Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Bavardage matinal ∣ Daphné

AuteurMessage

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : prettygirlavatars ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Bavardage matinal ∣ Daphné A54da62cfcfed1cf655fb6c87b7536bf5c2d6705
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Bavardage matinal ∣ Daphné 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Bavardage matinal ∣ Daphné G1hh

Bavardage matinal ∣ Daphné 3rStPE
Winx ♡

Bavardage matinal ∣ Daphné Gyme
Sisters ♡
Bavardage matinal ∣ Daphné Atw1
Illustration : Bavardage matinal ∣ Daphné Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Bavardage matinal ∣ Daphné 5db2c46688467e4e20df27bfdede7611c9d0a23a

Bavardage matinal ∣ Daphné Dsrm
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

Bavardage matinal ∣ Daphné Empty
MessageSujet: Bavardage matinal ∣ Daphné Bavardage matinal ∣ Daphné EmptyLun 7 Oct 2024 - 13:52

Bavardage matinal

Je retiens un hurlement lorsque je me réveille en sursaut. Mon coeur bat assez fort dans ma poitrine. Fermant les yeux quelques instants, je tente de le calmer. Le fait que Valtor se trouve sur l’île même encore maudit ne cesse de me faire imaginer le pire et bien sûr, je n’ai pas encore eu le courage d’en parler à Daphné, ni de ça, ni du fait que je me sens coupable de ne pas avoir pu les sauver de la destruction de notre monde. La flamme invincible du dragon n’a rien pu faire contre le pire. Alors étais-je véritablement capable de sauver le monde si cela s’avérait nécessaire ? Me levant, j’attrape mon portable et le glisse dans la poche de mon sweat-shirt que je passe par dessus mon débardeur. Je commençais à les cours qu’en fin de matinée donc j’avais un peu de temps devant moi.

ouvrant la porte de ma chambre, je me rends jusque dans la salle de bain pour me passer un coup d’eau sur le visage. Observant mon reflet quelques instants, je respire profondément avant d’attraper une pince et d’attacher aussi bien que possible mon indomptable crinière rousse. Me rendant dans la cuisine, je pose rapidement mon regard sur ma soeur aînée « Bonjour Daphné » m’énonçais-je alors avant de prendre un bol dans le placard pour me servir des céréales au chocolat avec du lait d’amande. m’asseyant en face de ma soeur, je respire profondément avant de finalement prendre la parole « j’ai encore rêvé que Valtor se réveillait et qu’il se vengeait » avouais-je à Daphné.

Et encore, je ne lui parlais pas des nombreux cauchemars concernant la destruction de notre monde que je faisais depuis le retour de ce souvenir précis. Ce sentiment d’être impuissante qui ne me quittait pas.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Bavardage matinal ∣ Daphné
Page 1 sur 1