Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa

Aller en bas
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Daphné Domino

Daphné Domino

Terre 3276

Crédits : Wanda + Smarties (moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Elizabeth Lail
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 Hylh
Age : 27 ans
Occupation : Etudiante en doctorat d'histoire antique & Assistant professeur
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 Daphne10


Messages : 128
Points : 960
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 20:38



“Retrouvailles féeriques”

☆ ★ ☆

Dire que je ne m’attendais pas à de telles réactions venant de leur part serait mentir. Je m’y étais préparée et si j’étais honnête avec moi-même je les trouvais parfaitement justifiées. Elles avaient dû vivre de nombreuses épreuves, voyant la dimension magique passer à deux doigts de sombrer dans le chaos plus d’une fois. Et j’avais moi-même mis Valtor en garde, lorsqu’il s’était introduit dans la Forteresse de Rocaculce que la voie qu’il empruntait le mènerait irrémédiablement à sa perte, mais il avait balayé mes avertissements d’un revers de main, me ramenant à ma condition d’esprit non sans un sadisme mal dissimulé. Car après tout, si j’étais ainsi condamné à errer sans forme physique, c’était également de sa faute et il s’en réjouissait. Cependant mes prédictions furent juste et les Winx l’avaient finalement vaincu, alors je comprenais parfaitement leur indignation devant mon refus d’agire, cependant je ne voulais pas être comme lui, et je ne voulais pas que ma soeur ou Musa s’abaissent à son niveau, nous valions mieux que cela.

- Je ne suis peut-être plus la détentrice de la flamme du dragon, mais j’ai tout de même gardé un lien avec ce pouvoir. Valtor est maudit, parce que la manière dont je la ressens chez lui est différente de lorsqu’il est en pleine possession de ses pouvoirs. Je la sens parce qu’elle est l’essence même de son être, il a été façonné par elle. Mais ce n’est pas le même écho que toi Bloom.


Cela allait de paire avec leurs natures, celle de ma soeur était bénéfique, et celle de Valtor maléfique. De plus, j’avais passé suffisamment de temps en sa présence, à le traiter exactement comme lorsque je n’avais plus aucun souvenir, je n’avais rien laissé au hasard, parce que la moindre faille dans ma stratégie me serait fatale. Valtor était intelligent, et un excellent manipulateur mais c’était aussi un personnage doté d’un égo surdimensionné, il avait ses propres faiblesses que je connaissais et que j’exploitais justement contre lui. Seules quelques personnes savaient pour mon lien avec mon ancien pouvoir, j’avais fait en sorte de ne pas l’ébruiter parce que c’était un atout précieux que je voulais garder dans ma manche. De plus, il m’arrivait parfois d’éprouver des regrets, non pas parce que la flamme du dragon était considéré comme le pouvoir le plus puissant de la Dimension Magique car cela laissait au contraire les gens penser qu’ainsi dépossédé de cette puissance, j’étais une menace bien moins impressionnante que ma soeur. Cela ne me gênait pas d’être sous estimé au contraire, car ainsi j’agissais en tant que Joker autant pour ma famille que pour Domino. Non, les regrets que j’éprouvais venait du fardeau qui allait de paire avec ce pouvoir, je le savais puisque je l’avais porté pendant de longues années. Je ne pouvais m’empêcher de me dire que si j’avais été ne serait-ce qu’un peu plus forte alors tout ceci ne serait jamais arrivé, ma soeur n’aurait jamais eu à grandir loin des siens, et n’aurait jamais eu à endosser le rôle de fée de la flamme du dragon et toutes les convoitises couplé a ce pouvoir.

- N’oubliez pas que si Domino a été détruite, et si j’ai été réduite à une forme d’esprit désincarné c’est en partie de sa faute. Je ne me montre pas indulgente avec lui parce qu’il me fait de la peine ou quoi que ce soit. Et ne croyez en aucun cas que je lui ai pardonné tout ce qu’il s’est passé, tout le mal qu’il a fait.

Ma voix se cassa un instant, tandis que mon poing se serrait. J’inspirais lentement afin de reprendre contenance, j’étais la plus âgée ici c’était à moi d'agir de manière rationnelle et de leur expliquer exactement pourquoi j’étais contre une attaque en règle. Il n’y avait pas de place pour la compassion dans mon cœur, pas envers cet individu en tout cas, simplement d’un point de vue stratégique c’était un avantage car cela nous permettait de nous préparer pour lorsque le moment serait venu. Hors j’avais bien retenue l’enseignement militaire inculqué par mon père, il ne fallait jamais se précipiter tête baissée lorsqu’on le pouvait, et le mieux était d’avoir un coup d’avance sur son ennemie, hors c’était notre cas.

- Tant qu’il est maudit, on ne peut pas faire d’action concrète, n’oubliez pas que si l’on peut utiliser nos pouvoirs à notre guise c’est parce qu’il y a comme une espèce d’accord tacite indiquant qu’on ne l’utilisera pas en présence de personnes maudites. Je garde un oeil sur lui, ne vous en faites pas, au moindre faux pas de sa part je serais prête.

J’avais moi aussi une revanche à prendre après tout.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : rainbow-stars ∣ didi pour le moodboard
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 A54da62cfcfed1cf655fb6c87b7536bf5c2d6705
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 G1hh

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 3rStPE
Winx ♡

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 Gyme
Sisters ♡
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 Atw1
Messages : 125
Points : 492
Illustration : Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2024 - 9:44


Retrouvailles féériques ☾  @Daphné Domino &  @Musa de Melody « Il faut qu’on fasse tout notre possible pour que Valtor ne se réveille pas si ce que tu dis est vrai. Il serait un véritable danger pour tout le monde. » énonçais-je à l’intention de ma soeur « Même si ici, les choses sont différentes, ce maudit dragon serait capable de faire bien pire qu’il n’a fait dans notre monde » soufflais-je finalement.

C’était une crainte. Une crainte véridique qu’il puisse réveiller et nous faire vivre un véritable enfer. Même si le TVA demeurait là pour veiller à ce qu’il n’y ait pas de débordements, Valtor était le genre de personne a adorer les débordements justement. Disons que c’était une crainte plus que justifiée. Fermant les yeux quelques instants, je respire profondément et tente de calmer le feu ardent qui brûle au fond de moi.

Les lèvres pincées, je ne quitte cependant pas ma soeur aînée des yeux. Après tout, elle était la voix de la sagesse pour moi, elle avait toujours été de bons conseils et nous avait aidées un nombre incalculable de fois donc c’était important d’écouter ce qu’elle avait à dire. Elle avait raison sur de nombreux points. Il était en partie la cause de la destruction de notre royaume et notre planète, il était la cause de bien des tourments.

Mais si nous avions réussi à l’anéantir une fois, je ne doutais aucunement que cela soit à nouveau possible. Cependant, elle avait également raison sur le fait que nous ne pouvions pas agir impunément. Non. Il était encore maudit et nous ne pouvions utiliser ainsi nos pouvoirs devant des personnes qui n’avaient aucune conscience de l’existence de la magie. Me reculant dans mon fauteuil, je finis par reprendre la parole.

« Très bien. Mais s’il fait quoi que ce soit, je ne veux pas que tu sois seule face à lui Daphné. » demandais-je à ma soeur « Il est vicieux, méchant et un peu con aussi alors je ne veux pas qu’il t’arrive quoi que ce soit. » avouais-je alors avant de tourner le regard vers Musa « Tu es d’accord pour agir si besoin se fait ? » demandais-je à la fée de la musique.
Images by Tumblr | Code by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles féériques ∣ ft. Daphné & Musa
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Musa - La fée de la musique
» Les relations d'une fée de la musique|| Musa
» Musa fée de la musique - Winx Club
» I've got magic in my bones ◈ Daphné
» Daphné Powell - No Ordinary Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Greendale Community College-
Sauter vers: