon- Shania King - Diane Moonshade
Messages : 25
Points : 185
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024


Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:36

Oh une Mulan Cute

Excellent choix de personnage OH YES

Ayato pratique aussi les arts martiaux alors je viendrais surement te demander un petit lien Sadique

Bienvenue par ici Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Diana Prince

Diana Prince

Terre 2950

Crédits : Smarties (avatar)
Univers : wonder Woman + justice League (Snydercut)
Feat : Gal Gadot
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Tumblr_oazv4kJ4YU1r2aobgo4_540

Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 17a4b6b6e16634cf3d58cad1433f3131cc9181a2
Ce monde ne te mérite pas Diana, il n'est pas fait pour ces illusions que tu te berce depuis longtemps
Age : immortelle, mais à le physique d'une femme de 30 ans
Occupation : conservatrice au musée et restauratrice d'oeuvre d'art de l'anthiquité
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Tumblr_ognftv09Vd1vjq5bwo1_400

Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) A113df18817f0419022119e424e4b192
chaque peuple, chaque monde a besoin d'un protecteur, le monde a besoin de croire en la paix et l'amour.. Il a besoin de quelqu'un qui le protègera au péril de sa vie
Double compte : Elsa & compagnie.
Messages : 15
Points : 67
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 205277
Date d'inscription : 23/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:44

bienvenue!!!! je viendrai surement te voir avec zhongli, même s'il ne pratique pas les art martiaux, il aime apprendre de tout (il est surtout consultant)
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 60
Points : 157
Illustration : The Thin Man
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) EmptyVen 26 Avr 2024 - 3:21

Bienvenue parmi nous ! Mulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn ce film c'est tellement le feu ! J'adore excellent choix ! Potté

Si tu as des question, n'hésite pas ! Amoureux

Bon courage avec ta fiche ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @unravelgraph
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Messages : 40
Points : 196
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:37

@Kiara Shumbakadzi > Merci beaucoup pour l'accueil, ça fait plaisir de voir que son arrivée est apprécié ! Potté Reve

@Solal Gardner > Merci beaucoup pour ton accueil Potté

@Ayato Kamisato > Merci beaucoup pour ton accueil Potté Ça sera avec plaisir d'avoir un petit lien avec Ayato Reve

@Diana Prince > Merciii beaucoup de ton accueil, Xiuying sera ravie d'apprendre les arts martiaux à Zhongli

@Nathan Baird > Merciiii beaucoup !!!! Reve On est totalement d'accord que cet film est une dinguerie Excited Je n'hésiterai pas si j'ai des questions Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : MORPHINE.
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Oie-animation

Messages : 215
Points : 1116
Illustration :
Let the war begin
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:07

Oooooh c'est un super choix de personnage Love bienvenue à toi parmi nous, très content de te voir rejoindre notre communauté Amoureux
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, j'ai hâte de découvrir ta Mulan Potté
Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent

Lois Lane-Kent

Terre 2347

Crédits : Bazzart/ Kronos (signature)
Univers : Supergirl
Feat : Bitsie Tulloch
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Tumblr_pjnmm3vc0x1qdm7rno9_r1_400
Age : 35 ans
Occupation : Journaliste
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Tumblr_pjstnxsAJf1w8zj42o1_400
Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel & Sarabi Bashenga
Messages : 31
Points : 157
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 47bc00d02e727af327da757afb1fc55089696d4b

Mes RP en cours :

Solal

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) EmptyVen 26 Avr 2024 - 20:15

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Xiuying Feng

Xiuying Feng

Terre 3262

Crédits : @unravelgraph
Univers : Disney -Mulan
Feat : Xu Jiaqi
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 170659d45903e5f35652fec38f580f3b99943a0b
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) C27878ee6f645bb889e0e1bcbda4caac4cde15de
Age : 26 ans
Occupation : Sifu & gérante d'une académie d'arts martiaux
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) E7000757448f2a8c39dc204c924c46ba5df90f4c
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Eb15b9306078f441bd5edb205659c621e7427e63
Messages : 40
Points : 196
Illustration : Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) 54325d14218d225112dedb2b5e2f56590b8ec7b1
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) A5a0cfda322032aaadacba430a38cba9e0f44465
Date d'inscription : 25/04/2024


Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) EmptySam 27 Avr 2024 - 9:14

@Kronos > Merci beaucoup pour l'accueil Potté Vraiment l'un des choix des plus durs que j'ai pu faire car il avait tant de personnages qui me faisaient de l'œil drama  
Merci encore, je n'hésiterais pas ! Amoureux

@Lois Lane-Kent > Merciii beaucoup !! Potté
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty
MessageSujet: Re: Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Topsites : Votez pour le forum !
» Roan - pour survivre il faut faire des sacrifices.
» Un temps pour renouer des amitiés perdues - Alura
» Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: