Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : prettygirlavatars ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa A54da62cfcfed1cf655fb6c87b7536bf5c2d6705
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa G1hh

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 3rStPE
Winx ♡

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Gyme
Sisters ♡
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Atw1
Messages : 139
Points : 569
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 5db2c46688467e4e20df27bfdede7611c9d0a23a

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa EmptySam 20 Jan 2024 - 19:49

image rpimage rp

Petite soeur a besoin de son aînée

@Daphné Domino

Ce fut comme un boomerang. Comme un coup en pleine poitrine. Le retour des souvenirs. La magie. Cette magie qui glissait dans mes veines depuis mon premier cri. Cette magie qui emplissait chaque petite parcelle de mes rêves quand j'étais encore une petite fille, bien avant que je ne découvre mon ascendance féérique. Bien avant toutes ces étonnantes aventures, bien avant tout ça. Daphné. Ma grande soeur. Oui j'étais de retour et bien décidée à retrouver ma grande soeur, mes parents ainsi que mes meilleures amies.

Mais à côté de ça, je devais continuer à aller en cours, juste au cas où, sait-on jamais. Je m'appelle Bloom, Chiara Dowling fait désormais également partie de mon identité mais je me dois de retrouver chaque petits repères qui font de ma vie ce qu'elle est. Au moins, l'avantage désormais, c'est que mes pouvoirs sont de retour, y compris ma magie Believix et la transformation qui va avec. D'ailleurs, je venais d'utiliser les ailes Zoomix afin de pouvoir me rendre à l'université après avoir manqué mon réveil.

Cependant, je ne m'attendais aucunement à me retrouver nez à nez avec ma soeur aînée. Daphné. Elle était là, devant moi, pour de vrai. Comme si...Comme si on ne s'était jamais quittées. Lâchant mes livres sur le sol, je tente de dire quelque chose mais aucun son ne sort d'entre mes lèvres avant qu'une larme ne m'échappe et que je me jette dans les bras de ma grande soeur, rassurée de l'avoir retrouvée et de ne plus être seule au monde.



Dernière édition par Bloom Domino le Ven 2 Fév 2024 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Domino

Daphné Domino

Terre 3276

Crédits : Wanda + Smarties (moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Elizabeth Lail
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Hylh
Age : 27 ans
Occupation : Etudiante en doctorat d'histoire antique & Assistant professeur
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Daphne10


Messages : 135
Points : 1134
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa EmptyJeu 25 Jan 2024 - 0:56



“Petite soeur a besoin de son aînée”

☆ ★ ☆
Ces derniers temps, j’étais un peu trop fébrile je m’en rendais compte et ce n’était pas bon pour plusieurs raisons. La première c’était qu’à force de trop penser et de ressasser, je n’avais pas la concentration nécessaire pour avancer sur ma thèse hors cela me mettait en retard sur mon planning de travail. De plus, cela m’empêchait également de préparer les cours destinés à mes classes de premières, secondes et troisièmes années. N’étant encore que professeur assistant, j’enseignais à ceux qui ne s’étaient pas encore spécialisés et avaient un tronc commun en termes de périodes à étudier. Pour terminer, j’étais aussi nerveuse en compagnie de celui qui dirigeait mon travail de recherche et ce n’était pas une bonne idée. Que Valtor n’ai pas retrouvé la mémoire et moi si me donnait un avantage non négligeable, mais au lieu de l’exploiter à mon avantage, je faisais tout le contraire. Je devais me ressaisir et vite, en continuant ainsi j’avais plus de chances de réveiller ses souvenirs et à choisir je préférais sa personnalité actuelle que celle du sorcier qu’il était réellement.

Il me fallait trouver un moyen pour faire le vide en moi, il devait bien exister des séances de méditation disponible sur internet, si je tapais les bons mots clés, j’étais certaine de trouver au moins des audios. Cela m’aiderait à faire le vide en moi et tant qu'à faire peut-être devrais-je me remettre au sport. Courir un peu tous les jours serait un minimum et j’étais persuadée que ça ne pouvait pas me faire de mal. De nombreuses études prouvent notamment les bienfaits du sport sur notre santé mentale, alors les deux n’étaient pas incompatibles. Je pourrais aller courir avant d’aller à l’université, il me suffisait de régler mon réveil plus tôt.

Cependant ce ne serait pas pour aujourd’hui, si je voulais réellement me remettre au sport, il allait falloir que j’achète du matériel adapté. Pour l’instant je n’avais rien si ce n’est une paire de basquettes qui trainait dans le meuble de l’entrée. Je tenterais de me rendre au centre commercial une fois ma journée terminée. Je donnais des cours jusqu’en début d’après-midi et le restant de ma journée était libre, ce qui me laissait bien assez de temps pour aller faire du shopping. J’avais de toute façon besoin de faire autre chose que de travailler sur ma thèse de temps en temps. Je n'avancerais pas plus vite en me forçant à travailler dessus à chaque moment de libre que j’avais. Cela ne ferait au contraire que me dégouter, et j’en avais parfaitement conscience, le tout était de réussir à trouver ce fameux équilibre vie pro, vie perso. Quelques ajustements dans mon emploi du temps seraient nécessaires mais c’était pour la bonne cause.

Je songeais également qu'il allait bientôt falloir que je me mette à rédiger une demande de colocation sur le site de l’université. Mon studio commençait à devenir de plus en plus coûteux pour une seule personne, et je ne gagnais pas le même salaire qu’un titulaire étant encore étudiante. Une colocation me permettrait d’alléger mes finances. Encore fallait-il que je la rédige correctement, ça aussi c’était une tâche de plus à ajouter dans mon agenda. Mine de rien ça commençait à faire beaucoup, qu’importe c’était à moi de mieux m’organiser. D’ailleurs, je devrais également passer en ville, afin de demander où en étaient les recherches que j’avais entamé pour retrouver mes proches. Maintenant que j’étais réveillée, mon vœu le plus cher était de retrouver mon entourage à commencer par ma famille. Normalement, j’avais donné toutes les informations nécessaires, et j’espérais que les recherches ne prendraient pas trop de temps non plus.

Un coup d'œil sur mon téléphone suffit à changer mes préoccupations, il était l’heure pour moi de partir si je voulais arriver à l’heure. Mes affaires étaient déjà rangées, je n’avais plus qu’à les emporter tout en prenant soin d’éteindre et de bien fermer à clé avant de partir. J’habitais au rez-de-chaussé aussi le trajet jusqu’au parking où reposait ma voiture était relativement rapide.

Je m’installais à l’intérieur du véhicule, enclenchais le contact et pris la direction du campus. Sur place, je me glissais parmi la foule qui comprenait étudiants et professeurs. Je devais passer par l’administration pour voir où en était ma demande de bureau. Si les titulaires en avaient un d’office, pour les assistants il fallait déposer une demande et espérer que l’offre et la demande soient un minimum égales. Pourtant, aujourd’hui au milieu de la marée humaine, j’apperçu une silhouette qui me semblait familière. Sentant mon cœur tambouriner dans ma poitrine, un mélange d’excitation et de crainte s’empara de tout mon être. Serait-ce possible ? Etions-nous si proche que ça ? Je n’osais pas trop espérer de crainte d’être déçue. Pourtant au moment, où elle se jeta sur moi, mes bras vinrent la serrer d’eux même, mon corps entier semblait être au autopilote

- Je suis tellement contente de te voir soufflais-je. C’est presque inespéré.

Mais ici au milieu des vas et viens incessant n’était peut-être pas le meilleur endroit pour discuter avec ma petite soeur. Il nous fallait trouver un lieu plus propice

- Viens, allons ailleurs. La cafétéria ne doit pas être remplie à cette heure-ci, nous y serons tranquilles.

J’avais encore du temps devant moi avant mon premier cours, je pouvais l’accorder à Bloom.

- Sauf si tu dois aller en cours évidemment, je m’en voudrais de te retenir. Et même si je suis très heureuse de te revoir, il ne faut pas non plus négliger tes études.

Il semblait que le mode grande sœur avait décidé de s’enclencher tout seul également. C’était plus fort que moi manifestement.


Coleur dialogue:


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : prettygirlavatars ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa A54da62cfcfed1cf655fb6c87b7536bf5c2d6705
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa G1hh

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 3rStPE
Winx ♡

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Gyme
Sisters ♡
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Atw1
Messages : 139
Points : 569
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 5db2c46688467e4e20df27bfdede7611c9d0a23a

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa EmptyDim 28 Jan 2024 - 21:43

image rpimage rp

Retrouvailles féériques

@Daphné Domino & @Musa de Melody

Elle était là. Daphné étant vraiment là. Je ne rêvais pas. Je l'avais connue pendant tant d'années en tant qu'esprit désincarné que j'avais peur que ce ne soit qu'un rêve. Cependant, quand je me suis jetée dans ses bras, j'ai su qu'elle était vraiment là. Que je venais de retrouver ma grande soeur. Fermant les yeux quelques secondes, je respire profondément. Je rompt l'étreinte et pose mon regard sur ma soeur avec un petit sourire.


"Inespéré, c'est le mot." énonçais-je à la nymphe.


Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je ramasse mes livres avant de me pincer les lèvres. Devais-je me rendre en cours ou plutôt me rendre à la cafétéria pour passer du temps avec ma soeur tout nouvellement retrouvée ? Bien sûr, mon choix se serait clairement porté sur le second choix mais ayant un examen, je ne pouvais décemment pas manqué mon heure de cours.


"J'ai un partiel en histoire de l'art que je ne peux pas manquer oui." expliquais-je à ma soeur, regrettant bien de ne pas pouvoir rester avec elle "Il dure deux heures mais on peut se retrouver à la cafétéria après si c'est bon de ton côté ? Mon prochain cours n'est qu'à 15h" énonçais-je alors.


J'attendais un retour de sa part avant de me rendre en cours même si je savais parfaitement que je n'aurais aucunement le coeur à l'ouvrage en sachant que je venais de retrouver ma grande soeur. Et au fond, je me doutais bien qu'elle le savait. Finalement, je dû me résoudre à me rendre en cours afin de me concentrer sur mon partiel. Voilà que la fin de l'examen arrive et en y réfléchissant, je m'en étais finalement pas mal sorti. Quittant l'amphithéâtre où avait eu lieu mon examen, je me dirige vers la cafétéria avant de poser mon regard sur une chevelure brune que je reconnaitrais entre mille. Son regard. Musa. La Fée de la Musique.


"MUSA !" lançais-je alors que je me jetais dans ses bras.


J'étais si heureuse de retrouver la jeune femme. Nous avions tant partagées ensembles et qu'elle revienne dans ma vie était la plus belle chose qui soit après le retour de ma soeur aînée. Rompant l'étreinte, je lui souris.


"Je suis si contente de te voir ! Tu peux pas savoir à quel point ! Tu es le signe qu'on va finir par toutes se retrouver." énonçais-je alors, vraiment heureuse.


Puis peut être que je finirais par retrouver ma meilleure amie ainsi que l'homme que j'aime le plus au monde ? M'humectant les lèvres, je souris à Musa.


"Tu as cours là ? Tu veux pas venir avec moi à la cafétéria ?! Y'a...Y'a ma soeur qui nous attend." lâchais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa EmptyMar 6 Fév 2024 - 0:25



Retrouvailles féerique

Parce que les winx, c'est pour la vie
ville au coucher du soleil fille manga devant une vue d'une ville au coucher du soleil

Depuis qu’elle avait retrouvé ses souvenirs, Musa n’espérait qu’une seule chose, c’était de pouvoir retrouver un jour ses amies. La fée de la musique s’était laissé emporter par une certaine mélancolie, elle qui avait passé tellement de temps dans une vie qui n’était pas la sienne, qui avait endossé une autre vie. Tout cela était insupportable, elle savait que tout ceci n’était pas réel, mais Musa ne pouvait s’empêcher de ressentir quelque chose de bien plus profond. La dimension magique lui manquait terriblement, mais rien d’incomparable à la simple idée de ne plus revoir Riven. Son petit-copain lui manquait à un point qu’elle ne saurait imaginer, il suffisait qu’elle se retrouve hors de sa portée pour que son monde s'écroule. Si au départ, elle semblait l’avoir remarquée en parcourant l’université, elle avait vite réalisé qu’il ne s’agissait pas de Riven, cela lui était impensable qu’il puisse l’avoir oublié.

À Baiame, Musa avait l’impression d’avoir une vie un peu plus normale, à la différence de tous ces gens qu’elle côtoyait, la fée de la musique avait retrouvé l’intégralité de ses pouvoirs féeriques. Musa ne cessait de penser à ses meilleures amies, elle était même certaine que Flora aurait grandement apprécié ce paysage qui concordait parfaitement avec l’essence de sa magie. La fée de la musique avait donc poursuivi ce parcours, les études dans cet établissement étaient largement différentes des études à Alfea. Si la musique faisait partie de sa vie, que son plus grand rêve était de pouvoir un jour être une grande chanteuse, Musa avait continué des études en musique. Parfois, son ancienne vie refaisait surface, une sorte de connexion particulière s'installe dans son esprit, même amnésique, Musa n’a jamais pu se détourner de sa plus grande passion, la musique.

Aujourd'hui était différent, elle n’avait aucun cours qui se rapportait à son cursus principal, Musa ne dérogeait pas à la règle. La fée se plongeait corps et âme dans ses cours principaux, notamment tout ce qui concerne l’histoire et les maths. Musa n’a jamais réellement compris l’importance d’un cours qui aurait certainement plu à sa meilleure amie Tecna. De ce fait, il lui arrivait aussi qu’elle croise un groupe de filles qui semblait totalement obsédé par leur petit intérêt personnel. Cela lui rappelait Stella et ses conversations incessantes sur la mode et les vêtements, mais contrairement à ces filles, Stella était cent fois mieux qu’elles. D’ailleurs, au tournant d’un couloir, Musa remarqua directement cette présence qui arrivait à grande vitesse vers elle. La fée pouvait reconnaître instantanément la silhouette si caractéristique de sa plus proche amie, Bloom. il était impossible de ne pas remarquer sa longue chevelure de feu et son regard céruléen.

Bloom!

La fée de la musique était tellement heureuse de revoir Bloom, qu'elle ne s’était pas douté un seul instant qu’elle pouvait être elle aussi présente dans ce monde, encore moins dans cette université. Bloom n’avait pas du tout changé, c'était un fait, Musa pouvait respirer, elle avait cette crainte que son amie puisse elle aussi l’avoir oublié. Alors l‘entendre parler des filles lui apportait un certain baume au cœur et la présence de bloom à nouveau dans sa vie ne pouvait que lui être bénéfique.

Je suis tellement contente de te voir Bloom, j’ai même pensé être la seule de notre monde.”

Cependant, elle ne s’attendait pas à entendre parler de Daphné, la sœur de son amie, elle ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait. La fée demeura un moment près de son amie avant de prendre à son tour ses distances, observant Bloom du regard.

Je viens de terminer un cours d’histoire… mais attends tu es sérieuse? Daphnée est vraiment ici? mais comment c’est possible? sinon il est hors de question qu'on se quitte, je serais ravis de t’accompagner

Artemis & Noth | www
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Domino

Daphné Domino

Terre 3276

Crédits : Wanda + Smarties (moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Elizabeth Lail
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Hylh
Age : 27 ans
Occupation : Etudiante en doctorat d'histoire antique & Assistant professeur
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Daphne10


Messages : 135
Points : 1134
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa EmptyLun 12 Fév 2024 - 23:56



“Retrouvailles féeriques”

☆ ★ ☆
Fidèle à mes principes, j’avais laissé Bloom regagner son cours pendant que de mon côté je vaquais à mes occupations. D’abord l’administration, c’était ce qu’il y avait de plus fastidieux alors plus vite ce serait terminé et mieux je m’en porterais. J’étais pressé de passer du temps avec ma sœur, mais je ne pouvais pas non plus me permettre de bousculer tout mon emploi du temps pour cela quand bien même j’en avais terriblement envie. Elle était après tout la première personne que je retrouvais vraiment, Valtor ne comptait pas sachant que nous n’avions eu qu’un seul face à face et j’étais déjà maudite à ce moment-là. D’ailleurs puisque je pensais à lui, je savais qu’il allait falloir que je passe à son bureau dans la journée puisque je lui avais envoyé l'avancée de ma thèse il y a deux jours et qu’il aurait certainement des retours à me faire concernant mes recherches.

J’allais devoir le dire à Bloom qu’il était là, mais sans aucun souvenir de qui il était, j’espérais juste pouvoir la tempérer. Pas question de l’attaquer quand bien même il était notre ennemi, pour l’instant il était juste mon directeur de thèse et un enseignant de l’université. Nous avions l’avantage en ayant nos souvenirs et lui non, le mieux à faire était encore de le garder à l'œil et de voir comment les choses évoluent.

Laissant de côté ces préoccupations au moins jusqu’à ce que je ne revois ma sœur, je passais au bureau de l’administration et bonne nouvelle, ma demande avait été acceptée. On me remit les clés du bureau qui serait dorénavant le mien, en attendant de pouvoir vraiment m’y installer et de mettre mes affaires dedans, je pouvais au moins aller travailler un peu au calme. J’avais un cours à préparer et une annonce de colocation à rédiger. Il n’y avait pas nos noms complets sur le site, juste l’identifiant que tout le monde avait, de toute façon peu importe qui y répondrait il faudrait que l’on se rencontre pour en discuter et voir si ça marchait entre nous. Car si nous devions partager des parties communes, c’était toujours mieux de mettre les choses au point en amont, plutôt que de se rendre compte au dernier moment que la cohabitation se passait mal.

Pour l’instant, j’avais repéré un appartement pour deux, mais je n’étais pas fermé à la possibilité que l’on soit plus, aussi rajoutais-je une ligne à ce sujet avant de relire mon texte et de le poster sur le site du campus. Une bonne chose de faites, ça me faisait déjà une tâche en moins et je m'empressais de cocher la case adéquate sur mon agenda.

Afin de ne pas perdre la notion du temps comme il m’arrivait malheureusement souvent de le faire lorsque j’étais plongé dans mon travail, je mit une alarme sur mon téléphone afin qu’elle sonne pour me rappeler que je devais retrouver ma soeur à la cafétéria. D’ailleurs cette dernière faisait plus office de foyer que de cafétéria au sens classique puisqu’il y avait le restaurant universitaire pour les repas. La cafétéria c’était plus pour se détendre et prendre une boisson chaude entre deux cours. Le choix y était d’ailleurs varié, de quoi ravir tout le monde, et ce sans parler des gâteaux qu’ils proposaient. L’endroit était tenu par des étudiants sur la base du volontariat pendant leurs heures de creux. J’aimais y aller pour me détendre, préférant laisser la partie travail pour des endroits plus calme et un peu moins fréquentés.

Alors que j’en étais à la moitié de mon corpus, mon alarme de téléphone m’indiqua qu’il était temps de bouger. Enregistrant mon travail, je le rangeais dans le tiroir du bureau que je fermais à clé, puis sortie de la pièce que je pris soin de refermer de manière identique. On était jamais trop prudent, et je n’avais pas envie de me faire voler mon matériel une seconde fois, particulièrement pas dans l’enceinte de l’université. L’effet accumulation n’était pas vraiment pour me plaire, quand bien même je faisais attention à faire de nombreuses sauvegardes de mes travaux.

En attendant de voir apparaître la silhouette familière de ma sœur, je commandais un chocolat chaud tout en me promettant moi aussi de venir donner un coup de main quand j’aurais plus de temps libre. J’étais doctorante mais toujours étudiante officiellement quand bien même j’enseignais également.

Bloom ne tarda pas à arriver, et pas toute seule apparemment, deux retrouvailles dans la même journée c’était plus que ce que j’avais pu imaginer :

- Eh bien ça alors pour une surprise ! M’exclamais-je en voyant Musa. Décidément, c’est la journée des bonnes nouvelles, rajoutais-je avec le sourire. Vous souhaitez quelque chose les filles ? Profitez-en c’est ma tournée.

Je leur adressais un clin d’oeil taquin afin de détendre l’atmosphère mais tant qu'à faire, leur payer une boisson chaude ne me dérangeait pas. Et puis ce n’était pas tous les jours que ce genre de chose m’arrivait. Et lorsque Bloom était dans les parages, c’était plus fort que moi, je passais directement au mode grande soeur.


Coleur dialogue:


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : prettygirlavatars ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa A54da62cfcfed1cf655fb6c87b7536bf5c2d6705
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa G1hh

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 3rStPE
Winx ♡

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Gyme
Sisters ♡
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Atw1
Messages : 139
Points : 569
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 5db2c46688467e4e20df27bfdede7611c9d0a23a

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa EmptyLun 19 Fév 2024 - 10:12

image rpimage rp

Retrouvailles féériques

@Daphné Domino @Musa de Melody

J'étais si heureuse de retrouver Musa. Elle était le signe même que le destin nous permettrait de toutes nous retrouver, c'était même plus qu'une évidence. Après lui avoir clairement sauter dans les bras et lui avoir annoncer que ma soeur Daphné était ici également, je lui avais répondu par un sourire.

"Je ne sais pas comment c'est possible mais en tout cas, oui, elle est vraiment là." énonçais-je alors avant de reprendre "Allons-y dans ce cas !" énonçais-je avec un sourire.

C'est ainsi que je me dirige vers la cafétéria en compagnie de la Fée de la Musique. J'étais vraiment heureuse pour le coup, après avoir retrouvé ma soeur, j'avais retrouvé la jolie brune dans la même journée, c'était deux supers nouvelles. J'ignorais cependant que parmi toutes ces bonnes nouvelles, il y avait également celle qui consistait à "Valtor est ici sans souvenirs". Pour sûr que si je venais à le découvrir, ça allait être compliqué de me contenir mais bon, j'en étais pas informée pour l'instant donc c'était ça qui importait.

Arrivant dans la cafétéria, je souris à ma soeur avant qu'elle ne se rende compte de la présence de Musa.

"On va de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles aujourd'hui Daphné." énonçais-je à ma soeur avant de reprendre la parole "Je t'avoue que je craquerais bien pour un chocolat chaud." avouais-je alors avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa EmptyLun 18 Mar 2024 - 1:50



Retrouvailles féerique

Parce que les winx, c'est pour la vie
ville au coucher du soleil fille manga devant une vue d'une ville au coucher du soleil

La fée de la musique vivait son quotidien comme elle le pouvait, elle avait rapidement compris qu’il serait difficile, voire impossible de retourner chez elle. Depuis qu’elle se trouvait-elle dans cet endroit? Pendant longtemps elle a cherché où était sa véritable place, malgré tout, elle a entrepris cette vie comme elle le méritait. Cela lui donnait l’avantage d’être davantage indépendante, de faire les choses comme elle le souhaitait. Pourtant, il lui était impossible de renoncer à tout ce qu’elle avait vécu, tout ce pour quoi elle existait. Pour Musa, vivre comme une étudiante comme les autres, lui rappelait étrangement son séjour à Gardenia, vivre comme tout le monde, vivre loin de toute trace de magie. Pourtant, elle ressentait bel et bien quelque chose au plus profond d’elle-même, son essence n’avait en aucun cas, changé, il lui était simplement revenu du jour au lendemain.

La fée de la musique n’était pas en mesure de dire avec précision ce qu’il advenait du reste du groupe, ils étaient tous séparés. Sans doute vivaient-ils leurs vies chacun de leur côté? Peut-être que la plupart d’entre eux ne possédait plus leur souvenir, qu’ils les avaient tous oubliés? La simple pensée de savoir que Riven se promenait sur cet île, sans la moindre possibilité pour eux de se retrouver comme avant, d’être séparés par leur souvenir. Musa ne pouvait s’imaginer poursuivre sa route seul, sans personne pour la guider ou l'encourager. Pourtant, elle était sincèrement heureuse lorsque son regard croisa enfin un visage connu, celle d’une amie très chère à son cœur, importante dans sa vie et son cheminement. Non seulement elle pouvait à nouveau avoir la compagnie de bloom, mais la fée du Dragon lui révéla la présence de son aînée, sa sœur pourtant destinée à rester une Nymphe, malgré les efforts de son amie pour aider Daphne à retrouver un corps solide.

La fée de la musique accompagnait Bloom jusqu’à la cafétéria, toujours aussi surprise de savoir la présence de la Nymphe dans ce monde, mais totalement en chair et en os. Musa était sincèrement heureuse pour bloom, savoir que les deux soeur étaient à nouveau réuni, mais aussi qu'elles pouvaient resttraper le temps perdu, lui ravi énormément. Cela lui faisait pensé que sa propre famille lui manquait, malgré tout elle doutait pouvoir trouver à Baiame la présence d’un reflet du passé, celle de sa mère.

J’ai du mal à y croire, mais tu es bien la Daphne! Ça me fait vraiment plaisir de te revoir, dans des circonstance beaucoup plus joyeuse et réelle.

Dit-elle avec le sourire, prenant place à côté des deux fées, une place disponible pour elle, alors qu’elle réfléchissait à un quelconque rafraîchissement.

J’aimerais bien avoir un bon chaï Latté aux épices et au Matcha.

Artemis & Noth | www
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Domino

Daphné Domino

Terre 3276

Crédits : Wanda + Smarties (moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Elizabeth Lail
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Hylh
Age : 27 ans
Occupation : Etudiante en doctorat d'histoire antique & Assistant professeur
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Daphne10


Messages : 135
Points : 1134
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:56



“Retrouvailles féeriques”

☆ ★ ☆

De bonnes nouvelles, en bonnes nouvelles ça je n’étais pas certaine. Disons que oui, le fait de se retrouver toutes les trois en était une, savoir que je n’étais pas la seule de mon entourage à être ici, se retrouver dans des conditions beaucoup plus heureuses et moins catastrophique que ce à quoi nous étions confrontés d’habitude tout ça effectivement c’était des bonnes nouvelles. Mais il y avait moi aussi des choses que je ne pouvais garder, comme la présence de Valtor. Il allait seulement falloir temporiser Bloom, impulsive comme elle était ma cadette voudrait a coup sûr se lancer dans une croisade contre lui. Hors, ce n’était ni le lieu ni le moment pour ce genre de choses. A Baiame, il y avait des gens comme nous qui s’étaient réveillés de leur malédiction et d’autres non. Utiliser nos pouvoirs ici, serait trop dangereux, mieux valait faire preuve de prudence.

- Je suis également bien contente d’être ici avec vous, dis-je en commandant les deux boissons, avant de m’installer aux côtés de Bloom et Musa.

J’avais une foule de questions à leur poser, comment est-ce qu’elles allaient, depuis combien de temps avaient-elles retrouvés leurs souvenirs, il y avait-il d’autres personnes qu’elles avaient revus ? Et j’avais moi aussi des anecdotes à raconter, comme ma rencontre avec Anna. Encore maudite à ce moment-là, j’avais été étonné de découvrir une personne possédant exactement le même physique que moi, hormis la couleur de cheveux, nous étions identiques de vrais sosies. La situation nous avait paru drôle et de fil en aiguille nous étions devenues amies. Pouvoir simplement prononcer ces mots “nous sommes amies”, me procurait un sentiment étrange, à cause de la malédiction j’avais perdu de vue les amis que je m’étais fait durant ma scolarité à Alféa. Et Polythéa que j’avais toujours considéré comme ma meilleure amie m’avait finalement trahie au moment où j’avais eu le plus besoin d’elle.

- Il y a une chose dont je dois vous parler. J’aurais un milliers de choses à vous demander, et croyez moi vous allez avoir droit à votre interrogatoire.
Plaisantais-je, mais avant toute chose, il faut que je vous mette au courant. Ce n’est pas une information que j’ai le droit de garder pour moi, vous êtes tout autant concernées.

De toute façon, mieux valait crever l'abcès directement plutôt que de tourner encore autour du pot, et leur “dissimuler” la vérité jusqu’à ce que je trouve un meilleur moyen de l’annoncer. J’étais la plus âgée, et depuis que Bloom avait réussi à trouver un contresort efficace pour mettre fin à ma malédiction, les Winx avaient été présente pour m’aider à regagner confiance en moi, et en mes pouvoirs, il était à présent de mon devoir de reprendre le rôle “d'aînée” afin de pouvoir a mon tour les guider du mieux que je pouvais. Et justement, cela faisait partie de mon rôle que de les informer sur ce qui allait suivre, de cette manière nous pourrons mieux nous préparer à l’éventualité de son réveil. Enfin, je parlais d’éventualité mais c’était une chose qui arriverait tôt ou tard que je le veuille ou non de toute manière.

- Nous ne sommes pas les seules à être ici, quand je me suis réveillée je me suis rendu compte que mon directeur de thèse et le professeur que j’assiste, était une vieille connaissance : Valtor. Avant que l’on ne commence à s’énerver, je tiens à signaler qu’il est maudit et n’a aucun souvenir de qui il est, tout comme de qui je suis. Actuellement, il pense que je suis simplement son étudiante dont il dirige la thèse et non Bloom, nous n’allons pas le “cramer”.
Dis-je à ma sœur d’un ton sévère avant même qu’elle n’ouvre la bouche.

Je la connaissais bien, et je savais ce que cette information allait provoquer comme réaction chez elle. Néanmoins, comme je l’avais dit, elles avaient le droit de savoir toutes les deux. Maintenant, même si je savais que nous allions devoir discuter un minimum de notre ennemi, il n’était pas non plus le seul sujet de conversation à avoir pendant ce temps ensemble.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : prettygirlavatars ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa A54da62cfcfed1cf655fb6c87b7536bf5c2d6705
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa G1hh

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 3rStPE
Winx ♡

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Gyme
Sisters ♡
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Atw1
Messages : 139
Points : 569
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa 5db2c46688467e4e20df27bfdede7611c9d0a23a

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:25

image rpimage rp

Retrouvailles féériques

@Daphné Domino  @Musa de Melody

« Ça me donne l’espoir qu’on retrouve les autres. » énonçais-je à ma soeur aînée.

Nous nous installâmes à une table de libre avant de passer commande. J’étais heureuse. Vraiment heureuse parce que je me trouvais face à ma grande soeur et entourée de l’une de mes meilleures amies. Cependant, ces retrouvailles ne me prévoyaient pas que j’allais apprendre quelque chose d’un peu négatif concernant un ennemi commun.

« Dis nous Daphné. » énonçais-je alors.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je porte ma boisson à mes lèvres avant de lever le regard vers ma soeur aînée. Elle vint nous apprendre la présence à Baiame d’un ennemi commun. Ce maudit Valtor. Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, ma soeur me prit de court alors que la table sous mes doigts venait de brûler légèrement.

« Comment…Mais…Il…Daphné, faut que…t’es sûr qu’il fait pas semblant ?! Que ce maudit dragon est endormi ? » demandais-je alors, tentant de calmer le dragon de feu qui rageaient en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa EmptyMer 15 Mai 2024 - 0:15



Retrouvailles féerique

Parce que les winx, c'est pour la vie
ville au coucher du soleil fille manga devant une vue d'une ville au coucher du soleil

C’est en retrouvant ses souvenirs que Musa se rend compte qu’elle était seule, qu’elle vivait dans cet autre monde et qu’il lui serait impossible de retourner dans le sien. Musa avait aussi compris que ses proches n'étaient plus parmi eux, elle s’inquiétait pour ses amis, elle croyait véritablement qu’ils étaient toujours bien vivants, mais vivait quelque chose de différent dans cette ville. C’était une idée bien trop idéaliste, voire improbable, mais cela faisait vivre l’espoir de les revoir, même si cela voulait dire revoir Riven dans les bras d’une autre. Cela inquiétait énormément la fée de la musique qui aimait profondément, voir un peu trop intensément ce spécialiste au cœur rebelle, elle connaissait aussi le passé de ce dernier et sa manière de se faire aussi habilement avoir par une fille ayant de mauvaises intentions.

Alors retrouver l’une des ses meilleures amies, en l'occurrence bloom, accompagné de Daphne remplissait son cœur de joie. C’était donc une certitude, voire sans doute inatteignable, de savoir le reste des winx toujours vivants, parmi la foule de la ville. Musa ignorait seulement leur état ni comment elle était, elle qui se donnait à fond dans ses études, qui sortait que très peu. Cependant, elle n'avait pas du tout prévu que la suite de cette conversation et des retrouvailles entraînerait vers un autre chemin, accompagné de souvenirs beaucoup moins glorieux. Pour la fée de la musique, il était impossible que l’ennemi, Valtor, puisse se trouver dans cette ville, elle avait beaucoup de mal à croire tout cela, encore moins de le savoir en liberté, mais sans aucun souvenir.

C’est impossible qu’un type comme lui puisse avoir oublié tout ce qu’il a pu nous faire, surtout lorsqu’on sait qu’il a failli détruire la dimension magique pour ses propres ambitions.

Musa ne faisait aucunement confiance en cet homme, mais jamais elle ne pourrait remettre en doute les paroles de Daphne qui les avait accompagnés à travers leurs différents périples contre des ennemis.

" Mais bloom a raison Daphne.. ont ne peut juste pas lui faire commence comme ça et oublier tout ce qu'il nous a fait.."

Artemis & Noth | www
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Musa - La fée de la musique
» Les relations d'une fée de la musique|| Musa
» Musa fée de la musique - Winx Club
» Bavardage matinal ∣ Daphné
» I've got magic in my bones ◈ Daphné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Greendale Community College-
Sauter vers: