Eloïn Sullivan
Terre 8168
Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Messages : 42
Points : 273
Illustration : Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
| Sujet: Baby mood [PV Chloe Sullivan] Lun 19 Aoû 2024 - 21:41 |
|
| Baby mood > J’ai peut-être retrouvé les souvenirs de mon passé, et j'ai peut-être compris lesquels de mes souvenirs d'ici était faux ou vrais, mais s'il y a une chose qui est sûre, c'est que la sœur que le destin m'a mis entre les mains compte pour moi, même si elle n'est pas ma véritable sœur comme je le croyais. Et le fait est qu'elle vient d'accoucher. Je me sens exactement comme la plus heureuse des tatas et il n'est pas question que je loupe la possibilité d'aller la voir à l'hôpital. J’ai acheté un petit doudou qui peut facilement être mâchouillé et une veilleuse en forme de lapin bleu. Je suis sûre qu'elle les adorera.
À l'accueil, je donne le nom que ma sœur a dû donner, un nom qui m'évoque un sentiment de familiarité, mais que je ne considère plus comme le mien désormais. Je ne suis pas certaine que le moment soit bien choisi pour annoncer à ma sœur, ou plutôt à celle qui se considère comme telle, que j'ai une autre identité Et que c'est celle-ci qui est la vraie. Il vaut mieux attendre qu’elle ait franchi ce pas aussi, tout en lui exprimant à ce moment-là que j'ai très envie que nous restions sœur pour toujours. Et je ne vois pas pourquoi nous devrions renier le cadeau qui nous a été fait.
Quand je rentre dans la chambre, je la trouve fatiguée. C'est bien normal, après avoir eu un bébé. J'avance doucement pour ne pas la brusquer et je viens déposer un baiser sur son front. Elle a l'air d'être heureuse, malgré sa fatigue et sachant que tout s'est bien passé, je comprends pourquoi. Je suis vraiment très heureuse qu’elle et le bébé soient en bonne santé, mais j'espère vraiment que cela continuera pendant longtemps. C'est une angoisse que mon autre personnalité a depuis longtemps, la crainte que ma sœur en fasse trop et qu'elle ait à le payer sur sa santé.
« Bonjour, ma chérie ! Comment va notre héroïne ? Et le nouveau membre de notre famille ? »
| |
|