Je retiens un hurlement lorsque je me réveille en sursaut. Mon coeur bat assez fort dans ma poitrine. Fermant les yeux quelques instants, je tente de le calmer. Le fait que Valtor se trouve sur l’île même encore maudit ne cesse de me faire imaginer le pire et bien sûr, je n’ai pas encore eu le courage d’en parler à Daphné, ni de ça, ni du fait que je me sens coupable de ne pas avoir pu les sauver de la destruction de notre monde. La flamme invincible du dragon n’a rien pu faire contre le pire. Alors étais-je véritablement capable de sauver le monde si cela s’avérait nécessaire ? Me levant, j’attrape mon portable et le glisse dans la poche de mon sweat-shirt que je passe par dessus mon débardeur. Je commençais à les cours qu’en fin de matinée donc j’avais un peu de temps devant moi.
ouvrant la porte de ma chambre, je me rends jusque dans la salle de bain pour me passer un coup d’eau sur le visage. Observant mon reflet quelques instants, je respire profondément avant d’attraper une pince et d’attacher aussi bien que possible mon indomptable crinière rousse. Me rendant dans la cuisine, je pose rapidement mon regard sur ma soeur aînée « Bonjour Daphné » m’énonçais-je alors avant de prendre un bol dans le placard pour me servir des céréales au chocolat avec du lait d’amande. m’asseyant en face de ma soeur, je respire profondément avant de finalement prendre la parole « j’ai encore rêvé que Valtor se réveillait et qu’il se vengeait » avouais-je à Daphné.
Et encore, je ne lui parlais pas des nombreux cauchemars concernant la destruction de notre monde que je faisais depuis le retour de ce souvenir précis. Ce sentiment d’être impuissante qui ne me quittait pas.