Ce fut comme un boomerang. Comme un coup en pleine poitrine. Le retour des souvenirs. La magie. Cette magie qui glissait dans mes veines depuis mon premier cri. Cette magie qui emplissait chaque petite parcelle de mes rêves quand j'étais encore une petite fille, bien avant que je ne découvre mon ascendance féérique. Bien avant toutes ces étonnantes aventures, bien avant tout ça. Daphné. Ma grande soeur. Oui j'étais de retour et bien décidée à retrouver ma grande soeur, mes parents ainsi que mes meilleures amies.
Mais à côté de ça, je devais continuer à aller en cours, juste au cas où, sait-on jamais. Je m'appelle Bloom, Chiara Dowling fait désormais également partie de mon identité mais je me dois de retrouver chaque petits repères qui font de ma vie ce qu'elle est. Au moins, l'avantage désormais, c'est que mes pouvoirs sont de retour, y compris ma magie Believix et la transformation qui va avec. D'ailleurs, je venais d'utiliser les ailes Zoomix afin de pouvoir me rendre à l'université après avoir manqué mon réveil.
Cependant, je ne m'attendais aucunement à me retrouver nez à nez avec ma soeur aînée. Daphné. Elle était là, devant moi, pour de vrai. Comme si...Comme si on ne s'était jamais quittées. Lâchant mes livres sur le sol, je tente de dire quelque chose mais aucun son ne sort d'entre mes lèvres avant qu'une larme ne m'échappe et que je me jette dans les bras de ma grande soeur, rassurée de l'avoir retrouvée et de ne plus être seule au monde.
Dernière édition par Bloom Domino le Ven 2 Fév 2024 - 12:17, édité 1 fois
Daphné Domino
Terre 3276
Crédits : Wanda + Smarties (moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Elizabeth Lail
Age : 27 ans
Occupation : Etudiante en doctorat d'histoire antique & Assistant professeur
Illustration :
Messages : 135
Points : 1134
Date d'inscription : 12/01/2024
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Jeu 25 Jan 2024 - 0:56
“Petite soeur a besoin de son aînée”
☆ ★ ☆
⇜ code by bat'phanie ⇝
Bloom Domino
Terre 3276
Crédits : prettygirlavatars ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration :
Dragon's Flame ♡
Winx ♡
Sisters ♡
Messages : 139
Points : 569
Illustration :
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle
Capacités Pouvoirs magiques: Armes et techniques de combat:
Sujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Dim 28 Jan 2024 - 21:43
Elle était là. Daphné étant vraiment là. Je ne rêvais pas. Je l'avais connue pendant tant d'années en tant qu'esprit désincarné que j'avais peur que ce ne soit qu'un rêve. Cependant, quand je me suis jetée dans ses bras, j'ai su qu'elle était vraiment là. Que je venais de retrouver ma grande soeur. Fermant les yeux quelques secondes, je respire profondément. Je rompt l'étreinte et pose mon regard sur ma soeur avec un petit sourire.
"Inespéré, c'est le mot." énonçais-je à la nymphe.
Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je ramasse mes livres avant de me pincer les lèvres. Devais-je me rendre en cours ou plutôt me rendre à la cafétéria pour passer du temps avec ma soeur tout nouvellement retrouvée ? Bien sûr, mon choix se serait clairement porté sur le second choix mais ayant un examen, je ne pouvais décemment pas manqué mon heure de cours.
"J'ai un partiel en histoire de l'art que je ne peux pas manquer oui." expliquais-je à ma soeur, regrettant bien de ne pas pouvoir rester avec elle "Il dure deux heures mais on peut se retrouver à la cafétéria après si c'est bon de ton côté ? Mon prochain cours n'est qu'à 15h" énonçais-je alors.
J'attendais un retour de sa part avant de me rendre en cours même si je savais parfaitement que je n'aurais aucunement le coeur à l'ouvrage en sachant que je venais de retrouver ma grande soeur. Et au fond, je me doutais bien qu'elle le savait. Finalement, je dû me résoudre à me rendre en cours afin de me concentrer sur mon partiel. Voilà que la fin de l'examen arrive et en y réfléchissant, je m'en étais finalement pas mal sorti. Quittant l'amphithéâtre où avait eu lieu mon examen, je me dirige vers la cafétéria avant de poser mon regard sur une chevelure brune que je reconnaitrais entre mille. Son regard. Musa. La Fée de la Musique.
"MUSA !" lançais-je alors que je me jetais dans ses bras.
J'étais si heureuse de retrouver la jeune femme. Nous avions tant partagées ensembles et qu'elle revienne dans ma vie était la plus belle chose qui soit après le retour de ma soeur aînée. Rompant l'étreinte, je lui souris.
"Je suis si contente de te voir ! Tu peux pas savoir à quel point ! Tu es le signe qu'on va finir par toutes se retrouver." énonçais-je alors, vraiment heureuse.
Puis peut être que je finirais par retrouver ma meilleure amie ainsi que l'homme que j'aime le plus au monde ? M'humectant les lèvres, je souris à Musa.
"Tu as cours là ? Tu veux pas venir avec moi à la cafétéria ?! Y'a...Y'a ma soeur qui nous attend." lâchais-je alors.
Invité
Invité
Sujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Mar 6 Fév 2024 - 0:25
Depuis qu’elle avait retrouvé ses souvenirs, Musa n’espérait qu’une seule chose, c’était de pouvoir retrouver un jour ses amies. La fée de la musique s’était laissé emporter par une certaine mélancolie, elle qui avait passé tellement de temps dans une vie qui n’était pas la sienne, qui avait endossé une autre vie. Tout cela était insupportable, elle savait que tout ceci n’était pas réel, mais Musa ne pouvait s’empêcher de ressentir quelque chose de bien plus profond. La dimension magique lui manquait terriblement, mais rien d’incomparable à la simple idée de ne plus revoir Riven. Son petit-copain lui manquait à un point qu’elle ne saurait imaginer, il suffisait qu’elle se retrouve hors de sa portée pour que son monde s'écroule. Si au départ, elle semblait l’avoir remarquée en parcourant l’université, elle avait vite réalisé qu’il ne s’agissait pas de Riven, cela lui était impensable qu’il puisse l’avoir oublié.
À Baiame, Musa avait l’impression d’avoir une vie un peu plus normale, à la différence de tous ces gens qu’elle côtoyait, la fée de la musique avait retrouvé l’intégralité de ses pouvoirs féeriques. Musa ne cessait de penser à ses meilleures amies, elle était même certaine que Flora aurait grandement apprécié ce paysage qui concordait parfaitement avec l’essence de sa magie. La fée de la musique avait donc poursuivi ce parcours, les études dans cet établissement étaient largement différentes des études à Alfea. Si la musique faisait partie de sa vie, que son plus grand rêve était de pouvoir un jour être une grande chanteuse, Musa avait continué des études en musique. Parfois, son ancienne vie refaisait surface, une sorte de connexion particulière s'installe dans son esprit, même amnésique, Musa n’a jamais pu se détourner de sa plus grande passion, la musique.
Aujourd'hui était différent, elle n’avait aucun cours qui se rapportait à son cursus principal, Musa ne dérogeait pas à la règle. La fée se plongeait corps et âme dans ses cours principaux, notamment tout ce qui concerne l’histoire et les maths. Musa n’a jamais réellement compris l’importance d’un cours qui aurait certainement plu à sa meilleure amie Tecna. De ce fait, il lui arrivait aussi qu’elle croise un groupe de filles qui semblait totalement obsédé par leur petit intérêt personnel. Cela lui rappelait Stella et ses conversations incessantes sur la mode et les vêtements, mais contrairement à ces filles, Stella était cent fois mieux qu’elles. D’ailleurs, au tournant d’un couloir, Musa remarqua directement cette présence qui arrivait à grande vitesse vers elle. La fée pouvait reconnaître instantanément la silhouette si caractéristique de sa plus proche amie, Bloom. il était impossible de ne pas remarquer sa longue chevelure de feu et son regard céruléen.
“Bloom!”
La fée de la musique était tellement heureuse de revoir Bloom, qu'elle ne s’était pas douté un seul instant qu’elle pouvait être elle aussi présente dans ce monde, encore moins dans cette université. Bloom n’avait pas du tout changé, c'était un fait, Musa pouvait respirer, elle avait cette crainte que son amie puisse elle aussi l’avoir oublié. Alors l‘entendre parler des filles lui apportait un certain baume au cœur et la présence de bloom à nouveau dans sa vie ne pouvait que lui être bénéfique.
“Je suis tellement contente de te voir Bloom, j’ai même pensé être la seule de notre monde.”
Cependant, elle ne s’attendait pas à entendre parler de Daphné, la sœur de son amie, elle ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait. La fée demeura un moment près de son amie avant de prendre à son tour ses distances, observant Bloom du regard.
“Je viens de terminer un cours d’histoire… mais attends tu es sérieuse? Daphnée est vraiment ici? mais comment c’est possible? sinon il est hors de question qu'on se quitte, je serais ravis de t’accompagner”
J'étais si heureuse de retrouver Musa. Elle était le signe même que le destin nous permettrait de toutes nous retrouver, c'était même plus qu'une évidence. Après lui avoir clairement sauter dans les bras et lui avoir annoncer que ma soeur Daphné était ici également, je lui avais répondu par un sourire.
"Je ne sais pas comment c'est possible mais en tout cas, oui, elle est vraiment là." énonçais-je alors avant de reprendre "Allons-y dans ce cas !" énonçais-je avec un sourire.
C'est ainsi que je me dirige vers la cafétéria en compagnie de la Fée de la Musique. J'étais vraiment heureuse pour le coup, après avoir retrouvé ma soeur, j'avais retrouvé la jolie brune dans la même journée, c'était deux supers nouvelles. J'ignorais cependant que parmi toutes ces bonnes nouvelles, il y avait également celle qui consistait à "Valtor est ici sans souvenirs". Pour sûr que si je venais à le découvrir, ça allait être compliqué de me contenir mais bon, j'en étais pas informée pour l'instant donc c'était ça qui importait.
Arrivant dans la cafétéria, je souris à ma soeur avant qu'elle ne se rende compte de la présence de Musa.
"On va de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles aujourd'hui Daphné." énonçais-je à ma soeur avant de reprendre la parole "Je t'avoue que je craquerais bien pour un chocolat chaud." avouais-je alors avec un petit sourire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Lun 18 Mar 2024 - 1:50
La fée de la musique vivait son quotidien comme elle le pouvait, elle avait rapidement compris qu’il serait difficile, voire impossible de retourner chez elle. Depuis qu’elle se trouvait-elle dans cet endroit? Pendant longtemps elle a cherché où était sa véritable place, malgré tout, elle a entrepris cette vie comme elle le méritait. Cela lui donnait l’avantage d’être davantage indépendante, de faire les choses comme elle le souhaitait. Pourtant, il lui était impossible de renoncer à tout ce qu’elle avait vécu, tout ce pour quoi elle existait. Pour Musa, vivre comme une étudiante comme les autres, lui rappelait étrangement son séjour à Gardenia, vivre comme tout le monde, vivre loin de toute trace de magie. Pourtant, elle ressentait bel et bien quelque chose au plus profond d’elle-même, son essence n’avait en aucun cas, changé, il lui était simplement revenu du jour au lendemain.
La fée de la musique n’était pas en mesure de dire avec précision ce qu’il advenait du reste du groupe, ils étaient tous séparés. Sans doute vivaient-ils leurs vies chacun de leur côté? Peut-être que la plupart d’entre eux ne possédait plus leur souvenir, qu’ils les avaient tous oubliés? La simple pensée de savoir que Riven se promenait sur cet île, sans la moindre possibilité pour eux de se retrouver comme avant, d’être séparés par leur souvenir. Musa ne pouvait s’imaginer poursuivre sa route seul, sans personne pour la guider ou l'encourager. Pourtant, elle était sincèrement heureuse lorsque son regard croisa enfin un visage connu, celle d’une amie très chère à son cœur, importante dans sa vie et son cheminement. Non seulement elle pouvait à nouveau avoir la compagnie de bloom, mais la fée du Dragon lui révéla la présence de son aînée, sa sœur pourtant destinée à rester une Nymphe, malgré les efforts de son amie pour aider Daphne à retrouver un corps solide.
La fée de la musique accompagnait Bloom jusqu’à la cafétéria, toujours aussi surprise de savoir la présence de la Nymphe dans ce monde, mais totalement en chair et en os. Musa était sincèrement heureuse pour bloom, savoir que les deux soeur étaient à nouveau réuni, mais aussi qu'elles pouvaient resttraper le temps perdu, lui ravi énormément. Cela lui faisait pensé que sa propre famille lui manquait, malgré tout elle doutait pouvoir trouver à Baiame la présence d’un reflet du passé, celle de sa mère.
“J’ai du mal à y croire, mais tu es bien la Daphne! Ça me fait vraiment plaisir de te revoir, dans des circonstance beaucoup plus joyeuse et réelle.”
Dit-elle avec le sourire, prenant place à côté des deux fées, une place disponible pour elle, alors qu’elle réfléchissait à un quelconque rafraîchissement.
“J’aimerais bien avoir un bon chaï Latté aux épices et au Matcha.”
« Ça me donne l’espoir qu’on retrouve les autres. » énonçais-je à ma soeur aînée.
Nous nous installâmes à une table de libre avant de passer commande. J’étais heureuse. Vraiment heureuse parce que je me trouvais face à ma grande soeur et entourée de l’une de mes meilleures amies. Cependant, ces retrouvailles ne me prévoyaient pas que j’allais apprendre quelque chose d’un peu négatif concernant un ennemi commun.
« Dis nous Daphné. » énonçais-je alors.
Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je porte ma boisson à mes lèvres avant de lever le regard vers ma soeur aînée. Elle vint nous apprendre la présence à Baiame d’un ennemi commun. Ce maudit Valtor. Avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, ma soeur me prit de court alors que la table sous mes doigts venait de brûler légèrement.
« Comment…Mais…Il…Daphné, faut que…t’es sûr qu’il fait pas semblant ?! Que ce maudit dragon est endormi ? » demandais-je alors, tentant de calmer le dragon de feu qui rageaient en moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Mer 15 Mai 2024 - 0:15
C’est en retrouvant ses souvenirs que Musa se rend compte qu’elle était seule, qu’elle vivait dans cet autre monde et qu’il lui serait impossible de retourner dans le sien. Musa avait aussi compris que ses proches n'étaient plus parmi eux, elle s’inquiétait pour ses amis, elle croyait véritablement qu’ils étaient toujours bien vivants, mais vivait quelque chose de différent dans cette ville. C’était une idée bien trop idéaliste, voire improbable, mais cela faisait vivre l’espoir de les revoir, même si cela voulait dire revoir Riven dans les bras d’une autre. Cela inquiétait énormément la fée de la musique qui aimait profondément, voir un peu trop intensément ce spécialiste au cœur rebelle, elle connaissait aussi le passé de ce dernier et sa manière de se faire aussi habilement avoir par une fille ayant de mauvaises intentions.
Alors retrouver l’une des ses meilleures amies, en l'occurrence bloom, accompagné de Daphne remplissait son cœur de joie. C’était donc une certitude, voire sans doute inatteignable, de savoir le reste des winx toujours vivants, parmi la foule de la ville. Musa ignorait seulement leur état ni comment elle était, elle qui se donnait à fond dans ses études, qui sortait que très peu. Cependant, elle n'avait pas du tout prévu que la suite de cette conversation et des retrouvailles entraînerait vers un autre chemin, accompagné de souvenirs beaucoup moins glorieux. Pour la fée de la musique, il était impossible que l’ennemi, Valtor, puisse se trouver dans cette ville, elle avait beaucoup de mal à croire tout cela, encore moins de le savoir en liberté, mais sans aucun souvenir.
“ C’est impossible qu’un type comme lui puisse avoir oublié tout ce qu’il a pu nous faire, surtout lorsqu’on sait qu’il a failli détruire la dimension magique pour ses propres ambitions.”
Musa ne faisait aucunement confiance en cet homme, mais jamais elle ne pourrait remettre en doute les paroles de Daphne qui les avait accompagnés à travers leurs différents périples contre des ennemis.
" Mais bloom a raison Daphne.. ont ne peut juste pas lui faire commence comme ça et oublier tout ce qu'il nous a fait.."