Je pousse un soupir. Disons que le fait de m’être réveillée de cette « malédiction », c’est une sensation assez bizarre. Non parce que j’ai à la fois les souvenirs de Mathilde Waterman mais également ceux de Jenny Coffey. Et avec les souvenirs sont également revenus les pouvoirs. Ces dons dont je n’ai jamais vraiment compris la provenance mais ce que je sais, c’est qu’ils sont là et qu’ils ne sont jamais vraiment partis. Et dire que normalement, j’aurais dû mourir électrisée par la grande faucheuse.
Aujourd’hui, je suis éveillée, je suis seule, sans plus personne étant donné que mes dons apparemment si miraculeux n’ont pas pu me permettre de sauver la personne que j’aimais, tout du moins que Mathilde aimait. Je vous l’ai dit, je ne comprends rien à ces dons, je ne comprends pas comment ils fonctionnent. Ce que je sais juste, c’est qu’ils sont là.
Cependant, aujourd’hui, je ne peux pas rester dans la rue à ne rien faire et attendre que le temps passe. Surtout que je sens bien qu’il y a un endroit où j’aurais ma place, où je pourrais être libre et surtout entourée. Je ne voulais pas être seule, je ne voulais plus être seule parce que j’ignorais même si Monsieur Edgecomb ou les autres sont ici. Mes pas me conduisent alors jusqu’au refuge de Dick Grayson. Voilà que je frappe à la porte et que je me retrouve face à lui, un homme en fauteuil.
Croisant son regard, je lui souris et prends rapidement la parole.
« Bonjour, je m’appelle Jenny Coffey et je suis éveillée depuis quelques jours et j’ai besoin d’un toit et j’ai sentie que je devais venir ici. Je cherche un boulot mais Je suis pas…Je suis pas ordinaire » terminais-je par dire.
Bon c’était un bon démarrage non ? Pour sûr que l’identité de Mathilde m’avait quelque peu changée mais au fond de moi, au fond du coeur et de l’âme, je restais profondément la même.