Aujourd’hui, j’avais choisi de prendre ma journée. Nous étions dimanche. Et de toute façon, même si nous étions à l’approche de la fin octobre et que je savais parfaitement que le premier novembre arriverais bien vite et que je le veuille ou non, c’est plus ou moins à cette période que je vendais plutôt pas mal, je m’étais résignée à ne pas ouvrir le dimanche. Non parce que bon, je voulais aussi un peu de temps pour pouvoir m’occuper de mon fils. C’est le minimum quoi. Puis aujourd’hui, j’étais dans l’optique de déjeuner avec Olivia. Je l’avais appelé au téléphone. Elle était l’une des seules à approuver la relation entre mon petit frère et Elio et puis bon, elle me plaisait beaucoup cette gamine et cela semblait également être le cas de Benjamin. Mon fils ne se trompait jamais malgré son jeune âge.
C’est pour cela que je me trouvais présentement au Comic’s Burger. Je m’étais dis que déjeuner au fast-food pouvait lui plaire, puis il y avait plusieurs menus enfants donc ça me laissait du choix pour Benjamin. Mes cheveux roux tressés me tombent le long du dos alors que je lève le regard vers la porte lorsque la jeune femme entre. Levant la main, je lui fais signe.
« Olivia, je suis là. » lui souriais-je.
Dans notre monde, nous ne nous étions pas beaucoup côtoyé étant donné que je vivais auprès de mon mari sur nos terres de Rosemoor mais je voulais rattraper le temps perdu car le peu de fois où nous nous étions croisées, tout s’était toujours très bien passé. Une fois qu’elle s’installe, je finis par reprendre la parole.
« Comment vas-tu ? » demandais-je alors à la jeune femme.
Sujet: Re: On se retrouve entre amies ? ∣ ft. Olivia Ven 1 Nov 2024 - 2:41
On se retrouve entre amies ?
Aujourd'hui, je suis invitée au restaurant et c'est plutôt cool. Bon, par contre, c'est pas un joli garçon ou même une jolie fille qui m'invite au restaurant, c'est ma tante Isla. C'est sûr que c'est pas aussi glamour, mais c'est pas beaucoup moins sympa. Elle est cool, ma tante. Enfin, je dis ma tante, mais elle est pas vraiment ma tante. C'est la sœur de Hans, en fait. Mais comme techniquement, Hans, il sort avec mon papa Elio, dans un sens, c'est comme un second papa et du coup, sa sœur, c'est ma tante. Enfin, je le vois comme ça et ça l'embête pas. Alors, c'est tout ce qui compte.
Quand j'arrive, elle est déjà là avec le petit Benjamin. Il est trop mignon. Il me fait un gros câlin, alors je lui en fais un en retour. Ce gosse, il est génial et je l'aime beaucoup. Il est comme mon cousin après tout. Et puis, je suppose que le fait que je l'ai emmené manger des glaces aide un peu sur le principe. Mais je l'ai pas fait pour ça. Ce gosse est profondément craquant et j'adore m'occuper de lui. Je crois que j'adore m'occuper de peu près tous les enfants en fait. Ça doit faire partie de ma nature. En même temps, un bonhomme de neige, c'est un peu pour les enfants.
« Bonjour, tante Isla », lui dis-je avant de l'embrasser sur la joue, Benjamin toujours contre moi. « C'est sympa de m'inviter à manger. »
Je m'installe et elle prend de mes nouvelles. C’est vrai qu'elle est cool, Isla, et elle est généralement sincère quand elle veut savoir comment je vais. À elle, je pense que je vais le dire pour mon stage. Enfin, le projet initié qui va peut-être mener à un stage. Pour le moment, rien est garanti et j'ai pas encore eu de retour de monsieur Baird, mais je suis sûr que ça va bien se passer. Y a pas de raison. Puis, vu qu'elle m'a promis de faire tout ce qu'il faut, la jolie présentatrice, je suis sûr qu'elle va le faire. Il faut juste que je sois patiente.
« Ca va, je bosse bien à l'école. J'ai pas mal d'amis. Et puis, enfin, c'est pas acté pour le moment. Mais je vais sûrement faire Miss météo. Ce sera qu'un stage au début. Mais ça sera peut-être plus par la suite. »