Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more

Aller en bas
+2
Artémis Entreri
Sawyer Hourglass
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Artémis Entreri

Artémis Entreri

Terre 4263

Univers : Les Royaumes Oubliés
Feat : Blake Ritson
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Y422
@Daphné

 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_pixdtcUHj11vu29bjo8_400
Age : 44ans
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_p5gn0f71Iw1ris0jto1_500
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Da-Vinci-s-Demons-image-da-vincis-demons-36743304-245-160
If one can tell us what is coming, it's you... but I'll tear out my throat before admit it louder.
Messages : 75
Points : 946
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Riario-gifs-da-vincis-demons-37519981-245-160 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 40d5b78a91a3806db2da3d9e399d421d
Once némésis, then, allies? Only time will tell us.
Date d'inscription : 01/02/2024


 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more EmptyJeu 1 Fév 2024 - 1:00

Artémis Entreri
Célébrité : Blake Ritson
Naissance, age 44ans
Origines, nationalité Memnon, dans le Calimshan
Orientation sexuelle hétérosexuel, célibataire
Métier mécanicien
Univers et groupeLes Royaumes Oubliés / canon
Personnage que vous jouez Artémis Entreri

   

Caractère  



    Entreri (car ceux qui l'appellent Artémis et y survivent se comptent sur les doigts d'une poule manchote) est un tueur froid et discipliné, passé maitre dans l'art du camouflage et de la discrétion depuis des années. Patient, il est capable de rester plusieurs heures à l'affut, attendant que sa proie ne se présente à sa portée. Il a toujours un plan de secours ou deux en réserve pour le cas où le premier échouerait, mais il est bien rare qu'il ait à les utiliser... sauf quand il est forcé de composer avec ces maudits elfes noirs.
Il s'inflige une discipline de fer, connaissant sa routine de combat par cœur, contrôlant à la perfection ou presque chacune des expressions de son visage, et ayant une tolérance à la douleur plutôt élevée. S'il lui faut s'appuyer sur une cheville brisée pour sauver sa vie, ce sera sans hésiter. Evoluant dans un monde peuplé de races mieux préparées à la survie que l'humanité, il ne tolère pas la faiblesse chez les autres, et encore moins chez lui-même. Déterminé, quand il s'est fixé un objectif, il va jusqu'au bout pour le réaliser, et gare à ne pas se trouver en travers de son chemin, c'est en général une voie sans retour.
S'il n'est pas raciste, exception faite du dégoût qu'il ressent pour les rats-garous, et de la migraine que lui causent les elfes noirs et leurs machinations sans fin, il n'aime personne, et ne cherche à se faire aimer de personne. La seule personne qu'il considère réellement comme une amie chère est Dwahvel, la halfeline cheffe de guilde à Portcalim. Il n'est pas même convaincu que Jarlaxle puisse s'enorgueillir de porter ce titre, malgré le lot d'aventures dans lesquelles le drow les a conduits. Il a longtemps voué une haine viscérale à Drizzt, et, si le croire mort aujourd'hui a mis un terme à son obsession pour lui, il ne vaut toujours pas mieux prononcer ce nom devant lui.
Etrangement, il est possible de trouver quelques principes chez ce personnage, dont il ne dérogera pas, quel que soit l'ordre ou la mission que l'on peut lui confier. On ne touche pas à une femme sans son consentement, on ne s'en prend pas à un enfant, et on abrège les souffrances de celui qui l'a mérité. Des principes qu'il tient d'une autre vie, où le jeune Artémis n'aurait jamais songé à voir un jour un millième de ce qu'il a pu voir depuis.
Une autre vie qu'il avait enfoui au plus profond de son être, l'oubliant lui-même sans doute, au moins jusqu'à ce que Jarlaxle lui confie la flute d'Idalia, brisée depuis, qui eut le bon goût (ou le mauvais, suivant les points de vue), de lui rappeler qu'il avait un cœur. Juste assez pour retenir son bras, parfois, et rien que pour cela, il maudit cet elfe noir de malheur de toute son âme maudite.

S'il n'est pas très grand, son corps témoigne de l'entrainement strict qu'il s'inflige depuis une trentaine d'années, lui offrant une discipline, une souplesse et une mémoire musculaire pouvant allègrement concurrencer celles des elfes. Ayant connu la plus grande des misères dans son enfance, il apprécie aujourd'hui d'être bien habillé, avec des étoffes de qualité, sans exubérance aucune cependant. Pour lui, un vêtement doit être sobre, confortable, et ne surtout pas gêner ses mouvements. Le noir est sa couleur dominante. Il apparait toujours soigné, tant ses cheveux que sa barbe taillés de près, et pourtant, le teint cireux qui a remplacé la peau halée des gens du sud depuis qu'il a absorbé l'essence de cet Ombre lui donne un air fatigué qui ne quitte jamais ses traits. Ses yeux sombres semblent plus adaptés à lancer des éclairs qu'à montrer de la sympathie, et il en a fait l'une de ses meilleures armes. Si la plupart des brigands de Portcalim savent que l'abattre serait un gain de réputation inimaginable, un seul regard de sa part garde les dagues au fourreau.

A force d'années passées à côtoyer des elfes noirs, il comprend leur langage signé et parlé, même si l'utiliser est plus compliqué pour lui. Ce qui ne l'empêche pas de répondre  avec véhémence aux remarques de Kimmuriel le visant, directement ou indirectement.



   

Pouvoirs  



    Ses armes :
- Dague vampire. Une dague ornée de joyaux qui est sa marque de reconnaissance depuis une vingtaine d'années maintenant. Sur son commandement, et d'un simple contact, elle peut aspirer l'essence de vie de sa victime, réduisant son âme au néant, tout en lui redonnant des forces. Utile en cas de blessure fatale. Cela étant, absorber l'essence d'un Ombre lui a joué un mauvais tour. S'il a obtenu une part de l'immortalité de la créature, il n'est plus sur à 100% d'être vivant depuis. Notez qu'il l'utilise le plus souvent comme une dague ordinaire. Plus souvent encore, il lui suffit de la laisser apparente pour qu'on ne vienne pas lui chercher d'ennuis. C'est le propre même de sa notoriété.
- la Griffe de Charon. Son épée, à la lame rouge sang, dont la caractéristique principale au combat est de dégager, sur son ordre, des rideaux de cendre dont il profite pour prendre l'avantage visuel sur son adversaire, comme d'un clignement d'œil. Après un rude combat contre cette épée intelligente qui carbonise quiconque tente de la manipuler, il est l'un des rares à pouvoir la manipuler sans risque... ou presque. Il n'oublie pas de réaffirmer sa domination à la lame de temps à autres, pour prévenir toute entourloupe de sa part.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. - Artémis est né dans les quartiers pauvres de Memnon, une cité portuaire du Calimshan, entourée du désert du Calim. Sa mère, Shanali, était de ces filles bien trop jeunes pour être mères, mais a consacré chaque instant de sa vie à veiller sur son fils, aux dépens de sa propre santé. Son père, Belrigger, avait davantage le rôle de proxénète que de mari envers son épouse, et l'a élevé à la dure, à coups de brimades et de bois, "pour l'endurcir" qu'il disait. Quant à son oncle, le frère de son père, le jeune Artémis préférait de loin dormir à même le sol, au milieu des cafards et de la poussière, que rester seul avec lui. Ce qui est malgré tout arrivé plus d'une fois.
- Il a 12 ans quand sa mère finit par le vendre à un marchand de Portcalim en échange des premières pièces d'or qu'il verra dans sa vie. Le gamin n'a pas compris, pas accepté la trahison de sa mère, et a gardé cette rancœur au fond du cœur durant les trente années suivantes.
- Arrivé à Portcalim, il subit les mauvais traitements de son nouveau "propriétaire", qui lui aurait presque fait regretter et les coups de son père et les viols de son oncle. Jusqu'à ce qu'il ne se rebiffe, tranchant la gorge de l'homme avec un éclat de verre précieusement conservé sous sa chemise après qu'il lui ait fait traverser une fenêtre pour lui avoir manqué de respect en refusant de baisser le regard devant lui. S'échappant à sa servitude forcée, il passe ensuite quelques années dans les rues de la cité, volant pour manger, se battant pour vivre survivre, et finissant par attirer l'attention de la guilde d'assassins du Pacha Basadoni. Conscient du potentiel de son nouveau protégé, c'est Basadoni en personne qui lui offrira sa fameuse dague signature, en récompense de la première mission menée à bien à son service.
- Entreri se fait rapidement un nom à Portcalim, gravissant les rangs de la guilde jusqu'à finir par avoir bien plus de monde dans le dos que devant lui. Situation inconfortable s'il en est, mais les tentatives de meurtre ratées de ses adversaires ont rapidement eu tendance à échauder ceux qui voulaient s'y essayer.
- Considérant qu'il n'avait plus rien à apprendre ou à obtenir de la part de Basadoni, il finit par abandonner son bienfaiteur pour se mettre au service d'une guilde adverse, celle du Pacha Pook. C'est lui qui l'envoie sur les traces d'un Halfelin lui ayant dérobé un rubis aux propriétés hypnotiques, le dénommé Régis, et, après cinq années de traque, le met par la même sur la route de l'elfe noir Drizzt Do'Urden.
- Après un premier combat avorté par l'interruption d'un Dragon, Entreri devient littéralement obsédé par Drizzt. Raison numéro une, il n'aime pas ne pas connaitre l'issue d'un combat. Numéro deux, il y avait longtemps qu'il n'avait pas trouvé un adversaire à la hauteur de son talent. Numéro trois, il ne tolère pas que Drizzt ait pu atteindre ce niveau sans renoncer à ses principes comme lui l'a fait bien des années plus tôt. Numéro quatre, il considère Drizzt comme son reflet imparfait, peau noire contre peau blanche, cheveux blancs contre cheveux noirs, bons sentiments et croyance en les divinités du bien contre un cœur asséché et un rejet total de tous les cultes... Il connait la réputation des elfes noirs drows, réputation amplement justifiée, et pourtant, face à celui-là, il a l'impression que le monstre, c'est lui. C'est sans doute pour ce simple crime que Drizzt doit mourir.
- Il provoque ensuite d'autres rencontres avec Drizzt, d'abord en enlevant certains de ses compagnons pour l'attirer jusqu'à Portcalim, où la foule et les rats-garous viennent une fois de plus contrarier le combat, ensuite en s'alliant à Jarlaxle, qui lui promet le combat qu'il souhaite en échange de ses services. Jarlaxle et ses mercenaires enlèvent Drizzt pour l'offrir en pâture à Entreri, mais une fois encore, le combat ne connaitra pas de fin décisive. Une nouvelle confrontation, et l'intervention inopinée de Régis pour aider Drizzt, le laisseront pour mort sur un flanc de falaise.
- Jarlaxle le sauve et l'entraine à sa suite à Menzoberranzan, la patrie des elfes noirs, loin sous la surface du monde. Là-bas, Entreri se retrouve confronté à 20000 copies de lui-même, tous plus intolérants à son égard les uns que les autres, ce qui lui donne à réfléchir sur la vacuité de son existence. Pour se sortir de là, il s'alliera à Drizzt et Catti-Brie, en une trève bien temporaire qui ne règlera en rien les problèmes qu'il a avec cet elfe. Cette expérience lui aura appris à mépriser les elfes drows, leur société et leur déesse.
- Plus de dix ans après avoir quitté Portcalim, il est de retour chez lui, bien décidé à reprendre la place qu'il avait laissé vacante. A savoir, celle de l'assassin le plus redouté de la cité. Tout en ayant pris conscience qu'à 35 ans passés, sa forme physique n'est plus celle de sa jeunesse. En effet, face à la longévité des drows, il a pris conscience de ses propres limites, et du fait que son temps est limité. Il sait également que le tuer serait gage d'une ascension sociale ahurissante pour les jeunes loups des rues de la ville et, s'il n'est pas un lâche, il sait tout de même s'éviter les affrontements inutiles. Il laissera bien quelques cadavres refroidir derrière lui en quittant la ville, mais ce sont eux qui l'ont cherché.
- Après une année pleine de rebondissements incluant le retour inopiné de Jarlaxle dans sa vie, l'obsession de ce dernier pour un cristal intelligent surpuissant qui lui fait perdre la tête, un combat à mort contre Drizzt truqué par Jarlaxle et ses complices - le conduisant à penser sa némésis morte et enterrée -, des trahisons et des alliances se soldant par plus de trahisons et d'alliances aussi vaines qu'impromptues lui permettant de mettre la main sur la Griffe de Charon, son nouveau jouet, et finissant par Jarlaxle abandonnant les rênes de Bregan d'Aerthe, son organisation de mercenaires, aux mains de son plus fidèle lieutenant, il se retrouve à parcourir le monde aux cotés de cet elfe drow aussi exubérant que imprévisible.
- Le nouveau "plus grand regret dans sa vie" d'Entreri? Ne pas avoir planté sa dague dans la gorge de Jarlaxle à peu près à chaque fois qu'il y a pensé. Avec ce drow, il y a toujours des dragons, des ennuis et des problèmes. Les dragons? Quand Jarlaxle ne couche pas avec, il l'entraine dans le nid de l'un d'entre eux pour y récupérer une babiole, quand ce n'est pas face à une dracoliche qu'ils doivent se battre. Les ennuis? Le second nom de Jarlaxle, assurément. Les problèmes? Ils viennent avec les plans alambiqués de l'elfe noir, toujours trop optimiste, jamais assez prudent, et trop envieux de découvrir ce monde qui ne veut pas de lui pour s'inquiéter des conséquences qui vont avec.
- Il y eu l'Ombre aussi. Après un combat acharné - provoqué par le drow bien sur - qui laissa Jarlaxle claudiquant plusieurs jours, et manqua lui avoir la peau, Entreri eut la mauvaise idée d'user du pouvoir de sa dague vampire pour venir à bout de la menace, et se soigner en passant. Se faisant, il aspira une part de l'essence même de l'Ombre, ce qui lui conféra une longévité accrue (son acolyte lui confiera l'avoir vu perdre dix ans s'âge physique en quelques semaines), mais fit de lui l'ombre de lui-même, au sens presque littéral du terme.
- C'est sans doute pourquoi Jarlaxle lui confie la Flute d'Idalia, comme un moyen de réparer ses torts. En effet, son pouvoir réside dans le fait d'ouvrir aux émotions le cœur de celui qui en joue. Il le remarque, parfois, s'en méfie, souvent, comme lorsqu'il se surprend à ressentir de l'attirance pour l'une ou l'autre des femmes avec lesquelles il combat, ou à épargner la mort à un demi-orque dont il n'aurait eu que faire en temps normal, mais se laisse prendre au piège. Au moins jusqu'à ce qu'Elle le trahisse.
- Elle, elle se nomme Calihye. une semi-elfe chasseuse de prime, dissimulant ses traits fins derrière la cicatrice qui traverse sa joue, avec laquelle il se retrouve en équipe, bon gré mal gré. Il cause malgré lui, mais sans remords, le décès de sa compagne, et elle se retrouvera partagée entre le ressentiment et l'attirance qu'elle éprouve pour lui. Ils se perdent tous deux dans une relation rendue compliquée par les sentiments contradictoires de chacun envers l'autre, et leurs dilemmes intérieurs. Quand il évoque l'idée de quitter les Terres Héliotropes, où, grâce à Jarlaxle, une fois n'est pas coutume, il n'est plus le bienvenu, s'en est trop pour elle, et elle l'attaque dans son sommeil, le poignardant encore et encore. Prêt à la laisser lui prendre la vie, il ne doit qu'aux pouvoirs de Kimmuriel, fidèle lieutenant de Jarlaxle et actuel meneur de Bregan d'Aerthe, d'être encore en vie. Se sentant trahi, enragé, il balance sa compagne par la fenêtre du troisième étage, avant, une fois calmé, de se décider à aller la chercher. Ce qui était sans compter sur les elfes noirs passés avant lui.
- Cette expérience le conduit à briser la flute, espérant ainsi briser l'enchantement qui va avec. Mais pas avant qu'elle ne lui ramène des souvenirs qu'il avait enfoui longtemps auparavant. Ce qui le mène à retourner à Memnon, son village natal, pour la première fois depuis son départ, 32 ans plus tôt, espérant sans y croire vraiment y retrouver sa mère, et obtenir enfin la réponse à la question que le jeune Artémis s'est si souvent posée avant de préférer l'oublier. Pourquoi? Pourquoi l'avoir rejeté, pourquoi l'avoir jeté dans les griffes de son geôlier, pourquoi l'avoir mené sur la route qu'il a suivi jusque là? Il découvre rapidement des vérités sur son existence même qu'il aurait préféré ne pas connaitre, peut-être. Le fait que son père n'était pas son père, mais plutôt l'homme qui "avait pris sa mère en pitié" en la prostituant après qu'elle ait été abusée par l'un des prêtres du Temple, qu'il était lui-même le produit de ce viol, comme nombre d'enfants du quartier. Le fait encore que sa mère l'ait éloigné de son (beau-)père violent et de son oncle pédophile parce que, malade, elle savait qu'elle ne pourrait plus se mettre entre eux et lui bien longtemps. Que cette femme, à qui il en a tant voulu ensuite, malgré l'amour qu'il lui portait, était sans doute morte avant même qu'il n'atteigne Portcalim. Et enfin, qu'il hait véritablement cet enfoiré d'elfe noir chauve nommé Jarlaxle pour l'avoir forcé à s'ouvrir tant à ses émotions qu'à ses souvenirs, lui qui vivait très bien sans, se complaisant totalement dans l'existence vide de sens qui était la sienne. Sa seule consolation dans cette étape de sa vie sera de mettre à mort l'homme qui l'a tant fait souffrir enfant, son cher oncle, et l'homme qui a tant fait souffrir sa mère, ce maudit prêtre. Quant à son père? Il ne mérite pas la pitié d'être libéré de cette vie.
- Il rejette finalement l'offre de Jarlaxle de reprendre la route ensemble. Artémis Entreri travaille seul, et cet interlude lui aura au moins permis de constater que c'est bien mieux ainsi. Son nouveau projet de vie, mettre le plus de distance possible entre ce drow et lui. Sans doute n'aurait-il pas pu être plus exaucé.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. A Baiame, il mène une vie simple, se montrant assez discret pour qu'on ne remarque pas réellement sa présence. Ses parents, il s'en souvient peu, lui qui a grandi entre orphelinat et familles d'accueil, au moins jusqu'à ce qu'il dise merde au système pour se forger lui-même. Il pense ne pas s'en être trop mal sorti, d'ailleurs, même si chacun peut avoir son avis sur la question. Au garage, il a plus souvent le regard plongé dans l'écran de l'ordinateur, gérant les commandes et autres factures, que dans le moteur d'une voiture, mais à l'occasion, il lui arrive de donner un coup de main dans l'atelier au besoin. Toujours en râlant et en faisant remarquer que là n'est pas son job, mais il vient.

C'est en cherchant une pièce mal rangée dans les racks de stockage du garage qu'il est tombé dessus. Un fourreau en cuir noir, ou du moins, qui l'était certainement sans la tonne de poussière qui le recouvre. A l'intérieur, ce qui ressemble à une épée, dont la poignée argentée se termine par un pommeau en forme de crâne. A bien y regarder, les gravures ciselées dans la poignée entière semblent représenter une cage thoracique, mais si cela avait pour but de le rebuter, ça l'aura plutôt fasciné. Se saisissant du fourreau de sa main gauche, il finit par glisser les doigts de sa main droite autour de la poignée de l'épée, y trouvant presque trop aisément la prise idéale. Jusqu'à cette sensation à l'intérieur de son être, cette impression d'être traversé par un courant électrique qui finit par le faire tomber à terre, submergé par une vague de chaleur comme une fulgurante croise de fièvre, doublée d'un sentiment d'oppression tel qu'il a l'impression qu'une pile de pneus lui est tombée sur le thorax.
Puis le réveil, violent, soudain, comme si son esprit était soudain sorti d'une nappe de brouillard épais comme de la soupe. La sensation d'urgence, l'instinct de survie déclenché puissance mille alors qu'il prend conscience de la menace réelle qui pèse sur lui. La Griffe bien sur, prête à dévorer son maitre dans cet instant de faiblesse. Le combat psychologique qui suit entre l'homme et l'arme semble perdu d'avance, mais pourtant il s'accroche, finissant en un grognement de rage par renvoyer l'esprit de l'épée dans sa cage, en refermant méthodiquement chaque serrure, chaque loquet métaphorique qu'elle a pu forcer pour en arriver là. Artémis Entreri est le maitre de la Griffe de Charon, et il n'est pas prêt à accepter le moindre changement de situation. Les choses mises au clair, il retire le fourreau de la lame, admirant le rouge étincelant de l'acier, qui n'a pas changé malgré les semaines, mois ou même années durant lesquelles il ne s'en est pas saisi. La chronologie de ses souvenirs lui est floue, c'est peu de le dire, et son absence de vieillissement physique ne risque pas d'être pour l'y aider. A dire vrai, il connait une personne qui est bien capable d'être passé au dessus de tout cela, et a les ressources suffisantes pour comprendre ce qui se passe... même si l'idée de courir après Jarlaxle d'Aerthe lui donne de l'urtiquaire.

Quant à composer avec sa vie réelle et celle à laquelle on lui a fait croire jusqu'à récemment? Il ne s'est jamais considéré comme bon comédien, et ne supporte pas l'hypocrisie, alors dire que c'est difficile pour lui est un euphémisme. Il a cependant compris que la plupart des gens de la ville ignorent tout de cette double réalité, alors, pour sauver les apparences, il tente de jouer le jeu. En attendant une meilleure opportunité, en tout cas.
   
   
Mes multicomptes
Renard John Hart Venceslas LeGoïc
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Nope Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Nath"
   Age 30
   Comment avec vous découvert le forum ? FB
   Quelque chose à dire ? Devil
   


Dernière édition par Artémis Entreri le Dim 11 Fév 2024 - 16:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer Hourglass

Sawyer Hourglass

Terre 1901

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Cinq Légendes
Feat : Lucas Lynggaard Tønnesen
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more WAG4
Age : 23 ans physiquement, quelques siècles en réalité
Occupation : Propriétaire du Sandy's Dream Motel (Banlieue Nord)
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more O_1guil0ejf1ctc1891aag1qk11tgg12
Messages : 56
Points : 609
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_n1l2jaohHI1rm1by1o1_500
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Re: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more EmptyJeu 1 Fév 2024 - 1:02

Toujours content de découvrir sur ce forum des univers que je ne connaissais pas Haaa re-bienvenue à toi du coup OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Entreri

Artémis Entreri

Terre 4263

Univers : Les Royaumes Oubliés
Feat : Blake Ritson
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Y422
@Daphné

 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_pixdtcUHj11vu29bjo8_400
Age : 44ans
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_p5gn0f71Iw1ris0jto1_500
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Da-Vinci-s-Demons-image-da-vincis-demons-36743304-245-160
If one can tell us what is coming, it's you... but I'll tear out my throat before admit it louder.
Messages : 75
Points : 946
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Riario-gifs-da-vincis-demons-37519981-245-160 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 40d5b78a91a3806db2da3d9e399d421d
Once némésis, then, allies? Only time will tell us.
Date d'inscription : 01/02/2024


 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Re: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more EmptyJeu 1 Fév 2024 - 13:54

Ah xD contente de te poser une colle pour une fois x)
J'espère que je saurai le faire apprécier xD (ou pas)
merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Nov5
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 3196014_a8c49
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Messages : 139
Points : 802
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Re: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more EmptyJeu 1 Fév 2024 - 16:08

bienvenue! je ne connais pas du tout ce perso ni son univers, mais il semble intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Entreri

Artémis Entreri

Terre 4263

Univers : Les Royaumes Oubliés
Feat : Blake Ritson
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Y422
@Daphné

 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_pixdtcUHj11vu29bjo8_400
Age : 44ans
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_p5gn0f71Iw1ris0jto1_500
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Da-Vinci-s-Demons-image-da-vincis-demons-36743304-245-160
If one can tell us what is coming, it's you... but I'll tear out my throat before admit it louder.
Messages : 75
Points : 946
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Riario-gifs-da-vincis-demons-37519981-245-160 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 40d5b78a91a3806db2da3d9e399d421d
Once némésis, then, allies? Only time will tell us.
Date d'inscription : 01/02/2024


 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Re: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:22

Ship
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia N. Romanova

Anastasia N. Romanova

Terre 1972

Crédits : fallonstuff ∣ didi pour le moodboard ∣ ROGERS pour la signature
Univers : Anastasia
Feat : Sadie Sink
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 4b851746dcc2ddd24cd4d902ca6398470c4381a0
Age : 18 ans
Occupation : Apprentie libraire
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Deaee6cb82bbefd298751665d3124d92
Tu nous a sauvées ♡
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more MbFq
Et c'est comme ça que ça a commencé ♡
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more AfLI
Messages : 72
Points : 285
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 1dne
Date d'inscription : 31/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Re: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:46

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Entreri

Artémis Entreri

Terre 4263

Univers : Les Royaumes Oubliés
Feat : Blake Ritson
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Y422
@Daphné

 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_pixdtcUHj11vu29bjo8_400
Age : 44ans
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_p5gn0f71Iw1ris0jto1_500
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Da-Vinci-s-Demons-image-da-vincis-demons-36743304-245-160
If one can tell us what is coming, it's you... but I'll tear out my throat before admit it louder.
Messages : 75
Points : 946
Illustration :  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Riario-gifs-da-vincis-demons-37519981-245-160 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 40d5b78a91a3806db2da3d9e399d421d
Once némésis, then, allies? Only time will tell us.
Date d'inscription : 01/02/2024


 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Re: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:03

merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Knock Out

Knock Out

Terre 440

Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5355594b302d41552d696e5879513d3d2d313231353935343330392e3136653961303265643439663366356637393431343834363231312e676966?s=fit&w=720&h=720
Age : Des siècles et des siècles.
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Messages : 61
Points : 556
Illustration : The Mad Doctor.

 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_me7knoQuPM1qa365w
Date d'inscription : 07/01/2024


 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Re: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more EmptySam 3 Fév 2024 - 1:07

Les dés ! Les dés ! Les dés ! Bye Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1602
Points : 3271
Date d'inscription : 22/05/2023


 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Re: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more EmptySam 3 Fév 2024 - 1:07

Le membre 'Knock Out' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more D-4  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more D-2  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more D-6  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more D-3
Revenir en haut Aller en bas

Knock Out

Knock Out

Terre 440

Crédits : @bleutmeur (avatar)
Feat : Lee Pace
 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f5355594b302d41552d696e5879513d3d2d313231353935343330392e3136653961303265643439663366356637393431343834363231312e676966?s=fit&w=720&h=720
Age : Des siècles et des siècles.
Occupation : Médecin légiste possédant une clinique pour criminel.
Illustration : Sweet rims, 24 gauge? You're a real heavy duty... just like my friend here.
Messages : 61
Points : 556
Illustration : The Mad Doctor.

 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Tumblr_me7knoQuPM1qa365w
Date d'inscription : 07/01/2024


 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Re: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more EmptySam 3 Fév 2024 - 1:20

Fiche validée

bravo te voilà validé !

 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more 63404c69b5b26bc00704535d9a0b8797

Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Re-bienvenue avec ce personnage que je connais pas. Dire qu'il a pas eu une vie facile est un euphémisme je crois. Sad Que ce monsieur trouve son bonheur à Baiames. Reve

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty
MessageSujet: Re: Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more  Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more Empty

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Artémis Entreri - We only have two problemes...First, I only work alone... Two, you're dead
» Heureuse rencontre ou rencontre malheureuse? [Entreri&Maia]
» Dis moi lune d'argent ➶ Artémis
» Artemis, , Girls on fire
» La tête et les muscles | ft Artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: