L'histoire de ton personnage
((
TW : VIOLENCE / VULGARITES))
Sur une Terre où Deadpool est une Lady, dans un futur où Captain America est un Général fasciste [qui a perdu un bras à cause d’une armée de Deadpool venant de plusieurs univers. Longue histoire], Wanda Wilson se voit contrainte de sortir de son agréable retraite lorsque le signal de la télévision décède soudain [triste]. Endeuillée par cette perte, [et définitivement au stade de la colère], elle se précipite dans la rue pour affronter sa plus grande crainte : la foule. (Beurk les gens !!)
Wanda a toujours préféré passer ses soirées devant des téléréalités à perdre les quelques neurones fonctionnels qui peuvent encore exister dans cette caboche cabossée (c’est dur à dire rapidement ça), que se mêler aux autres. Pourtant c’est lors de cette sortie que le coup de foudre la frappe [et qu’elle demande au coup de foudre de la frapper dans l’abdomen pour lui prouver sa force].
Elle est prête à tout pour cet homme allant à l’encontre du gouvernement, et qui met toutes les femmes à genoux avec seulement un sourire. Ce qui fait beaucoup de concurrence, mais Wanda sait ce qu’elle vaut et ce qu’elle peut offrir (des muscles et une incapacité à mourir !). Alors qu’elle a refusé pendant longtemps de rejoindre la résistance, elle s’engage pour lui, seulement pour lui.
Alors que Charles [le bellâtre] prononce un discours dans un théâtre, un homme du public contre la rébellion lui lance une chaussure. Wanda l’intercepte avec son visage et perd quelques dents au passage (pas grave, ça repousse !), puis décide qu’exploser la cervelle de celui qui a osé commettre cet affront est la meilleure solution. Charles la prend romantiquement dans ses bras pour la remercier, et ainsi nait une belle romance [ou pas].
Mais Charles a déjà une petite-amie. Wanda l’apprend alors qu’elle lui rend visite et, en toute logique, décide d’interrompre ce moment romantique qui lui revient de droit. Ce qui ne se déroule pas comme prévu (la concurrente avait un taser, pourquoi est-ce qu’elle a des gadgets cool, elle ?)
General America, qui était présent au moment de la bagarre des deux femmes [il trouve que ce n’est pas fairplay, des femmes jalouses], capture Charles et l’emporte dans une facilité secrète. Wanda vole à son secours, et se bat contre le General pour récupérer son amant (America n’a qu’à trouver le sien au lieu de kidnapper ceux des autres, non mais).
Charles défend Wanda de l’homme désirant les tuer tous deux, mais se fait tragiquement assassiné d’une balle dans la tête [et ainsi finit cette histoire d’amour courte, intense et tragique]. Elle gardera toujours le souvenir de ses lèvres contre les siennes, du baiser qu'elle lui avait offert avant son dernier souffle.
Puis il y a eu des trucs
wibbly wobbly timey wimey où elle a voyagé sur une autre terre et rencontrer à nouveau les autres Deadpool (Spidey est pas le seul à avoir son multiverse. Il y avait Birdpool, Wizardpool, Hello Kitty Deadpool, Headpool, Kidpool, Professor xpool…), pour sauver le monde d’une invasion zombies-Avengers [en envoyant le responsable loin dans l’espace]. Puis après le Deadpool-vilain-qui-ramène-des-avengers-à-la-vie, la Deadpool Corp Gentille [ou presque]
a été attaquée par une autre version pas gentille de la Deadpool Corp qui cherchait à éliminer tous les Deadpool (drinking game : bois un coup à chaque fois que tu lis « Deadpool »).
Longue histoire qui se termine par Wanda sauvant le monde de Galactipool, dévoreur de planète, en conduisant un super vaisseau droit sur lui. Enfin elle s'est pas trop, parce qu'elle s'est retrouvée ici.
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Ecrire ici