Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

take your time • ft. stephanie

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Ren Amamiya

Ren Amamiya

Terre 1934

Crédits : moi-même (moodboard & avatar), tumblr & deviantard (gifs)
Univers : Persona 5
Feat : Fan Chengcheng
take your time • ft. stephanie 2cb618c23bc15dac83ace50ee2c27a36

J Ǿ K E R

Quand nous nous mettons à la tâche d'analyser la persona, nous détachons, nous soulevons le masque, et découvrons que ce qui semblait être individuel était au fond collectif : en d'autres termes, la persona n'était que le masque d'un assujettissement général du comportement à la coercicion de la psyché collective.

Carl Gustav Jung

Age : 18 ans
Occupation : Étudiant / "Petit jobbiste"
Illustration : .
take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so2_500 take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so4_500
take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so5_500

─ "Chacun possède sa propre personnalité, ses propres désirs, ses propres rêves. Tout comme il est autorisé à chacun de diverger, de se perdre en chemin, de s'égarer dans de sombres desseins. Je ne me bats pas pour rendre justice. Je me bats pour permettre à chacun de trouver et retrouver son chemin dans la vaste complexité qu'est celle de la liberté d'être. Jamais les Voleurs Fantômes n'ont tué pour rendre cette justice et jamais ils ne le feront."

take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so1_500
take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so3_500 take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so7_500
Messages : 49
Points : 200
Illustration : take your time • ft. stephanie RPEwPZh
Date d'inscription : 26/06/2024


take your time • ft. stephanie Empty
MessageSujet: take your time • ft. stephanie take your time • ft. stephanie EmptyDim 30 Juin 2024 - 19:47




voleur fantôme

ren & stephanie

Il n'y a point de loi sans criminel pour la bafouer. Sans crime, nul besoin de dicter des règles.

Drôle de ville que voilà. Ça a été une vraie pour arriver jusqu’à cette ville, mais finalement, avec beaucoup d’effort, tu as enfin pu gouter au centre commercial de Novacrest et à la modernité de cette ville.

Une ville.

Cela t’avait terriblement manqué et même si ce n’était pas Tokyo, elle avait au moins le mérite d’être aussi vivante que cette dernière. Pour une raison que tu ignores, tu te sens bien ici. Tu te sens comme chez toi finalement, même si tu n’as pas de port d’attache et que tôt ou tard, tu allais devoir rentrer à la maison, à Baïame. C’est une ville aussi, mais d’un tout autre genre. Du genre plus campagnard, moins animée, plus atypique dans son style de vie. Plus simple et ce n’est pas un reproche que tu lui fais. Ces lieux de villégiatures plus modestes, moins tape-à-l’œil, ils font du bien pour se ressourcer. Ce n’est pas pour autant ce dont tu as besoin.
Ce qu’il te faut, c’est renouer avec des racines moins champêtres et plus animées. Renouer avec des gratte-ciels et des activités à tous les coins de rue. Renouer aussi avec ton activité de l’ombre et les petites frappes à redresser. Les “Voleurs Fantômes” n’ont de voleurs que le nom que vous aviez donné à votre groupe. Dans ton monde, vous êtes une légende urbaine sur le net. Des justiciers de l’ombre traités comme des superhéros. Vous soignez vos coups et tu ne caches pas une fierté de cela. Cela te convient très bien de n’être qu’une légende populaire.

Tu parcours les étages du Centre Commercial et tu fais une étape dans une boutique de téléphone, afin de te tenter à changer le tiens qui commence à dater. Dans tous les cas, tu sais que l’application d’Igor continuera à te suivre, quel que soit le téléphone que tu as dans les mains. Tu t’égares dans tes pensées en regardant les différents modèles et tu te demandes ce qu’en penserait Ryuji, Ann, Yusuke, Futaba, Makoto, Haru, Goro et Sumire. Tu te demandes où ils sont, s’ils vont bien. Tu es tenté de leur envoyer un message, mais aucun ne t’a répondu pour le moment. Soi parce qu’ils n’ont pas encore fait irruption dans ce monde. Soit parce qu’ils n’ont pas encore retrouvé leur souvenir et qu’il te prenne pour un harceleur.

Ren, à quoi tu penses ? Tu sens que dans ton dos, ça bouge. Morgana s’agite et ton chat noir sort sa tête de ton sac à dos. Ses pattes avant sont posées sur ton épaule et tu vois son museau s’approcher de ton visage, afin d’essayer de regarder ce que tu fais. « Je pensais aux autres. Je me demandais où ils étaient. »

Tu n’as jamais menti à Morgana. Tu as toujours été honnête avec lui et même si, dans notre monde, il n’est qu’un chat ; Morgana reste l’un des piliers fondateurs de votre groupe et celui qui vous a grandement renseigné sur le Métaverse. Il commence à frotter sa tête contre la tienne pour te réveiller et tu entends : Je suis sûr qu’ils vont bien et qu’ils vont réapparaître bientôt. Moi, je suis bien réapparu, n’est-ce pas ?! Ses mots te font sourire, mais ce que tu ne te rends pas immédiatement compte, c’est que tout autour de toi, des regards perplexes te fusillent.
Aucun animal n’est autorisé dans le centre commercial et malgré ça, tu es en train de parler à ton chat dans le plus grand des calmes qui, aux oreilles de tous, est en train de miauler sans aucune discrétion.

(c) DΛNDELION


Dernière édition par Ren Amamiya le Lun 8 Juil 2024 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stephanie Powell

Stephanie Powell

Terre 4400

Crédits : myself
Univers : Super Hero Family
Feat : Julie Benz
take your time • ft. stephanie Tumblr_pw5pfdHK701ysonjno2_540

take your time • ft. stephanie Ovmq

take your time • ft. stephanie Hki1
Flashfire

Age : 39 ans
Occupation : Vice Présidente de la section recherche du laboratoire Global Tech
Illustration : take your time • ft. stephanie Tumblr_pv4qe9CRUH1qdm7rno7_540
« Et dans une vie où on court après le temps, je me suis soudain retrouvée…rapide! »
take your time • ft. stephanie E9m6

take your time • ft. stephanie 1mnj
take your time • ft. stephanie Riib
Messages : 97
Points : 191
Illustration : take your time • ft. stephanie Tumblr_pw3zbiR6Yt1qdm7rno4_400
Real friendship
take your time • ft. stephanie Tumblr_pw3zbiR6Yt1qdm7rno7_r1_400
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


take your time • ft. stephanie Empty
MessageSujet: Re: take your time • ft. stephanie take your time • ft. stephanie EmptyDim 7 Juil 2024 - 12:33



Take your time

Depuis l’apparition de l’Archipel Uni, j’avais déménagé jusqu’à Novacrest City. Pour quelle raison ? Parce que je fais partie des super-héros. Et pour pouvoir librement utiliser mes pouvoirs, c’était le plus judicieux à faire. De plus, j’avais ouvert un nouveau labo, ici et c’est pour cela que je me dirigeais assez rarement jusqu’à Baiame, sauf quand cela s’avérait véritablement nécessaire. L’avantage de me trouver ici aussi, c’était de pouvoir aider ceux qui en avaient besoin parce que les habitants de Novacrest ne possédaient pas tous des pouvoirs et parfois, ils avaient besoin qu’on les aident, du mieux qu’on peut.

La super-vitesse m’avait permis la création d’un costume, j’avais demandé conseil à Barry, il m’avait expliqué les éléments important à prendre en compte et finalement, j’avais fini par créer quelque chose d’assez sympa, une couleur bleue comme je les aime, agrémenter d’éléments que mes connaissances scientifiques avaient pu y apporter et puis, sans oublier le masque bleu. Cependant, il y avait aussi des moments où je pouvais être juste mois, simplement, ordinaire. Tout du moins autant que je le pouvais.

Ce fut le cas au sein du centre-commercial. Alors que je sortais de mon magasin de vêtements préférés depuis peu, je me suis rendue compte que les regards se posaient sur un jeune homme qui parlait à son chat. Curieuse, je me suis rapidement dirigée vers lui « Oh ! Tu es là ! Je te cherchais, ça va ? » demandais-je avant de le pousser un peu pour qu’il me suive « Viens, ils sont assez insupportables quand ils observent comme ça » énonçais-je avant de l’emmener dans une aile du centre-commercial où il y avait une petite terrasse extérieure.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Ren Amamiya

Ren Amamiya

Terre 1934

Crédits : moi-même (moodboard & avatar), tumblr & deviantard (gifs)
Univers : Persona 5
Feat : Fan Chengcheng
take your time • ft. stephanie 2cb618c23bc15dac83ace50ee2c27a36

J Ǿ K E R

Quand nous nous mettons à la tâche d'analyser la persona, nous détachons, nous soulevons le masque, et découvrons que ce qui semblait être individuel était au fond collectif : en d'autres termes, la persona n'était que le masque d'un assujettissement général du comportement à la coercicion de la psyché collective.

Carl Gustav Jung

Age : 18 ans
Occupation : Étudiant / "Petit jobbiste"
Illustration : .
take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so2_500 take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so4_500
take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so5_500

─ "Chacun possède sa propre personnalité, ses propres désirs, ses propres rêves. Tout comme il est autorisé à chacun de diverger, de se perdre en chemin, de s'égarer dans de sombres desseins. Je ne me bats pas pour rendre justice. Je me bats pour permettre à chacun de trouver et retrouver son chemin dans la vaste complexité qu'est celle de la liberté d'être. Jamais les Voleurs Fantômes n'ont tué pour rendre cette justice et jamais ils ne le feront."

take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so1_500
take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so3_500 take your time • ft. stephanie Tumblr_ozw11gqgmv1vgzd4so7_500
Messages : 49
Points : 200
Illustration : take your time • ft. stephanie RPEwPZh
Date d'inscription : 26/06/2024


take your time • ft. stephanie Empty
MessageSujet: Re: take your time • ft. stephanie take your time • ft. stephanie EmptyLun 8 Juil 2024 - 17:43




voleur fantôme

ren & stephanie

Il n'y a point de loi sans criminel pour la bafouer. Sans crime, nul besoin de dicter des règles.

Bousculé dans cette conversation avec ton animal, qui est bien plus qu’un animal de compagnie à tes yeux, tu t’es retrouvé au milieu des foudres à ne pas trop savoir comment te dépêtrer de là. Tu n’avais pas été un grand malin sur ce coup et tu avais oublié que ce n’est pas Baïame ici. Le classique coup de “ville avec des citoyens ordinaires” était une institution, ainsi que les identités secrètes. Une ville super héroïque où toute bizarrerie pouvait être plus facilement remarqué qu’à Baïame où tout se mélangeait parfaitement. Même trop parfaitement. Tu avais pris des habitudes insouciantes, oubliant de loin ce que pouvait provoquer un simple petit écart de conduite dans un train-train quotidien.

C’est alors qu’une femme, blonde et énergique, t’interpelle de manière familière.
Tu restes interdit devant celle-ci ; Tu ne la connais pas, qui est-ce ? Ann ?

Elle possède les mêmes mimiques, mais sans vouloir l’offenser, elle a quelque année en plus comparer à ton amie. Ce ne peut pas être elle, puisque ton chat ne réagit pas à sa présence. Pas comme tu t’y attendais venant de Morgana, dès que Ann entre dans son champ de vision, à savoir comme un joli cœur amoureux. « Pardon, mais vous … vous êtes … » Tu n’as pas le temps de poser la question. Elle t’entraine en quatrième vitesse à sa suite, te trainant ainsi en dehors du magasin et de tous ces champs de vision qui t’épient sans aucune gêne.
Au début tu n’opposais pas de résistance, ou très peu. Tu te laissais guider par l’inconnue, étant donné que tu ne sentais pas de l’hostilité en émaner. Seulement voilà, tu as ta petite fierté et une fois tes esprits retrouvaient, tu témoignes d’un peu plus de réticence à l’idée de te faire trainer jusqu’à l’aile choisie. « Merci ? Je crois ? Qu’est-ce qui vous a pris ? Qu’est-ce qui vous prend plutôt ? Ce n’était pas si grave. » C’est qu’elle a une allure vive et tu vas te sentir vite complexer à ne pas réussir à la suite. En plus de ça, à ce rythme, vous allez bousculer quelqu’un en chemin.

Tu commences à tirer pour lui faire comprendre de ralentir. De toute façon, tu ne comptes pas te désister. Simplement tu aimerais savoir à qui tu as à faire, avant d’accepter une invitation. Si ça ressemble à une invitation ? « Vous allez trop vite, on va blesser quelqu’un. Ou tomber. Ou je-ne-sais-quoi. Je ne vais me sauver. Vous êtes ? »

Une autre possibilité te traverse l’esprit. Si ça se trouve ; tu es en train de te faire kidnapper ? Qu’à cela ne tienne, tu comptes sur Morgana, ton chat donc, pour lui bondir dessus et lui lacérer le visage. Faire diversion pour t’enfuir, tout ça tout ça.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





take your time • ft. stephanie Empty
MessageSujet: Re: take your time • ft. stephanie take your time • ft. stephanie Empty

Revenir en haut Aller en bas
take your time • ft. stephanie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre éclair (Stephanie)
» ça vous plait - stephanie
» Stephanie Powell - Plus rapide que la lumière
» Candice et le Trilsetum Coronis | Ferb & Stephanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'île de Novacrest City :: Loisirs :: Novacrest Plaza-
Sauter vers: