Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Crédits : Tumblr & Pinterest & Bazzart
Univers : Helluva Boss
Feat : Brandon Rogers
Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  Aes_HH__HB

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  Zcol

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  Helluva-boss-helluva

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Occupation : Ex (futur) Tueur à gage, acrobate
Nom & pronoms : Andros

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  Empty
MessageSujet: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  EmptyJeu 17 Oct 2024 - 21:43

Pleine Lune des supplices

Blitz & Stolas ;

WARNING : SUJET HOT

Depuis quelques minutes déjà, j’étais suspendue dans les airs. Accumulant les figures sur mon trapèze avec agilité, je me déplaçais avec une assurance de dingue. J’assurais grave et je me sentais prête à éblouir les foules avec mon numéro… notre nouveau spectacle stellaire que je devais à celui que je pouvais désormais appeler mon compagnon. J’en étais tellement fière et heureux comme jamais j’avais pu me sentir. C’était à Stolas que Thunderella devait cette facilité à prendre son envol comme jamais elle ne l’avait fait auparavant. Nous étions la veille de notre grande première et je savais que tous nos spectateurs seraient littéralement sur le cul une fois mon numéro arrivé. J’étais bien sûr pas le seul à devoir assurer sur ce coup. D’ailleurs tous les artistes de notre troupe avaient travaillé très dur pour que ce show soit une vraie réussite. Mais dans mon cas je sentais que la situation n’était pas la même. Ma grâce et mon élégance étaient avant tout là pour remercier celui sans qui ce spectacle n’aurait pas pu avoir lieu. Bon et puis il fallait bien admettre que sentir mon prince charmant posé des yeux remplis d’étoiles vers moi me remplissait d’une fierté qui explosait tous les compteurs. D’ailleurs, je pouvais sentir son regard me remplir d’assurance et d’amour à son égard. C’était d’ailleurs moi qui avait choisi la chanson et je l’avais faite en la dédicaçant à celui qui embellissait ma vie par sa simple présence.

'Cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars
I'm gonna give you my heart
'Cause you're a sky, 'cause you're a sky full of stars
'Cause you light up the path
I don't care, go on and tear me apart
I don't care if you do, ooh-ooh, ooh
'Cause in a sky, 'cause in a sky full of stars
I think I saw you

Quelques minutes plus tard, le numéro se finissait et je posais enfin le pied à terre. Physiquement en tout cas. Car je n’avais envie que d’une chose malgré les compliments de mes collègues. Je courrais en direction de mon homme que je trouvais si beau sous la lumière tamisée des projecteurs. J’allais me jeter dans ses bras avant de l’embrasser amoureusement. Jamais je n’avais jamais été aussi souriante et cela ne faisait qu’embellir la magnifique jeune femme que j’étais, si bien habillée dans son justaucorps bleu marin comprenant une jupe légère bleue et de strass argenté qui faisait scintiller ma tenue de mille feux. Autant être honnête, je me sentais magnifique et tellement belle dans ses yeux. Je restais un instant perdu dans ses bras. Je ne me préoccupais pas des regards qui se tournaient vers nous. Après tout, toutes les personnes qui comptaient pour moi savaient très bien que nous étions en couple à présent.

« Alors mon beau prince, fier de ta belle étoile filante ? Je te préviens, tu as plutôt intérêt à dire oui. Sinon je te fais la tête jusqu’à ce que le public confirme ce que je sais déjà. Que je suis parfaite ! »

Je ris alors le cœur léger, comme ça m’arrivait de le faire depuis que nous étions ensemble. Trop de bonheur ça devrait être interdit. Je l’embrassais à nouveau et regardais au loin mes collègues rassemblés qui discutaient tous ensemble, ne prêtant pas vraiment attention à ce qui se passaient autour d’eux. Je saisis alors la main de Stolas dans la mienne et le tirais dans l’autre direction.

« Allez viens, je vais me changer. Je ne voudrais abimer ma tenue avant demain soir. »

Je me rapprochais alors de lui charmeuse, lui susurrant à l’oreille pour le plaisir de le voir rougir.

« Et puis je pourrais avoir besoin de ton aide pour l’enlever. »

Un nouveau rire franchit les frontières de mes lèvres et je l’entraînais alors derrière moi jusqu’à ma loge. Nous entrions tous les deux dans la pièce avant que referme la porte derrière moi. Je me collais alors à nouveau à lui, lui offrant un ou deux baisers passionnés sur ses lèvres charnues au goût tellement délicieux que je ne pouvais plus m’en passer. Je décollais ensuite mes lèvres, gardant malgré tout mon front collé contre le sien.

« Oh Honey je ne te remercierais jamais assez pour tout ce que tu as fait. Notre spectacle va être un véritable triomphe et se sera grâce à toi. Merci mon amour. »

J’entendis alors du bruit dans les couloirs et comprenais que mes amis artistes allaient se changer à leur tour.

« Tu sais toute la troupe va se retrouver pour boire un verre ce soir. Si tu veux, on pourrait aller les rejoindre. Ou alors… »

J’abaissais ma main sur son torse, le forçant à reculer jusqu’au fond de la pièce où se trouvait le canapé où nous avions discuté la première fois.

« Je pourrais m’assurer que tu te détente vraiment. Tu as bien mérité que je prenne soin de toi vu tout le travail que tu as cumulé ces derniers temps. »

Je le forçais à s’asseoir avant de me placer à califourchon sur ses cuisses et me coller à lui à nouveau. Je lançais vers lui un regard séducteur avant de me pencher à son oreille.

« Et je pense que ça ne me ferait pas de mal de faire encore un peu d’exercice physique pour être en forme demain. »

Je me penchais davantage pour sucer le lobe de son oreille alors que mes mains s’aventuraient sur son corps.

« Tu veux que je te dise un secret Honey ? Je crois que depuis le soir de notre  rencontre, j’ai toujours rêver de te prendre là, sur ce canapé, là où tout a commencé pour nous. Traite-moi de romantique si tu veux, mais tu n’imagines pas le nombre de choses que j’ai rêvé de faire avec toi dans cette pièce. En plus, la pleine lune m’a toujours inspirée. »

Je me relevais et l’embrassais à nouveau, plus aventureuse que jamais. J’aurais pu facilement me laisser aller si je n’avais pas entendu quelqu’un frapper à ma porte. Furieux de nous voir ainsi interrompu, je levais mes yeux au ciel demeurant toujours sur les genoux de mon beau prince.

« Oh bordel... Quoi !?! »

« Désolé de te déranger Thunder, mais on voudrait savoir si vous voulez venir avec nous boire un coup. »

Je plongeais alors mon regard dans les yeux de Stolas, un regard presque suppliant espérant qu’il n’allait pas leur accorder ce plaisir. Je voulais garder mon homme pour moi ce soir. Puis, prenant les devants, je plaçais une main sur la bouche de mon amoureux avant de lui répondre.

« Non désolé de te décevoir Jeff. On a d’autres projets pour ce soir. »

« Ok parfait… on remettra ça après la représentation. »

J’ajoutais entre les deux, déçu de ne pas pouvoir donner librement cours à mes fantasmes. Il y avait décidément trop de monde dans ce parc. Je me passais une main sur le visage.

« Ouais c’est ça, fiche le camp d’ici. »

Je soupirais alors lourdement avant de reprendre.

« Bon ben je pense que c’est clair qu’on aura jamais la paix ici. Je vais m’habiller et on va chez moi ? »

Je me relevais alors en un bon pour aller rejoindre ma coiffeuse et retirais déjà ma perruque.

b l a c k f i s h

Dernière édition par Dimitri B. Heydrich le Sam 26 Oct 2024 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stolas

Stolas

Terre 3912

Crédits : slyholmes ; defiedfate; astroismypassion
Feat : Bryce Pinkham
Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Occupation : Agent de la TVA.
Illustration : Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  2192120db83a6acd1182203ae87e6e84
Nom & pronoms : John [il]

MessageSujet: Re: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  EmptyVen 18 Oct 2024 - 13:43

Pleine lune de tous les supplices
« But maybe it's all on me for missin' every sign and every glance and every turn. »

[ + 18 sous hide ]

Les lumières dansent sur la silhouette de Thunderella alors qu’elle chante, accrochée à son trapèze. Assis au premier rang pour les répétitions, tu observes son corps se mouvoir avec une grâce et une élégance particulière, charmé par sa voix et la manière dont elle transmet tant d’émotions dans ses paroles. Ton sourire dissimule toute l’affection que tu portes à celle qui est devenue, au cours des dernières semaines, ta petite amie officielle. Cette notion fait battre ton cœur à toute vitesse alors que tu débordes d’un amour sans limite à son égard. Celle qui a su combler ce vide dans ton existence, cette personne unique et merveilleuse, qui, en ce moment même, chante une chanson qui t’es destinée. Tu serres tes mains entre elles, contre ta poitrine, alors que tu l’observes avec adoration.
Le reste de la scène se termine peu à peu et, finalement, Thunderella redescend sur terre. Tu applaudis à tout rompre. Une incroyable performance qui, tu le sais, ira au-delà de toute espérance. Vous avez travaillé ensemble d’arrache-pied, pour ce spectacle ; le rendu est magique, et tu n’as aucun doute sur la manière dont cette merveilleuse artiste saura transporter les spectateurs.ices dans son univers enchanteur (c’est, après tout, ainsi qu’elle a su te séduire, la toute première fois). Tu te lèves de ton siège, ton bloc-notes coincé sous ton aisselle, et accueilles Thunderella dans tes bras alors qu’elle s’y précipite. Vos lèvres se scellent d’un baiser, et tu ne te lasses jamais de leur douceur contre les tiennes. C’est un élan chaleureux, passionné, sans barrière et tu remercies chaque jour cet univers de t’avoir accordé une telle rencontre. Tu la serres contre toi comme un trésor alors que l’échange se prolonge, allumant un feu que tu croyais éteint au fond de ta poitrine. Un rire t’échappe alors qu’elle te demande ce que tu as pensé de sa performance ; tu sais que derrière son assurance se cache le véritable désir d’avoir ton avis, et sans doute d’être complimenté. Comment pourrais-tu ne pas la trouver incroyable ? Tu poses ta main sur sa joue.

« Laisse-moi réfléchir … » fais-tu semblant de dire avant de rire à nouveau. « Bien sûr que tu es parfaite, ma chérie ! Regarde-toi, tu es magnifique, et ta performance est à couper le souffle. Mais j’espère que je serai le seul à frissonner comme je frissonne en te regardant… » ajoutes-tu avec malice, un large sourire au bord de tes lèvres. « Tu vas transporter ton public avec toi, demain, tu es merveilleuse, Thunderella. » Tu lui adresses, cette fois, un regard d’admiration sincère et déposes un baiser plus chaste au coin de ses lèvres, puis sur son front.

Tu suis le mouvement alors qu’elle t’attire à sa suite pour rejoindre sa loge, et un nouveau rire t’échappe. Depuis que tu lui as tout révélé, sur ton travail et ton ancienne famille, depuis que vous vous êtes officiellement mis ensemble, que vous formez un couple, tu as l’impression de brûler de bonheur. Pas un jour ne s’est passé sans que tu ne souries d’une oreille à l’autre ; et tu te sens si léger que tu es presque sûr que tu pourrais finir par t’envoler. Heureusement, ce n’est pas tout à fait vrai ; tu parviens à garder les pieds sur terre, juste assez pour profiter de sa présence et des moments merveilleux que vous passez l’un avec l’autre. Tu pourrais passer des heures à la regarder s’entraîner, sur scène, à l’écouter chanter, à l’observer se mouvoir sous la lumière des projecteurs dans sa magnifique tenue bleue. C’est une véritable étoile filante, oui. Elle a exaucé tous tes vœux.  

Le son de sa voix, contre ton oreille, si suggestif, te fait frissonner et te ramène à cette fameuse réalité. Tu t’empresses de la suivre dans cette loge qui a vu votre relation naître, quelques mois auparavant, et, alors que la porte se referme derrière vous, Thunderella vient se coller à toi. La chaleur de son corps, la passion de ses baisers, fait tourner ta tête de mille et une pensées indécentes. Tes bras se referment autour d’elle, tes mains glissent sur le tissu de son costume. Vous reprenez lentement votre souffle, vos fronts posés l’un contre l’autre, à vous observer droit dans les yeux.

« Hm-hm, ne me remercie pas, love, ce succès à venir est le fruit de ton travail. Je n’ai fait que te donner des conseils ! Mais, je suis d’accord, le spectacle sera un véritable triomphe. C’est tout ce que je te souhaite, et tout ce que tu mérites : le succès dû à ta passion et tes heures de répétitions acharnées. Je crois en toi de tout mon cœur. »  

Pleine lune, les mots s’emmêlent dans ton désir et tu ne sais pas vraiment si l’information est une gifle ou une autre forme de plaisir ; tu n’as pas le temps de la traiter, de toute façon, car des collègues de Thunderella vous interrompt. La proposition claque dans l’air, comme une intrusion entre vous et tu fronces très légèrement les sourcils ; ta petite-amie plaque une main contre ta bouche, comme pour t’empêcher de répondre, et cela t’enflamme davantage alors qu’elle refuse l’invitation. Tu aimes vraiment être restreint de cette façon, contrôlé par ta partenaire. Mais il est désormais clair que l’instant est brisé, car Thunderella se relève, malgré ta faible protestation, avant de se diriger vers sa coiffeuse avec l’intention de se changer.

Un petit rire s’échappe de tes lèvres alors que tu redescends un peu sur terre et tu t’allonges sur le ventre, sur le canapé, en regardant Thunder se changer. « Quelle belle vue, love, » glousses-tu en l’observant. « Dépêche-toi, ou je vais devoir prendre les choses en main tout seul avant notre départ, » dis-tu d’une voix exagérément plaintive. Tu as l’impression que les caresses suggestives et les mots de Thunder ont ouvert une vanne que tu pensais tarie, et tu as le désir impétueux qu’il te prenne n’importe où : sur le canapé, sur le tapis, dans sa voiture, sur le plan de travail de son appartement, dans son lit … Un violent frisson te traverse. « Je me sens déjà si seul sans tes bras autour de moi, love … »

Tu te redresses quand il est prêt et viens capturer ses lèvres contre les tiennes, sa réflexion sur la pleine lune déjà oubliée. Tu ne penses qu’à une chose : rentrer avec lui, t’abreuver de ses regards, de sa présence, de son corps. Il est si beau, et il a bien mérité une récompense pour tous ses efforts avant la première, non ? Tu caresses sa joue et entortilles tes doigts dans ses cheveux. « J’ai une très bonne idée pour te détendre, avant demain… » dis-tu avec un large, très large sourire.

Vous sortez ensuite de la loge, l’un contre l’autre, avant de rejoindre son véhicule pour vous rendre jusqu’à chez lui. Ton cœur tambourine si fort contre ta poitrine alors que tu regardes la ville défiler par la fenêtre. La nuit est installée depuis longtemps et, dans le ciel, la pleine lune éclaire la ville. Tu es soudain pris de nombreux doutes. Va-t-il aimer passer une nuit en ta compagnie ? Après tout, en dehors de Blitz et de votre arrangement, tu n’as eu que de désastreuses expériences avec Stella qui te trouvait terriblement ennuyeux et incompétent ; et si tu décevais Thunder ? Et si tu n’étais pas à la hauteur de ses attentes ? Et s’il te trouvait trop entreprenant, ou pas assez ? Et s’il était ennuyé par la manière dont tu pouvais être trop bruyant, ou insatiable ? Et si, finalement, il ne te trouvait pas très beau, sans tes vêtements ? Tu prends une très légère inspiration. Oh, bon… Ce ne serait pas si grave, si ? Vous ne coucherez simplement plus jamais ensemble, et … Et tant pis. Votre relation n’est pas basée sur le sexe, hein ? Aucune chance qu’il te laisse tomber parce que tu n’es pas suffisant, pas vrai ? Arrête de penser de cette façon, te rabroues tu. Thunder ne te laisserait pas tomber comme ça. Tu connais la sincérité de ses sentiments, et les tiens le sont aussi. Tu glisses un regard dans sa direction et souris doucement avant de poser une main sur sa cuisse, plus un confort qu’une tentative de séduction.

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  Dgym4ro-f6a37d05-5bbe-4766-83d6-95a6cf37d024.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzFiMzY2OTA0LWY3MWQtNGNmZS1iZGFkLTZkMTk2ZjE4MGMxZFwvZGd5bTRyby1mNmEzN2QwNS01YmJlLTQ3NjYtODNkNi05NWE2Y2YzN2QwMjQuZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0

MessageSujet: Re: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  EmptyVen 18 Oct 2024 - 20:52

Blitz & Stolas ;

Une fois mon pied posé à terre, je n’avais plus qu’une envie enivrante, dévorante. Celle d’aller me jeter dans les bras de mon beau prince. Mon amoureux qui n’avait eu de cesse d’admirer mon balai aérien décortiquant chacun de mes mouvements tout en admirant la perfection de chacun d’entre eux. Il l’avait mérité ce câlin et ce baiser après tous les efforts qu’il avait fait pour la mise en route de ce spectacle, non ? Bien sûr, il me connaissait. Je n’étais pas femme à être insensible au compliment. Et de la part de l’être qui comptait plus que tout pour moi, ils étaient plus importants que toute les critiques du monde. Je sentis mon cœur s’emballer à ses propos. Il était tellement adorable. Avenant comme il l’avait toujours été mais avec cette pointe de malice qui s’était glissée dans ses propos au fur et à mesure de l’évolution de notre relation. Qu’est-ce qu’il pouvait être craquant, le prince de mes rêves. Mon prince. Je ne pus m’empêcher de poursuivre sur le même terrain, le taquinant un peu.

« Oh oh est-ce qu’on serait pas un peu jaloux, Honey ? Je ne peux pas te garantir que tu seras la seule personne à frissonner devant mon numéro. Je suis là pour servir de fantasme à beaucoup de monde dans le public. En revanche, je peux te garantir une chose. Ton regard sera le seul qui sera important pour moi. Et tu seras le seul à pouvoir profiter de ce corps divin, mon amour. »

Je profitais des baisers de mon Stolas comme s’ils étaient les plus doux que je pourrais un jour recevoir dans ma vie. Je remerciais chaque jour le ciel de m’avoir accordé le bonheur de rencontrer un homme si parfait dans ma vie. Rien ni personne ne pourrait faire battre mon cœur plus vite que ses merveilleux sourire. Je l’aimais tellement, d’un amour qui ne semblait avoir aucune limite. Et je le vivais merveilleusement bien. J’avais trouvé mon paradis dans ses bras et jamais rien ne pourrais m’en déloger. De ça j’en étais persuadée.

Une fois dans la loge, je le remerciais pour tout ce qu’il avait fait pour nous. Pour ses merveilleux conseils qui nous permettraient de donner le plus fabuleux des spectacles. Ça serait un atout majeur pour le parc et une aide précieuse pour ma propre consécration. Même si rien ne vaudrait jamais notre amour brillant de milles feux. Perdue dans ses bras, le couvrant de baisers et de caresses, je souris comme une idiote à chacun de ses compliments.

« Tes compliments me touchent tellement. Je te promets d’être aussi fabuleuse que possible. Et pas pour les centaines de gros pervers qui baveront sur moi en se touchant dans le noir. Mais pour toi… rien que pour toi. Et aussi un peu pour moi. »

Sur ses belles paroles, je me mis à l’embrasser de plus belle. Laissant parler mes envies, lui faisant comprendre que ce soir je ne voulais qu’une chose. Réaliser tous les fantasmes que son corps si magnifique pouvait éveiller en moi. Il le méritait et je le désirais. Bordel qu’est-ce que je pouvais avoir envie de lui ! Mon beau prince charmant… amour de ma vie auquel je ne pensais même pas avoir droit un jour. Le poussant sur le canapé, je m’assis à califourchon au-dessus de lui pour le dominer et lui faire part de confessions plus sensuelles les unes que les autres. Toutes dans le but de réveiller ses désirs qui dormaient jusqu’à présent au fond de lui. Il n’y avait rien de plus jouissif pour moi que de sentir ces braises crépitantes se réveiller au fond de lui pour faire bouillir son sang et éveiller ses sens. Allumer un brasier au fond de son corps me procurait tellement de bonheur. Malheureusement, il faudrait que je sois encore un peu patient. Alors que j’étais déjà bien lancé, j’entendis la voix d’un de mes collègues s’élever, me demandant si on voulait aller boire un verre avec eux. Ce soir ? Ah non, c’était hors de question. J’étais vraiment pas dans le mood pour ça. D’ailleurs même si je répondais, mon regard se perdait dans les yeux de mon amant. Semblant remarquer avec délice les petits jeux de domination auxquels il semblait apprécié se livrer. Ou alors je délirais complètement et ce que je semblais lire dans ses yeux au moment de poser ma main sur sa bouche, n’avait rien à voir avec ça. Cela vaudrait peut-être la peine de tester les limites de mon si bel étalon. Qui sait ? Je n’étais pas forcément contre ce genre de jeux moi non plus.

Une fois mon collègue partit, je me relevais un peu déçu de devoir écourter nos jeux coquins dans cette loge. Sérieux, est-ce qu’on pouvait vraiment pas avoir un peu d’intimité, ici ? Je commençais à me changer tout en douceur, sensuel presque pour le simple plaisir de voir le regard de Stolas glisser sur mon corps. Pour égayer ses sens sans même avoir à le toucher. Mon justaucorps retiré, j’enfilais en vitesse mon pantalon avant de rire aux propos de mon beau prince. Une pensée vagabonde parcourant mon esprit et malicieux, je me tournais vers lui, un sourire aux lèvres.

« Oh mon pauvre chéri. C’est vrai que c’est injuste que je te laisse en plan comme ça après t’avoir allumé. »

Je mordis alors légèrement sa lèvre charnue avant de me dégager complètement. Je retournais vers mon armoire pour enfiler ma chemise que je boutonnais à la va-vite. Je me tournais vers lui, en lui adressant un clin d’œil.

« Et maintenant, c’est l’heure de partir Honey. Je ne voudrais pas qu’on puisse penser que j’ai couché pour avoir la tête d’affiche du spectacle. »

Je le laissais alors me rejoindre et passais mes deux bras derrière sa nuque, souriant aux anges.

« Oh j’ai bien hâte de voir ce que tu as derrière la tête. Et encore plus hâte maintenant. »

Je ris légèrement avant de saisir sa main dans la mienne, entrelaçant mes doigts aux siens. Le chemin jusqu’à chez moi me semblait interminable mais je profitais de ses quelques secondes de félicité et de calme avant de profiter à nouveau de ses bras. Une fois arrivés sur place, je gardais ma main dans la sienne et l’entraînais jusqu’à mon appartement. Je ne lui proposais pas un rafraichissement ce qui aurait le comble du mauvais goût aux yeux de tous. Mais j’avais d’autres envies qui me trottaient dans la tête en cet instant. Et puis c’était le moment qu’il pense également un peu à moi, non ? Une fois entraîné jusqu’à ma chambre, je lui sautais au cou et commençais déjà à l’embrasser passionnément. Mes mains s’aventurant jusqu’aux boutons de sa chemise pour les faires sauter les uns après les autres. Je laissais sa chemise tomber à terre et l’entraînais jusqu’à mon lit. Le poussant jusque-là, je le dévisageais avec envie, ravi de l’avoir enfin à ma merci. Je me plaçais au-dessus de lui tel un prédateur prêt à dévorer sa proie.

« Et alors cette idée ? Si tu veux me la faire partager c’est le moment rêvé. »

b l a c k f i s h

Stolas

Stolas

Terre 3912

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  192961cd3b348db21accbab3521c997488db731e
Illustration : Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  7be25c2b3ed26984f1d18dccf51af182

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  8859cd70184bef17a2b575782e3a3394013d2fb8

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  2192120db83a6acd1182203ae87e6e84

MessageSujet: Re: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  EmptyJeu 24 Oct 2024 - 13:55

« But maybe it's all on me for missin' every sign and every glance and every turn. »

[ + 18 sous hide ]

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

MessageSujet: Re: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  EmptyJeu 24 Oct 2024 - 21:25

Blitz & Stolas ;

b l a c k f i s h

Stolas

Stolas

Terre 3912

MessageSujet: Re: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  EmptyVen 25 Oct 2024 - 0:12

[ + 18 sous hide ]

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

MessageSujet: Re: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:48

Blitz & Stolas ;

b l a c k f i s h

Stolas

Stolas

Terre 3912

MessageSujet: Re: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  EmptyVen 25 Oct 2024 - 19:56

[ + 18 sous hide ]

Dimitri B. Heydrich

Dimitri B. Heydrich

Terre 3912

MessageSujet: Re: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  EmptySam 26 Oct 2024 - 0:44

Blitz & Stolas ;

La soirée avait été parfaite. Notre première fois avait dépassé de loin toutes mes espérances. Stolas avait été si gourmand et si affamé que je pouvais m’estimer heureux d’avoir su me montrer à la hauteur. Mais cela avait été le cas. J’étais d’autant plus heureux de savoir que sur ce plan là aussi nous nous complétions à merveille. Mais mis à part notre moment torride sous les couvertures, ce que je retenais surtout était ces mots d’amour échangés. Ces déclarations qui avaient fait battre mon cœur bien plus vite et qui m’avaient rappelé pourquoi je l’aimais tellement. Mon homme. Celui qui était pour moi l’amour de ma vie. Après une petite douche et quelques derniers câlins, je m’endormais dans ses bras, heureux et plus que satisfait par cette nuit de pleine lune enchanteresse.

C’est après que les choses se gâtèrent !

J’arrêtais pas de m’agiter dans mon sommeil, les cauchemars s’invitant dans ma caboche sans ma permission. Dans mes rêves, je me trouvais au milieu d’une piste de cirque. Une peu comme le chapiteau où je me produisais ici, mais beaucoup plus sombre et plus flippant. Ici je me sentais pas aimé. Vraiment pas. J’avais beau tenté de faire des pirouettes ou de chanter, j’entendais les gens parler entre eux, se foutre de ma gueule. Comme si j’étais de loin le pire artiste de la troupe. C’était quoi ces conneries ? Depuis quand ils bavaient pas d’admiration devant leur sublime Thunderella ? Devant moi ? C’est là que je me rendis compte que les habits que je portais avaient rien à voir avec ceux de la magnifique artiste que j’étais devenu. Je portais un putain de costume de clown, blanc et beaucoup trop grand pour donner à qui que se soit l’envie de se branler devant l’image que je renvoyais. Pas étonnant que les gens m’aimaient pas et se foutaient de ma gueule. D'ailleurs, j'aperçus mon image dans un miroir et l'image qu'il renvoya me parcourut d'un frisson. C'était quoi cette espèce de créature infernale ?

Mais il y avait pire… vraiment pire ! Bientôt je vis des silhouettes se dessiner dans le noir, se détachant du reste du public. Des silhouettes aux yeux d’un rouge flamboyant, chacun ayant leur propres voix et personnalités. Il y avait un clown androïde effrayant, une bimbo rose assez sexy, un autre qui me ressemblait, plus petit avec un nœud papillon et des pieds de bouc. Je ne les connaissais pas mais eux semblaient me connaître depuis très longtemps. Et on avait pas franchement l’air d’être en bon terme. Ils faisaient leurs reproches tous en même temps et je comprenait pas un mot de ce qu’ils voulaient me dire. La seule chose que j’entendais tout le temps c’était ce mot « Blitz » comme s’il s’agissait de ma propre identité.
Attendez-voir Blitz ? C’était… est-ce que c’était vraiment mon nom ? A première vue j’aurais bien évidemment répondu que non. Mais plus ils le répétaient, plus j’avais le sentiment qu’il m’était familier. Comme si ça faisait naître en moi quelque chose d'endormi depuis longtemps. Soudain, le chapiteau laissa sa place à un immense brasier et les visages qui étaient dans l’ombre s’éclairèrent soudainement. Je les reconnaissais… petit à petit, les noms de chacun renaissaient dans mon esprit. Attendez Fizz, Verosika et Moxxie. Plus que les répétais, plus je me sentais envahis par toutes sortes de sentiments désagréables. La colère, la tristesse mais surtout la culpabilité… cette foutue culpabilité qui me rongeait de l’intérieur et qui m’envahissait complètement. Leur voix étaient de plus en plus fortes et je finis par capter leur message. Ce qu’ils me disaient me faisaient réellement froid dans le dos. Bon sang, est-ce que c’était seulement possible que j'étais une telle pourriture ? Vraiment ? Très vite, un vacarme s’éleva dans le chapiteau, si élevé que je ne m’entendais même plus penser. Je finis par me mettre sur mes genoux lorsque soudain… soudain j’entendis une autre voix plus loin. Une voix beaucoup plus familière et rassurante. Tout du moins au début.

« Ooooh Blitzy !! »

« S… Stolas ? Stolas ! »

Je me relevais et laissais les autres derrière moi, essayant de chercher mon compagnon pour trouver un peu de réconfort. Il faisait sombre, il faisait froid et je ne le voyais nulle part.

« Stolas, t'es où ? »

Soudain, je vis une lumière. Je me mis à courir dans sa direction espérant pouvoir le trouver. Mais ce n’était pas lui que je voyais. C’était un livre. Un vieux livre poussiéreux qui ressemblait à un grimoire de magicien. Curieux, je m’approchais. J’avais à peine ouvert le bouquin que je me retrouvais à terre. A mes mains, je sentais le poids de menottes très lourdes, dorée et qui brillaient dans le noir.

« Tu as pensé à m’amener mon grimoire, Blitzy ? »

La lumière revint alors. Une lumière rouge, oppressante qui laissait deviner l’arrivée d’un nouveau personnage massif et élancé. Il ressemblait… il ressemblait… ouais c’est ça, on aurait dit une sorte de chouette géante et démoniaque, surgie d’un cauchemar. Il reprit d’un ton autoritaire.

« Mon grimoire, Blitz ! »

Ce qui m’effrayait à cet instant était de l’entendre s’exprimer avec la voix de mon compagnon. C’était… c’était impossible.

« Ton… ton quoi ? »

Puis soudain, je me sentis encore plus lourd. Un collier avec une chaîne dont il tenait le bout dans sa main. Cette vision me parcourut d’un frisson d’effroi. Mais je n’eus pas le temps de réfléchir plus longtemps. Je le sentis tirer sur ma chaîne, m’entraîner vers lui comme un maître qui rappelle son chien pour éviter qu’il s’éloigne trop. A cet instant, tout sentiment de tendresse et d’amour pour lui s’était envolé. Je ne ressentais plus que de la peur… ouais c’est ça. De la peur et du dégoût… qui s’accompagnaient d’une attirance pleine d’amertume mais bien réelle. J’entendis sa voix s’élever dans le lointain, comme une vieille rengaine. Il tirait toujours plus fort sur ma « laisse ».

« Je te laisse utiliser mon grimoire pour faire ton travail sur Terre et en échange tu viendras me retrouver tous les soirs de la pleine lune pour une nuit de passion débridée. »

Plus je me rapprochais de lui et plus je ressentais de la peur. Mais bordel qu’est-ce qui se passait ?

« Stolas… Stolas arrête maintenant. Tu me fais peur. Je t’en prie. »

« Je suis ta seule chance de sauver ton entreprise, mon petit imp. Tu te rappelles. Tu es mon petit jouet… à moi… à moi… »

Je me perdais de plus en plus dans son regard rougeoyant de démon qui me fixait de ses quatre horribles yeux. Je me sentais étouffer sous le poids de cette laisse qui se serrait et se serrait autour de mon cou et qui m’étouffait complètement.

Et c’est à ce moment là que j’ouvris enfin les yeux. Je me relevais dans mon lit, et je passais rapidement une main sur mon cou. Le collier n’y était plus, mais la sensation d’étouffement avait de la peine à disparaître. Je fermais un instant mes yeux, tentant de retrouver un semblant de calme. Il s’était passé un truc de dingue. Et je savais pas encore comment l’expliquer, mais je savais que c’est réel. Ca ne pouvait que être vrai. Je n’étais pas celui que je pensais être. J’étais… j’étais… je sentais des larmes perler à mes yeux. Perdu entre tous ces sentiments confus et désagréables qui naissaient dans mon esprit. Je ne savais plus qui j’étais… mais je comprenais peu à peu ce qui s’était passé. Si j’étais réellement ce Blitz alors ça voulait dire… putain ca voulait dire que… Je portais mon attention vers le rayon de la pleine lune qui traversait ma chambre obscure. J’entendis ensuite la respiration de mon compagnon de literie. Cette respiration qui m’apportait un sentiment de bien-être jusqu’à présent me parcouru alors d’un violent frisson d’effroi. Je me tournais vers lui, lui qui avait encore cette enveloppe humaine que je connaissais si bien. Mais à peine avais-je posé mes yeux sur lui que je fus pris d’un soudain sentiment de nausée. Il fallait que je me lève.

Vêtu uniquement d’un T-shirt et d’un caleçon, je me levais en un sursaut et me précipitais dans ma salle de bain que je refermais derrière moi. Je me penchais alors sur la cuvette des WC sans pour autant parvenir à vomir. Ma respiration été saccadée, mon souffle difficile et mon coeur battait à un rythme fou. En repensant à ce qui s’était passé dans mon rêve, je sentis mon cœur se serrer dans ma poitrine. Pourquoi ? Pourquoi ne m’étais-je aperçu de rien ? Pourquoi ?

Ma nausée disparue, je me relevais et allais m’assurer que la porte de ma salle de bain était bien fermée. Je posais une main sur la poignée, une main tremblante de peur. Il ne fallait pas qu’il me rejoigne. Je ne voulais pas le voir. Lui mon compagnon tant aimé qui en réalité n’était que mon tortionnaire. Et j’avais rien vu… je ne m’en étais pas souvenu ? Comment… comment c’était possible ? Pourquoi ? Totalement perdu, je m’éloignais une fois rassuré pour me diriger vers la glace au-dessus de mon lavabo. Mon visage faisait vraiment de la peine à voir. Je grimaçais sans le vouloir, perdu entre tous les sentiments qui tourbillonnaient en moi. La peur, le dégoût et la tristesse. Ce sentiment qu’il y a peine quelques heures, j’étais l’homme le plus heureux du monde. Et que maintenant… maintenant… je relevais une main vers mon visage que je ne reconnaissais plus. Où était passée ma tête rougeoyant aux yeux d’un jaune brillant ? Qu’est-ce que j’avais fait de mes cornes ? Comment est-ce que j’avais pu oublier le diablotin que j’étais en réalité ? Fermant les yeux, je posais un instant mon visage contre le miroir tout froid qui bizarrement arrivait à me calmer.

Je repensais à cette nuit que je venais de passer avec Stolas. La douceur de ses mots et sentiments partagés. Les paroles revenaient en moi comme pour me faire comprendre à quel point j’avais pu être con de croire à une telle histoire.

« Tu es une vraie merveille, Honey »
« Je t’aime… de tout mon cœur et du profond de mon âme, je t’aime infiniment. »
« Je suis si heureux… si heureux que tu fasses partie de ma vie »

Puis soudain, ce fut l’électrochoc. La douche froide. Je pensais à une info à laquelle j’avais pas spécialement fais attention jusque là mais qui me sauta subitement à la gueule. Oh bordel ! Stolas travaillait au TVA ! Il le savait ? Il savait qui j’étais et il ne m’avait rien dit ? A cette parole, je sentis une rage naître au fond de moi. Il ne m'avait rien dit pour être sûr de pouvoir me garder en laisse ? Et je m’étais laissé faire comme un con ? J’étais allé jusqu’à tomber amoureux de lui alors que durant tout ce temps… il s’était tout simplement foutu de ma gueule ?? Je regardais dans le miroir se refléter l’image de ce grand couillon qui s’était fait avoir comme un bleu par l’homme qui partageait sa vie. Putain mais comment j’avais pu être aussi con ??

Serrant les poings, je donnais un grand coup de poing dans la glace. Je la frappais et la frappais, tout ça pour me débarrasser de l’image du type qui me faisait face et dont j’avais tellement, mais tellement honte !! Le miroir finit par se briser et éclater en mille morceaux dans la pièce. Je reculais alors de quelque pas, tenant ma main ensanglantée où était plantée des débris de verre. La rage et la douleur me poussèrent à pousser un cri qui aurait pu réveiller un mort.

« MMMMEEEERRRRDDDEEE !!!! »

Une fois calmé, je me calais contre un mur de la salle de bain, me repliais sur moi comme pour me protéger. Je me mis à pleurer. Pleurer sur cette vérité qui venait de m’exploser à la gueule. Sur ces mensonges révélés. Je sanglotais sur ce magnifique rêve dont je venais de me réveiller. Cette terrible réalité que je devais affronter. A Thunder qui n’était plus qu’un lointain souvenir.

b l a c k f i s h

Stolas

Stolas

Terre 3912

MessageSujet: Re: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  EmptySam 26 Oct 2024 - 16:59

[ Trigger Warning: référence au meurtre et au kidnapping + sang ]

Ta nuit est, elle aussi, agitée d’images et de mauvais rêves, comme si le sort s’abattait sur vous en même temps. Tu te rappelais déjà de tout, à l’inverse de ton compagnon, mais tu n’avais jamais fait de rêves aussi vifs depuis ton arrivée sur cette île. Dans ton rêve, tu es attaché sur un lit et, si les premières minutes sont plaisantes, que tu attends que Thunder vienne pour te prendre comme il l’a fait la veille au soir, les choses deviennent de plus en plus angoissantes, de plus en plus étouffantes. Tu es entièrement ficelé, tu ne peux pas bouger d’un centimètre, tes yeux sont bandés, et ta bouche obstruée par tu ne sais trop quoi. Tu ne peux qu’émettre un léger son, couinement étouffé alors que tu as l’impression de suffoquer. L’excitation se transforme aussitôt en terreur lorsque c’est la voix de Striker qui siffle à tes oreilles. “Personne ne viendra pour vous, Votre Altesse,” et son rire empli l’obscurité dans laquelle tu es plongé. “Cette fois, pas de diablotins pour venir sauver la partie. Je les ai tous tués.” Il ment ! Hurle quelque chose dans ton esprit. Il n’a pas pu tuer l’équipe de Blitz …. Ni Blitz lui-même ! Un nouveau rire emplit l’air, comme si Striker avait lu tes pensées. Il arrache le bandeau autour de tes yeux, te redonne la vue. Il fait très sombre, tu vois à peine plus loin que le bout de ton bec mais, face à toi, ses yeux jaunes luisent dans l’obscurité. Tu tentes de faire un mouvement de recul, mais tu es piégé, tu ne peux toujours pas bouger. Un nouveau son s’échappe de ta gorge. Mais tu ne peux ni crier, ni parler. Il rit encore en voyant la terreur dans tes yeux et, devant toi, lève la tête coupée de … Thunder !? Tes yeux s’écarquillent. Comment a-t-il eu connaissance de Thunder ? Pourquoi s’en est-il pris à lui ? Tes yeux s’emplissent de larmes et le hurlement se brise dans ta gorge, restreint par le tissu qui obstrue ta bouche. Les larmes roulent le long de tes joues. Tout mais pas ça. Et Striker rit encore, un sifflement qui prend toute la place.

C’est un bruit de verre brisé qui te tire de ton sommeil. Les sens engourdis, désorienté, tu mets quelques secondes avant de te rappeler où tu te trouves.. Dans le lit de Thunder. D’un geste, tu essuies les larmes qui dévalent tes joues et te redresses. La soirée que vous venez de passer te revient en mémoire, et, malgré ton cœur qui bat encore frénétiquement, tu te sens soulagé.  Tu te tournes sur ta droite, dans l’intention de serrer ton compagnon dans tes bras et de te rendormir contre lui ; à ta grande surprise, la place est vide - mais encore tiède. Il doit s’être levé il y a peu, peut-être pour aller aux toilettes ou boire un verre d’eau. Tu ne peux empêcher une légère inquiétude de naître dans ton ventre ; le bruit de verre brisé était-il seulement dans ton rêve ? Tu attrapes ton téléphone pour regarder l’heure. Il est encore très tôt, à peine quatre heures du matin, et vous n’aviez pas prévu de vous lever avant un moment. Tu frottes tes yeux ; il fait noir, dans la chambre, aucune lumière ne passe derrière les volets. Tu laisses ta tête retomber sur l’oreiller et lâches un bâillement, décidé à attendre qu’il vienne à nouveau se glisser à tes côtés pour te rendormir contre lui, essayant d’étouffer tes craintes.

Le hurlement qui déchire la nuit, désespoir brisé, rage qui se heurte contre les murs, te glace le sang. Tu te redresses d’un bond dans le lit, le cœur battant à tout rompre contre ta poitrine. “Thunder !?” t’exclames-tu avant de bondir hors du lit, d’attraper la première arme qui te tombe sous la main (une bouteille d’eau en verre) et de te précipiter jusqu’à la salle de bains, d’où provient le hurlement. “Tout va bien !?” Que se passe-t-il ? Tu frappes à la porte, tu attends une fraction de secondes, à peine. “J’entre, Thunder,” dis-tu pour annoncer ton arrivée dans la pièce et ne pas le surprendre. Lorsque tu franchis le seuil de la salle de bains, la bouteille levée devant toi, prêt à frapper un agresseur, tu écarquilles les yeux. Au sol, se trouve ton compagnon, tremblant des pieds à la tête, secoué de sanglots, les mains en sang. Au-dessus du lavabo, le miroir est brisé. Qu’est-ce que …. ? “Oh, Sata- …” Tu ne prends pas la peine de réfléchir, par réflexe, tu te laisses tomber au sol, près de lui et déposes la bouteille à côté de vous. “Thunder…” souffles-tu, hésitant un bref instant avant de passer tes bras autour de lui pour l’attirer contre toi dans une étreinte réconfortante. “Tout va bien,” lui assures-tu d’une voix très calme pour lui apporter un peu de chaleur alors qu’une de tes mains se glisse dans ses cheveux pour les caresser avec douceur et tendresse, comme tu le faisais, à l’époque, avec Octavia lorsque celle-ci avait fait un cauchemar. Tu commences à fredonner l’air paisible d’une berceuse alors que tu le sens tendu, contre toi, dans l’espoir de parvenir à amoindrir ses tremblements, sans le presser, en étant simplement là pour lui. Tu ne sais pas ce qu’il s’est passé, s’il a fait un mauvais rêve, ou bien si le stress de la première l’a rendu anxieux (ou peut-être est-ce un mélange des deux), peu importe. Il te parlera s’il le souhaite, quand il le jugera nécessaire. Pour l’instant, tu veux juste qu’il sente ta présence et qu’il se détende.

Tu ne t’attendais certainement pas à une autre réaction de sa part, ni à ce que les choses dégénèrent.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT] Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]  Empty

Pleine lune de tous les supplices (Stolitz) [HOT]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant