Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Pleasant day [PV Barbara Handler]

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wendy R. Earthflame

Wendy R. Earthflame

Terre 5225

Crédits : Myself
Univers : Mythologie
Feat : Anna Geislerová
Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 1c16e3d2f9983f5c8a17d02ed6d609279bb2fd00
Age : Millénaire
Occupation : Employée au jardin botanique
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 B2ff3fc807b64e7bb4f856b584ce54bb08e17f99
Messages : 44
Points : 300
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 Tumblr_pv1j81OTIx1x65dlgo4_r1_540
Date d'inscription : 16/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleasant day [PV Barbara Handler] Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû 2024 - 23:22

Pleasant day

J’aime beaucoup faire partager ma passion aux gens qui viennent me voir. Ho, il y a beaucoup d’entre eux qui n’ont pas forcément envie qu’une employée leur raconte la vie des fleurs et des insectes, mais quand c’est le cas, je suis là. Et s’il faut aider à analyser, étudier, comprendre la biodiversité, alors je suis là. Je ne suis jamais aussi heureuse que lorsque les écoliers viennent pour étudier les fleurs et les animaux qui vivent dans le jardin. Alors, je souris de toutes mes dents quand la jeune femme me dit qu’elle n’hésitera pas. Elle sera toujours la bienvenue auprès de moi.

En attendant, je trouve ça très important de protéger et de préserver ce qui existe. Je n’ai jamais compris pourquoi c’était tellement important pour moi. Mais c’est un fait. Je ne renie pas le progrès, évidemment, mais je déteste les gens qui jettent des déchets partout dans la nature et je déteste encore plus le fait que les humains ont tendance à ne pas se glisser proprement dans la chaîne alimentaire. Je ne dis pas que je voudrais voir des humains se faire manger mais quand même, il faut avouer, on n’est pas au même niveau que les animaux.

« Tant que vous ne jetez pas vos ordures n’importe où, c’est déjà bien, vous savez ! Chaque petit effort de respect est déjà beaucoup, ça donne quand-même un peu d’aide à la Nature et elle en a bien besoin, je pense. »

Je me demande qui lui envoie des roses. Les roses, c’est joli, et les gens aiment bien les acheter en général. Mais je ne sais pas pourquoi. Ca doit avoir du sens dans l’absolu mais je ne suis pas sociologue, alors, je ne sais pas. En tout cas, si ça ne lui fait pas plus plaisir que ça, c’est pas sympa de se concentrer sur ce genre de cadeaux. Ca peut être sympa de se renseigner sur les préférences de la personne. C’est vraiment idiot de ne pas le faire, je trouve. Mais ça fait peut-être qu’elle connait des trucs que moi, je ne sais pas.

« C’est quoi vos fleurs préférées, du coup ? Et quelles roses vous a-t-on donc offertes ? »


Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : themorningroses ∣ didi pour le moodboard
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Messages : 53
Points : 242
Illustration : Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 Nhj6
Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleasant day [PV Barbara Handler] Pleasant day [PV Barbara Handler] - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2024 - 16:04


Pleasant day ☾  @Wendy R. Earthflame « Je suis tout a fait d’accord. Protégez la nature, c’est très important. Je prendrais le temps de faire passer le message » énonçais-je avec un sourire.

J’appréciais la jeune femme, sincèrement. C’était assez étrange comme la vie pouvait parfois nous mettre sur la route de personne extraordinaire alors qu’elles sont tout bonnement comme tout le monde. Dans ses yeux, je pouvais cependant percevoir à quel point elle était sincère et à quel point elle aimais la terre et la nature et tout ce qui en découle.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je finis par reprendre la parole, m’humectant les lèvres.

« J’aime bien les roses mais ce que je préfère vraiment c’est les orchidées. » énonçais-je alors avant de reprendre la parole « c’est euh…mon…je sais pas si je peux dire petit-ami parce que disons que notre relation est…enfin…je…des roses roses. Il m’a offert des roses roses. » énonçais-je alors que je rougissais quelque peu « on vous a déjà offert des fleurs que vous n’aimiez pas ? » demandais-je.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Pleasant day [PV Barbara Handler]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nothing happens by chance (Barbara)
» Next step. (Barbara)
» I'm a professional don't try this at home huh ? ⋄ Barbara
» Au détour d'un livre ∣ Barbara
» Red hair don't care ⋄ Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Jardin botanique-
Sauter vers: