Caractère : Intelligente, courageuse, fière, égocentrique, amicale, attentionnée, fidèle, sincère, juste, aime faire des blagues, joyeuse, optimiste, puissante, obsédée par la mode, intuitive, aime faire des rencontres, inconsciente, généreuse, serviable, douée, solidaire, protectrice, n'aime pas étudier...
Pouvoirs : Stella est une fée Believix + C'est la fée de la lune, du soleil et des étoiles, de ce fait ses pouvoirs sont nombreux et liés à ses astres + en tant que fée accomplie, elle peut utiliser la poussière de fée, pour plus d'infos, je vous laisse aller voir par ici afin d'avoir du détails (là)
Histoire passée : Stella est la Fée de la Lune, du Soleil et des Etoiles. Elle est la Princesse héritière du Trône de Solaria, fille unique du Roi Radius et de la Reine Luna. Ses parents se séparent alors que Stella est encore enfant et grandie assez seule, n'ayant que peu de véritables ami.e.s. Elle est envoyée à Alféa pour développer ses pouvoirs et devenir plus puissante mais elle n'en fait qu'à sa tête et fait exploser le laboratoire de l'école d'Alféa et est donc renvoyée.
Cependant, grâce à son père, elle peut réintégrer l'école. Quelques jours avant la rentrée, elle se retrouve sur Terre pour échapper à Knut et ses petits camarades maléfiques qui voulaient lui voler son sceptre, contenant une parcelle de la flamme du dragon. Elle se retrouve dans le parc de Gardenia et y fait la rencontre de Bloom qui lui sauve la vie et dévoile de ce fait ses pouvoirs.
Après un combat en compagnie de Bloom, elle finira par la convaincre de l'accompagner à Alféa en se faisant passer pour Varanda de Callisto, cependant Stella est vite rattrapée par son mensonge quelques jours plus tard. A l'école, elle fait la rencontre de Flora, Tecna et Musa avec qui elles formeront le Winx Club, bientôt suivi de Layla.
Lors de leur première année, elles doivent lutter contre les Trix et réussissent à les vaincre. Lors de leur seconde année, les Winx obtiennent leur Charmix et vont à la rescousse de Bloom qui a été envoutée par le Phénix de l'Ombre. Elles rencontrent donc Layla ainsi que les Mini-Fées et Stella devient la connexion parfaite d'Amore, la Mini-Fée de l'Amour. Elles réussissent à vaincre le Phénix de l'Ombre grâce à la Convergence de leurs pouvoirs Charmix.
Lors de leur troisième année, elles font face à Valtor, un puissant sorcier partageant les mêmes pouvoirs que Bloom. Ce dernier voulant régner sur toute la dimension magique et voler le Soleil de Solaria utilise Cassandra afin de pouvoir attaquer le Roi Radius et ce dernier se fait envouter. Peu de temps plus tôt sur Eraklyon, Stella obtient son Enchantix après avoir sauvé son père face à un dragon et la poussière de fée lui permettra par la suite de le libérer de l'emprise de Valtor et d'ainsi pouvoir sauver son royaume.
Entre temps, les Winx aident Bloom dans ses recherches pour retrouver ses parents biologiques et elles arriveront à leur fin même si ce ne sera pas sans danger. Finalement Domino renaîtra de ses cendres.
Les Winx doivent l'année suivante se rendre sur Terre pour y ramener la magie et également trouver la dernière fée terrienne avant les Sorciers du Cercle Noir. Elles finissent grâce à Roxy par obtenir le pouvoir Believix et sont en mesure de lutter contre les Sorciers avec l'aide des Fées de la Terre. Stella aidera par la suite Bloom et les Fées Terriennes à trouver un moyen de briser la malédiction de Daphné afin de lui redonner vie.
Puis Stella s'est retrouvée sur l'île...
Vie à Baiame : Cette partie de son histoire est libre
Lien avec @Bloom Domino: Bloom et Stella sont les meilleures amies du monde. Stella est celle grâce à qui Bloom a découvert ses pouvoirs et a pu venir à Alféa, sans Stella, il n'y aurait pas eu Bloom et il n'y aurait jamais eu de Winx Club. Bloom aime taquiner Stella mais elle l'aime énormément et sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive.
Lien avec @Daphné Domino: Si Stella peu de prime abord parètre égocentrique, Daphné sait au fond qu'il n'en est rien. Comme toutes les Winx à l'exception de Layla, elles se sont en quelque sorte rencontrés lors de leur première mission sur Domino. Quelque part, Stella c'est l'origine de tout ça. Sans elle, les pouvoirs de sa soeur ne se seraient peut-être jamais réveillés, et Bloom n'aurait jamais remit les pieds dans la dimension magique. Alors, elle lui est reconnaissante et accepte de lui servir de modèle/mannequin de bon coeur, quand ses amies ont eu leur dose.
Précisions du joueur : Coucou toi
Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! ) :
➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans la série
➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensembles
➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche
➤ Les liens : Pour le lien avec Bloom, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr
Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp