Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : true-ncrth
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Age : 38 ans, d'apparence tout du moins
Occupation : Présentatrice du JT de 13h
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Ud2sur
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika D38901dcc294dc9addabca482da31e3770cf9d17
Messages : 66
Points : 191
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...

Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Tumblr_nke7lec3Gi1rbgu1so6_r2_250
Alors c'est ça l'amour ?
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Empty
MessageSujet: Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika EmptyMer 22 Mai 2024 - 12:23



Comme deux gouttes d'eau





J’avais eu vent de la présence d’une jeune femme sur l’île qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau, telle une soeur jumelle. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j’avais ce besoin au fond de moi de découvrir si tout cela s’avérait vrai et ce fut le cas, surtout en voyant certaines photos de la jeune femme. Nous étions vraiment les mêmes. L’idée que Caleb puisse le découvrir me plaisait intérieurement. Néanmoins, là tout de suite, il fallait que je la rencontre.

Je lui avais donc donné rendez-vous au Roni’s. J’appréciais vraiment ce bar, la propriétaire était adorable et les consommations très abordables. Puis je commençais vraiment à apprécier la tarte aux pommes qu’elle fait. Profitant de cette fin de matinée tranquille, je quitte les studios avant de me rendre jusqu’au bar.

M’installant à une table libre après avoir signé quelques autographes parce que oui, je suis la préférée des téléspectateurs, tout le monde le sait, je souris à la barmaid avant qu’une serveuse ne m’amène un menu. Commandant un verre de chardonnay, je lève le regard vers l’entrée lorsqu’Erika apparaît dans mon champ de vision.

Me levant, je viens lui serrer la main, la contemplant quelques instants.

« Bonjour Erika…C’est…J’ai vraiment l’impression de me voir dans un miroir. » énonçais-je avec un petit rire.




Revenir en haut Aller en bas

Erika S. Henriksen

Erika S. Henriksen

Terre 139

Univers : Huntsman & the Winter War
Feat : Emily blunt
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 85467627a77926add7cfbf85a822ca00f123963c
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Tumblr_inline_o2i73rw4zR1qlt39u_250
Age : 30 ans, bien qu'elle semble plus vieille en réalité
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Bd117fa8600d2ea3a769f9682e943d53d7e521c2
Messages : 19
Points : 107
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 35366d17251e648e16b61e44e24d4c28ef8fd755
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Emily-Blunt-is-The-Ice-Queen-the-huntsman-winters-war-39533432-540-225
Date d'inscription : 16/05/2024


Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Empty
MessageSujet: Re: Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika EmptyMar 28 Mai 2024 - 3:00



comme deux gouttes d'eau

Ces journées étaient longues et épuisantes, mais c’est ce qu’elle appréciait le plus dans son travail, son besoin irrésistible d’être près des plus démunis. Erika s'était épris d’affection pour ces êtres innocents, ces enfants méritait tellement d’amour, il n’était pas rare qu’elle se retrouve engloutie dans des situations particulièrement difficiles. Que ce soit les maladies, les problèmes physiques, elle souffrait aussi de voir ces enfants brutalement martyriser physiquement, voire psychologiquement. tout ce qu’elle pouvait faire était de les soigner, de faire son travail. Pour Erika, c'était une forme de détermination, son travail était tout ce qui lui importait, davantage lorsque ça concerne la santé des enfants.

Depuis peu, elle avait un doute dans son esprit, pour ce qu'elle découvrait, mais aussi pour comprendre que ce monde semblait tellement détraquer. La blonde n’a jamais été particulièrement portée sur les nouvelles, la technologie n’a jamais été quelque chose qui l'affecte et qui égaye son quotidien. Toutefois, elle semblait bien plus surprise par tous ces regards, davantage lorsque cela la concernait personnellement. Erika avait finalement compris au moment ou son regard s’était posé pour la première fois sur les nouvelles télévisé, sur cette femme qui pouvait être sa jumelle. Cependant, il lui arrivait aussi d’observer la population au sein de Baiame, cette consternation, voire la surprise lorsqu’elle comprend qu'elle n'était pas la seule dans cette situation.
C’est après plusieurs tentatives qu’elle avait finalement accepté cette rencontre, était-ce par curiosité? ou bien pour lui permettre de se lier davantage aux gens? Erika ne pouvait tout simplement pas refuser, car elle voulait aussi comprendre, mais elle voulait avant tout pouvoir avoir l’opportunité de faire connaissance. La blonde parvient à se rendre sur les lieux du rendez-vous au bout de plusieurs minutes, elle ne lui faut pas plus de temps pour remarquer la présence de son double.

Ne vous en faites pas, tout cela est tout aussi étrange de mon côté.”

dit-elle avant de prendre position près de la jeune femme, c’était déstabilisant de se voir comme dans un miroire, cette sensation étrange d’être lié à quelqu’un alors qu’ont ignore tout de son existence.

j'aimerais vous dire que j’apprécie beaucoup votre travail, bien que personnellement j’ai un peu de difficulté avec la technologie.. il faut croire que je me suis intéressé aux nouvelles que depuis peu et que vous êtes largement plus compétente que votre collègue.


PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : true-ncrth
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Age : 38 ans, d'apparence tout du moins
Occupation : Présentatrice du JT de 13h
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Ud2sur
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika D38901dcc294dc9addabca482da31e3770cf9d17
Messages : 66
Points : 191
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...

Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Tumblr_nke7lec3Gi1rbgu1so6_r2_250
Alors c'est ça l'amour ?
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Empty
MessageSujet: Re: Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika EmptyJeu 20 Juin 2024 - 20:17



Comme deux gouttes d'eau

« Ça me rassure un peu » énonçais-je avec un léger sourire.

Oui pour tout dire, c’était assez étrange de se regarder l’une l’autre. J’avais vraiment l’impression de me regarder dans le miroir. Il avait cependant fallut que ce soit la jeune femme qui vienne à ma rencontre. Pour tout dire, je n’aurais pas eu l’idée de le faire de mon côté. Commandant ma boisson, je laisse la jeune femme passer commande avant de lever le regard vers elle.

« Oh merci de ce compliment. Je suis contente de savoir que ma « jumelle » » énonçais-je en mimant les guillemets « pense ce qui est la vérité. Je suis bien meilleure que Caleb Kingston. » lâchais-je avec un petit sourire.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je souris à la jeune femme.

« Alors ? Qu’est-ce-que vous faites dans la vie ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Erika S. Henriksen

Erika S. Henriksen

Terre 139

Univers : Huntsman & the Winter War
Feat : Emily blunt
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 85467627a77926add7cfbf85a822ca00f123963c
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Tumblr_inline_o2i73rw4zR1qlt39u_250
Age : 30 ans, bien qu'elle semble plus vieille en réalité
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Bd117fa8600d2ea3a769f9682e943d53d7e521c2
Messages : 19
Points : 107
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 35366d17251e648e16b61e44e24d4c28ef8fd755
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Emily-Blunt-is-The-Ice-Queen-the-huntsman-winters-war-39533432-540-225
Date d'inscription : 16/05/2024


Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Empty
MessageSujet: Re: Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika EmptySam 29 Juin 2024 - 18:30



comme deux gouttes d'eau

Pour Erika, s’occuper des enfants et prendre soin de leur santé était sans doute un travail qui la passionnait le plus, c’était un métier éprouvant. Cependant, c’était de loin un monde qui la caractérisait davantage que de se fondre dans une population de gens beaucoup trop concentrée sur leurs caprices. Erika s’intéressait très peu aux fonctionnements de cette société, il lui arrivait de ne pas vraiment comprendre tout ce qui l’entourait. Pourtant, son travail aidait grandement à faciliter l’accès à son empathie et son ouverture, dans la mesure où c'était dans son obligation de demeurer accessible.

Puis elle avait appris des choses plus ou moins intéressantes, elle avait fait quelques découvertes, elle commençait à s’intéresser davantage aux gens. Voila comment elle est parvenue à prendre conscience de l’existence de plusieurs versions d’une même personne. Pour Erika, savoir qu’elle ne faisait aucune exception, elle faisait partie de ces gens qui possédait une sorte de jumelle dans cette ville bien étrange. Erika avait finalement accepté de faire cette rencontre, elle l’avait vu à un moment où elle avait choisi de s’intéresser aux nouvelles locales à la télévision.

C’était donc son devoir de lui faire comprendre qu’elle avait largement sa place dans cette société, encore plus dans un métier aussi exigeant que minutieux au sein de la communication et le journalisme.

Vous savez.. je trouve que cet homme se prend beaucoup trop au sérieux et que vous méritez largement votre place dans ce monde qu’est le journalisme.”

Dit-il de manière aussi sérieuse, Erika aimait défendre ses opinions et détestait les mensonges et devoir dire quelque chose qui n’allait pas contre son jugement.

Moi? et bien disons que je travaille avec les enfants, je suis directrice dans le département de pédiatrie et de la puériculture, à l'hôpital.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : true-ncrth
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Age : 38 ans, d'apparence tout du moins
Occupation : Présentatrice du JT de 13h
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Ud2sur
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika D38901dcc294dc9addabca482da31e3770cf9d17
Messages : 66
Points : 191
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...

Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Tumblr_nke7lec3Gi1rbgu1so6_r2_250
Alors c'est ça l'amour ?
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Empty
MessageSujet: Re: Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika EmptySam 6 Juil 2024 - 21:28



Comme deux gouttes d'eau

Installée en face de la jeune femme, je me mets à rire avant de reprendre la parole.

« Merci ! Non sincèrement, vous m’avez ôté les mots de la bouche » énonçais-je avec un sourire, franc et sincère.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je finis par reprendre al parole avant de boire une gorgée de boisson. J’étais assez intriguée par la jeune femme. Disons qu’on ne se retrouvait pas avec une « jumelle » tous les jours. Surtout que j’étais chanceuse sur le fait qu’elle soit du même avis que moi concernant Caleb.

« Oh, très intéressant comme emploi. » énonçais-je avant de reprendre « Vous avez des enfants ? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Erika S. Henriksen

Erika S. Henriksen

Terre 139

Univers : Huntsman & the Winter War
Feat : Emily blunt
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 85467627a77926add7cfbf85a822ca00f123963c
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Tumblr_inline_o2i73rw4zR1qlt39u_250
Age : 30 ans, bien qu'elle semble plus vieille en réalité
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Bd117fa8600d2ea3a769f9682e943d53d7e521c2
Messages : 19
Points : 107
Illustration : Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika 35366d17251e648e16b61e44e24d4c28ef8fd755
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Emily-Blunt-is-The-Ice-Queen-the-huntsman-winters-war-39533432-540-225
Date d'inscription : 16/05/2024


Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Empty
MessageSujet: Re: Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika EmptyLun 15 Juil 2024 - 2:05



comme deux gouttes d'eau

Pour Erika, faire cette rencontre relevait de l‘improbabilité, elle ne savait pas exactement ce qui se passait et pourquoi autant de personne en ville pouvait facilement être confondue. L’identité d’une jumelle relevait donc de la surprise, d’une forme d’incompréhension sur le monde, pourtant elle se trouvait là, bien présente devant cette “Jumelle”. Erika s'adapte lentement à la situation actuelle, autant elle désirait comprendre certaines choses, autant elle se montrait ouverte et réceptive quant à la possibilité d’une certaine proximité avec la blonde. Erika n’a jamais été portée sur l’attention qu’elle posait sur la ville, de cette vie sociale qu’elle avait choisi de mettre de côté au profit de sa carrière. Pourtant, elle désirait plus que tout en apprendre plus sur la journaliste, ayant été témoin de son professionnalisme à quelque occasion devant son écran, jamais en main propre.

malheureusement non, même si je vois beaucoup de personnes de mon âge profiter d’une vie de famille, je n’ai pas encore trouvé la personne idéale pour ce type de plans sentimentaux… mais je traite mes patients comme s’ils étaient mes enfants et je leur accorde énormément d’attention.”

Dit-elle en prenant une gorgée du breuvage qu’elle avait commandé, observant chaque trait, chaque mouvement que sa jumelle posait devant elle.

Mais je suis fortement intrigué.. parlez-moi un peu de vous et comment en êtes-vous parvenu à choisir un tel métier.. il faut savoir faire preuve un grand sang-froid et de flexibilité pour faire ce genre de métier



 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Empty
MessageSujet: Re: Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comme deux gouttes d'eau ∣ Erika
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erika Henriksen (Freya) ||L’amour est un mensonge. C’est un tour joué par les cruels aux insensés et aux faibles, empoisonnant votre esprit
» Juste un verre ou deux. Ft. Trafalgar D. Law.
» Deux dépressifs qui se rapprochent [PV Mirajane Strauss]
» Hope K. Mikaelson || Les milles et deux cents vie d'une Tribride
» Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Roni's Bar-
Sauter vers: