-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(réservé) dimitri - anastasia

Aller en bas
AuteurMessage

Anastasia N. Romanova

Anastasia N. Romanova

Terre 1972

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Anastasia
Feat : Sadie Sink
(réservé) dimitri - anastasia 4b851746dcc2ddd24cd4d902ca6398470c4381a0
Age : 18 ans
Occupation : Apprentie libraire
Illustration : (réservé) dimitri - anastasia Deaee6cb82bbefd298751665d3124d92
Tu nous a sauvées ♥️
(réservé) dimitri - anastasia MbFq
Et c'est comme ça que ça a commencé ♡
(réservé) dimitri - anastasia AfLI
Double compte : Kara Danvers et le reste de la bande
Messages : 47
Points : 316
Illustration : (réservé) dimitri - anastasia Design14
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


(réservé) dimitri - anastasia Empty
MessageSujet: (réservé) dimitri - anastasia (réservé) dimitri - anastasia EmptyMer 31 Jan 2024 - 13:43

Réservé
Celui Qui Demeure
Dimitri

Feat. Chris Zylka (négociable)



(réservé) dimitri - anastasia Tumblr_inline_o6xwdkeUbz1s6az9p_400

  • naissance, âge : 1898, 21 ans
  • Origines, nationalité : Russie Impériale, Russe
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Libre
  • Univers et groupe : Anastasia & Canon ou maudit
  • Personnage : Dimitri
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligent, courageux, malin, attentif, agile, fidèle, sportif, malin, rusé, aimant, amical... Manipulateur, moqueur, bordélique, rebelle, sensible, boudeur...

  • Pouvoirs : Aucuns

  • Histoire passée : Dimitri était garçon de cuisine au Palais Impérial quand les Romanov étaient encore vivants. Il a donc connu Anastasia à cette époque. Lors de la Révolution bolchévique, Dimitri a permis à Anastasia et l'Impératrice Marie de s'enfuir en les faisant passer par les chambres de domestiques. Il gardera avec lui la fameuse boîte à musique que l'Impératrice à offert à Anastasia. Des années plus tard, avec son acolyte Vladimir, il décide de faire passer des auditions à des jeunes filles pour trouver une fille ressemblant à Anastasia. Ils rencontrent Anastasia au Palais et décident de l'utiliser au départ pour l'amener auprès de Marie et obtenir les 10 millions de roubles mais le destin en a décidé autrement...

    Pour le reste de l'histoire, il suffit de suivre le film !

  • Vie à Baiame : Libre  Potté

  • Lien avec @Anastasia N. Romanova : Anya. La dernière héritière du Trône de la Russie Impériale. L'amour de sa vie, sa princesse, celle pour qui il donnerait sa propre vie, il l'a prouvé à un maintes reprises. Leur amour est encore plus fort que la différence de rang car après tout, ne dit-on pas qu'une princesse ne peut pas épouser un domestique ? Ils ont décidé de fuir une fois Raspoutine anéanti et n'ont jamais rien regretté. Leur amour est authentique et même une malédiction ne saurait changer ça.

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans le dessin animé Sad

    ➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensembles  Potté

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Anastasia, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis  


Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas
(réservé) dimitri - anastasia
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» raspoutine - anastasia
» (réservé) william turner - pirates des caraïbes.
» (Réservé) Nicholas St North - Les 5 Légendes
» (réservé) jack sparrow - pirates des caraïbes
» L'Impératrice Douarière Marie - Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres-
Sauter vers: