Celui Qui Demeure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

You are my fate this once and always. - Mary

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Peter Benjamin Parker

Peter Benjamin Parker

Terre 6249

Crédits : andthesunrisesagain
Univers : Spiderman ( Sam raimi)
Feat : Ryan gosling
You are my fate this once and always. - Mary 2d0edd6cd58e920498d4d961f0aae45e8aa02eaa
Age : 34 ans
Occupation : prof de science à la fac
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Fbab7ec713fcd7635a5e9f390336c56e4d33ac02

You are my fate this once and always. - Mary A9f7f0d9b2eb040c049713bd5bd5b67924a16230
Messages : 60
Points : 369
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Afd50bcf418e9a90c7a792174e7a0f7cee59863d

Whatever life holds in store for me, I will never forget these words: 'With great power comes great responsibility.' This is my gift, my curse. Who am I? I'm Spider-man."


You are my fate this once and always. - Mary 003d0ed1634e1dbd09cd3e438523558e6573b017
Date d'inscription : 01/07/2024
Nom & pronoms : Marie, elle


You are my fate this once and always. - Mary Empty
MessageSujet: You are my fate this once and always. - Mary You are my fate this once and always. - Mary EmptyLun 1 Juil 2024 - 23:01


You are my fate this once and always.



feat. Peter et  @Mary Bromfield


Il avait tout vu, la noirceur, la peur… mais il n’avait rien pu faire. Si ce n’est espérer que les autres super héros puissent venir à bout de cette nouvelle menace. Peter n’était éveillé que depuis quelques semaines, il s’était renseigné sur ce nouveau monde, mais c’était plutôt montré discret par prudence. Il avait appris avec le temps et l’expérience à réfléchir plutôt que d’avancer tête baissée et Peter préférait avancer en terrain connu. Il avait donc pris le temps d’en apprendre plus sur Baiame et sur tout ce qu’il s’était passé. Le multivers s’était effondré… Il en avait une vague connaissance, mais cela demeurait plus une idée folle qu’une vraie réalité. Pourtant, maintenant, il connaissait la vérité... Son monde n’était pas le seul, il cohabitait avec une multitude d’autres… Jusqu’à ce que les multivers s’effondrent et que des survivants se retrouvent sur cette île. Peter faisait donc partie des chanceux, si on pouvait dire ça. Il n’était pas mort, mais avait atterrit sur cette île, sans ses souvenirs. Il était incapable de dire le temps qu’il avait passé dans l’identité d’Orlando. C’était assez trouble dans son esprit, pas très clair, mais il savait que les souvenirs de cet homme n’étaient pas réels.  Le TVA lui avait donné le choix et Peter avait préféré reprendre son vrai nom. Il aurait aussi pu choisir de reprendre le cours de son existence, de redevenir photographe pour le Daily Buggle, ou de courir après des petits boulots pourris… Mais Peter avait finalement choisi de continuer à évoluer dans la vie d’Orlando, de rester prof de science. Après tout Peter était toujours passionné par la science et la chimie et il était heureux de pouvoir apprendre ça à la jeune génération, même si bon, il était un jeune prof au milieu d’autres bien plus âgé. Cela faisait juste 4 ans, qu’Orlando enseignait et c’était un bon prof, il était devenu encore meilleur depuis que Peter se rappelait de sa vie. Des expériences il en avait fait un paquet sur le génome humain, l’adn, les nanotechnologies…  Bien entendu il ne parlait pas de tout à ses élèves, parce qu’ils savaient que certaines choses étaient mieux tenues au silence.

Peter n’avait pas mis longtemps à reprendre son costume de l’homme araignée et avait accepté la proposition d’Oliver Queen pour rentrer dans la justice League. L’homme qui était aussi l’archer vert lui avait appris qu’il n’était pas le seul homme araignée de l’île et Peter avait hâte de les rencontrer. Cela ne devrait pas tarder, la ville n’était pas si immense et puis il n’allait pas tarder à faire un saut sur la toute nouvelle ville qui était apparu après que le multivers noir est failli tout engloutir. Heureusement, les supers héros avaient réussi à s’en sortir et à protéger la ville et leurs actions avaient amené à l’apparition de deux nouvelles îles, dont une, rassemblait pas mal d’héros, comme lui.

Peter avait passé pas mal de temps cette nuit là à patrouiller dans la ville, il avait arrêté quelques abrutis, mais rien de très croustillants à se mettre sous la dent. Puis il était rentré et s’était étalé dans son lit après une bonne douche. Quand il entendit la sonnerie du téléphone, Peter grogna, écrasa son doigt sur l’écran et referma les paupières. Quand il les rouvrit, quelques secondes plus tard, il attrapa son téléphone avant de bondir sur ses jambes. « Merde !!! » En vérité, ce n’était pas que quelques secondes qui s’étaient écoulées, mais une bonne heure. Peter était une fois de plus en retard !!! Il se redressa sur ses jambes et attrapa son sac dans lequel il fourra tout le nécessaire pour son excursion de 3 jours avec une de ses classes. Ils étaient censés prendre le bus pour la montagne Olympe, la grimper, étudier ce qui y poussait puis la redescendre et ensuite bosser sur ce qu’ils avaient réussi à trouver durant le mois qui arrivait… Sauf que pour ça, Peter devait se trouver avec sa classe et avec son collègue qui amenait sa propre classe. Une petite compétition s'était installée entre eux et il était certain que sa panne de réveil arrangerait bien ce crétin de Kurt. . « Je ne vais jamais réussir à arriver à l’heure ! » rala t’il tout en enfilant une paire de chaussures de randonnées qui ne pouvaient pas lui permettre de s’accrocher comme il le faisait habituellement, mais il n’était pas censé jouer à Spiderman du Week-end. Il opta donc pour les transports en commun et passa les 30 minutes du trajet à regarder sa montre. « Une heure de retard … » il était dans la merde, le dirlo allait encore lui tomber dessus. A part si son collègue le couvrait, mais vu qu'ils ne pouvaient pas se voir« Pitié faite qu’il le fasse. » Il ne pouvait pas se permettre de perdre ce boulot.

Le bus arrêta Peter à 5 minutes de l’université et il parcourut les derniers kilomètres à pied, heureux d’avoir des gênes mutantes qui lui permettaient de courir sans éprouver la moindre fatigue. Quand il arriva au lieu de rendez-vous, il remarqua une jeune fille qui faisait les cents pas, visiblement, il n’était pas le seul à avoir eu une panne de réveil. « Le bus est parti ? » demanda t’il tout en s’arrêtant en faisant crisser ses chaussures dans un dérapage contrôlé dont il avait le secret. « Ils sont parties depuis 45 minutes » lui balança un élève qui passait à côté d’eux, les yeux rivés sur son téléphone. « 45 minutes !!! » répéta t’il avant de sentir son téléphone vibrer. Il grimaça avant de décrocher pour répondre à son collègue. « Je suis où ? je suis à l’arrêt de bus… Oui je sais… » Bien sur qu’il était courant de son retard… « Bien sur que vous n’allez pas faire faire demi-tour en bus ! » Il n’était pas non plus stupide ! « Je vais me débrouiller pour vous rejoindre! » Puis il raccrocha et reporta son regard sur la brune qui se trouvait à ses côtés. « Désolé pour ça… » dit-il en rangeant son téléphone. « Vous avez aussi rater le bus ? » lui demanda t’il curieux tout en prenant enfin le temps de la regarder. Elle était charmante, surement plus jeune que lui, mais pas énormément ( oui il est nul pour donner un âge)  et affichait un très joli souvenir avenant qui donnait envie de l’aborder.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
You are my fate this once and always. - Mary 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
You are my fate this once and always. - Mary 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Hppe

You are my fate this once and always. - Mary 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

You are my fate this once and always. - Mary E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


You are my fate this once and always. - Mary Empty
MessageSujet: Re: You are my fate this once and always. - Mary You are my fate this once and always. - Mary EmptyLun 15 Juil 2024 - 22:11



You are my fate this once and always

A l’apparition de l’Archipel après notre réveil au sein même des locaux de la League Indestructible, je dois avouer que je m’étais questionnée. Est-ce-que je devais vraiment quitter mon appartement de Baiame ? Est-ce-que je devais m’installer à Novacrest City ? C’était sans doute le mieux à faire au vue de mon identité et des choix qui s’y rapportaient.

C’est pour cela que j’ai emménagé dans un appartement dans le centre-ville de Novacrest City, et que je suis totalement libre d’être Lady Shazam lorsque j’en ai envie, tout en faisant malgré tout attention de ne pas être vue à ce moment là.

A côté de ça, je continuais mes études parce que c’était important que je puisse réussir mes examens pour pouvoir avoir un diplôme à la fin même si je commençais à me questionner si je n’allais pas me rediriger vers les sciences plutôt que le droit. Je m’étais inscrite pour un voyage de trois jours avec une autre classe sur la montagne Olympe pour le bien de la science justement.

Cependant, comme souvent, je suis arrivée en retard. Le bus déjà parti « c’est pas vrai » soupirais-je alors. Et apparemment, je n’étais pas la seule à avoir ce problème vu le coup de fil que venait de passer l’homme à mes côtés. Un léger sourire vint à perler sur mes lèvres « C’est pas grave, je suis dans le même cas. » énonçais-je avec un sourire léger « Je m’appelle Mary » me présentais-je alors.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Peter Benjamin Parker

Peter Benjamin Parker

Terre 6249

Crédits : andthesunrisesagain
Univers : Spiderman ( Sam raimi)
Feat : Ryan gosling
You are my fate this once and always. - Mary 2d0edd6cd58e920498d4d961f0aae45e8aa02eaa
Age : 34 ans
Occupation : prof de science à la fac
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Fbab7ec713fcd7635a5e9f390336c56e4d33ac02

You are my fate this once and always. - Mary A9f7f0d9b2eb040c049713bd5bd5b67924a16230
Messages : 60
Points : 369
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Afd50bcf418e9a90c7a792174e7a0f7cee59863d

Whatever life holds in store for me, I will never forget these words: 'With great power comes great responsibility.' This is my gift, my curse. Who am I? I'm Spider-man."


You are my fate this once and always. - Mary 003d0ed1634e1dbd09cd3e438523558e6573b017
Date d'inscription : 01/07/2024
Nom & pronoms : Marie, elle


You are my fate this once and always. - Mary Empty
MessageSujet: Re: You are my fate this once and always. - Mary You are my fate this once and always. - Mary EmptyMar 16 Juil 2024 - 18:42


You are my fate this once and always.



feat. Peter et  @Mary Bromfield


IPeter était attaché à son boulot, pour une fois qu’il réussissait à en garder un… Et puis il n’y avait pas que ça, il aimait enseigner, ça lui plaisait de discuter avec ses élèves, de leur apprendre ce qu’il connaissait et d’avoir parfois de longs débats sur tels et tels sujets. Dans son ancienne vie, sa vie était plutôt celle d’un solitaire, Peter n’ayant pas le temps de créer du lien social. La plupart de ses amis étaient ceux de MJ, puis ils avaient fini par se séparer et il n’avait pris le temps d’entretenir le lien avec ses personnes avec qui il n’avait de toute façon pas grand-chose à dire. Il n’avait plus Harry, l’absence de son meilleur ami lui pesait. On ne se fait jamais à la mort, on apprend juste à vivre avec l’absence et le poids de son âme qui s’alourdit. Peter n’avait pas envie de perdre ce travail qui lui tenait à cœur et il savait très bien que son collègue ne tarderait pas à en parler au doyen… Ce sale hypocrite… Il rêvait de le battre avec sa classe, comme si l’éducation était un terrain de foot. Peter se battait assez souvent pour choisir ses combats et il se serait bien passé des rivalités entre lui et autre prof. N’empêche qu’il n'allait pas le laisser s’en sortir comme case et qu’il était bien décidé à retrouver sa classe pour qu’elle termine première à ce foutu examen.

Il s’en voulait de ne pas avoir fait plus attention, il avait mis son réveil, mais trop fatigué, il n’avait pas dû l’entendre. Il le savait pourtant qu’il ne se réveillait jamais comme ça et qu’il était obligé de mettre deux réveil ou trois pour sortir des bras de morphées… En tout cas, ça le mettait dans une situation délicate, parce qu’il ne pouvait pas espérer prendre un nouveau bus. Celui qui était parti avait été loué par l’université pour se rendre vers le mont Olympe. Aucune autre ligne ne desservait cette Montagne et il se voyait mal y aller en se balançant au bout de sa toile. Il allait devoir trouver une autre solution pour s’y rendre.µ

Point positif, il n’était pas le seul dans cette situation, une jeune femme qu’il pensait être la fameuse stagiaire qui devait arriver pour valider sa dernière année et enseigner dès l’année d’après. Il était loin de s’imaginer qu’il se trouvait face à une élève, surtout qu’en plus elle portait exactement le même prénom que la fameuse jeune femme qu’il était censé encadrée. « Ça c’est une mauvaise entrée en matière » dit-il en plaisantant avant de se passer la main dans ses cheveux, cherchant une idée pour réussir à leur sauver la mise à tout les deux. « Peter. » dit-il en lui tendant la main pour la serrer avec politesse. « On pourrait toujours courir mais on risquerait d’y arriver quand eux en repartiront. » plaisanta t’il, conscient qu’il ne pouvait pas lui proposer de partager sa toile. Il pensa alors à sa voiture, oui, sa vielle Ford maverick qui trônait sur le parking depuis qu’il s’était souvenu qu’il était Spiderman.

Désormais, il utilisait rarement sa voiture, car cela l’obligeait à la garer n’importe ou en ville. Alors qu’avec le bus, il lui suffisait d’en descendre, se faufiler dans une ruelle et enfilait son costume. Il n’avait pas besoin de revenir après pour récupérer sa voiture… Enfin bref, si elle l’encombrait en temps normal, aujourd’hui, elle était la solution à son problème. « J’ai ma voiture, si vous voulez, mais pas sûr qu’elle ait encore beaucoup d’essence. » dit-il d’un air blasé. Hmmm ça aussi il aurait dû penser à le faire… « Je peux vous amener si vous voulez… » lui propose t’il, histoire de ne pas partir en laissant une demoiselle en détresse.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
You are my fate this once and always. - Mary 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
You are my fate this once and always. - Mary 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Hppe

You are my fate this once and always. - Mary 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

You are my fate this once and always. - Mary E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


You are my fate this once and always. - Mary Empty
MessageSujet: Re: You are my fate this once and always. - Mary You are my fate this once and always. - Mary EmptyDim 21 Juil 2024 - 16:42



You are my fate this once and always

Le désavantage de la situation ? J’étais en retard et je venais de louper le bus. L’avantage ? Je n’étais pas seule dans ce cas là. Un léger sourire vint à perler sur mes lèvres lorsque je croise son regard après m’être présentée.

« Enchantée Peter » énonçais-je alors avant de reprendre « pas faux mais oui effectivement, on risquerait de m’être plus de temps qu’il n’en faut » énonçais-je alors.

Bien entendu, je pourrais très bien y être en peu de temps, pour cela, il me suffisait juste de crier Shazam et de partir dans les airs, cependant, j’avais bien compris qu’avec le retour des identités secrètes, ce n’était clairement pas quelque chose à prendre à la légère.

C’est pour cela que j’avais approuvé d’un signe de tête, sa proposition.

« Si ça ne vous dérange pas. » énonçais-je avec un sourire avant de reprendre « j’ai de l’argent pour l’essence si jamais bien sûr. » repris-je.

Son regard faisait naître en moi quelque chose de particulier mais je me rendais compte que j’appréciais vraiment ça pour le coup.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Peter Benjamin Parker

Peter Benjamin Parker

Terre 6249

Crédits : andthesunrisesagain
Univers : Spiderman ( Sam raimi)
Feat : Ryan gosling
You are my fate this once and always. - Mary 2d0edd6cd58e920498d4d961f0aae45e8aa02eaa
Age : 34 ans
Occupation : prof de science à la fac
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Fbab7ec713fcd7635a5e9f390336c56e4d33ac02

You are my fate this once and always. - Mary A9f7f0d9b2eb040c049713bd5bd5b67924a16230
Messages : 60
Points : 369
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Afd50bcf418e9a90c7a792174e7a0f7cee59863d

Whatever life holds in store for me, I will never forget these words: 'With great power comes great responsibility.' This is my gift, my curse. Who am I? I'm Spider-man."


You are my fate this once and always. - Mary 003d0ed1634e1dbd09cd3e438523558e6573b017
Date d'inscription : 01/07/2024
Nom & pronoms : Marie, elle


You are my fate this once and always. - Mary Empty
MessageSujet: Re: You are my fate this once and always. - Mary You are my fate this once and always. - Mary EmptyLun 22 Juil 2024 - 18:09


You are my fate this once and always.



feat. Peter et  @Mary Bromfield


J’aurais surement préféré ne pas arriver en retard, prendre le bus et faire comme tout le monde. Sauf qu’à chaque fois, je ne faisais jamais comme tout le monde, même si j’essayais. Enfin bref, c’était ma vie et depuis le temps j’y étais habitué. C’était encore plus pénible sachant que je n’étais pas seul et plutôt en bonne, voir en très bonne compagnie et que j’aurais aimé donner une bonne impression, plutôt que le mec en retard. Allez savoir pourquoi, cette femme avait un truc en plus, celui qui éveille l’âme et donne envie de plus en connaitre. Depuis ma rupture avec MJ, ma vie amoureuse était d’un calme plat, même Olympien. Pas parce que je n’arrivais pas à me remettre de notre rupture, parce qu’elle avait été convenue aussi bien que par elle, que par moi, mais surtout parce que je n’avais pas le temps pour compter fleurette et encore moins espérer réussir à trouver une femme capable d’accepter toutes mes absences… La vie de célibataire n’était pas si mal non plus et je m’y étais habitué et le plus souvent même si certaines femmes m’attiraient, ça en restait là. Sans oublier que j’étais aussi peu à l’aise avec les filles qu’à l’époque du lycée. Il m’était bien plus facile de me battre contre Octopus que de draguer une femme… Et ouais, on a chacun nos faiblesses.

« Surtout que je suis très mauvais coureur, pas endurant pour un sou. » Mes souvenirs de mes cours de sports durant l'adolescence me revinrent en tête, mon dieu qu'est-ce que j'étais nul... Maintenant je ne courrais jamais en fait, pas besoin quand on est une spider araignée et qu’on peut se promener de grattes ciels en gratte ciels et d’arbres en arbres. « Enfin si je suis un peu endurant quand même. » Je crois que je suis en train de m’enfoncer, vaut peut-être mieux que j’arrête de parler d’endurance tout de suite. « Oui enfin bref, aucun intérêt, on va prendre la voiture, c’est bien aussi. » Dis-je honteux avant de lui indiquer le chemin en direction du parking. « On verra, mais ça devrait le faire vous n’inquiétez pas pour ça. » lui dis-je bien décidé à ne pas lui faire payer un centime.

Par manque de chance ou pas, ma voiture se trouve derrière une magnifique mustang que je reconnais rapidement, c’est celle de ce crétin de Kurt. Il en venait même à se garer à côté de ma voiture pour me narguer… Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres, il était loin de se douter que je ne l’utilisais quasiment jamais, ce pauvre crétin. « La voilà » Gentleman je pars en direction de la porte passager et force pour l’ouvrir. Oui, pas d’ouverture ni de fermeture centralisée avec sa vieille voiture, mais elle a toujours fait le job. « Après vous… » dis-je avec un sourire amusé avant de faire le tour de la voiture pour rentrer côté conducteur. « C’est parti. » Ma voix est joyeuse, finalement ce n’est peut-être pas si mal que j’ai raté le bus, ça va me permettre d’en apprendre plus sur Mary, ça aurait été plus compliqué dans le bus. Mon sourire disparait cependant rapidement quand la voiture toussote avant de s’arrêter. « Et Merde !!! C’est encore cette foutue batterie ! » Je devais la changer, mais bien évidemment j’ai oublié. Je ne peux pas m’empêcher de jurer et essaie une deuxième fois avant de rendre les armes et de me retourner vers lui. « Attendez-moi là ! » Pitié, faite qu’elle ne soit pas en train de croire que je lui fais le coup de la panne. Je fais rapidement le tour de la voiture pour ramasser mes câbles, puis ouvre mon capot, heureusement à cette heure, il y a pas mal de monde sur le parking et il ne me faut pas longtemps pour trouver quelqu’un qui m’ouvre son capot. 10 minutes plus tard, la voiture ronronne comme un chat, prête enfin à prendre la route. Je reviens enfin à ma place et repose mon regard sur Mary. « Je suis désolé pour tout ça, je suis assez poissard. » Doucement la voiture avance et sort de sa place et nous prenons enfin la route. « Plus qu’à espérer qu’elle ne prenne pas feu. » dis-je en tentant de plaisanter.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
You are my fate this once and always. - Mary 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
You are my fate this once and always. - Mary 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Hppe

You are my fate this once and always. - Mary 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

You are my fate this once and always. - Mary E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


You are my fate this once and always. - Mary Empty
MessageSujet: Re: You are my fate this once and always. - Mary You are my fate this once and always. - Mary EmptyLun 5 Aoû 2024 - 23:01



You are my fate this once and always

C’était compliqué de faire comme tout le monde. Trop compliqué sans doute. Un léger sourire perle sur mon visage alors que je ne quitte pas Peter des yeux. Étonnant, quelque chose en moi vrombit depuis que j’ai croisé son regard. Ce genre de sentiment qui fait du bien au coeur et embue légèrement l’esprit et les certitudes. Un petit rire m’échappe avant que je ne reprenne finalement la parole.

« Oh je vous promets, je suis pas meilleure dans le domaine » lâchais-je alors avant de reprendre « j’avais compris l’autre version de ce que vous vouliez dire, et d'ailleurs moi aussi je...enfin voilà... » ajoutais-je avec un petit sourire, amusée de la situation malgré tout.

Je voyais bien qu’il était aussi gêné que moi. Comment lui dire qu’on aurait pu y être en quelques secondes et que pour cela, il me suffisait juste de crier Shazam ? Maintenant avec ces histoires d’identités secrètes, il fallait toujours que je sois dans une ruelle ou sur les toits pour pouvoir me transformer sans éveiller les soupçons, ça commençait à devenir complexe. Mais en même temps, c’était assez amusant.

« Pas de problème » énonçais-je avec un sourire. Le suivant jusqu’à sa voiture, je le remercie d’un nouveau sourire et m’installe côté passager, posant mon sac à mes pieds. Remettant mes cheveux bruns correctement, je m’attache et le regarde quelques minutes sans dire mot avant que la voiture ne s’arrête. Ça allait être un peu plus compliqué que prévu finalement « je vous attends » énonçais-je alors avant de sortir mon portable pour regarder un peu les dernières news sur les réseaux sociaux.

Un léger rire doux m’échappe quand il revient dans la voiture « j’avais remarqué mais ce n’est pas grave, je suis sûre que vous avez beaucoup de choses pour vous à défaut de la poisse. » énonçais-je alors avec douceur. Bon pour sûr, j’étais plus mauvaise pour draguer que pour jouer les super-héroïne. Finalement, nous prenons la route avant que je ne tourne le regard vers Peter « Prions pour arriver tout entiers là-bas. » énonçais-je en riant légèrement « vous aimez la musique ? » demandais-je.
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Peter Benjamin Parker

Peter Benjamin Parker

Terre 6249

Crédits : andthesunrisesagain
Univers : Spiderman ( Sam raimi)
Feat : Ryan gosling
You are my fate this once and always. - Mary 2d0edd6cd58e920498d4d961f0aae45e8aa02eaa
Age : 34 ans
Occupation : prof de science à la fac
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Fbab7ec713fcd7635a5e9f390336c56e4d33ac02

You are my fate this once and always. - Mary A9f7f0d9b2eb040c049713bd5bd5b67924a16230
Messages : 60
Points : 369
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Afd50bcf418e9a90c7a792174e7a0f7cee59863d

Whatever life holds in store for me, I will never forget these words: 'With great power comes great responsibility.' This is my gift, my curse. Who am I? I'm Spider-man."


You are my fate this once and always. - Mary 003d0ed1634e1dbd09cd3e438523558e6573b017
Date d'inscription : 01/07/2024
Nom & pronoms : Marie, elle


You are my fate this once and always. - Mary Empty
MessageSujet: Re: You are my fate this once and always. - Mary You are my fate this once and always. - Mary EmptyJeu 8 Aoû 2024 - 20:20


You are my fate this once and always.



feat. Peter et  @Mary Bromfield

Pourquoi fallait-il toujours que je m’enfonce… Je n’étais plus un ado, l’eau avait coulé sous les ponts depuis la période du lycée, mais certaines choses n’avaient pas changé. C’était en particulier le cas pour ma grande capacité à draguer qui était inexistante, en particulier quand une fille me plaisait, ce qui était clairement le cas avec Mary. Allez savoir pourquoi, ce n’était pas comme si je vivais dans une grotte. C’était un peu le cas quand je vivais encore dans mon monde, mais ici c’était différent et je côtoyais bien plus de monde qu’à l’époque. Je ne savais pas pourquoi cette fille me plaisait particulièrement, mais je ne pouvais pas le nier, c’était assez évident. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’elle ne prenne pas pour un fou, ou pire un abruti… Allez Peter, bordel, t’es un mec, agit comme tel, arrête de bégayer, vas-y prend les choses en mains. « J’ai quand même beaucoup de qualités. » dis-je d’une voix amusée. « Par exemple, je fais très souvent rire les gens et toujours involontairement… » Je n’étais pas aussi maladroit que lors de ma jeunesse, en particulier grâce à mes sens d’araignées, mais il m’arrivait encore très souvent de faire tomber des choses, sauf que maintenant je pouvais les rattraper en l’espace d’une demi seconde. « Et vous vous avez des talents cachés ? »


Ma voiture est un vieux tacot qu’il me faudrait bientôt changer… Je n’en avais jamais vraiment eu besoin dans mon monde, mais ici elle était pratique. Il n’y avait pas de grattes ciels comme à New-York, la ville était moins grande de toute façon. Novacrest s’en rapprochait un peu plus, mais ça ne valait pas la ville qui m’avait vu grandir. Dans le fond, je n’étais pas si mal ici, mais l’absence de grands bâtiments ralentissait ma progression. La voiture se montrait parfois utile, pour aller à la plage, ou comme ici pour partir en direction des montagnes. Par chance, et après l’avoir supplié à de multiples reprises de redémarrer ma voiture toussota avant de se mettre à ronronner. Il fallait vraiment que je pense à changer cette foutue batterie et cette fois-ci, j’étais bien décidé de ne pas y déroger à mon retour. Heureusement pour moi, Mary faisait preuve de patience, elle aussi était en retard, mais elle n’avait pas encore pris la fuite, ce qui en soit était un très bon point.

« N’en soyez pas si sûre. » plaisante t’il, si si , il était du genre poissard, mais il s’y était habitué depuis le temps, et le vivait assez bien. « Mais peut-être qu’avec un peu de chance, vous allez contrebalancer mon côté poissard ! ça sera pas facile, mais qui sait… » Oui, c’était une mission compliquée, difficile même, mais Peter était le genre de personne à garder espoir. « Vous remettez mes qualités de pilote en doute ? » Ma voix n’a rien de désagréable, je suis plutôt amusé et elle a bien raison de se poser la question. « Je vais devoir m’arrêter pour prendre de l’essence et éviter de vous faire le coup de la panne, mais après ça on devrait enfin rouler sans problème. » Logiquement aucun bouffon vert, ou Octopus ne viendrait leur mettre de bâtons dans les roues.

« Oui , mais je vous avoue que je n’ai pas trop le temps d’en écouter. » Je lui tends le câble d’USB qui est branché à mon tableau de bord pour qu’elle puisse mettre ce qu’elle veut en musique. « Vous pouvez utiliser android car et mettre la musique qui vous souhaitez, faite moi découvrir ce que vous aimez. » J’appréciais la musique Pop Rock, Imagine dragons, Radio Head, les pink floyds, même le petit jeune AYden Carpenter qui passait sur les ondes radios de l’île, mais je n’étais pas fermé et assez porté sur la nouveauté. « Est-ce que vous dérange si on se tutoie ? » La route risquait d’être longue, autant brisé la glace tout de suite et je n’avais jamais été très fan du vouvoiement. 

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Bromfield

Mary Bromfield

Terre 177

Crédits : moi-même ∣ didi pour le moodboard
Univers : Shazam!
Feat : Grace Currey
You are my fate this once and always. - Mary 844dd561d80a8ded7b4633a278dd5d3682290cd2
Age : 24 ans
Occupation : Etudiante en psychologie, superhéroïne durant son temps libre
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary F8a36a821b5cf78c41d5ada9997a54eae8915f31
SHAZAMILY ⚡️
You are my fate this once and always. - Mary 480d8617ed81d3009f1f1686bc1b32c6b5e40f35
Messages : 138
Points : 295
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Hppe

You are my fate this once and always. - Mary 43f48c888a9004c95db93dc0fd7505a903d97530
Vous êtes ma famille, ma Shazamily mais vous êtes surtout mes repères, mes espoirs et ma plus grande force.

You are my fate this once and always. - Mary E9177d8a38e9b0c187ad4217584a7ed9ed5b5f36
Date d'inscription : 12/05/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


You are my fate this once and always. - Mary Empty
MessageSujet: Re: You are my fate this once and always. - Mary You are my fate this once and always. - Mary EmptyMer 4 Sep 2024 - 14:36

You are my fate this once and always

ft.  @Peter Benjamin Parker

Je ne peux m’empêcher de rire devant la complexité de Peter pour essayer de se rattraper « je vois ça » énonçais-je alors avec douceur et bienveillance. Me pinçant les lèvres, je finis par reprendre la parole après avoir réfléchis pendant quelques minutes « plusieurs mais vous les découvrirez en temps voulu » énonçais-je avec un clin d’oeil et un sourire léger.

Je ne pouvais pas lui dire que je suis une héroïne Shazam tout ça, tout ça donc disons que je préférais rester quelque peu mystérieuse afin de permettre au temps de voir ce qu’il adviendra de tout cela. Une fois dans sa voiture, on finit enfin par réussir à rouler même si c’est assez compliqué vu l’état du moteur. Mais bon, ça fonctionne.

« Je veux bien essayer » énonçais-je avec un sourire alors qu’il énonce le fait que je risquais peut être de contrebalancer son côté poissard. L’idée même me plaisait après tout. Posant mon regard sur lui, je souris avant de reprendre la parole « oh non du tout, je suis sûre que vous êtes bien meilleur conducteur que moi » avouais-je alors.

Disons que je préférais voler dans les airs qu’être au volant d’une voiture « merci » répondis-je avec un sourire avant de brancher le câble à mon portable pour pouvoir mettre de la musique. Lançant l’une de mes chansons préférées récemment découverte, j’ai rapidement compris qu’elle parlait de Billy et de notre propre histoire mais je pouvais pas m’empêcher de l’écouter.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Peter Benjamin Parker

Peter Benjamin Parker

Terre 6249

Crédits : andthesunrisesagain
Univers : Spiderman ( Sam raimi)
Feat : Ryan gosling
You are my fate this once and always. - Mary 2d0edd6cd58e920498d4d961f0aae45e8aa02eaa
Age : 34 ans
Occupation : prof de science à la fac
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Fbab7ec713fcd7635a5e9f390336c56e4d33ac02

You are my fate this once and always. - Mary A9f7f0d9b2eb040c049713bd5bd5b67924a16230
Messages : 60
Points : 369
Illustration : You are my fate this once and always. - Mary Afd50bcf418e9a90c7a792174e7a0f7cee59863d

Whatever life holds in store for me, I will never forget these words: 'With great power comes great responsibility.' This is my gift, my curse. Who am I? I'm Spider-man."


You are my fate this once and always. - Mary 003d0ed1634e1dbd09cd3e438523558e6573b017
Date d'inscription : 01/07/2024
Nom & pronoms : Marie, elle


You are my fate this once and always. - Mary Empty
MessageSujet: Re: You are my fate this once and always. - Mary You are my fate this once and always. - Mary EmptyVen 6 Sep 2024 - 22:33


You are my fate this once and always.



feat. Peter et  @Mary Bromfield

Peter le savait, il avait l’air d’un crétin. Le truc c’est qu’il y était tellement habitué que cela ne le dérangeait plus vraiment. Même si au fond de lui, il crevait d’envie d’être un mec sur de lui, capable de draguer une fille sans devenir rouge comme une tomate et perdre ses mots. Il n’avait jamais compris ce qu’il se passait quand il enfilait son costume. Dès qu’il devenait Spiderman, les choses étaient différentes, il devenait sur de lui, confiant… Le truc c’est qu’il se voyait mal séduire une fille en étant habillé en homme araignée. D’un parce que franchement ce n’était pas très pratique et de deux parce qu’il ne voulait pas qu’on s’intéresse à lui uniquement parce qu’il possédait des pouvoirs. Du coup, il devait se contenter de Peter… Et parfois ce n’était pas toujours facile. Enfin avec le temps et les années, il avait tout de même réussi à s’apprécier, ce qui était déjà un grand pas en avant, parce qu’il partait de très très loin. A vrai dire, cela faisait des années qu’il n’avait pas été aussi séduit par une fille et cela se ressentait. Heureusement pour lui, cette dernière semblait plutôt gentiment amusée par le comportement de Peter, ce qui le détendit un petit peu. « Madame aime préserver les mystères. » plaisanta t’il tandis qu’il prenait la route. Peter posa son smartphone dans le support téléphone qui se trouvait près du siège conducteur et activa le GPS. « On a un peu de route… » Et c’était peu de le dire. De toute façon avec une heure de retard, ils n’allaient pas faire de miracle mais finirait par rattraper le petit groupe d’étudiants. « Vous êtes certaine ? » lui demanda t’il avec un faux air sérieux sur ses traits finalement encore enfantins par moment. « Parce que ce n’est franchement pas de la tarte. » Elle ne savait pas dans quoi elle s’embarquait, ou peut-être que c’était juste Peter qui était un cas à part et qu’elle arriverait sans mal à déjouer les problèmes du séjour. Heureusement, Peter ne pouvait plus se tordre une cheville, parce qu’il était certain que s’il n’avait pas été Spider-Man, il aurait été le premier à être évacuer de la montagne par un hélicoptère des pompiers. « Logiquement, je me débrouille assez bien pour aller d’un point A à un point B » Peter était un conducteur prudent. Disons qu’il avait son lot d’adrénaline assez régulièrement et n’avait donc pas besoin de s’en rajouter en voiture. De toute manière il la prenait rarement, parce qu’il n’en avait pas vraiment besoin, si ce n’est pour les longs trajets.

Il se laissera entrainer par la musique, c’était son genre, pop rock. Ce qui pouvait écouter en attendant les méchants. « C’est quel groupe ? » demanda t’il curieux avant de rajouter. « Billy Baston ? C’est pas le jeune dans Shazam ? » Peter ne s’y connaissait pas trop en super héros. Il était plus au fait des vilains. Par contre, Orlando, son double, lui possédait une collection digne de ce nom. Du coup, Peter se souvenait parfaitement de ce qu’il avait lu. Désormais, il était un expert des comics, il ne savait pas si cela lui servirait un jour, mais aujourd’hui c’était le cas. « Vous aimez bien les super héros ? » lui demanda t’il curieux. Peut-être qu’elle avait un poster de lui dans sa chambre ? Il effaça rapidement cette idée de son esprit, non c’était trop étrange… « Et du coup, on peut se tutoyer ? » demanda t’il de nouveau, bien décidé à rompre la distance installée entre eux par le vouvoiement.
 
[/justify]

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You are my fate this once and always. - Mary Empty
MessageSujet: Re: You are my fate this once and always. - Mary You are my fate this once and always. - Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
You are my fate this once and always. - Mary
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sky of eraklyon - fate: the winx saga
» bloom peters - fate: the winx saga
» Fuck Fate / Green Arrow - Injustice (comics, alternatif)
» Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. - Mary
» Retour à la réalité - Mary & Katniss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Forêt Nord :: Montagne Olympe-
Sauter vers: