Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Au galop - Olivia

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Harper Carpenter

Harper Carpenter

Terre 1120

Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
Au galop - Olivia C37f8be3677fe40261fd0471877c062a7364a095

Au galop - Olivia E7ed0bd48a704b68b5098333eea8bb6c13106732
Age : 25 ans
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration : Au galop - Olivia OIG1



Au galop - Olivia Codages-de-la-cape-sensorielle-des-13-nations-stellaires-des-dragons-tamas-pataki-myspiritbook-1920x
Messages : 69
Points : 315
Illustration : Au galop - Olivia 8AW8
Date d'inscription : 02/06/2024


Au galop - Olivia Empty
MessageSujet: Au galop - Olivia Au galop - Olivia EmptyDim 2 Juin 2024 - 17:27





« Alors mon beau, comment tu vas aujourd’hui » Sa main se dépose tendrement sur le chanfrein de l’étalon bai. La jeune femme laisse glisser ses doigts le long de la tête de l’animal jusqu’à ses naseaux duveteux sur lesquels elle posse tendrement ses lèvres. L’animal à la carrure massive, cale sa tête contre elle, pour profiter du contact qu’elle lui offre. Si certains chevaux ne sont pas câlins, ça n’a jamais été le cas du beau Titan. Depuis qu’elle le connait, c’est-à-dire depuis ses 2 ans, en tout cas dans ses faux souvenirs, il a toujours été comme ça, très proche de l’homme. Nasuada n’a pas vraiment cherché à réfléchir, si les souvenirs sont aussi faussés chez les animaux, ou s’ils arrivent à faire la part des choses, mais elle sait que les siens bien que faux remontent loin dans sa mémoire. Elle s’est attachée à Titan comme aux autres chevaux qui ont croisé sa route, mais elle doit bien avouer qu’avec cet étalon, il y a ce petit quelque chose en plus. « On va faire une petite balade aujourd’hui. » Pas de concours, pas de travail sur le plat, ou sur les barres. Aujourd’hui c’est petit moment détente, même si elle en profite toujours pour travailler quelque chose. La plage est un excellent endroit pour bosser le cardio des chevaux tout en leur permettant de s’aérer l’esprit. Dans le fond, ils ne sont pas très différents des êtres humains, eux aussi ont besoin de prendre l’air. « Allez viens » dit-elle après lui avoir enfilé son licol. La jeune femme claque la langue contre son palais et l’étalon s’élance à sa suite, marchant tranquillement à ses côtés. Il a passé la nuit au paddock comme la plupart du temps quand le temps est clément. Nasuada préfère laisser les chevaux vivre en extérieur, ils sont plus heureux comme ça.

Elle jette un rapide coup d’œil autour d’elle, quand elle traverse les écuries à la recherche d’un visage familier. Celui de Murtagh, même si comme elle, il a décidé de se faire appeler autrement ici. Elle, à garder sa fausse identité, celle de Harley Carpenter, dans l’espoir de pouvoir vivre sa vie sans avoir à endosser de nouvelles responsabilités. Nasuada esquisse un léger sourire en observant Murtagh en train de longer un jeune cheval. Elle est heureuse de l’avoir à ses côtés, de pouvoir compter sur lui chaque jour et de ne plus avoir en s’inquiéter quant à son retour.

« Allez on grimpe. » L’étalon ne se fait pas prier et monte dans le van. Nasuada, elle, monte à l’avant de son pick up et allume le contact avant de prendre la route de la plage. Dire qu’elle sait conduire une voiture… Alors qu’elle vient d’un monde ou même une machine à vapeur n’existe pas. Par contre, ils ont des dragons, puissants et magnifiques. Le destin lui a offert la chance d’en côtoyer une de très près, son impétueuse Fryda qu’elle peine à retrouver, mais elle ressent sa présence. Elle sait qu’elle est là, quelque part.

Quand elle arrive au parking de la plage, Olivia n’est pas encore arrivée. Elle la connait depuis pas mal de temps, Olivia et sa tante viennent souvent s’entrainer aux écuries. Au fur et à mesure, elles ont fini par sympathiser, la passion des chevaux les rapprochant. Nasuada ne sait pas si Lois l’amène avec son Van pour l’a déposé ou si elle arrive à cheval. Ce n’est pas vraiment important, elle s’en rendra bien compte sur le moment. Doucement, la jeune femme fait descendre le pont du van pour laisser sortir Titan qui en descend tranquillement. Il tourne la tête et observe la plage et l’océan au loin tandis que sa cavalière s’occupe de lui faire son pansage. 20 minutes plus tard, l’étalon est sellé et prêt à partir à l’assaut de la plage


(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Au galop - Olivia CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Au galop - Olivia Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Messages : 72
Points : 256
Illustration : Au galop - Olivia 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Au galop - Olivia Empty
MessageSujet: Re: Au galop - Olivia Au galop - Olivia EmptyMar 4 Juin 2024 - 1:15

Au galop
>

Je souris à ma tante qui m'a vu à mettre la selle à Snowball et qui me demande si je vais me promener. Snowball, il est à moi. Je m'occupe de lui toute seule depuis qu'il est venu au monde et il n'y a que moi qui le monte. C'est le seul cheval avec qui ça se passe comme ça et c'est pour ça que c'est lui que je choisis quand je vais faire des promenades. Il n'y a pas encore si longtemps, tante Loïs ne me laissait pas partir toute seule à l'aventure avec un cheval, mais je suis maintenant assez grande et assez habile pour gérer toute seule un animal que je connais aussi bien que mon Snowball.

« Oui. Je dois rejoindre Harper a la plage. A tout à l'heure ! Je ne rentre pas tard. »

Je grimpe sur mon cheval et je me dirige vers le littoral de la banlieue nord. Heureusement qu'on a l'habitude des longues balades parce que ce n'est pas la porte à côté, mais j'ai laissé le choix du lieu à ma compagne de promenade du jour et les balades avec elle sont suffisamment courtes pour que moi et Snowball, on puisse gérer l'aller-retour en prime. De toute façon, elle sait que je ne conduis pas et que je viens forcément à cheval. En toute logique, elle est professionnelle et elle prévoira la balade en conséquence. c'est quelqu'un de bien.

« Harper ! »

Je lui fais de grands signes en arrivant. Elle a déjà tout préparé et elle est aussi sur son cheval, prête à partir à l'aventure. Nous allons sûrement beaucoup nous amuser et améliorer aussi la complicité que nous avons chacune avec notre cheval. Il y a déjà longtemps que j'ai appris que chaque instant passé en compagnie de son cheval est un moyen de renforcer le lien. C’est la raison pour laquelle je fais tout ce que je peux pour que la grande majorité de mes promenades se fasse avec Snowball. Comme ça, je renforce la complicité qu'il y a entre nous. Ça marche plutôt bien parce que je n'ai pas de meilleur ami que lui au monde. Même mes amis du lycée, je ne leur dis pas autant de choses qu'a lui.

« Tu vas bien ? Prête pour une balade ? »



Revenir en haut Aller en bas

Harper Carpenter

Harper Carpenter

Terre 1120

Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
Au galop - Olivia C37f8be3677fe40261fd0471877c062a7364a095

Au galop - Olivia E7ed0bd48a704b68b5098333eea8bb6c13106732
Age : 25 ans
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration : Au galop - Olivia OIG1



Au galop - Olivia Codages-de-la-cape-sensorielle-des-13-nations-stellaires-des-dragons-tamas-pataki-myspiritbook-1920x
Messages : 69
Points : 315
Illustration : Au galop - Olivia 8AW8
Date d'inscription : 02/06/2024


Au galop - Olivia Empty
MessageSujet: Re: Au galop - Olivia Au galop - Olivia EmptyDim 9 Juin 2024 - 19:07





Nasuada avait toujours aimé les chevaux et désormais elle pouvait en profiter pleinement. Elle était heureuse de pouvoir profiter de cette vie, sans réfléchir à l’impact de chacun de ses actions. Dans son monde, la jeune femme était importante, elle en était le cœur névralgique depuis qu’elle avait été lu reine. Cela n’avait jamais été son but, elle avait juste pris la place de son père à sa mort, parce que c’était la chose à faire, ce qu’il aurait voulu et surtout ce que son peuple attendait. Elle avait fait un choix logique mais riche en conséquence qu’elle n’avait pas vraiment anticipé. Devenir Reine, elle ne l’avait pas choisi, mais ça n’était imposé à elle, et la jeune femme n’avait rien pu faire pour y échapper. Cela avait impliqué d’autres responsabilités encore plus importantes et elle avait compris que sa vie ne lui appartiendrait jamais vraiment et ça elle avait toujours eu du mal à l’accepter, même si elle ne le montrait pas. Après tout Nasuada avait aussi ses rêves, ses aspirations et ses désirs. En devenant reine, elle avait tout mis de côté, mais cela ne l’empêchait pas d’y penser régulièrement. Quand elle s’était réveillée à Baiame, elle n’avait pas réfléchi bien longtemps et avait décidé de garder son identité maudite. Elle aurait sûrement pris une autre décision, si elle n’avait pas eu Murtagh à ses côtés pour lui permettre de la retrouver. Mais il était là, à ses côtés, et cela lui suffisait, même si elle espérait pouvoir retrouver Eragon et Arya, qui respecteraient sûrement sa décision, du moins elle l’espérait. Une chose était sure, Nasuada ne se laisserait plus dicter sa vie.

Elle termina de curer le pied de l’étalon, faisant bien attention à ne pas trop toucher à sa fourchette puis elle passa un dernier coup de brosse avant de le seller. Titan mâchouillait tranquillement son foin quand Harper entendit des bruits de sabots, elle s’avança un peu sur le parking et vit arriver Olivia sur son cheval. Elle la connaissait grâce aux écuries et à force de se côtoyer, elles étaient devenues de bonnes amies, malgré leur différence d’âge. Nasuada n’avait jamais eu de petite sœur et elle devait avouer que la jeune Olivia prenait parfois un peu ce rôle, surtout que la passion des chevaux les réunissait. Elle ne savait pas de quel univers elle venait, encore moins si elle avait conscience de tout ce qui s’était passé. Peut-être qu’elles en parleraient un jour, mais ce n’était pas le sujet le plus évident. Nasuada avait fait le choix de ne pas en parler, a part avec des gens de confiances, mais même si elle fait un choix différent, elle était certaine que tout ceux qui n’étaient pas éveillées la prendraient pour une folle. Ce qui était normal.

« Salut Olivia, tu vas bien ? t’as décidé de venir à cheval du coup ? » Elle habituée plus près de la plage. Harper elle aurait eu plus d’une heure et demi de cheval avant de se rendre ici, et elle était faisait attention à ne pas trop éprouver son cheval depuis sa blessure qui l’avait tenu éloigné des concours. Il reprenait doucement l’entrainement et marcher dans l’océan était une étape importante qui lui permettait de se remuscler en douceur. « Oui, j’ai plus qu’à mettre son Side . » Harper attrape son side-pull et le passe autour de la tête de Titan qui se laisse gentiment faire. « Plus que prête, surtout avec ce magnifique soleil. L’océan est tellement bleu ! » Elle adorait ça, chez elle, elle n’avait jamais eu l’occasion de voir de tel paysage. Nasuada détache Titan du van et l’amène près d’un rocher sur lequel elle monte avant de se hisser sur son dos pour que cela soit plus agréable pour lui. « Comment tu vas, ça c’est bien passé le lycée ? » lui demande t’elle tout en claquant la langue pour élancer l’étalon au pas en direction de la plage. « Il me tardait de venir, ça faisait longtemps. » dit-elle en contemplant la plage qui s’étend devant elle. L’océan est loin, mais ce n’est pas vraiment un problème vu qu’elles sont à cheval.


(c) 0tsana


=
Revenir en haut Aller en bas

Olivia d'Arendelle

Olivia d'Arendelle

Terre 1872

Univers : Frozen
Feat : Annasophia Robb
Au galop - Olivia CkWOmP
Age : 17
Occupation : Lycéenne - Stagiaire Miss Météo
Illustration : Au galop - Olivia Tumblr_mgaaqna5811s2gpayo1_r3_500
Messages : 72
Points : 256
Illustration : Au galop - Olivia 7c1074401895c26eb8068145eff05c80
Date d'inscription : 02/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen


Au galop - Olivia Empty
MessageSujet: Re: Au galop - Olivia Au galop - Olivia EmptySam 10 Aoû 2024 - 22:08

Au galop
>

Elle a l’air d’être étonnée que je sois venue à cheval. Pourtant, je n’ai pas tellement d’autres possibilités. Je n’ai pas encore le permis de conduire. Mais peut-être qu’elle ne se le rappelle pas. En tout cas, je souris à pleines dents. Je suis heureuse de partager ce moment avec elle. Elle est cool et je l’aime bien. Et elle a le sens des chevaux. Oui, c’est peut-être bizarre de dire ça, mais c’est vrai. Il y a quelque chose quand on a un cheval. Il faut être en phase avec lui. Il faut arriver à le comprendre pour monter le mieux.

« Je n’ai pas le choix. C’est pas comme si je pouvais conduire. Mais Snowball est étonnamment endurant. »

Je la regarde préparer son propre cheval. Il est beau. Elle a bien choisi. N’empêche qu’elle a raison, l’océan est magnifique, il y a de la magie dans tout cela. Je ne dis pas ça parce que je suis une forme d’existence magique, mais c’est pourtant vrai. J’adore l’océan. J’ai toujours adoré l’été et l’océan en fait partie. Et maintenant que je ne suis plus un bonhomme de neige, je peux me baigner. C’est tellement merveilleux de se baigner. Bien entendu, on ne le ferait pas à cheval, mais la balade est super agréable quand-même. Je lui offre un sourire sans nuages alors que nous nous élançons.

« J’adore l’océan. J’y vais parfois avec Martha. Elle adore jouer dans le sable, ça doit être hyper simulant pour un bébé. »

Elle me demande des nouvelles de l’école. Je n’ai jamais trop de problèmes sur ce plan là. Je ne suis pas la première de la classe. Mais je travaille bien et je suis un minimum douée dans ce que je fais. Ce n’est déjà pas si mal. Mais de toute façon, je sais déjà ce que je veux faire. Il faut juste voir si mon rendez-vous avec Nathan Baird a du succès. Je vais faire de mon mieux. J’aimerais vraiment lui montrer tout le potentiel d’une Miss Météo aussi craquante que moi. Je peux même me déguiser en tournesol. Même pas peur.

« Je m’en sors bien. Et j’ai plein de copines. Mais je sais déjà ce que je veux faire, en fait, je travaille pour. »

Revenir en haut Aller en bas

Harper Carpenter

Harper Carpenter

Terre 1120

Crédits : Undercover ,
Univers : Eragon
Feat : WHITNEY PEAK
Au galop - Olivia C37f8be3677fe40261fd0471877c062a7364a095

Au galop - Olivia E7ed0bd48a704b68b5098333eea8bb6c13106732
Age : 25 ans
Occupation : Cavalière professionnelle
Illustration : Au galop - Olivia OIG1



Au galop - Olivia Codages-de-la-cape-sensorielle-des-13-nations-stellaires-des-dragons-tamas-pataki-myspiritbook-1920x
Messages : 69
Points : 315
Illustration : Au galop - Olivia 8AW8
Date d'inscription : 02/06/2024


Au galop - Olivia Empty
MessageSujet: Re: Au galop - Olivia Au galop - Olivia EmptyLun 9 Sep 2024 - 18:42





Elle remarqua la surprise dans la regard d’Olivia. C’est vrai qu’elle n’avait pas vraiment pensé au fait qu’elle puisse venir seule à cheval. C’était une possibilité comme une autre. Après tout elle habitait moins loin de la plage qu’Harper. « La prochaine fois, demande-moi si tu veux, je pourrais te passer le prendre. J’ai bêtement pensé que Lois allait t’amener. » Lois c’était la tante de la jeune fille, elle montait à cheval aussi et venait parfois aux écuries pour travailler ces chevaux. « Mais elle doit travailler, je n’y avais pas pensé… » La prochaine fois, elle tenterait se montrer un plus prévenante. Depuis son reveil, les choses étaient un peu plus compliqués pour Nasuada qui essayait de trouver une place dans ce monde, tout en essayant de gérer sa relation avec Murtgah… Et puis il y avait sa dragonne, elle avait l’impression qu’elle n’était pas loin, elle devait la retrouver… Le truc c’est qu’elle ne savait pas vraiment par où commencer ses recherches…

Titan mâchouillait tranquillement son foin, il était habitué aux sorties et adorait ça. Après lui avoir mis sa selle, elle protégea ses membres antérieurs avec des guêtres ouvertes, puis lui enfila son sidepull. Pas de mors pour aujourd’hui, elle évitait d’en mettre dès qu’elle le pouvait. Une fois son cheval prêt, elle trouva un rocher pour gagner de la hauteur et monter sur Titan sans trop lui tirer sur le dos. « C’est bien mon dos. » dit-il en lui offrant un bout de carotte pour le remercier de son immobilité au montoir. Elle travaillait souvent avec des récompenses. Certaines trouvaient que ce n’était pas uen bonne méthode, elle jugeait qu’il n’y a pas de mal à leur donner envie de travailler. Après tout, qui travaillait juste pour la gloire et le plaisir ? Si c’était le cas un paquet de personne arrêterait leur boulot pour se concentrer sur leur passion.

L’étalon s’élança d’un pas vif en direction de la plage. Harper adorait entendre le bruit du cuir qui craque et les sabots résonnaient sur le sol encore dur du parking. « Moi aussi, c’est magnifique. » Harper ne se confiant pas beaucoup, elle aimait avoir son jardin secret, mais elle comprenant que cela faisait aussi parti de la vie sociale de partager des petites anecdotes de vie. Quand elle était dans son monde, cela ne lui était jamais arrivé, parce qu’il y avait trop de chance pour qu’on utilise ses failles ou ses habitudes. Elle avait toujours vécu en craignant de finir sur la potence. Ici, elle était une personne lambda et pouvait vivre comme tel. « Je ne l’avais jamais vu avant d’arriver sur Baiame. Maintenant je crois que j’aurais dû mal à m’en passer. » Avoua t’elle à Olivia avant de rajouter. « Si le temps reste comme ça, et qu’il n’y a pas trop de vague, on pourra peut-être se baigner avec les chevaux. » Harper adorait ça , tout comme Titan qui n’avait aucun mal à rentrer dans l’élément liquide. Bien sur au début ça n’avait pas été facile, elle avait dû lui apprendre, mais depuis qu’il avait compris qu’il n’allait pas en mourir et que c’était plutôt agréable, il n’hésitait plus du tout.

« Oh tu as de la chance, je n’en avais pas beaucoup. » Aucune à vrai dire, elle avait été éduquée par des précepteurs, loin des agitations et des confidences d’enfant. Les seules amies de Nasuada étaient ses servantes et ses dames de compagnies, mais aucune n’avait choisi d’être à ses côtés pour sa personnalité. « Qu’est-ce que tu veux faire ? » lui demanda d’elle curieuse, tandis que les chevaux foulaient enfin le sable de la plage.


(c) 0tsana


=
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Au galop - Olivia Empty
MessageSujet: Re: Au galop - Olivia Au galop - Olivia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Au galop - Olivia
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Olivia d'Arendelle - Je m’appelle Olivia et j’aime les gros câlins
» Olivia ✦ the time and space take us both
» Visite surprise? [ft Olivia]
» Did you get enough love, my little dove ? Ft. Olivia Stormowl
» Les bonnes nouvelles sont faites pour être partagés (Bérénice&Olivia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Littoral-
Sauter vers: