Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux mères [PV Regina Mills]

AuteurMessage

Mother Gothel

Mother Gothel

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Deux mères [PV Regina Mills] Lana-parrilla
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Deux mères [PV Regina Mills] Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Illustration : Deux mères [PV Regina Mills] 5Mc9
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Deux mères [PV Regina Mills] Empty
MessageSujet: Deux mères [PV Regina Mills] Deux mères [PV Regina Mills] EmptyVen 1 Nov 2024 - 1:42

Deux mères
>

Maintenant qu'elle savait à nouveau qui elle était, Gothel ne pouvait s'empêcher de se poser des questions. Elle ne pouvait s'empêcher de se rappeler de tout ceux qu'elle avait connus sous sa fausse identité, des relations qu'elle avait eues, des partenaires d'ordre sexuel comme des amis où simplement de belles rencontres inopinées qui n'avaient pas abouti à quelque chose de plus concret. Il n'était pas exact de dire qu'elle avait envie que tous sachent qui elle était pour de vrai, mais il était tout-de-même vrai qu'elle en avait envie pour certains d'entre eux.

Il y avait une femme qu'elle avait rencontrée dans un bar et qui lui ressemblait trait pour trait. Les deux femmes s'étaient posé beaucoup de questions sur la nature de l'univers et sur un grand nombre de choses en rapport avec la façon dont les choses fonctionnaient au-travers de cette ville, mais elle n'avait pas su avoir de réponse. Toutes les deux avaient pleinement conscience qu'il était en train de se passer quelque chose d'exceptionnel, mais ni l'une ni l'autre n’avait la capacité de définir exactement de quoi il s'agissait. Maintenant, elle en était capable et comprenait les choses au-delà de ce qu'elle avait fait jusqu'à présent.

Quand elle entra dans le bar, elle apprit immédiatement qu'elle n'était pas la seule à avoir retrouvé sa mémoire. C’était aussi le cas de son sosie. Elle a qui elle avait affirmé qu’elle serait une très bonne maman lui apprit aussitôt qu'elle était non seulement maman, mais également grand-mère. Voilà quelque chose sur lequel elle n'aurait pas parié au vu de son âge mais qui était une très bonne nouvelle du point de vue de la quinquagénaire. Elle sourit à son sosie, le cœur brûlant de lui apprendre ce qu'elle était venue lui apprendre. Elles auraient un point commun.

« Moi aussi, je me rappelle. Et moi aussi, je suis maman. J'ai une fille. En fait, je suis une Gothel et ma fille est une Raiponce mais elle est véritablement ma fille de mon sang et je suis la gentille de mon histoire. Je ne savais pas que c'était possible. »

Revenir en haut Aller en bas
Deux mères [PV Regina Mills]
Page 1 sur 1