Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Une rencontre éclair (Stephanie)

AuteurMessage

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Univers : The Flash
Feat : Grant Gustin
Une rencontre éclair (Stephanie) A7d8a3303ae6561d059f46873a8f566d
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

« We are two parts of the same whole »

Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen
And I am the fastest man alive.

Une rencontre éclair (Stephanie) Moodbo11
Illustration :
Une rencontre éclair (Stephanie) Riib

« We're alike, speed is in our veins. »

Une rencontre éclair (Stephanie) B6oj

« Family forever »

Nom & pronoms : Alessea / Elle • She • Her
Trigger Warning : Crimes • Deuil • Coma • Pertes de proches • Violence • Sang • PTSD • Blessures physiques • Isolement

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Une rencontre éclair (Stephanie) Empty
MessageSujet: Une rencontre éclair (Stephanie) Une rencontre éclair (Stephanie) EmptyVen 3 Mai 2024 - 17:46

Une rencontre éclair

Baiame était un lieu des plus énigmatiques. Comme tout le monde ici, Barry ignorait comment il avait atterri ici. La disparition de Flash à Central City était un événement qui devait arriver, mais il semblait que cela se soit produit prématurément. Alors, c'était forcément autre chose, mais quoi ? Se reconstruire après avoir perdu la mémoire, adopter une nouvelle identité pour découvrir un jour que tout était fondé sur des mensonges, c'était difficile à supporter. Mais le plus déchirant était de savoir qu'il était impossible de rentrer dans son monde d'origine. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était que ses proches soient en sécurité. Heureusement, Barry découvrit qu'il n'était pas aussi isolé qu'il le pensait. Des personnes qu'il connaissait étaient également présents, y compris sa femme, Caitlin. L'ironie du sort avait fait qu'il retombe de nouveau amoureux d'elle, même en étant maudits, et que leur petite Nora avait décidé de pointer le bout de son nez à ce moment-là. Si au départ il avait hésité à endosser à nouveau le costume de Flash, la perspective de protéger sa famille dans un lieu constamment en proie au danger ne le laissait pas indifférent, ni de savoir que des innocents souffraient tous les jours.

Ce jour-là ne dérogeait pas à la règle. Alors que Barry s'apprêtait à rentrer chez lui, une épaisse colonne de fumée à l'horizon attira son regard. Sans perdre de temps, il se précipita à l'intérieur de son domicile pour récupérer son costume, embrassa rapidement sa femme en lui promettant qu'il serait de retour bientôt, puis s'éclipsa à la vitesse de l'éclair à l'autre bout de l'île. Alors que les contours du bâtiment en feu entraient dans son champ de vision, Flash percuta quelqu'un de plein fouet. La violence du choc le propulsa plusieurs mètres plus loin. Quelque peu sonné, il se releva péniblement avec quelques écorchures. S'approchant de la personne qu'il avait heurtée pour lui venir en aide, il réalisa rapidement qu'elle était aussi spéciale que lui.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre éclair (Stephanie) Une rencontre éclair (Stephanie) EmptyDim 5 Mai 2024 - 14:58

Un tir dans le tas
Présentement, je me rendais compte que lorsque j’étais maudite, ce qui m’avait sans nul doute le plus manqué, c’était clairement ma super-vitesse. Enfin ça et tout ce qui va avec. Et présentement même si dans ma vie, Jim me manquait atrocement, ainsi que mes enfants, je m’étais mise en tête d’agir un peu contre le crime. N’ayant jamais eu de costume à proprement parlé, je me contentais d’une tenue entièrement noire et d’un masque, histoire de… parce que je voulais tout de même me protéger un minimum.

Alors que je rentrais du labo pour pouvoir me reposer un peu, je découvre rapidement une épaisse colonne de fumée au loin. Usant de ma super-vitesse, je rentre chez moi, me change et retourne sur les lieux. Alors que j’arrivais près du bâtiment en feu, je vins à percuter quelqu’un de plein fouet. Sous la pleine puissance, l’impact me propulsa de plusieurs mètres en arrière. Retombant sur le sol, je reprends ma respiration qui s’était malgré tout coupée sous le choc avant de me relever. Qu’est-ce-que c’était ? Notant plusieurs écorchures, je me dirige néanmoins vers la personne qui avait eu le droit à la même propulsion que moi avant de me rendre compte que nous semblions bien plus similaires que je le pensais.

« Que… »

Les quelques écorchures présentes disparaissent rapidement avant que je ne lève mon regard bleue caché par le masque noir et finis par croiser son regard.

« Alors ça… » lâchais-je alors, sans un mot de plus.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

Crédits : ollicitynews (gif, tumblr), RussiaNet (image, tumblr), Alessea (aesthetic + avatar), Marine (gif)
Occupation : Expert et technicien de la police scientifique au commissariat du 99ème District. Il est aussi un super-héros, connu sous le nom de Flash.
Illustration : Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_ojf7v74R481r8pp0mo1_r4_1280

Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo3_500Une rencontre éclair (Stephanie) Tumblr_oh4dcocFsj1rge6ixo4_500

My name is Barry Allen

Illustration :

« Family forever »

Trigger Warning : Crimes • Deuil • Coma • Pertes de proches • Violence • Sang • PTSD • Blessures physiques • Isolement

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Une rencontre éclair (Stephanie) Une rencontre éclair (Stephanie) EmptyMar 25 Juin 2024 - 14:57

Une rencontre éclair

Barry secoua la tête pour chasser les derniers effets du choc et posa son regard sur la personne qu'il venait de percuter. Il s'attendait à trouver un civil en détresse, mais la vision d'une femme à l'allure athlétique, vêtue de noir avec un masque qui mettait en valeur ses yeux d'un bleu perçant, le prit par surprise. Il observa avec stupéfaction les écorchures sur son visage et ses bras qui se guérissaient à une vitesse incroyable.

« Vous aussi ? » demanda-t-il, partagé entre l'incrédulité et la curiosité.

La dernière personne qu'il avait rencontrée avec des pouvoirs similaires aux siens, c'était Nora, sa propre fille venue du futur. Voir une autre speedster avait de quoi lui mettre le sourire aux lèvres, mais les réjouissances furent de courte durée. Un incendie dévastateur menaçait la vie d'innocents encore coincés à l'intérieur. Bien qu'il entendait au loin les sirènes des secours, il savait que chaque seconde était précieuses.

Flash jeta un coup d'œil au bâtiment en flammes derrière eux, le cœur lourd.

« Nous devons agir vite. » déclara-t-il fermement. « Pouvez-vous m'aider à évacuer les personnes encore à l'intérieur? » Le ton de sa voix se faisait alarmiste, tout en étant déterminé par l'urgence de la situation. Sans le savoir, Barry venait de faire la connaissance de celle qui deviendra une de ses meilleures alliées et amies sur cette île.

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre éclair (Stephanie) Une rencontre éclair (Stephanie) EmptyMar 25 Juin 2024 - 22:33

Une rencontre éclair

« J’allais vous retourner l’affirmation » énonçais-je alors que je le balayais du regard.

Disons que je ne m’attendais pas à me retrouver face à un autre speedster. En fait, c’était assez étrange de ne plus avoir ce sentiment de solitude. Cependant, le moment n’était pas aux confidences et à la découverte, nous avions du pain sur la planche et finalement, ce n’était pas plus mal d’être deux. Me pinçant les lèvres quelques secondes, je fais un signe positif de la tête.

« Bien sûr ! Il le faut. » énonçais-je simplement avant de regarder le bâtiment en flammes.

J’entendais les appels à l’aide et la difficultés des pompiers à arriver à battre le feu. Mon nouvel allié et moi étions sans doute les seuls à pouvoir faire quelque chose pour sauver les derniers habitants de l’immeuble sans risquer la mort par brûlure ou que sais-je. Faisant un signe du regard à Speedy, je reprends ma course et rentre rapidement à l’intérieur du bâtiment, aidée par ce dernier, nous réussissons à sortir plusieurs personnes avant d’entendre un hurlement. Celui d’une enfant piégée deux étages au dessus qui hurlait, en larmes.

Ne réfléchissant pas plus, je me rends jusqu’à l’enfant avant de me stopper alors que tout est proie aux flammes. La prenant dans mes bras, je tente de la rassurer.

« Tout va bien, je vais te sortir d’ici. » énonçais-je avant de la serrer contre moi « mets tes bras autour de ma nuque ma puce » la petite fille âgée d’une dizaine d’années s’exécute et ferme les yeux avant que je ne reprenne ma course pour quitter rapidement le bâtiment. Il ne me faut que quelques secondes pour ramener la petite fille à sa mère qui l’attendait assise à côté du camion des pompiers « et voilà ma puce, tu es en sécurité. » énonçais-je avec un sourire « Oh merci, merci mille fois. » je réponds d’un simple sourire et me rend jusqu’à mon nouvel ami avant de lui sourire « On fait une bonne équipe. » énonçais-je.

PRETTYGIRL

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

My name is Barry Allen

Illustration :

« Family forever »

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Une rencontre éclair (Stephanie) Une rencontre éclair (Stephanie) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 14:21

Une rencontre éclair

Offrant un sourire soulagé à la femme en face de lui, il lui était reconnaissant de l'aide qu'elle comptait lui apporter. Même s'il était Flash, il n'avait que deux bras, loin d'être suffisants pour évacuer tout le monde en une seule fois. Sa tenue ignifugée lui permettait au moins d'affronter les flammes sans risquer de prendre feu, mais la présence d'une autre speedster rendait la mission beaucoup plus gérable. Parfaitement synchronisés, ils se mirent à l'œuvre en déplaçant les personnes en danger hors du bâtiment avec une rapidité stupéfiante. La coordination entre eux semblait presque instinctive, comme s'il s'agissait de quelque chose qu'ils avaient toujours fait. Une fois tout le monde mis hors de danger, ils utilisèrent leur vitesse pour lancer du sable sur les flammes afin de ralentir efficacement la progression de l'incendie jusqu'à l'arrivée des pompiers.

Observant avec fierté l'acte d'héroïsme qu'ils venaient d'accomplir, Barry se tourna vers sa nouvelle alliée. « Encore une bonne chose de faite. On fait une bonne équipe, vous ne croyez pas ? » dit-il avec un sourire sincère, tendant la main vers elle. « Flash. Ou Barry Allen, si vous préférez. J'avoue ne pas encore m'habituer à l'idée que nos identités ne soient plus secrètes. » Il n'était pas rassuré, surtout. Non pas pour sa propre sécurité mais pour celle de ses proches. Dans le passé, bon nombre de ses ennemis avaient tenté de l'atteindre en s'en prenant à ceux qu'il aimait, mettant ainsi leur vie en danger. Cela l'avait conduit à éloigner ses proches, à continuer à mentir pour les protéger, et même à rompre avec l'une de ses ex pour ne pas avoir à lui révéler sa véritable identité.

Un silence olympien s'installa subitement entre eux. Pensif, Barry se remémorait tout ce qui s'était passé depuis son arrivée à Baiame. Les visages de ses proches, de ses amis, et de la vie qu'il avait laissée derrière lui défilaient dans son esprit. La réalité de ne peut-être jamais les retrouver le peinait terriblement. Son sourire se dissipa lentement, laissant place à une profonde mélancolie qui se lisait sur son visage et résonnait au fond de son cœur. « C'est vraiment bizarre. Cette île n'est pas si grande et pourtant nos chemins ne se sont jamais croisés. Ce n'est pas comme si les speedsters passaient inaperçus. » Barry haussa les épaules d'un air finalement amusé. « Enfin...Il faut croire que cet endroit nous a encore joué des tours. Les surprises ne manquent pas ici. » C'était peu de le dire. « Mais je suis vraiment content de rencontrer quelqu'un d'autre avec des pouvoirs similaires aux miens. » Son sourire s'adoucit, à la fois curieux et soulagé. Quelque chose lui disait qu'ils allaient avoir beaucoup de choses à se raconter.

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre éclair (Stephanie) Une rencontre éclair (Stephanie) EmptySam 6 Juil 2024 - 22:16

Une rencontre éclair

Nous venions d’agir en héros l’un et l’autre et je dois avouer que pour le coup, nous faisions une sacré bonne équipe. Un léger sourire perle sur mon visage et je finis par prendre la parole à sa suite.

« Je n’aurais pas mieux dit moi-même ! » énonçais-je avec douceur avant de me présenter à mon tour avec le surnom qui était né dans ma tête, malgré l’absence d’un véritable costume digne de ce nom « Stéphanie Powell » me présentais-je à mon tour « ou Flashfire, c’est comme vous préférez également » énonçais-je « effectivement, disons que je n’ai pas vraiment connue cette historie d’identité secrète dans l’univers d’où je viens mais je m’y adapte un peu ici. » expliquais-je.

Disons que la vie à Baiame était assez étrange mais le fait d’avoir une identité secrète était tout aussi complexe. Passant la main dans mes cheveux blonds, je souris à Barry avant de finalement prendre la parole.

« Effectivement, on passe pas inaperçu » énonçais-je avec un petit rire avant de reprendre  la parole « Baiame est trop étrange. Mais en tout cas, moi aussi je suis plus que ravie de rencontrer quelqu’un comme moi, disons que mise à part ma famille, dans mon monde, il n’y avait que des méchants qui possédaient des pouvoirs. » avouais-je.

PRETTYGIRL

Barry Allen

Barry Allen

Terre 7809

My name is Barry Allen

Illustration :

« Family forever »

Capacités
Pouvoirs magiques:

MessageSujet: Re: Une rencontre éclair (Stephanie) Une rencontre éclair (Stephanie) EmptyDim 28 Juil 2024 - 1:14

Une rencontre éclair

Il l'observa avec un mélange de curiosité et de soulagement. Le sourire de Stéphanie était contagieux, et il trouvait réconfortant d'être en compagnie d'une autre speedster. En l'entendant parler de son univers, Barry avait un étrange sentiment de déjà-vu. Lui aussi avait affronté de terribles adversaires et même s'ils ne voulaient pas toujours lui faire personnellement la peau, ils cherchaient à semer le chaos à Central City. En toute honnêtté, Flash était bien placé pour comprendre la fatigue et la vigilance constante que Stéphanie devait avoir.

Barry hésita un instant avant de finalement retirer son masque, révélant ses traits à la lumière du crépuscule. « Je dois bien l'admettre, ça fait du bien d’être juste soi-même de temps en temps. » s'exclama-t-il avec un sourire sincère, sentant une légère tension quitter ses épaules. La vulnérabilité de ce moment apportait une sensation de liberté qu'il n'avait pas ressentie depuis longtemps. « Ça ne vous dérange pas qu'on se tutoie ? » Le ton de sa voix était amical, cherchant à établir un lien plus direct avec Stéphanie. Cette demande, simple en apparence, revêtait en réalité d'une dimension symbolique. Flash espérait franchir une barrière invisible et bâtir une relation basée sur la confiance. Après tout, n'avaient-ils pas sauvé des gens ensemble ?

« En parlant d'étrange, j'en viens encore à me demander comment nous avons atterri sur cette île. Mais personne ne semble avoir la réponse à cette question. Une chose dont je suis presque certain, c'est que je n'y suis pour rien cette fois-ci. Enfin, je crois. » Il semblait pensif, tout d'un coup. Barry était bien conscient que ses voyages dans le temps avaient eu des conséquences dramatiques sur le multivers, et il ne pouvait s'empêcher de se demander si ce bouleversement n'était pas encore le fruit de l'une de ses erreurs. Il plongea un instant dans ses pensées, son visage trahissant une légère inquiétude. Ses actions passées avaient souvent des répercussions imprévues, et l'idée que cette situation soit une conséquence indirecte de ses voyages temporels le préoccupait profondément.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre éclair (Stephanie) Une rencontre éclair (Stephanie) Empty

Une rencontre éclair (Stephanie)
Page 1 sur 1