-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty
MessageSujet: (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor EmptyJeu 18 Jan 2024 - 15:03

Tenth Doctor

900 ansSeigneur du Tempsagent du TVA
― résumé
Le Docteur (nom qu'il s'est lui-même attribué après avoir fui sa planète) est un extraterrestre, plus précisément un Seigneur du Temps. Il avait l'habitude de voyager avec ses compagnons à travers le temps et l'espace à bord de son vaisseau, le TARDIS, bloqué sous la forme d'une cabine téléphonique de police. Il a le pouvoir de se régénérer (désormais perdu après son entrée au TVA) et le visage et la personnalité qu'il arbore actuellement représentent sa dixième réincarnation.
Après avoir assisté à la Dernière Guerre du Temps et y avoir mis un terme, il pense être le tout dernier de son espèce.
Il est malin, intelligent, parfois manipulateur et a un sens de la justice assez inoubliable. Il trouve l'humanité fascinante, tant en bien qu'en mal.

C'est un être très solitaire malgré ce qu'il peut faire ressentir de part son extravagance. Il camoufle les nombreux démons qu'il a en lui et se démène parfois pour ne pas faire ressortir son côté sombre qui grandit au fil des années.

Il s'est retrouvé bloqué dans le TVA après avoir été arraché de sa chronologie par les agents. Il a assisté à la chute du Multivers et s'est juré d'en trouver la cause et de résoudre ce mystère.
― liens recherchés
- collègues :: Autres agents du TVA avec qui il se démène pour trouver la réponse à ses nombreuses questions. Et potentiellement de futurs amis !

- compagnons de voyage :: Même si son but ultime est de résoudre le mystère de l'effondrement du Multivers, sa passion est avant tout l'aventure et la découverte. Alors, même s'il ne peut plus voyager à travers le temps et l'espace comme il le faisait, il peut toujours voyager dans le temps grâce à son pad temporel. Et en bonne compagnie, c'est toujours mieux !

- personnes en détresse :: Ayant un sens de la justice assez aiguisé, il est impossible pour lui d'ignorer quelqu'un qui aurait besoin d'aide. Mister Docteur à la rescousse !

- déceptions :: Les liens positifs, c'est bien. Mais les liens négatifs, c'est mieux c'est bien aussi. Qui oserait décevoir le Docteur ?
― récapitulatif des rp
# On s'était dit qu'on se retrouverait, non ? ft. Martha :: en cours
# Haut les mains ! ft. John Hart :: en cours
# Don't diss the sonic ! ft. Venceslas LeGoïc :: en cours
# Besoin d'air frais ft. Renard :: en cours
# Juste une petite erreur de calcul ft. Kronos :: en cours
# Les mystères de la montagne - EVENT #1 :: terminé





martha
très bonne amie ― collègue ― compagnon de galère
Avant le cataclysme du Multivers, ils ont voyagé ensemble dans le temps et l’espace pendant quelques mois. Martha a finalement choisi de partir pour se sauver, ayant des sentiments non-réciproques à l’égard du Docteur.

john hart
déception ― fou à lier ― soldat armé
En cours...

venceslas legoïc
type de lien ― type de lien ― type de lien
En cours...

renard
collègue ― type de lien ― type de lien
En cours...

kronos
collègue ― type de lien ― type de lien
En cours...


Dernière édition par Tenth le Mar 19 Mar 2024 - 15:32, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 648
Date d'inscription : 15/01/2024


(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty
MessageSujet: Re: (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor EmptyVen 19 Jan 2024 - 1:47

Prems pour les grandes déceptions du Doc :D
Envie de penser que "les déceptions de mes compagnons sont mes déceptions", et John a un sacré boulot devant lui avant que Jack ne lui accorde à nouveau sa confiance, ou ne se demande pas quelle calamité va lui tomber dessus quand il voit un message de sa part sur son bracelet, donc j'ose penser que ça va pas aider xD
(d'un coté, à Baiame, Jack se rappelle de rien, contrairement à John, et ce dernier n'est pas contre l'idée d'en profiter, donc...)

Bref, il est assez capable de se prétendre ex-membre à part entière de Torchwood après avoir passé à peu près 3 heures avec l'équipe si il capte que le Docteur connait Jack (au moins quand le Doc se rappelera de son passé ^^) , et tout aussi capable de se rapprocher d'un collègue de Jack pour en apprendre davantage sur sa personnalité actuelle, limite stalker x)

J'sais pas si tout ce "tour autour du pot" t'aide à avoir une idée de lien entre nous xD


Sinon j'en profite pour te proposer Renard, un collègue du TVA, qui est actuellement occupé à chercher l'origine de tout ce pataquès avec Martha, mais ils sont plutôt partis faire un tour au Crétacé supérieur par accident ^^ faut croire que les PADs temporels sont pas faits pour donner la réponse à cette question xD Bref, lui n'a pas retrouvé ses souvenirs, mais se retrouve malgré tout vaguement en conflit avec lui-même sur le bien-fondé de ses missions pour le TVA, inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty
MessageSujet: Re: (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor EmptyVen 19 Jan 2024 - 11:19

@John Hart Helloo toi Bye Je suis très intéressée autant par John que par Renard !

Juste pour que tu saches tout de même, je n’ai pas encore vu Torchwood, bien que je sois totalement à jour sur DW (mais j’y compte bien ..!) du coup je ne connaissais pas du tout John. Mais j’ai passé en revue ta fiche et il m’a l’air sacrément « sympa » OH YES C’est marrant d’ailleurs, je retrouve assez facilement Spike de Buffy, à croire que James Masters aime bien ce type de gars x)

Du coup effectivement je vois bien un lien plutôt moyen-négatif entre eux. J’imagine que John a déjà entendu parler du Docteur ? Même s’il ne sait pas à quoi il ressemble, il saura à qui il a à faire quand le Docteur se présentera. Et comme tu dis, de là peut en venir une discussion sur Jack ?
De toute façon vu le comportement de John, ça va clairement soûler le Docteur donc on part sur un bon lien.
T’as une idée de comment / où ils pourraient venir à se rencontrer ?

Pour Renard c’est plus simple, comme il connaît déjà Martha en plus ça ferait un beau trio ! Et le côté un peu foufou de Renard colle plutôt pas mal avec lui Bye Et ses interrogations sur le bien fondé des missions du TVA pourraient faire une belle discussion avec le Docteur.
Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 648
Date d'inscription : 15/01/2024


(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty
MessageSujet: Re: (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor EmptyVen 19 Jan 2024 - 16:31

Sympa dans le genre où je ne voudrais absolument pas de ce type comme camarade? xDD
Ah beh je crois que James Marsters fait partie de ces acteurs qui changent assez peu de registre ^^ j'ai adoré son perso dans Supernatural également, dommage que ça n'ai été que pour un épisode ^^ (et Brainiac dans Smallville... et c'pas impossible que John soit plus un mix entre Spike et Brainiac d'ailleurs Mmh j'sais pas ^^ )
Du coup, John, c'est premier et deux derniers épisodes de la saison 2 ^^

Vu son ancien job, je pense que se méfier d'une grosse boite bleue et du "flic temporel" planqué dedans était un préavis à l'embauche à l'Agence Temporelle xD après oui, je doute qu'il l'ait déjà croisé. Tout juste si le Doc a vu une photo de lui dans la banque de données de la banque Karabraxos xD (deux régénérations plus tard donc xD)
Oui du coup, il va mettre deux et deux ensemble xD Docteur > Jack,  juste parce que je refuse de croire qu'il s'est pas renseigné sur la moindre seconde de la vie de Jack depuis qu'ils se sont lachés avant de se pointer à Cardiff comme par hasard à l'instant où Jack revient de la fin du monde... une coincidence pareille c'pas possible xD

Pour la rencontre... le Doc aime toujours pas les armes je présume? xD John refuse pas de braquer un flingue sur la tempe d'un type qui l'emmerde juste devant lui pour se faire bien voir Angel

Renard, Martha et le Doc... j'adore xDD les deux en mode dingues ensemble, la pauvre Martha peut prévoir le doliprane xD
Les débats temporels, ça peut aller loin oui xD "si tu remontais le temps jusqu'à voir Hitler bébé, tu ferai quoi?" ...

edit : vu qu'il est validé j'peux en parler, en lien moins évident, y a Venceslas aussi xD Venec de Kaamelott, aujourd'hui reconverti (oui enfin, j'suis pas sure qu'on puisse parler d'une reconversion...) en préteur à gages, accessoirement trafiquant en tous genres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty
MessageSujet: Re: (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor EmptySam 20 Jan 2024 - 11:33

@John Hart
Ça va être tellement drôle x)

Pour la rencontre, effectivement les armes révulsent toujours autant le Doc donc s’il voit quelqu’un se faire braquer, il va aller voir ce qu’il se trame ! Je te laisse commencer du coup ?

Pour Renard, on pourra se faire un RP à 3 si Martha est OK ^^ Pourquoi pas commencer par une rencontre entre Renard et le Doc déjà ? Peut-être qu’il pourrait lui proposer de voyager ensemble pour se changer les idées (il pourrait trouver Renard un peu tristoune suite à ses questionnements).

Pour Venec honnêtement je vois pas avec le Doc x) sauf si t’as une idée ?
(par contre j’ai bien envie de te proposer Ocean lorsque je l’aurais terminée, c’est Octavia de The 100)
Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 648
Date d'inscription : 15/01/2024


(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty
MessageSujet: Re: (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:13

https://celuiquidemeure.forumactif.com/t268-haut-les-mains-john-tenth#1623
dis moi si ça te va ou si tu veux que j'y apporte une modification quelconque ;)

Pour Renard, ça me va entièrement, j'te laisse le commencer celui-là?

Et pour Venec... hormis si il avait récupéré un objet sur lequel le Doc pourrait tiquer... (j'avoue avoir songé à cette fameuse montre à gousset x) )
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty
MessageSujet: Re: (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:32

@John Hart C’est par-fait x)

Yep, je commence celui avec Renard, sans doute demain Bye

Oooooh et pourquoi pas son tournevis sonique qu’il aurait paumé en arrivant au TVA ??
Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 648
Date d'inscription : 15/01/2024


(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty
MessageSujet: Re: (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:41

oh j'adore l'idée :D Venec aura bien pris ça pour un pointeur laser... xD j'pense que la négociation serait pas compliquée xDD

et pas de souci, prend le temps qu'il te faut ;)
Revenir en haut Aller en bas

Morgane

Morgane

Terre 1857

Crédits : skadi-hunt ∣ Lyric
Univers : HPI (haut potentiel intellectuel comme ils disent. Eh ouais, mon cerveau marche tout seul et puis moi, je cours derrière)
Feat : Audrey Fleurot
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 47f116ba696c1e599db0b231e610caf322f73945
Age : 41 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 85020304349f9e3c57c3f31dedd43cfc7b0d4fec
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Design15
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 51
Points : 294
Illustration : (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Mgla
-Rololo, je m'appelle Kronos et je suis pas drôle.
-*rires*

_-_-_-_-_-

(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 8c9ad37aac95e222e30822527488846a77a84efb
Ce baiser entre toi et moi me hante encore
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor 51a51fc53986b8e7c9ea2f238f2384808aa7e530
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty
MessageSujet: Re: (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:13

Oups
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty
MessageSujet: Re: (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor Empty

Revenir en haut Aller en bas
(RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sarah Fisher ∣ les liens (RPS FERMÉS)
» A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth]
» (rps fermés) Les liens de Carol
» (rps fermés) Kara Danvers (+) El Mayarah ♥︎
» (rps fermés) Roni Miller ∣ les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: