Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks

3 participants
AuteurMessage

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Occupation : Je donne vie au Multivers

RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks Empty
MessageSujet: RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks EmptyJeu 3 Oct 2024 - 22:20

SUPER
-
HEROS
Crisis on Blood Moon
Justice League Attacks

L'Apocalypse... Lorsque l'anomalie temporelle Haizea sauva le maximum d'habitants du multivers en les emportant dans la réalité 1218, elle n'avait pas pris en compte que cette réalité pourrait se détruire un jour. Pas à cause de la menace qui a détruit le multivers, pas à cause de Celui Qui Demeure... mais parce que certains mondes ou certains univers se détruisaient, parfois...

Pourtant, la réalité 1218 n'est pas destinée à connaître son apocalypse avant quelques milliards d'années après 2024. Alors pourquoi, à l'aube de son automne, l'Archipel Uni vit venir la lueur rougeâtre de sa destruction ? Les anomalies temporelles. Quand Haizea en provoqua pour sauver de la mort quelques héros ayant combattu à Anjéa, les anomalies ont provoqué de nombreux problèmes : déplacements d'habitants, ouverture du Multivers Noir, déformations de la réalité à certains endroit... et aujourd'hui, la Lune de Sang.

Pour comprendre son origine, il nous faut d'abord vous raconter l'histoire d'une Terre Profonde. Les Terres Profondes, numérotées à partir de 10.000, sont normalement trop éloignées pour avoir des habitants survivants à Baiame. Mais les anomalies temporelles font ressurgir certaines de leurs histoires, comme celle de la Terre 23.102.011.

Terre 23.102.011

Les évènements de la Terre 23.102.011 qui ont mené à la menace de sa destruction sont le recoupement de trois histoires dont les destins si éloignés allaient finir par se rejoindre : celle de Regina Maximoff aussi connue sous le nom de Wiccan, celle de Dyson Hardy-Parker aussi connu sous le nom de Spider-Shadow, et celle du roi des dieux, Apollon.

Regina Wanda Maximoff est la fille unique de la terrible Sorcière Rouge Wanda Maximoff et de l'être céleste Vision. Née sur le mont Wundagore, elle a grandit sans son père, tué par la némesis et tutrice de sa mère, l'ancienne et sombre Agatha Harkness. Wanda prépara alors sa fille à devenir une sorcière encore plus forte qu'elle : elle ne la forma pas à la manipulation du Darkhold, le livre de la Magie Noire... elle lui apprit à devenir elle même le Darkhold.

C'est ainsi que Regina devint Wiccan, grande sorcière noire qui vengea sa mère lorsqu'elle fut tuée par le gouvernement américain. Elle laissa échapper sa rage contre le monde et plongea la Terre entière sans sa propre réalité déformée dans laquelle le monde était contrôlé par la "House of M", contrôlée par son grand père Magneto et elle même. Cette réalité vicieuse dura quelques années avant que l'alliance de justiciers venant du monde entier parvinrent à convraincre Wiccan des mauvaises intentions de son grand père à son encontre. Se libérant de son emprise de celle du Darkhold, Regina mit elle même fint à la réalité House of M.

C'est ainsi qu'elle mit fin également à l'existence de Spider-Shadow, l'alter ego de l'adolscence Dyson Hardy-Parker à New-York. Le jeune Dyson n'avait pourtant rien hérité des gênes de son père, le célèbre mais décédé Spider-Man, mais lorsque Wiccan déforma la réalité, le lycéen devint une sombre version du super-héros : Spider-Shadow. Capable de manipuler l'obscurité, son corps lui même se perdait dans les ombres alors qu'il se mouvait bien plus rapidement que Spider-Man ne l'a jamais été. Dans la réalité House of M, ce n'était pourtant pas un super-héros, agissant pour les ténèbres que le Darkhold diffusait à travers le monde. Mais lorsque Apollon fit à nouveau de Dyson le Spider-Shadow qu'il a été autrefois, c'est bien pour la bonne cause qu'il décida d'agir.

Du haut du Mont Olympe, Apollon s'était assis sur le trône de Zeus lorsque celui-ci s'était fait tué par une menace ressurgissant du passé : Chronos. Et alors que la menace du titan grandissait, Apollon voyait à regret la Terre subir les menaces de sorciers puissants comme Wiccan sans rien pouvoir y faire, trop occupés à s'occuper du retour de son grand père.

Ainsi, lorsque House of M s'arrêta, Apollon descendit sur Terre pour réunir une équipe, leur redonnant des pouvoirs qu'ils avaient dans la réalité précédente. Un groupe de super-héros, avec à sa tête Spider-Shadow se forma alors pour le roi des dieux répondant à sa requête : Les dieux ne pourront plus protéger le monde des menaces de la magie le temps de s'occuper de Chronos, alors c'est à eux de le faire. De former ce qui s'appelera la Magic League.

Pendant qu'Apollon et les dieux essayaient d'empêcher la revanche de Chronos, Dyson et la Magic League empêcha de nouvelles menaces magiques d'altérer la réalité. C'est ici que les trois destins se recoupèrent : Apollon et les dieux étaient incapables d'empêcher la revanche de Chronos.

Le titan allait bel et bien revenir, c'est ce qu'il annonça avec une Lune de Sang perpétuelle qui apparut dans le ciel. Et quand son retour sera complet, il allait mettre un terme à son propre pouvoir : au temps. Chronos allait provoquer l'Apocalypse. Une guerre se préparait donc sur la Lune de Sang contre les forces du titan, et Apollon avait besoin d'une armée bien plus vaste que celle des dieux jusque là impuissants.

Alors le dieu réunit la Magic League de Spider-Shadow, qui obtint de nouveaux équipements forgés par Héphaïstos et Arès, et les grands sorciers du monde : Constantine, Zatarra, Doctor Fate... même Wiccan, repentie depuis.

La guerre allait bientôt éclater sur la Lune de Sang... mais le Multivers s'effondra avant qu'elle ne surgisse.

Pourtant, la Lune de Sang brilla à nouveau, cet automne 2024... mais dans un nouveau monde. Lorsque les anomalies temporelles frappèrent la Terre 1218, l'Archipel Uni vit dans les cieux la sinistre Lune de Sang, sans en connaître la signification. Mais avec elle vinrent deux protagonistes : Dyson Hardy-Parker et Apollon se réveillèrent à Novacrest City, et ensemble ils demandèrent l'aide des super-héros locaux.

RP 1 : Justice League Attacks

Membre de la Justice League : en octobre 2024, un variant d'Apollon vous demande votre aide et vous raconte cette histoire. La Lune de Sang est le symbole de la menace de Chronos qui, à défaut de détruire son monde, menace de détruire le votre.

Apollon demande alors à la Justice League de se rendre avec lui en éclaireur sur la Lune de Sang : en anomalie temporelle, vos déplacements sont exceptionnellement ouvert jusqu'à l'astre magique mais attention, on ignore quelles sont les menaces qui sont venues avec le satellite de Chronos...

Un Maitre du Jeu postera de temps en temps dans le RP pour vous guider dans l'histoire, mais le RP est libre. Pour l'instant, vous pouvez rencontrer Apollon et lui donner votre réponse en attendant l'avancée de l'histoire.

CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Atlanna Curry

Atlanna Curry

Terre 3627

Crédits : smmggallery pour l'avatar ∣ smarties pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Aquaman
Feat : Nicole Kidman
RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks Dda6bb24520bbf93f7b36e1094bfa8a0a8031ea3

RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks 87n6

RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks B9a74e7d55c5c506d1a38d5d535e3433149a044a

RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks 42cf64500c67a4ac92e93b4fd6eb062d75f29d62
Occupation : Directrice du Novacrest Sealand Aquarium & médiatrice entre le peuple marin et surfacien auprès du roi d'Eldoria quand c'est nécessaire
Illustration : RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks B88330def2f3e2c39e0a1de69b24f0011a635fef
True love ♡
toi et moi n'étions pas censés nous rencontrer, ni tomber amoureux. tu es l'homme que j'aime le plus au monde, tu m'as fait découvrir la vraie vie, que le véritable amour existait vraiment et que cela peu importe que nous appartenions à deux mondes différents.
RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks Tumblr_plwjgceJN11uorz8zo8_r1_400
RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks 75da8782f28ae9ab5aedcfbb880fe9ffbdcf9584
RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks 45ee8bb0c5e4cf04881b852f862531242ad2616e
Illustration : RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks 5efdf80595513f6f16d2980b342ed6ae6800df79
Les Häagen-Dazs? Meilleure création des surfaciens ! Parole d'Atlante !

RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks Tumblr_pow3ylyXvE1wsmkc2o8_400
RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks B220aea46bc231e6f459edd24de77c339e456cef
My baby boys ♡
Arthur, Orm. Vous êtes tous les deux mes fils, je vous aime au delà de tout. Malgré vos différences, je sais que vous ferez de votre fratrie une véritable force.
RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks Ea10d5215429b076675c890dba0bae93970e48f8

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks EmptyDim 20 Oct 2024 - 18:25

Crisis on Blood Moon

Une Lune Rouge ? Un Apollon hyper sexy ? Quoi d'autre ?
Atlanna & la Justice League

Est-ce-que ce serait trop difficile d’avoir ne serait-ce qu’une assez longue période sans problème ? C’est pourtant pas quelque chose de difficile que je demande. Mais peut être qu’au fond, lorsqu’on a donné son feu vert pour rejoindre une league comme celle de la Justice, c’est monnaie courante ce genre d’emmerde. Disons que je comptais pas rester là à ne rien faire après qu’Apollon m’ait expliquée la situation concernant la soudaine apparition de cette lune rouge qui ne me disait clairement rien qui vaille. Avant qu’il ne reparte, je lui avais fait un simple signe positif de la tête.

Tapotant mes doigts sur le bois de mon bureau, je soupire. une chose à retenir ? Ce variant d’Apollon n’est pas si moche que ça…non Atlanna, tu te remets les idées en place tout de suite ! Passant une mèche derrière mon oreille, je me lève, me dirige dans la pièce adjacente à mon bureau, me retrouve rapidement vêtue de ma tenue d’Atlante avant d’attraper mon Trident. Connaissant @Arthur Curry, je savais parfaitement qu’il ne resterait pas là à rien faire donc j’espérais sincèrement le croiser sur mon chemin.

Clark Kent

Clark Kent

Terre 168

Univers : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
Feat : Dean Cain
RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks Dean-cain-superman
Occupation : Prof de sport au Lycée
Illustration : RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks Giphy
Illustration : RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

MessageSujet: Re: RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:12

Crisis on Blood Moon

Quand un cri est lancé pour la justice et la liberté, Superman répond toujours présent. Loïs s'est inquiétée en entendant que c'était le variant d'un Dieu qui avait appelé son mari au secours. Mais Clark lui a fait comprendre qu'il devait y aller. Si une menace pèse sur le monde actuel où ils vivent, il doit enrayer cette menace, pour le bien de la population et tout particulièrement de son épouse et de leur fille, sans oublier les quelques petites pièces rapportées que leur vie cachée leur ont offert, comme la petite Olivia, ou l'autre version de lui-même qui va sûrement participer à cette aventure. Il ne voit pas un Superman le décliner.

Ça ne dérange pas plus que ça Clark d'accomplir une mission avec son pseudo fils. Ils sont plutôt complices tous les deux et en travaillant ensemble, il est certain qu'ils accompliront de grandes choses. Il a un peu peur de ne pouvoir assurer à Loïs de lui donner des nouvelles. Mais il doit faire ce qui doit être fait et que personne d'autre ne peut faire. De tout temps, sa mission de héros a pris une part importante dans sa vie et il n'est pas question qu'il y renonce, même s'il n'est pas allé vivre dans la ville spécifique aux super-héros. Il y a des compromis que l'on ne doit pas faire.

En arrivant, il salue les personnes qui sont déjà là et attends qu'on lui explique ce qu'il fait là. Il le découvre assez rapidement. Celui qui les a convoqués lui explique clairement la situation. Il a remarqué la lune rouge de sang et il s'est douté que c'était une anomalie, mais il ne pensait pas que la situation était aussi sérieuse. Maintenant, il sait à quel point elle l'est et il est évident que les choses ne se passeront pas bien, à moins de réussir à triompher avec le danger que ce combat revêt pour chacun d'entre eux. Il regrette de ne pas pouvoir en parler à Lois avant de partir.

« Avons-nous la moindre idée de ce que nous allons devoir combattre dans cet endroit étrange ? » se permet-il de demander.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks Empty

RP libre : Crisis on Blood Moon - Justice League Attacks
Page 1 sur 1