Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

chercherefugepourparticuliers.com ☾ Dick

AuteurMessage

Jenny Coffey

Jenny Coffey

Terre 9659

Crédits : horyla pour l'avatar
Univers : The Green Mile
Feat : Kat Graham
chercherefugepourparticuliers.com ☾ Dick 2db394cee286147446bdc5b805636dfb592a124f
Occupation : Travaille en tant que prof au refuge de Dick Grayson
Illustration : chercherefugepourparticuliers.com ☾ Dick 72b7d3f5f0a5bba6aac3a32281c54deef8064e25
Illustration : chercherefugepourparticuliers.com ☾ Dick Y5te
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

chercherefugepourparticuliers.com ☾ Dick Empty
MessageSujet: chercherefugepourparticuliers.com ☾ Dick chercherefugepourparticuliers.com ☾ Dick EmptyDim 6 Oct 2024 - 22:12

chercherefugepourparticuliers.com

Je pousse un soupir. Disons que le fait de m’être réveillée de cette « malédiction », c’est une sensation assez bizarre. Non parce que j’ai à la fois les souvenirs de Mathilde Waterman mais également ceux de Jenny Coffey. Et avec les souvenirs sont également revenus les pouvoirs. Ces dons dont je n’ai jamais vraiment compris la provenance mais ce que je sais, c’est qu’ils sont là et qu’ils ne sont jamais vraiment partis. Et dire que normalement, j’aurais dû mourir électrisée par la grande faucheuse.

Aujourd’hui, je suis éveillée, je suis seule, sans plus personne étant donné que mes dons apparemment si miraculeux n’ont pas pu me permettre de sauver la personne que j’aimais, tout du moins que Mathilde aimait. Je vous l’ai dit, je ne comprends rien à ces dons, je ne comprends pas comment ils fonctionnent. Ce que je sais juste, c’est qu’ils sont là.

Cependant, aujourd’hui, je ne peux pas rester dans la rue à ne rien faire et attendre que le temps passe. Surtout que je sens bien qu’il y a un endroit où j’aurais ma place, où je pourrais être libre et surtout entourée. Je ne voulais pas être seule, je ne voulais plus être seule parce que j’ignorais même si Monsieur Edgecomb ou les autres sont ici. Mes pas me conduisent alors jusqu’au refuge de Dick Grayson. Voilà que je frappe à la porte et que je me retrouve face à lui, un homme en fauteuil.

Croisant son regard, je lui souris et prends rapidement la parole.

« Bonjour, je m’appelle Jenny Coffey et je suis éveillée depuis quelques jours et j’ai besoin d’un toit et j’ai sentie que je devais venir ici. Je cherche un boulot mais Je suis pas…Je suis pas ordinaire » terminais-je par dire.

Bon c’était un bon démarrage non ? Pour sûr que l’identité de Mathilde m’avait quelque peu changée mais au fond de moi, au fond du coeur et de l’âme, je restais profondément la même.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
chercherefugepourparticuliers.com ☾ Dick
Page 1 sur 1