Sujet: Olivia ✦ the time and space take us both Mar 21 Mai 2024 - 19:58
Olivia Stormowl
Célébrité : Davika Hoorne
Naissance, age Née le 23 septembre 2007, lors de l'équinoxe d'automne. Elle a donc 17 ans.
Origines, nationalité Métisse thaï & anglaise. Olivia est née et a vécu en Angleterre avant d'arriver à Baiame.
Orientation sexuelle Via ne s'est pas encore posé cette question. (Mais il est possible qu'elle soit Pan.)
MétierLycéenne brillante qui sèche parfois les cours tant elle s'y ennuie. Option scientifique.
Univers et groupeHelluva Boss & Maudits
Personnage que vous jouez Octavia
Caractère
Enfant des tempêtes et des apparences. Elle n'est en fait née que pour donner une héritière à son illustre famille de bourges emplumés. Elle fut immédiatement protégée, et jalousement gardée à mille lieues de tout et tout le monde, enfermée à double tour dans un imposant château. Si cela partait certainement d'un bon sentiment, cela fit naître très jeune un sentiment de profonde solitude en la petite goetia et une peur de l'abandon assez solide. C'est ainsi, isolée socialement, qu'elle dut grandir et se construire. Et apprendre les devoirs qui serraient les siens en tant que princesse héritière.
Mais malgré tout cela Octavia demeurait une enfant joyeuse, intelligente avec une soif de savoir inextinguible, curieuse, bienveillante. Tout cela en grande partie grâce à son père, de qui elle est très proche et à qui elle ressemble beaucoup. Stolas s'étant toujours montré un père aimant, attentif, investi, elle aspire vraiment à être comme lui plus grande. Et très tôt s'applique à essayer de marcher dans ses empreintes.
Pendant des années, Octavia était trop jeune et naïve pour s'en rendre compte, mais son père a lutté au quotidien pour qu'elle garde une vie agréable, normale, ainsi qu'une unité familiale, loin de tout doute. Mais en fait les mariage arrangé de ses parents a commencé à péricliter seulement quelques années après sa naissance, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Jusqu'au jour où son père, fatigué, ne put plus faire semblant. Et les tensions et disputes commencèrent. Plongeant Octavia dans la dépression, elle dont l'équilibre mental était déjà fragile. Ce n'est jamais facile de voir son monde s'effondrer, sans pouvoir rien y faire. Et voir ses parents s'entre-déchirer constamment.
Cette situation va durer vraiment très longtemps, grandir dans pareil climat n'est pas très agréable, et c'est fatiguant. Changeant la goetia en une personne totalement différente au fil des ans. Elle devint une adolescente cynique, introvertie - préférant très peu parler et confier ses angoisses et problèmes à un journal intime ou dans les paroles d'une chanson déprimante. Avec les années elle a également développé un attrait assez particulier pour les choses morbides: faisant de la taxidermie un loisir notamment, s'intéressant aux chansons qui parlent de la mort. Le tout allant bien avec son look de gothique dépressive. Elle est aussi devenue quelqu'un de négatif et de pessimiste, bon c'était déjà quelqu'un d'insécurisé de base avant tout ça. Mais parfois, juste parfois, il lui arrive de faire de l'humour quand elle est dans un bon jour, même si ça sort souvent en mode sarcasme. Ha et elle râle beaucoup.
Bien que par la force des choses, Octavia ait changé, elle reste tout de même quelqu'un de loyal et d'aimant (même si elle a sa propre façon de le montrer), ainsi que d'intelligent, elle adore toujours lire un bon livre accompagné d'un thé noir. Plutôt une nature tranquille. Et elle est bien consciente des efforts fournis par son père pour essayer de gérer tout ça. Même si elle se sent un peu lésée et a plus que jamais peur de le perdre (même s'il lui dit constamment que ça n'arrivera pas).
☆ Trivia ☆ ✦ Via a peur des robots/automates, elle ne se souvient pas pourquoi. ✦ Elle est très souvent pendue à son téléphone & sur les réseaux. ✦ Elle s'habille majoritairement en noir. ✦ Elle aime le thé amer. ✦ Son fruit préféré est le citron. ✦ Elle aime le feu & son odeur. ✦ Elle porte souvent des mitaines car elle est frileuse. ✦ Plutôt un oiseau nocturne. ✦ Elle adore dormir.
Pouvoirs
N'a pas ses pouvoirs, car maudite.
L'histoire de ton personnage
Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Octavia, la petite goetia et princesse des enfer, est née du mariage arrangé de Stolas et Stella. Si au début de sa vie tout se passait bien, et qu'ils formaient tous les trois une petite famille idéale et aimante, le rêve va vite virer au cauchemar.
C'est tout le problème des mariage arrangés - puisque l'époux n'a pas choisi l'autre il est très dur (à moins d'avoir un coup de chance énormissime) que l'un convienne vraiment à l'autre. Tout ce qu'ils peuvent alors faire est d'essayer de faire des efforts pour que ça fonctionne malgré tout. Mais comment garder la face, et faire tout paraître normal aux yeux d'un enfant, en ignorant toute cette tristesse et cette solitude ?
Et pourtant c'est ce que fit Stolas pendant environ dix ans, supportant quotidiennement les insultes et lubies de sa femme horrible, en prenant sur lui-même. En s'investissant dans la vie de leur unique enfant. La rendant pleine de bonheur et insouciante. Octavia ne manqua jamais de rien. Que cela soit d'amour, ou de biens, ou de compagnie. Tout ce qui lui manquait c'était un ami, mais eh on peut pas tout avoir dans la vie.
Aimée et choyée comme la 8 ème merveille de l'enfer par ses parents, surtout son père de qui elle s'avèrera être très proche. Elle lui ressemblait également bien plus qu'à sa mère; au grand damn de celle-ci. La petite goetia grandit entre sorties, fêtes, la bibliothèque luxuriante de leur manoir, et son cimetière. Son père devint avec les années son pilier, son confident ainsi que son modèle. Là où elle commençait à ne plus trop supporter sa mère. Bon elle n'avait pas trop le choix. On ne pouvait pas divorcer de sa mère, hélas. Elle détestait la voir s'en prendre à son père constamment, c'était la raison de beaucoup de leurs conflits. Ca la rendait malheureuse. Surtout que, bien que très tard, elle réalisa à quel point son père faisait des efforts pour qu'elle ait ce foyer stable, et que sa mère elle n'en faisait aucun. Son père n'était pas parfait, il était un démon, comme eux tous, mais au moins il n'avait de cesse d'essayer lui.
Et puis après une énième humiliation de plus, et ayant trop bu, Stolas trompera sa femme. Et annoncera le lendemain leur divorce. Cependant, les papiers prenant du temps Stella vivra encore quelque mois au manoir. Avant que Stolas ne la mette dehors, excédé par l'humiliation de trop. Cette annonce ferra tomber Octavia un peu plus dans la dépression. Cette fois son père l'emmènera consulter, et elle va être mise sous traitement. Comme beaucoup d'autres ados, elle va devoir s'habituer à avoir deux vies différentes, une avec sa mère et une avec son père. Sa mère n'ayant nul part où aller va emménager au manoir de son frère avec sa fille. Une semaine sur deux c'est là qu'elle vivrait. Et même si ça ne lui plaisait pas, elle n'avait pas le choix. Elle ne vivait que pour la semaine chez son père. C'était les seuls moments où elle était heureuse.
Elle avait entouré une date sur son calendrier depuis dix ans, une pluie de météorite se déroulait tous les cent ans dans le monde humain, et son père lui avait promis qu'ils iraient voir les étoiles quand elle était petite. Octavia s'était donc levée de super humeur, s'était préparée. Avait cherché son père dans le manoir, lorsqu'elle l'avait trouvé il était au téléphone à hurler sur sa mère, elle tenta à plusieurs reprise de lui rappeler que c'était un grand jour, mais il la repoussa, ils allient tout louper s'il ne se dépêchait pas. Elle prit alors une décision, elle irait seule. Le grimoire de son père était chez cet imp qu'il se tapait...Elle se téléporta donc aux bureaux de imp, pénétra dans les bureaux en essayant d'être discrète. Localisa le grimoire, l'ouvra à la bonne page, ouvrit un portail et disparut à travers. Blitz avertit Stolas, et ils partirent tous les cinq à sa recherche. Pendant ce temps Octavia parcourait la ville pour trouver où voir les étoiles. C'est finalement Loona qui la retrouvera grâce aux réseaux. Elles auront une discussion, la naissance d'une nouvelle amitié. Loona la ramena à son père et ils eurent une discussion, son père lui demanda pardon.
Après ça la vie reprit. Elle commença à voir un peu Loona en dehors des cours. C'était chouette d'avoir enfin quelqu'un avec qui parler qui ne soit pas un parent. Son père semblait plus heureux à fréquenter Blitz. Mais sa mère, elle, s'enfonçait de plus en plus dans la toxicité et la haine. Elle essaya de la monter contre Stolas (spoiler alert, ce fut une tentative vaine.) Octavia dut la menacer de demander la garde exclusive chez son père pour qu'elle se calme. Enfin du moins en apparence, car derrière elle ourdissait un sombre plan. Elle commandita à Striker de tuer Stolas dans une zone déserte au fin fon du cercle de la colère. Il va être gravement blessé, il serra amené à l'hôpital par les Millie et Moxxie (les employés de Blitz). Ce sont également eux qui avertiront Octavia qui quittera immédiatement les cours pour se rendre à son chevet. Ce jour là, elle a bien cru le perdre pour toujours, ça a été très dur. Elle se souvient s'être endormie dans ses bras en sanglots.
Octavia atterrira peu de temps après à Baiame, maudite avec de tout nouveaux souvenirs.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Olivia Stormowl est née fille de Dayana Siri et Charles Stormowl. Charles s'étant épris d'une jeune thaïlandaise venue à Londres dans le cadre d'un erasmus. Il va la supplier de rester, et la demander en mariage. Folle amoureuse de son bel anglais, elle va rester, l'épouser, et finir ses études en Angleterre. Et de ce mariage découlera un unique enfant.
Et puis très vite ce que Dayana voyait comme un beau conte de fée, avait commencé à peu à peu s'étioler. Son mari bien que dévoué et aimant (enfin elle aimait s'en convaincre) était en fait très absent. Elle dut donc se remonter les manches et élever cette enfant de la façon la plus normale possible. Se donnant corps et âme pour qu'elle soit heureuse. Se sacrifiant parfois elle-même. Courant quotidiennement entre son travail, et l'école sans jamais flancher. Trouvant parfois à peine le temps de dormir. Sa fille était tout pour elle.
Un jour son père abandonneur finit par ne simplement plus rentrer, les abandonnant toute les deux dans sa maison. Ca ne changeait pas grand chose à leurs vies au final, celui-ci ayant décidé d'accorder plus d'importance à son travail et à ses amant(e)s qu'à sa famille. Mais Via grandit secrètement avec cette peine, ce spectre planant constamment au dessus de sa tête: si papa ne m'aime pas, qui m'aimera ?
A l'école Olivia était une petite fille solitaire, toujours le nez plongé dans ses bouquins ou écoutant de la musique. Elle était brillante, mais trop peu loquace au goût de ses professeurs. Ceux-ci étaient inquiets. La petite n'avait pas un seul ami, et ça ne semblait alarmer personne. Ils supplièrent Dayana de l'emmener chez le psychologue, chose qu'elle refusa.
Les années passèrent. Dayana et Olivia avaient trouvé leur équilibre, sans lui. Cependant un jour alors qu'elle était au collège un inconnu était venu la chercher pour l'amener à l'hôpital. Un médecin lui expliqua que sa mère avait fait un malaise qu'elle avait été emmenée ici pour examens et qu'ils lui avaient trouvé un cancer. Luttant contre la maladie, elle ne pourra plus s'occuper de sa fille, Olivia serra placée à l'orphelinat. L'adolescente avait senti son monde s'effondrer encore une fois. Et cette fois la dépression la rattrapa. Mais malgré tout elle continuait d'aller au collège, de rendre visite à sa mère à l'hôpital après ses cours, à se battre pour sa vie. Sa mère, elle, perdra le combat contre la maladie, et décèdera quatre ans plus tard, Olivia avait alors 16 ans.
Juste après cela elle serra amenée à Baiame, seule. N'ayant aucune nouvelle de son père, elle fut officiellement placée à l'orphelinat. Elle y résidera environ un an. Période pendant laquelle Gabriel la prendra sous son aile.
Mes multicomptes
Velvet A. Xénon
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? Non.
Prénom ou pseudo Elune. Age 31. Comment avec vous découvert le forum ? J'y suis déjà (a) Quelque chose à dire ? Toujours très chouette fo !
Dernière édition par Olivia Stormowl le Lun 22 Juil 2024 - 13:04, édité 29 fois
Omitrie Jones
Terre 8669
Crédits : Smarties (encore un giga merci)
Univers : Percy Jackson
Feat : Ross Lynch
Daphné
Mon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté.
You are my sunshine
My only sunshine
You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you
Please don't take
My sunshine away
Age : 19 ans
Occupation : Etudiant en 1 er année de médecine / Chanteur qui commence à se faire connaître
Illustration :
Doctor Order !
Messages : 84
Points : 458
Illustration :
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !
Sujet: Re: Olivia ✦ the time and space take us both Mar 21 Mai 2024 - 20:02
Bienvenue ! Bon courage pour la fiche !
Eden Gardner
Terre 5982
Crédits : lya et deidei pour les avatars, Carlarosiers et lya pour le moodboard, dessin d'Adam Sinner : batkingsalem (tumblr)
Univers : Hazbin Hotel (réécriture)
Feat : Alex Brightman
Age : Aussi vieux que l'Humanité. 37 ans en apparence
Occupation : Rockstar en devenir (titre autoproclamé). Cumule les petits boulots, en attendant d'être fixé sur son avenir
Illustration :
Messages : 42
Points : 539
Illustration :
Date d'inscription : 17/05/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Olivia ✦ the time and space take us both Mar 21 Mai 2024 - 21:09
Que de mignonnerie dans le profil, c'est trop beau
Courage pour cette nouvelle fiche, j'ai hâte de découvrir Octavia sous ta plume
Zelda
Le procès du TVA
Crédits : @sun
Univers : The legend of Zelda
Feat : Millie Gibson
Age : 19 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : J'étais avec toi... Depuis le début, à chacun de tes pas. J'ai vu tes efforts, tes succès... tes combats. C'est pourquoi je savais... J'en était certaine. Je savais que tu affronterais Ganon, et que tu en sortirais vainqueur. Link, Héros d'Hyrule, sois mille fois remercié.
Est-ce que tu... te souviens de moi ?
Messages : 92
Points : 486
Illustration : Protège mon peuple...!
Date d'inscription : 13/05/2024
Sujet: Re: Olivia ✦ the time and space take us both Mar 21 Mai 2024 - 21:15
Age : 19 ans (dans son année des 20 ans) et toute ses dents
Occupation : Depuis qu'elle s'est réveillée de son coma qui a duré trois semaines, Gwen a décidé d'intégrer une école de police et de devenir lieutenant de Police, comme son papa adoré qu'elle a perdu trop tôt
Illustration :
∞Peter&Gwen∞ « C’est facile d’être rempli d’espoir par une belle journée comme celle-ci. Mais nous connaîtrons aussi des jours sombres, il y aura des jours où nous nous sentiront seul, c’est là que nous aurons le plus besoin d’espoir. Même si ça semble trop difficile, même si vous êtes complètement abattu, vous devez me promettre que de toute vos forces vous vous accrocherez à l’espoir. Ne le lâchez pas, nous devons être plus fort que nos souffrances. Je fais le vœu que vous incarniez l’espoir, les gens en ont besoin, peu importe si malgré tout nous échouons, peut-il avoir une meilleure façon de vivre ? Quand nous regardons entre nous et que nous voyons tous ceux qui nous ont aidés à devenir ce que nous sommes, nous avons le sentiment de faire nos adieux mais ils continueront à vivre en nous. Ils nous accompagneront partout où nos chemins nous mènerons, ils seront là pour nous rappeler qui nous sommes et aussi qui nous sommes amenés à devenir. Je t'aimerais toute ma vie mon amour, même si je t'ai perdu. You are my path »
Messages : 148
Points : 681
Illustration :
Date d'inscription : 10/05/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη (Pinnapplepotato)
Sujet: Re: Olivia ✦ the time and space take us both Mar 21 Mai 2024 - 23:28
C’est l’invasion d’Helluva Boss xD (a) Je ne connais pas du tout, mais ton profil est tout doux
Eugène Fitzherbert
Terre 4199
Crédits : Gif hanamaru / soletear
Univers : Raiponce Film et serie
Feat : Aaron taylor Johnson
Age : 25 ans
Occupation : Cascadeur professionnel et Hacker
Illustration :
Messages : 80
Points : 331
Illustration :
Date d'inscription : 16/05/2024
Sujet: Re: Olivia ✦ the time and space take us both Mer 22 Mai 2024 - 7:39
Re-bienvenue parmi nous
Violette P. Best
Terre 3331
Crédits : eyesome-beauty ∣ magma
Univers : Les Indestructibles (réécriture)
Feat : Anne Hathaway
Age : 38 ans
Occupation : Ecrivaine de romans à succès
Illustration :
Messages : 66
Points : 208
Illustration :
La Fratrie Indestructible ♡
Date d'inscription : 25/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Olivia ✦ the time and space take us both Mer 22 Mai 2024 - 9:29
Re-bienvenue parmi nous !
Lucinda M. Morningstar
Terre 5982
Crédits : @its-a-h
Univers : Hazbin Hotel AU
Feat : Christina Aguilera
Age : approche de la quarantainte physiquement elle est en réalité presque aussi âgée que l'univers
Occupation : Gérante du parc d'attraction Luluworld
Messages : 60
Points : 502
Illustration :
Date d'inscription : 09/05/2024
Nom & pronoms : Lya - Elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Olivia ✦ the time and space take us both Mer 22 Mai 2024 - 14:20
Rebienvenue avec ce super persos
Dimitri B. Heydrich
Terre 3912
Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
Age : 35 ans
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Messages : 67
Points : 641
Date d'inscription : 19/05/2024
Nom & pronoms : Andros
Sujet: Re: Olivia ✦ the time and space take us both Mer 22 Mai 2024 - 19:48
Re-bienvenue à toi petite chouette !!
Tu vas rendre ton Papa fou de joie !! Occupe-le bien surtout... s'il pouvait me lâcher la grappe de temps en temps ça m'arrangerait
J'adore le choix de ton feat au passage !!
Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche et je veux un lien dès que tu seras validée !
Sujet: Re: Olivia ✦ the time and space take us both Jeu 23 Mai 2024 - 0:26
Ma magnifique fille, elle est là !!! Si tu savais comme je suis heureux que tu aies craqué pour cette pipoute ! Mon cœur fond de bonheur. Ma petite Via, j'ai tellement hâte de te retrouver en rp même si cela promet son lit de drama dans un 1er temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Olivia ✦ the time and space take us both