Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

C'est bien vous ? - Mary Kirte

2 participants
AuteurMessage

Alexander Anderson

Alexander Anderson

Terre 2855

Univers : Harry Potter en réecriture
Feat : Louis Partridge
C'est bien vous ? - Mary Kirte 7ed156e64fd575c03dc74aeac6c2c9ef2a722b6c

C'est bien vous ? - Mary Kirte 0c30886e-09a4-4a52-8635-e11c78822cb5
Illustration : C'est bien vous ? - Mary Kirte 3c1ece51054a8088399604a36142eec00e2ae197

C'est bien vous ? - Mary Kirte Harry3
Illustration : C'est bien vous ? - Mary Kirte A3930db2b7cb0938fa54144a8f284f84ab0f113e

C'est bien vous ? - Mary Kirte Empty
MessageSujet: C'est bien vous ? - Mary Kirte C'est bien vous ? - Mary Kirte EmptyDim 22 Sep 2024 - 23:38

C'est bien vous ?  

Feat Alexander &    @Mary Kirte "

Alexander… Harry… La même personne. J’étais une version alternative du célèbre sorcier.  Mon histoire était différente de la sienne sur certains points, mais pour l’histoire principale nous avions quasiment vécu la même chose. Si ce n’est que moi, contrairement à lui, j’avais appris lors de la bataille de poudlard que Severus Rogue était mon père. Cela s’était ajouté à ce que le Harry des livres avait appris. A savoir que Dumbledore avait tout prévu, qu’un était obligé de mourir pour que l’autre puisse survivre. J’avais vécu tout ça, puis j’avais appris avec le flacon de larmes que m’avait donné Severus, la vérité quant à mes origines. Lui aussi avait tout ignoré, il avait découvert la vérité sur ma naissance quelques heures avant que Voldemort ne le tue en pensant ainsi devenir maitre de la baguette de sureau. Le seul moment que j’avais vécu avec mon père, c’était celui de sa mort. Le seul moment de sa vie ou il m’avait vu comme son fils n’avait duré que quelques secondes et il n’avait quasiment plus la force de parler. J’avais grandi en pensant que James était mon père, découvrir qu’il s’agissait en fait de Severus ça avait été assez difficile à avaler. Pas parce qu’on avait passé notre temps à nous détester, mais parce qu’on aurait pu partager des choses et qu’on nous l’avait tout simplement interdit. Severus ne m’avait jamais détesté, il avait joué un jeu pour que Voldemort ne sache jamais qu’il avait tenu à Lily. Tout ce qu’il avait fait après la mort de ma mère, il l’avait fait pour son souvenir et malgré nos relations des plus houleuses, il avait toujours tout fait pour me protéger et je n’avais même pas pu lui dire « papa »…

« Monsieur ? » Je redressais la tête et sortais de mes pensées. Mon regard se posa sur une femme, elle avait un badge du TVA accroché à son chemisier. Après mon réveil, j’avais passé une semaine assez compliquée. Pas facile de trier entre les souvenirs d’Alexandre et les miens… Et puis il y avait Lily, bien sur ce n’était pas ma mère, mais une de ses versions qui était ma prof de français. « Vous êtes là pour ? » Une fois de plus je venais de plonger dans mes pensées… Bordel, ce n’était pas si compliqué de rester compliquer plus de deux minutes. « Je voudrais savoir s’il y a d'autres personnes de mon univers, je viens juste de m’éveiller… » «Ah je vois. » La femme qui se trouvait devant moi  était visiblement habitué à ce genre de discussions. Elle devait voir passer un paquet de personne dans ma situation. « Nom, prénom, age et date de naissance dans votre monde… » me demanda t’elle. « Harry Rogue Evans, 18 ans, je suis né le 30 juillet 1980 » Je m’apprêtais à rajouter quelque chose quand le visage de la jeune femme s’écarquilla de surprise. « oh mon dieu…. Vous êtes un Harry Potter ! » Super… Rien de mieux pour passer inaperçu. Heureusement, j’étais habitué à être au centre de l’attention… « Heu… non…. Je vous ai dit que je m’appelle Harry Rogue… » « Oui oui j’ai bien entendu, vous êtes une version ou vous êtes le fils de Lily et de Severus. J’ai tellement voulu que cela arrive dans les livres. Vous savez je n’ai jamais aimé James… vraiment… Pauvre Severus, c’est la mort qui m’a le plus touché dans les romans… » « Heu… » « Ah oui oui votre monde… deux petites minutes. »Elle farfouilla je ne sais où et utilisa une sorte de console bizarre avant de reprendre la parole. «  Terre 2855 , mais vous êtes le seul pour le moment… » « D’accord merci… » Elle me répondit, mais j’avais déjà tourné le dos, je n’avais aucune envie de continuer à discuter de ma vie avec elle. Mon regard se posa alors sur un visage connu, c’était une femme et elle aussi m’observait. « Mary ? » dis-je avant de m’approcher d’elle. Elle était plus jeune que dans mes souvenirs. Il s'agissait d'une autre Mary que celle que j'avais connu. Cette dernière étant morte avec son mari quasiment en même temps que Sirius... « Mary Kirte ? » précisais-je avant de rajouter. « Je suis désolé, mais j’ai connu une Mary dans mon monde, j’étais ami avec sa fille : Kathleen… » Je ne savais pas vraiment si c’était une bonne idée de lui raconter, mais je n’avais plus rien à perdre de toute manière.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Kirte

Mary Kirte

Terre 534

Crédits : Myself
Univers : Harry Potter
Feat : Julie Andrews
C'est bien vous ? - Mary Kirte 9662db5988a5b1b2ac8f4347c7d5b4bd76c08fe8
Occupation : Naturopathe
Illustration : C'est bien vous ? - Mary Kirte Giphy
Illustration : C'est bien vous ? - Mary Kirte Sound-of-music-julie-andrews
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:

C'est bien vous ? - Mary Kirte Empty
MessageSujet: Re: C'est bien vous ? - Mary Kirte C'est bien vous ? - Mary Kirte EmptySam 28 Sep 2024 - 3:53

C'est bien vous ?

Elle regarde la file d'attente devant elle qui se compose d'un seul garçon aux cheveux courts et noir, mais qui l’impressionne autant que s'il y avait une dizaine de personnes. Elle a décidé de suivre le conseil de Severus et de venir se référencer au bureau, mais aussi de se renseigner au cas où James se serait lui aussi fait connaître. Elle est très nerveuse, parce qu'elle sait qu'il y a quand-même un grand pourcentage de chance qu'elle prenne une direction décevante. Il y a peu de chance qu'il soit ici, peu de chance qu'il se soit déjà réveillé dans le cas où il serait là et encore plus de peu de chance pour qu'il ait pensé à venir dans ce bureau dans le cas où il serait là et réveillé. Mais elle doit essayer, ne serait-ce que pour Kathleen qui a besoin de son papa.

Elle écoute à-peine la personne devant elle jusqu'à ce que l'employé pousse un cri en disant qu'il est un variant de Harry Potter. Un variant du gamin de cinq ans qu’elle a pouponné une partie du week-end ? Lily et elle s'entraident régulièrement en confiant leur enfant à l'autre. Chacune son tour, cela leur permet ainsi de passer du temps à faire quelque chose sans enfant dans les pattes et cette fois, c'était son tour. Cela dit, si elle devait garder celui qui se tient devant elle, ce serait un autre défi parce qu'il est beaucoup plus âgé.

Elle a à-peine le temps de se demander si elle devrait l'aborder, ne serait-ce que parce qu'ils ont quelque chose de proche, que le jeune homme la remarque. Aussitôt, il se précipite vers elle et l'appelle par son prénom. La Mary de ce monde doit beaucoup lui ressembler. Elle sait que ce n'est pas toujours le cas. Des variants peuvent avoir des visages totalement différents, elle en a déjà entendu parler. Mais apparemment, en ce qui la concerne et dans ce cas précis, ce n'est pas le cas. Son regard s'adoucit quand il s'approche d'elle. Après tout, ce n'est que Harry.

« Bonjour, Harry. Je suis désolée mais effectivement, je ne te reconnais pas comme tu me reconnais. Mais c'est à dire que le Harry que je connais a seulement cinq ans. Je suppose que c'est une bonne nouvelle que tu ne ressembles pas à un enfant de cinq ans. »

Elle rit. Plus parce qu'elle se sent un peu nerveuse de la situation, et quelque peu déphasée, mais elle rit. En ce qui la concerne, elle est tout à fait apte à accepter de représenter quelque chose pour un Harry qui ne fait pas partie de son monde. S’il a besoin d'une tante, c'est ce qu'elle sera. Elle prend conscience soudain qu'il la connaît parce qu'il y a une Kathleen. Elle n'est peut-être pas ici, mais peut-être que oui et qu'il existe une jeune femme, presque adulte, qui est son bébé. Étonnant. Elle se demande comment sa petite fille de cinq ans réagirait face à une version adulte d'elle-même.

« Un ami de Kathleen, donc. Tu ne me connais pas grâce à ta mère. J’imagine que le destin n'a pas été aussi doux avec toi qu'avec celui que je connais. Je me demande si cette version de mon enfant est présente quelque part. Pour ma part, je ne peux m'empêcher d'espérer que mon mari soit ici. Mais je sais que c'est un espoir difficile à réaliser, un espoir qui ne se réalisera peut-être jamais. »

Revenir en haut Aller en bas
C'est bien vous ? - Mary Kirte
Page 1 sur 1