Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Haut les mains! [John & Tenth]

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
Haut les mains! [John & Tenth] 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200Haut les mains! [John & Tenth] Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200Haut les mains! [John & Tenth] 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200Haut les mains! [John & Tenth] 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200Haut les mains! [John & Tenth] 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 648
Date d'inscription : 15/01/2024


Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:11

Haut les mains!
Tenth & John

Une bonne journée en perspective. Pourquoi? Parce que j'en ai décidé ainsi. Ce monde est décidément plus intéressant que je ne le pensais au départ, et je comprends aisément que Jack ait décidé de s'y attarder le temps de quelques décennies. Quelques années me suffiront largement, compte tenu du fait que, contrairement à mon ancien acolyte, je n'ai pas l'éternité devant moi, mais il faut bien le dire, une pause, dans la course perpétuelle qu'a été ma vie jusque là, ce n'est guère pour me déplaire. Soyons honnêtes, cela serait bien plus intéressant si Jack et ses petits camarades étaient de la partie, mais je ne perds pas l'espoir de le retrouver. Lui et moi avons ce point commun de nous faire bien trop remarquer où nous passons pour être difficiles à localiser.

Bref, pour moi c'est une bonne journée. Pour le reste de la ville, et bien, je dirai que ça regarde le reste de la ville. Même si je ne peux pas rester tout à fait insensible aux cris de détresse de cette vieille femme hurlant après un homme parti en courant à coté d'elle, probablement après lui avoir subtilisé son sac à main. Non, je ne suis pas un héros, et je ne prétendrais pas l'être ou le devenir, plutôt m'arracher la langue avec un tison ardent. J'observe la scène sans vraiment y paraitre, continuant à avancer sur le trottoir, finissant par chercher quelque chose dans la doublure de ma veste, quelque chose dont je me saisis de ma main droite alors que l'homme arrive à ma hauteur.

Ma main gauche vient se glisser autour de sa gorge pour le pousser dans l'allée transversale alors que, de ma main droite, je pointe un glock contre sa tempe, avec une tranquillité à toutes épreuves. On a bien tenté de m'expliquer que le meurtre était une mauvaise action, plus encore quand il est gratuit... mais cette cure a été aussi peu efficace que les autres. Je dirai même que c'est tout le contraire. Cela m'a donné un nouvel éclairage sur cet acte, une curiosité qui m'a inspiré à trouver de nouvelles manières de tuer, plus divertissantes. Autant le dire, une balle dans le cigare, ce n'est pas drôle, mais ça a le mérite d'être expéditif.

"Je crois que la dame voudrait retrouver son sac."

Je fais glisser le canon de mon arme le long de sa joue, finissant par l'arrêter à hauteur de sa mâchoire. Moins létal, mais tellement plus douloureux.

"Et pas dans dix ans. Elle n'en a pas tant à vivre."

Le sac tombe à terre, attirant mon regard une seconde, avant que je ne reporte mon attention pleine et entière sur mon jeune ami. Je ressers ma prise sur la poignée de mon arme, lui faisant poursuivre sa route le long de sa gorge, puis jusqu'à son cœur. Avant de mettre un terme à mon petit manège, le libérant de la pression de l'arme pour l'agiter  rapidement de gauche à droite, lui indiquant par ce geste de mettre les voiles.
Mentalement, je compte le temps que je lui laisse, avant de me retourner, pointant mon arme dans sa direction pour l'abattre dans le dos. Enfin, c'était le plan de base. Parce que ma visée est obstruée par un homme apparemment peu dérangé de se trouver entre moi et ma cible.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
Haut les mains! [John & Tenth] 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] EmptyMer 24 Jan 2024 - 17:53

image rpimage rp

@John Hart

La rue était plutôt calme, à l’exception du bruit des voitures et des commerces, encore que ces derniers n’étaient pas si fréquentés à cette heure de la journée. Le Docteur vadrouillait sans but, tranquillement, avec l’espoir que cette journée garderait cette faible dose d’adrénaline.

Hélas…

Le cri strident d’une femme le mit dans tous ses états et il fit demi-tour pour trouver la source de cette frayeur. Il courut, traversa une route puis faillit renverser une vieille femme tremblant de tous ses membres. Elle était sans aucun doute complètement apeurée. Les traits sérieux, l’homme posa ses mains de chaque côtés des épaules de la femme et les serra, se voulant rassurant.

- Calmez-vous, vous ne craignez rien. Je peux vous aider ?

- Mon sac… Mes clés sont à l’intérieur… Comment vais-je faire pour rentrer chez moi ? Dit-elle, désespérée.

- Je vous le ramène, ne bougez pas. Par où est parti le voleur ?

Alors qu’il partait déjà dans la direction indiquée par la femme, le Docteur aperçu une ombre semblable à deux hommes, l’un tenant l’autre au niveau de la gorge dans une ruelle peu passante. Ses sourcils se froncèrent et il fonça aussi rapidement qu’il le put vers le prédateur et sa victime. Ce qu’il détestait la violence… Il en avait trop vu, toute espèce confondue, tout temps, tout lieu… C’en était assez.

Sans plus réfléchir, et se plaça entre l’arme et la cible. L’autre en profita pour s’enfuir en courant. Aux pieds du forcené, un sac rose à fleurs est renversé. Il ne faut pas plus de temps à l’alien pour additionner deux plus deux.

- Voler une vieille dame est une chose, tuer un pauvre homme en est une autre. Pour qui vous vous prenez ? Rangez ça, vous pourriez vous faire mal. Cracha-t-il, cinglant.

Il avait toujours eu horreur des armes. Seuls les faibles en utilisent. Pour autant, il sait celles-ci mortelles, comme lui depuis qu’il a intégré le Tribunal. Va-t-il mourir ici, en pleine rue ? Pour un sac à main ?

Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
Haut les mains! [John & Tenth] 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200Haut les mains! [John & Tenth] Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200Haut les mains! [John & Tenth] 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200Haut les mains! [John & Tenth] 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200Haut les mains! [John & Tenth] 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 648
Date d'inscription : 15/01/2024


Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] EmptyJeu 25 Jan 2024 - 1:26

Haut les mains!
Tenth & John

Ah les héros, ils ont toujours le chic pour tirer des conclusions en ayant à peine la moitié des cartes en main. Tout en pensant que le monde est en noir et blanc, sans imaginer le nombre de nuances de gris qui se trouvent au milieu. Si je prendrais cela comme excuse pour le nombre non négligeable de missions pendant lesquelles je me suis retrouvé menottes au poignet? Non, du tout. La plupart du temps, je l'avais bien cherché. Et puis ça aura eu le bon goût de faire de moi un maitre de l'évasion. La plupart des menottes n'ont aucun secret pour moi.

Mon regard traverse l'homme au manteau sans le voir, occupé à suivre ma victime désignée jusqu'à ce qu'elle ne disparaisse au tournant d'une rue. C'est là seulement que je m'intéresse réellement à ce nouveau venu, décalant légèrement la visée de mon glock pour l'avoir dans ma ligne de mire.

"C'est pas moi qui suis du coté létal de l'arme."

Je maintiens la pression un instant encore, appréciant de voir que mon attitude semble le mettre mal à l'aise. D'accord, c'est davantage l'arme qui le vise qui le met mal à l'aise. Mais j'aime avoir le contrôle de la situation. Avec un sourire, je finis par relever le canon de mon arme, relâchant ma prise sur le manche, avant de la baisser vers le sol.

"Mais, croyez-le ou non, nous sommes du même coté. Le voleur, vous lui avez donné deux bonnes minutes d'avance. Pas certain qu'il prenne le temps de vous en remercier."

Je jette un œil à mon pistolet pour m'assurer qu'aucune balle n'est engagée dans la chambre avant de le ranger à l'intérieur de ma veste, à peu près certain que je n'aurai pas besoin de l'utiliser face à cet étranger. Il a davantage l'air d'un bon vieux moralisateur bien chiant que d'un type prêt à dégainer, alors je pense que conserver mon arme en main n'est pas nécessaire. Au pire, il sait que j'en ai une.

"Bon, j'vous laisse rendre son sac à la dame. J'ai eu mon compte d'héroïsme pour la journée."

Manquerait plus qu'elle me remercie en plus du reste... non, décidément, les bons sentiments c'pas pour moi.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
Haut les mains! [John & Tenth] 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] EmptyLun 5 Fév 2024 - 17:55

image rpimage rp

@John Hart

Une mine de dégoût et de colère transforma les traits du Docteur. Il savait pertinemment qu’il se trouvait dans une posture peu recommandable et ce, en échange de la vie d’un homme qu’il n’avait jamais rencontré et qu’il ne rencontrerait sans doute jamais. Mais il vivait ainsi, peu lui importait les conséquences qui découleraient de ses actions sur sa personne. L’important, s’il l’autre faisait feu, était qu’il avait pu sauver la vie d’un homme. Peut-être aurait-il des regrets, mais c’était comme cela. Personne ne pourrait le changer.

- Eh bien tuez-moi, alors.

Cette rengaine, il avait l’habitude de la sortir à toutes les sauces, en colère, triste, ou assez peu certain de ce qu’il faisait comme maintenant. Devant des Daleks, généralement. Et il semblait que cette phrase ait un effet contradictoire sur ses ennemis assez remarquable, la preuve en était : après toutes ces menaces suicidaires, il était toujours bien vivant. Encore une fois, cette formule magique fonctionna : le bandit finit par baisser son arme vers le sol. Ses muscles se détendirent et il expira lentement, soulagé de la tournure que prenait les évènements.

Il leva un sourcil en entendant les révélations de l’homme et opina du chef. 

- Oh oui, je vois. Donc après avoir tué de sang froid le voleur, vous pensiez aller gentiment rendre le sac taché de sang à la dame, comme le brave héros que vous êtes ? Il fronça les sourcils. Il détesta cet homme en un rien de temps. Toutes mes excuses, et moi qui vous aviez confondu avec un vulgaire voleur.

Vulgaire voleur qui s’était maintenant totalement éclipsé de la scène et qui devait être à quelques rues déjà. Le Docteur n’irait pas à sa suite. S’en prendre à une pauvre vieille femme était certes très maladroit mais, les voleurs faisaient ce qu’ils pouvaient. Il ne l’avait pas acheté, son TARDIS, rappelons-le…

Sans perdre plus de temps, il se baissa sous le nez de l’autre homme et ramassa les affaires qui s’étaient déversées sur le sol. Ce fut lorsqu’il se releva que son regard s’arrêta sur le bracelet étrange que portait l’homme. Ce n’était pas le pad que tous les agents du TVA possédaient, mais un tout autre type de bracelet qu’il avait déjà vu à de nombreuses reprises. Plus précisément un manipulateur de vortex.

- J’ai déjà vu ça, c’est un manipulateur de vortex que vous avez au poignet pas vrai ? J’en ai déjà vu un, au bras d’un vieil ami. Il haussa les sourcils. Enfin, celui-ci est beaucoup plus petit.  

Le sac pendant à son épaule, il lui tourna le dos sans attendre de réponse. Il n’avait pas vraiment envie d’avoir une conversation avec ce malade.



Dernière édition par Tenth le Sam 9 Mar 2024 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
Haut les mains! [John & Tenth] 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200Haut les mains! [John & Tenth] Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200Haut les mains! [John & Tenth] 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200Haut les mains! [John & Tenth] 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200Haut les mains! [John & Tenth] 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 648
Date d'inscription : 15/01/2024


Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] EmptyMar 13 Fév 2024 - 23:34

Haut les mains!
Tenth & John

Faut pas me tenter. Autrement dit, c'est dangereux de me suggérer de tirerquand on est de l'autre coté de mon arme. Mais j'ai en quelque sorte, à demi mots, promis à Jack que je ne ferai pas plus d'éclaboussures que ça dans son monde, alors, même si une part de moi se dit que ça lui rappellerai mon existence, au moins, comme quand j'ai fait sauter une bonne moitié de son équipe pour lui passer le bonjour.

Cela dit, j'ai beau avoir rangé mon arme, je peux encore la sortir à nouveau pour m'en servir, si jamais l'homme qui me fait face en a réellement envie. Le sarcasme, c'est ma boutique, alors va falloir qu'il trouve autre chose pour s'occuper.

"Dans certaines civilisations, ça serait bien vu, vous savez. Y en a bien qui sacrifie des vierges pour favoriser les récoltes, et tout le monde en est content. Donc débarrasser la planète d'un agresseur de vieilles dames, je suis à peu près sur que ça doit être bien vu quelque part. "

Si c'est une façon de m'excuser? Je fais pas dans les excuses. Y a un truc qui n'a pas changé au 51ème siècle, s'excuser, c'est faire preuve de faiblesse, et un signe évident de culpabilité. Chez moi, on ne demande ni pardon, ni permission, et n'est pas né celui qui me mettra le collier autour du cou. Y en a qui ont essayé, je dirai même que certaines cures étaient plutôt corsées, mais j'en suis sorti indemne.

Je plisse les yeux quand il remarque le manipulateur de vortex à mon poignet, jouant aussitôt les agents du Temps en critiquant la taille de mon bracelet. Pour tout avouer, il me faut trente secondes pour mettre deux et deux ensemble, le temps pour lui de se retourner pour aller rendre son sac à la vieille femme.

"Ah d'accord. C'est vous? Celui à cause de qui Jack n'est plus aussi amusant que par le passé, n'est-ce pas?"

Si Jack m'en a parlé? Ah non, apparemment monsieur se serait rangé tout seul comme un grand... et moi je bois du jus d'orange pour le petit déjeuner, aussi. J'suis pas tout à fait né de la dernière pluie, et si vous me trouvez infect, j'ai une révélation pour vous... de Jack et moi, j'étais le plus raisonnable des deux. Bien sur, il vous dira l'opposé, c'est de bonne guerre.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
Haut les mains! [John & Tenth] 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] EmptySam 9 Mar 2024 - 11:44

image rpimage rp

@John Hart

Tenth leva les yeux au ciel face à la tournure que prenait la conversation. L’autre n’était tout de même pas en train de tenter de le convaincre que tuer un piètre voleur était une bonne chose à ne pas stopper ? Oui, évidemment, tuer de sang-froid est la résolution à tout type de problèmes. Tout le monde le sait.

Il commençait sérieusement à en avoir marre de devoir remettre en rang les fauteurs de troubles. Si ç’avait été son boulot un jour, il était peut-être temps qu’il arrête. Et puis, à son avis, tenter de remettre cet homme complètement timbré sur le droit chemin était perdu d’avance. Et il n’avait pas de temps à perdre. Qu’il aille au diable.

Il choisit de ne pas répondre à cette remarque sans queue ni tête et lui tourna le dos, en direction de la vieille dame qui attendait toujours ses possessions.

Cependant, sa réponse à la remarque du Docteur le fit tiquer et se retourner, les sourcils froncés. Parlaient-ils réellement du même homme ? Il s’approcha de quelques pas du fou qu’il allait quitter.

 - Comment ça c’est moi ? Jack ? Vous connaissez Jack ? Jack Harkness ?

Comme s’il avait oublié tout ce qui venait de se dérouler, la mention de ce très bon ami qu’ils avaient apparemment en commun lui rendit son sourire qu’il exposa sans aucune gêne.

- Aaaah ce bon vieux Jack ! Et dire que ça fait plusieurs éternité que nous ne nous sommes pas croisé ! Comment va-t-il ?

Et puis, comme par le coup du sort, il fronça à nouveau les sourcils et retrouva sa mine de dégoût.

- Comment peut-il fréquenter quelqu’un comme vous ? J’ai toujours su qu’il avait des goûts assez… étranges, mais de là à faire copain-copain avec un gars comme vous ?

Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
Haut les mains! [John & Tenth] 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200Haut les mains! [John & Tenth] Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200Haut les mains! [John & Tenth] 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200Haut les mains! [John & Tenth] 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200Haut les mains! [John & Tenth] 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 648
Date d'inscription : 15/01/2024


Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] EmptyMar 12 Mar 2024 - 0:28

Haut les mains!
Tenth & John

Ces gens capables de changer d'humeur en moins de trente secondes sont difficiles à suivre, mais je vais essayer de garder le rythme. Concernant Jack? Pas compliqué.

"C'est effectivement le nom qu'il se donne actuellement. Aux dernières nouvelles."

Tout comme le sourire lui vient semble-t-il naturellement rien qu'à évoquer cet homme que nous avons apparemment en commun, ma propre expression faciale se fait plus sérieuse alors qu'il me demande comment le dit homme se porte.

"Mal, j'en ai peur. La dernière fois que nous nous sommes croisés, la moitié de son équipe a passé l'arme à gauche. J'en suis responsable, en partie, même si d'aucuns jugeraient que la menace d'une bombe pouvant m'exploser la cervelle au moindre faux pas me dédouane sans l'ombre d'un doute. Ah les histoires de famille, que voulez-vous."

Si mon résumé n'a certainement ni queue ni tête pour lui? Je n'ai jamais été reconnu pour mes rapports clairs et précis. "On est venus, on a vu, on a vaincu" est plutôt le genre de rapport de mission auquel j'ai habitué mes supérieurs. Quoique "on est venus, on a vu, on s'est fait botté le cul" était surement plus courant, à une certaine époque. Celle où j'ai laissé mon partenaire me corrompre dans l'idée que quelques ennuis rallongent suffisamment la mission pour lui donner le piquant qui lui manquait? Peut-être que nous nous sommes corrompus mutuellement, Jack et moi, allez savoir. D'ailleurs, parlant de mauvaise influence, je serai presque vexé des propos de l'homme qui me fait face. Franchement. Il n'y a qu'un seul homme qui est en droit de remettre ma moralité en cause, et il n'est pas présent aujourd'hui.

"Jack cache mieux son jeu que moi, soyons honnêtes. C'est de famille, il faut croire. Grey était au moins aussi doué dans le genre. Je n'y ai vu que du feu. Et je ne suis pas simple à arnaquer. Genre, vous, monsieur le moralisateur hors pair, combien que vous avez pire à vous reprocher que moi, sous vos grands airs?"

C'est bien connu, ceux qui veulent à tout prix faire culpabiliser les autres sont ceux qui ont plus à culpabiliser que les autres. Quand on pense que les autres ont autant de casseroles dans le dos que soi, c'est plus simple de penser que ces casseroles n'étaient que des erreurs de jugement, et que tout le monde en fait. Mes travers, je les accepte, je les revendique, et n'est pas né celui qui me fera m'interroger à leur sujet. Je suis tel que je suis, et je ne vois pas pourquoi je devrais changer pour plaire à des gens dont je me fous royalement. N'en déplaise à ceux qui ont essayé de me convaincre du contraire.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
Haut les mains! [John & Tenth] 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] EmptyJeu 28 Mar 2024 - 12:55

image rpimage rp

@John Hart

Sa mine s’assombrit à nouveau lorsque la réponse de l’homme concernant Jack retentit dans la petite ruelle. Il ne comprit pas grand chose à l’exception que son vieil ami n’allait pas fort et que celui qui lui faisait face était en partie responsable. Il n’en montrait pas grand remord, d’ailleurs. Il le laissa continuer même si l’envie de le sermonner à nouveau lui faisait de l’œil. Ses sourcils se levèrent dans une incompréhension non feinte. Grey ? Qui était-il ? Un membre de la famille de Jack s’il comprenait bien. Jamais il ne lui en avait parlé. À vrai dire, les moments de répit qu’ils avaient partagés se comptaient sur les doigts d’une main. Généralement, lorsqu’ils étaient ensemble, c’était pour éviter une catastrophe à échelle de l’univers. Le bon vieux temps…

Tenth ouvrit la bouche, légèrement surpris par la question. Rien n’en sortit. Il ne savait pas vraiment par où commencer ni de quelle façon répondre sans qu’il ne passe pour le pire des individus que le monde ait connu. En vérité, il n’assumait absolument pas tout le mal qu’il avait causé. Même si le bien pesait davantage dans la balance, il était à l’origine d’énormément de choses, toutes plus terribles les unes que les autres.

- Ce n’est pas la question, si vous me connaissez vous savez très bien, assura-t-il, un index moralisateur vers l’homme. Le monde se serait éteint plusieurs fois sans mes actes. Les choix sont douloureux et j’étais à l’époque le seul à pouvoir les faire. N’essayez pas de retourner la situation alors que vous vous apprêtiez à tuer un simple voleur de sang froid. Ce n’était pas un choix, là. C’était une exécution.

Il savait pertinemment que c’était peine perdue de lui exposer la vérité en face, surtout venant de lui. Il était plus gris foncé que blanc avant d’être transféré au tribunal, et il se doutait que ses remords le hanteraient jusqu’à la fin de sa vie éternelle. Beaucoup diront que lui, le valeureux Docteur, ne valait pas mieux que les pourritures qui tuent des innocents ou presque dans des ruelles sombres. Et il se demandait s’ils n’avaient pas raison.

Revenir en haut Aller en bas

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
Haut les mains! [John & Tenth] 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200Haut les mains! [John & Tenth] Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200Haut les mains! [John & Tenth] 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200Haut les mains! [John & Tenth] 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200Haut les mains! [John & Tenth] 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 648
Date d'inscription : 15/01/2024


Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] EmptyVen 29 Mar 2024 - 17:22

Haut les mains!
Tenth & John

La scène doit être risible vue de l'extérieur. J'ai beau être celui des deux qui ait commencé à vouloir user de violence, je suis également celui qui reste d'un calme presque olympien, ne trouvant en vérité aucune raison de hausser le ton plus que ça. Et en face, vous avez ce mec nerveux, moralisateur au possible, qui donne juste l'impression de se retenir de m'en coller une... et j'ai pas l'impression que la retenue vienne uniquement du fait que je sois armé et apparemment parfaitement capable d'utiliser mon arme. Plutôt du fait que ces gens là n'aiment pas transgresser les règles. C'est d'un ennui.
Je lui offre un sourire amusé quand il me rétorque que qui le connait sait de quoi il retourne, concernant ses agissements. A ce propos justement...

"Sauf que j'vous connais pas, et que j'ai vraiment pas envie de vous connaitre vu la mauvaise influence que vous avez eu sur Jack. Il était bien plus drôle avant de vous connaitre, vous savez."

Un sauveur de monde, un de plus... si il savait combien j'en ai croisé au fil de mes voyages temporels. Suffisamment pour m'être, à l'occasion, retrouvé pris dans les fils de leurs plans à la gomme. Qu'on ne s'y trompe pas, quand l'occasion m'est donné de me rendre utile, je ne suis pas de ceux qui torpillent les plans volontairement. Mais quand on m'oublie, ça me convient parfaitement aussi. Et quand il me faut changer de camp en cours de route? Je vais là où les chances de succès sont les plus importantes, ou là où j'ai le plus grand intérêt. Clairement, cet homme et moi, nan, aucun atome crochu, il peut avoir besoin, va sacrément falloir qu'il aligne les billets pour que j'accepte de le suivre.

"Si vous le dites. Pour ce que j'en ai à faire. Soit, c'était une exécution. On peut avancer ou vous allez rester bloqué sur ce sujet pendant les quinze prochains jours?"

C'est vrai quoi? Si on ne peut plus tuer tranquille maintenant... Qu'il se plaigne pas, j'aurai pu vouloir tuer la vieille, simplement parce que c'est inadmissible de crouler autant et d'être encore vivant pour montrer au reste du monde à quoi il ressemblera au même âge... pitié, tuez moi avant.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
Haut les mains! [John & Tenth] 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] EmptySam 13 Avr 2024 - 16:33

image rpimage rp

@John Hart

- Mauvaise influence ? Répéta-t-il en grimaçant.

Ça pourrait le vexer, surtout venant d’un type comme lui. Il ne pensait pas avoir eu une quelconque influence sur Jack, à part évidemment le fait de l’avoir rendu immortel. C’était Rose, mais elle avait ingéré le vortex du TARDIS et si le Docteur n’avait pas été là, Rose ne l’aurait pas fait et Jack aurait été mortel comme tout le monde. À part ça…

- J’imagine que se voir mourir à plusieurs reprises sans véritablement mourir doit laisser quelques séquelles, oui… murmura-t-il en soupirant.

Ce n’était pas vraiment pareil pour lui, qui, quand il mourrait, ressuscitait sous une nouvelle forme.

Lorsque son ton monta, version moralisateur de haut niveau, ça n’eut pas l’air de faire le moindre effet à l’homme. C’était certain, il l’avait prédit. Mais il ne pouvait s’en empêcher, cela faisait partie de lui.

- Eh bien ça risque de me trotter encore dans la tête un bon moment, oui. On ne tue pas sans raison, c’est tout de même incroyable ! Bon, sur ce, permettez-moi d’aller rendre son bien à cette pauvre dame.

Le sac à main de la victime dans sa main, il se retourna et déguerpit en sens inverse, espérant que le tueur inarrêtable ait assez de jugeote pour ne pas lui tirer une balle dans le dos. Il ne pourrait pas se régénérer cette fois. Il savait que ce genre de type avec un flingue dans la main allait faire des misères, mais il ne voyait pas tant l’intérêt de lui confisquer son arme -d’autant plus qu’il ne se serait sans doute pas laisser faire- alors qu’il allait pouvoir en trouver une autre aussi vite. Triste vie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Haut les mains! [John & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Haut les mains! [John & Tenth]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» A la recherche de l'oracle ∣ Tenth
» Le monde de Nemo (Tenth & co)
» (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor
» On s’était dit qu’on se retrouverait, non ? - Martha & Tenth
» Don't forget payment ! feat John Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud-
Sauter vers: