Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

The Night Birds | Barbara & Dick

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

R. Dick Grayson

R. Dick Grayson

Terre 6880

Univers : DC Comics / Batman
Feat : Tom Holland
The Night Birds | Barbara & Dick Nightwing-dc-titans
Age : 23 ans
Occupation : Serveur
Illustration : The Night Birds | Barbara & Dick 93b58ce5fc29b2bbb45437c99c5943dd
Messages : 37
Points : 195
Illustration : The Night Birds | Barbara & Dick Nightwing-batgirl
Date d'inscription : 11/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


The Night Birds | Barbara & Dick Empty
MessageSujet: The Night Birds | Barbara & Dick The Night Birds | Barbara & Dick EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:06

image rpimage rp

The Night Birds

@Barbara Gordon

Dick se demandait s'il n'aurait pas du suivre le modèle de Bruce Wayne et essayer de batir un empire ou au moins un nom politique. Il avait choisi la discrétion et une identité passe-partout (ce qui lui ressemblait bien plus qu'être PDG de Wayne Entreprises) bien qu'il reconnaissait qu'être une personnalité publique faisait justement toute la discrétion de Bruce. Mais il n'y pensait pas pour ça, Dick savait que ce monde le connaissait comme fiction ce qui mettait à mal le secret de son identité mais les activités de Nightwing y serait de toutes façons tout aussi discrètes.

Non, s'il y pensait, c'était parce qu'il se demandait s'il ne devait pas lancer la construction d'un batiment penitencier similaire à Arkham Asylum. Si des personnalités comme le Joker ou le Sphynx (pour ne citer que deux exemples dans la très longue liste des antagonistes de Gotham) avaient également survécu à la chute du multivers, la prison de la Banlieue Sud ne serait jamais assez résistante pour les contenir. Arkham avait été construite pour ça, pour une sécurité accrue de laquelle les criminels hors du commun ne pouvait pas s'enfuir. Surtout que son monde entier avait pu se retrouver à Baiame et d'autres super-méchants bien plus puissants existaient dans d'autres villes que Gotham - Reverse Flash, Trigon, Lex Luthor, etc... de telles personnalités ne pourraient définitivement pas être enfermées dans une prison humaine.

A l'heure actuelle, Dick n'avait pas croisé la route d'habitants de son univers d'origine. Ni de la Batcave, ni des Titans (ou des Teens Titans), ni de ses ennemis. Mais valait mieux prévenir que guérir. Le TVA l'avait prévenu : dans la tragédie du multivers, il était autant possible qu'il soit le seul survivant de sa Terre comme un seul parmi tant d'autres, mais que le TVA ne pouvait pas déterminer qui avait survécu à cause de la malédiction qui brouillait leurs appareils. Alors Dick devait attendre pour le savoir, mais s'il venait à croiser la route d'un super-méchant de Gotham ou du reste de son pays d'origine, il aurait préféré avoir l'équipement pénitencier au préalable. Pour la première fois depuis longtemps, il espérait pouvoir retrouver Bruce : si Dick était arrivé ici avec son équipement alors peut-être que Batman avait le sien, et lui avait une solution pour arrêter n'importe qui (même ses propres alliés, ce qui avait été une source de conflit entre le justicier et... à peu près tous ceux qui le connaissaient, mais qui s'était hélas vraiment révélé utile, nottament contre un Superman sous l'emprise de kryptonite rouge).

Et justement... Il n'avait pas encore croisé d'habitants de son univers d'origine, jusqu'à aujourd'hui peut-être. Le crime ces dernières nuits avaient monté d'un pic, avec des schémas qui laissaient la police du 99ème district sans aucune piste à chaque fois. Des scènes violentes et dangereuses qui échappaient aux autorités locales mais dont Dick semblait reconnaitre le pattern. Un scénario typique d'une attaque de Gotham, Bludhaven ou San-Francisco, où Dick avait combattu en tant que Robin, Nightwing et avec les Titans. Il n'était pas sur de lui, d'autant que le Multivers pouvait être trompeur, mais il fallait s'en assurer, et c'était de toutes façons pour ça qu'il avait décidé de redevenir Nightwing au réveil de sa malédiction.

Il s'était dirigé vers la Banlieue Ouest. La Banlieue la plus riche de l'ile, Dick y voyait de l'ironie, comme un manque d'effort pour être original. Gotham City, Star City, Central City, Metropolis,... c'était toujours dans de grandes villes riches et puissantes que se trouvaient les super-criminels, alors l'enquête de Nightwing se précisait davantage en voyant que l'activité grandissante des crimes de Baiame se trouvait dans cette Banlieue et aux alentours des quartiers les plus aisés du centre.

La mairie de Baiame tenait un gala dans un des hotels les plus cotés de la banlieue, découlant toute l'hypocrisie de la haute que Dick avait vu toute sa vie à Gotham et qui encourageait généralement le crime. C'était donc sur les toits des batiments alentours que Nightwing patrouillait, estimant que la prochaine action des mystérieux terroristes aura lieu ici. Encore une fois, scénario typique et habituel.

Et il avait visé juste : il vit une ombre fuser vers le toit de l'hotel. Bingo, murmura Nightwing.

Il sauta et plana jusqu'au même point pour intercepter sa cible, mais il se fit percuter en plein saut par un deuxième ennemi. Nightwing et l'inconnu percutèrent le sol, et se relevèrent immédiatement. Il fronça les sourcils en voyant son opposante : Des cheveux roux comme ceux de Barbara qui s'échappaient d'un casque à motif de hiboux aux grandes lunettes rondes. Il ne la connaissait pas, mais elle avait pourtant le look d'une super-méchante de Gotham. La Cour des Hiboux avait-elle un nouveau genre de Talon ?

Enchanté, je ne crois pas que nous ayons déjà eu l'honneur de faire connaissance, à moins que Mister Twister ait encore des souvenirs à moi que je n'aurais pas récupéré, fit-il alors qu'il s'armait de ses batons de bojutsu qui s'allumèrent de leur éclat électrique bleue.

La Méchante Hiboux (Nightwing n'était pas de ces personnes douées pour nommer les héros et villains alors nous attendrons de connaitre son véritable surnom) ne répondit pas et engagea le combat. Nightwing répondit aussitot, alternant la défensive et l'offensive, entre les différents arts martiaux qu'il maitrisait, dont ceux que la Cour des Hiboux lui avait appris durant son lavage de cerveau, mais le combat perturbait de plus en plus Dick.

Elle se battait exactement comme si elle avait été formée par Bruce Wayne.

Ce détail était assez déroutant mais Dick resta concentré et prit cette information pour avantage et para une de ses attaques pour réussir à lui porter un coup à la tête afin de lui retirer son masque. Un frisson parcourut l'échine de Dick.

Barbara ?! Reconnut-il, inquiet que le Joker et la Cour aient fait avec elle ce qu'ils avaient avec lui quelques années plus tot.

Owlgirl, rectifia-t-elle en s'élançant à nouveau, mais Dick se basa sur les méthodes de combat qu'il connaissait de sa meilleure amie et s'en servit pour contourner ses gestes et assenér un coup électrique dans sa nuque afin de la sonner.

Dick se baissa vers elle. Dis moi que tu viens du Multivers et que tu n'es pas ma Batgirl, supplia-t-il dans un murmure, avant d'entendre une légère explosion dans l'hotel qui fit hurler ceux qui s'y trouvaient.

Et merde... il n'avait pas le temps de s'attarder sur "Owlgirl". L'autre personne qu'il avait aperçu avait commencé son attaque, il devait se dépécher. Owgirl se réveillerait très certainement mais les civils étaient une priorité. Il tira un grapin de sa ceinture et s'élança à toute vitesse à l'étage où l'explosion s'était produit.

La personne qu'il vit le perturba davantage. C'était Talon, l'assassin de la Cour des Hiboux. Sauf que sa capuche de hiboux était enlevée, et au lieu d'y voir le visage de son ami d'enfance, Dick y vit... son propre visage. Perturbant mais rassurant : le Multivers était donc à l'oeuvre, d'une réalité où il était resté à la botte de la Cour avec une Barbara déjà trop maléfique pour pouvoir l'en sortir.

Salut beau gosse, on s'est perdu ? S'introduisit-il avant de voir que si Talon n'avait pas son masque, c'est qu'il avait déjà engagé le combat contre quelqu'un.

Nightwing tourna la tête, et derrière la fumée de l'explosion récente, il vit une silhouette bien plus rassurante. Batgirl ? C'est bien toi ? Je veux dire... la Batgirl que je connais ?



Dernière édition par R. Dick Grayson le Lun 25 Mar 2024 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon

Barbara Gordon

Terre 6880

Crédits : vesna + Lyric pour le gif
Univers : Dc Batman
Feat : Sophie Turner
The Night Birds | Barbara & Dick Anna-Batgirl
Age : 23 ans
Occupation : Etudiante en criminologie
Illustration : The Night Birds | Barbara & Dick XUxPeLW
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Shania King - Ayato Kamisato
Messages : 62
Points : 395
Illustration :
The Night Birds | Barbara & Dick FpzTKRZ

Friends ? No best friends
That's what we are

Date d'inscription : 13/02/2024


The Night Birds | Barbara & Dick Empty
MessageSujet: Re: The Night Birds | Barbara & Dick The Night Birds | Barbara & Dick EmptySam 23 Mar 2024 - 17:10

« Night Birds »
Is it too late to say i hate owls ?
Quand je m’étais réveillée, je m’étais rendue au bureau du RVA afin de donner toutes les informations nécessaires à mon univers et les descriptions des personnes que je recherchais ainsi que celle dont ce n’était absolument pas le cas et que j’avais pas hyper envie de croiser au détour d’une rue type le Joker ou bien Double Face mais parce que au cas où mieux valait que le TVA soit au courant, j’avais eu droit à un topo sur le multivers, Baiame et tout le reste. Le type qui m’avait renseigné m’avait fait penser à Bruce s’il avait eu l’amabilité d’une porte de prison, soyons réaliste quand on commençait à le fréquenter en tant que membre de l’équipe des justiciers de la nuit, on découvrait rapidement que “Batman” était son vrai visage et que “Bruce Wayne” était en réalité son masque. Et s’il n’était pour autant pas un rayon de soleil, il était tout de même plus agréable à fréquenter que cet agent. Il se montrait strict, mais juste et ils se ressemblaient sur pas mal de points avec mon père, de plus, ayant été une ado au moment de les rejoindre lui et Dick, il avait également fallu nous gérer tous les deux. On n’était pas nécessairement devenu amis comme ça du jour au lendemain en claquant des doigts. Comme la plupart des garçons de son âge, mon meilleur ami avait d’abord été un crétin et pour combattre le crime avec deux ados qui se chamaillent il méritait une médaille.

Avec le temps, les choses s’étaient calmées, j’avais moi aussi gagné en maturité et notre relation avec Dick était devenue celle qu’elle était aujourd’hui. On formait un bon duo que ce soit en tant que justicier ou en tant que “civile”. Est-ce que pour autant je suivais aveuglément le moindre des ordres que Bruce me donnait, depuis que Dick était parti ? Non, j’avais également mon propre libre arbitre et lorsque j’estimais qu’il allait trop loin je posais les limites, si je n’arrivais pas à lui faire entendre raison du premier coup, je pouvais toujours compter sur l’aide d’Alfred pour le raisonner.

Mais aujourd’hui, je n’avais encore retrouvé personne venant du même univers que moi, j’étais tombée sur une autre version de Supergirl et encore plus perturbant pour moi, un Jason adulte quand j’avais l’habitude d’un adolescent difficile à gérer. Le TVA m’avait déjà expliqué tout ça et un collègue de l’agent “rayon de soleil” comme je le surnommais m’avait tendu un comics en m’expliquant que pour les gens de ce monde, c’était ce que j’étais : un personnage dans un roman graphique. Pire encore, mon vrai nom et mon identité de justicière étaient révélés. Que se passerait-il si ce genre de choses tombaient entre les mains d’un des VIP d’Arkham ? Je me souviens avoir parcouru de long en large les cases, le cœur battant et les mains moites, avant de partir en trombe pour prendre l’air. C’était pas le moment pour une crise de panique, je n’en avais jamais faite auparavant, c’était la première fois qu’une chose pareille m’arrivait. Heureusement, je m’étais rapidement reprise, mais une chose était certaine : le multivers, ça commençait à me casser les pieds. Parce que ça voulait dire d’autres versions de moi, et des versions qui n’ont pas toutes les meilleures intentions du monde en tête. Sans parler des versions de Dick, Jason ou pire Bruce. Rien de super réjouissant en somme.

C’était ce qui m’avait poussé à de nouveau enfiler le costume, une fois ma mémoire complètement revenue. Je m’estimais chanceuse d’avoir atterris ici avec tout mon équipement, il aurait pu rester dans la Batcave et ça aurait été beaucoup plus embêtant. Ces derniers temps, j’avais cependant un peu levé le pied, je savais que je n’étais pas la seule en ville à faire la traque au criminel, aussi avais-je décidé de faire un peu plus profil bas des fois que. Redevenant pour un temps une simple étudiante se plaignant de la charge de travail et de l'avancée de son mémoire avec un emploi à temps partiel dans la bibliothèque de la ville. J’avais peut-être eu la situation financière de celle que j’avais pensé être du temps où j’étais maudite, mais à présent, le studio au centre ville commençait à me coûter cher. J’envisageais d’ailleurs de me rapprocher de l’université qui se trouvait dans le quartier Nord. Maintenant que j’estimais avoir suffisamment mis de côté mes obligations, je pouvais à nouveau enfiler le costume et reprendre la piste que je suivais. L’un des avantages à la vie étudiante et particulièrement dans ma branche, c’était que personne ne trouvait ça bizarre que tu t’informe des dernières affaires criminelles. Les profs nous encourageaient au contraire à le faire, et à en débattre entre nous.

Et justement, les crimes des dernières nuits étaient sur toutes les lèvres des étudiants de notre promo, notre prof de profilage avait même décidé de centrer son cours dessus, et toute à ma prise de note je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il y avait comme un sentiment de déjà vu. C’était un chouïa trop similaire au type de crime que l’on pouvait attendre d’un des psychopathes en puissance de Gotham.

C’était la raison pour laquelle, j’avais choisi de patrouiller ce soir. Le profil établit en classe était pas mal, mais manquait un peu de connaissance vis à vis du type d’individu, chose que j’aurais pu apporter, mais a la place j’avais choisi de mettre de côté mes connaissances personnelles pour pouvoir établir un profil cohérent avec ce qui avait été dit sans pour autant, taper dans le mille, c’eut été trop suspect je n’étais qu’étudiante après tout. Prenant la direction des quartiers Ouest, cela me fait penser à Gotham et aux soirées mondaines organisées par le gratin de la ville. Mon père détestait s’y rendre il disait toujours qu’il était flic et que son devoir était de diriger le commissariat afin de s’assurer que justice soit faite correctement, et pas de faire le clown auprès de la classe aisée à la demande du maire. Quand j’avais été en âge de l’accompagner il avait également fallu que je me montre, c’était pour donner une image plus “accessible” de mon père soit disant. Et comme lui, je n’aimais pas vraiment ces rassemblements. Heureusement, les quelques fois où Bruce amenait Dick, j’avais au moins un allié contre l'ennui, ma théorie avait été que la présence de mon meilleur ami lui servait de “bouclier” contre la gente féminine. On avait même notre propre jeu tous les deux, qui était de faire une estimation sur la soirée à venir de combien de fois il allait se faire aborder. On s’était d’ailleurs fait cramer par Alfred une fois, heureusement il avait gardé le secret et le principal concerné n’en avait jamais rien su.  

Positionné sur le toit d’un immeuble aux alentours de là où la mairie avec organisé sa petite sauterie, je scrutais les environs avec mes jumelles. Ce qui était bien avec cette paire en particulier c’était qu’en plus d’être équipé d’une technologie infrarouge, elle permettait aussi de détecter les mouvements rapidement.

-  Pile ce que je cherchais. Commentais-je après avoir justement détecté une cible.

C’était au même moment qu'une explosion se produit, il avait bien calculé son coup mais je n’étais pas décidé à le laisser faire pour autant, utilisant mon grappin, je pris soin de faire l’inventaire de mes gadgets au cas où. J’avais de quoi assommer un éléphant dans ma ceinture, mais il n’était pas question que je me repose sur des suppositions et qu’au moment de les utiliser je me retrouve sans rien. En revanche, à travers la fumée ce que je distinguais me donna l’impression de voir double. L’un était rassurant, l’autre bien moins. Dick en deux versions, dont l’une maléfique et pour l’avoir affronté quand il s’était fait lavé le cerveau ce n’était pas vraiment une parti de plaisir :

- On s’occupera des retrouvailles après si tu veux bien. J’ai comme qui dirait l’impression que l’on va avoir du pain sur la planche.

Mon plan initial tombait cependant à l’eau, les billes de gaz assommant ne marcheraient pas dans cet environnement, trop de fumée tuait la fumée. Mais je n’avais pas dit mon dernier mot. Sans laisser de répit, à l'assassin de la cour, je m’occupais de l’attaquer la première me calquant sur ce que je savais des techniques de Dick, mais ce n’était pas suffisant, il fallait que j’arrive à le désorienter :

- Bouche toi les oreilles ! Criais-je à Nightwing

Je lançais un Batarang sonique suite à ce que je venais de dire. Avec un peu de chance, ça nous laisserait suffisamment de temps pour pouvoir le mettre hors de nuir.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

R. Dick Grayson

R. Dick Grayson

Terre 6880

Univers : DC Comics / Batman
Feat : Tom Holland
The Night Birds | Barbara & Dick Nightwing-dc-titans
Age : 23 ans
Occupation : Serveur
Illustration : The Night Birds | Barbara & Dick 93b58ce5fc29b2bbb45437c99c5943dd
Messages : 37
Points : 195
Illustration : The Night Birds | Barbara & Dick Nightwing-batgirl
Date d'inscription : 11/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


The Night Birds | Barbara & Dick Empty
MessageSujet: Re: The Night Birds | Barbara & Dick The Night Birds | Barbara & Dick EmptyLun 25 Mar 2024 - 0:50

image rpimage rp

The Night Birds

@Barbara Gordon

Je veux bien, se mit d'accord Nightwing pour remettre la joie des retrouvailles à un moment plus propice. Mais je dois quand même te dire que je sais enfin ce que t'as ressenti quand j'étais avec la Cour. Ta propre version lobotomisée se trouve en face du batiment, laissa-t-il entendre rapidement, ne cachant pas son soulagement. Donc content que tu sois... toujours toi.

Il activa ses protections auditives intégrées à son costume (quand on avait été élevé par Batman, on savait se protéger de ses alliés même si on ne devenait pas un profond connard comme lui) pour ne pas souffrir de l'attaque sonique de Batgirl et s'élança vers Talon qui flancha pour lui porter une botte derrière la nuque. Il asséna son baton dans le creux de la nuque, à décharge maximal, mais il fut surpris de voir que Evil-Grayson (ce qui avait probablement été son nom de cirque avec sa famille à la place de Flying Grayson) avait à peine plus tremblé que pour l'attaque sonore de Batgirl.

Une telle décharge électrique aurait pu tuer un civil. Quelqu'un d'entrainé à la torture comme eux pouvaient en effet y survivre mais de là à à peine la ressentir... La carapace de cette version de lui-même qui ne s'était pas libéré de la Cour des Hiboux semblait beaucoup plus robuste que lui à la même époque.

Talon se releva immédiatement, et l'affronta aussitot comme si leurs deux attaques ne lui avaient absolument rien fait. Dick parvenait à les contrer sans mal puisqu'il se battait avec les mêmes techniques, à savoir un mélange explosif entre l'entrainement de Bruce et l'entrainement des Hiboux, mais ça voulait dire dire surtout que si la défense était efficace, l'attaque l'était moins.

Autrement dit, ils se valaient en combat singulier. Heureusement pour Nightwing, ils n'était pas en combat singulier. Nightwing entama un mouvement qui allait permettre à Batgirl de trouver une faille dans ses mouvements, pour qu'ils puissent l'attaquer ensemble, mais c'est à cet instant qu'une nouvelle explosion souffla les trois protagonistes.

Owlgirl, comprit Nightwing, la présentant à l'intention de Barbara. Faut que je vous dise, je suis beaucoup moins fan de la DA des hiboux. C'est l'animal d'aucune histoire d'horreur, marmonna-t-il alors qu'il se relevait aussitot.

La silhouette d'Owlgirl fonça vers lui. Fatale erreur : si Talon et Nightwing se valaient, Dick était certain que Owgirl et Batgirl auraient été différentes : Batgirl n'avait pas eu la lobotomie de la Cour. Peut-être donc que Owlgirl aurait pu gagner en duel contre son double chauve-souris. Hors, dans ces nouveaux duels, Dick savait que lui et sa meilleure amie avaient toutes les chances de leurs cotés : Barbara l'avait déjà combattu quand il avait été lobotomisé, et avait gagné, et Dick avait espoir que l'histoire dans le sens inverse pouvait également se reproduire.

Ca, c'était dans la théorie. Mais alors qu'il s'apprétait à attraper le bras de sa rivale, il senti un batarang lui effleurer la nuque et lui envoyer un puissant courant électrique dans le corps. Nighwing serra la machoire en se figeant un instant, libérant Owlgirl qui recula de quelques pas. Le batarang ne venait pas d'elle puisqu'il venait de derrière.

D'ailleurs, ça n'était pas un batarang. L'arme arborait les formes des Hiboux. Dick tourna un regard vers Talon qui était toujours aux mains avec sa meilleure amie, avant de se tourner vers la grande ouverture provoquée par l'explosion. Là, ils avaient un vrai soucis.

Ok... Owlman, je présumme, marmonna-t-il devant la silhouette d'un Batman dans un costume d'Hibou, avec la même carrure que Bruce Wayne. Ce qui allait poser problème : ni Barbara ni Dick n'avait leur propre Bruce à sortir de leurs atouts.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon

Barbara Gordon

Terre 6880

Crédits : vesna + Lyric pour le gif
Univers : Dc Batman
Feat : Sophie Turner
The Night Birds | Barbara & Dick Anna-Batgirl
Age : 23 ans
Occupation : Etudiante en criminologie
Illustration : The Night Birds | Barbara & Dick XUxPeLW
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Shania King - Ayato Kamisato
Messages : 62
Points : 395
Illustration :
The Night Birds | Barbara & Dick FpzTKRZ

Friends ? No best friends
That's what we are

Date d'inscription : 13/02/2024


The Night Birds | Barbara & Dick Empty
MessageSujet: Re: The Night Birds | Barbara & Dick The Night Birds | Barbara & Dick EmptySam 13 Avr 2024 - 19:30

« Night Birds »
Is it too late to say i hate owls ?
Si je n’avais pas été aussi occupée, probablement aurais-je lancé une pique à Dick sur le sujet du ressenti vis à vis de ma version lobotomisée. Clairement c’était pas agréable, quand une personne à laquelle on tenait et qu’on considérait comme un membre de sa famille, ne nous reconnaissait plus et nous attaquait. Il avait pleinement pu voir ce qu’on ressent dans ce genre de cas, bon les insultes en moins cela dit. Pour ma défense, j’étais tellement énervée à l’époque que c’était sortit tout seul pendant qu’on s’affrontait. Mais au fond, j’étais encore plus en colère contre la cour des hiboux que contre Dick, ce dernier n’était au final que leur victime. Le problème avec Talon, et je m’en rendit rapidement compte c’est qu’il était coriace, encore plus que ne l’était Nightwing et pourtant on ne pouvait pas dire qu’il était sans défense. Bruce ne lésinait généralement pas sur les entraînements, j’en avais fait les frais durant mon adolescence et même encore avant de me retrouver à Baiame.

J’aurais bien dit à Dick, que les hiboux s’ils n’étaient pas liés aux films d’horreurs étaient en revanche extrêmement ancrés dans le folklore occidentale, particulièrement en Europe où ils étaient source de nombreuses superstitions. Hors, les états unis d’Amérique y compris dans notre monde étaient à l’origine des colonies européennes, donc en soit des hiboux s’opposant à des chauve souris au final ça n’avait rien d’étonnant puisque les deux inspiraient la crainte. J’avais laissé Nightwing, s’occuper de Owl girl qui clairement était un véritable sosie en termes de morphologie et de tignasse, restait à voir si la même tête se cachait sous le masque mais je n’étais pas certaine de vraiment vouloir le vérifier. De toute façon, il fallait que je m’occupe de Talon. Si j’avais réussi contre mon meilleur ami, il y avait des chances pour que j’y arrive. Ma première attaque n’avait pas marché, mais qu’importe j’avais bien assez de batarang d’autres sortes pour m’en sortir.

Le voyant venir droit sur moi, j’esquivais rapidement et lui envoyait un batarang tranchant en direction de la jambe afin de le ralentir. Ce n’était plus le moment de faire du sentiment, ils ne nous épargneront rien, le fair play dans ces cas là c’était bien 5 minutes. Mais clairement à la minute où je retrouverais Bruce, en espérant qu’il ait tous ses souvenirs, j’exigerais de faire un petit upgrade de mon arsenal. Il y avait pas de raisons pour que ce soit lui qui ait droit aux nouveautés. Surtout lorsque je voyais que mon Batarang n’avait l’air de lui faire aucun effet, c’est tout juste si cela l’avait ralentit. Il existait une différence entre Nightwing version Talon, et Talon tout court. Même avec un lavage de cerveau et de nouvelles techniques, Dick avait été entraîné par Bruce et tout au fond de lui résidait encore cet apprentissage, c’était comme ça que j’avais réussi à le faire revenir à lui la dernière fois. Hors ici, ce n’était pas la même chose, s’il y avait une Owlgirl cela ne signifiait qu’une chose, la cour n’avait pas simplement lobotomisé un Dick et une Barbara adulte, ils s’entraînaient depuis au moins autant de temps que nous et la théorie qui se formait dans mon esprit n’avait rien de réjouissant.

- Et merde
, lachâis-je en voyant un troisième individu rejoindre la partie. C’était exactement ce que je craignais.

Ils n’avaient pas juste été enlevés et lobotomisés, mais formés dès leur plus jeune âge peut-être par un Bruce Wayne à la solde de la Cour et ça c’était clairement problématique. Dick et moi avions été formés par Batman de sorte à ne pas dépendre de lui face à un criminel du type Double Face, le Sphinx et même le Pingouin. Mais jamais nous n’avions eu à affronter Batman directement, quoi qu’en pense mon meilleur ami qui n’avait non pas une dent mais un dentier contre notre mentor il avait quelque part toujours été notre pilier, n’hésitant pas à intervenir lorsque nous étions en danger, preuve qu’en dépit de son horrible manière de communiquer il tenait à nous. J’utilisais le terme famille pour nous désigner avec précaution mais au final c’est bel et bien ce que nous formions. Et là, le combat venait de complètement se déséquilibrer en l’espace d’un instant.

- Ok, laisse moi deviner tu n’as jamais fait de un versus un avec la chauve souris en chef ? Moi non plus. Il va falloir qu’on change de tactique, dis-je en baissant d’un ton de façon à ce que Nightwing soit le seul à m’entendre, qu’on utilise la ruse plutôt que la force brute parce que sinon, j’ai bien peur qu’on finisse en réa à l’hôpital d’ici la fin de la nuit. Je ne sais pas ce qu’ils leurs filent à manger, mais ils sont encore plus coriace que toi quand tu étais passé en mode lobotomie et t’étais déjà pas une partie de plaisir, mais là tout comme nous avons été formé par Bruce pour défendre Gotham et combattre le crime, ils ont été formés par leur propre version de lui mais à la solde de la cour des Hiboux, c’est la raison pour laquelle c’est si compliqué d’en venir à bout.

Il fallait les pousser à la faute, leur faire croire qu’on fatiguait et les affaiblir ensemble.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The Night Birds | Barbara & Dick Empty
MessageSujet: Re: The Night Birds | Barbara & Dick The Night Birds | Barbara & Dick Empty

Revenir en haut Aller en bas
The Night Birds | Barbara & Dick
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le jeu cruel du destin | Barbara L. & Dick
» ( barbara ) diamonds in the trees, pentagram in the night sky.
» L'aile de la nuit | Liens et RPs Dick
» oiseau de mauvais augure | Dick
» i've been dying for a night like this. (ft. anakin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest-
Sauter vers: