Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

RP libre : Crisis on Blood Moon - Guardian Society Defends

Aller en bas
AuteurMessage

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 1613
Points : 3319
Date d'inscription : 22/05/2023


RP libre : Crisis on Blood Moon - Guardian Society Defends Empty
MessageSujet: RP libre : Crisis on Blood Moon - Guardian Society Defends RP libre : Crisis on Blood Moon - Guardian Society Defends EmptyJeu 3 Oct 2024 - 22:21

SUPER
-
HEROS
Crisis on Blood Moon
Guardian Society Defends


L'Apocalypse... Lorsque l'anomalie temporelle Haizea sauva le maximum d'habitants du multivers en les emportant dans la réalité 1218, elle n'avait pas pris en compte que cette réalité pourrait se détruire un jour. Pas à cause de la menace qui a détruit le multivers, pas à cause de Celui Qui Demeure... mais parce que certains mondes ou certains univers se détruisaient, parfois...

Pourtant, la réalité 1218 n'est pas destinée à connaître son apocalypse avant quelques milliards d'années après 2024. Alors pourquoi, à l'aube de son automne, l'Archipel Uni vit venir la lueur rougeâtre de sa destruction ? Les anomalies temporelles. Quand Haizea en provoqua pour sauver de la mort quelques héros ayant combattu à Anjéa, les anomalies ont provoqué de nombreux problèmes : déplacements d'habitants, ouverture du Multivers Noir, déformations de la réalité à certains endroit... et aujourd'hui, la Lune de Sang.

Pour comprendre son origine, il nous faut d'abord vous raconter l'histoire d'une Terre Profonde. Les Terres Profondes, numérotées à partir de 10.000, sont normalement trop éloignées pour avoir des habitants survivants à Baiame. Mais les anomalies temporelles font ressurgir certaines de leurs histoires, comme celle de la Terre 23.102.011.


Terre 23.102.011

Les évènements de la Terre 23.102.011 qui ont mené à la menace de sa destruction sont le recoupement de trois histoires dont les destins si éloignés allaient finir par se rejoindre : celle de Regina Maximoff aussi connue sous le nom de Wiccan, celle de Dyson Hardy-Parker aussi connu sous le nom de Spider-Shadow, et celle du roi des dieux, Apollon.

Regina Wanda Maximoff est la fille unique de la terrible Sorcière Rouge Wanda Maximoff et de l'être céleste Vision. Née sur le mont Wundagore, elle a grandit sans son père, tué par la némesis et tutrice de sa mère, l'ancienne et sombre Agatha Harkness. Wanda prépara alors sa fille à devenir une sorcière encore plus forte qu'elle : elle ne la forma pas à la manipulation du Darkhold, le livre de la Magie Noire... elle lui apprit à devenir elle même le Darkhold.

C'est ainsi que Regina devint Wiccan, grande sorcière noire qui vengea sa mère lorsqu'elle fut tuée par le gouvernement américain. Elle laissa échapper sa rage contre le monde et plongea la Terre entière sans sa propre réalité déformée dans laquelle le monde était contrôlé par la "House of M", contrôlée par son grand père Magneto et elle même. Cette réalité vicieuse dura quelques années avant que l'alliance de justiciers venant du monde entier parvinrent à convraincre Wiccan des mauvaises intentions de son grand père à son encontre. Se libérant de son emprise de celle du Darkhold, Regina mit elle même fint à la réalité House of M.

C'est ainsi qu'elle mit fin également à l'existence de Spider-Shadow, l'alter ego de l'adolscence Dyson Hardy-Parker à New-York. Le jeune Dyson n'avait pourtant rien hérité des gênes de son père, le célèbre mais décédé Spider-Man, mais lorsque Wiccan déforma la réalité, le lycéen devint une sombre version du super-héros : Spider-Shadow. Capable de manipuler l'obscurité, son corps lui même se perdait dans les ombres alors qu'il se mouvait bien plus rapidement que Spider-Man ne l'a jamais été. Dans la réalité House of M, ce n'était pourtant pas un super-héros, agissant pour les ténèbres que le Darkhold diffusait à travers le monde. Mais lorsque Apollon fit à nouveau de Dyson le Spider-Shadow qu'il a été autrefois, c'est bien pour la bonne cause qu'il décida d'agir.

Du haut du Mont Olympe, Apollon s'était assis sur le trône de Zeus lorsque celui-ci s'était fait tué par une menace ressurgissant du passé : Chronos. Et alors que la menace du titan grandissait, Apollon voyait à regret la Terre subir les menaces de sorciers puissants comme Wiccan sans rien pouvoir y faire, trop occupés à s'occuper du retour de son grand père.

Ainsi, lorsque House of M s'arrêta, Apollon descendit sur Terre pour réunir une équipe, leur redonnant des pouvoirs qu'ils avaient dans la réalité précédente. Un groupe de super-héros, avec à sa tête Spider-Shadow se forma alors pour le roi des dieux répondant à sa requête : Les dieux ne pourront plus protéger le monde des menaces de la magie le temps de s'occuper de Chronos, alors c'est à eux de le faire. De former ce qui s'appelera la Magic League.

Pendant qu'Apollon et les dieux essayaient d'empêcher la revanche de Chronos, Dyson et la Magic League empêcha de nouvelles menaces magiques d'altérer la réalité. C'est ici que les trois destins se recoupèrent : Apollon et les dieux étaient incapables d'empêcher la revanche de Chronos.

Le titan allait bel et bien revenir, c'est ce qu'il annonça avec une Lune de Sang perpétuelle qui apparut dans le ciel. Et quand son retour sera complet, il allait mettre un terme à son propre pouvoir : au temps. Chronos allait provoquer l'Apocalypse. Une guerre se préparait donc sur la Lune de Sang contre les forces du titan, et Apollon avait besoin d'une armée bien plus vaste que celle des dieux jusque là impuissants.

Alors le dieu réunit la Magic League de Spider-Shadow, qui obtint de nouveaux équipements forgés par Héphaïstos et Arès, et les grands sorciers du monde : Constantine, Zatarra, Doctor Fate... même Wiccan, repentie depuis.

La guerre allait bientôt éclater sur la Lune de Sang... mais le Multivers s'effondra avant qu'elle ne surgisse.

Pourtant, la Lune de Sang brilla à nouveau, cet automne 2024... mais dans un nouveau monde. Lorsque les anomalies temporelles frappèrent la Terre 1218, l'Archipel Uni vit dans les cieux la sinistre Lune de Sang, sans en connaître la signification. Mais avec elle vinrent deux protagonistes : Dyson Hardy-Parker et Apollon se réveillèrent à Novacrest City, et ensemble ils demandèrent l'aide des super-héros locaux.


RP 1 : Guardian Society Defends

Membre de la Guardian Society : en octobre 2024, un jeune super-héros, Spider-Shadow ou Dyson Hardy-Parker vous demande votre aide et vous raconte cette histoire. La Lune de Sang est le symbole de la menace de Chronos qui, à défaut de détruire son monde, menace de détruire le votre.

Dyson demande alors à la Guardian Society de se préparer : alors que son dieu mène votre Justice League sur l'astre magique en éclaireur, la Guardian Society doit se préparer à une première attaque ici même qui pourrait faire diversion...

Un Maitre du Jeu postera de temps en temps dans le RP pour vous guider dans l'histoire, mais le RP est libre. Pour l'instant, vous pouvez rencontrer Dyson / Spider-Shadow et lui donner votre réponse en attendant l'avancée de l'histoire.



CODAGE PAR AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
RP libre : Crisis on Blood Moon - Guardian Society Defends
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'île de Novacrest City :: Les super-héros :: La Guardian Society-
Sauter vers: